N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Ryoushi
Saibogu Ryoushi
Informations
Messages : 8
Rang : C

Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Empty
Message(#) Sujet: Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:35

Seulement trois jours que Ryoushi avait été promu Genin de Suna qu'il eut envie de rencontrer du monde. Car bien que le village soit cachée par le sables et les mirages il y avait foule en son centre ville chaques jours ! Des marchands au artisans en passant par les diplomates et les enfants, ici chacun était libre de se promener dans la rue sans la moindre préoccupation, sans la moindre peur. La peur, une chose que pourtant beaucoup de personnes ressentent quotidiennement en ces temps de conflits, mais à Suna, une guerre bien plus vieille et plus difficile est combattu par les habitants de cette belle commune, la guerre contre le Soleil, oui un adversaire de choix pour tous ces habitants ! Seulement chacun d'entre eux tiens bon et affronte cette étoile en fusion qui menace de faire frire leurs corps. C'est à cause de ce fichu soleil que Ryoushi avait grand besoin de se rafraîchir et se changer les idées. Mais manque de chance il ne connaissait personne et n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire en dehors de son bricolage habituel du parfait petit Saibogu. C'est alors que lui vint une somptueuse idée ! Une idée aussi bénéfique pour tout le monde que complètement folle !

Ryoushi s'empressa de prendre l'une des dernières trouvaille de son paternel pour sortir dans la rue. Il venait de s'emparer d'une sorte de méga-phone dans le seul et unique but de ... foutre royalement le bordel ! Et oui c'était l'un des grand talent de ce petit génie de la mécanique ! Quoiqu'il en soit il était déterminer à amuse la galerie et se faire connaitre de tous dans ce village. Il prit alors d'assaut la grande fontaine du centre ville ainsi qu'une armée d'enfant avec lui. Il commença à jouer avec les jeunes bambins à s’asperger d'eau puis se mit à crier comme un damnés avec un grand sourire :

  • Au secours Ninja de Suna je suis attaqué par des manipulateurs du Suiton de haut niveau je ne suis pas de taille faces à de tel adversaires ! Aidez moi je vous en supplie !


Le Saibogu espérait de tous son cœur qu'ils allaient tous rappliquer en ces jours longs à mourir sans rien à faire. Les appels au secours s’enchaînèrent les uns après les autres dans la joie et bonne humeur de tous ces gosses sous le regards des plus âgés qui avait tous une chose en commun : Le Sourire ! Rien ne pouvait empêcher la jeune recrue de Suna de foutre le bazar dans les rues avec la banane ! Mais cela n'était en rien une envie égoïste du jeune Genin loin de là ! Il avait en effet envie de connaitre du monde mais, pourquoi en être le seul bénéficiaire ? Tout les autres Ninja de Suna en congés allaient pouvoir s'amuser et rencontrer leurs partenaires ou futur partenaires dans l'endroit le plus ambiancé du village !

La Rassemblement des Sunajin et lancé, il est temps pour chacune des personnes du village de rencontrer les personnes qui les protègent ou qu'il on à protéger ! Amour, Joie et Fraternité sont surement les mot d'ordre de Ryoushi ... après l'intelligence et le narcissisme bien entendu ! Qui d'autre que lui pouvait organiser une telle chose en si peu de temps et si peu de moyens? Quoi qu'il était aidé, il avait avec lui le plus beau des trésor de Suna : tous ses jeunes enfants joyeux et innocents don't chaques adultes auraient beaucoup à apprendre de la sagesse de ses bouts de choux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:43

Satsuki se promenait tranquillement dans le village comme à son habitude lorsque sa curiosité fût portée sur le centre-ville. Des rumeurs laissaient à prétendre qu'un fanfaron avait prit d'assaut la place centrale et sa fontaine. Pas décidée à rire ou festoyer, la genin poursuivit son chemin vers le quartier Nord. Elle rallongea son itinéraire par l'allée des murailles, souvent déserte, pour ne pas être ennuyée ou abordée par qui que se soit. A hauteur du Palais du Conseil Souverain, un groupe de shinobis discutaient. Les dépassant, elle tendit l'oreille et quelques mots retinrent son attention.

-T'as vu le jeune qui se baigne dans la fontaine ? Questionna un premier chunin.

-Ouais, totalement ridicule. Je ne sais pas d'où il vient mais faut vraiment être stupide si c'est pour essayer de rameuter le village... renchérit une kunoichi du même rang.

-Pourtant c'est ce qu'il fait.. la moitié du quartier y assiste. On devrait peut être aller le raisonner non ? décrocha le troisième.

-C'est mort, le dimanche je bosse pas moi ! Répondit le premier.

-Idem pour moi, assura la jeune femme.


A ce discours, l'Acajou du désert décida finalement de faire un détour et de passer par le centre pour voir ce qu'il en était. Dans une ruelle avoisinante, la foule riait aux éclats. Quinze minutes plus tard, elle franchit le sable de la place centrale.

[Qu'est ce que c'est que cette agitation ?]

Sur place, elle découvrit un garçon certainement aussi âgé qu'elle voire plus qui barbotait dans la grande fontaine. Une foule de gamins l'accompagnait. De l'eau jaillissait de tous les côtés, inondant la place et mouillant les villageois à proximité. Aucun autre shinobi n'était présent. Même si ce ne fut pas son rôle sur le moment, Satsuki s'approcha pour lui en toucher deux mots.

-Hé gamin, tu ne crois pas que t'as passé l'âge pour ces idioties ?

Elle l'observa quelques instants et décrocha une grimace en voyant son bandeau frontal.

-Attends t'es ninja en plus ? Tu déconnes ou quoi ? Tu fais le pitre devant tout le monde, tu veux faire passer les ninjas de Suna pour des clowns ?!! Sors de là immédiatement ! Lança t-elle froidement.

La kunoichi ne s'était pas particulièrement levée du mauvais pied en cette si belle journée d'hiver mais les pitreries ne l'amusaient aucunement et le ton monta. Bien décidée à couper court au manège, elle s'interposa rapidement face au Saibogu. Il fallait reconnaître qu'elle n'était pas vraiment douée pour les mots. Intransigeante et rigide, elle ne supportait pas qu'on ternisse l'image du village, préférant souvent les actes aux paroles pour le faire comprendre. Cette fois, pour sa première rencontre avec le garçon, elle opta pour la manière douce.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:17

    Enfin un peu de repos. Avec le contexte de guerre et les missions qui ne cessent pas pour autant, nous étions quelque peu sous pression. En somme, on savourait davantage chaque moment de pause. De plus, au cours de la dernière mission, j’étais tombé sur Habashi Zanshi. L’ancienne chef du Kakumeigun qui a trahi Suna. A mes côtés, elle était de retour pour comparaître devant le conseil, mais encore fallait-il que celui-ci prépare l’affaire.

    J’essayais d’y voir plus clair, notamment au sujet de la demoiselle. J’espérais qu’elle ne sera pas condamnée, malgré tout ce qu’elle a bien pu me faire. Cependant, je ne parvenais pas à méditer à tête reposée car on venait toujours m’interroger sur ces retrouvailles inattendues. De plus, la demoiselle se trouvait chez moi. En effet, je lui avais octroyé mes quartiers plutôt que de la laisser patienter au fond de l’Ergastule. Ma gentillesse me perdra peut-être un jour ? Mais pas aujourd’hui.

    Devant éviter à la fois les passants et mon chez moi, j’avais opté pour un toit, loin des quartiers des Yamada. J’ignorais même à qui appartenait cette bâtisse, mais ce lieu baignait dans la lumière généreuse du soleil. La chemise entrouverte pour exposer ma peau à l’astre chaud, on pouvait même voir le lieu où Zanshi m’avait transpercé par le passé. Ainsi, je fis une sieste bien méritée sur un toit inconnu. Mais la sieste ne dura pas.

    En effet, il semblerait que j’avais choisi le mauvais toit. Sur la place non loin de là, des bruits allaient en crescendo. De l’animation qui semblait beaucoup amuser les plus jeunes. Et les plus âgés se contentaient de sourire en voyant le spectacle et les enfants rire autant. En tant normal, je me serais réveillé plutôt grognant. Mais cela faisait si longtemps que de tels éclats de rire n’avaient pas retenti au sein du village. La guerre y était sans doute pour quelque chose.

    Cependant, au bout d’un certain temps, une demoiselle vint avec, semblerait-il, l’intention d’arrêter ce cirque. Pourquoi ? Ne voyait-elle pas les bénéfices de son œuvre ? Me redressant sur mon toit, je tournais le visage vers le ciel avant d’y envoyer une grande bulle d’eau. Lorsqu’elle retombera, ce sera pour la demoiselle. Rien de blessant, elle n’aura que la sensation qu’on lui a jeté un seau d’eau sur la tête. Elle sera aussi trempée que le premier homme. Et, me rappelant des premiers propos de l’animateur, je me plaçais sur le rebord en disant :

    " Et une victime de plus. "

    Ne parlait-il pas de manipulateurs de Suiton ? Pour ma part, je ne portais pas le bandeau frontal. Aucune utilité au sein même du village. Surtout que, de part mon rang, j’étais plutôt connu. Membre du Kakumeigun et chef de l’une des trois sections. Mais le plus important : je ne partageais pas le point de vu de la nouvelle arrivante. Les ninjas de Suna, des clowns en faisant ça ? Quel est donc notre rôle ? Protéger le village ? Oui, mais plus généralement, nous devons agir pour le bien du village. Avec la tension générale, un peu de rire, de baume au cœur ne peut que faire du bien. Il pansait le moral des habitants tout en montrant qu’il n’y a pas une frontière entre eux et les ninjas, que nous étions tous des Sunajins. Où est le mal ?

    Les enfants avaient tiré la tronche aux paroles de la demoiselle, espérant que l’animateur ne cesserait pas pour autant. Mais lorsque la bulle d’eau atterrie, le rire revint à leur bouche. On dirait presque une pièce de théâtre, une comédie que l’on avait préparée. Mais il ne s’agissait là que de l’introduction. De quoi sera fait l’Acte 1 scène 2 ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:58

Ce matin une cacophonie magique pleine de joie et de rire d'enfants résonnait à travers toute la ville, cette agitation semblait provenir du centre ville, une petite place avec une fontaine, assez agréable par ailleurs lorsque le thermomètre s'affolait. Le Wada se baladait sereinement, approchant du point névralgique de toute cette agitation qui était apparemment l'œuvre d'une attaque Suiton d'envergure si on ne faisait qu'écouter les dires d'une grande voix ayant résonné jusque dans ses oreilles. Intrigué il s'était alors rapidement habillé avant de descendre dans les rues et de déambuler vers le secteur. En chemin il croisait des dizaines de gens avec le sourire, des enfants heureux et détrempés, qui ne le resteraient sans doute pas longtemps vu les températures hivernales du village, quoi qu'il en soit, au moment où il allait passer la dernière ligne de civils, il entendit une voix malheureusement trop familière à son goût : Satsuki. Il la cherchait des yeux lorsqu'il la vit hurler sur un pauvre garçon sans doute Genin étant donné le reflet que me donna son objet métallique qui ressemblait à un bandeau, il amusait de nombreux enfants et cette joie se répandait sur le village à grandes enjambées.

  • Mais laisse le donc Satsu', regarde : Le village entier sourit ! Joue donc au lieu de lui faire du tord sans raison.


La voix d'Eichi s'éleva bien haut pour que chacun puisse l'entendre, même les Chûnin et jônin présents, pour qu'aucunes actions ne soient intentées contre ce garçon qui détendait bien l'atmosphère dans une période de troubles. Les jeunes avec lui dans la fontaine se vautraient volontiers, les parents riaient aux éclats bien que certaines mères montraient tout de même des signes d'angoisses superflus quant au risque pour leurs enfants de se blesser ou de se noyer. Le Genin rigolait de cette situation et aurait vraiment voulu jouer mais il ne maitrisait pas cette technique, il se contenta d'approcher la jeune Genin qu'était Satsuki dans le dos et de la pousser directement dans la fontaine. Elle y plongea volontiers et le Wada riait aux éclats, en attendant l'instant de fureur dont il allait être victime par sa camarade. Quoi qu'il en soit, mort de rire, il attendait la réaction de la demoiselle lorsqu'une bonne douche lui fut versé abondamment sur la tête.

  • Ahahah ! Bien joué ! Je ne sais pas à qui on doit ce magnifique coup mais c'est très bien joué !


Le voilà lui aussi trempé et mort de rire, pourquoi ne pas prendre à la légère ce magnifique après midi qui se déroulait sous ses yeux ? Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu s'amuser autant, il était temps de rattraper le temps perdu, et apparemment il ne risquait pas de s'ennuyer car déjà nombre d'enfants lui sautait dessus avant de l'emmener dans la piscine improvisée et de lui flanquer la tête sous l'eau. Lorsqu'il en ressorti pour prendre l'air, il avait encore ce sourire vraiment sincère, sans aucun énervement dans le regard. Si des aspirants se cachait dans ce groupe de garnements, ils avaient au moins compris une chose : L'attaque en groupe est préférable à un affrontement solitaire contre un adversaire plus fort. Mine de rien le Wada se plaisait dans cette fontaine. Il alla alors se placer un peu plus loin que les embûches à flâner en attendant de nouvelles péripéties dont il serait sans nul doute l'un des acteurs principaux, encore une fois.

  • Je pense que je vais rester là moi, je suis bien, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:15

C’est en compagnie de sa mère que cette folle journée commençait pour Lucy. Le jour s’y prêtait parfaitement. Les fenêtres ouvertes, les chanteuses aux voix d’or travaillaient. La plus âgée était au piano pour accompagner les vocalises de la plus jeune qui se tenait debout. La capacité des poumons étant plus importante soi-disant. L’animal était présent également, se reposant sur le rebord de la fenêtre, il ronflait doucement. Les chants de sa maître le berçait dans un sommeil profond. La concentration était de mise pour une telle séance. Séance qui avait pour but de travailler l’endurance et la justesse des notes. Cela ne nécessitant pas que la voix porte, Lucy chantait sans intensité, au bonheur des voisins.

Soudain, les oreilles de l’écureuil se mirent à frémir, le sortant de son sommeil. La genin n’y prêta pas attention sur le coup, concentrée dans ses exercices. C’est lorsqu’il se dressa sur ses pattes arrières, comme s’il cherchait à se rapprocher du son qui avait perturbé son sommeil, que la demoiselle stoppa ses vocalises. Alors, le bruit émanant du centre-ville devenait plus audible. Kwizz avait un don pour ce genre de choses. Lorsqu’il y avait une odeur alléchante, ou lorsqu’il entendait des cris d’amusement, il fonctionnait comme un radar. Ni une ni deux, il bondit sur le toit de sable face à lui puis se dépêchait de rejoindre le centre-ville, source qu’il avait déterminé. A quelques secondes d’intervalle, Lucy se lança à sa poursuite tout en criant son nom cette fois-ci de toute voix.

Au fur et à mesure que les deux compères se rapprochaient de la place publique, on distinguait de nombreux rires et de cris de joie. Une fête semblait s’y préparer. Finalement, la tentation de participer à un tel évènement conquit la demoiselle qui n’en avait plus après son animal. Malgré tout elle devait le retrouver. Elle avait le chemin des ruelles. Erreur de sa part puisque elle vint se perdre au milieu de la foule, tentant de se frayer un chemin pour rejoindre le centre. Chétive comme elle était, ceci ne s’annonça pas chose aisée. D’autant plus que le monde affluait, attiré eux aussi par l’ambiance festive qui régnait. L’évènement était une réussite totale.

A la recherche de son compagnon, Lucy fit une agréable surprise. Autour de la fontaine, le flux de personne était beaucoup moins dense. On pouvait ainsi circuler librement et prendre part à l’action. De cette manière, la chanteuse remarqua ses amis genins eux aussi, mouillés de la tête au pied. L’un riait, l’autre non. Aurait-il été possible qu’une nouvelle chamaillerie ai été à l’origine de leurs états actuels ? S’approchant de la source d’eau, tout en évitant d’être trop mouillée, la jeune Hassei salua ses coéquipiers.

« ‘Chi ! Satsu’ ! ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe ici ? »
L’entendaient-ils ? Il était fort probable que non. La situation faisait rire Lucy. Elle retrouva finalement son écureuil qui semblait aussi ravi qu’elle de le retrouver. Celui-ci était trempé et enlaçait sa maître sans se soucier de sa réaction. Il était tout autant heureux que les gamins qui barbotaient dans l’eau. Un peu d’eau ne faisait pas de mal se disait la demoiselle qui ne pouvait désormais que constater son triste sort. Pour autant, elle s’éloigna quelque peu de la fontaine pour se mettre hors de portée des éclaboussures. Non pas qu’elle ne voulait pas prendre part à la fête, bien au contraire. Sur sa légère esquive, elle tomba nez à nez avec un autre ninja qui semblait être un genin également, son bandeau l’ayant trahi. Il s’agissait d’un homme à la chevelure brune qui ruisselait le long de son corps. Elle chercha ses yeux, cachés par ses mèches mouillées, puis s’adressa à lui.

« Salut, mois c’est Lucy. », dit-elle en s’approchant de son oreille pour qu’il puisse l’entendre malgré le brouhaha.
« Sais-tu ce qu’il se passe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, c'est Open Bar ! [Free2Play for All]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mal se propage [Umi Ji][Open]
» Open wounds
» Que la Lumière soit [Open]
» Une promenade au pays de l'Eau (Open)
» Le Lutin Open [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-