N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme Empty
Message(#) Sujet: L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:56

Le soleil ne tardait plus à se coucher, ses rayons de lumière devenaient de plus en plus faibles, au fur et à mesure qu'il descendait du ciel. Il ne faisait pas encore nuit, les environs étaient encore éclairés par les lueurs chaudes de l'astre solaire. C'était l'un des moments les plus agréables de la journée. Tout semblait calme et paisible, entre les chants des oiseaux qui s'apaisaient et les enfants qui venaient de terminer leurs cours sur le chemin du retour. Chacun se préparait à rentrer pour diner, ensuite aller se coucher. Certains traînaient plus que d'autres, mais il ne tardèrent pas à retourner chez eux. Le parc fut très animé durant tout l'après-midi, un grand nombre d'enfants de très jeune âge venaient s'amuser en compagnie de leur parent. Yohru était seul à venir, mais il put également profiter des jeux à sa disposition. La mission du jour consistait simplement à venir profiter de l'ambiance du parc, et peut-être par la même occasion essayer de se faire des amis du même âge que lui. C'était sans nul doute ce qu'espérait le directeur derrière cet ordre de mission. Cependant, alors que la journée touchait à son terme, tous les enfants avec qui il avait pu jouer rentraient un à un chez eux. Leur parent venait les chercher avec le sourire, leur demandant d'une douce expression sur le visage si tout c'était bien passé. Puis chacun sautait dans les bras de ces adultes qui les emmenèrent loin, chez eux, loin du parc où Yohru restait seul. Il les voyait partir sans un mot, juste un sourire stupide qui rayonnait sur son visage, saluant à grand bras ses nouveaux amis. Une fois que le terrain fut vide, sans personne pour jouer au bac à sable ou bien à la marelle, sans personne pour faire de la balance ou du tourniquet, le silence vint s'installer sur ce terrain qui à quelques instants plutôt était encore gaie. L'heure venait pour l'aspirant de rentrer chez lui également, il n'avait pas encore mangé, il allait pouvoir profiter de son ticket restaurant gratuit. Mais étrangement, il ne ressentait aucune précipitation à retourner à l'Académie. Il se sentait comme fatigué, comme si un sentiment de tristesse s'emparait de lui. Il s'assit sur la petite balançoire accrochée à l'arbre avec son ombrelle qui flottait au dessus de sa tête. De loin, on aurait cru l'entendre parler à son ombre dessinée au sol, comme s'il lui faisait part de sa douleur et qu'ils sympathisaient ensemble, mais en réalité il ne prononça aucune parole.

Le jeune garçon se sentait-il seul à présent que tout le monde était parti ? Ou bien ressentait-il une tristesse sachant que personne n'allait venir le chercher comme un parent le ferait ? Non, il s'en fichait pas mal, personne de l'Académie ne voulait d'un gosse comme lui. C'était déjà pas mal d'avoir un toit plutôt que de vivre tel un animal errant, pourtant, parfois il préférerait encore vivre librement dans les ruelles. Il pouvait passer plus de temps encore avec les chats et les chiens.. Quelques mois auparavant, il existait quelqu'un qui venait le chercher tous les soirs pour le disputer de ses bêtises quotidiennes. Ce n'était pas toujours agréable, certes, mais il pensait sans jamais oublier de venir le rechercher pour le raccompagner "chez lui". Cependant, à présent il était seul au parc. Il continuait de regarder bêtement le vide et se balançait sur la chaise de bois d'avant en arrière. Un petit garnement comme lui comprendrait le sens de la nostalgie ? Cela ressemblait plus à une blague qu'à autre chose. À cet âge, il arrivait de se sentir seul, sans ami, sans personne, mais ces moments passaient très vites tel un coup de vent. Demain, il aura déjà tout oublier de cette soirée là. Il était habitué, il n'arrivait pas à sympathiser avec les autres enfants comme il voudrait, sa nature brutale et violente de ne l'aidait pas beaucoup. Les académiciens de sa génération le craignaient à cause de ses origines, il n'était pas un enfant du village après tout. Il avait réussi à rencontrer des personnes chouettes ! Mais ces derniers étaient tous vieux et bien trop sérieux, ce n'étaient pas des amis qu'il recherchait avec qui s'amuser à faire des farces. Si Yell fut très gentille et généreuse, elle n'avait pas voulu l'aider à faire des bêtises contre le Directeur. Partagé entre la solitude et l'envie de se faire des amis, le rouquin restait renfermé sur lui-même, à jouer à la balançoire tout seul dans le parc. Sa tristesse était cachée derrière son masque plein d'innocence qui observait le ciel d'un air songeur.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:26


Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuu! C'est la meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuu! Hop, je saute sur un petit tas de caisses comme un beau gosse et évite même le chien de la vieille mémé - pléonasme! - qui m'attend de l'autre côté! Je finis par me cacher dans un arbre comme un Hayashi en scrutant du regard la rue en contrebas. Une ombre ne tarde pas à surgir et à me dépasser aussi furtivement qu'un shinobi. Faut dire que c'en est un aussi... Cette fois-ci j'ai eu super chaud aux fesses! Mais je sens que je vais recevoir une lettre à la maison ce soir pour me dire que genjutsuter les camarades c'est pas cool et que je vais devoir aller nettoyer les toilettes....

La plupart du temps les gens n'arrivent pas à comprendre qu'ils sont plongés dans l'une des mes illusions! Mais des fois ben... ils y arrivent! Faut dire aussi que j'ai abusé cette fois! Pourquoi a-t'il fallu que je le pousse à se renverser de l'eau sur la tête. Lui faire croire qu'il était en feu n'était pas bête en soi mais il allait forcément s'en douter! Du coup, bah... J'ai bien rigolé mais je me suis fait grillé! Et je dois mon salut à ma vitesse et à ma petite taille! Je me serais fait éclaté sinon hé! L'autre il faisait plus de deux têtes que moi!

Je reste en planque sur ma branche, planqué au milieu des feuilles. Combien de temps? Houla! Au moins trois longues minutes! Des minutes improductives! Mais j'ai au moins le loisir d'observer le coucher de soleil sur la cime des arbres. C'est joli, un coucher de soleil! Paraît que c'est romantique aussi si tu trouves une fille qui accepte de le regarder avec toi! Perso ça m'a jamais arrivé! Mais faut dire que c'est pas facile non plus genre! Je peux pas aller accoster la première greluche venue et lui demander de glander avec moi comme ça! Faut une bonne excuse! Et franchement... Ça existe, ça, une bonne excuse pour capturer une fille?

Finalement je descends de ma branche avec un manque de classe évident - pas ma faute si je me suis pris le pied dans un entrelas de feuilles! - et me réceptionne comme un quadrupède avant de retrouver ma position de bipède dominant! Il me reste encore un peu de temps avant de rentrer! Le repas ne doit pas encore être prêt de toute façon! Et à coup sûr on va me demander de mettre la table! Or je déteste faire ça! Alors hop, j'esquive! Pas con le Yukine!!!

Alors que je suis en train d'errer comme un Yamanaka en peine dans les ruelles de notre merveilleux village je tombe sur la place de jeu dans laquelle je passais pas mal de temps avec Soma! Elle est pratiquement déserte mais il reste un... roux! Ho putain! Pas étonnant qu'il soit seul ceci dit! Les roux c'est maudit il paraît! Et même pire que ça! Sheitan lui-même prend possession de leurs corps les nuits de pleine lune! Et même qu'ils ont pas d'âme il paraît! Ce qui est plutôt emmerdant j'imagine!

N'empêche que tous les roux ne sont pas des monstres contrairement à ce que les gens peuvent croire! Genre Kiki-senseï est roux et bizarre mais il est plutôt sympa dans son genre! Patient, on va dire! Et puis une fois je me suis assis en classe à côté de l'une de ces personnes et je n'ai pas pris feu! Bon j'ai été un peu malade par contre mais ça c'est parce que je me baladais en t-shirt en plein hiver! Comme quoi ma soeur avait raison: faut bien se couvrir quand y'a de la neige! Des fois elle est pratique, ma soeur!

Bon toujours est-il que ça me fait de la peine de voir un garçon de mon âge esseulé. C'est pas cool sérieux de faire ça! Alors bon ok j'ai bien un peu peur à l'idée d'attraper ses microbes mais je vais faire un effort. Et puis dans les films parfois les gens qu'on met de côté ben ils deviennent des pervers narcissiques qui tuent tout ce qu'ils croisent. Ouais, de vrais psychopathes! Si j'arrive à éviter ce cas de figure avec lui peut-être que je deviendrai une sorte de héros et tout!
"BIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMM! Yuseiiiiiiiii Kikiiiiiiiiii no Jutsuuuuuuuuuu!"
Cherchez pas je viens de l'inventer ce jutsu. Et encore, jutsu. Disons juste que ma "technique" consiste à pousser le roux de toutes mes forces pour lui donner de l'élan. Comme ça il comprendra à quoi sert vraiment la balançoire - non c'est pas juste pour s'asseoir! - et puis je lui donnerai un peu de bonheur dans sa morne existence de pestiféré. Comment qu'il est cool Yukine! 'Fin comment que je suis cool, en fait! Faut pas parler de soi à la troisième personne!

Alors, il en dit quoi le rouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme EmptySam 5 Nov 2016 - 12:26

Et s'il rentrait manger ? Une intuition lui disait dans le coin de sa petite tête que son ventre n'allait pas tarder à gargouiller de faim. Puis, un délicieux repas l'attendait avec ce ticket restaurant qu'il avait obtenu grâce à son après-midi au parc. Cette fois-ci ce fut vraiment simple comme mission, contrairement à la fois où il dût aller pêcher par exemple. Pourquoi ne pas profiter de sa récompense dûment méritée ? La nourriture ne devait pas avoir plus mauvais goût selon les personnes qui lui tenaient compagnie lorsqu'il mangeait, quoique.. Il n'avait jamais entendu parler d'une quelconque malédiction sur les rouquins, comme quoi ces derniers avaient des microbes. Enfin, Yohru avait la maladie du goinfre, même sans être roux, il était déjà un garçon anormal avec cette quantité de nourriture qu'il avalait chaque jour. Son comportement surexcité le rendait parfois aussi quelque peu étrange, et il ne cessait de faire des petites bêtises par-ci par-là. Néanmoins, en ce moment il ressentait comme une sorte de fatigue qui ne lui donnait pas envie de se relever de cette balançoire. Le dos légèrement courbé, une main posée sur le genoux et l'autre qui tenait l'ombrelle au dessus de sa tête, il avait juste envie de rester ainsi et de continuer à observer le ciel au soleil couchant. Jusqu'à ce que soudain, il entendit une drôle de voix qui le sortit brutalement de sa rêvasserie. Celle-ci semblait crier le nom d'une technique shinobi — qui par sa tonalité, laissait deviner qu'il s'agissait d'un justu extrêmement suurpuissant ! Il y aurait-il une bagarre dans le coin à l'autre bout de la rue ? Comme un duel auquel il pourrait bien prendre part pour se défouler un peu, quelque chose qui excitait le jeune enfant. Cependant, la voix était bien plus proche et l'attaque semblait lui être destinée. Par réflexe, Yohru tourna la tête en arrière pour voir qui venait faire une telle entrée en scène. Habituellement c'était souvent lui qui criait à tord et à travers, parfois d'autres enfants, mais ces derniers devaient être rentrés dîner à l'heure actuelle. Qui pouvait-ce bien être ?

À peine eut-il le temps de se retourner qu'une forte pression vint le pousser dans son dos. Il avait baissé sa garde, il n'avait pas songé un instant qu'il pouvait être attaqué par derrière. La balançoire sur laquelle il était assis s'envola avec lui. De toute justesse, il attrapa les cordes de celle-ci pour éviter le fabuleux vol plané des oiseaux lorsque l'on ne faisait pas attention à bien se tenir comme le conseillaient les multiples panneaux au parc.
    " Woooooooaaaah oooooooooh !! "
Il poussa un long cri, peut-être pour prendre l'effet classe de Tarzan dans le livre de la jungle, mais aussi comme quoi il ne s'attendait vraiment pas à l'arrivée d'un invité surprise. Il échappa à la belle chute de l'autre côté du buisson, ce qui aurait pu ruiner tout semblant de bonne humeur, mais finalement c'était amusant cette attaque soudaine lorsque l'on parvenait à éviter les douleurs de tomber. C'était comme se jeter dans les airs, comme par surprise, mais heureusement sans tombée de manière douloureuse. Comme quoi, c'était plus marrant de jouer à deux, comme seul, il ne pouvait pas aller aussi haut. Puis, c'était cette légère sensation de vitesse lorsque la balançoire retombait qui rendait la chose amusante. Celle-ci fit le tour de la branche, d'une manière ou d'une autre elle retourna à l'envoyeur, vers le jeune blondinet qui avait poussé. En regardant en arrière, Yohru découvrit un jeune garçon quelque peu étrange, qui semblait avoir à peu près le même âge que lui, avec des cheveux blonds et qui portait un bonnet avec un ponpon au bout.
    " Haaaaaaan ! Encore ! Encore, encore ! " S'exclamait le jeune enfant, dont le sourire s'étirait jusqu'aux oreilles.
En espérant que ce dernier ne regardait pas ailleurs pour éviter de se prendre une balançoire dans le nez avec en plus le poids de Yohru.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trophées #1 : Meilleure spécialité
» Trophées #2 : Meilleure Spécialité
» Trophées #2 : Meilleure affinité
» L'attaque est la meilleure défense... [Solo, C]
» A la recherche de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-