N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ( Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

(  Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) Empty
Message(#) Sujet: ( Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) (  Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:57

Aujourd'hui, je me suis levé exprès de bonne heure pour prendre de l'air frais, je commençais à étouffer à rester bien au chaud, alors j'ai décidé qu'on partira en forêt, mais où se trouve la forêt de la Brume. J'avais déja entendu qu'on ne voit presque dans cette forêt immense, je n'avais pas froid aux yeux, j'osais aller là-bas et y revenir sain et sauf. Donc je sortit de chez moi pour partir en direction de cette immense forêt que tout le monde parlait. Je n'avais jamais vu cette forêt, il fallait bien qu'un jour où l'autre, il fallait explorer cette immense forêt, que j'imaginais alors que je pouvais la voir de mes propres yeux, alors j'y vais sans la moindre craindre. Ce jour n'était pas trop beau pour Kiri, il pleut énormément, ce qui était dommage, pour mon exploration de cette forêt, j'y étais s'y hâte de voir cette forêt, je marcha, je grimpa sur les petites maison pour voir cette forêt de loin, puis je couru et sauta, j'étais heureux, pas trop mais un peu. Arrivé à cette forêt je entra avec peu de stress, je regardais avec des petits yeux car la brume avec conquis toute la forêt, j'étais étonner à une saison pareille, je pensa même que Kiri n'avait pas de saison d'été. Au cas où des personnes voudrait ma peau, mon cher Munashii serait là pour m'aider, je me séparais jamais de lui. Tu ne vois presque rien, tu entends quelques ruisellement de rivières, on vois des troncs d'arbres, peu d'animaux, qui est rare qu'il n'y a pas beaucoup d'animal. Je me coucha par-terre pour voir si au moins tu voyais quelque chose par le sol, on voit mais pas beaucoup, avec cette pluie et cette Brume, je pense que ce n'était pas le jour ni le moment d'y aller dans "la Forêt de la Brume". Je n'allais pas repartir alors que je venais juste d'y aller, donc je ne retourne pas et je continue ma promenade assez bizarre. Mon Sabre, sa ne lui plaisait pas de venir à un si mauvais temps, il n'aime pas trop la pluie et puis les forêts, de toute façon, il doit me suivre n'importe où et n'importe quand.

Je marcha pendant de longues heures, sans m'être épuisé par la marche, mes chaussure et mes vêtement était tout trempé à cause des flacs d'eau et c'est rivières; de tant en tant j'y plongais sans voir où je marchais, cette promenade commençais sérieusement à m'énérver, mais bon, je voulais faire cette promenade, donc je continue ma route jusqu'au fin fond de cette énorme forêt, Mon Sabre commença à s'énérver, car il est tout trempé, mais je ne lâche pas cette route, qui me menais je ne sais où, je me promenais, sans savoir où je vais, j'allais pas m'embêter, je connais la sortie, car je me suis renseigné chez un homme inconnu qui m'a donné gentiment une carte pour me repérer, je ne connais peu de personnes à Kiri mais je me débrouille largement tout seul. Je poursuis ma route sans avoir peur, je remarqua que mon Sabre ne parla pas, sûrement parce que il boude, ou il n'a pas envie de parler tout simplement, je n'en sais rien, je ne vais pas lui demandes, il va mettre ses nerfs sur moi. Donc je l'ignora, mais il resta sur mon dos. Après quelques minutes de marche, je bu un peu d'eau pour me m'hydraté un peu, car j'avais très soif.

D'un coup, je vis un sillouhette puis une femme, mal habillé, qui à l'air d'une prostitué, je devais la venir en aide mais mon Sabre ne voulait, il ne voulait pas venir en aide des gens comme ça, mais c'est mon devoir, je n'ai pas le choix, je couru vers elle, puis je la demanda :

- Qu'est-ce qu'il ne va pas, vous avez besoin d'aide ?

- Aidez-moi, des personne veulent ma mort, je vous pris !

- D'accord, je ne sais pas ce qui vous ont fait, ou ce que vous avez fait, mais je vais vous aidez.

Je l'aida à la sauver de ce traquenard, puis j'entends des cris d'homme fort, qui menaça la femme très sérieusement, sa sera ma mission de dernière seconde. Puis je vois quelques hommes courrir, je sauta en haut d'une branche, puis je soulève la femme pour l'ammener sur la branche, quel stress, je stress énormément, mais je ne devais pas avoir peur, je ne préfère pas m'avancer au combat, on ne sait jamais, c'est des adultes, on n'est déja très loin de la sortie, ma promenade c'est changé en mission.


Dernière édition par Tanizawa Kotaro le Dim 17 Nov 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

(  Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) Empty
Message(#) Sujet: Re: ( Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) (  Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:27

Me voila coincer dans un sale pétrin, d'un côté heureux, de faire ma première mission, d'un autre côté, non, car c'est son très costaud et ils ont pas l'air de rigoler, moi avec mes petits bras touts fins, mes mollets qui sont d'aucun muscle, c'est pas mon corps qui va m'aider. J'ai prit mon courage à deux mains :

-Restez là, j'arrive bientôt.

je saute de la branche et je me mit à leurs poursuite, je couru vite, très vite, mes jambes ne montrer aucun muscles, mais s'il ils doivent courrir, se sont les meilleurs. Après les avoir vu, je me suis caché derrière un troncs, ils grognaient tous, je commençait à sourire, sourire diabolique, je sorti derrière ce tronc puis je leurs dit en visant la lame de mon Sabre sur eux :

- Vous cherchez une femme n'est-ce pas ? Je l'ai caché, il faut arriver à me prendre et me ligoter et je vous dirais où elle se trouve. En faisant un large sourire.

- Qui est-tu gamin ? Tu ne veux pas ta mort, dis nous où elle se trouve et je te donnerais ce que tu voudras.


Son visage menteur était dessiner sur son visage, et puis, qu'est ce que j'en ai faire de ce qu'il me donnera, j'ai toujours aimé vivre comme ça, et sa restera ainsi.

-Imbécile ! Tu penses que je suis assez bête pour t'écouter, je n'accepte aucune négociation, c'est ça où c'est rien !

- Oh petit, tu viens de mettre tes mains sur le feu.


Ils commencèrent à courir vers moi, je prit mes jambes à mon coup, en courant plus vite, après quelques minutes, j'avais une large avance sur eux je décide de tourner à droit pour leurs tendre le piège que j'ai fait juste avant de partir les défier : En prenant un morceau de corde, qui était dans mon sac, je l'ai attacher, pour faire un énorme noeuds, l'un d'entre eux restera attaché par un pieds et restera en l'air pendant longtemps. Après le virage à droite, il fallut courir un peu plus vite, ils commençaient sérieusement à courir, je prit un grand élan, pour sauter sur l'un des arbres pour pas me faire piéger par l'un de mes propres pièges. Arriver au piège, l'un d'entre eux c'est fait piéger bêtement. Je remarqua qu'aucun était soudé, il vont jamais m'avoir comme ça. Je descendis en sautant, puis je reprit ma course, mon visage se défigura, car il ne s'arrêtèrent pas, ils allaient de plus en plus vite, ils commençèrent à me rattraper, je fais un sprint deux deux mètres pour ne pas me faire avoir. Je commençais à faire des zigzag, pour les fatiguer peu, puis je contourna une mare, l'un d'entre eux tomba dedans, je sauta pour aller sur une branche, puis je saute pour aller derrières c'est hommes, en faisant une énorme acrobatie, il ne remarqua pas que c'est moi qui les poursuis, je fit un sprint pour être derrière un le dernier des homme, je prit mon Sabre et je lui blessa la jambe. Il cris de douleurs, il s'apperçoivent que je suis derrière eux, donc je recule et je couru de l'autre côté. Après les avoir semer, j'ai chercher la femme, elle fit des soupirs de douleurs, elle c'était blesser lors de sa fuite, je lui dit :

- Nous allons bientôt aller dans le village le plus proche dont je fais parti, pour soigner vos blessure.

Mon Sabre commença à râler énormément, il ne voulait pas l'aider, puis je m'énerva et je commença à crier :

- Ca suffit maintenant, tu trouves que t'en a assez fait !

La femme me regarda, étonner par ma discussion entre moi et mon Sabre :

- Pas besoin de crier, on va te croire bête. dit-il d'un air moqueur.

Après lui avoir parler, les hommes, ma retrouver, avec la femme inconnu, aussi d'ailleurs, elle c'était blesser du pieds, je la porta puis je dit :

-Elle pèse une tonne ! Elle va me ralentir.

[size=12]Mon Sabre se moqua de moi, je l'ignora, puis je commença à courir, j'étais un peu trop lent, la chance, il ne sont pas très rapide, j'ai pu m'en sortir, ils étaient de m'avoir retrouver, moi et leurs proie, peut-être que je suis aussi devenu leurs proie, j'espère pas, je couru le plus vite possible mais cette énorme poids que j'ai sur le dos, ça me ralentis beaucoup, j'étais perdu, comment je vais faire pour me sortir de là, je vais pas courir une éternité. Après avoir couru des heures sans m'arrêter, il fallait que je trouvais une solution au plus vite, sinon je suis grillé, j'improvise, en courant le plus rapidement possible, je posa la femme sur le sol, je pointe mon Sabre sur sa tête avec un sourire diabolique, les hommes s'arrêta net, à quelques mètres en face de moi, je dis :

- Si, il y en a un de vous qui bouge, je la tue.

-Reste tranquille gamin, nous même, on veut la régler son compte et personne d'autre, ne la tue pas.

-Ferme là ! Tu parles trop.

Je recula petit à petit sans qu'il ne s'appercoivent de ça. Après quelques minutes sans qu'un d'eux bouge, il fallait, bien que je termine cette improvisation, je la reprit sur mon dos et je recommença à courir, et là, un des hommes était en face de moi à quelques centimètres, je lui envoya mon poings dans le ventre, et je couru, je commença fatigué, eux aussi d'ailleurs. Après quelques minutes, ils se sont arrêter. Je couru vite et loin, très loin d'eux pour trouver un endroit sûr où je pourrais regarder ma carte, dans quel position suis-je. Après avoir trouvé un endroit sûr, je regarda ma carte, on n'est très loin de la sortie de la forêt, il faut que contourne les hommes pour sortir de la forêt, alors je chercha une simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

(  Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) Empty
Message(#) Sujet: Re: ( Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) (  Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:23

Je cherche une idée simple et précise, une idée efficace qui ne s'échouera pas, une pas complexe, je chercha pendant de longues et bonnes minutes, afin de trouver une idée qui pourra me sortir de ce maudit pétrin. Mon Sabre me propose une idée :

- Tu sautes de branches en branches, assez discrètement, puis après tu cours lentement sans faire aucun bruit, après des longs mètres qui vous séparent, tu fais le sprint de la fin.

- Je vais la tentez, j'espère que ça va marcher.

- Si c'est moi qui trouve les idées, ça marche toujours, tu n'as pas besoin d'espèrer.

- Ouai ouai, tu parles trop, mais bon, cette fois-ci je te fais confiance.

Après avoir écouter son idée simple, je me mit en route, je la mit sur mon dos, et je commença à marcher, il commença à pleuvoir énormément, je marcha dans les les énormes flacs d'eau qui était sur le sol de la forêt, cette mission m'a pu m'aider à explorer, un peu plus vite " La Forêt de la Brume ". Je continue de marcher en voyant les quelques petits animaux courir pour aller dans leurs " petite maison ", avec cette pluie, c'est normal, qui ne veulent pas être tout trempé, de la tête au pieds, marchant en voyant les gouttes de pluies qui coulaient les arbres au feuilles vertes, qui sont très beau d'ailleurs,sauf que c'est arbres ne pouvaient pas se mettre en valeur à cause de cette pluie, à Kiri, j'ai encore jamais vu le soleil scintillant, c'est bien dommage, peut-être un jour, sa viendra, un beau temps, je l'espère; j'ai espèrais beaucoup de chose moi, il faut que je me concentre sur ma route, au lieu de rêvasser. Je marcha de plus en plus longtemps, la terre était toute mouillés, mon Sabre aussi, je vis une jolie fleur au milieu de la route mouillés, une très jolie fleur, elle sera un jour piétiner par une personne, puis je pense à c'est personnes plonger dans les Ténèbres, Qui ne seront peut-être jamais soigner, de cette haine, pour les mettre hors d'état de nuire, il faut les tuer. Rares, sont les personnes qui reviennent ou qui vont dans la partie de la Lumière, qui ne sera jamais éteinte. Je poursuis ma route mais cette foi-ci, en sautant de branche en branche, parce que je suis très proche des hommes, je m'approche petit à petit sans me faire repérer, sautant, très lentement, très discrètement, pour m'en sortir, le stress monte, mais je garde mon sang froid, pour ne faire aucune erreur qui peut être décisive pour mes ennemis, sautant sur les branches comme une grenouille sautant sur les feuilles qui flottent dans la mare, la fatigue me prend peu à peu, mais ce n'est pas le moment de flancher, donc je saute toujours avec la même force qu'au début de ma promenade, après de longs mètres qui nous séparent, je sauta et je mit le pieds au sol en courant rapidement, très vite pour arriver à la sortie, courant plus vite qu'un loup courant vers sa proie. Avec ce poids sur le dos, je couru vite pour enfin arriver à la sortie, j'ai réussi ma mission.

FIN DE LA MISSION

Après cette première mission, ça m'a plu, sauver des vies, rendre heureux les gens, c'est mon devoir, je mit la femme devant l'hopital puis je suis parti, je n'ai aucun sous pour payer ses soins, je couru vite avant que les médecins me voient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

(  Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) Empty
Message(#) Sujet: Re: ( Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) (  Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dernier moment de paix. [PV : Shio]
» Dernier moment de liberté [PV - Gekei Hitsuko]
» [Mission de rang C] Escorte d'un bourgeois (terminé)
» Mission rang C: La contrebande des Contrebandiers! [Terminé]
» [Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-