N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la pluie d'automne (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Sous la pluie d'automne (PV) Empty
Message(#) Sujet: Sous la pluie d'automne (PV) Sous la pluie d'automne (PV) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:12

Allongée sur le ventre sur son lit prévu pour une personne, les pieds là où devraient se trouver normalement sa tête, son coussin serré dans ses bras sur lequel se reposait ou plutôt s’aplatissait sa généreuse poitrine qu’elle avait décidé de ne plus camoufler sous des mètres de bandage, le menton reposé sur le bout du coussin, elle semblait être perdue dans une profonde réflexion. À quoi donc pouvait-elle bien réfléchir ? Pas à une chose bien importante à vrai dire. Elle cherchait juste quoi faire pour tuer le temps qu’elle commençait à trouver bien long. Aujourd’hui elle était de repos, jour qu’elle commençait sérieusement à détester surtout lorsqu’il faisait mauvais comme aujourd’hui. Si elle appréciait traîner au lit le matin, une fois sortie de celui-ci elle aimait être occupée mais ayant déjà rangé son petit appartement, elle ne savait plus quoi faire. Durant les beaux jours, elle était dehors à cette heure-ci mais l’été avait laissé sa place à l’automne qui lui n’avait pas oublié d’amener son temps pluvieux et venteux avec lui, empêchant ainsi ceux qui n’étaient pas obligés de pointer le bout de leur nez dehors; à moins de souhaiter attraper un bon rhume. Chose dont elle n’était pas très friande.

Les minutes continuèrent de défiler à une lenteur pas croyable pour la binoclarde et celles-ci allaient former une heure d’ennui en plus que celle qui s’était déjà coulée lorsqu’elle décida enfin de faire quelque chose. Elle abandonna sa place confortable sur le lit pour se diriger vers l’unique fenêtre de son petit appartement perché au plus haut niveau d’un vieux bâtiment mais pas le plus délabré du village. Elle regarda un moment dehors, surveillant le mouvement des arbres qui se trouvaient non loin en bas pour évaluer la violence du vent. Puis voyant que les branches et feuillages ne se faisaient pas trop malmenés, elle ouvrit la fenêtre mais vu la hauteur d’où elle était perchée, un coup de vent vint la surprendre, faisant danser ses boucles brunes. La surprise passée, elle leva la tête pour examiner le ciel. Ce dernier était encore bien sombre mais la pluie était assez fine. Elle referma la fenêtre puis des pas décidés, elle se dirigea vers la sortie. Elle attrapa le parapluie qui trainait à l’entrée avant de se glisser dehors une fois ses chaussures mises. Habillée d’une simple chemise blanche à manches longues et d’une jupe plissée noire tombant jusqu’à mi-cuisse, elle affronta le vent assez glaciel en cette saison, à l’abri de la pluie sous son parapluie noir dénué de toute extravagance. Elle emprunta le chemin habituel pour se rendre à son arbre qui lui manquait étrangement. Les rues bien dégagées à cause du mauvais temps lui a permis d’atteindre son lieu de destination en moins de temps que d’habitude. Elle se trouvait à présent au pied d’une pente recouverte d’une herbe jaunissante. Tout en haut mais pas tout à fait au sommet, se trouvait un arbre majestueux qui avait poussé bien droit là où tout être humain aurait tenu penché sauf en défiant la loi de l’apesanteur. Il avait perdu une grande partie de son feuillage qui avait jauni mais la Natsumi le trouvait toujours aussi majestueux. Elle resta ainsi à l’admirer alors que le vent jouait avec ses cheveux et sa jupe qui dévoilait de temps à autre son sous-vêtement; chose dont elle ne semblait pas se soucier …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Sous la pluie d'automne (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous la pluie d'automne (PV) Sous la pluie d'automne (PV) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:49


Une nouvelle journée se présentait pour Hasaki. Au vu du temps qu’il pouvait apercevoir de la fenêtre de son appartement, une journée pluvieuse. Cela devenait récurant qu’il pleuve au vue de l’Automne actuel.

C’est dommage, il aurait bien voulu un automne un peut plus beau, car oui Hasaki défend le fait que le mauvais temps rend les gens d’humeur nostalgique, triste, morose et ça, il ne l’aime pas, il préfère quand les gens sont tout bonnement content d’être en vie. Il n’est en aucun cas un optimiste, il est plutôt réaliste, ni positif, ni négatif. Il voit les choses comme elles sont, réfléchit attentivement à ce qu’il peut voir ou entendre mais essaye toujours de voir le bon côté et surtout, de garder le sourire. Pourquoi ? Parce que tout simplement, le sourire est communicatif, comme le fait d’être triste ou en pleure. Et comme c’est mieux de sourire ou de rigoler, c’est ce qu’essaye de faire un maximum Hasaki. D’ailleurs c’est dans ce même élan qu’il va auprès des personnes qu’il croise pour leur parler, en essayant d’égayer leur journée au mieux.

C’est dans cet état d’esprit, comme tous les matins qu’il se leva, prit son déjeuner, s’habilla et sortit, n’oubliant pas de fermer à clé la porte de son appartement. Sortant de son habitat avec ses vêtements habituel et comme d’habitude son katana à la ceinture. Marchant donc de rue en rue, avec ce temps de chien, il partit dans l’optique de se promener et peut-être rencontrera-t-il une âme en peine et peut-être arrivera-t-il à la consoler ou peut-être ne rencontra-t-il personne. Pour le moment cela semblait être le cas car personne ne croisait son chemin, du moins, très peut, quelques villageois, les commerçants habituels dans leur petit shop.

Le long de sa route, une route d’ailleurs qu’il ne reconnaissait pas, surement parce qu’il passait son temps dans ses pensées, il c’était perdu une fois de plus. Marchant toujours tout droit, comme si de rien n’était, en espérant d’ailleurs qu’il rencontrerait des personnes incroyables, il souriait. Quelle fut justement sa surprise lorsqu’il l’aperçu, la fée de l’arbre doré…

Quel surnom surprenant, expliquons. Dans une bourrasque de vent, il vit autour de lui, les quelques hommes qui passaient par là détourner le regard en hauteur, un peut plus loin, le visage rougissant. C’est remplit de questionnement qu’il tourna la tête et la vit, celle qui l’éblouit l’espace d’un instant. Surprit par un rayon de soleil et le vent soufflant sur son visage, il la vit, une jeune fille au loin près d’un arbre dont ses feuilles étaient de saisons qui l’espace d’un instant le fit voyager dans l’imaginaire. La réalité revint rapidement à lui. C’était une jeune fille brune, portant admirablement bien ce que l’on appelle communément une chemise blanche et une petite jupe noir, source de tout ceci. C’est la levée de cette jupe et la découverte à ceux qui se promenaient non loin de son sous-vêtement qui avait provoquée ces quelques regards indiscrets et surement pour certains non sans arrière pensées.

Pour sa part, le jeune homme n’avait rien vu de part l’éblouissement passager qu’il venait de subir. Il entreprit donc de s’avancer, car de part sa beauté naturelle, de par son élégance et cette façon d’admirer un arbre qui perd de sa vigueur, il ne pouvait pas penser une seule seconde à l’ignorer. S’approchant doucement, regardant le même objectif que cette jeune demoiselle, intrigué, il finit par arriver à sa hauteur et après un regard insistant sur cet arbre qui montrait fièrement ce qu’offrait la nature, il détourna son attention sur la demoiselle placé à sa gauche, à peut près à deux mètres et il commença par quelques paroles.


- Je ne voudrais pas vous déranger de quelconque façon, mais en tant que Gentleman, je souhaitais vous signaler que des yeux indiscrets, qui ne sont pas les miens profitent des quelques bourrasques de vents pour regarder sous votre jupe. Je voulais simplement vous le signaler vu que vous aviez tellement l’air concentré. Ma fois, vous avez raison, cet arbre est très beau, une preuve de la puissance de mère nature. dit-il le sourire aux lèvres, ses yeux pénétrant l’être qu’est cette demoiselle. Puis-je être indiscret et vous demander votre nom ? J’habite ce village, je me nomme d’ailleurs Hasaki, enchanté. Finit-il toujours par un sourire, se courbant montrant un signe de respect que l’on voit rarement.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Sous la pluie d'automne (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous la pluie d'automne (PV) Sous la pluie d'automne (PV) EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:10

Perdue dans la contemplation de l’arbre qui était devenu son unique et fidèle compagnon depuis son arrivée dans le village de Kumo voilà presque un an, elle ne remarqua même les regards plus ou moins indiscrets et plus ou moins intéressés sur sa petite culotte que le vent s’amusait à exhiber au gré de son humeur. Elle n’était pas assez bête pour ne pas savoir qu’avec un temps aussi venteux, un tel risque était possible lorsqu’on revêtait d’une jupe aussi courte et légère que la sienne mais elle s’en fichait tout simplement de se donner un spectacle même si la situation aurait embarrassé plus d’une. Son rôle d’exhibitionniste ne la dérangeait aucunement. Sentiment que ne semblait pas partager un des passants qui au lieu de faire comme les autres, c’est-à-dire regarder puis continuer leur chemin ou bien détourner tout simplement le regard, celui-ci se positionna à côté de la jeune femme et lui fit comprendre gentiment qu’elle devrait faire attention à sa jupe.

Ramenée de force dans la réalité, la Natsumi cessa d’admirer son arbre pour reporter son regard sur l’importun. Une personne digne de ce nom aurait remercié le gentleman pour sa bonne intention mais les prunelles sanguines qui s’étaient posées sur lui ne reflétaient aucune lueur de reconnaissance; celles-ci continuaient d’arborer son éternelle expression de froideur presque dédaigneuse.

La binoclarde fronça légèrement les sourcils lorsque l’homme lui demanda son identité avant de se présenter sans qu’elle lui ait sollicité. Pour les dignes communs des mortels, il était tout à fait naturel de souhaiter savoir l’identité de leur interlocuteur comme celui de se présenter à ce dernier mais au fil des années, la binoclarde avait associé cette forme de politesse à de l’intérêt. Pour elle qui ne cherchait jamais à récolter la moindre donnée sur une personne si elle n’y voyait là un intérêt quelconque, une personne qui souhaitait récolter la moindre information, même si celle-ci se résumait à son simple nom, cherchait forcément à lui soutirer quelque chose. Cette dernière pourrait se présenter sous la forme d’une simple reconnaissance innocente mais qui là encore n’était pas une chose qu’elle cherchait à avoir naturellement chez ses semblables. Attitude qui la poussait dans l’isolement mais dans lequel elle ne semblait pas souhaiter s’extirper. Ce fut donc fidèle à elle-même qu’elle répondit au dénommé Hasaki qui la fixait, un grand sourire aux lèvres.

- Faites donc de même Monsieur Hasaki et si le spectacle ne vous plaît, vous n’avez qu’à laisser les autres en profiter ! Le ton était plat, de celui-ci ne filtrait aucune émotion particulière bien que les paroles semblaient plutôt rudes. Sinon, je me nomme Natsumi Mairu et je vis également dans ce village ! Poursuivit-elle sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sous la pluie d'automne (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous la pluie d'automne (PV) Sous la pluie d'automne (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la pluie d'automne (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» Une balade sous la pluie [Pv Shinichi]
» Rencontre - Sous une pluie battante [Kadoria Taeyong]
» Toutes les fleurs ne poussent pas sous la pluie. [privé Hayashi Gui]
» [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-