N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Prélude d'une guerre[Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzuki
Suzuki
Informations
Messages : 23
Rang : C

Prélude d'une guerre[Miko] Empty
Message(#) Sujet: Prélude d'une guerre[Miko] Prélude d'une guerre[Miko] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:20

À l'horizon, le soleil se couchait et le village grouillait toujours autant d'activité, due au dernier évènement. Il y a à peine quelques jours, j'avais été réveillé par un bruit assourdissant et les voix apeurées des civiles : une grosse explosion avait eu lieu dans le village. J'étais sorti de chez moi et en montant sur le toit, j'avais pu apercevoir d'où venait cette détonation : la prison de Konoha. Les villageois étaient en panique et je pouvais voir les prisonniers qui tentaient de s'enfuir, mais plusieurs ninjas s'étaient lancés à leur poursuite. Je ne m'étais pas trop préoccupé de la situation, vu que les criminels ne semblaient pas vouloir s'attarder dans le village. J'étais retourné me coucher, jugeant que je ne pouvais rien y faire et que les militaires semblaient être maîtres de la situation.

Toujours dans mes pensées, je réfléchissais à l'état d'alerte maximale qu'était konohagakure no sato.

* Ça ressemble à l'an quatre, quand nous étions en guerre contre Suna ... * pensais-je en observant le ciel rosé à cause du coucher de l'astre solaire.

* Certains me traitent de lâche, mais je les verrais bien rêver toutes les nuits qu'ils sont couverts du sang de leur clan au grand complet. De se réveiller en sursaut, la sueur se collant sur ses draps ... * me souvenais-je que trop bien. Cette nuit sanglante était imprimée dans mes souvenirs et je ne pouvais jamais l'oublier, même si je perdais la mémoire.

Pour éviter de sombrer encore plus dans un état dépressif, je m'étais relevé pour parcourir un peu le village, ni vu ni connu. J'observais les réactions des gens face à cette situation et je calmai les plus énervés, pour qu'ils évitent de blesser d'autres gens. Pourquoi faisais-je cela ? Je pouvais ignorer les appels des hauts gradés, mais je n'avais jamais été capable de refuser d'aider un civil.

* Toutes les villes sont égales, mais les ninjas s'étaient engagés en connaissant le risque de la mort : les villageois non militaires n'ont jamais rien demandé à part de vivre leur vie ordinaire et sans combats. * pensais-je à nouveau, en remontant sur la toiture d'un grand édifice du village. L'astre lunaire avait pris place à son opposée, éclairant la nuit de sa faible et blanche lumière, accompagnée par celles des étoiles. La vie pouvait être assez simple, quand on oubliait son coeur lourd de souvenirs sanglants.

J'étais encore dans mes pensées lorsque j'avais senti un mouvement derrière moi et c'était d'une façon très rapide que je m'étais retourné pour faire face à un ninja de Konoha.

« Que me voulez-vous ? » disais-je d'un ton neutre, n'ayant pas vraiment envie de discuter avec une militaire. Je savais déjà d'avance ce qu'on allait me proposer et ma réponse resterait toujours la même, mais ce ninja ne faisait que son travail. Je pouvais bien lui laisser la chance de s'exprimer, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Prélude d'une guerre[Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prélude d'une guerre[Miko] Prélude d'une guerre[Miko] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:23

Cela faisait plusieurs jours, que l’alerte avait été donnée pour rattraper et ré-emprisonner les parias qui avaient pu s’enfuir. Ils venaient remplir la prison construite provisoirement le temps que le gros des travaux soit fait. Le village se remettait de ses plaies et partout on annonçait la même nouvelle. Des prisonniers des quatre grandes nations avaient été libérés, sauvés, enfuis dans la nature. Et par-dessus tout une chose. Makka avait été vue à Konoha par l’un des Genins qu’On’ avait pris sous son aile. Un Hayashi. Bois contre feu… Il avait eu de la chance de pouvoir s’enfuir. Comment ? Elle avait une vague idée.  La manipulatrice du feu avait voulu faire savoir qu’elle était responsable de tout ceci.

Partout on murmurait qu’une alliance se profilait et à travers tout le pays, des ninjas étaient dépêchés. Les uns pour pour récolter des fonds, d’autres pour assurer la sécurité du village en cas d’absence de ce dernier, d’autres à la recherche encore des évadés, et une dernière catégorie dont elle faisait partie qui consistait à recruter. Pas besoin de parcourir le pays dans son entièreté, non. La plupart vivaient à Konoha. Bienheureux de la paix qui y régnait … Habituellement. Retransformés en forgerons, travailleurs mais aussi intellectuels –à l’exemple des Yamanaka ou des Hyos-, leur amour pour le village avait pour habitude de leur faire dire oui avant qu’elle n’ait fini. Aujourd’hui elle aurait à parler à différentes personnes. La première ? Un membre d’un clan allié autrefois à ceux fondateurs malheureusement exterminé lors de son attaque imprudente contre les troupes des Senjus adverses. Belliqueux ou malchanceux ? Elle n’avait pas pu avoir le temps de se plonger d’avantage dans ses recherches. Elle avait un nom, un prénom, une adresse. C’était amplement suffisant pour son rôle de messagère. Peut-être était-ce pour le style qu’on déléguait les Jonins à ce travail de recrutement…

Il n’habitait pas très loin. Quelques blocs à peine. Pour un début de journée ce serait vite expédié. Elle arrivait, convainquait le bonhomme, lui donnait les informations adéquates, où se présenter etc, et irait à l’endroit suivant. Le deuxième se serait par contre apparemment isolé dans un village de pêcheur. Un vieil eisen-nin expérimenté mais aux articulations surement fragiles maintenant. Vieux comme jeunes devaient participer. Et de préférence ceux qui avaient déjà connus des printemps par dizaines. Il voulait couler de vieux jours tranquillement ? Qu’il aide à apporter une paix même temporaire à son pays. Le premier n’était pas un jeunot mais dans la force de l’âge. Yoton, la lave d’après son clan. Mais certaines particularités ne se retrouvaient pas toujours partout. Particularités ou talents. Sa puissance était estimée à être celle d’un Genin. Manque réel d’expérience ? Handicap ? Paresse ?

«Bonsoir. Daiki du clan Saito? »

Debout sur le toit, elle avait bien vu que le bonhomme avait eu des réflexes et une abilité à l’entendre d’une rare finesse pour un simple civil. Attendant une approbation, la Jonin continua.

«Miko du clan Aburame. Au vu des récents évènements et de ceux à venir, Konoha aimerait pouvoir compter sur vos talents de shinobi.»

Elle avait appris son petit discours par cœur. Et elle l’avait bien ressorti en plus. Elle avait même réussi à mettre une touche de patriotisme dans ses mots malgré leur froideur, leur professionnalisme, leur ton monocorde, et son manque de délicatesse à elle. Sociabilité bonjour. Bon. Et s’il se levait pour aller faire ses affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Prélude d'une guerre[Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» #07. Prélude
» Prélude d'été
» Prélude d'une renaissance ( On' )
» Acte #5 : Prélude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-