N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Streamwalker !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:08

Petit message écrit à un main. Comme certains le savent déjà, j'ai une main défaillante, et une lèvre rebelle, donc ça veut dire que je suis au chômage technique.

Selon la presse, la main du Streamwalker sera apte à RP d'ici 10 jours. Nous t'aimons Streamwalker.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:03

Le Streamwalker se serait-il fait battre par un ninja plus fort irl ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meian
Meian
Informations
Grade : Taichou
Messages : 82
Rang : B

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:06

Bouh la tehon !

Rétablis-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:14

Bon rétablissement Odin !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:02

Bon rétablissement à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:08

Et voilà bande de.... lolololololololol j'ai récupéré ma main, et ouais maintenant je peux écrire comme un retard et j'vous ken tous !! BOUHAHAHAHAHAHAAHAHA

Kamejirô -> Chuck Norris y a quand même laissé une jambe.

Rena -> Rousse ? Honte ? J'imagine que ouais ! (bizz)

Zen' -> Merci

Hasaki -> Je vais penser à te proposer pour les promot' °°

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptySam 7 Déc 2013 - 18:25

Bon retour parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:07

Cette fois-ci, les raisons sont professionnelles, on m'a proposé une place à la NFL, donc Thomas a su me faire quitter mon lac des montagnes pour m’accueillir au nouveau QG de SnH situé à Paris perso', comme d'hab'. Je quitte mon doux foyer Suisse pour revenir sur les terres de notre beau pays: La France où je vais m'installer pas trop loin de la capital mais ça On' s'en fout. Donc vous ne me voyiez pas souvent à cause des entraînements que je suis, apparemment vous me verrez plus régulièrement à partir du 6 Janvier (date de rentrée), et, n'oubliez pas que mon super cerveau recevant une forte dose de stimulation en ce moment même, il se pourrait que notre ami le Streamwalker, personnage trop kikoo ou trop pourri selon certains, que vous kiffez tous fasse ses adieux et retourne dans un tiroir pas sombre et très propre.

Tout ça pour vous dire que je risque d'être pas trop de maintenant à pendant les vacances, autoroutes et bière Allemandes oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:20

Allez, mon pote Kodoku et moi partons en vacances avec Suiatsu le Streamwalker et des potes pendant une semaine environ. Je donnerai priorité à la Chronique. Sur ce...

J'te dis à plus, maggle ! BOUHAHAHAHAHA !!
Message du Streamwalker envoyé de son iPhone 5C(lasse)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyDim 3 Aoû 2014 - 5:20

Alors voilà, quelques grammes dans chaque œil (depuis le début des vacances ?) je dis: Absent total de maintenant jusqu'au 18 maggle !! Bawais !! La copine, la Suisse toussa !!

Allez, à dans une quinzaine ! Je serai un peu là pour les questions techniques et tout et tout, vive Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:45

Et me revoilà, mais aussitôt revenu, je pose une nouvelle absence parce qu'en fait, j'ai encore un programme bien sale et que voilà :/ durée longue. Je re d'ici Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:11

Absent pour un temps pour des raisons multiples. Les études se mettent en place, et une envie un peu moins prononcer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Streamwalker !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Streamwalker !! Le Streamwalker !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Streamwalker !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, Streamwalker: N°1 et toi, Flèche de l'Ombre: N°2, ok ?! [PV;Nikkou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-