N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Improbable [PV Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Improbable [PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Improbable [PV Miko] Improbable [PV Miko] EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:26

    Voilà trois jours que j’avais été nommé au titre de Jônin de Konoha. Je n’étais pas spécialement fier : il m’avait nommé ainsi au vue de mes compétences, tout était donc justifié. J’avais eu la chance qu’ils aient acceptés de me laisser faire parti de leur armée : certains autres villages m’auraient juste envoyés dans un hôpital psychiatrique après ce que j’avais pu faire à mes parents. Des frissons me parcouraient actuellement le corps repensant à ce que j’avais fait : ce craquement d’os crânien s’enfonçant dans le sol et ce cris strident de ma mère qui résonné encore dans mes oreilles…

    Assis à l’entrée de Konoha, adossé contre un mur le regard incliné vers le bas et mes deux avants bras reposant sur mes genoux légèrement replié, je réfléchissais à mon avenir au sein du village de la feuille : allait-il réussir à me changer et me faire devenir l’homme que je souhaite devenir ? Je mis ma paume de ma main face au ciel, et de celle-ci jaillit une petite flaque de métal qui se solidifia en formant une boule de Kinton. Elle était aussi grosse qu’une simple bille… Grâce au chakra, je m’amusais à la faire voler à quelques centimètres de ma main, lui faisant faire des formes toutes plus improbables que les autres. Faire cela me détendait relativement bien et j’en avais besoin. Je l’observais virevolter dans les airs avec la plus grande des passions…

    Un bruit dans un buisson dans la forêt se trouvant en face de moi perturba ma concentration. La bille de métal tomba dans ma paume et je fermai le poing pour la saisir. Je me relevai et observai droit devant : je n’étais pas à l’abri que les Shinobi de Shimo ait découvert où je résidais maintenant et qu’ils envoient des hommes dans le but de me récupérer : je devais parer à toutes éventualités. Les broussailles recommencèrent à bouger : la petite boule de métal que j’avais dans la main fut projeté à une vitesse non négligeable en direction des buissons d’où sorti un petit gémissement. Je me dirigeai alors vers celle-ci et vis un rongeur réagir à ses derniers spasmes qui précédés la mort… Il était juste au mauvais endroit, au mauvais moment…

    La bille que j’avais projeté été à quelques centimètres du rongeur : je la ramassai et la passai sur mon t-shirt pour essuyer la petite goutte de sang qui – seule – avait eu le temps d’adhérer dessus. Ce n’est qu’après ça que je la remis dans la paume de ma main pour qu’elle ne redevienne qu’une simple flaque Kinton avant d’entrer dans les pores de ma peau comme si de rien était.

    Tandis que je marchais d’un pas nonchalant en direction du village, une pensée me vint à l’esprit : prendre des élèves afin de les former… En soit, ce n’était pas une si mauvaise idée, mais comment devais-je réagir face à de simples Genins ? J’étais habitué à être seul, isolé du reste du monde : je n’avais pas pour habitude de jouir d’une sociabilité et pire encore : je n’avais jamais formé quelqu’un… Je pense qu’il était préférable d’attendre encore quelques jours avant de se lancer dans ce genre d’expérience : sauf si l’occasion se présentait…

Revenir en haut Aller en bas
 

Improbable [PV Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'improbable rencontre [Mamoru Higeki]
» L'Improbable avalanche [Mission rang C - Monjara Gen ]
» This Day is the day | Pv Miko
» Aburame Miko
» Une lanterne [Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-