N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Grand-mère veut jouer à Colin-maillard ? (Mission D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Grand-mère veut jouer à Colin-maillard ? (Mission D) Empty
Message(#) Sujet: Grand-mère veut jouer à Colin-maillard ? (Mission D) Grand-mère veut jouer à Colin-maillard ? (Mission D) EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:59

Spoiler:

Nami vient de me poser sur le sol, elle passe sa main sur mes cheveux et les mets plein en désordre. Moi, je lui ai déjà dit que j’aime pas ca. Nana, elle passe plein de temps à me coiffer le matin. Je dois pas bouger pendant ce temps là. J’aime pas. Je regarde autour de moi, Chibi dans les bras, ca sent bizarre ici. Un peu comme dans ma maison avant. Mes sourcils, ils se froncent et je me retourne pour voir où est Nami. Elle a la tête dans une armoire, un peu plus loin. Je marche vers elle et tire son pull.

-« On fait quoi ici ? » Demanda la petite fille avec une petite moue alors qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de rester auprès de son garde du corps attitrée, du moins, pas sans sa jumelle dans les parages. Cependant, la plus douce des sœurs, n’était pas là.

-« On vient donner un coup de main » Répondit la jeune femme en se relevant, des casseroles dans les mains, une légère grimace sur les lèvres en constatant qu’aucune n’était propre.
-« Pourquoi ? »
-« Il faut aider les personnes en difficulté. »
-« Pourquoi ? »
-« Parce que nous sommes payé pour ça »
-« Ca veut dire quoi ? »
-« Tu sais, un ninja à plusieurs tâche. Cela fait partie des choses que tu dois faire, vu que tu es encore jeune. Je suis là pour t’aider. » Répondit la violette avec un sourire alors qu’elle faisait couler de l’eau dans l’évier.
-« Je comprends pas »
-« C’est pas grave » Murmura la demoiselle en passant sa main dans les cheveux de la fillette qui répondit par un grognement, s’éloignant de la kunoichi. Sa peluche dans les bras.

J’avance dans la pièce, y a une dame très vieille dans son fauteuil, dans la pièce à côté. Moi, je regarde quand même, ce que fait Nami avant de rentrer dans la pièce. Elle est occupée avec une casserole et arrête pas de lui parler avec des mots pas beaux. Nana, elle dit qui faut pas dire des mots comme ca. Pourtant Nami en dit souvent. Chibi il dort dans mes bras, il a les yeux fermé et dit rien. Chibi il parle beaucoup et dit parfois des choses pas gentilles alors c’est peut-être mieux qu’il fasse dodo. La dame âgée, elle me regarde avec un sourire. Elle fait un geste de la main pour que je vienne près d’elle. Moi, je regarde quand même Nami avant de le faire, parce que c’est la première fois que je vois des gens en dehors du palais depuis que Urio, il est venu me chercher chez moi.

-« Bon mon lapin, il faudrait que tu m’aides un peu ! » Disait d’entrée la personne âgée en se levant de son fauteuil, un sourire sur les lèvres.
-« A faire quoi ? »
-« Il y a longtemps que ma cave, n’a pas été faîte et je suis vieille, je ne sais plus la faire. »
-« La cave ? » Demanda l’enfant en resserrant sa peluche dans ses bras
-« Viens, je vais te montrer ! »

Je suis la dame qui est vieille, elle a un petit pas et ses pieds ils trainent sur le sol. Nana, elle me dit tout le temps de pas marcher comme ca, ca abime les chaussures. La dame, elle s’arrête devant une porte qui est toute bizarre. Elle l’ouvre et il fait toute noir. Je sens mon corps trembler.

-« Voilà ! » Sourit la propriétaire des lieux en se tournant vers la petite fille
-« Y a pas de lumière ? »
-« Non mais tu es une grande fille ! »
-« Y a pas de lumière ? » Insista la gamine de six ans, en regardant les escaliers qui s’enfonçait dans le noir.
-« Non. »
-« Je veux pas ! » Murmura la petite fille.
-« Tu es une ninja ! Tu as pas besoin de lumière mon petit ! » Déclara la vieille femme en poussant dans le dos, la petite fille pour qu’elle aille faire, ce pour quoi elle était venu. La seconde qui suivait, elle hurlait à plein poumons en secouant la main. Accrochée à celle-ci, la peluche de la gamine.
-« Je veux pas ! J’irai pas ! Non ! Non non ! » Hurla la fille adoptive du Kage par-dessus les cris de la propriétaire des lieux.

-« Que se passe-t-il ici ? » Demanda Nami en arrivant, les deux mains sur les hanches.

Je courrais vers Nami, me cachant derrière ses jambes alors que Chibi il lâchait la dame. Les yeux de la dame était méchant et ceux de Nami aussi. Empêchant de l’eau de sortir de mes yeux, je serrai les jambes de Nami dans mes mains.

-« Je veux pas aller dans la cave ! C’est tout noir ! »
-« C’est ta mission, Usagi ! » Répondit la violette à la petite fille, sans faire plus attention à sa mine boudeuse. Cette tête qu’elle utilisait avec tous le monde et qui bien entendu s’y laissait prendre.
-« Je veux pas ! » Répondit de façon butée l’enfant
-« Usagi ! »
-« Noooooooooooooooon ! » Sans un mot de plus, l’enfant poussa l’adulte, prenant dans ses bras sa peluche qui lançait un regard noire à la vieille dame puis la violette. Sans attendre les remontrances d’une de ses nounous, la petite fille couru vers la porte. Laissant planter là, la demoiselle qui fut rapidement mise dehors et copieusement menacée par la matriarche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand-mère veut jouer à Colin-maillard ? (Mission D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime ta grand-mère[PV Setsuna]
» Et bonne année grand-mère... [Kanzetsu]
» C'est la grand-mère qui a perdu son chat... [Shishio]
» [Mission rang D] Le grand nettoyage
» [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-