N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux ombres | PV Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty
Message(#) Sujet: Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Rencontre entre deux ombres | PV Kagami EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:37

Une pluie omniprésente. Un climat très capricieux qui venait à peine de s'installer. Une situation qui ne dérangeait guère le membre du clan Nara, qui se moquait bien du temps qu'il pouvait faire. Cela n'allait pas l'empêcher de s'entraîner et de faire ce qu'il souhaitait, cela semblait être une évidence. Restant aux abords du quartier de son clan, il décida de se mettre au travail au plus vite. Après tout, le konohajin n'appréciait pas le fait de rester cloîtrer chez lui et ne pouvait pas débuter sa journée sans un petit entrainement.

Installé dans le jardin du domicile de sa famille, il ne tarda pas à se mettre au travail. Toujours avec sérieux et application, il faisait en sorte de rendre ce moment intense, même s'il devait être épuisé. Malgré la pluie qui ne cessait de tomber sur le village caché des Feuilles, tout semblait calme et rien ne semblait pouvoir perturber le jeune Kōrō. Cependant, la séance s'arrêta au bout de quelques minutes, lorsque le paternel du shinobi, décida de le rejoindre, afin de lui demander un petit service.

    « Je suis navré de te déranger au bout milieu de ta séance d'entrainement, mais j'ai quelque chose à te demander. Un vieil ami m'a écrit une lettre, il y a quelques jours de cela. Comme je n'ai pas le temps de lui apporter, j'aimerais que tu puisses t'en occuper, est-ce possible ? »


Après cette demande, le ninja de Konoha se mit à sourire légèrement, avant de prendre à son géniteur, la lettre en question.

    « Je comprends très bien la situation et je vais de ce pas, accomplir cette tâche. »


Sans plus tarder, essayant de faire au plus vite pour ne pas être trempé, le membre issu du clan Nara se mit en route. Fort heureusement pour lui, la demeure de l'ami de son père n'était pas très éloignée et se trouvait même dans le même quartier. Tout au courant dans les différentes ruelles, il arriva en très peu de temps devant le domicile du destinataire de cette fameuse lettre. Ce dernier décida alors de la glisser sous la porte et non pas de la remettre en main propre. La raison ? Son paternel lui avait précisé au tout dernier moment qu'il serait surement sur le marché" et qu'il fallait mieux la glisser sous sa porte, histoire qu'il puisse immédiatement la recevoir quand il allait rentrer chez lui.

Retournant alors dans le quartier de son clan, il vit un homme plus âgé que lui, qui venait dans sa direction. Plus l'individu se rapprochait, plus Kōrō semblait reconnaître ce visage. Une fois que ce dernier arriva à sa hauteur, il décida de prendre la parole.

    « Kagami, c'est bien ça ? »


Le konohajin connaissait la personne en question et pour cause, il appartenait au même clan que lui. Bien qu'il était plus âgé, il le connaissait en tout cas de vu et avait entendu son prénom à plusieurs reprises, de façon involontaire. Le shinobi en question ne connaissait peut-être pas le genin, mais en tout cas, cela lui importait peu. Rencontrer un autre membre du clan Nara, était une chose positive pour lui. Attendant une quelconque réponse ou réaction, il restait immobile, se laissant trempé par la pluie qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Rencontre entre deux ombres | PV Kagami EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:00

Alors que j'avais déjà passé ma journée à m'entraîner, une fois la journée finie, alors que je venais de finir de manger avec toute ma famille. Une fois dans ma chambre et alors que j'aurais naturellement dû aller m'endormir, j'eus une irrépressible envie de retourner m'entraîner, je n'en avais pas eu assez et j'étais dévoré par la soif d'en faire plus. Je fis alors quelques pas vers ma fenêtre et sortis en silence, repartant m'entraîner. Après quelques heures et une fois totalement épuisé, je rentrai chez moi alors que la lune brillait dans les cieux. Sans faire de silence, je rentrai dans ma chambre par la fenêtre entrouverte et me mis alors à dormir, complètement épuisé.

*************

Je me levais tranquillement accompagné par le bruit de la pluie. Il me fallut peu de temps pour me lever, animé par la motivation d'entamer la journée et notamment l'entraînement. Une fois habillé et prêt, je sortis de ma chambre pour me diriger vers la cuisine de notre humble maison familiale. Mon père était déjà en train de préparer le petit-déjeuner, moment très important pour une journée qui s'annonce intense en effort. Je m'assis donc autour de la table, attendant patiemment. Alors que mon frère et ma sœur n'étaient pas encore levés, mon père posa une assiette remplie juste devant moi. Je commençai à manger en toute hâte et à peine, j'eus entamé mon assiette, mon père debout en face de moi, me parla tout en me regardant.

Tu comptes encore aller t'entraîner après ?

Ben ouais, comme d'habitude quoi …

Mon père esquissa alors un léger sourire avant de faire volte-face et de retourner à sa tambouille. Il semblait très concentrer à ce qu'il faisait et moi, j'étais pressé de finir de manger. Au moment où j'eus fini et où je m'apprêtais à me lever, mon père arrêta de faire ce qu'il faisait et se retourna, avant de se mettre à me parler.

Tu sais, faudrait aussi que tu te reposes de temps à autres.

T'inquiètes pas, j'ai plein de ressource, puis faut que je progresse, faut pas que je perde de temps.

Oui m'enfin bon …
T'attend pas ton frère au moins ?


Non, il me rejoindra après si il veut.

Bon ok, ben entraîne-toi bien alors.

Merci.

Après ces quelques mots, je me levai et me dirigeai vers la porte d'entrée. Une fois sorti, je restais quelques instants sous le porche de la maison, regardant cette pluie s'abattre avec hargne. Après quelques instants à contempler cette pluie, j'entamai ma marche vers les terrains d'entraînement. Quelques mètres plus loin, je tombai sur un autre membre du clan qui me reconnut et m'adressa la parole. Il s'agissait d'un visage familier, je l'avais déjà croisé, mais je ne lui avais encore jamais parlé.

Oui, c'est bien ça.
Tu dois être Koro, c'est ça ?


Une fois ces quelques mots dit il ne restait plus que le son de l'eau frappant le sol, qui était d'ailleurs étrangement apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Rencontre entre deux ombres | PV Kagami EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:47

Quand deux ombres se rencontrent. Pouvoir faire la connaissance d'un membre de son clan, était pour le shinobi, quelque chose de bénéfique. Bien qu'il ne connaissait pas réellement son interlocuteur, il l'avait déjà aperçu et cela à plusieurs reprises. Ce dernier était vraisemblablement plus âgé que Kōrō, une chose qui ne dérangeait guère le konohajin, bien au contraire. Rien ne semblait pouvoir arrêter cette pluie, qui continuait à tomber de plus en plus fortement. La température commençait elle aussi à faire des siennes, à descendre, ce qui était logique vu un tel climat.

Une situation qui allait pousser le membre du clan Nara à prendre une décision et à continuer cette conversation, dans un lien à l'abri de la pluie. Bien évidemment, Kagami était peut-être occupé et allait donc devoir s'éclipser, mais poser la question n'allait pas faire de mal, au contraire. Au moins, le jeune genin allait savoir si cette discussion allait pouvoir perdurer ou non. Tout en fixant son interlocuteur, il prit alors la parole, essayant tout de même de se dépêcher, histoire de ne pas être complètement trempé et donc de tomber malade.

    « Oui je suis bien Kōrō. Je ne voudrais pas te brusquer, mais je prends conscience que cette pluie ne risque pas de s'arrêter de si tôt. C'est pourquoi, il faudrait trouver un lieu abrité, pour poursuivre cette discussion, tu ne penses pas ? »


Un sourire sincère se dessina alors sur le visage du konohajin, qui espérait recevoir une réponse positive de la part de l'homme. Malgré tout cela, le shinobi semblait vraiment surpris que cet autre membre du clan, puisse le connaître. Cela voulait dire qu'il avait entendu son nom quelque part, ce qui semblait étrange. Après tout, il n'était devenu un ninja à part entière que depuis quelques mois, il n'était donc pas quelqu'un de réputé et respecté. Comme quoi, le clan Nara était certes peuplé, mais tout le monde pouvait se connaître, grâce au bouche à oreille.

    « Au fait... je voulais savoir comment tu connaissais mon prénom. Il est vrai que de nombreuses personnes se connaissent au sein du clan, mais tu ne m'avais jamais vu, je me trompes ? »


Un peu gêné d'avoir posé cette question qu'il trouvait "idiote", il se gratta la tête. Après tout Kōrō, avait une particularité très originale, celle d'avoir des cheveux roses, ce qui pouvait faciliter sa reconnaissance. Par la suite, ce dernier fit en sorte de se mettre à l'abri près de Kagami, observant tout autour de lui, avant de poser à nouveau son regard sur le shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Rencontre entre deux ombres | PV Kagami EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:47

Une rencontre fortuite avec un autre Nara, sous une pluie battante qui ne semblait pas près de s'arrêter. Et bizarrement, je me rendis compte que je ne connaissais pas, tout du moins personnellement, tant de Nara que ça en dehors de ma famille. Bien que je sache quand même beaucoup de choses sur le clan et sur la plupart des membres. Cette opportunité de mieux connaître un autre Nara ne me laissa pas de marbre. Puis, Koro proposa d'aller s'abriter et au vu du ciel remplit par des nuages gris, cela semblait être une très bonne idée.

En effet, on ferait mieux de trouver un coin où on pourra éviter ce déluge.

Je me rendis alors compte que j'avais une capuche et qu'il serait bon que je la mette en attendant de trouver en endroit à l'abri de l'averse, ce que je fis donc avant que Koro ne commence à me questionner quant au fait que je connaissais son prénom.

Ben en faites, pour mon père le clan est quelque chose de très important et il nous parle toujours de ce qu'il s'y passe, pour lui c'est vitale, un clan est sensé est une grande famille, c'est ce qu'il nous dit tout le temps. Et un ninja aux cheveux roses c'est pas banal, alors forcement …
D'ailleurs ça me fait pensé, comment toi tu connais mon prénom ?


Après ces quelques mots, je regardai autour de moi pour trouver un endroit offrant protection vis-à-vis de la pluie. Regardant tout autour de moi, je vis alors un peu plus loin un arbre suffisant grand pour pouvoir nous abriter tous les deux. Je pointai alors du doigt l'arbre en question et dit : "on peut aller là-bas" avant de redescendre ma main et d'attendre une réaction de mon interlocuteur. Puis, une questionna vint me tracasser l'esprit.

Au faites, tu faisais quoi ?
Parce que perso, je comptais aller m'entraîner mais bon, vu le temps je pense que c'est pas la peine.


Sur ces mots, je me tournai vers l'arbre semblant être l'abri convenable le plus proche et fit un pas dans sa direction.



Dernière édition par Nara Kagami le Ven 1 Mai 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Rencontre entre deux ombres | PV Kagami EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:28

Un temps plus que capricieux. Cela ne facilitait pas le dialogue entre les deux shinobis du clan Nara, qui devaient à tout prix trouver un abri, afin de continuer cette conversation. Pouvoir faire connaissance avec de ses compères, était quelque chose de bénéfique pour lui, cela resserrait davantage, les liens qu'il avait déjà au sein de ce clan originaire de Konoha. Très attentif à ce que son interlocuteur pouvait lui dire, le jeune genin du village caché des Feuilles, trouva alors des réponses à ses questions précédentes.

Tout en observant autour de lui, il cherchait tout comme son camarade, un endroit parfait pour pouvoir échapper à cette pluie. Cette dernière ne semblait vraiment pas vouloir se calmer et il fallait donc trouver un endroit calme et à l'abri, pour pouvoir parler sans risquer de tomber malade. Fixant alors son camarade Nara, il décida de prendre la parole à son tour.

    « Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'ai absolument pas envie de rester cloué dans mon lit, tout cela à cause de cette maudite pluie. »


Un sourire se dessina alors sur le visage de Kōrō, qui ne tarda pas à s'exprimer à nouveau.

    « Je vois. Ton père à exactement la même vision que le mien, au sujet du clan. Nous sommes comme une grande famille et il n'a cessé de me le répéter au fil des années. C'est une chose que j'approuve totalement pour ma part. Et puis... je ne vais pas te contredire en te disant qu'un Nara avec les cheveux roses c'est quand même quelque chose d'inhabituel. Au début, c'était quelque chose qui me gênait, mais plus maintenant. »


Tout en marquant une autre pause, il décida de se diriger vers l'arbre désigné par son camarade Nara, assez grand pour pouvoir les abriter. Une fois arrivé, il ne tarda pas à voir son acolyte, le suivre de près. Une fois que ce dernier se rapprocha du konohajin, il décida de reprendre la parole, espérant ne pas passer pour un éternel bavard, ce qui n'était de toute façon, pas le cas.

    « Pour répondre à ta question, j'ai entendu ton prénom à de nombreuses reprises, alors que je me promenais au sein de notre quartier et ma mère semble être assez proche de la tienne, à ce que j'ai compris. Une chose que j'ai justement apprise par ma génitrice. Ce que je faisais ? Mon père m'avait demandé d'envoyer cette lettre à un vieil ami, ce que j'ai fais. Pour ma part, je m'entraîne toujours au réveil, mais comme toi, j'ai vite renoncé en voyant ce temps qui semble parfait, mais uniquement pour les grenouilles. »


Marquant une petite pause pour reprendre son souffle, il observa tout ce qui pouvait se passer autour de lui, bien que la rue semblait peu animée. Heureusement, l'arbre semblait contenir cette violente pluie et cela l'arrangeait bien. Cette discussion lui plaisait bien et il espérait que cela puisse durer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Rencontre entre deux ombres | PV Kagami EmptySam 2 Mai 2015 - 20:13

La pluie tombait alors que moi et Koro discutions. Ce pourquoi nous avons décidé d'aller nous abriter sous un arbre pour esquiver cette pluie et le rhume qui pourrait l'accompagner. Une fois à l'abri, mes habits étaient totalement mouillés et gouttaient de toute part. Je me tournai ensuite vers Koro pour m'exprimer.

Oui, le clan, c'est ce qui nous unit, puis, l'instant d'après un léger rire m'échappa et un sourire s'inscrit sur mon visage. Malgré nos différences. Après quoi, un air sérieux revint sur mon visage avant de rétorquer "On en reste pas moins des Nara".

Puis, lorsque Koro évoqua ma mère, je levai et tournai légèrement la tête. Ma capuche, que je n'avais pas encore enlevée, masquait mon visage et surtout mon regard vide fixant l'horizon. Ce rappel fut surprenant, c'est là que je me rendis compte que je m'étais enfermé dans l'entraînement pour oublier, et que ça avait presque marché. Et bizarrement, après ce moment de désarroi, un sourire s'esquissa sur mon visage, car cela avait aussi fait remonter quelques bons souvenirs, d'une époque bien différente. Quelques instants après, une fois revenu à la situation, je retirai ma capuche et me tournai vers Koro.

Des fois, on comprend bien tardivement la réelle importance de la famille. Et le clan doit être considéré en tant que telle. C'est pourquoi on doit faire honneur à ce nom et le porter fièrement, car ce qu'il représente, c'est notre famille.

Après ces quelques mots, je m'assis par terre et m'adossai contre l'arbre tout en regardant la pluie tombée et en écoutant tranquillement le bruit de la pluie. Un bruit qui m'apaiser profondément, simplement en y prêtant attention.

Ouais, c'est vrai que le temps est vraiment pourri, mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Rencontre entre deux ombres | PV Kagami EmptySam 2 Mai 2015 - 20:58

Une discussion intéressante. Abrité sous un arbre de grande taille, le jeune konohajin allait pouvoir continuer de faire connaissance avec Kagami, un shinobi qui appartenait également au clan Nara. Ce n'était certes pas la première fois qu'il rencontrait une personne qui possédait le même pouvoir que lui, mais auparavant, il n'avait jamais vraiment pu apprendre à les connaître. Il s'agissait de simples rencontres, qui ne durait que quelques secondes. Pouvoir parler avec un autre membre de ce clan issu du village caché des Feuilles, ne le dérangeait pas, bien au contraire.

Écoutant attentivement les paroles de son interlocuteur, il remarqua rapidement que quelque chose clochait. Le visage de Kagami semblait triste ou plutôt pensif, ce qui attira immédiatement l'attention de Kōrō, qui ne tarda pas à prendre la parole. Avant même de pouvoir poser la question qu'il avait en tête, son camarade prononça à nouveau quelques mots. Visiblement, le fait de parler involontairement de sa mère, l'avait plongé dans ses souvenirs et semblait le perturber quelque peu.

    « Je comprends ton point de vue, je pense aussi que le clan est comme une famille. Pour ma part, je ferais tout pour honorer la mémoire des Nara. C'est une tâche qui peut s'avérer difficile, mais je n'abandonnerais jamais. Devenir un shinobi à été pour moi, quelque chose de bénéfique et je le dois en grande partie à notre clan. »


Marquant une très courte pause, il observa les très rares villageois dehors, avant de reprendre en fixant son interlocuteur.

    « Tu sais... je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs en parlant de ta mère. J'espère ne pas t'avoir offensé, si c'est le cas, j'en suis vraiment désolé, ce n'était pas mon but. Sinon... à par le fait de vouloir honorer nôtre nom, ce qui est déjà très respectable, tu as d'autres projets ? »


Le temps ne semblait vraiment pas vouloir s'améliorer, ce qui ne tarda pas à faire soupirer le konohajin, qui espérait vraiment que cela puisse changer. Bien qu'au fond, il appréciait la présence de Kagami et voulait en apprendre plus sur lui. Peut-être que cette rencontre, allait pouvoir sceller une amitié forte entre les deux ombres. Personne ne pouvait savoir ce que l'avenir réservait, mais en tout cas, Kōrō était bien content de pouvoir parler à une personne qui appartient à la même "famille" que lui et qui semble lui ressembler au niveau de la manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Rencontre entre deux ombres | PV Kagami EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:51

J'étais assis tranquillement adossé à un arbre, écoutant le doux bruit de la pluie frappant le sol. J'étais calme et serein, mon camarade de clan à côté, discutant de choses et d'autres. Un seul point commun, l'appartenance à un clan suffisait pour nous rapprocher, pour faire de nous tout autre chose que des inconnus ou de simple compatriote de Konoha. Et alors que la pluie semblait légèrement se calmer, Koro prit la parole, ma mère et mes projets étaient au centre du débat.

Oh t'excuses pas, c'est la vie, c'est comme ça dis-je tout en esquissant un léger sourire avec un goût amer au fond de la bouche. Une fois mon visage revenu à la normale, je rétorquai : après tout, les souvenirs, bons ou mauvais, c'est ce qui nous définit, c'est ce qui fait que l'on est ce que l'on est.

Puis après un léger instant de silence, alors que la pluie semblait encore perdre en intensité laissant entrevoir la possibilité d'un retour à la normale. Je réfléchissais à sa question sur mes projets, moi-même, je n'étais pas forcement certain de ce qu'ils étaient. Ces derniers temps, ils se résumaient principalement à s'entraîner sans arrêt, tous les jours et ce petit moment de calme, moment dont je n'avais pas eu l'occasion de profiter depuis un petit moment, me permit de penser à tête reposer. Et cela fut salvateur, car ma persévérance et mon obstination m'avaient enlevé ce précieux temps libre où la pensée peut courir. Cela remit les choses en perspective, s'entraîner, c'est bien, mais prendre du temps pour soi, c'est aussi important. Après ces quelques pensées, je répondis enfin à Koro.

En premier lieu, faire tout ce que je peux pour aider le village, lui permettre de prospérer et faire en sorte que la paix règne dans l'enceinte de Konoha.

Après, progresser et m'améliorer en tant que ninja, mais surtout…
C'est alors que la pluie commença doucement à s'arrêter après tout ce temps. Je me levai alors doucement avant de finir ma phrase. Passer du temps avec ces proches. C'est pourquoi il faut que j'aille voir mon frère, donc sur ce, bonne journée à toi mon ami Nara.

Une fois ma phrase terminée, je fis un léger signe de main à Koro avant de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Rencontre entre deux ombres | PV Kagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux ombres | PV Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ombres
» Deux ombres pour le prix d'une. [Formation Masao]
» Entre deux Codex
» Entre deux fleurs... [PV - Sya]
» Entre deux dunes [Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-