N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Moi, Streamwalker: N°1 et toi, Flèche de l'Ombre: N°2, ok ?! [PV;Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Moi, Streamwalker: N°1 et toi, Flèche de l'Ombre: N°2, ok ?! [PV;Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Moi, Streamwalker: N°1 et toi, Flèche de l'Ombre: N°2, ok ?! [PV;Nikkou] Moi, Streamwalker: N°1 et toi, Flèche de l'Ombre: N°2, ok ?! [PV;Nikkou] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:27


-C'est Masao Nikkou, sans aucun doute.

Le Streamwalker n'en revenait pas, cela faisait bientôt deux jours qu'on lui rabâchait que le meilleur utilisateur de Suiton du village n'était autre que Masao Nikkou, Sandaime Hokage, aussi nommé Flèche de l'Ombre selon le jeu des cartes à jouer shinobi qu'il connaissait bien. La seule pensée d'avoir un rival qui le surclasserait horripilait notre Suiatsu national qui ne tarda pas à se procurer une information précieuse. Un groupe d'admiratrices secrètes du grand Aigle de Konoha lui avait livré le lieu où notre cher meilleur utilisateur du Suiton descendait tranquillement des bouteilles de saké, enfin, il descendait forcément quelque chose.

Alors là ! J'allais me le faire le Nikkou, et en beauté ! Monsieur descendait des bières pendant que les futures légendes comme moi se cassaient le cul à se forger un nom et en plus de ça, il se faisait passer pour le N°1 alors que c'était MA place ?! Non, non, là fallait faire quelque chose, remettre de l'ordre, German like ! Ja, jé fé méttre dé l'ordreu !! Et même que s'il aimait bien les saucisses j'voulais bien lui en faire déguster une ! Nan j'étais vraiment énervé à ce moment-là. Fallait pas pousser, j'étais quand même le maître incontesté du Suiton et lui celui de l’esbroufe !

Chose étrange quand on sait que notre protagoniste était lui-même très axé sur le mensonge quant à sa légende. Une chose était sûre, cependant; il n'allait pas rester comme ça, les bras croisés et laisser un inconnu lui piquer la vedette. Nikkou, Masao ou non, allait manger sa bouteille de saké et regretter de s'être mis un jour, par devers lui, sur la route de la plus aquatique des têtes brûlées. Il allait d'ailleurs succomber selon un plan des plus machiavéliques.

Comme pour le Godaime, j'avais un plan d'attaque. J'allais attirer la bestiole hors du bar et le mettre KO direct, sans perdre de temps inutilement.

Suiatsu arrive au bar, et, le regard déterminé, entra en fracas et cria d'un air horrifié.

-Vite, Monsieur Masao, Monsieur Masao !! Vite un drame, dehors !!

Mouhahahaha !! je sortis aussi vite que j'étais rentré et me plaçai sur le côté de l'entrée par laquelle le shinobi allait surement sortir. Je concentrai mon chakra, et, dès qu'un gus, sans doute lui, se pointa, je balançai la sauce. Le plus puissant des dragons Suiton utilisant le force de la pression pour endommager sa victime n'allait faire qu'une bouchée de cet amateur en chemise de nuit ! Lorsqu'il explosa finalement, le dragon déversa des flots d'eau. Je me servis de mon supraskill du Suiton pour faire se lever quelques traits d'eau autour de ma personne avant de déclarer.

-Masao Nikkou, Sandaime ou pas, aujourd'hui, tu vas avouer que JE suis le N°1 de la manipulation de l'eau !!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Streamwalker: N°1 et toi, Flèche de l'Ombre: N°2, ok ?! [PV;Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Streamwalker !!
» Une flèche de plus à ton arc !
» La Flèche - Aptitudes
» Anonymous [Nikkou]
» Fort de la Flèche : Inventaire de l'armement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-