N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos questions après deux ans de SNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptySam 28 Sep 2013 - 16:28

    Dans quelques jours, le forum fêtera ses deux ans.
    Outre les surprises qui viendront animer cet anniversaire, nous prévoyons de faire un Hattan Studio pour aborder certains points et aussi pour répondre à vos questions.

    Ainsi, posez-nous toutes vos questions sur ce topic avant lundi qui arrive !
    Bon RP à vous !


Dernière édition par Kyoshi Rei le Sam 5 Oct 2013 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptySam 28 Sep 2013 - 18:56

Bon ben je vais me lancer en 1er apparemment ! Twisted Evil

Vu que je suis très attentif et j'espère de grandes choses quand à l'avenir de Kumo, mes questions à venir seront portés sur Kumo en globalité.

Commençons !

1°) Si le prochain Raikage est un PNJ pourra-t-on avoir un Kumojin au moins modo ou avec un grade style "secrétaire" ? Pour que les topics officiels de Kumo soit réellement mis à jour et créés (que ce ne soit pas une tâche de + aux modos et admins actuels qui ont déjà bien assez à faire), sauf bien sur si le Raikage nommé est un joueur, dans ce cas, j'espère qu'il assumera l’entièreté de ses responsabilités.

2°) Avez-vous prévu des évènements pour Kumo ? Si oui, quoi donc ?

3°) Avez-vous prévu quelque chose quand à la grande baisse d'activité des joueurs, en offrant quelque chose par exemple aux membres restant sur le forum pour les remercier d'être avec nous au jour d'aujourd'hui ? (reboosté ainsi ceux encore présent le temps de repeupler les villages)

4°) Outre l'examen Chuunin, avez-vous prévu des promotions aussitôt, pour renforcer le potentiel combatif en cas de guerre ? (Sachant qu'un village aura je pense du mal à se défendre qu'avec des Chuunins et des Genins actifs, sauf exceptions (ex : danger équivalent à la force de Kumo, etc.))

5°) Pourra-t-on avoir bientôt le nom de notre nouveau Raikage ou devra-t-on attendre, soit la fin de l'examen chuunin, soit la désertion totale de Kumo ? (car oui, si un village avec un Kage n'est pas obligatoirement actif, un village sans Kage est quasi sur d'être inactif, vu que l'autorité du village est le Kage)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:30

1) Que pensez vous du troisième examen chunin ? L'avez vous réellement suivit ? Que comptez vous faire pour éviter les débordements qui en ont découlés à l'avenir ?

2) Organiserez vous des MS / Mi plus régulièrement à l'avenir ?

3) Vas t-il y avoir des changements au niveau du staff ? Du recrutement ? Car on sent que vous manquez de monde ? Comment faites vous pour tout gérer ?

4) L'activité des nouveaux Kages semblent amoindrir leur RP. Cette situation vas t'elle durer afin de leur permettre de faire uniquement de l'administratif en oubliant le coté RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:18

A quand un crashcount avec feedback du créateur de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:47


    J'ai une question qui va certainement m'attirer des ennuis, voire me faire bann violemment et sans carton jaune préalable ... .

    - La bannière Eterna RPG en bas du forum n'a-t-elle pas un effet "vamp" et n'entraîne-t-elle pas un certain nombre de départ de SnH vers cet autre forum ? Car, sans dire que c'est lié, on trouve énormément de membres de SnH dessus, alors qu'au même moment, l'activité sur Shinobi No Hattan semble en baisse ... ?

    Ce n'est que l'avis d'un simple et honorable citoyen, et je suis navré si cette remarque attire les foudres de Zeus ... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:10

Aucun soucis Kakeshuou. Wink
N'hésitez pas à poser vos questions avant demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:41

Azuko a écrit:
A quand un crashcount avec feedback du créateur de personnage ?

En français ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:39

Kiezan Fumei a écrit:
Azuko a écrit:
A quand un crashcount avec feedback du créateur de personnage ?

En français ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:42

C'est quand que je devienne la Raikage des buissons ? << cf délire CB

*Toussote*

• Avez-vous déjà une idée d'un futur kage pour Kumo ? Si oui, un événement sera-t-il prévu pour le mettre au poste ou bien ça va se faire juste par simple vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:00

Meteora a écrit:
Kiezan Fumei a écrit:
Azuko a écrit:
A quand un crashcount avec feedback du créateur de personnage ?

En français ?


Voilà la réponse => https://youtu.be/LHVisWh8dGo?t=18s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vos questions après deux ans de SNH Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos questions après deux ans de SNH Vos questions après deux ans de SNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions après deux ans de SNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Fiore No Oukoku, deux ans après...
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Deux loups, deux Feuilles
» Toutes vos questions !
» Informations et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-