N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Deux ombres pour le prix d'une. [Formation Masao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Deux ombres pour le prix d'une. [Formation Masao] Empty
Message(#) Sujet: Deux ombres pour le prix d'une. [Formation Masao] Deux ombres pour le prix d'une. [Formation Masao] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:34

Arriver en avance était inutile, Natsuki le savait. Et pourtant, il s'était tout de même décidé à venir une heure avant celle convenue pour le rendez-vous. L'intérêt ? Aucun, si ce n'est peut-être profiter encore du temps tant qu'il se montrait clément. L'automne arrivait à sa mi-saison, et la température se rafraichissait sensiblement de jour en jour, désagréable rappel pour Natsuki que l'hiver ne tardera plus à pointer le bout de ses flocons. Sans doute aujourd'hui sera l'une des dernières journées avec une température ambiante. Le vent toutefois imposait le port de vêtements à manches longues, ce qui ne contraignait pas l'héritier Nara en outre mesure : il portait en général hiver comme été le même style de tenues sombres, seule la longueur des extrémités étant variable.

« Bien, l'on va commencer par l'échauffement. »
énonça-t-il à voix haute.

Occupant une portion du terrain d'entrainement, il débuta par ses habituels mouvements simulant divers combats, dont les chorégraphies étaient depuis longtemps mémorisées par ses muscles, voire par ceux qui l'observaient commencer toujours de la même façon ses exercices pratiques. Sauf qu'en cette après-midi d'automne, il n'y avait pas grand monde. Seuls trois autres ninjas étaient présents, l'un s'exerçant en solitaire, les deux autres se livrant un duel acharné, dont l'écho des coups, porté par le vent, lui arrivait aux oreilles aussi distinctement que s'il se tenait à trois mètres d'eux. Mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. La mélodie des percussions était un rythme qu'il appréciait beaucoup, lorsqu'il s'agissait de combats de ce genre. Un affrontement opposant deux adversaires désireux l'un et l'autre de découvrir où leur entrainement les avait mené, et jusqu'où leurs limites avaient été repoussées. Un combat pour progresser soi, et faire progresser l'autre.

Natsuki avait fait encore assez récemment un duel de ce genre, face à ni plus ni moins qu'un pratiquant du Poing Souple. Tenshi, bien que jeune, s'était révélé être un redoutable adversaire en taijutsu. La Maison Hyûga s'était montrée à la hauteur de sa réputation dans le domaine, si bien que le genin tatoué avait prit beaucoup de plaisir à se confronter à lui. En avaient résulté de nombreuses petites lésions et hématomes pour les deux nouveaux amis, mais rien qui ne les ai empêché de dîner ensemble le soir même à la table des Nara. Leur duel d'ailleurs, s'était passé ici même, à une dizaine de mètres de l'endroit où Natsuki s'entrainait actuellement. Sur ce même terrain avaient aussi sué sang et eau ses deux équipiers, Yuri et Emerald, rudement éprouvés par leur formateur Nikkou, avant de les faire entrer dans l'équipe Hiatari. Pour autant qu'il en sache, l'héritier Nara fut le seul des trois à n'avoir passé qu'un test psychologique, l'ancien Hokage ayant préféré le rencontrer dans un restaurant. Devait-il remercier l'hiver et la paresse dont faisait parfois preuve Masao ? Peut-être.

C'était d'ailleurs avec lui qu'il avait rendez-vous. Et c'était peut-être aussi aujourd'hui qu'il allait rattraper le temps perdu avec ce dernier. En terme de labeur, mais en terme de présence tout court aussi. Nikkou n'a pas été très longtemps présent au sein de l'équipe, son plus grand acte de professeur ayant été la formation de l'équipe en elle-même. Ce qui était déjà beaucoup : il avait crée de solides liens entre trois jeunes genins qui ne se seraient sans doute pas rencontrés autrement, et leur avait indiqué la direction pour progresser. Avec Yuri promu au rang de chûnin, il avait même pu offrir l'opportunité au nouveau gradé d'apprendre le rôle de chef en lui laissant les brides de l'équipe. Pour le reste, tout continuait comme Hiatari l'avait toujours fait : une mission imposait de temps à autre que les membres se réunissent, parfois accompagnés de Nikkou qui en profitait pour donner quelques conseils. C'était d'ailleurs à l'une de ces occasions que Natsuki avait découvert que son formateur maîtrisait lui aussi les techniques claniques des Nara.

S'il n'avait pas posé de questions à ce sujet au concerné – l'interrogation de quelques membres de son clan avait suffit pour trouver des réponses – le genin tatoué était en revanche désireux d'apprendre quelques unes de ses techniques des ombres, lesquelles avaient été développées hors du clan. Ainsi se justifiait la rencontre du jour qu'il avait demandé. Et comme il savait que Nikkou avait une certaine tendance au retard, il avait déjà commencé à s'échauffer, de sorte à maximiser le peu de temps que son formateur daignera lui consacrer. Il n'avait besoin que de quelques bases de toute façon, il était sûr de parvenir à reproduire une technique s'il disposait d'assez de temps pour l'analyser – et bien davantage pour s'y exercer par l'essai-erreur.

L'heure du rendez-vous approchait, aussi Natsuki s'arrêta là pour l'échauffement physique, et s'installa en tailleur pour reprendre son souffle. Étant donné que l'entrainement de l'après-midi sera beaucoup plus spirituel qu'éprouvant pour le corps, il commença à malaxer son chakra de quelques mudras, jusqu'à donner '' vie '' à son ombre, afin de préparer sa circulation d'énergie. Jouer au Janken avec ladite ombre suffira amplement à, du moins si Nikkou se montrait avant qu'il n'arrive à sec...
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ombres pour le prix d'une. [Formation Masao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux némésis pour le prix d'une ! [Feat Miaë]
» Rencontre entre deux ombres | PV Kagami
» Quatre têtes pour le prix d'une [ Rang B ]
» Pour seulement deux enfants
» Une proie pour deux [Pv Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-