N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) Empty
Message(#) Sujet: [Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) [Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:56

Princesse et Truands
Mission de Rang C
Solo



Une mission. L'heure était venue de partir en mission. Le cœur gros, l'esprit anxieux, Kurohime jetait un dernier regard à leur demeure en ruines, avant de marcher tranquillement vers le pays assez lointain de Ta. La route serait longue, il fallait environ quatre jours pour se rendre là-bas, sans trop se presser. Ce qui l'inquiétait davantage, c'était la destination de son frère jumeau. Le Chef du camp Shinobi leur avait donné une mission différente dans le plus grand des secrets, mais ils ne devaient pas se partager l'information. Du coup, elle ne sait pas où est parti son jumeau, ni aucun indice de ce qu'il devait faire. Comme à son habitude, Hakuito avait disparu à l'aube, une bonne chose en soi, sans doute, puisque la déchirure serait encore plus grande s'ils devaient se dire au revoir. La main contre le cœur, Kurohime espérait que tout allait bien se passer, et qu'ils finiraient par se retrouver sains et saufs. L'ordre de mission pour sa part consistait à arrêter un groupe de brigands qui martyrisaient des villageois de Ta no Kuni. De vulgaires voleurs du coin qui profitaient de leur isolement pour piller la nourriture des paysans et faire régner la terreur parmi tous ces pauvres gens. Une petite fille comme elle arrivera t-elle à les arrêter ? Quand on y réfléchissait, ça ne devait pas être difficile, puisqu'on lui avait confié cette mission. Les voleurs devaient certes être assez nombreux, mais la différence de niveau pouvait jouer un grand rôle dans cette mission, étant donné que mine de rien, la petite blonde était Genin. Passer Genin à dix ans, c'était assez rare, même si le système était récent, elle était l'une des fiertés de la famille Kudo, avec son frère, une distinction suffisamment forte pour que l'on parle d'eux dans le Village Caché des Nuages. Mais tout ça, c'était du passé, il fallait aller de l'avant, avancer vers une vie meilleure, meilleure que ce qu'ils avaient pour le moment. L'espace d'un instant, Kurohime se rappela le jour où ils étaient arriver tous les deux dans le village de la forêt d'Ame no Kuni, l'accueil qu'ils y avaient reçu était brutal, elle avait encaissé un coup de pied dans l'estomac sans s'y attendre. Pour mieux vivre, et éviter ce genre de choses à l'avenir, ils devaient gagner de l'argent, raison pour laquelle ils avaient divisé leur effectif pour en ramener le plus possible. Toutes ces réflexions accentua la détermination de la Genin, et elle pressa désormais le pas pour arriver plus vite.

Pour ne pas perdre de temps, Kurohime se faufila dans l'immense forêt du Pays du Feu, sautant d'arbre en arbre pour aller plus vite. Aller tout droit était plus court, évidemment, et en plus, elle y serait en sécurité si elle devait se cacher d'éventuels shinobi qui traineraient par là. Le premier crépuscule de son voyage pointait le bout de son nez, sonnant le glas d'une assez courte journée, de la première de la mission de la petite blonde. Terrée dans le creux d'un tronc, Kurohime déballa d'une feuille quelques boulettes de riz qu'elle avait préparé avant de partir. Il fallait bien qu'elle parte préparée, puisque le temps pour arriver à Ta no Kuni était relativement long. De plus, choisir de passer par la forêt posait un inconvénient, elle ne pourrait pas se restaurer dans une auberge ou un quelconque marchand ambulant, puisqu'il n'y avait pratiquement aucun village sur sa route. Elle avait sept boulettes de riz en tout, soit deux boulettes de riz par jour. C'était assez peu, mais avec l'argent qu'elle possédait, le dernier jour pouvait signifier qu'elle se ferait un petit festin avant de poursuivre. Ce fut avec cet état d'esprit que la gamine aux cheveux d'or s'endormit sous les étoiles du ciel dégagé de la forêt. Le lendemain, elle se leva plus tôt qu'à l'accoutumée, il lui manquait dans son sommeil cette aisance et ce sentiment de sécurité qu'elle éprouvait quand elle se trouvait non loin de son jumeau. Il n'y avait plus une seule seconde à perdre, si elle voulait le revoir, finir cette mission restait la meilleure à faire. Avec sa cadence, elle finit par atteindre Ta no Kuni en trois jours et demi. Un paysage aux couleurs assez froides, des étendues de bleu s'étalant en grands polygones à perte de vue. Les rizières du Pays de Thé faisaient sa fierté, une réputation connue de tous les pays voisins. Émerveillée par un tel tableau, Kurohime avançait à petits pas au milieu de ces cultures de riz. En y repensant, c'étaient ces champs qui étaient menacés par le fameux groupe de voleurs qu'elle était censée arrêter. Il fallait vraiment être fourbe et vilain pour pouvoir attaquer le fruit du dur labeur de ces paysans, en tout cas, c'était ce qu'elle pensait.

Bien, la première étape d'une mission est d'acquérir des informations. Il y avait une maison située non loin d'une des rizières, et elle semblait habitée à première vue. Sans l'ombre d'une hésitation, Kurohime trottina vers la cabane, qui de plus près ressemblait à une échoppe. Poliment, elle pénétra à l'intérieur, suscitant malgré tout la surprise de la personne qui s'y trouvait.



-"Oh mon Dieu ! Tu es vivant !!"
-"Pardon ?"[Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) Minikurohime2
-"Ah...Non, désolée, je t'ai prise pour une autre personne. Tu lui ressembles comme deux gouttes d'e..."


A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu'un homme armé d'un sabre fit irruption dans la salle. La première chose qu'il fit fut de prendre avec un seul bras la petite fille à tête blonde et de viser sa gorge avec le sabre en question, le regard fusillant la porte d'entrée. Kurohime, totalement prise par surprise, n'avait pas eu le temps de réagir avant de se faire prendre en otage. Une ombre se dessinait à l'extérieur, un grand homme finit par entrer à son tour dans la maisonnette. Il était vraiment grand, les cheveux blancs en bataille, avec deux katanas sur son flanc gauche. Qu'allait-il arriver à la gamine blonde ? Qui étaient ces deux hommes ? Comment cette situation avait-elle pu se produire ??


Dernière édition par Kudō Hakuito le Lun 7 Mai 2012 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) [Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) EmptySam 5 Mai 2012 - 7:10

Le tension était à son comble. Nul ne bougeait, voulant éviter quelque mouvement déplacé qui causerait sans doute le déclenchement d'un combat désordonné ainsi qu'un massacre aveugle. Kurohime était toujours tenue en otage par le premier homme qui avait fait irruption dans la pièce. Le deuxième homme, lui, affichait un sourire tout droit sorti des tréfonds de l'enfer, comme s'il était lui-même un démon sans merci. La petite blonde se demandait de quoi il s'agissait. Un règlement de compte entre deux ronin ? Un assassin en fuite poursuivi par un justicier ? Aucune information ne semblait éclaircir la situation, mais le visage "démoniaque" qu'affichait l'homme aux cheveux blancs restait inquiétant. Nonchalamment, celui-ci fit un pas vers l'avant, tandis que l'autre homme ressentait son étreinte sur la jeune Genin et colla pratiquement son sabre sur sa gorge.

-"Hoy hoy, tu ne te sens pas un peu trop lâche de prendre une petite fille en otage ? Tu crois pouvoir m'arrêter comme ça ?"

-"O-O-On sait tous que le boss est impitoyable, mais qu'il ne ferait pas de mal à des enfants ! Bou-Bougez plus Chef ! Sinon je lui ouvre la gorge !!"

-"HA HA HA HA ! Tu n'manques pas d'culot ! C'est en sachant ça que tu as décidé de te barrer avec notre dernier butin d'riz ? Me fais pas rire ! Pour ton information, nous sommes tous les quatre venus te dire à quel point nous sommes outrés par ce petit acte de trahison, pourquoi ne pas venir dehors leur dire bonjour ?"

Ce dialogue contenait toutes les réponses aux questions de Kurohime. Elle ne pouvait pas rêver mieux comme coïncidence. Analyse. L'homme qui l'avait pris un otage était un subordonné de celui qui se trouvait juste en face d'elle. D'après ce qui vint d'être dit, ils seraient le groupe de brigands qui martyrisent les villageois des environs, en leur volant leur récolte. L'information la plus utile également restait quand même le nombre total de brigands du groupe, et le fait qu'ils se trouvaient juste à l'entrée dehors. Pour une première mission, tout cela paraissait trop simple, mais c'était loin d'être le cas. En supposant qu'ils étaient de simples bandits, Kurohime ne pouvait pas agir comme son jumeau qui est un spécialiste du combat au corps à corps. Pour elle, il fallait qu'il y ait de la distance. Le plus dur dans cette situation était qu'ils se trouvaient à l'intérieur de l'échoppe, avec une civile à proximité, et les trois autres voleurs hors de son champ de vision. Il fallait qu'elle trouve un moyen de faire les deux hommes sortir d'ici. Une idée lui vint à l'esprit, un petit stratagème simple et efficace qui ne pouvait que fonctionner face à des gens qui n'étaient pas des shinobi. Discrêtement, tout en fixant l'homme en face d'elle, elle joignit les mains pour former un sceau. Quelques secondes passèrent, et des flammes se mirent à apparaître sur les pieds de la petite fille. La propriétaire de l'échoppe se mit alors à pousser un cri d'effroi en pointant Kurohime du doigt, ce qui attira l'attention des deux hommes, qui constatèrent la gravité de la scène. Sans réfléchir, l'homme qui la retenait contre lui la lâcha et se dirigea vers la sortie en criant à son tour. Avec la plus grande des surprises de la Genin, l'homme aux cheveux blancs, ne broncha pas et dégaina son premier sabre pour trancher en deux celui qui courait dans sa direction. Un sang-froid impressionnant devant lequel la kunoichi dut laisser tomber l'idée du Henge no Jutsu.

-"Oh, joli tour de passe-passe ma petite. Alors comme ça tu es une de ces enflures de ninja hein ? Impressionnant ! Tout simplement impressionnant ! Grâce à toi j'ai pu tuer le fruit pourri de notre bande, mais maintenant que je sais ce que tu es, je ne peux pas me permettre de te laisser en vie."
-"Vous pouvez toujours rêver si vous pensez pouvoir me battre !"[Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) Minikurohime2
-"Je vais t'apprendre les bonnes manières avant de te couper la langue !"

Sans attendre une seconde de plus, l'homme aux cheveux blancs se jeta sur elle en dégainant son deuxième sabre. Malgré tout, cet homme restait juste un combattant tout ce qu'il y avait de plus inoffensif pour Kurohime. Plus rapide que lui, elle enchaîna une série de symboles avec ses mains.

-"Raiton ! Bakukon Kame no Jutsu !!"[Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) Minikurohime2

Une boule électrique se forma rapidement dans les mains de la petite fille, boule qu'elle n'attendit pas pour la lancer tout droit sur l'homme qui fonça tout droit sur elle. Surpris par le projectile, l'homme l'avait prise de plein fouet, projeté comme une fusée à l'extérieur à cause de l'explosion. Fière d'elle mais pas naïve, Kurohime ne pouvait qu'esquisser un sourire sur ses lèvres. Ordonnant à la gérante de l'échoppe de ne pas bouger, elle sortit du bâtiment pour s'occuper du reste. La fumée se dissipa, et la silhouette de la Genin se dessina plus clairement juste devant la porte. Les trois homme s'étaient réunis aux côtés de leur chef, avant de jeter un regard haineux envers la jeune fille. Celle-ci croisa les bras, affichant une arrogance sans précédent sur son visage, comme pour les provoquer. Armes à la main, les trois hommes se ruèrent alors vers elle, avant qu'elle ne fasse de même. Pendant qu'elle courait, elle effectua une autre série de symbole, qu'elle termina une fois qu'elle était arrivée à environ trois mètres d'eux.

-"Raiton ! Raikamenokō no Jutsu !!"[Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) Minikurohime2

Peu après avoir prononcé ces mots, de l'électricité commença à se dégager de son corps. avant de se propager autour d'elle. Les voleurs n'eurent pas le temps de réagir qu'ils étaient déjà électrocutés par la technique de Kurohime. Une bonne chose de faite, pensa t-elle. Elle rassembla les corps évanouis des trois brigands, pour les attacher avec ses cordes très solides. Une grande réussite pour la petite exilée de Kumo, qui ne s'y attendait pas du tout. Bon après tout, cette mission restait relativement simple puisqu'il ne s'agissait pas d'affronter des shinobi, le résultat aurait sans doute été différent. Tranquillement, elle alla s'approcher du corps de l'homme aux cheveux blancs, qui gisait un peu plus loin, inerte. Une fois près de lui, et au moment où elle allait l'attacher, celui-ci reprit conscience et attrapa un couteau dans sa poche pour percer le ventre de Kurohime avec. Alors qu'un sourire de folie apparaissait sur le visage du brigand, le corps de la kunoichi se transforma en rondin de bois. La Genin apparut à quelques mêtres de lui, tout en lançant des cordes, exécutant l'Ayatsuito no Jutsu. Pris au piège, le bandit ne pouvait que grommeler, alors qu'une foule de paysans se rapprocha de la scène. Le bruit des cris et du combat les avait attiré, curieux de savoir ce qui se passait près de l'échoppe. La vue des quatre les plus dangereux des environs attachés comme des saucissons au sol ne pouvait que les réjouir. Leur cauchemar avait pris fin, tout ça grâce à la présence d'une seule petite fille, mais pas n'importe laquelle. Tout le monde la remercia, elle qui était maintenant gênée d'avoir autant de reconnaissance, une joie qu'elle expérimentait pour la première fois de sa vie. La vendeuse de l'échoppe sortit alors à son tour, et vint prendre les deux mains de la petite.

-"Merci mille fois, tu nous as sauvé d'un mal qui nous rongeait ces derniers temps ! Comment pourrions-nous te remercier ?"
-"Ce n'était rien du tout, je n'ai fait qu'accomplir ma mission vous savez..."[Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) Minikurohime2
-"Hahaha, tu parles exactement comme celui qui te ressemble comme un miroir. Un petit garçon blond de ton âge, vêtu de la même façon, est passé ici il y a presque un jour maintenant. Il retournait dans son village, d'après ce qu'il nous a dit."
-"C'est vrai ?! Ca veut dire que...Haku-chan était ici !! J'arrive pas à le croire ! Il faut absolument que je le rattrape ! Merci infiniment !!"[Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé) Minikurohime2

Les villageois avaient déjà embarqué les brigands pour les enfermer dans une petite prison locale, il n'y avait désormais plus rien à craindre. La situation complètement rêglée, ce fut sans regrets et avec le cœur rempli de bonheur que Kurohime repartit vers Ame no Kuni, en espérant pouvoir rejoindre son frère avant d'arriver à destination.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

[Mission - Rang C]Princesse et Truands [Solo](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang C: La contrebande des Contrebandiers! [Terminé]
» [Mission de rang C] Escorte d'un bourgeois (terminé)
» ( Mission de rang C ) Dernier moment ! ( TERMINE )
» • Deuxième Mission solo [Rang C]
» Pas si vite! [Mission Solo Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-