N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pourpres Nuances. Sombres Présages... ( Solo/BG )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Pourpres Nuances. Sombres Présages... ( Solo/BG ) Empty
Message(#) Sujet: Pourpres Nuances. Sombres Présages... ( Solo/BG ) Pourpres Nuances. Sombres Présages... ( Solo/BG ) EmptySam 2 Mai 2015 - 21:43

Pourpres Nuances. Sombres Présages...

Trois petits rats se cachèrent dans leurs trous.
Elle arrive souriant...
UN... DEUX... TROIS.
Dans une marre de sang il marchera
.



La pluie battait sont plein, un samouraï marchand traînant sa lame au sol après une défaite cuisante. Le regard blasé, la vie lui avait encore joué un tour et finalement du destin fabuleux auquel il était promis il se retrouva face à une destiné morbide. Le regard vide, le cœur et l'esprit emplies de colère et de noirceur. Il avait connus par le passé de tel sensation. Mais aujourd'hui il ne pouvait les contenir. Il ne pouvait les renfermer. Ainsi à la nuit tombé, traversant la forêt il alla jusqu'aux tentes ou dormais ses soldats. Du moins c'est ce qu'il pensait. Deux heures avant cela, dans les dites tentes des guerriers armés de Katana jouant au shogi, ils avaient perdus une bataille mais pas la guerre et quoi de mieux pour réfléchir à cela qu'une partie d'un jeu de stratégie se rapprochant au maximum à ce qu'ils savaient faire de mieux dans ce monde ? Néanmoins leur soiré plutôt tranquille vira au cauchemar lorsque des intrus usant de techniques étranges les attaquèrent. Sous l’œil avide du générale il se retrouvèrent assassiné par des mercenaires sans scrupule n'ayant pour but que la somme d'argent qu'ils allaient empocher.


Celui dénommé Soufuku l'enfant élevé dans la ferme Nitobe continuait sa marche funèbre. Dans la première tente, il ne trouva personne. Ses pas sur un rythme saccadé qui laissaient deviner, devant ses yeux tout se décidait... Dans la seconde tente, il ne vit rien si ce n'est un rat cherchant de quoi se mettre sous la dent. Il vint à la troisième, et la découvrit quatre cadavres gisant au sol. La colère ne fut qu’amplifier, la tristesse et l'incompréhension se joignirent a son ressenti. Il accouru hors des lieux cherchant les vils êtres coupable de ce crime. Il fallait qu'il payent le prix fort et dans cette situation il était simplement question de la mort. Lorsqu'il vit deux autres de ses hommes, le samouraï se focalisa sur leur lame défouraillées et ensanglantées. Il les tua sans remord. Se trompant d'ennemi, il ne savait pas encore qu'il avait bouclé son sort. En effet il fut intercepté et lynché par le reste de l'armée laissé pour mort... Il parvint plus tard à rentré chez lui. Il était simplement trop tard qu'il du payé le prix d'un crime qu'il n'avait commis. Maudit par celui qui venait d'acquérir ses terres. Maudit par la vie, le temps d'une viré en enfer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Pourpres Nuances. Sombres Présages... ( Solo/BG ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourpres Nuances. Sombres Présages... ( Solo/BG ) Pourpres Nuances. Sombres Présages... ( Solo/BG ) EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:31

Ode à la folie.

Six ans auparavant...



Première année de captivité :

Encore ses murs, ils sont miens à présent ce sont les quatres membres froid de ma chaleureuse nouvelle famille. Je leur ai même donné des noms. Shin, Kura, Ozuki et Tenma. Pourquoi Tenma et bien c'est celui qui arrive encore à me donner un semblant d'espoir, je peu grâce à lui voir la lune et je ne saurai quels mots écrire pour vous décrire à quel point ce soir, elle est magnifique...




2 ans et 6 mois de captivité :

L'odeur de la chaude pisse parcours le corridors du sixièmes étages. J'ai un nouvel ami, non pas ce vieillard loufoque déblayant à tort et travers sur la vie et ses bienfaits. Non il s'agit d'un petit rongeur transportant toute sorte de maladie qui est capable de m'écouter lorsque je lui parle. Vous me pensez fous hélas je pense bien le devenir. Luttant jours après jours contre la solitude dans cette foutue geôle n'ayant comme refuge que quatre murs dont la moisissure est la parure... Ma barbe et longue j'ai dans le coup un collier de crasse et des souillons en guise de tenue. Hier mon voisin de cellule à uriner sur lui, pleurant comme un enfant. Il était tout bonnement, psychologiquement ruiné frisant peu à peu le néant absolue.
3 ans et 8 mois de captivité :

Elle est venue aujourd'hui accompagné d'un enfant, venue je l'ai senti... Effleuré des narines mon odorat me servant de bras pour caresser ses cheveux, son coup. L'étreinte de son parfum me réjouissait. Après tant d'année Mizuki était belle et bien en vie. Cependant les larmes qui coulent sur mes joues ne sont pas éphémères ou de joie. Non au contraire encore frappé par le sabre de la famille Meiji elle était parti avec lui... Mon cœur me brûle, je n'arrive plus à respirer je veux partir je veux partir... Ou mourir...
4 ans et 11 mois de captivité :

Ce vieux schnoque nauséabond était en faite un samouraï de renom, il m’enseigna quelque attaque me relatant maintenant ce que ses informateurs lui partageai. L'entraînement physique que je m'infligeait au quotidien me donnait l'assurance que le vent était en ma faveur. Oui dans pas longtemps ce trous à rat sera loin dernière moi et je pourrai enfin voir le soleil.



Jours de captivité ? :

Hahaha ! les tuer, tous autant qu'ils sont, eux qui mon tout enlever je vais les réduites à néant. Le bushido, ne me fait pas rire tocard, je te le présente... Mon bushido. Ma voie celle du sang et de la haine, celle de la vengeance sans peine. Je ne pleurerai plus je ne sourirai plus je les tuerais tous sans exceptions. Femmes ou enfants ? Peut importe ils doivent payer le prix... Quoi une explosion ? Cet enfoiré avait donc dis vrais je peu m'en aller je peu m'en aller ! Les larmes de joies qui coulaient sur mes joues pleines de suit n'était autre que le reflet de mon ivresse immense je voulais consommer l'air pure jusqu'à outrance.


Seconde nuit de liberté :


Flaque de sang, gamin tes parents ont été la source du désespoir bien que tu n'y sois pour rien... Arrête ne fais pas ça laisse lui une chance. Tu devras un jours être tué toi aussi donc laisse lui l'opportunité de prendre ta vie. Le cercle de la vengeance va dans ce sens et tu ne peux pas négliger la force obscur et fabuleuse du destin. Et bien jeune homme c'est ton jours de chance regarde moi dans les yeux, un jour tu seras un grand samouraï capable d'accomplir les plus grandes prouesses au monde....Il me faut fuir au plus vite, j'ai encore une chose à accomplir, oui, oui ,oui le monde tels qu'il est. Je veux le voir pleurer.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourpres Nuances. Sombres Présages... ( Solo/BG )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eaux Sombres [PV]
» Une rencontre aux allures sombres
» Les jours sombres ...
» Sombres rêves. [Aku]
» Sombres histoires [C ft Pika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-