N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:19

Quoi, j'ai plus la gamine que je traine tous les jours avec moi ? Ben oui cette pute de sept ans se fait garder par l'autre dénommé Hana. Pourquoi, car elle me suspecte d'avoir envie de trainer encore pendant des heures dans un bar. Hé alors ? C'est bien ses lieux je ne vois pas ce qui peut empêcher une enfant de trainer dans ses lieux. Puis si Hana à peur pour cette fille qui je rappelle son nom qui est Phénix, qu'elle voit des choses louches. Ben qu'elle ne s'en fait pas, elle est aveugle, elle ne verra rien. Bon, pas grave au moins je n'ai pas cet enfant sur les pattes. Bon je traine donc dans les rues du village, à la recherche d'une occupation. Mon humeur étant, ben comme d'habitude plutôt mauvais. Je ne sais pas quoi faire. Les bars. Je n'ai plus un rond. Puis les clodos eux maintenant font tout pour ne plus me croiser. Limite, ils ont réussi à développer une sorte d'instinct pour m'éviter, une sorte de radar anti Goren. Pour les Dojo, c'est fermé à cette heure. Puis les passants, j'en ai trop cherché pour que cela ne se fasse pas remarquer.

Mon souffle est calme bercer entre deux choix. Rester dans ce village merdique et rester avec les peux de mec qui me semble potable de rester avec mon illustra présence, sauf si je décide de prendre les aires pour semer le carnage que j'ai toujours désiré créer. Vous m'auriez demandé il y a même un mois, j'aurais répondu directement que Suna n'est qu'une chose servant à mes occupations. Maintenant, je ne sais plus vraiment. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi-même et cela me fait chier au plus haut point car ça montre une faiblesse dans mon être intérieur. S'attacher c'est pour les faibles. Juste le Chaos doit survenir de mes pensées. Pris dans ses pensées qui s'entrecroisent, ma colère monte en moi. L'envie de tuer ? Non bizarrement, je n'ai pas cette envie de meurtre, ce genre de chose qui semble me submerger quand mes pulsions me prennent.

Marchant telle un zombie dans les tues j'ai dû pousser une ou deux personnes sans vraiment m'en rendre compte. Je peux voir un type habillé de manière bizarre sans vraiment faire attention à lui. Une coiffure aussi nulle que la couleur qu'il a dessus, surtout ces très blanc qui ne va pas du tout avec le bleu de sa tignasse. Le bousculant sans vraiment faire attention à lui, je continue mon chemin sans même l'écouter.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Tadao
Kawaguchi Tadao
Informations
Messages : 22
Rang : C

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:30

Un soleil rayonnant et toujours haut dans le ciel, une chaleur tapante dont j’étais habitué, je marchais librement un bon matin dans les rues de Suna. Je regardais droit devant moi. J’avais déjà fait le tour de 2 dojos pour faire quelques combats. Perdu, moi ? Non, mes adversaires étaient bien trop surpris par mon style de combat. Ils avaient perdus tous leurs moyens et se sont fait battre à plate couture. Mon regard, il exprimait encore une colère qui ne descendait pas.
Un choix dans ma tête raisonnait actuellement. Ce choix crucial pour ma vie futur, mon nindô… Oublier mon père, pour oublier la guerre et faire le deuil de sa mort ? Ou, ne rien oublier et suivre son exemple, honorer sa mort au combat pour défendre le village ? Tout ce que je savais, c’était que j’aurai ma réponse aujourd’hui.

Mais alors que j’étais dans mes pensées, en train de réfléchir, je me fis bousculer par un homme imposant, une carrure difforme, ça faisait extrêmement laid. J’eus le temps de voir son visage que je reconnus directement. Qui n’avait pas entendu de la grosse brute Goren qui, on ne sait pas pourquoi, a abandonné aux examens Chunin face à une vulgaire enfant qui, ma foie était plutôt intelligente.

Tadao- Hé toi ! Nan mais sa va pas ?! Tu veux que je t’achète des lunettes peut-être ?!

Malgré que je hurlais, tout le monde me regardait, Goren ne se retournait pas, il continuait son chemin, avançant tout droit. Il ne faisait pas attention à moi. On pouvait apercevoir autour de moi quelques grains de sable volés. C’est alors qu’une idée me vint, grâce à mon contrôle du sable, je fis glisser une carte d’adresse d’un terrain d’entraînement de Suna grâce à une petite vague de sable. La carte se glissa dans sa poche sans qu’il ne se rende compte. Je partis alors discrètement et d’un pas assurer vers le terrain d’entraînement où le soleil, la chaleur et le sable étaient omniprésents.

J’attendais impatiemment l’homme brutal depuis déjà 20 minutes. Il ne regarde jamais ses poches ou quoi ? Il ne doit pas avoir assez de neurones pour sa à mon avis. Je savais que cette rencontre allait être explosive. Deux jeunes hommes au caractère mauvais face à face, ça n’a jamais été très doux.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:43

Putain que c'est chiant, je n'ai même plus la gamine à tabasser pour m'occuper. J'en suis à un point que même si je trouve une mamie a moitié mort à cause de la canicule perpétuelle de notre pays je la finirais rien que pour le plaisir d'écourter la vie d'une personne qui n'a plus les moyens de se défendre. Bon, continuant à marcher pendant une vingtaine de minutes encore, voilà qu'une envie de me gratter la boule droite à cause du fait qu'elle commence à me coller à la cuisse se fait sentir. Pour plus de descriptions de cette action, je vais être plus claire. En faire j'ai tout de coller, mais le truc c'est que la droite commence à me piquer un peux, donc bon, avec les poils et tout c'est vraiment gênant et même pour un mec comme moi. Donc décider je me gratte. Bon deux ou trois enfants me regardent de travers et je me mets à leur dire :

Quoi ? Vous voulez que je vous montre ?

Autant dire que les parents onn> rapidement prit, leurs enfants dans leur bras est se sont éloignés le plus rapidement et discrètement possible. Pendant mon grattage, je sens le frottement d'un papier dans ma poche. Hein ? Bizarre, d'habitude je m'en débarrasse en jetant mes papiers par terre, donc pourquoi un papier traine dans ma poche ? Bon, la curiosité me prend et aussi car je n'ai rien d'autre à faire, je regarde ce que c'est. Un papier avec un truc écrie dessus. Le hic. Ben, je ne sais pas lire. Ouai c'est con quand même. Bon c'est simple je reçois que trois genres de lettre. Ceux des missions, ceux des insultes verbales de minables qui ont peur de se montrer et des défis en combat, plus ou moins équitable. Oui, car une fois, trois types m'attendaient dans une ruelle. Pas très équitables, ils auraient dû être cinq. Bon en tout cas ça m'avait bien occupé. Je me demande ce que c'est cette fois-ci, mais pour cela il faudrait pouvoir lire. Bon les mots m'importent peux vue que c'est une carte indiquant un terrain d'entrainement facile à savoir ce que ça signifie et donc ce n'est pas la peine de savoir ce qui est marqué. Un sourire. Je me mets à prendre la direction indiquée. Enfin une direction quoi. Car bizarrement je prends toujours mon chemin au pif, mais tombe toujours à l'endroit que je veux.

À tous les coups, je vais tomber sur un minable. Un du genre gringalet de quarante kilos tout mouillé avec à peine la peau sur les os. Ce genre de type que l'on écrase en moins de deux secondes. Enfin le mec fut assez courageux pour me mettre une lettre dans ma poche. Puis discret. Enfin discret, pas besoin vue comment j'étais dans mes pensées, n'importe qui aurait pu le faire. Ça doit donc être un bien baraque comme je les aime. Le genre qui fait presque ma taille et qui se pense le roi du monde. Oui j'aime ce genre de type. Je me mets à entrer donc dans la salle d'entrainement et voix. Ben personne pas un mec. Pas un gros bras qui semble vouloir se fritter. Putin je suis déçu, il y a un seul mec qui niveau physique ne semble à peine capable de cirer mes chaussures, je me demande si ce n'est pas la dame de ménage. Je me mets donc à faire la tronche pour partir direction les chiotes. Lançant un :

Putin on me dérange pour que personne ne vienne. Pure moi qui pensais pouvoir éclater une tête et voilà que c'est simplement un mot d'un pauvre minable sans burne entre les cuisses.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Tadao
Kawaguchi Tadao
Informations
Messages : 22
Rang : C

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:33

Après quelques instants d’attente, j’entendis de lourds pas dans le sable. J’étais assis sur un rocher imposant, le sable volant partout.. J’étais les yeux fermés, en tailleur. Puis, j’ouvris les yeux doucement et vis Goren partir vers ce qui semblait être des toilettes. Le dos tourné, il s’exprima.

Putin on me dérange pour que personne ne vienne. Pure moi qui pensais pouvoir éclater une tête et voilà que c'est simplement un mot d'un pauvre minable sans burne entre les cuisses.

Nan mais je rêve ? Le mec me regarde à peine et il pense déjà me connaître en me balançant des vacheries tels que ‘’pauvre minable’’ ? C’est qui le mec qui abandonne face à une gamine Kirijin ? Je vous le demande tiens, j’aimerais franchement lui dire ça moi ! Malheureusement, je n’avais pas vu le combat, j’avais simplement entendus le fait qu’il utilisait le Kinton, l’art du métal et que la gamine dominait à peu près le terrain.

Tadao- Hé toi, nan mais je rêve, c’est la deuxième fois que tu m’ignores. Ca ne se passera pas comme sa…

La phrase était à peine terminer que je levais ma main droite, aussitôt ce geste accomplis une sorte de barrière de sable très simple se dressa devant lui. Cette barrière, je ne l’avais pas solidifé, je savais que cette tête vide croirait qu’il ne pourrait pas la traverser. Alors, je descendais du rocher. Je voulais tirer partis de cette brute. Je voulais une chose, en espérant qu’il accepte. Sa technique si spéciale du Marteau de Thor… J’aimerais qu’il m’enseigne comment créer une arme élémentaire, pour que je puisse me créer une faux de sable, j’en ai toujours rêvé mais je ne sais absolument pas comment faire. Je pense que s’il accepte, se sera pour un combat à la clé, enfin on verra bien.

Tadao- Goren ! J’ai quelque chose à te demander. Accepterais-tu de m’enseigner ta technique du Marteau de Thor pour que je puisse créer ma propre arme élémentaire ?

Je lui dis cela en le fixant, alors qu’il était de dos. Avait-il entendu ? Allait-il m’ignorer une troisième fois ? J’attendais quelques instants, m’installant une seconde fois par terre, les yeux fermés, assis en tailleur. Le sable tournoyait sur le terrain, le vent soufflait : mes éléments étaient omniprésents.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:12

Putain j'ai sérieusement envie de.. Si ça continue, abat les bonnes manières, je pose mon bronze là où je suis. Quoi ? Ça ne se fait pas, je peux me faire arrêter pour attentat à la pudeur et aussi pour défection humaine dans un lieu public. Vous pensez sérieusement que c'est ça qui va m'arrêter ? C'est mort. Le mur se formant devant moi je le regarde, puis entend les dire du jeune freluquet. Hein, mais ce village ne manque pas de toupet. Il veut quoi, que je le liquide dans une ruelle sombre ? Puis c'est quoi cette histoire du fait que je l'ai ignoré deux fois. Je ne l'ai jamais vu ce type, sauf si c'est le fait qu'il semble aussi faible qui met à le mettre dans la case looser. Je me mets à lui lancer un regard des plus haineux. Avant même qu'il n'ait à pu reparler, je me mets à dire :

Mec, je ne t'ai jamais vue. Sinon ta tronche aurait radicalement changé de forme.

Faisant apparaitre mon marteau en faisant apparaitre une quantité de Kinton pour le former. Je donne un grand coup dans le mur qui l'explose. Posant l'arme au sol. Je pose discrètement un sceau sur le poignet, puis dis :

Je reviens, puis je m'occupe de toi juste après.

Bonjours, voici le petit moment pub pendant que notre héros fait ça pose journalière. Ceci n'étant pas possible d'éditer dans un Rp, pour ce genre d'évènement de soulagement extrême. Je me permets de vous écrire cela pour vous faire patienter.

Voilà je suis de retour avec huit kilos en moins. Avançant vers le centre des lieux. Je me mets à dire :

Bordel, je ne vais quand même pas devenir baby-sitter. Hé mec, le marteau de Thor, ce n'est pas de la gnognote, c'est du lourd tu vois. Un bambin comme toi ne peut pas comprendre toute la puissance d'une telle arme. Tu veux obtenir quelque chose dans la vie ? Obtiens-le par la force. Seul, ça compte dans la vie. Les minables j'en mange tous les jours au petit déjeuné, donc va jouer au bac à sable avec les enfants de ton âge. Je suis une boule de haine ambulante, avec moi tu joues ta vie à chaque instant que tu passes avec moi.

Oui, une force brute sans le moindre remords, pourtant cette force implacable que je suis. Elle semble commencer à montrer quelques émotions humaines qui peuvent paraitre humaines ( d'une personne banale quoi). Rien que dans cette phrase provoquante, elle laisse deux choix au mec qui est avec moi. Une de prendre ses jambes à son cou avant que mes envies de meurtre ne commencent, l'autre de prendre son courage à deux mains et de montrer une chose que pourrais me faire changer d'avis sur son sujet. Une chose qui ne semble pas explicite, mais qui pourtant dans mon caractère et rare, car si je n'ai pas envie normalement, je ne me tracasse pas à faire ce genre de chose. Soit je me casse soit, je me casse de force. Un homme qui ne vit que pour soit. Un homme donc le Chaos trace son chemin. Qui saura maintenant ce que ce jeune freluquet va choisir comme voix, va-t-il avancer en risquant ça vie ou il va faire demie tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Tadao
Kawaguchi Tadao
Informations
Messages : 22
Rang : C

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:35

Bordel, je ne vais quand même pas devenir baby-sitter. Hé mec, le marteau de Thor, ce n'est pas de la gnognote, c'est du lourd tu vois. Un bambin comme toi ne peut pas comprendre toute la puissance d'une telle arme. Tu veux obtenir quelque chose dans la vie ? Obtiens-le par la force. Seul, ça compte dans la vie. Les minables j'en mange tous les jours au petit déjeuné, donc va jouer au bac à sable avec les enfants de ton âge. Je suis une boule de haine ambulante, avec moi tu joues ta vie à chaque instant que tu passes avec moi.

Mais il croit quoi le gros balourd là ?! Il croit que je n’ai pas assez de force dans les bras, c’est ça ? Il croit que je vais m’enfuir, hein ? Nan mais il se fourre le doigt dans le nez lui ! Et bien profond ! Je le regardais fixement avant de lui montrer de ma main gauche les bandages sur mon torse, ces bandages qui étaient tâchés de sang, ce sang qui venait d’homme ayant une carrure similaire à ce gros tas de muscle qui ne pense qu’avec. Lui une boule de haine ? Et moi, il ne me connaît pas… Je vis avec une haine incommensurable depuis des années.

Tadao- Regarde ces bandages, le sang dessus vient d’un homme qui a exactement la même carrure que toi. Sache que même si je n’ai pas des muscles comme les tient, si on peut appeler sa comme ça vu la taille, mais j’ai une réelle force. Et ta haine, elle n’est pas comparable à la haine que je porte depuis des années. Et dernière chose, je ne reculerai jamais devant un mec qui se croit supérieur au point de juger une personne par un simple regard méprisant.

A ces mots, un amat de sable se soulevait pour léviter autour de moi. Ce mec m’a réellement énervé, ma mère ne va pas être contente encore une fois, elle m’avait dis de ne pas faire saigner comme la dernière fois… Mais tant pis, il l’a bien cherché, je vais lui montrer ce dont je suis capable et il m’enseignera le Marteau de Thor. Je me levais alors et avançais de quelques pas pour arriver à une distance d’environ 6 mètres. Le terrain était excellent pour moi : le vent, le sable, la chaleur… Le soleil rayonnant de plus en plus fort. Je me mis à fermer les yeux doucement puis les rouvrir d’une vivacité incroyable. Je lui lançai un regard méprisant, le même que celui m’avait déjà lancé plusieurs fois, attendant une quelconque réaction venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:53

Mon excitation est à son paroxysme, lui de la haine. Je commence même à le lire dans ses yeux, se jeunot ne ment pas. Il est franc et il ne joue pas la carte du bluff. Comme quoi, j'aurais dû tenter de le tuer des que je l'ai vue. Mon sentimentalisme m'affaiblit. Il veut devenir fort ? Je ne lui apprendrais pas simplement, le fonctionnement d'une technique non, je vais lui montrer la voie de la vraie puissance. Celle qui par directement dans les entrailles pour venir prendre à la gorge son adversaire. Cette boule de haine sans la moindre retenus. De la haine je la sens en lui. Une personne lui avait enfoui dans son âme. Il ne s'en est pas débarrassé, je ne pense pas. Ce n'est pas une malédiction, au contraire c'est une chance. Je le regarde, il sort des mots, que des mots. À vrai dire, je n'ai fait que ça aussi. Palabrer des sermons sans en montrer même qu'une parcelle. Mes envies de meurtre, la soif du sang ? Je la cache à ce village, je n'ai guère envie que l'on me casse les couilles sur le bien séant et sur le bien du respect mutuel. Rien à voir avec mon monde. Mon univers n'entourant que ce que j'ai envie. Le simple raisonnement, du fait dont je suis contre je l'écraserait de ma puissance. C'est donc quand il finit sa phrase comme une parfaite synchronisation que je prends mon arme d'une main :

Yiki, Tuki, enfin je ne sais quoi, c'est contre elle que tu as vu le combat où j'utilise mon arme. Pff une minable qui n'a pas la moindre once de volonté. Aucun intérêt. Toi le regard que tu me montres. Là, ça me donne un tout autre intérêt. Viens me montrer ta haine, toi l'homme qui a cumulé autant de cet puissant atout. Enfin sauf si tu as peur.

Mon aura s'amplifier montrant une noirceur des plus sombres. J'ai tué mon père, tant d'homme pour simplement exprimer ma haine. Montrer que ce monde n'est que Chaos et qu'il ne restera qu'ainsi. Ce monde et fait pour recevoir la haine et rien d'autre. Mon aura augment chaque seconde et mon crie monte en puissance. Des brins de sable commencent à flotter autour de moi, de manière minime mais suffisante pour le voir à vue d'œil. . Mon arme je le lance vers mon adversaire. Six mètres. Cela semble une grande distance pour un corps-à-corps, mais rappelez-vous que mon arme fait deux fois ma taille et donc j'ai son poignée qui est conséquent à sa taille. Donc suffisant pour que je puisse attaquer avec sans même le lancer. Pourquoi une petite attaque. Ben, disons que le fait que me batte avec cet enfant, c'est le fait je souhaite avant tout avoir un Combat intéressant et de voir de quoi il est capable plutôt que de finir en un coup. La différence, c'est que pour lui je prends mon temps pour la simple raison qu'il m'intéresse. Sourire aux lèvres, j'entame le combat.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Tadao
Kawaguchi Tadao
Informations
Messages : 22
Rang : C

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:05

Yiki, Tuki, enfin je ne sais quoi, c'est contre elle que tu as vu le combat où j'utilise mon arme. Pff une minable qui n'a pas la moindre once de volonté. Aucun intérêt. Toi le regard que tu me montres. Là, ça me donne un tout autre intérêt. Viens me montrer ta haine, toi l'homme qui a cumulé autant de cet puissant atout. Enfin sauf si tu as peur.

Non mais il le fait réellement exprès en faite lui, je lui ai dis que je ne reculerai jamais devant un mec qui se croit si supérieur qu’il juge quelqu’un d’un simple regard méprisant. Sa me révolte mais un point, inimaginable. Ce gros tas de muscle, il va voir ce dont je suis capable. Je l’intéresse ? Tant mieux, après cette démonstration il m’enseignera sa technique que je modifierais et enfin j’aurai ma propre arme élémentaire, mon style de combat changera un peu.

Soudain, je vis apparaître une noirceur autour de Goren, c’était très étrange. Ce mec n’avait pas tout donné face à la Kirijin, j’en suis sûr. Cette aura, je vais appeler sa comme ça, fait même briser la roche, les quelques cailloux au sol lévitaient avec comme seul point de gravité : Goren lui-même. Mais ces cailloux vont servirent à quoi ? Sûrement pour une autre technique… Et là qu’est-ce que je vois ? Le marteau de Kinton faisant deux fois la taille de Goren se diriger tout droit vers moi. Il croit sérieusement que je ne peux pas esquiver une attaque à cible fixe de ce genre ? Il se fourre le doigt dans le nez ! Et bien profond ! J’attendais que le marteau vienne juste en face de moi.

A cet instant précis, je pris appui sur le sol d’une flexion de mes jambes pour ensuite sauter au dessus du marteau. Dans la demi-seconde qui suivit, je pris appui sur le marteau, avec la force de mes jambes grâce aux deux précédents appuis, le marteau vint s’écraser au sol. Cela créa ainsi un nuage de sable m’entourant. Je profitais de ce moment où il ne me voyait pas pour viser de ma main droite droit devant moi, je n’avais pas changé d’axe. A mon geste, 10 shurikens de sable vinrent sortirent du sol sableux à un mètre de Goren. Avec la vitesse et la préssion, un seul de mes shurikens était capable de briser l’un des arbres les plus épais. Allait-il pouvoir esquiver cette attaque ? Pendant mon action, le nuage de sable de dissipa, laissant apparaître le marteau au sol avec moi à côté le regardant fixement.

Tadao- Je crois que tu n’as pas bien compris que je reculerai jamais devant toi et que je ferai tout pour que tu m’enseignes cette technique pour qu’ainsi je la modifie et la met à mon image. Tu sais Goren, tu me plaît beaucoup, même si t’as façon de penser laisse à désirer...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:36

Plus le temps passe, plus je vois ses yeux se remplir de haine. Pourtant c'est loin d'être encore au niveau que je souhaite. Un coup de marteau venant l'attaquer. Il esquive avec légèreté. Pour moi, ça semble même logique. Il pense que ce coup fut donné comme ça de manière lambda ? Pendant l'esquive, l'homme se met à se poser dessus comme pour faire pois sur lui. Un marteau de métal ou un homme tout sec se pose dessus. À première vue, on peut croire que ça joue peux dans la balance, mais avec la force que j'ai mis dedans et le fait que de toute évidence le résultat se doit déjà de le faire il réussit son coup. Dans un sens, ça ne change rien à mes idées. Un amas de poussière que se fait apparaitre sur lui et donc aussi sur le marteau sur lequel il a sauté. Profitant de la poussière pour faire une attaque furtive. Moi pendant qu'il parle, disant que je peux bien voir maintenant qu'il ne reculera pas et qu'il fera tout pour que je lui enseigne cette technique ? Il rigole ? Un petit coup en l'air et il pense que ça va me suffire, que je vais dire « t'a du cran gamin » Il peut toujours se fourrer le doigt où je pense pour faire bouchon, car c'est clair il va morfler grave. Plus qu'une technique, je vais lui apprendre la force de la haine qu'il n'utilise pas. Une respiration, et tenant fermement d'une main la poignée. Je me mets à extirper, la masse cubique du poignet qui fait de mon marteau. Le marteau devenant un projectile géant. L'homme posé au-dessus, je peux que perdre équilibre. Pourtant il a bien lancé une technique. Dix Shurikens. Dix petits Shurikens. Il pense qu'il va arriver à transpercer ma peau solide comme du métal avec ça, avec su sable solidifier pour faire des... Shiruken? Il peut toujours courir. Les Shurikens que je voie à peine à une trentaine de centimètres avant qu'il ne me touche. Je pose une pellicule de Métal pour éviter tous dégâts. Enfin sans compter le petit dernier dont je n'ai pas fait attention. Vous savez le petit rebelle qui est toujours un poil plus éloigné des autres. Ben celui-là est bien enfoncé dans ma chair. Une petite douleur, mais pas suffisante pour effacer ce sourire qui illumine mon regard de beau gosse. Bien sur cette défense est produite pour partir sur l'homme qui est en train de tomber pour le cueillir. Lui étant sur l'arme qui fus projeté en toute logique celui-là a dû se voir déstabiliser et donc tomber sur la hauteur qu'a le marteau. Ce qui fait déjà une belle hauteur. Arrivé à son niveau, je me mets à lui donner un bon coup de poing dans les pecs. Une chose faite que si ça marche le fera voler plus loin. Je souris, puis lui dis :

Hein ? Tu déconnes, t'es loin du compte. Il va falloir que tu mettes beaucoup plus de haines. C'est simple. Continue comme ça et tu sais quoi. Je serai capable de tuer toutes personnes que tu aimes. Père, mère, frère, ami. Quiconque qui me viendrait à l'esprit. Tu ne me prends pas au sérieux. Je suis le propre bureau de mon propre père.

Je lançais un regarde des plus sérieux, un regard disant « ne t'amuse pas avec moi petit » C'est clair que s'il me déçoit je passerai mes menaces pour une véritable orgie de sang. La haine, il me la montrera, que ce soit maintenant, ou par la vengeance. Ses coups sont bien, mais aucune véritable conviction dedans. Moi dans ses coups, je n'y vais pas pour l'épargner et tous mes coups sont faits avec la chance qu'il en meure. Ce mec a tué un type aussi grand et costaud que moi. Ouais, il a dû chercher pour en trouver un. De toute mon existence, je n'ai vu aucun mec qui arrive à ma taille. Mais à part ça, c'est la seule chose pour laquelle je peux lui tirer mon chapeau, car... Oui la taille n'est qu'un petit avantage où tu peux en tirer de la force et peut tout aussi porter défaut. Il a tué un homme dans son existence ? J'en ai tué à ne plus m'en rappeler de leur visage. Je me suis même nourrie de la chaire de certaine de mes victimes. Pendant que la phrase que je lui concède se termine mon marteau revient sur lui, mais de par son dos. Je ne voulais lui laisser le temps de reprendre son souffle, d'analyser ma phrase. Un combat ce n'est pas un jeu ou des bizounourse se tapent la bise.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec un bel Akimichi tout bronzé
» Rencontre avec un Kawaguchi ! ( Pv Sanzo )
» Je sens... je sens... bon ok j'sens rien. [PV;On']
» Une rencontre normale, avec un type normal - Pv Kawaguchi Kira
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-