N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Midata Zeorah
Midata Zeorah
Informations
Messages : 37
Rang : C

Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:08

Voilà que cela faisait déjà un mois depuis que j'avais rencontré ce fameux Goren, dans le sable de Kaze no Kuni, tout proche du village caché du Sable : Sunagakure no Kuni.
Je me rappelle encore de lui, quelle étrange rencontre, c'était une brute attachante, je me rappelle encore de ces dernières paroles avant que l'on se quitte. Si je deviens plus fort, il est certain que nous nous reverrons, alors, je deviendrais plus fort, et je pourrais ainsi le revoir. Je m'y suis déjà attaché, c'est la première personne après mon chef du village à qui je m'attache, moi qui n'aime pas les gens...J'en ai rencontré déjà une trentaine sur ma route, seuls quelques uns m'ont salués et les autres, niet. Ils ne pensent qu'à eux, leurs nobles personnes, sans ce soucier des autres, exactement comme ce qu'ils ont faits subir à mon ancien village. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je veux être un shinobi, pouvoir me mettre à leurs places afin de mieux les comprendre. Il n'y a qu'ainsi que je pourrais savoir la raison pour laquelle, lors de la guerre, ils ont tués les villageois sans faire de distinction entre ennemis et innocents...
Et voilà, il me suffisait d'y penser pour que j'ai la chaire de poule, j'inspira un grand coup afin de me calmer, comme me l'avait appris mon ancien chef de mon village. Paix à son âme, c'est lui qui m'a ouvert les yeux et empêcher de voir le monde comme je le vois au plus profond de moi...

J'étais à Konohagakure no Satô depuis au moins trois jours me semble-t-il. Je regarda autour de moi : je me trouvais dans une plaine, au loin j'apercevais les forêts de Hi no Kuni, je savais tout cela grâce à une carte qu'un passant m'a donné ( ouais chuis bien obligé de l'admettre, y en a quelques une de mecs sympas... ), il me fallait les atteindre pour ma destination.
Je décida de faire une halte afin de boire un peu, je m'étais réapprovisionné en eau et en nourriture il y a peu. Je bus trois gorgées, je mangea un petit coup et hop, en route, pas de temps à perdre.

Alors que j'avais presque atteint mon but, je vis une personne sortir de la forêt. Il me paraissait un poil plus jeune. Bon bah, t'façon, ça doit être comme tous les autres gars à me regarder passer sans m'accorder la parole. Feuh, tant mieux, j'ai de la marche à faire moi, j'ai pas le temps de taper la discute comme ça. Si ça se trouve c'est un mec hyper cool et sympas. Bah, dans ce cas, il a qu'à me saluer, moi je ne dirais rien, comme tous les autres puisque c'est ainsi que l'on se salue apparemment.
Soit, plus je me rapprochais, moins je le regardais, enfin, j'étais arrivé à peu près à sa hauteur, je ralentis un peu l'allure. Alors, qu'est-ce qu'il allait faire le moustique ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:46


Sous le couvert des arbres, je venais observer pour l’énième fois Konohagakure no Satô dans sa grandeur. C’était fou ce qu’on pouvait accomplir en à peine six ans. Si je ne l’avais pas su, je ne l’aurais sûrement pas cru; c’était impossible qu’un village se développe aussi rapidement. Pourtant il était bien là, devant moi. Ces derniers temps j’étais devenu obsédé par le village shinobis. J’avais glissé un mot à la famille d’aller habiter là-bas, mais évidemment le chef de la meute voulait garder une position neutre. Je commençais à en avoir ras le bol de rester cacher dans mon coin et ne rien pouvoir faire alors que le monde autour de nous est en pleine guerre.  Ce n’était pas suffisant de se reposer sur ses lauriers une fois la Grande Guerre gagnée, le langer était toujours présent. Mais ça, ils ne semblaient pas le remarquer, coupés du monde. Découragé de l’aveuglement des gens de mon clan, je baissai mon regard vers Akamori.

-Toi t’en penses quoi, Aka? Ça te dirait d’aller vivre dans la ville?

Ce dernier leva les yeux vers moi et me fixa longuement dans les yeux. Il n’avait pas besoin de rien dire, pas même un aboiement, que je comprenais ce qu’il voulait dire. Je le connais depuis presque dix ans, à force je suis capable de déchiffrer' ses émotions. En ce moment il me disait qu’il me suivrait peu importe où je décidais d’aller. Ému par sa loyauté sans faille, je me baissai et l’étreignit, heureux d’avoir au moins une personne de mon côté. Soudainement, je sentis Akamori se raidir dans mes bras. Le lâchant aussitôt, je l’observai quelques instants pour me rendre compte que quelque chose avait attiré son attention. Pivotant, je reportai mon attention sur la route et c’est là que je la vis : une forme indistincte au loin contrastait dans le paysage. À pied, elle faisait lentement sa marche, son chemin l’amenant vers le village. Peut-être était-ce un villageois qui rentrait de voyage? C’était la première occasion que j’avais l’occasion de rencontrer avec un résident du village, je devais en profiter pour lui poser quelques questions sur ce-dernier.

Me relevant, je sortis alors de ma cachette, traversant le mur de feuilles comme un fantôme traverse un mur. Maintenant que j’étais sorti de la forêt, j’étais maintenant à la vue de tous, notamment du voyageur. Je le vis aussitôt diriger son regard vers moi et essayer de m’identifier. Sans attendre, Aka et moi prîmes le chemin de terre en sens inverse pour aller rejoindre l’arrivant. Cela ne prit que quelques secondes que nous étions pratiquement l’un en face de l’autre. Alors qu’il était bien parti pour m’ignorer, je profitai de son silence pour me lancer.


-Bonjour, désolé de vous déranger. Je voulais savoir si vous n’habitiez pas à Konoha par hasard, puisque cela semble être votre destination.

Maintenant qu’il était proche je pouvais maintenant voir qu’au final il avait l’air à peine plus vieux que moi, ce qui me fit regretter de l’avoir vouvoyer. Mais les bonnes manières avant tout, je ne devais pas me le mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Midata Zeorah
Midata Zeorah
Informations
Messages : 37
Rang : C

Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:02

Je m’apprêtais à doubler ce jeune inconnu qui, de toute façon, allait m'ignorer comme tous les autres passants que j'ai pu croiser lorsque soudain il prit la parole alors que j'avais tout juste dépasser son épaule.
Il m'avait parlé, et même salué ! Il était en plus de ça poli, je croyais avoir mal entendu mais non il me fixait curieusement. Eh bien, je ne comprendrais jamais rien aux gens...Il me demandait donc si je n'étais pas de Konoha puisqu'il pensait que cela était ma direction. Et bah non mon coco, loupé, moi je me casse d'ici. Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ? Je peux toujours l'ignorer et continuer ma route, j'ai du chemin à faire encore, de toute façon, tous les gens font ainsi, à quelques exceptions près. Ou bien je tape la discute mais je vais encore perdre du temps. Bah comme il m'a parlé, ça doit être un mec sympas, je vais le laisser indemne celui-là.
Alors, je me tourna entièrement afin d'être face à lui et je lui répondis avec un sourire forcé :

-Salut toi. Nan désolé de te décevoir mais je suis pas de Konoha et vois-tu, ce n'est pas ma destination bien au contraire, je dois traverser le village pour atteindre le village de Kumo qui lui est ma destination.

Ce ne fut qu'une fois ma phrase achevée que j'entendis comme un aboiement venant...de juste à côté du jeune inconnu à qui je m'adressai. Je ne l'avais pas remarqué depuis que je suis arrivé à ses côtés mais il y avait un gros chien qui semblait l'accompagner. Ce-dernier était assez étrange, divers accessoires étaient placés sur la bête mais celui-ci ne semblait s'en soucier, cela me fit sourire, marrant ce bestiau. Je commençai à me poser des questions quand je me souvins avoir aperçu lors de la guerre, des ninjas accompagnés de chiens se battant à leurs côtés, peut-être était-il comme eux, qui sait. Je n'en savais rien je ne savais même pas son nom.
Au fait, je ne m'étais même pas présenté, quel impoli ! Certes je ne le connais pas mais bon je m'en fiche, il a l'air sympas ce type et puis j'aime bien son chien.
Je rattrapa donc mon erreur et repris une nouvelle fois la parole sans lui laisser le temps de répondre :

Au fait, je me nomme Zeorah, Midata Zeorah. Mais toi, que fais-tu donc ici ? Et ce chien est-il à toi ?

Bah quoi, j'ai bien le droit de savoir s'il est à lui ou pas, sinon je le prendrais bien avec moi.
Bon, tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas perdre trop de temps...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:04


Le jeune homme mit un certain temps avant de répondre, comme s’il réfléchissait à ce qu’il allait dire. Pourquoi mettait-il autant de temps à répondre à une simple question? C’est pendant que je me questionnais intérieurement que la réponse que j’attendais vint enfin. Non, ce n’est pas vrai, ce ne fut pas la réponse que j’attendais que j’entendis. Au lieu de me confirmer mes doutes, il lui apprit qu’il n’était en aucun cas en direction de Konoha. Moi qui espérais rencontrer mon premier Konohajin, je me retrouvais dans une impasse, puisque le jeune homme devant moi n’en n’était pas un. En fait, il se dirigeait plutôt vers Kumo, le village caché des nuages. J’ouvris les yeux d’étonnement, non seulement parce que je ne m’attendais certainement pas à cette réponse, mais aussi parce que, si mes souvenirs ne se trompaient pas, c’était une bonne marche jusqu’à Kumo.

Secrètement, j’avais pensé à l’éventualité qu’il n’était pas de Konoha, mais mon optimisme naturel avait évidemment prit le dessus. C’était pourquoi je m’étais avancé en premier lieu, je m’étais fier à mon instinct. Mais je ne m’étais pas attendu à rencontre un Kumojin, c’était tellement… improbable! Qui aurait cru que j’aurais rencontré un shinobi de Kumo avant un de Konoha? J’allais m’excuser du malentendu lorsqu’Akamori ne put s’empêcher de montrer son étonnement avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit. Son aboiement retentit sur le chemin. Je m’empressai aussitôt d’excuser son comportement, jetant avant un regard désapprobateur au principal concerné.


-Veuillez l’excuser, il est aussi surpris que moi de rencontrer un Kumojin.

Avec un petit sourire, j’espérai qu’il comprendrait. Je réalisai alors que son regard était fixé sur le ninken. C’était à croire qu’il venait tout juste de réaliser qu’il était là. Et pourtant, Aka avait marché à mes côtés depuis que nous étions sortis des bosquets. Le Kumokin l’observa quelques secondes, presque fasciné  par l’aspect atypique de mon compagnon. C’était vrai qu’Akamori ne ressemblait en rien au genre de chien que l’on rencontrait tous les jours. Il sortit finalement de sa transe et releva les yeux vers moi et me bombarda de question, sans oublier de se présenter. J’avais essayé de faire de même, mais il m’avait aussitôt interrompu avec toutes ces questions. J’attendis donc qu’il ait fini pour finalement répondre à ces questions une à une.

-Ravi de vous rencontrer, Midata-san. Je suis Takeo, du clan Inuzuka. Je me promenais dans le coin lorsque je vous ai vu. Pensant que vous vous dirigiez vers Konoha et non vers Kumo, j’avais l’intention de me renseigner un peu. Je m’arrêtai un instant, un peu gêné de continuer. Pourquoi étais-je gêné? J’en avais aucune idée, j’étais inconfortable de déballer ma vie ainsi avec le premier étranger que je croise sur la route. Je chassais mes doutes et mes incertitudes, s’il habitait bel et bien à Kumo il comprendrait sûrement. J’avais dans l’idée d’aller m’installer dans le village de la Feuille, mais je voulais avoir une petite idée avant de prendre ma décision.

Bah voilà, ce n’était pas si difficile que ça! Et puis il n’y avait pas de honte à avoir à vouloir s’informer avant de prendre une décision comme celle-là. C’était tout à fait normal que je veuille savoir à quoi m’attendre. C’est alors que je me rappelai la dernière question, celle qui avait eu l’air la plus importante pour lui. J’ignorais pourquoi il portait autant d’intérêt à Aka, mais j’étais content de pouvoir parler de lui avec quelqu’un.

-Oui, il est à moi. Je suis du clan Inuzuka et notre clan se spécialise dans le combat avec ninkens, ou chiens ninja. Akamori ici présent est mon ninken, nous nous côtoyons depuis que j’ai quatre ans. Vous pouvez le flattez, il n’est pas méchant.

Tout en disant cela, je jetai un regard rapide vers Aka afin de voir si ce que je disais était vrai. La plupart du temps, Aka n’a pas de problème avec personne; il aime tout le monde. Mais il arrivait en de rares occasions qu’il ne soit pas capable de sentir certaines personnes. Dans ces cas-là, il n’y avait rien à faire. Je voulais simplement vérifier si le jeune homme n’était pas un de ces rares cas. Heureusement, je n’avais rien à craindre puisqu’il semblait même enthousiaste à l’idée. Je voulu soudain plus en savoir si cet homme qui semblait plaire beaucoup à Aka.

-Si ce n’est pas trop indiscret, est-ce que je peux savoir ce que vous faites si loin de votre village? Si c’est confidentiel je comprends totalement.

Il pouvait être ici pour n’importe quelle raison, je ne voulais pas me mettre dans une mauvaise position pour si peu. Mais je ne sentais pas d’animosité de sa part, il ne montrait pas les signes de quelqu’un qui avait des informations compromettantes. Je n’étais pas encore un shinobi de Konoha, mais j’étais un shinobi du clan Inuzuka et je savais ce que la confidentialité représentait dans notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre lors d'un périple à Konoha [Inuzuka Takeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Takeo's NPC
» Inuzuka Takeo - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-