N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une balade sous la pluie [Pv Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] EmptySam 18 Mar 2017 - 21:13

Intéressant...

Officiellement, tu avais été chargée de recueillir un homme qui avait plus ou moins d'importance au sein de Kiri. Un ancien de l'ancienne Kiri de ce que tu avais pu comprendre. Il n'était pas un membre qui pesait au sein de la nouvelle Kiri pour autant, mais il avait mérité à ce qu'on s’intéresse à lui et qu'on l'aide à se réintroduire à ce nouveau village. Tu avais pu voir la différence d’intérêt que l'on pouvait porter entre une personne remplaçable telle que toi et quelqu'un qui avait déjà fait ses preuves. Il devait être fort à n'en pas douter, le mérite au sein de Kiri se retranscrivait uniquement à travers la puissance.

Officieusement, tu avais aussi pris le temps de te promener dans les rues atypiques de la ville croulant sous la pluie. Celle-ci n'avait d'ailleurs pas dérogé à la règle et s'était montrée durant toute la journée et même encore à cet instant. Heureusement pour toi, tu avais pris ton parapluie ainsi qu'un autre de rechange pour cet invité qui se faisait attendre. Car oui, étant en mission, tu t'étais pointée dans une petite auberge là où l'homme s'était établit temporairement.

Il avait bien fallut qu'il trouve un logis temporaire avant de se faire guider vers l'appartement qui lui avait été attribué. Mais chaque chose en son temps, ta mission avait été accompagnée d'une fioriture d'information. Tu étais chargée de beaucoup de chose en cet instant, mais tu avais déjà d'abord besoin de le rencontrer afin d'aviser par la suite. Tu espérais juste qu'il ne s'offusque pas que l'on ai envoyé une personne aussi faible pour le guider. Non pas que cela aurait heurté ta fierté peu existante, mais car tes ordres auraient été alors compromis. Et ce serait sur toi que les remontrances allaient retomber dans le cas échéant...

Ouvrant les portes de l'auberge, celle-ci était grouillante de monde. Pas étonnant lorsque l'on voyait le déluge qui se tramait en dehors. Tu repéras ton homme à l'aspect plus ou moins bourru. Il avait cet présence hostile qui planait autour de lui si bien que les tables autour de la sienne étaient totalement vides. T'avançant vers lui, tu te présentas en face.

- Bonjour. Je m’appelle Yu. Je suis chargée de vous faire visiter le village et de vous informer de tous ce que vous devez savoir pour votre séjour ici. Les frais de l'auberge ont été payés. Bien entendu, si vous voulez attendre encore un peu avant de commencer la visite, vous le pouvez.


Le personnage avait une apparence qui aurait pu faire fuir un taureau enragé. Toi, tu le contemplais sans gène, tout en essayant de ne pas en provoquer chez lui. Il avait été décrit comme appartenant au clan Jisetsu. Tes deux coéquipiers faisaient aussi partis de ce clan, tu commençais peu à peu à connaitre les énergumènes.

Tu espérais que lui soit plus respectueux et mature que tes deux partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] EmptySam 18 Mar 2017 - 22:32

Il pleuvait. C'est habituel au pays de l'eau mais Shinichi avait oublié ces sensations ; celle du crachin qui heurte les cheveux et mouille les vêtements, de l'eau qui tombe et forme une flaque au contact du sol. Le temps avait fait son œuvre et l'ancien du Misuto ne se rappelait plus de rien concernant Kiri. Les maisons avaient toujours cette architecture bien singulière et propre au village de la brume mais l'agencement des quartiers lui semblait différent. Qu'on se le dise, tout n'avait pas été chamboulé mais plusieurs petites choses ne se trouvaient pas à leur place originelle et cela déstabilisait grandement le shinobi.
« Ça, ce n'était pas ici. »

Le ninja de la brume esquissait un sourire à chaque fois qu'il notait ce qu'il aurait volontiers appelé « Une incohérence spatiale ». Un restaurant de takoyakis près de ce qui était autrefois un terrain d'entraînement ? Aberrant soupirait-il. En soi la nouvelle Kiri n'était pas moins charmante que l'ancienne ; elle était simplement différente. Et bien que la nonchalance des propos de notre héros puisse faire croire le contraire, il appréciait ce qui avait été fait en matière de travaux.
Après avoir réglé plusieurs banalités concernant son arrivée au village, Shinichi rejoignit une auberge. On lui avait promis un logement dans les plus brefs délais mais, en attendant, le maître du Kinnengan allait devoir se contenter d'une chambre à « L'auberge du loup ». Le balafré prit place et commanda quelque chose à boire. Il attendit quelques instants quand enfin son verre arriva.
« Ça, aussi c'est une incohérence spatiale. »

La boisson qu'on lui avait servie n'était définitivement pas à sa place. « Comment une auberge aussi bien tenue et fréquentée pouvait servir quelque chose d'aussi mauvais » songea le jeune homme. D'un revers de main, Shinichi écarta sa commande et médita un instant sur ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. Le ninja ne savait pas du tout combien de temps il allait devoir attendre avant d'être parfaitement intégré au village. S'il fallait trois ou quatre jours aux autorités pour lui céder un logement, combien de temps leur faudrait-il pour lui donner un travail ? À peine le temps de réfléchir à ces questions qu'une inconnue tira notre héros de ces songeries. Une dénommée Yu était, semble-t-il, chargée de lui faire visiter les lieux. L'homme aux yeux ternes fronça les sourcils. « Très grosse incohérence spatiale. Très très grosse » pensa-t-il. Yu avait tout l'air d'être une adolescente. Elle devait facilement avoir dix années de moins que notre héros.

« Inutile, nous pouvons y aller. »
La boisson qu'avait commandé le Jisetsu n'était pas au goût de ce dernier et il l'avait à peine entamé toutefois il posa quelques pièces sur la table. Ceci-fait et après avoir fait signe au directeur de l'établissement, il s'en alla avec la demoiselle.
« J'imagine que tu connais mon nom et mon prénom du coup. Qu'es-tu censée me montrer au juste ? Si tu n'as rien de spécial à me faire voir, emmène moi là où je serai installé. »
Si comme Yu l'avait signalé : « Elle était chargée de cette affaire » alors cela voulait dire qu'il s'agissait d'une mission : Probablement de rang D ou C. L'homme intégra cette nouvelle donnée à l'équation et interrogea alors son interlocutrice :
« Tu es Genin, c'est ça ? Quel âge as-tu ? »
Loin de vouloir être méprisant, l'adulte se demandait simplement « quel genre d'individu lui avait-on refourgué ». Oh, il se doutait bien qu'aucun Jonin ne serait dépêché pour l'occasion. De son temps en tout cas, aucun gradé n'aurait eu à réaliser des tâches aussi futiles qu'accueillir un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] EmptySam 18 Mar 2017 - 22:56

Expéditif...

Au moins tu n'allais pas perdre ton temps... A peine t'avait-il vu et avait assimilé tes mots qu'il s'était levé de sa chaise prêt à déguerpir de ce trou. Apparemment, il n'avait pas aimé la boisson, ce type avait des gouts de luxe... Il n'était là que depuis peu et trouvait déjà quelque chose à critiquer. Combien de temps avant qu'il ne se défoule sur toi, trouvant alors l'accueil pas assez bien pour lui. Il devait certainement déjà te juger, comprendre que tu n'étais qu'une genin. Sans doute qu'il se sentait plus important que cela, que cela ne le satisfaisait pas...

Mais tu n'avais pas à le juger, là n'était pas la mission. Simplement le guider, aucunement céder à ses caprices si dans le futur, il venait à en faire. Un Jisetsu pur sang, il n'y avait aucun doute là dessus. Une fois l'auberge quittée tu déployas ton parapluie. Tu en avais bien un second pour lui mais tant qu'il n'émettait pas d'objection à se faire mouiller par l'averse, alors tu n'avais pas à le lui proposer. Il parla le premier, dans un ton qui te paraissait un poil hautain. Néanmoins, ton visage toujours aussi froid ne semblait pas se mouvoir face à son comportement atypique.

- Je dois vous faire visiter toutes les infrastructures qui pourraient vous être utiles de connaitre dans un futur proche. Que ce soit le bâtiment où travail le Mizukage ou les terrains d'entrainement, il y a beaucoup à visiter et peu de temps pour le faire.


Tu ne te perdis pas dans tes détails plus abondants que cela. S'il voulait savoir le reste, alors il n'avait qu'à te questionner. Tu étais particulièrement sèche avec lui mais tu avais cette intuition au fond de toi qu'il fallait te comporter comme tu étais pour espérer recevoir de la considération de sa part. Pas comme si cela te paraissait crucial d'être reconnue par lui, mais au moins, ta mission ne pouvait que mieux se découler si tu arrivais à te faire un poil respecter. Il te posa alors des questions sur ton âge, ton grade. Comme tu l'avais pensé auparavant, il se posait déjà des questions sur la manière dont il avait été traité jusqu'ici. Tu soupiras intérieurement avant de te présenter avec plus amples détails.

- En effet, je suis Genin depuis peu et j'ai seize ans. Quant à vous, je ne connais que le strict minimum. Vous vous appelez Shinichi et vous faites parti du clan Jisetsu, des manieurs du temps. Vous apparteniez à l'ancienne Kiri avant que celle-ci ne se fasse détruire. Vos activités par la suite ont été plus ou moins variées, de l'errance au mercenariat. Et cela nous mène jusqu'à aujourd'hui où vous avez apparemment décidé de revenir au village récemment reconstruit.


Tu en savais plus que le minimum à vrai dire et tu venais de le démontrer. Mais cela était uniquement dû à tes recherches aux préalables. Tu voulais savoir à quel type d'homme tu avais à faire. Quand bien même cette mission n'était que mineure, tu tenais à ce qu'elle se déroule sans accro.

- Dans un premier temps, je pense qu'il serait préférable de vous montrer où se situe les terrains d'entrainements. Il risque d'y avoir du temps avant que vous ne receviez votre première affectation, vous entrainer ne pourra vous faire que du bien pour passer le temps. Sans vouloir m'avancer sur vos intentions bien entendu...


Tu marchais devant lui, vérifiant bien qu'il te suivait au pas. Il pouvait très facilement se perdre dans cette Kiri bien plus sinueuse que l'ancienne. Tu pouvais d'ailleurs voir le visage des citoyens, presque apeurés de voir un tel homme arpentait les rues de Kiri. Ils étaient pathétiques mais, tu te contentais d'avancer bien sagement vers le lieu que tu lui avais indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:23

Le programme est chargé. Shinichi l'avait compris et bien qu'il jugeait cette visite guidée peu utile, il se tut afin de ne pas froisser son interlocutrice. « Sait-on jamais, je vais peut-être apprendre quelque chose d'important sur le nouveau Kiri » espéra le Jisetsu. De plus le grand brun n'avait rien de mieux à faire de sa journée qu'arpenter les rues de la ville. Autant donc le faire en compagnie de quelqu'un qui savait déjà plus ou moins où aller et avait été réquisitionné pour l'occasion.

La pluie tombait et l'adolescente sortit de quoi se protéger de l'averse. La demoiselle ne proposa cependant pas au shinobi de la brume de s'abriter sous son parapluie. Ce détail n'échappa pas à l'ancien membre du Misutô qui esquissa un léger sourire en coin. Voilà de drôles de manières. Shinichi avait-il déjà réussit l'exploit d'offenser son interlocutrice ? Ça aurait été un record de temps pour le Jisetsu mais ce dernier savait que ce n'était pas impossible. S'il est vrai que le Kirijin est bon combattant, il est aussi exact de dire qu'il est médiocre dans les autres domaines, y compris ceux ayant lien avec les relations humaines. La pluie ne gênait pas Shinichi. Elle lui avait presque manqué au fond et c'est – entre autre – pour cette raison que l'adulte ne pipa mot sur ce parapluie.

Quoiqu'il en soit, il écouta avec attention les dires de celle qui sera son guide pour la journée et rétorqua aussitôt :
« Je sais déjà où se trouvent les quartiers du Kage et de ses collaborateurs. Je pense qu'on peut passer cette étape. »
Dès son arrivée au village, plusieurs personnes avaient accompagnés notre héros là-bas afin de lui faire remplir quelques documents.

Comme l'avait supposé le Jisetsu, son guide était encore que Genin. Yu avait seize ans et n'était pas ninja depuis bien longtemps selon ses dires. Le maître du Kinnengan comprit bien vite qu'on avait briefé la demoiselle sur son passé. Sans cela, il aurait été impossible pour elle d'en savoir autant sur sa vie.
« C'est un strict minimum plus que correct il me semble. »
Au fond, il se fichait pas mal qu'on sache qui il était ou ce qu'il avait fait. Il était simplement surpris du manque hallucinant de discrétion des autorités locales et cela pouvait se lire sur son visage.

« Soit. Allons aux terrains d'entraînement. »
Il n'avait pas prêté attention au reste des dires de la demoiselle. De la même façon, Shinichi n'avait pas noté les regards indiscrets des passants. Il savait ce que pensaient les gens lambdas qui le voyaient pour la première fois et avait finit par apprendre à les ignorer.
Une fois arrivé sur place, l'ex mercenaire s’accroupit, observa succinctement le sol puis l'horizon.
« M'ouais. »
Les lieux avaient changés. Les infrastructures se voulaient plus modernes mais au fond tout était semblable. On voyait là les mêmes ninjas en quête de puissance, les mêmes aspirants désireux de prouver leur valeur à leurs aînés. Cela fit sourire Shinichi qui ne put s'empêcher de philosopher :
« Même si les données temporelles et spatiales sont différentes, il y a des choses immuables ici. Bien. Je te remercie, on peut passer à la suite. Endroit suivant. »

Le tact n'était définitivement pas le fort de notre héros. À l'entendre on aurait cru qu'il parlait à un cocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:48

Intriguant...

Il avait marqué une pause sur le terrain, comme pour se remémorer des souvenirs lointains. Il était bien plus vieux que toi. Il avait été un shinobi bien avant toi... Il avait connu un autre Kiri que le celui que tu avais toujours connu. Tu pouvais comprendre qu'il était alors éprit d'une certaine nostalgie toute relative au personnage qu'il incarnait. Tu ne le pressas donc pas, après tout, il fallait qu'il se familiarise de nouveau à son ancien foyer. C'était pour cela que l'on t'avait quémandé à la base, afin qu'il se sente de nouveau chez lui. Bien que tu te doutais que le bonheur de ses soldats n'étaient pas la prérogative principale de Kiri.

Il te fit finalement la remarque que certaine chose ne changeait jamais... Tu arquais un sourcil, le village avait été quand même attaqué et réduit à néant pendant plusieurs années. Tu ne pensais pas qu'il puisse trouver quelque chose de parfaitement identique à l'ancienne Kiri. Tu haussas les épaules intérieurement ne t'attardant pas davantage sur ses observations. Peu de temps après, il en vint à te demander de continuer la visite qui prenait une allure bien formelle depuis un certain temps déjà. Tu t'en fichais bien de ne pas fraterniser avec lui, tu n'étais pas très adaptée pour ce genre d'échange.

Alors tu continua, cette visite guidée, lui présenta à tour de rôle chacun des bâtiments important de lui présenter encore une fois.

Pour lui, cela devait être rébarbatif, mais c'était un protocole nécessaire à sa bonne réintroduction à Kiri. Toi, tu avais du découvrir ce village toute seule, durant des longues journées de balade. Il n'y avait personne pour t'expliquer ce qu'il y avait à savoir. Tu n'étais clairement pas logée à la même enseigne que lui mais cela était encore quelque sorte normal. Tu n'étais qu'une genin et tu ne l'étais même pas à ton arrivée ici.

Après une à deux heures à arpenter l'immense village, tu t’arrêtas finalement après être arrivée au bout du quartier Ouest.

- J'imagine que maintenant je vais vous montrer votre logis. Si vous avez des questions au préalable, des endroits que je n'aurais pas mentionné. Dites le moi.


Tu marquas un temps d'arrêt pour le fixer, la pluie ne s'était toujours pas calmée et tu pouvais la voir perler sur le corps trempé de ton invité. Il avait l'air de se prendre une douche bien froide et d'apprécier cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:24

Bien qu’il aurait préféré avoir matière à critiquer, le nouveau village lui semblait mieux construit. En effet l’agencement et le positionnement des bâtiments stratégiques étaient pensés de sorte à ce que tout soit plus pratique qu’auparavant. Les membres du génie civil avait fait leur travail. Quelques incohérences s’étaient glissés ci et là mais il y avait du mieux en globalité et ça Shinichi ne pouvait l'ignorer. La visite devenait peu à peu redondante et fastidieuse cependant cela n’ennuyait pas le shinobi de la brume. Marcher avait du bon. Et bien qu'il était trempé de toute part, le Jisetsu ne se plaignit pas. Étrangement, il s’était pris au jeu.

Quand enfin sa guide eut fini de l’amener là où il avait fallu accompagner notre héros, on lui demanda s’il avait des questions. Shinichi n’en voyait pas et se mit alors à réfléchir. Il savait où se situait le palais du Kage, les principaux quartiers résidentiels et plusieurs lieux clés du village. C'était suffisant à son sens mais il ne put s'empêcher la réflexion suivante :
« J’aurais bien demandé où se trouve le QG du Misuto mais j’ai cru comprendre que l’unité n’avait pas été recréée, hum. »
Le Jisetsu continua de méditer. Il avait pu voir où se trouvaient les principaux restaurant, la place centrale, les geôles, les bureaux du Kage et ne trouva rien à redire. La petite Yu avait bien fait son boulot. Ceci-étant, il rétorqua finalement :
« Je ne vois rien. Tu peux m’amener là où je serai installé. »

La demoiselle conduisit le shinobi de la brume à sa demeure. La maison, bien que très impersonnelle dans sa façade, avait du charme. Elle n’était ni trop grande, ni trop petite. Il était impossible d’y entrer pour le moment mais on devinait facilement qu’elle était fonctionnelle, que tout était « à la bonne place ». Shinichi aimait les choses bien faites et bien rangée. Aussi, il apprécierait certainement cet habitat de l’intérieur. Pour le moment, le ninja de la brume ne savait trop quoi penser de la demeure tant l’extérieur était semblable à tout ce qu’il avait pu voir jusqu’à maintenant.
« Très bien. »

Il n’allait pas faire le difficile. Le village lui prêtait un lieu de résidence pour un temps et c’était déjà quelque chose de notable. Le Jisetsu savait que peu de shinobis profitaient d’un tel traitement de faveur. Il n’est pas coutume à Kiri de faire des cadeaux sans raison. Si d’aventure, il lui venait l’idée d’acquérir une demeure moins modeste – et n’en doutez pas, l’idée allait germer dans sa tête bien plus vite que prévu – alors Shinichi achèterait seul, avec son propre argent, ledit logis.
« Tu as fait du bon travail. Enfin. En supposant que guider quelqu’un soit un travail en soi. Quoiqu’il en soit, je te libère de tes responsabilités. Tu pourras dire à tes supérieurs que tu as fait ce qu'il fallait. En tout cas c'est ce que je dirais si quelqu'un venait à me poser la question. Mais avant que tu t'en ailles … Dis moi. Tu es membre du clan Samui, n’est-ce pas ? »

Shinichi avait eu vent de la défection du clan Samui envers Kiri. Et, allez savoir pour quelle raison, il associait cette jeune fille à cette famille … Sûrement car elle était froide comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:56

Songeuse...

Tu l'étais tout autant que lui apparemment. Il semblait pas avoir apprécié sa balade au sein de la nouvelle Kiri. Il l'avait jugé comme un soldat et non pas un visiteur ou un terroriste. Cela dit, c'était pour cela qu'il était là. Être un guerrier pour servir Kiri grâce à ses compétences de combat. Pas un vulgaire citoyen n'apportant au mieux que son savoir faire artisanal. Tu ne cherchais pas non plus à ce qu'il prenne un véritable plaisir durant cette visite, tu étais restée au plus proche de la formalité administrative exigée.

Alors, tu le conduisis jusqu'à chez lui comme demandé. Son appartement avait l'avantage d'être parfaitement fonctionnel puisqu'il était équipé de tout les aménagements dont il aurait besoin pour vivre confortablement. C'était un logis générique, un parmi tant d'autre similaire au sien. Le tien y ressemblait fortement avec quelques différences de conception, rien de bien majeur. Tu avais de toute manière bien compris que pour la reconstruction du village, il avait fallu faire au plus simple et réduire les couts éventuels.

Finalement, il se retourna vers toi, pour te juger du regard avant de te parler. Il t'indiqua que ta tâche était en somme finie puisqu'il l'avait décidé. Tu avais rempli ta fonction selon ses dires et sa satisfaction était l'unique objectif à atteindre. Désormais, tu allais pouvoir voguer à tes propres occupations, sans te soucier de lui bien que tu étais curieuse de savoir ce qu'il allait faire dans un futur proche.

Tu t’apprêtais à partir lorsqu'il en vint à te poser une ultime question. Celle-ci était d'ordre bien plus personnelle. En effet, il voulait savoir si tu appartenais au clan Samui, ce qui te laissais en somme assez perplexe. Tu ne connaissais pas forcément ce clan, tu n'avais pu qu'échanger quelques coups avec l'une des membres de ce clan. Cela avait été suffisant pour comprendre leurs caractères bien trempés, néanmoins, tu ne savais pas pourquoi il pensait que tu l'étais.

- Excusez moi de vous décevoir, mais je n'appartiens pas au clan Samui. J'appartiens à celui des Kosobayui en réalité.


Tu marquas un temps de pause avant de reprendre d'un ton toujours aussi neutre.

- C'est un clan assez volatile, s'établissant un peu partout dans la région, vous avez certainement du en rencontrer quelques uns durant vos voyages.


Tu avais continué le dialogue, curieuse de savoir ce qu'il savait de plus sur le monde extérieur que tu n'avais jamais connaitre. Après tout, ton clan était quelque pour toi d'aussi éloigné que les autres clans. Tu n'en partageais pas les dogmes, seulement les gènes. Même ton caractère apparemment était bien opposé aux normes standards d'un Kosobayui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:53

Mauvaise pioche ; Yu n'était pas membre du clan des manipulateurs de glace mais d'une autre famille, moins connue :
« Kosobayui ? »
Ce nom ne disait rien à Shinichi. Le balafré se doutait que le clan en question avait des spécificités particulières et une histoire unique mais il n'avait eu vent ni de leur passé ni de leurs éventuelles compétences ou singularités. Selon les dires de l'adolescente, la famille dont elle était issue est majoritairement nomade ; un peu comme le sont les Jisetsu. À ce titre le maître du Kinnengan aurait dû – selon toute logique – rencontrer des membres du clan Kosobayui au cours de ses voyages. Pourtant il n'en était rien. Oh, il avait bien arpenté les routes notre Shinichi ! Cependant il ne s'était jamais intéressé aux patronymes de ses employeurs, de ses cibles ou encore de ses rares compagnons de route.

« C'est possible. Je ne fais pas trop attention aux gens. C'est un de mes gros défauts je crois. »
Le Kirijin ne retenait un nom que s'il appartenait à quelqu'un de fort ou d'anormalement intrigant. À croire donc qu'il n'avait jamais rencontré de Kosobayui vraiment intéressant. Si d'aventure ça avait été le cas, il ne s'en souvenait pas ou n'avait pas eu vent du nom de ladite personne.
« Les Jisetsu sont facilement reconnaissables à leurs pupilles, les sabreurs à leurs épées, les Kaguya a leur faciès et leur état de santé … J'imagine que c'est plus difficile de vous remarquer. »

Le Jisetsu était de la vieille époque et n'avait jamais entendu parler de ce clan. Il ne devait pas exister à l'époque – ou être très faible.
« Enfin … J'imagine qu'un jour quelqu'un fera entrer ce clan dans la postérité. »
L'homme au teint basané lâcha cette bombe sans aucune gène. Comme à son habitude, il ne faisait que dire ce qu'il pensait. Arrondir les angles ? Très peu pour lui. Cela pouvait paraître un peu brut de décoffrage au premier abord pourtant, qu'on se le dise, il n'y avait là aucune méchanceté sous-jacente aux propos du Jisetsu.

« Peut-être toi qui sait. Sur ce, bonne journée. Je m'en vais. Tu as bien travaillé. »
Il félicita la demoiselle et s'en alla à son auberge. Il lui fallait se changer s'il ne voulait pas attraper froid. Ceci-fait, il irait sûrement au terrain d'entraînement ou aux abords du village afin de s'exercer un peu le temps que les autorités du village lui donnent sa première mission. Le Jisetsu n'avait jamais été un passionné du travail cependant il savait que s'il ne voulait pas perdre tout ses automatismes et compétences il lui fallait s'exercer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Une balade sous la pluie [Pv Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade sous la pluie [Pv Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-