N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:14

Ordre de mission:

Il était un peu plus de 16h30 alors que je me trouvais non loin du lieu de résidence d'une de mes élèves. Une Mamoru, originaire de Taki no Kuni et qui avait décidé de rejoindre la capitale du pays de la brume peut après que nous ayons conquis son pays d'origine.
Voilà une chose des plus intéressantes, car bien que ce ne soit pas ma première rencontre avec la jeune femme. Cette dernière était intrigante et j'avais encore beaucoup à apprendre de son étrange pouvoir.
Alors que je m'asseyais doucement sur un banc en attendant que cette dernière arrive. Je lissais machinalement ma robe d'un blanc laiteux, avant d'arranger au mieux ma longue tresse.
Il est vrai que depuis mon retour du front, je prenais de plus en plus soin de mon apparence. Abandonnant le plus souvent possible ma tenue de shinobi. Un contre coup de l'horreur que j'avais pu voir durant la guerre, je cherchais de cette façon, un moyen de m'évader de cette vie de servitude. J'avais besoin de paraître tel que j'étais. Fragile et sensible ... De cacher ce que j'étais devenue ...Froide et calculatrice.
Mes yeux d'enfants se redressèrent alors en vue de la rue ou la jeune femme logée et en la voyant arriver, un léger sourire timide se dessina sur mon visage alors que je tapotais gentiment une place à côté de moi sur le banc :


"Bonjour Jenna ! As-tu passé une agréable journée ?"


J'essayais de rendre l'atmosphère agréable et détendue, histoire de tâter le terrain avant de finalement chercher dans la poche de la cape que je tenais à côté de moi, l'ordre de mission que nous avions reçu :


"Okuni est-elle présente avec nous ? J'aimerais bien qu'elle participe-t-elle aussi à la mission que nous allons effectuer toutes les trois ... Où devrais-je dire, que vous allez effectuer toutes les deux ..."


Je laissais alors planer une légère aura de mystère dans ma phrase alors que je lui tendais une enveloppe expliquant ce qu'il y avait à faire durant la mission :


"Ce n'est pas vraiment quelques choses de compliquer, je te rassure ... Mais j'aimerai beaucoup t'observer à l'œuvre dans ton travail ! Voir comment tu analyses les situations, comme tu réagis ..."


Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres :


"En soit, j'ai besoin d'un peu mieux te connaître donc je n'interviendrais dans cette mission qu'en cas d'urgence ou de trop grand danger ! D'accord ? Je peux te faire confiance pour faire de ton mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Jenna
Mamoru Jenna
Informations
Messages : 20
Rang : C

[Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:44




"La première action"



» Mon corps était une partie de moi. Je lui devais respect, c'était par lui que j'appréhendais le monde mais il n'était qu'une partie de moi. Ma condition en tant que Mamoru prenait naissance bien au-delà des limites. Je devenais une véritable Mamoru. Je le transcendais et, si mon corps était enchaîné, blessé, affaibli, brisé même par les critiques, je n'en demeurais pas moins libre. J'étais une Mamoru ! L'état de mon clan n'est pas lié à de rares et étonnantes capacités physiques mais à la consciente et à la volonté d'arpenter un chemin propre, une voie, à l'intérieur de soi. Un chemin conduisant à ma liberté, à mon équilibre, à mon harmonie. J'étais enchaînée au sens propre du terme, placée par mon Maître en situation avancée, réalisant qu'il n'y avait aucune entrave, que j'étais une femme remplit de compétences absolues. Libre ou enchaînée, valide ou blessée, jeune ou vieille. Cette prise de conscience achève de me libérer et marquer mon envol pour retrouver les miens. C'est à ce passage que je songe scrupuleusement dans mes souvenirs d'enfance... C'est à ce passage où je voulais commencer une vie de Souveraine. Un soleil avait terminé son travail du réchauffement terrestre, une pluie voulait alors s'abattre pour refroidir les temps périls. Effacer les marques de la terre... remplir sa propre nature.

—  Okuni est parmi nous, oui. Elle sera présente en cas d'extrême danger. Je suis ravie de vous rencontrer, Sensei. Au plaisir de rejoindre une de vos missions.

» Mon Maître, raisonnable et posé, insistait sur le risque qui résulte d'une confusion entre mission et compréhension. S'il savait la force des Mamoru, il considérerait qu'il y avait bien assez de chemins dans notre monde pour qu'il n'y aurait pas nécessairement besoin d'une aide primordiale. J'étais moins ouverte qu'elle, consciente qu'escalader les plus hautes tours de villages improbables, de guerres interminables, arpenter leurs ruelles obscures avec la discrétion d'un rêve, ruser la brume ou parler au vent étaient avant tout des exercices d'apprentissages. Pour moi, l'esprit primait le corps et que les missions, la liberté, l'équilibre, l'harmonie, étaient important pour moi. Je baissa alors mes prunelles en direction de la lettre comportant la mission, un léger sourire s'aiguilla alors en se redressant sur mon visage.

—  J'ai passé une agréable journée, sous cette pluie terrifiante, il n'y avait pas de quoi trouver mieux en cet hiver glacial. Et puis, vous pouvez me faire confiance... Si vous faites confiance à Okuni de même.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:16

Qu'elle étrange jeune femme. Oui étrange ... Les mots restent en suspens au fond de ma gorge, car je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que je ressens s'en prendre le risque inconsidéré de blesser la jeune manieuse d'esprit. Alors je me contente d'un sourire tout en fermant délicatement mes prunelles.

J'observe alors une nouvelle fois avec attention mon élève, puis finalement, je me redresse sur le banc. Le temps à passé. Il est le moment de se rendre à notre point de rendez-vous. J'indique alors d'un petit geste futile de la main à la jeune fille que nous devions y aller et je ne prends pas les devants, restant à sa hauteur, marquant ainsi d'autant plus notre différence d'âge. Cela me gêne légèrement, mais si ont me les a confiées, c'est que l'on m'a jugé apte à leur apprendre quelques choses.

Je soupire faiblement en pensant à cela et je me contente d'avancer, la tête baissée.
Finalement, nous arrivons vite au point de rendez-vous, ou la vieille femme n'est pas encore là. Je lève alors un petit regard timide vers la jeune Mamoru et lui souris faiblement :


"Elle ne devrait pas tarder, je suppose ... On va attendre un peu en espérant que le convoi ne soit pas déjà parti !"


Comment poursuivre ? Comment lui exprimer ce que j'attends d'elle ? Je préfère opter pour la simplicité et alors que je me rapproche du mur d'enceinte du village, je m'adosse de façon négligente à ce dernier et me mets à fixer un point par-delà la forêt qui entoure le village caché de la brume.
Finalement, je me mets à parler d'une voix monocorde.


"Je resterais donc en retrait durant toute la mission ..."


Mes pupilles finissent par se lever vers la jeune femme :


"Je veux vraiment observer tes capacités en restant, à l'extérieur, et complètement neutre. Je ne veux pas avoir à intervenir, du moins j'espère que ça ne sera pas le cas ... "


Je lui souris faiblement sans pour autant me décoller du mur :


"Tu t'en sens capable ?"


Mais déjà notre commanditaire s'approche à la tête de cinq chariots tirés par du bétail. Elle m'observe, puis regarde Jenna avant de s'adresser à elle comme si l'évidence faisait, qu'elle était la maitresse et moi l'élève. Parfait dans ses conditions ça me convient :


"Bonsoir, désolée du retard ! Si vous êtes prêtes, nous pouvons y aller ! Nous écouterons vos instructions !"


J'ai alors un petit air indescriptible, mais certain, j'insiste la jeune femme à prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C]Le chaton et la Jeune Fleur
» Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou]
» La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo )
» Une Fleur de Houblon pour Monsieur ! (Mission de rang C solo)
» Une fleur comme cadeau étrange coutume (mission rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-