N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Préparatifs [Ft. DEMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:56

Au sein du Quartier Gekei ...

La guerre faisait rage, tout le monde le savait. Les patrouilles étaient plus nombreuses, l'atmosphère était tendue. Tout le monde était inquiet, et pourtant personne ne le montrait. Ou en tout cas, tout le monde faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Mais ils ne me trompaient pas, moi. Je le sentais, dans leur démarche. Je le sentais, dans leurs regards. Tout suintait la peur. Pathétiques petits humains ... Semblables à du bétail, qui n'attend que d'être cueilli ... Je secoue la tête, chassant ces pensées déviantes de mon esprit ô combien pur. Ce simple qualificatif me fait bien rire, d'un rire assez désagréable. Je suis assise sur une table de banquet, contemplant d'un air passablement distrait l'activité autour de moi.

L'on déplace du mobilier, roule des tonneaux, installe les décorations tribales. Ici et là, on voit de la nourriture passer. Là-bas, j'aperçois un frère Faucon dans les hauteurs, installant anciennes bannières. Cela fait quelques jours que les préparatifs avançaient à un rythme soutenu. Après tout, c'était normal : On parlait de la Grande Chasse. L'unique évènement qui arrive à unir assez longtemps des Gekei aux personnalités aussi hétéroclites sans qu'il y ait conflit. C'était plus vieux que la nuit des temps, ça ... C'était moment de paix. Le moment où la Grande Meute part à la chasse. Chasse d'humains.

C'était mieux avant, tout était mieux avant le Temps des Troubles ...

On ne pouvait plus chasser que de vulgaires bêtes maintenant. Soupir.
C'était mieux que rien, cela dit.

Les Quartiers Gekei ressemblent à s'y méprendre à un ghetto. Les bâtiments n'en sont plus à leur première jeunesse, la peinture caille, et ça commence même à s'effondrer par endroits. L'odeur n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de plus agréable, et ici et là la crasse se mêle au sang séché. Clairement pas un endroit où l'on respire la joie et les bons sentiments. Sans compter qu'on était pour la plupart pas trop dans le communautarisme, et que les rixes étaient monnaie courante. On était assez pathétiques, au fond. En territoire ennemi, et toujours divisés.

Et je reçois une tape derrière la tête. Comme ça, gratuite. Me retirant de mes pensées, me faisant émettre un râle félin, alors que je me retourne, yeux plissés.

- Yo pussy-cat.

Le Gekei qui s'adresse à moi m'est familier. Cheveux sombres, yeux rougeâtres, taille moyenne pour un du clan, un physique pas très musclé. Kansai, cette petite fouine. Qu'est-ce qu'il m'veut ?!

- J't'ai dit de pas m'appeler comme ça. Qu'est-ce tu veux ..?

Il me sourit. Avec un sourire un peu trop familier.

- Motoko veut que tu fasses les courses, voilà la liste. Et tarde pas trop, chaton.

Il me jette la liste au visage, je réagis pas assez vite pour l'attraper en vol ou l'esquiver, si bien que pendant quelques secondes, mon visage reste couvert du papier. Le temps que, prise d'une bouffée de rage, mes griffes l'attrapent et l'écrasent, mes pupilles or palpitant d'animosité.

- Oulàh chaton, rage pas ! C'est pas bon pour le teint !

Il éclate de rire, avant de s'éloigner, l'air guilleret. Mais ça, c'était avant qu'il se prenne un banc en plein dans le dos.
Tssk ... Quel connard ...

______________________________________________

Je me trouvais désormais dans les quartiers commerçants, après quelques minutes de marche sans rien d'intéressant valant la peine d'être relevé. Je regardais d'un air distrait la liste des fournitures que je devais ramener, plus apaisée. Je n'arrivais jamais vraiment à en vouloir à mes pairs, ils étaient de la famille. Et je savais qu'il n'y avait aucune malveillance en eux. Enfin, aucune ... Disons qu'ils en avaient le montant nécessaire pour les rendre fréquentables. Stolicus ne disait-il pas après tout *Ne me donnez pour amis que des hommes mauvais ?*. Je hochais la tête, pour moi-même, ignorant un groupe d'étudiantes s'émerveillant devant mes oreilles félines.

Mais ça, c'était avant de heurter un obstacle. Et de retomber sur les fesses. Qui ?! QUOI ?!
Un passant, à en croire son odeur ... Et pas un Gekei. Je redresse mon visage pour le regarder, mes pupilles palpitant d'une animosité non occultée, mes oreilles redressées, ma voix s'élevant dans un grondement.

- Incapable humain, fais attention où tu mets tes pieds ...

Bon, d'accord ... C'était aussi de ma faute, après tout, je ne faisais pas particulièrement attention.
Mais c'était un humain. Et n'importe quel prétexte était bon pour en agresser un.

Spoiler:


Dernière édition par Gekei Nodoka le Mer 15 Jan 2014 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:37

Demon était en train de se balader, la guerre avait éclater et il rentrer a peine d'une mission de renseignement, cette mission avait était un succès, bien qu'elle eût mal tourné... Les deux chunins qui avait était envoyer avait le démon n'avait pas survécu, et le troisième était encore entre la vie et la mort a l'hôpital.

Le chunin savait quel ravage faisait la guerre, les morts que cela provoque, et lui n'avait rien pu faire pour empêcher ça, il avait simplement pu s'assurer que leur sacrifice ne soit pas vain... Cela était chose faite, il avait payé sa dette envers eux, il devait donc passer comme toute autre shinobi a autre chose, allez de l'avant et continuer a protéger le village... Ou du moins, les habitants de Kirigakure no Satô même si cela devait lui coûté la vie, a lui ou même a d'autre Kirijin.

Un shinobi ne pleure pas, un shinobi ne se retourne jamais, un shinobi est une arme au service de son village... Voila se qu'est un shinobi, mais comment peut-on devenir aussi inhumain? Complètement dénuer de toutes émotions ? Cela était impossible, du moins pour le Kirijin... Lui que l'on nomme pourtant "Akuma no Kiri"... Mais ce surnom ne venait pas de la capacité du Jisetsu a tuer, ni même de quelconque sadisme... Mais simplement qu'il se battra comme un démon pour protéger ceux qui lui sont chers.

Cette volonté qui était la seule chose qui lui faisait continuer a avancer, cette seule phrase qui a elle seule avait le pouvoir de donner un sens a tout ces massacres, a ces morts et aux sangs qui rougisse les mains du manieur de temps.

Demon traverser les rues, les mains dans les poches sans ne faire attention a ou il était ni a ou il aller... Il marcher simplement, il voulait simplement durant un après-midi oublier qui il était ou même ce qu'il faisait, lorsqu'au bout d'un moment, il cogna contre quelque chose, encore une fois... Demon entendit que cette personne le traité d'incapable, et qu'il n'avait qu'a faire attention a ou il marcher et comble du luxe... Qu'il était humain. Demon se mit a sourire de manière amuser, puis il explosa de rire :


-Humain... Quelle blague...


Demon ne put s'empêcher de rire alors qu'une larme commencée a couler sur sa joue... Était-il simplement encore humain ? Est-ce que ce mot avait encore un sens ? Était-il encore humain ? Ou bien était-il simplement devenu un démon ? Cela était une bonne question... Le jeune homme poursuivi :


-Mais je t'excuse de m'être rentré dedans de n'en fait pas...


Demon se mit a sourire, il allait soit s'en prendre une soit... Hé bien, il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:33

J'entends l'éclat de rire. Ce qui ne fait que m'exciter un peu plus. Il se moque de moi le sale humain ?! Nan mais d'où ?! D'OU ?! Mes iris palpitent de colère, alors que je les darde sur ses iris. Mes lèvres se retroussent pour révéler les canines félines, que la surprise finalement remplace la colère sur mon visage. Heu ... Minute papillon, qu'est-ce qu'il me fait le gibier ?! Il ... Il pleure ! Il pleure ! Mais ça arrive de nulle part ça ! Je me redresse, prenant tout mon temps pour se faire, cherchant comment réagir. J'ai rarement vu un Gekei pleurer en public. Pour ne pas dire, heu ... Jamais. C'était une question d'honneur. Ou alors, c'est parce qu'on avait tellement pleuré que nos yeux étaient secs. C'était assez terrible, au fond. Nous, Gekei libres, sommes des êtres forts.

Verser des larmes devant autrui, avec toutes ses conséquences ... Je n'ose imaginer tout ce que celui-ci aura vécu pour en arriver à ces extrémités.

Mais c'était pas un Gekei que j'avais face à moi. Juste un pauvre petit humain qui ferait mieux de retourner dans les jupons de sa mère.

Je plisse les yeux, le contemplant un long moment. Avant qu'un sourire en coin, suffisant, se loge sur mes lèvres.

- En effet ... Tu n'es pas humain, tu es juste une mauviette. Retourne pleurer dans ton coin, et ne met pas les simples gens dans l'embarras avec cette pathétique preuve de faiblesse.

J'étais satisfaite du venin craché, et alors que mes oreilles frétillaient au-dessus de ma tête, je me détournais de l'inconnu qui n'avait somme toute plus d'intérêt à mes yeux.

Même dans leur faiblesse, les humains font preuve d'arrogance. Mais je ne lui en tenais pas rigueur.
C'est tout ce qui lui restait. Et lui prendre ça, ne m'amusait même pas.

C'est le feu qui m'intéresse. Le feu qui consume.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:03

Demon écouta la réponse de la jeune femme... Lui une mauviette ? Elle savait a qui elle parler ? Demon se mit a sourire de manière arrogante... Si elle voulait un avant-gout de ce qu'il l'attendait si elle le provoquer elle ne serait pas déçue, le manieur de temps se mit donc a expliquer:

-.... Écoute, j'ai passé une mauvaise journée et je ne te conseille pas de me défier...


Qui était cette femme pour ce permettre de le juger? Savait-elle seulement ce qu'était tuer ? Où voir des amis être tuer ? Demon lui alors qu'il venait d'avoir dix-sept ans avait déjà les mains recouvertes pas le sang... Il avait déjà du tuer, parfois pour accomplir ou mission, d'autres fois pour protéger des être cher... Ou encore d'autre fois pour survire...


Parfois, la vérité n'était pas plus compliquer... Dans un guerre, on peut avoir plusieurs motifs pour prendre la vie d'un homme, mais le premier serra toujours le même... Tuer pour ne pas être tué... Cet instinct basique que l'on appelle l'instinct de survie, la base élémentaire de chaque être vivant... La seule chose qui ne différencie aucun homme d'un autre... Cela pouvait paraitre stupide, mais cela était la vérité...

Chaque homme quels que soit son village, sa nature, son âge, son sexe, cette chose rendent tous les hommes forts ou faibles égaux... Personne ne l'avouera jamais, mais cela et a la fois tellement naturel et évident...

Le jeune manieur de temps n'était pas du genre a se laisser insulter de la sorte... Elle mérite bien une petite leçon, elle n'aurait qu'a constater que le démon de Kirigakure no Satô était loin de n'être qu'un homme, il laissa se mit donc a libérerai une aura de mort :


-Et pour ta question... Non, je ne suis pas un homme... Mais bien, un démon... Akuma no me...


Demon prit l'espace d'un instant la forme d'un démon assoiffer de sang... Peut être que cela allait lui faire ravaler son jugement plus que stupide, si cela ne suffisait pas le manieur de temps n'hésiterait pas a lui faire ravaler ses paroles au sens littéral du terme... Il ne le désirait pas, mais orgueil oblige, il ne laisserait pas passer des paroles aussi insultantes...

Le démon de Kirigakure no Satô se mit attendre la réaction de la jeune femme, il verrait bien par lui-même ce qu'il en était...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:00

A défaut d'être intéressant, le petit humain était ... amusant.

Il me parlait de le défier. Non, je n'avais pas de temps pour le défier. Et je me moquais de sa vie et de savoir si il avait eu une mauvaise journée ou non. Sérieusement, on a TOUS nos problèmes ! Est-ce que moi je viens embêter les innocents passants avec ceux-ci ? Oui, bon, mauvais exemple ... Après tout, c'est parce que j'ai des problèmes avec les humains que j'ai agressé celui-là. Hmm ... Moralité à géométrie variable, disons que c'est pas la même chose, voilà ! Je reprends. Je le regarde, de haut, avant de répliquer, avec une pointe de mépris.

- Un défi ? Mais, petit humain, pour qu'il y ait défi, il faut deux personnes de statut égal, et, vois-tu, ahem ... Ne te sens pas offenser, mais, on est sur deux plans différents. Si tu vois ce que je veux dire.

Je lui adressais une parodie de sourire d'excuse.

Et voilà qu'il continue, qu'il insiste et persiste ! L'humain dit ne pas être humain ! Il dit même qu'il est démon ! DEMON ! Mouahahaha ! Ah mais non, non et non ! C'est pas sérieux de me faire éclater de rire comme ça, en pleine rue ! Sans crier gare, sans signe avant-coureur ! La blague du siècle !

Mais pourtant, le rire n'a pas eu le temps de germer de mes lèvres. Une sensation dégoutante a frôlée mon visage, un frisson glacial parcourant mon échine. Instinctivement, je bondissais en arrière, mettais deux fois la distance de sécurité que je prenais face à un adversaire. Cette sensation, je la connaissais que trop bien. C'était la mort.
Quand je regarde le soi-disant démon, c'est un vrai démon dégoulinant de sang qui prend sa place. Il me regarde de ses orbites caves, alors que la peur dilate mes pupilles. L'espace d'un instant.

Le temps que je comprenne que c'était une illusion, un tour de passe-passe super cheap.
Je plissais les yeux, la rage palpitant dans mes pupilles dorées. Il s'était joué de moi. Ô combien il devait être fier ! Fier d'avoir réussi son pathétique Genjutsu. Je me contentais de cracher, au sol, répliquant cette fois avec une animosité certaine, mes crocs visibles, mes traits fins devenant sauvages.

- T'es fier de toi, l'humain ? Petit humain stupide et arrogant ... Un démon, TOI ?! T'as été torturé et toutes tes neurones ont grillées ?! Parce que sinon je vois pas comment tu peux être assez sot pour le croire ! Les démons, t'as aucune idée de qui c'est, et t'as surtout aucune envie de les croiser ...

Mes ongles prirent la forme de griffes, alors que l'envie folle de lui sauter à la gorge me prenait.

- T'y connais rien. Tu durerais même pas une heure au sein de notre clan ...

Hésitation qui me prend. L'agresser, ou le laisser s'en sortir, comme ça ? Ma respiration était saccadée, mes oreilles redressées sur ma tête.
Motoko ne serait pas contente de me retrouver au poste ...

- ... Mais je vais te laisser dans ta folie, démon. Et j'espère que lorsque tu croiseras les vrais, ils te feront bouffer toutes tes dents. Et qu'ils arracheront tes ongles, un à un, avec des tenailles chauffées à blanc. Vu que je pourrai pas le faire moi-même.

Si je l'agressais, les autorités m'appréhenderont et Motoko aura des problèmes.
Mais si c'était lui qui donnait le premier coup, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:47

De la provoque... Toujours de la provoque... Cela était assez amusant, le démon de Kirigakure no Satô avait pourtant bien vu cette femme avec ce fameux regard l'espace d'un instant... Celui de quelqu'un complètement terroriser, elle avait beau parler son regard avait trahi ses paroles.

Cela était assez amusant, lui n'aurait pas survécu dans son clan ? ... Cela était peut-être vrai... Mais quoi qu'il en soit, il était présomptueux de la part de la demoiselle de juger de qui était véritablement le manieur de temps, ou de bien se qu'il pouvais ressentir ou encore de se qu'il était capable...

Le démon poursuivi donc :


- Oui, je suis assez fier de moi... Tu peux faire ta rebelle, me dire ceux que tu veux... Je sais que tu a déjà peur de moi... Avoue-le, ta colère en ai la preuve, lorsqu'on se sens pris au piège par quelqu'un de plus fort que soit, on a souvent se type de réaction, tu peux rire, mais je suis certain de mes dires... Tu parler de niveau inégal ? Je suis bien d'accord, mais tu a oublié de préciser dans quel sens... Des crocs et des griffes ? Comme-ci un petit chatounet pouvait battre un démon...

Demon se déplaça de manière ultra rapide dans le dos de la jeune femme en lui bloquant un bras d'une main et en lui appuyant sur le dos de l'autre, puis il se mit a l'embrasser sur la joue et se mit a rire et continua:


-N'aie pas peur, je suis un démon, mais je ne mords pas... Arrète de me provoquer et tout se passera bien... Regarde-je t'offre même un coup a boire et on oublie ça ? Range tes griffes...


Demon lâcha ensuite, s'il elle décidé de laisser tomber son défi plus que stupide, le manieur de temps passerait l'éponge sans-souci, mais si elle continuer sur cette voix la... Cela serrait temps pis pour elle, le démon de Kirigakure l'aura prévenue un bon nombre de fois...

Au bout d'un moment, il fallait bien que cela s'arrête d'une manière ou d'une autre, il ne restait plus qu'a voir l'avis de la jeune femme... Cela se finirait amicalement autour d'un verre... Ou cela pouvait se finir dans un massacre...
Cela était a elle de voir, cela serait sa décision, et le jeune manieur de temps ne s'en portait absolument pas garent d'aucunes manière que cela se finisse.

Il rester plus qu'a voir la réaction de la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:55

On m'avait appris que la bêtise humaine était infinie. En voyant ce triste individu face à moi, déblatérer des propos aussi ... Aussi ... Le qualificatif n'arrivait pas à germer dans mon esprit tellement j'étais effarée. Non content de réellement croire être un démon (je pourrai lui en présenter des démons du clan, et il pisserait dans ses chausses), il pensait réellement que j'avais peur de lui ? Qu'il était PLUS FORT que moi ?! Juste parce qu'il m'a eu avec son vulgaire genjutsu que même un étudiant d'Académie pourrait balancer ?!

Il est fort du café, rien à dire.
Et pour le coup, je pense que je m'en fou des conséquences. Désolée Motoko, mais ce mec-là j'peux pas me permettre de le laisser en vie ! J'suis sûre que même les petites gens elles seront contentes de mon geste, à défaut de l'approuver ! Je me sens quand même obligée de le sermonner. Histoire de, j'sais pas, instiller un peu de bon sens avant qu'il crève la langue hagarde ?

- Nan mais t'es débile ou c'est congénital ?! Je te rappelle comment tu l'as provoquée ton sentiment de peur, ou je te fais un dessin ?! N'importe quel naze en Genjutsu pourrait faire pareil, c'pas pour autant que j'pourrai pas les démolir avec juste mon museau ! Et ma colère, déjà, c'parce que tu m'as trompée avec ton tour de passe-passe hein ! Parce que vraiment, si t'étais aussi supérieur que ça, je serai pas en colère, je me sentirai impuissante et accablée, des sentiments que, clairement, t'es pas en train de voir sur ma face, ou si tu les vois c'est que t'es grave au-delà de la rédemption !!

Je m'arrêtais pour reprendre ma respiration, ayant lâchée la tirade sans m'arrêter, toujours aussi agitée.
J'avais parlé. Beaucoup trop parlé. C'était pas dans mes habitudes d'être aussi loquace, mais je devais avouer que mon interlocuteur avait le don de m'exaspérer.

Et je me rends compte qu'il n'était plus devant moi. Pas le temps de penser *Oh le sale petit humain, il me laisse en plein monologue j'vais le démolir !*, voilà que je sentais la brise sur mon visage. Et que je sentais mon bras tiré en arrière, tordu par un quelque chose à l'odeur un peu trop familière. Goutte de transpiration perlant le long de ma joue, alors qu'il s'exprime, que ses lèvres hideusement humaines effleurent ma joue.

Je m'étais attaquée à la mauvaise personne, définitivement.
Pas de la carrure d'un démon, mais assez dangereux pour me faire passer un sale quart d'heure.
Et j'en avais connu un peu trop, de sales quarts d'heure, pendant mon séjour aux geôles, pour apprécier l'idée d'en vivre un nouveau.

Il me lâche, à nouveau, et cette fois pour des raisons rationnelles, je doublais la distance de sécurité que je prenais habituellement face à un ennemi. Et encore, je me doutais que si il voulait vraiment m'agresser, c'est pas ça qui le gênerait. Cela dit ... Il m'offrait quand même une porte de sortie. C'était pas un vrai démon, ce genre de personnes ne s'embarrassaient pas de ce genre de choses aussi vainement terrestres. Néanmoins, je me doutais l'avoir vexé. Ou en tout cas, je me doutais que pour une histoire d'égo, il ne pouvait pas se permettre que je continue à l'insulter sans répliquer à grands coups de poing.

Typiquement humain, cette façon de penser. Cela dit, avant d'avoir subie son agression, j'étais bien chaude pour qu'il m'attaque, histoire de pouvoir mutiler son joli minois ...

Hmm ... J'ai un peu trop tiré sur la corde. Je soupire, hausse les épaules, et finis par me contenter de dire.

- D'accord, d'accord, démon. T'as gagné. Tu pourras profiter de ma présence autour d'un verre, ou de quoi que ce soit qui te plaise.

Eh, je m'avouais vaincue. Mes griffes se rétractaient, mes crocs se résorbaient.

Ce n'est pas pour autant que je baissais la tête.
Fière quelles qu'en soient les conséquences. Une est une Gekei, une Gekei libre, et une ne ploie le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:31

Le démon de Kirigakure no Satô se mit a sourire, finalement, elle avait laissé tomber et avait accepter la proposition du jeune homme, cela fut assez amusant, car même en disant ça, elle continuer a défier le manieur de temps... Cela lui faisait vraiment bizarre, il n'avait pas vraiment l'habitude que quelqu'un tente de lui tenir tête comme cela... Et cela n'était pas désagréable, enfin une femme qui avait du caractère.

Cela était parfait, cela allait permettre au jeune Jisetsu de penser a autre chose, et surtout de se détendre un peu autour d'un verre, au moins pour une soirée du moins... Demon attrapa donc la jeune demoiselle de manière amicale par la main avec beaucoup de douceurs et lui expliqua :


-Aller suis moi, je sais déjà ou je vais t'amener...


Son nom... Il est vrai qu'avec tous ça Demon n'avait même pas penser a lui demander, ni même a se présenté, il se mit donc a sourire et demanda:

-Au fait, avec tout ça je t'ai pas demandé ton nom... Moi, c'est Jisetsu Demon et toi ?


Le jeune homme une fois qu'il ai eu sa réponse se mit a avancer, direction son bar favori, il ne compter pas non plus lui payer un truc de riche que lui-même trouve glauque et sans aucun intérêt... Il fallait traverser la ville, car le bar se trouver un petit peu loin, mais cela était un endroit que le Kirijin aimer bien, c'était a la fois simple et agréable, sans nom plus être un bar de bonne femme.

Le Demon commença a avancer, cela semblait mal parti, mais peut être qu'au final il était finirait par bien s'entendre avec cette curieuse demoiselle, elle était un peu provocatrice, mais elle était aussi relativement amusante, du moins au yeux dorés du jeune possesseur de Kinnegan, et peut être qu'au final il arriverait même a passer un bon moment ensemble, pourquoi pas?

Demon avait déjà oublié leur petite altercation, il allait passer a autre chose et peut être que sa partenaire de beuverie en ferait autant, bien que les deux comparses avait un caractère assez fort tous les deux, si la vie avait bien appris au moins une chose au démon de Kirigakure no Satô, cela était bien que rien n'était a l'avance, et qu'il y avait toujours moyen que les choses change... Pour le meilleur ou pire le pire ? Cela était toujours la bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:11

Il sourit, le pauvre petit humain. Savoure ta victoire tant que tu le peux, il se peut que d'ici peu tu n'aies plus ni langue ni palais ... Je laissais passer, cela dit. Entre le *Ça vaut pas la peine* et le *J'ai pas envie de me tabasser*, j'avais d'assez bonnes raisons de tolérer cette preuve d'orgueil. Ce que je supportais beaucoup moins, cela dit ... C'était le fait qu'il se permette de me toucher. Ses lèvres sur ma joue et maintenant sa main me prenant la mienne. Mais il a été plus rapide, et le voilà me trainant derrière lui comme son trophée. Je laissais passer.

Et la manège continua exactement cinq secondes. Alors que je retirais mes doigts des siens, en crachant les très exacts mots suivants.

- Je ne t'ai pas autorisé à être aussi familier avec moi, démon.

Et voilà que je marchais à ses cotés, plus derrière. Je suis une Gekei libre, et loin d'être inférieure à ce petit être. Les femmes de sa race étaient peut-être dociles et acceptaient peut-être ce genre de gestes déplacés, mais il devait comprendre qu'il ne pouvait se comporter avec moi de la même manière. Si bien que pendant plusieurs minutes, nous marchions en silence. En silence, jusqu'à ce qu'il prenne la parole pour me donner son nom, duquel je me moquais pour commencer. Mais qui me fit hausser un unique sourcil, haut, alors que je le fixais avec incrédulité.

Nan, me dites pas qu'il croit sérieusement ... Que je vais gober ça ! DEMON ! Il s'appelle DEMON !
Ouais, nan, 'faut arrêter de déconner ... Le dépit passa sur mon visage, alors que je répliquais sur un ton las.

- Oui, oui, c'est ça. Et moi je m'appelle Angel, hein.

Je soupirais, exaspérée, continuant de le suivre.

Et je me rendais compte que ça faisait un bon moment qu'on marchait en fait. Et que j'avais pas toute la soirée, j'avais toujours les courses à faire pour Motoko. Puis après si je rentre trop tard elle va s'inquiéter, envoyer une patrouille, et finalement je vais me faire engueuler ... Nan merci.

- Bon en fait j'ai pas que ça à faire, je pars par là.

Et je prenais la première à gauche, sans crier gare. D'un pas rapide, certes, mais sans courir.
Après tout, je ne fuyais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] EmptySam 18 Jan 2014 - 12:08

La jeune femme avait rapidement commencé a expliquer qu'elle n'avait pas autoriser Demon a être aussi familier avec elle, le jeune homme ne releva pas pas cette remarque. Elle avait surement raison, le démon ne la connaissait pas depuis longtemps... Par contre elle eu des paroles qui blessère le jeune homme un peu plus...

Alors comme ça son nom était si étrange que ça ? A un point tel que cela en devenez impossible a croire? Son nom était l'héritage de ses parents décéder, il n'aimer donc pas que l'on s'en moque... Et non seulement, elle se ficher de son nom, mais elle se moquer aussi du nom Angel... Elle ne pouvait surement pas le deviner, mais cela était le prénom du frère jumeau de manieur de temps... Demon ne l'avait jamais connu car il était mort a la naissance, mais elle était vraiment gonfler de se moquer de son nom... Le démon de Kirigakure no Satô expliqua donc :

-Croit le ou non mais je me nomme bien Demon... Et Angel aussi stupide que ce nom puise être était le nom de mon frère jumeau... Je te priais donc de ne plus te moquer de mon nom ou de celui de mon frère, mes parents avaient peut être un gout bizarre en matière de nom, mais cela ne te donne pas le droit de t'en moquer, c'est la dernière fois que je tolère ça de ta part.

Le jeune homme commença donc a avancer tranquillement, puis il remarque que la jeune femme changea de direction... Il décida de ne pas la suivre, cela était tant pis, s'il était d'une si mauvaise compagnie, il n'allait pas instituer... Cela n'aura était qu'un autre moment pourri, d'une journée pourri, dans un monde pourri... Il continua donc a avancer seul les mains dans les poches.Il continuait un peu a se balader seul, puis lorsqu'il en aurait marre il rentrerais chez lui, il aurait se coucher et il repartirait en mission... Son quotidien quoi... Cette vie qui commencée a le lassait, il était seul, il le savait, il ne s'en plaignait jamais...

Mais il commencer a en avoir marre de tout ça, mais pourtant il continuait encore est toujours... Cette vie était pesante a force... Mais le pire quand l'on souffre... C'est quand cette douleur, on ne la ressent même plus, et que rien ni personne ne peut apaiser ça, ou du moins n'a la volonté de la faire... Cela finirait tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Préparatifs [Ft. DEMON] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs [Ft. DEMON] Préparatifs [Ft. DEMON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparatifs [Ft. DEMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» Préparatifs.
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Sortie et préparatifs [Corporation]
» [Construction Amashi] Ultimes préparatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-