N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre aux allures sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:06

Toujours à la recherche de recru intéressant. Des hommes forts avec une haine dépassant les limites du raisonnable. Notre organisation commence à prendre de l'ampleur, mais plus la recrudescence des hommes venant rejoindre notre cause s'agrandit, plus l'idéologie que j'ai vient compléter le chaos que je souhaite pour ce monde, un monde que je veux aussi détraquer que mes pensées les plus macabres.

Là n'est pas le sujet. Arrivé dans des lieux des plus obscures, dans un recoin du monde où peux de personne peuvent y accéder et encore moins voulant y mettre le pied, j'ai donné un rendez-vous avec une femme des plus folles qui existe dans ce monde abjecte. Une personne dont l'appréciation ne se fait qu'autour d'un bon combat où je perds des plumes à chaque rencontre. Combien de fois j'ai dû jouer de subtiliser pour me sortir d'une impasse à la clôturassions d'un de nos affrontements. Par chance j'ai réussi à chaque fois. Ma route croise un chemin qui commence à devenir risquer et mes actes commencent à me mettre dans des positions des plus délicates. Celle de rencontrer un de mes anciens partenaires Sunajin au péril de me faire capturer par ce même homme va surement en faire partit. Là est donc maintenant surement le jour d'accepter la conciliation de certaines choses. De placer mes armes non sur la violence, mais sur le signe de l'appréciation des gens. Tenu sombre, toujours accompagner de la seule présence de ma bite et de mon couteau, sans compter que je n'ai pas de couteau. Mon comportement en tant qu'homme depuis que j'ai déserté a bien changé. On ne peut voir que plus rarement l'homme faisant des gaffes a tir la rigos. Même si de temps à autre et surtout accompagné de cette femme j'en fais de temps à autre mon statut ne me le permet plus. Mon visage caché par ma capuche noir même mon esthétique change dans ce rendez-vous. En espèrent qu'elle me reconnait. Enfin des hommes faisant deux mètres cinquante ça ne court pas les rues.

La voilà. Je la regarde toujours avec son comportement de folle furieuse qui montre l'envie de m'étriper. La seule chose que j'espéré c'est d'avoir assez de temps pour pouvoir dire un mot. Qu'elle me laisse avant de me couper les couilles avec le couteau dont j'ai parlé dernièrement. Un semblant de sérieux entre deux crie de la manieuse d'os je lui dis:

Hé avant que l'on s'étripe, j'aurais une chose à te dire. T'es une des rares combattantes auxquelles j'ai un profond respect. Je veux que tu sache une chose. Une chose qui doit rester entre nous, J'ai pris sous mes ailes Katano, si je ne me trompe pas, il fut un temps où vous étiez amis avec son maitre non?


Cette fois je ne joue pas l'échangeur, je n'attends rien en retour. Ma voie va prendre une route dangereuse, je t'obligerais ou ne te manipulerais pas pour obtenir quelque chose. Cette fois ce genre de subtilité fut mis à côté
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:53


C'était à croire que cet homme jouait avec mes nerfs. Osé m'invitait à le rejoindre, c'était se foutre de moi ouvertement, cette fois, il ne m’échapperait pas, j'étais lassée de lui courir après, lassée de me faire rouler dans la farine, tant de kilomètres sans crier gare... En rentrant ça serait ma fête, heureusement que j'avais des arguments pour rendre les autorités compréhensives si on pouvait dire....

Et sur place, il ne fallait pas beaucoup de temps pour le retrouver, tous les os de mon corps s'activaient dans le but de le percer, mais ils n'avaient pas le temps de naitre hors de ma peau, il avait parlé et par ce fait parer...

Figée. Hors du temps par quelques mots et là la main mise sur mes faiblesses, les miens. Ma mâchoire se serrait, je savais que Yusuke avait déserté et bien que j'avais couverte l'info un long moment, Kiri l'avait mise à jour avec ma rétrogradation... Tuer le nouveau chef du Misuto n'avait pas suffi à les garder dans le brouillard vis à vis de mes magouilles, à mon plus grand damne. Aussi cette fois, je me calmais aussi sec en lui offrant un regard perçant était-ce là du chantage qu'il avait pour projet de me faire ? Quelle plaisanterie. Le pire c'était qu'il pourrait avoir gaine cause, son disciple c'était le dernier héritage du Kyu, jamais, non jamais je ne le laisserais à Kiri, quitte à me mettre contre elle. Je protégeais tous les miens de la même façon chacun d'eux à n'importe quel prix. Un long silence pour m'offrir le calme dans mon esprit qui s’emballait, je soupirais, puis claquais deux fois des doigts et une bouteille oh combien de circonstance apparaissait. L'alcool du Kyu.

~ Je le cherchais justement, mais pas pour le ramener, pour sa protection. Ça veut dire que nous avons une vision qui se rejoint désormais ?

Un nouveau craquement de mâchoire le temps d'encaisser, c'était rude quand même, je n'avais qu'une envie de l'étriper et la voilà soudainement tuée par la présence d'un confrère à ses côtés. Pourquoi l'avait-il rejoins lui ? Peut-être que Shord l'aurait apprécié, alors moi aussi ? Un mal de crâne qui m'obligeait à m'asseoir le monde était décidé à me rendre la vie compliquée décidément.

~ Pourquoi tu m'informes de ça, tu attends un truc précis de moi ?

Je n'avais pas oublié ses premières phrases sur moi et j'étais septique, car ne nous leurrons pas...

~ Je peux même pas te voir en peinture, mais ça ne veut pas dire, que je peux faire l'impasse sur ce que tu viens de me dire. Comment va Yusuke ? J'étais inquiète pour lui, je prendrais en charge ses besoins à la place de mon frère si tu l'as sous ton aile, mais je veux une preuve de ce que tu avances, des mots ne suffiront pas.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:01

Une action pour vouloir quelque chose en retour. Cela est tout moi. Je ne fais que trop rarement des choses sans chercher à avoir quelque chose en retour. Je vois toujours dans mes actes et cela que se soit dans les choses les moins risqués comme dans les plus dangereuses. Pourtant cette fois je veux simplement remercier une adversaire des plus intéressante. Une femme dont le caractère des plus étonnant m'est des plus passionnant et cela même si ça présence même en est des plus dangereuses pour ma vie. Je la regarde et commençant à avoir des informations sur elle par ses faits d'armes et les vues de personnes l'accompagnant hors du village de la brume. J'ai eux vent non par les paroles de Katano mais bien par les rumeurs circulant de la grande liaison qu'entretenait le maitre de Katano et celle d'Aoji. Ayant eux les informations sur ses deux compères. Je ne peux que comprendre que savoir vivant et avoir des nouvelles d'uns des seuls héritages de son ami pourrait l'apaiser. Un sentiment que j'ai pour ma part effacée depuis des lustres, mais dont je comprends le fonctionnement. Profiter d'elle à ce moment-là n'est pas ce don je souhaite et cela même si d'un plant tactique en était plutôt un grand avantage. Je la regarde, l'écoute, puis prend ses mots comme une source d'information sans pour autant la mettre à profit, je voulais l'assurer de ma franchise, du fait que je ne lui fasse pas de coup bas, mais aussi de comprendre ce sentiment et les raisons poussant les gens à s'attacher à une personne ou à une chose dont il n'y à que le souvenir d'une être perdus:

La mort touche tout le monde, je ne peux pas te comprendre sur ça, je ne suis pas vraiment du genre sentimental avec une quelconque personne, mais cela tu dois bien le comprendre, ton éducation a dû suivre ce genre de précepte.

Je regarde cette bouteille, ce flacon avec le signe du clan Kyu. Je le regarde, la même chose qu'au moment de l'assaut. Je la regarde puis dis tout en montrant le flacon:

Une belle bouteille, je reconnais le sigle, celle du clan Kyu. Depuis ma désertion, j'ai su une chose. Que je fais partie de ce fameux clan, mais ne te méprends pas, je ne les apprécie pas pour autant. Enfin au moins ils suivent leurs idées. Je vais te dire pourquoi Katano me suit. Les mots qui l'ont fait prendre la route avec moi. La guerre n'est pas la seule raison qui a tué Shord. Pendant l'extermination de son clan par mon père et un groupe d'hommes. Je l'ai vue, juste après les assaut envoyer par biais d'un autre homme donner des informations télématique. Je l'entendais dire ses mots "j'ai décimé toute ta famille Shord, il ne reste plus qu'un vieux croulant courant pour sauver ça peau." Se ne fus pas destiné à moi et surement pas a cet homme dont il parle. Je ne voix donc que Shord. Des mots donnant à un homme tel que lui une déconcentration pouvant mener surement à faire une erreur mortelle au combat.

Regardant plus profondément Aoji, j'en enlève une de mes lentilles de contact, laissant paraitre cette fameuse pupille qui montrer mon gène commun avec celui de son ancien ami défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptyJeu 13 Mar 2014 - 3:20



Exact, éducation de merde, une que si j'avais fait le choix d'être mère, je n'aurais pas reproduit, heureusement, je n'aurais jamais à faire face à ce cas de figure, le tout me faisait crispait la mâchoire. Pas autant que ses dires, les derniers moments du Kyu ? On l'avait fourbé pour le tuer ? De sa mort je ne savais rien, quel choc... Il avait été là, me disait même faire parti des assassins du clan de mon frère, de mon clan à moi aussi pour le coup, tirailler entre rage et larmes, je voulais le tuer. Pourtant. Le choc, ses yeux, ceux de Shord, j'en serais presque tomber à la renverse, impossible. Il disait vrai.

~ Ce n'est pas possible... Pas toi... Pourquoi ?

Et ce bruit strident dans ma tête alors que j'avais agité tout mon chakra dans mon corps dû à l'excès de colère, mon genou touchait terre et mes mains emprisonnaient mon crâne, faites que ça s'arrête aurais-je voulu crier, mais si je ne le faisais pas, c'était parce que je savais que personne ne le pouvait. Le néant blanc dans mon regard, si vulnérable devant lui, tellement dangereux, trahi par mon propre corps, mon propre clan par la même occasion, je me demandais si c'était là, la déchirure qu'avait pu ressentir Shord. Il me manquait tellement et son souvenir m'apaisait un peu, une toux grasse et un crachat ensanglantée, je n'avais pas récupéré, je n'aurais jamais dû me perdre ici. Mon regard reprenait son éclat entre mes jambes toujours la bouteille que j'avais protégé du fracas dans un réflexe, la même importance que mon ami avait pour moi. Je ne savais pas comment je devrais prendre tout ça. Je m'asseyais simplement confuse.

~ Asseyais toi.

Le bouchon de la bouteille sautait, la première gorgée pour moi et je la lui tendais alors que mon autre main faisait s'embraser un bout de bois, un rituel, celui de Shord.

~ Avant tout, allons chercher du bois pour faire un feu, j'accepterais de parler affaire ensuite avec toi. Quand la bouteille sera finie.

Et mon attention fut soudainement sur un vide, je me surprenais de ne pas m'en être rendu compte avant, alors que redressée, j'allais chercher le fameux combustible...

~ Où est passée la gamine? Tu ne t'en sépares jamais pourtant non ?

Pas sûr que c'était une bonne question, de toute façon pas sûr que ça m'intéresse, enfin si je mentais, ils semblaient inséparables, l'admiration de cette gamine pour ce monstre m'avait toujours laissé perplexe, que lui trouvait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:56

Depuis toute mon existant, du moins des pensées que j'ai de ma vie et de mon enfance, c'est la première fois que je rencontre cette Kaguya sans qu'elle ne tente une folie à ma vie. Un regard perçant, elle semble pas mal perdue. Mitigé sur l'idée de me tuer ou de me garder en vie et de m'aider. Ce genre de sentiment qui est plutôt à double tranchant. Que se soit pour moi comme pour elle. Après une réflexion mentale de ça par, la conclusion est de s'enfiler une bouteille devant un feu. Encore une tradition Kyu dont j'ai entendus parler. Je ne suis pas vraiment du genre sentimentaliste et participer à ce genre de rite n'est pas vraiment dans mon genre. Enfin, j'ai à parler et il semble que je ne puisse passer à côté. De plus, je ne suis jamais contre un bon verre. C'est donc en posant ma main au sol que je me mets à faire apparaitre deux rondins de bois énormes:

Je pense que ça devrait suffire. Montre-moi cette affinité que les Kaguya utilisent tousses pour nous le couper en boit assez petit pour nous faire un bon feu.

Le travail fini et le feu allumé par l'affinité de notre Aoji, ps : le briquet vivant. D'un ton blagueur, mais don j'étais totalement sérieux, je me mets à répliquer quand le feu a bien pris:

Ne compte pas sur moi pour chanter, je ne sais pas le faire, Puis quoi qu'il en soit c'est mort.

Rattrapant la bouteille, j'en pris deux gorgés, puis la relance. Plutôt bon cet alcool. Enfin, je suis plus du genre quantité que qualité. Le feu prenant et se développant, la lumière rougeâtre montrant sous une autre forme plus posée la Kaguya, et donne à cette rencontre un silence qui en devient pesant. Une respiration et la monotonie me reviennent en penser. Depuis ma course, cela fait un moment que je n'ai pas pensé à m'arrêter et à laisser le temps passer. Une chose qui ne me manque pas plus que ça. Bouger et mettre ma vie en jeu à tout moment est une chose plutôt dans mon crédo: La bouteille finie, je me mets à parler comme prévue:

Le problème quand l'on est dans la situation que j'ai, c'est que si l'on se fait prendre. C'est la fin de la route pour nous. Les geôles ou la pendaison. Dans ce genre de situation, il en devient compliqué de garder les rennes sur ceux étant dehors. Katano n'est pas assez mure pour survivre seul dehors. Il a besoin de conseil. Et moi Suna me traque non-stop. Je compte sur toi si un jour Kiri ou Suna m'attrape pour me sortir de là. Je ne te demande pas l'impossible, mais de trouver une solution.

Je mis une petite pose dans ma phrase avant de clôturer:

Je suis dans ce bas monde, le seul pour le moment apte à le comprendre. Je connais mieux que quiconque cette haine qu'il a enfuie en lui depuis ça naissance. Seul moi et ce dénommé Shord Kyu peut savoir de quelle gangrène il s'agit. Cependant comme tu peux le constater, nos opinions comme notre caractère à moi et à Shord sont totalement opposées. Qu'en penses-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptyJeu 20 Mar 2014 - 4:05


Montrer le talent Kaguya pour trancher ? Sourire en coin puisqu'il y tenait et des lames tranchantes habitaient mes mains, il ne fallait pas longtemps et beaucoup de retenue vu mon humeur pour que le tout ne finisse pas en sciure. Claquement de doigts, beau travail d'équipe voilà déjà un beau feu et l'autre andouille qui se refuse à chanter, curieusement j'avais ris... Comme si j'avais envie d'entendre sa grosse voix... Quelle horreur et si il se mettait à pleuvoir après ? !

~ Me fait pas rire, rien que ta tronche pète tout le charme.

Puis le silence et progressivement les flammes qui prenaient et la bouteille qui se vidait sous notre assistance et mon regard se perdait dans le ballet incessant de ces dernières. Perte de la notion du temps puis soudain j'étais ramené à la réalité, il avait parlé. Le marchandage avait commencé, rien dans ce monde était gratuit et je le savais, ma voix quant à elle ne portait pas tout de suite et je continuais à observer notre source de lumière en profitant de sa chaleur. Les flammes dévoraient tout pour ne laisser que des cendres, comme la haine. Pas assez proche, pas assez similaire du Katano pour l'aider, le comprendre, je devais lui accorder la véracité de ses propos, seul lui pouvait le comprendre. Si ça n'avait tenu qu'à moi, il prendrait une fessée et je le ramènerais de force en faisant les yeux doux au Kentaro pour qu'il soit pardonné. Mais là une évidence. Hattan n'était pas de ce genre là. Yusuke payerait. Et je refusais.

~ D'accord.

Simplement sorti de ma bouche, comme une évidence dans ma tête bien consciente de ce que ça impliquerait alors que ma raison m'hurlait de le tuer maintenant et cesser la folie, Yusuke avait choisi sa voie, qu'il la paye... Mais je ne pouvais m'y résoudre.

~ Cependant. Comprend bien qu'il y a des closes à ça. Je refuse qu'il vire au n'importe quoi, que tu fasses de lui un monstre ou le laisse en devenir, si ça dérape et que je l'apprend. Suna sera le plus petit de tes problèmes, tu vois avec quelle facilité je te retrouve toujours...

Comment hein ? Secret. Une histoire avec un os malheureux, il n'échapperait plus jamais aux senseurs qui le suivaient, mes droits au Misuto retirés certes, mais en façade, puis l'info n'avait percée encore partout, ça et quelque dossier compromettants qu'il valait mieux pour mes sous-fifres que le Kage n'apprenne jamais. Je n'avais jamais été une enfant au grand honneur, toujours trempée dans des affaires louches, pourquoi ça changerait... Ce qui me faisait penser...

~ Hey, le thé la dernière fois, c'était quel poids la négociation déjà ? A propos, je n'en ai plus.

J'en raffolais, bien qu'il me rendait étrange, l'avantage, plus aucun souci pour me hanter après... Mais bref, on s'égarait.

~ Tu ne m'as pas répondu pour l'enfant, où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:35

Katano, ne pas sombrer dans le mal? Je ne pense même pas être capable de l'en empêcher. Son âme en est induite et cela même avant même que je ne le rencontre. La seule chose qui l'empêche de dériver est morte au même moment que ça désertion. Je regarde le membre du clan des manieurs d'os. Puis lui dis:

Tu penses vraiment que j'ai un lien avec son engeance? Cette obscurité est dans ses gènes. Il en est ainsi avant même que je ne le rencontre. La seule chose qui le faisait garder ses esprits est morte pendant la bataille. Je suis loin de pouvoir remplacer Shord et personnellement, cela ne m'intéresse vraiment pas. Ce que je peux faire de mieux c'est de trouver un moyen de monter dans ce monde. Monter assez haut pour que quel que sois ses choix, il puisse faire se qu'il souhaite. Changer ce monde pour que nos caractères ne soit pas mise dans un sac de parjure. Si l'on ne peut changer une chose. Changeons tout le reste. Enfin ça est l'aider à se venger de cet homme ayant en partit tuer notre fameux défunt blond. Si tu souhaites toi aussi te venger, je peux aussi te prévenir si je retrouve ses traces. A vrai dire, même en augmentant en puissance à deux contre lui, je pense que la bataille risque d'être plus que ardue.

Enfin, elle ne pourrat point dire que je ne suis pas honnête. Comment un homme tel que moi peut garder un homme mit dans l'obscurité hors de cette noirceur alors que moi même, je suis loin d'être un homme vraiment saint. Je suis même le mal personnifié. Notre petit rencard semble plutôt bien tourné. Nous sommes plutôt d'accord sur nos arrangements et faisons en sorte de permettre à l'autre d'obtenir se qu'il souhaite. Je la regarde, puis elle me demande de nouveau de l'herbe pour son thé. Je la regarde puis réponds:

Ca tombe bien j'en ai une grande quantité. Je te préviens je n'ai pas acheté ou trouvé cette plante hein, je l'ai piqué dans les stocks d'une industrie.

Par la suite fut sur Phénix. C'est vrai qu'elle a demandé. J'aurais bien évité ce sujet, mais bon comment les gens me connaissant ne peuvent ne pas poser cette question. Phénix est un peu comme mon ombre:

Phénix est morte par les Kumojin. Juste avant que je ne déserte Suna. Autant dire que ma désertion doit filtrer le moins possible. Être membre d'un grand village ouvre pas mal de porte. Un dernier point. Nos relations telles qu'elles étaient avant cette rencontre ne doivent changer. Tu dois garder ta position de poursuivante et moi d'homme poursuivit. Autant dire que tu peux toujours me détester. Ca ne doit pas vraiment être difficile?

Un petit sourire au coin du visage, je me mets à regarder la jeune femme. Regardant le sac je me mets à dire:

Bon on s'en ouvre une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptySam 22 Mar 2014 - 2:01


Si sombre que ça... Alors il était perdu ? Mais je ne voulais pas y penser, non à la place, je préférai me concentrer sur notre arrangement, un problème à la fois. Quant à l'assassin de mon âme sœur, il était évident.

~ Oui appelle moi, je serai une main armée de choix, appelle moi aussi quand ça va mal, pour lui, pour toi, je ne te supporte pas, ça ne changera pas, néanmoins, je ne suis pas une enfant très logique, je n'accepterais ni ta perte, ni celle du fils de mon frère, monstre qu'il puisse devenir ou non.

Puis il appuyait même mes dires, m'annonçant par la même occasion que la petite avait été tuer. Par un kumojins. Mes dents se serraient. Encore eux ? Et je me déridais pas alors que pourtant il avait une bonne nouvelle concernant le thé bizarre, si bien que je ne cherchais pas à comprendre, un de ces quatre, Kumo mériterait bien une petite visite surprise... Ah si je pouvais... Néanmoins je me rappelais, cette citée aussi n'était pas faite que de monstres, comme Shinji, ou la danseuse. C'était un peu la même histoire qu'avec Teichiro, un monstre une image, je ne voulais pas ressembler à ça. Je ne voulais pas céder à l’amertume, car comme j'allais si bien le dire...

~ Plus facile de céder à la haine que de décider de relativiser en prenant sur soi, mais je ne juge pas, le gamin doit faire ses propres choix, son chemin, ses erreurs, rappelle lui bien que ma porte ne sera jamais fermée pour lui, quoi qu'il fasse.

Jeu dangereux qui se dessinait là, ma tête pourrait vite tombée en cas d'erreur, mais je n'en avais que faire, les règles, la soumission à ces dernières, les moules pré-établie, ce n'était pas pour moi, ça ne le serait jamais. Ma décision était prise et il proposait une nouvelle bouteille, parfait.

~ Trinquons à notre accord ! Je suppose que tu comptes aussi te venger pour Phénix, à moins que tu as déjà remplacé ton esclave par la môme que tu m'as sifflé à notre dernière mission. Qu'en as-tu fait d'ailleurs ?

D'ailleurs, je n'avais pas oublié ça non plus, mais mon petit doigt me disait qu'ouvrir le sujet ne serait pas une bonne idée... Qu'importe, trop tard, c'était fait, un dernier point.

~ Comment allons nous nous contacter ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptySam 22 Mar 2014 - 16:58

Les dires sont prononcés. Le pacte scellé et nous allons trinquer pour ces dires des plus sombres. Une femme des plus appréciés dans ce monde vient de pactiser avec le diable et comme tout pacte. Il y à ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Celle que j'ai face à moi est l'adversaire que j'apprécie le plus. Elle ne va pas par quatre chemins. Elle fonce sans se soucier des préalables ou des dit-on. Si elle souhaite quelque chose. Elle va le prendre à la source, sur ce point on est semblable. Pas de chipotage. On prend point barre, si les autres ne sont pas contents, qu'ils viennent nous voir s'ils osent. Après cela, elle vient faire son discours sur la faciliter de céder à la noirceur. Ce passage facilement accessible. Je ne peux qu'approuver. Enfin pour céder à la noirceur, je suis d'accord. Après la maitriser est une autre paire de manche. De plus, le mal dans ce monde porte une minorité d'hommes puissants. Cela causant une infériorité en force. Le mal pour vaincre le bien se doit donc maintenant de jouer de finesse pour pouvoir se faire une place dans ce monde. Je prends petit à petit ma place dans ce monde. Pris entre l'idée de Chaos et celle d'assurer en partit les arrières de mes plants. J'aurais surement plus d'une fails dans mes idées. Des gens pas assez crédules pour se faire avoir ou pas suffisamment pris dans la noirceur. Certain aussi comme Aoji se voit avoir des liens étroits leur mettant à pactiser avec moi pour différentes choses. Enfin tschin tschin.

Trinquons. En espérons que cela se passe bien pour nous deux. Pour Phénix, disons que la vengeance est dans mon créneau. Cependant se n'est pas sur Kumo que je vais la faire abattre, mais sur ce monde. Kumo ne paie rien pour attendre. Phénix à pairie pour mon bien. Qui sais ce que ses vermines auraient pu faire d'elle et des informations qu'elle détenait? La gamine est dans un de mes repaires. Elle subit un lavage de cerveau pour qu'elle me serve disons correctement. Il vaut mieux pas que tu sache le reste. Je te contacterais par un sceau sur une feuille. Tu active le sceau et il t'informera de la situation. Tu as un endroit hors de Kiri ou tu passes de temps à autre? Une cabane hors du village ou autre chose.

Je me lève, puis m'approche d'elle. M'abaissant en pliant les jambes. J'approche mon regard d'elle. Enlevant les mèches qui se sont posées devant son visage, je me mets à dire :

Si un jour ton âme change de côté. Sache que j'aurais à mes côtés une place de choix à t'offrir. Avec moi tu pourras exprimer ta hargne et ta haine sans retenue. Sans la moindre once d'hésitation à avoir sur les formes ou de se laisser des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:13


Une invitation de choix que m'offrait, je ricanais amuser, comme si je n'étais pas déjà du genre à céder à mes pulsions, à la différence de lui, je ne m'étais pas encore faite prendre, trop bien entourée, souvent bien avisé dans le choix de mes moments pour céder. Peut-être qu'en vrai il avait su voir à sa juste valeur le monstre en face de lui qui affichait souvent bonne figure et qui parfois était fait d'une vraie douceur, une pseudo normalité. Je dégageais sa main qui retenait ma mèche pour afficher un sourire carnassier, assez sadique en y réfléchissant bien, je n'avais pas besoin de me cacher ici.

~ Tu parles à la gamine qui a tué ses frères en les empoisonnant pour s'assurer la victoire, la même qui les a laissé se prendre dans le jeu de la tendresse pour pas qu'ils ne défendent quand mon os est venu trancher leur gorge. Même os qui s'est planté dans le cœur de mon époux en désignant un acte d'amour, mais la vérité, pour les gens comme toi et moi, la vraie, on le sait, on peut dire que l'on avait pas le choix, qu'on a fait pour faire bien... Seulement on ne fait rien si ça ne nous sert pas. Peut-être suis-je simplement plus subtile que toi, ne crois pas pour autant que je me prive d'avancer comme bon me semble.

Double tape sur sa joue avec douceur et amusement, la différence entre lui et moi, des forces pour nous canaliser, des attaches chez moi que lui n'avait pas, des chaînes dont j'étais volontaire pour rester prisonnière. Pour toujours ? Espérons le pour ceux qui savaient me garder. Quoi qu'il en soit, il était trop tôt pour prendre un chemin aussi décisif, trop tôt dans la vie pour faire ce genre de choix, je préférais me laisser le temps d'apprendre, de finir d'être désillusionnée par ce que je voyais chaque jour. Si sa cible était le monde...

~ Ne t'avise pas de toucher à Kiri tant que je fais partie de ses gardiennes, un conseil pour toi et que notre pacte tienne. Tous ceux que je protège sont là-bas.

Mes bras se croisaient pour réfléchir, un repère ? Hors de Kiri, il y avait bien la forêt et... Un sourire mesquin, oui le laboratoire de l'ancien chef du Misuto, mon remplaçant, aussitôt réduit à l'état de mort par mes soins, oups. Accident... Pas crédible... ? Évidemment que non, j'étais une enfant possessive et son repère secret serait mien désormais. Un lieu sinistre, comme notre alliance après tout.

~ Hum, j'ai bien un endroit, où qui plus est, personne ne s'approche jamais, un point de replis parfait, le simple fait que tu mets un pied là-bas et je saurais que tu y es. Approche.

Mes mains saisissaient sa tête pour plaquer son front contre le mien, la magie du genjutsu et nous voilà dans l'illusion aux images rapides qui montraient un cheminement depuis une plage déserte, jusque dans une forêt glauque et brumeuse à traverse jusqu'en son cœur pour découvrir dans un marécage une demeure dissimulée. Une antre secrète. Je me détachais en le poussant sans ménagement.

~ C'est bon tu as retenu l'emplacement ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:13

Des menaces? Si je touche Kiri, elle me traquera à vie. Comme quoi elle n'est pas encore dans la noirceur la plus totale. Le meurtre des gens de ça famille ne me fais ni chaud ni froid. Après tout, j'ai participé à l'extermination de mon propre clan et je sais très bien que ce qu'elle dit est totalement vrai. Quelle que soit la raison des agissements des hommes, elle est toujours faite pour des raisons simples. Celle de son propre désir. Qu'elle soit honorable ou futile. Que se soit par honneur ou par simple idéologie cela ne change rien. Le monde est fait de personne ingrate. Sans la moindre pensée pour les autres. L'idée même de protéger les gens que l'on aime est une utopie. Si l'on protège les gens que l'on aime ce n'est que par simple égoïsme. Souvent causé par la peur d'être seul. La peur que les gens nous entourant ne viennent plus compléter un tableau qui en réalité est totalement faut. Dans ce monde dont toute personne est seule. Personne ne trace une route faite avec des compagnons. Chacun trace une voie qui est ça propre vois:

Évidemment, il en est de même pour tes amis. Se n'est qu'une facette te ralentissant dans ton expansion. Enfin, j'ai saisi l'idée.

Si je dois toucher Kiri, ça devra se faire sans que l'on sache que c'est moi. Une chose plutôt bonne à savoir. Enfin si je souhaite toujours garder cette femme de mon côté. Après avoir donné la position d'un lieu quelle connait et l'apparence de l'endroit. J'évalue le lieu pour être sur de réussir à envoyer les messages au bonne endroit. Se serais con de rater pendant un moment crucial. Donc autant être certain des le départ. Après mure analyse, je confirme que j'ai bien localisé le lieu et que je suis apte à prendre cet endroit comme lieu secret en cas de problème. Cela de fait elle me demande si j'ai bien retenu l'emplacement et si j'ai d'autre question. Pas pour l'instant, mais quoi qu'il en soit, maintenant je sais comment la contacter, donc au pire des cas, je pourrais toujours lui demander au moment venus:

Non, je crois que notre entrevue touche à ça faim. À la prochaine ma belle Kaguya.

Dire que je porte une grande estime pour ce clan pour ça grande barbarie et leur technique héréditaire stylé. Ben il faut dire qu'avec elle je n'en suis pas du tout déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre aux allures sombres Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre aux allures sombres Une rencontre aux allures sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre aux allures sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jours sombres ...
» 2. Sombres desseins
» Eaux Sombres [PV]
» Pourpres Nuances. Sombres Présages... ( Solo/BG )
» De sombres remous (pv Mareo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-