N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:40

Ordre de Mission:

Des vacances ! Enfin de vraies vacances ! Avec des plages, du soleil, et une île merveilleuse. Ça, si c’est pas une bonne nouvelle ! Quoi, comment ça y a une embrouille ? La chasse à l’homme ? Taper des gens ? Faire sombrer une organisation criminelle ? Tuer des méchants ? Bof, c’est pas ça qui va faire peur à Yuka. Certainement pas. Au contraire, faire des petites magouilles, c’est un peu son quotidien. Il n’empêche que ça reste intéressant, dans le sens où, entre deux baignades, la violence peut éclater d’un seul coup. Et ça, ça n’a pas de prix. C’est une chose excellente, et Yuka ne dira jamais non à une partie de chasse. Jamais. Surtout que, sur le papier, est noté le nom de Shinichi. C’est donc une mission en duo avec ce cher Lutin, qui se dit noble alors qu’il n’a rien pour l’être. Ou pas assez. Mais ça reste quelqu’un que la kunoichi apprécie beaucoup, et se dire qu’elle va faire une fête démente, avec des giclées de sang sur les murs. Ce sera sexy ! La discrétion ? Bah. Suffit de les choper dans une usine et hop, en voiture Ginette !

C’est plongée dans une folle euphorie que Yuka s’est élancée à l’entrée du village. Elle a chopé deux-trois vêtements d’été, de quoi traîner sur la plage, et d’autres conneries, qu’elle a soigneusement entassées dans un petit sac. Petit bisou sur le nez de Yoru, et hop-là, plus de petite fille. Juste une demoiselle sautillante qui s’enthousiasme à l’idée de taper du gros sur une plage. Non mais une île paradisiaque, quoi ! Les connards ont bien choisi leur place. M’enfin, ce n’est pas si grave que ça, au final. Ils restent sur le fil, et vont bientôt recevoir de grosses caillasses. Pouf, en plein dans le mille. Et ils ne les verront pas venir. La kunoichi a déjà plein d’idées pour les mettre à mal, et est quasiment certaine que cette petite fête improvisée sera des plus drôles, et des plus mémorables.

Mais d’abord …
Au loin, une silhouette. Cette même silhouette qu’elle connaît si bien, qu’elle a vu plusieurs fois dans plusieurs situations différentes. Ce type, avec lequel elle a déjà bien déconné, et qui revient une fois encore. Un grand sourire naît sur ses lèvres.

5, 4, 3, 2, 1 …

    — SHINICHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!

Projectile en approche !
Yuka se jette sur lui et le serre fort contre elle, comme une grosse gamine. Tous les passants se tournent et posent sur eux des yeux médusés. Ils sont complètement abasourdis par ce qu’ils viennent de voir. Leur ancien Mizukage qui se fait ainsi sauter dessus par une demoiselle, et qui a un surnom véritablement ridicule. Ils ne savent quoi penser. Que dire, à propos de cet homme qui vient de perdre toute crédibilité ? Rien. Il n’y a rien à dire. Alors ils repartent tous à leurs habitudes, et tentent d’oublier à jamais cette scène des plus traumatisantes. Yuka le relâche, et lui lance un regard amusé, plein de malice.

    — On va en VACANCES ! Et en plus on va taper du gros ! C’est pas trop bien ça ?!

Enjouée. Peut-être même trop, au point qu’elle en oublie le danger qui se cache derrière le tout. Yuka se rit de la peur. Rien ne l’arrête, plus rien ne l’arrête. C’est un peu le genre de folle masochiste qui se jette à corps perdu dans un bain de sang, en sachant qu’elle peut y perdre la tête, mais n’en a que faire. Aucune peur, juste un besoin insatiable de violence.

    — Allez viens ! En route !!

Et c’est parti. Une bonne petite route jusqu’au port, pour rejoindre la fameuse île en question. Direction : Sea, Fun and Blood !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:36

À cause de l'activité de plusieurs facteurs extérieurs – moustique et courant d'air notamment – j'ai mal dormi et suis fatigué. Mais comme si cela ne suffisait pas, il a fallut en plus de cela que je tombe malade. C'est idiot, surtout quand on sait que je pars en mission aujourd'hui. Yuka et moi sommes en effet chargés d'aller sur une île, soi disant paradisiaque, afin de mettre fin aux agissements d'une bande de malfrat. Cette mission est classée rang S et nul ne doute qu'elle sera périlleuse, c'est pourquoi j'hésite à y aller. Compte-tenu de mon état de santé, ce n'est pas prudent. Si encore j'étais en pleine forme, j'y serais allé de bon cœur mais là … Il n'y a pas une seconde qui passe sans que je n'ai envie d'aller vomir ou déféquer. Après avoir réfléchis quelques secondes dans mon coin, je décide de ne pas annuler. Ce n'est pas mon genre de planter le village au dernier moment et de toute façon, mon mal de ventre risque de passer, c'est en tout cas ce que j'espère.

Après avoir rangé mes affaires et pris mes précautions, je quitte ma maison, les paupières lourdes. Je ne sais pas combien de temps dure le voyage mais je pense que je vais essayer de dormir dans le bateau. J'ai facilement cinq ou six heures de sommeil à rattraper. Un peu paumé, je me rends sur les lieux du rendez-vous et vois Yuka toute enjouée. Telle une groupie, la gamine hurle mon nom tandis que moi, toujours aussi shooté, je reste stoïque. C'est peut-être la fatigue qui fait ça mais je trouve qu'elle gueule vraiment fort pour une fille. Mais le pire reste à venir. Allez savoir pourquoi – elle aussi ne dois pas aller très bien – la Mitsuharu me fonce dessus et me serre dans ses bras... En voilà une mauvaise idée. Mon visage devient pâle. Presser le ventre d'un malade, ce n'est pas une bonne idée. Fort heureusement, j'ai pris mes précautions avant de venir et je ne vais pas dégueuler sur elle – remarquez, ça aurait été marrant. Yuka me lâche, ce qui a pour effet immédiat de me faire reprendre quelques couleurs puis elle continue de s'extasier. À l'entendre, on dirait qu'il s'agit d'un jeu. Je me demande si nous avons eu et lu le même ordre de mission. Non parce que prendre cela avec autant de légèreté relève : ou de l'inconscience ou bien de la stupidité, voire des deux en même temps.
    « Ouai ouai. T'as raison. »

Je suis à moitié mort, mes yeux sont rouges et je soupire. J'aurais définitivement pas dû me lever aujourd'hui. Je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir. M'enfin. Espérons que mon mal passe une fois arrivé sur l'île. Je me gratte la tête et baille pour la énième fois de la journée. Yuka – toujours animée par une volonté et une gaieté sans pareille – ouvre la marche et s'écrie « En route ». Je crois que je vais me grouiller et vite monter dans ce navire. Pour cause, j'ai envie de lâcher la sauce. Décidément, je ne comprendrai jamais l'organisme humain. Je n'ai rien mangé ce matin et pourtant, j'ai envie de me vider le bide. Faut croire que le dîner d'hier n'est pas passé. En même temps, je savais que le mélange : lait, gâteaux chips n'était pas une bonne idée. Ma partenaire et moi montons à bord. Je prends alors congé d'elle.
    « J'te laisse. J'suis crevé. »

Voilà pour la justification. Je pense qu'elle a remarqué que je ne suis pas dans mon état normal mais sait-on jamais, je préfère prévenir. Sans plus attendre, j'entre dans ma cabine, prend de nouveau mes précautions, pousse les rideaux, éteins la lumière et tente de m'endormir. D'ici quelques heures je me lèverai, en meilleure forme je l'espère. Pour cela, encore faudrait-il que j'arrive à trouver le sommeil, ce qui n'est pas gagné.
Cette mission commence bien !
***
Des heures passent et je n'ai presque pas dormi. Cool. Toujours aussi mal en point, je sors de ma chambre et me dirige vers le pont. Nous ne sommes pas encore arrivé je vous rassure mais je sens que je n'arriverai ni à me reposer, ni à me rétablir. En même temps, voyager en bateau quand vous avez la gastro n'est pas la meilleure chose à faire. Non seulement je ne vais pas guérir pendant ces quelques jours de voyage mais en plus de cela mon état va empirer. Autant vous dire que je vais m'amuser moi sur Tengoku.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptySam 22 Juin 2013 - 23:33

Un cadavre. Voici ce à quoi ressemble Shinichi. Un véritable cadavre. Sa forme olympique n’est plus, et son teint est terriblement blafard. C’est pas de chance pour lui, ça. Surtout qu’une île des plus paradisiaques les attend ! Yuka est terriblement enjouée à l’idée d’arriver là-bas, tellement que le temps semble s’être figé. C’est long et lent, et le bateau n’avance pas assez vite. Si elle le pouvait, elle prendrait la place du conducteur pour aller encore plus vite, et arriver dans les heures qui suivent ! En attendant, il faut réfléchir, réfléchir, toujours réfléchir. Sauter partout, c’est bien, mais concocter un plan pour tout ça est beaucoup mieux.

Sauf que Shinichi décide de s’exiler dans sa chambre. Elle ne peut pas lui en tenir vigueur, il a l’air tellement mort. Tellement crevé, tellement … Oh, il y a tant de mots qui lui viennent. Yuka hoche la tête et le laisse partir. Quelques heures passent, tandis que la brune s’est installée comme une larve sur un transat, en plein soleil, à griller, véritable écrevisse. Elle a glandé pendant tout ce temps, sans réfléchir à rien, trop travaillée par tout ce que ces « vacances » impliquaient. Il y a beaucoup trop à faire, là-bas ! Taper du méchant, c’est bien, mais faire que ça alors qu’ils proposent des vacances, merde, quoi ! Grrrh.

Au bout du couloir déboule un Lutin dépouillé de toute sa noblesse, avec une tête à faire peur à n’importe quel médecin existant. La kunoichi va à sa rencontre, beaucoup plus calmement cette fois. Elle ne peut pas le laisser comme ça, alors aux grands maux, les grands remèdes ! Yuka se saisit de sa main et l’entraîne sur le transat où elle se trouvait.

    — Tu restes là. Si tu bouges, je fais de ton côté noble un délicieux souvenir.

Ça, c’est fait. Sur ces doux mots d’amour, la Sabreuse s’en va chercher une bassine d’eau, une bassine vide, un gant, de l’eau et de quoi calmer les douleurs. La pauvre bébête à cheveux bleus est toute fatiguée. Le troll est complètement vide, il n’y a plus rien dans les batteries. Alors il faut s’affairer ! Jouer au médecin de basse catégorie et s’en occuper au mieux. Quoique. Il est tellement patraque que les capacités de Yuka atteindront vite leur maximum. Mais ça suffira amplement. La kunoichi revient rapidement voir l’ancien Mizukage, lui montrant chaque instrument.

    — La bassine vide pour vomir, la bouteille d’eau pour les médicaments qui calmeront nausées et douleurs, la bassine pour faire passer la fièvre.

Médecin ? Presque, presque. Infirmière collerait mieux au rôle, finalement. Yuka chope alors le gant, le plonge dans la bassine d’eau, essore, et lui pose sur le front. Elle prend un transat et s’assoit à côté, histoire de le surveiller. Si elle avait su que ça commencerait comme ça ! Surtout que ce n’était pas écrit dans le scénario ! Ça fout tout en l’air, rah. Quelle belle connerie. Quelle poisse ! Mais il reste plusieurs questions à poser.

    — Sérieusement. T’as fait un raid dans les bars du village hier ou quoi ? Faut le faire pour être aussi mal !

Eh bien ouais. En tous les cas, ce n’est pas maintenant qu’ils vont réfléchir à un plan. Au pire, ils fonceront dans le tas, c’est tout aussi bien ! Quoique. Ils sont pas beaux et méchants, les malfaiteurs, cette fois-ci.

    — Comment j’fais, si monsieur Shinichi devient tout mort alors qu’on s’apprête à zigouiller des vilains ?! On n’a même pas d’plan en plus. Tu choisis bien tes moments, toi !

Elle prend le gant, et lui étale doucement sur le visage, pour le rafraîchir. Ah, ça, oui. Il a bien choisi son moment, le faux-noble.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:21

Uh uh. Je suis un zombie et elle s'occupe de moi comme si j'étais sa poupée, c'est honteux. Dès qu'elle a finit de me foutre de l'eau partout, je me tire et retourne dans ma chambre. Pour ce qui est de ses craintes, elle n'a pas à s'en faire. Malade ou pas, je vais m'occuper de cette mission et la mettre à bien. Une fois les premiers soins donnés, je repars dans ma cabine, côtoyer les microbes que j'ai laissé là-bas. Je veux bien croire qu'elle m'apprécie mais il y a des limites. De plus nous sommes bientôt arriver, nous aurons bien d'autre chose à faire que de nous occuper de mon cas. Le bateau se pose sur le port de l'île et nous descendons. Qu'en est-il de mon état de santé ? Et bien il est toujours aussi mauvais mais je vais faire avec. Je ne suis pas le genre d'homme à me plaindre lorsque le devoir m'appelle. Pour la mission et le plan, j'ai une petite idée. Elle est classique mais elle devrait faire l'affaire. Nous allons tenter d'infiltrer le réseau pour mieux le comprendre dans un premier temps et ensuite nous le pourrirons de l'intérieur en faisant tomber les principales têtes pensantes. La question que vous vous posez certainement maintenant est : comment allons-nous l'infiltrer. Au premier abord cela semble compliqué mais j'ai une idée qui devrait passer. Je m'explique : J'ai en ma compagnie une gentille et jolie jeune fille qui va se faire un plaisir d'aguicher les beaux mâles du quartier et nous faire ainsi une bonne réputation dans le secteur. Cette fille, c'est Yuka. En gros, si vous n'avez toujours pas compris, je vais ouvrir une maison close dans le patelin et me faire remarquer par les grands bonnets de la profession. Bien sûr, étant bon joueur, je ne vais pas laisser la Mitsuharu faire tout le travail. Bah non bien sûr ! Bien que j'aurais été très bon dans le rôle de mac, je vais moi aussi jouer à la péripatéticienne. Pour ce faire, je me transforme en fille, rajeunis légèrement mes traits et me fait porter des habits un tantinet … Provocateur. Je vous laisse juger par vous même :
Spoiler:

En m'habillant de la sorte, je crois avoir perdu toute noblesse. Mais en un sens, j'en ai gagné. Cela peut paraître paradoxale mais jouer à la prostituée pour accompagner une amie, c'est noble ! Très noble. Quelques jours après être arrivés sur l'île, nous louons un local, le rénovons légèrement puis de là, cherchons des clients. Toujours en habillé et déguisé en Shinichette, je regarde la Mitsuharu qui, elle aussi, est habillée en fille de joie. Bon remarquez, elle, elle n'a pas eu à changer de vêtement, elle était déjà dans le thème de la mission.
    « Attire du monde ici. Il faut que nous nous fassions un nom. »

Bon par contre, j'ai pas réfléchis à un truc. En supposant qu'on attire des pigeons, comment on fait pour les faire ressortir sans avoir fait gouloum gouloum avec eux ? Je réfléchis quelques instants et trouve la parade. Ils entrent, je les assomme, nous les cachons dans la cave et créerons des clones qui sortiront de notre maison close heureux comme pas permis. Mon plan est bon hein ? Hein ? Hein qu'il est bon ? Quoiqu'il en soit, j'en fais part à Yuka. Maintenant, qu'elle aille nous trouver des clients en centre ville. Pourquoi ce n'est pas moi qui y va ? Et bien car je me sens encore assez faible. J'ai mal à la tête et ai l'irrépressible envie de vomir ce qui n'est pas très glamour vous en conviendrez. Si par malchance, je dégueule devant d'hypothétiques clients, c'en est fini de la prospérité financière de notre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:30

« Aujourd’hui, je suis une pute. »
Toute cette histoire se résume à cette seule et unique phrase. Petite, courte, faisant état d’une réalité temporaire. Shinichi a décidé ça comme ça. Après s’être barré comme un lâche dans sa piaule pendant que Yuka s’affairait à le soigner, il a fini par revenir, pris d’une soudaine illumination. Une fois arrivés au port, il s’est henge en femme, ou du moins, en demoiselle. Une jolie jeune fille aux cheveux longs. Un grand sourire naît sur les lèvres de la kunoichi. Ces deux bouts de femme, aux poitrines plates et au corps trop juvénile, finiront par n’attirer personne. Mais il faut savoir se servir de ses atouts !

Alors, la Mitsuharu, qui est envoyée sur le terrain, décide de faire au mieux pour ne pas faire foirer la mission. Ce serait un comble pour elle, qui est l’unique véritable femme du groupe. Cependant, si Shinichi n’a aucune dignité et n’hésite pas à se transformer en vraie pute, Yuka reste fidèle et porteuse d’un certain honneur. Une demoiselle, certes, mais une demoiselle en couple ! Et ces hommes ne méritent pas de voir la vraie sabreuse à l’œuvre. De ce fait, une fois arrivée dehors, la brune crée une réplique d’elle-même et l’envoie sur le terrain. Liée à elle par une petite oreillette trouvée dans le magasin le plus miteux du coin, la Mitsuharu se donne la possibilité de superviser chacun de ses faits et gestes à distance, sans avoir à bouger le petit doigt.

Cependant, une question intervient alors : Comment attirer des clients dans un bordel ? Comment rendre ce dernier connu, et faire en sorte que les gens y viennent avec un très grand intérêt ? Tortiller des fesses ne suffit pas, au contraire. La kunoichi creuse encore et encore dans sa tête, à la recherche d’une véritable réponse à sa question. Elle s’interroge, imagine des stratagèmes, jusqu’à trouver LA raison qui tue. Cette excellente raison qui les motivera tous. Un grand sourire naît sur ses lèvres, et elle transmet l’idée à son double.

    — Ok, maintenant, tu les chopes, tu indiques l’adresse, et tu dis que c’est un SPA qui vient à peine d’ouvrir. Les premiers massages sont gratuits, et les femmes qui les font sont particulièrement chaudes.

Le clone hoche la tête et se met en route. Un mensonge, hein ? Mais qui n’a jamais menti, surtout dans ce genre de situations ? Quand les réseaux semblent pourris jusqu’à l’os, généralement, ce qui sauve, ce sont les mensonges. Et puis, finalement, ce n’en est pas vraiment un, c’est surtout une petite modification de la réalité. Toute petite. Et dans le cas où ça ne met en jeu la vie de personne … Hum … Bon, d’accord. Mais ils finiraient protégés au final ! Protégés, et leurs vacances se verraient sauvées. Préservées. Sinon, bye-bye l’île paradisiaque. Et ça, personne ne le veut. Les cauchemars ne sont pas censés atteindre la réalité, alors autant les en empêcher le plus vite possible.

Yuka laisse son double faire, et cette dernière semble se débrouiller avec une habileté déconcertante. Il y a même certains hommes qui sont directement aguichés, et qui échangent parfois une caresse ou deux. C’est dégoûtant, mais elle n’a pas le choix. Et ce ne sont pas ses fesses qui sont touchées, mais celle d’une copie, ce qui, en soi, n’est pas si dramatique.

Au bout de sa tournée, la kunoichi semble avoir amené un grand nombre de clients dans le bordel. Ils sont tous là, à atteindre le massage promis. Sauf que … Tous ces gens finiront bâillonnés au fin fond de la cave. Ils n’auront pas leur mot à dire, et seront condamnés à attendre que tout soit fini. Ils se sentiront mieux, et seront protégés. Et puis. De toutes façons, ils ne sont que le cadet des soucis de nos deux prostituées – cette appellation déplaît fortement à Yuka, qui prie silencieusement pour que ça passe rapidement. Un beau jeune homme finit par pousser la porte. Il est parfait. Trop parfait pour être réel. La Mitsuharu s’en approche avec beaucoup de grâce, sublimée par une démarche de déesse. Un grand sourire naît sur ses lèvres. Elle s’approche et dépose sa main sur son torse.

    — Bonjour, je peux vous aider … ? ~

Ses lèvres s’arquent en un ris carnassier qui devient rapidement méchant. Il chope Yuka à la gorge et la soulève, la maintenant en l’air.

    — Alors comme ça, vous venez nous concurrencer ? Personne ne nous gêne. Nous sommes les maîtres vous les sous-merdes.

Yuka lui assène un coup de pied magistral dans les côtes. Il la relâche instantanément et titube. Erreur fatale. Dans l’ombre, plusieurs bonhommes déboulent et se précipitent sur les deux péripatéticiennes. Quel dommage, les têtes vont tomber, très très vite. Quelques minutes s’écoulent et le noir complet finit par les recouvrir.

Rideau. Silence. Pas un rat.
La kunoichi ouvre les yeux, et remarque un bâillon sur sa bouche, ainsi que des liens dans son dos. Immobilisée, et contrainte au mutisme. Elle tourne la tête, et constate que sa – ou son – partenaire se trouve tout près. Déjà un bon point. Puis, la brune se précipite dans quelque chose de très glauque : la vision des cellules alentour. D’autres personnes se trouvent là, victimes du même ravisseur. Il doit bien y avoir un grand manitou derrière toute cette manipulation …

Pour l’heure, il faut trouver un moyen de partir d’ici, et ça ne va pas être chose facile.
Quoique. Dans le fond, des bruits de pas retentissent, ils s’approchent. De plus en plus près. Jusqu’à ouvrir la cage des deux demoiselles – enfin, de la demoiselle et demie – pour les traîner de force dans une autre pièce. Le déplacement est rude, douloureux. Traînée par les cheveux, elles sont déposées sur des chaises, les mains nouées, mais le bâillon enlevé. Ce qui les attend ? Leur pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:43

Tout commence si bien. On a un client, puis deux, puis trois, puis quatre et ainsi de suite. Sauf qu'il a fallut qu'un énième gonze se ramène. Celui là il n'était pas commode, mais alors pas du tout. En même temps, avec un faciès pareil, nous aurions dû nous mettre sur nos gardes. Jamais un tel homme ne serait venu ici et aurait payé pour soulager son engin. Pourquoi cela ? Et bien je ne sais pas, disons qu'il a les moyens – physiquement parlant – de se trouver une copine et de satisfaire ses moindres de désir sans recourir à des filles de joie. Yuka se fait avoir, moi aussi. Heureusement, j'ai caché les corps des hommes dans la cave, ces derniers seront alors pas retrouvés, sauf s'ils cherchent – prions pour qu'ils n'aient pas l'idée de faire cela. Nous sommes amenés je ne sais trop où, ligotés comme des saucissons. J'ouvre les yeux. Ma transformation ne s'est toujours pas dissipée. Heureusement pour moi. S'ils avaient vu mon vrai visage, je serais sûrement mort à l'heure qu'il est. Nos ravisseurs nous posent sur une chaise et … C'est parti pour la calvaire. Nul besoin d'être madame Irma pour comprendre ce qui va se passer. Les bruits du fouet se font entendre. Je me prépare mentalement à me faire torturer. Les coups s'enchaînent. Les bougres sont plutôt bons tortionnaires vu qu'ils s'amusent à varier les zone d'impact. Un coup, ils visent le dos, un autre l'omoplate. On se fait démonter en beauté mais pour une obscure raison, aucun de nos bourreaux ne touchent à nos visages. Ce n'est qu'après une heure ou deux de torture que des hommes arrivent. Vont-ils nous achever ? Ont-ils compris qui nous sommes ? Ont-ils trouvé les hommes dans la cave ? Je n'en sais trop rien mais je sens que cela va mal se finir pour nous dans tous les cas. En effet, eux non plus n'ont pas l'air commodes ni même très recommandables.

Les trois hommes nouvellement arrivés montrent leur visage et nous expliquent que nous sommes sur leurs terres. Nous ? Nous ne sommes rien de plus que des gêneuses, des petits rats qui travaillent en freelance et lui grappillent son argent. C'est pour nous punir qu'ils nous ont fouettés. Bon. Au moins, je suis soulagé. Ils n'ont pas grillé notre couverture. Si cela avait été le cas, là nous aurions bien été dans la panade. Fort heureusement pour nous, ça n'a pas été le cas. Nos tortionnaires nous proposent un marché. Ou bien nous finissons nos jours ici. Ou bien nous travaillons pour eux. Nous pourrons garder notre local et tout ce que nous avons. En revanche, la recette de notre travail devra leur être donnée. Nous n'aurons qu'un faible pourcentage. En bref, nous serons rémunérés à hauteur de cinq à six pour cent. Waouh. C'est trop aimable. Je suis choqué par autant de générosité. Si j'avais été à leur place, je nous aurais donné à peine deux pour cent. Voire mieux, je ne nous aurais rien donné du tout. Il n'y a pas à dire, ces gens là ne savent pas ce qu'est le profit ! Bon. Blagues mises à part, je comprends mieux maintenant pourquoi ils n'ont pas frappés nos visages. Ils ne souhaitaient pas abîmer la marchandise. De belles petites frimousses comme celles-là. Il faut surtout pas les détériorer. On nous fait sortir après nous avoir – une énième fois – tabassé. Celle-ci, elle était là pour la route. C'est sûrement pour eux une manière de nous dire : « n'essayez pas de nous rouler ». De mon côté le message est passé. Je ne vais pas essayer de les rouler. Par contre croyez-moi, je me ferai pas prier pour leur rouler dessus. Une fois le calvaire terminé, on nous endort puis nous ramène chez nous, au pied de la porte. Je me réveille et fais entrer Yuka. De là, je m'en vais prendre une douche pour effacer tout le sang.

Je pensais avoir tout vu étant malade. Bah non. J'ai mal au ventre. J'ai envie de vomir. J'ai envie de déféquer et maintenant j'ai mal partout. Ça va se payer ça. Dès demain, au moment de rendre notre butin, je buterai les intermédiaires qu'on nous enverra et prendrai leur place. On va voir qui torture qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:21

Clac ! Clac !
Les fouets contre la peau, les grimaces de douleur. Aucun hurlement, aucune plainte. Juste les dents serrées qui empêchent tous les sons de passer. Ces sales enfoirés ont abîmé leur peau, leurs vêtements, tout ça. Toutes ces choses qui resteront encore et encore sur leur épiderme, laissant de magnifiques cicatrices bien douloureuses, bien dégueulasses. Tellement, tellement agréable. S’il y a bien une chose qui dégoûte Yuka, c’est ça. Être prise pour une conne. Surtout qu’ils se sentent forts, les enfoirés, avec leurs marchés à deux balles. Comme s’ils allaient leur donner toute la maille et, en plus de ça, fermer leur clapet comme de gentils toutous bien mignons. Et la marmotte ? Yuka serre un peu plus les dents, et ne laisse rien passer. Couverte d’ecchymoses naissantes, elle se contente de fermer les yeux et d’attendre que le calvaire passe. Une fois l’orage de coups terminé, il ne se passera plus rien, et les deux protagonistes rentreront gentiment au bordel, à l’affût pour zigouiller ces enfoirés.

Qu’ils manipulent tout un monde, d’accord. Qu’ils soient proxénètes et ne pensent qu’à l’argent, doublement d’accord. Qu’ils abîment le corps de Yuka ? Ça, pas d’accord du tout. Qui abîme le corps de Yuka est roué de coups jusqu’à atteindre dix fois la douleur ressentie. Pour les marques ? Elles seront indélébiles. Inscrites à jamais sur leur peau, comme les marques faites au fer rouge. Ah, ces bâtards vont payer. Et pour payer, ils vont bien payer. La kunoichi soupire, et attend que le shinobi sorte de la douche pour y aller à son tour. Elle se laisse tomber contre la paroi, avant de se rentre compte que les plaies sont encore vives, et presque plus douloureuses que la veille. Rapidement, la demoiselle se lave, enlève toutes les marques de sang et se prépare pour la suite. Une journée de merde en perspective. La soirée, par contre … Mmh, quelle belle soirée.

Yuka se ramène alors vers Shinichi, toute propre et bien coiffée, comme si rien n’avait eu lieu. Un air extrêmement sérieux sur le visage, elle finit par lâcher.

    — Ce soir, embuscade. On attend d’être là-bas, on leur donne le tout, et on les défonce. Après ça on libère tous les autres et on se casse. Tantouze ou pas tantouze, rien à foutre, t’es avec moi sur le coup, on bute tout le monde. Pas de reste. Tous morts, sinon rien. Pas d’plan. On tape dans le tas dès qu’on a posé l’argent.

Sur ces mots tendres et amicaux, la brune s’en va ouvrir le bordel, plaquant sur ses lèvres un rictus transpirant le bonheur. Ah, quelle merde, quelle merde.

***

Les bourreaux ramènent leur graisse au bordel de Yuka et Shinichette, et décident de les embarquer à nouveau, pour éviter que la merde leur tombe sur le coin de la figure. Ce ne sera pas bon pour eux. Ils ne parviendront à rien. Ils ne les vaincront pas. Ils finiront six pieds sous terre avant qu’ils ne comprennent ce qui leur arrive. Yuka ne sourit pas, et conserve un air grave jusqu’à pénétrer de nouveau dans le bâtiment. Face à eux se dresse une bâtisse gigantesque, cachée par un très grand nombre d’arbres. Ils pénètrent tous ensemble, Shinichette et la Mitsuharu étant entourés de partout. Deux hommes devant pour les mener, deux derrière pour les surveiller. Suffira ? Suffira pas ?

Une fois arrivés à bon port, la porte est fermée à double-tour derrière eux. Un moyen comme un autre de se protéger. Sauf que là, les plus violents sont tous présents. Les autres ne sont sûrement que des sous-fifres. L’un des balourds vient choper le visage de Yuka et lui tire une grimace des plus désagréable à regarder.

    — Alors ma jolie, tu me ramènes beaucoup de blé ce soir ? Montre-moi …

Sa main descend jusqu’à sa poitrine, avant de s’apercevoir que l’apparence de planche à pain de Yuka n’est pas une illusion d’optique, mais bien une réalité. Haha, dommage, hein ? Il peste dans son coin, et part voir Shinichette. La brune pose brutalement le sac sur la table, pour attirer son attention. Pendant qu’il compte, elle regarde la scène. Quatre contre deux. Comment les avoir ? Excellente question. Oh, oui, excellente question. Yuka ne sait pas vraiment comment faire, à froid. Elle réfléchit. Mais le temps passe, alors il faut réfléchir vite.

Elle échange un regard inquiet avec le shinobi à ses côtés. Comment faire, maintenant ? Ils vont encore leur filer entre les pattes comme des salopards, s’ils ne s’activent pas …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:40

    « Soit. »

Je n'ai rien à d'autre à répondre à la Mitsuharu. Elle veut foncer dans le tas ? Et bien d'accord, procédons ainsi. Cela me paraît être une très mauvaise idée de se laisser emporter et d'y aller sans plan mais je n'ai pas spécialement envie de contrarier Yuka pour cette fois. De plus je n'ai pas bien mieux à proposer alors on va faire selon ses règles. De toute façon, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois que nous procéderons de la sorte. Vous savez, les Kirijins et leur manière de faire hein … Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû jouer à trou trou pour déterminer notre plan et, croyez-moi, ça se finissait assez souvent par l'option suivante : « Bon bah on avance et on va les taper ».

Rebelote, nous revoilà dans le bâtiment. Cette fois-ci, nos bourreaux ont fait preuve d'un minimum de sympathie et ne nous ont pas fouetté ni rien. Bien sûr, nous avons gardé les yeux bandés tout le long du trajet – comprenez bien qu'il ne faut pas que nous puissions les retrouver. Soit dit en passant, je me demande bien pourquoi ils nous ramènent là-bas... Ils pourraient simplement prendre l'argent et basta mais non. Ils souhaitent que nous leur remettions en mains propres. Ce n'est qu'une fois arrivé que je comprends la raison de tout ceci. Ces messieurs veulent peloter la jeune Yuka et moi-même qui, rappelons le, suis sous une forme qui n'est pas mienne. Mais revenons à l'essentiel s'il vous plaît. Nous nous retrouvons nez à nez avec plusieurs personnes et je suppose que c'est maintenant ou jamais si nous voulons agir. Yuka me fait des signes des yeux, je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Peut-être souhaite elle que je lance la première offensive ? Bah oui c'est toujours comme ça que ça se passe de toute façon. « Vas-y viens on va tout péter, ça va être facile, ça va être marrant » et au moment où il faut se bouger l'arrière train, c'est qui qui s'y colle ? C'est bibi. Encore et toujours, c'est pour ma pomme. Le pire dans cette affaire c'est que si je ne fais rien, à tous les coups elle va me blâmer en rentrant, me demander pourquoi je n'ai rien fait etc. J'expire un bon coup et réfléchis donc à un semblant de plan – je mets l'accent sur le mot « semblant ». Si je dégaine mon arme et les attaque tous, j'ai peut-être des chances d'en tuer un ou deux mais bon... Pas sûr que je sois le plus rapide. Pour peu qu'il y ait parmi ces gars là un expert en taijutsu ou je ne sais trop quoi, cette option ne risque pas de marcher, ou du moins elle ne donnera pas un résultat optimum. Dans un tout autre registre, je peux tout faire sauter, ce sera bien drôle mais quelque chose me dit que je risque surtout d'ameuter tout les clampins dehors et là encore, ce n'est pas forcément ce que je souhaite. Je continue de me « tâter » comme on dit chez moi et finit par me décider. De toute façon au point où on en est, autant tout essayer.

Je claque des doigts de sorte à faire le moins de bruit possible et fixe avec insistance nos quatre cibles. Ils ne s'en sont pas rendus compte mais j'ai crée dix épées au dessus de nous et nous avons quatre cible. Deux arme de lave pour chacun et un d'entre eux se mange le reste, c'est-à-dire quatre épées. Sans trop réfléchir je fais s'abattre les armes sur nos ennemis. Je pense qu'avec ces lames de lave qui jaillissent du fin fond du tréfonds de la soixante quatorzième dimension nous sommes, comme qui dirait, grillés. Je profite donc de l'instant qui suit pour me transformer et reprendre une apparence normale. Suite à cela, je dégaine mon arme et attend de voir ce que Yuka va faire. Par ailleurs, j'ai hâte de voir ce que les quatre gonz' pensent de ma petite surprise. C'est l'une des premières fois que j'utilise cette technique. Comme quoi, j'avais raison de passer un peu de temps à peaufiner certains détails la concernant car elle peut vraiment être très utile dans certaines situations délicates.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:41

Une salle étroite, six personnes. Toutes autour d’une seule et même table. Plusieurs objectifs, rassemblés par le plus futile de tous les biens : l’argent. Si certains s’en servent pour annexer le monde et en faire leur terrain, d’autres l’utilisent à des fins plus … décentes. Ou presque. Si ici, Yuka et Shinichette – sexy Shinichette – prennent l’argent comme « otage » dans un but plus ou moins honorables, ce qu’ils s’apprêtent à faire est loin de suivre la morale. Après tout, si on écoute l’éthique habituelle, personne n’est censé tuer son semblable. Mais cela s’applique-t-il à des shinobis ? Là est la véritable question. Est-ce condamnable que d’arracher la tête d’une homme lorsqu’il le mérite ? Pour Yuka, ça ne l’est pas. À l’inverse. Les criminels méritent le bûcher. Surtout ceux-là. En plus de profiter des corps souillés de ces femmes, ils s’en foutent plein les poches et continuent de rendre ce monde encore plus laid. Ce n’est pas un crime en soi, mais laminer les autres parce qu’ils sont les « maîtres » de ces lieux, là, par contre … Ahah, maîtres de que dalle. Heureusement, la Mitsuharu et son acolyte Kitase se trouvent ici pour réduire à néant ce rêve, et les transporter dans le plus merveilleux des cauchemars. Ils ne s’y attendront pas, ne comprendront pas, mais ils s’y retrouveront. Héhé … Et cela commence maintenant.

Dix épées apparaissent, sorties de nulle part, gravitant juste au-dessus des têtes de leurs adversaires. Ils reculent, surpris, et effectuent un jeu de regards comique au possible. Ils ont peur, ces tantouzes. La plus grande peur de leur vie. La surprise monte en eux, ils tremblent. Cependant, ils ne sont pas là pour ramper comme des mauviettes. Yuka leur adresse le sourire le plus sadique que ses lèvres n’aient jamais porté. Elle pose une petite main malicieuse sur Suishô, tapotant le manche, narquoise. Ils la fixent tous, et semblent encore plus désemparés face au petit tour de passe-passe de Shinichi. Oh, une femme qui devient homme ! Ça fait quoi de peloter un travelot, hein ? Gros coup dans l’ego, ça. Pauvres petits. L’un d’eux lance un regard un peu paniqué à son acolyte. Sûrement la plus jeune recrue, et celle qui tient le plus à sa misérable vie. Mourra-t-il le premier ? Oh, pourquoi pas. ~ Quoique. Non. Celui qui lâchera prise le premier n’est autre que celui sous les quatre épées. La kunoichi sourit. L’un d’entre eux esquisse un mouvement, et la brune lui balance une salve de shurikens, visant le bassin.

    — Non non non. ~ On joue à Un, deux, trois, SOLEIL. J’suppose que vous connaissez pas … Vous avez des passe-temps trop différents des nôtres.

Yuka daigne enfin bouger son popotin. Lentement, elle passe près de chacun des hommes, Suishô dans la main, au cas où l’un d’eux s’amuserait à tenter une offensive. Pendant qu’elle marche, elle s’exprime, expliquant lentement, calmement, en quoi consiste ce super jeu.

    — La règle la plus intéressante est … Que vous ne devez pas bouger. Techniquement, si vous le faîtes, vous devez retourner à la case départ, mais là … Ce sera la case mort. Nous en sommes à Soleil. De ce fait, si vous bougez, votre tête tombe. Ou l’épée. C’est au choix.

Ils tremblent, mais ne se laissent pas faire pour autant. L’un d’eux remue doucement, avant de s’élancer sur Yuka. La brune, captant le mouvement à cause de sa lenteur, le renvoie à l’envoyeur. Il se retrouve à nouveau sous ses petites amies les épées. Tilititi. C’est rigolo. ♪

    — Et tu crois qu’on se laissera faire, grognasse ? Dîtes-nous c’que vous voulez plutôt que de faire les malign… euh, les malins.

Yuka hausse les épaules. Bon. Histoire de ne pas rendre le monsieur trop ronchon, elle esquisse un mouvement de bras et pose son épée juste sur son menton, menaçante. Ses prunelles andrinoples rejoignent les émeraudes du type, et s’y posent, brûlantes de haine.

    — Au départ, nous voulions que l’arrêt de vos conneries, en fait … Mais … Les choses ont changé, maintenant, on veut …

Elle lui plante Suishô dans la peau, et la transperce. Une giclée de sang vient tacher son visage. Rieuse, elle l’accueille sans rien dire, continuant son carnage. Les autres gars se jettent instantanément sur la meurtrière, prêts à lui faire la peau. D’une certaine manière, Yuka le mérite. L’éthique shinobi veut que les criminels soient châtiés. En le tuant, Yuka devient une criminelle. Mais … Qui de tous ces gens l’est le plus ? Peut-être que la chance tourne du côté du plus « pur » de tous, non ?

Dès lors, les dés sont jetés. Lorsqu’ils annonceront le résultat, des têtes tomberont. Alors, petit dé, deux, ou trois ? Combien de morts cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:14

Yuka s'amuse avec nos cibles. C'est un poil gênant et elle ne doit pas perdre de vue que nous sommes en mission de très haut rang, tout peut arriver. S'il est vrai que les hommes que voici n'ont pas l'air de shinobis expérimentés, il est faux de penser que tout le monde est dans leur cas. En effet, s'ils avaient pu, ils se seraient crée une armure et aurait ainsi contourner le problème que représente mes épées. Quoiqu'il en soit, Yuka en tue un, puis les autres suivent et essaient de venger leur compagnon. Bien sûr je réprime tout ces gens en faisant s'abattre les épées de lave sur eux. Yuka et moi sommes tout deux tâchés de sang, je passe donc ma main sur mes vêtement afin d'enlever le maximum de crasse. De là, je tourne la tête vers ma partenaire de mission.
    « Ils étaient mauvais. Va savoir s'ils font parti du corps décisionnaire ou je ne sais trop quoi encore mais ça n'a pas été trop compliqué cette fois-ci. Faisons plus attention pour les prochaines fois ou ça risque de dégénérer. »

Il y a peu de chance que le coup des épées marche avec de vrais ninjas bien formés. Là nous avions affaire à des clampins, c'est tout. Ainsi, comme je l'ai dit plus tôt, il est inutile de s’enorgueillir de notre prouesse. Après avoir rangé les corps et m'être transformé en l'un de ces quatre gonz', je sors de cette pièce accompagné de Yuka. Ils sont où les sbires grassement payé et doté de capacité sur-développées hein ? Eux aussi il faut les mettre hors d'état de nuire. Quoiqu'il en soit, histoire de faire réaliste, je prends Yuka par le bras, fais semblant de la retenir par la force et visite les lieux.
    « Fais comme si tu étais mon otage. Bon. Par où veux-tu aller. Trou trou trou, nous irons par là au bout de trois, une, deux, trois ! C'est par là. Joue le jeu. »

Je traîne ma partenaire de mission comme un sac à patate et avance. J'entre dans une chambre toute particulière vide de monde mais remplis de marchandise. Regardant derrière moi, je m'assure de ne pas avoir été suivi et lâche Yuka. C'est quoi cet endroit ? Un entrepôt ou une connerie du genre ? Je me gratte la tête, fouille la zone et trouve tout un tas d'armes. Des haches, des lames, des explosifs. Ma foi c'est sympathique ici.
    « Prenons le plus gros des armes et cachons les. »

Je ne veux pas qu'ils aient de quoi nous faire sauter la cervelle une fois que nous tenterons de les attaquer de face, car nul doute que nous ne pourrons pas les prendre séparément éternellement. Il y aura bien un moment où il faudra se battre contre une foule de ninjas ou / et de sbires et à ce moment là, je préfère encore qu'ils soient le moins armés possible. Ainsi, je déchire les notes explosives, les rendant ainsi inutilisables. J'en jette aussi et j'en falsifie quelques unes afin de leur faire croire qu'ils n'ont pas tout perdu. En ce qui concerne les armes, je n'y vais pas par trente six chemins, j'en pète, j'en scie d'autre, j'utilise la lave pour en faire fondre d'autre et ainsi de suite. Je pense que les sbires doivent tous avoir un minimum d'armement sur eux, de fait, notre action de sabotage ne les rendra pas inoffensif mais au moins nous avons diminué leur capacité de frappe. De plus, je ne sais pas ce qu'il en est concernant Yuka mais moi je me suis bien amusé. Nous sortons de l'endroit, la Mitsuharu et moi rejouons la comédie : je fais croire aux autres qu'il s'agit de mon otage et avance.
    « Par où aller maintenant. »

Je me le demande. Nous entrons dans une pièce un peu au hasard et croisons quelques sbires, nous ne faisons pas de quartier et lynchons toutes les personnes présentes ici. Là encore, il n'y avait pas de grande pointure niveau combat, que des amateurs. Je suppose que nous devons continuer de chercher les fortes têtes et il faut faire vite car à chaque endroit où nous allons, nous laissons des traces derrière nous. On peut donc se faire repérer à chaque instant. D'ailleurs voici que l'alarme sonne. Ont-ils découvert les corps des gradés que nous avons tué ou bien ont-il vu ce que l'on a fait à l’entrepôt ? Aucune idée, peut-être les deux en même temps. Maintenant que nous sommes grillés, on fonce dans l'tas et on tape tout le monde ou bien on essaie de la jouer plus finement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:48

Paraît que le ridicule ne tue pas. Mais des fois, il amoche salement. Il laisse de belles stigmates sur la peau, comme marquées au fer rouge, qui indiquent que telle ou telle personne a fini par se chier sur la place publique. Yuka a ces quelques traces sur la peau. Surtout maintenant, à vrai dire. Après avoir fait la prostituée pour le bien d’une mission, elle a reçu des coups de fouet pendant une bonne demie-heure, mais même après ça, ses péripéties ne se sont pas terminées ! Eh non ! Parce qu’après la tatane donnée aux sous-fifres, la brune devient une véritable otage, retenue par … Shinichi. Si ça, ce n’est pas une preuve de ridicule, la kunoichi ne sait pas ce que c’est. Non mais. Sincèrement. Un lutin gamin, qui se fait lui-même passer pour une pute, qui finalement la maintient ? Quelle énorme blague ! M’enfin. Heureusement qu’ils sont alliés. Autrement, la patate, il l’aurait mangée depuis déjà bien longtemps. Yuka soupire. De toutes les façons, elle n’a pas vraiment le choix. Mission oblige. Secret, discrétion et professionnalisme sont censés être de rigueur. Même si là, ils ne le sont plus vraiment.

Shinichi pousse une porte et dévoile un véritable arsenal. Youhou. Une tonne d’armes partout, qui vont être bonnes à détruire ! Un carnage sur le fer, y a que ça de vrai. Comment se défouler sans entendre de cris ou de plaintes, seulement le bruit des matériaux qui s’entrechoquent avant de rompre totalement, pour finir en morceaux. C’est drôle, c’est sûr. Des notes explosives volent, disparaissent, renaissent de leurs cendres, à présent réduites à l’état de simples banderoles. Des décorations de Noël, ils vont bien chialer quand ils s’en rendront compte. La rage se lira sur leurs visages, tout comme le désarroi. Héhéhé. Rien que d’y penser, Yuka en sourit de sadisme. Le reste des armes finit bien planqué, et voilà. Un problème de moins.

Seulement, quand un problème n’est plus, un autre survient aussitôt. Yuka et Shinichi reprennent la comédie, avant d’atteindre une pièce pleine de sbires. De là, ni une, ni deux, ils font un beau carnage. Plus personne pour les emmerder, au moins, le soucis est réglé ! Ils sont anéantis, à gésir face contre terre, en attendant que Dame Réalité revienne les chercher. Pas de chance, elle ne déboulera pas avant un moment. D’autres sbires, par contre, ne tarderons pas à débouler … L’alarme retentit, au loin. Ce son crissant, terriblement désagréable pour les oreilles, résonne dans tout le bâtiment. Alors quoi ? Ils ont vu les pauvres hommes de la salle initiale ? Les armes de la deuxième ? Hinhin. Ça s’annonce bien. À la base, il fallait seulement démanteler le réseau ! Là, ça part totalement en cacahuète !

Yuka chope Shinichi par la main et court ! Plus le temps de jouer la comédie, la réalité attend. La guéguerre contre des mecs insupportables, qui n’ont goût que pour l’argent. Ce monde est peuplé de déchets amoncelés en un même tas de merde gigantesque. Le but des deux shinobis est donc de réduire la taille de cette montagne. Ce sera peut-être plus difficile qu’au départ, mais ils y parviendront.

La brune pousse la première porte qui passe et pénètre dans une nouvelle salle. De petits rires les accueillent alors. Les prunelles écarquillées, Yuka se tourne vers deux hommes. L’un d’eux est aussi fin que son auriculaire, et l’autre ressemble à une armoire à glace. Un contraste qui les oppose, mais semble aussi les allier. Elle penche la tête et arque un sourcil. Le plus petit des deux applaudit, mesquin. Oh, oui, ça l’amuse tout ça. Il se rit de ses victimes, qui ont plongé la tête la première dans son piège. Un bond abrupt, qui ne s’arrête que lorsqu’ils ont atterri les deux pieds dans la lave. Génial. Là, étrangement, la sabreuse sait qu’au retour, ses mains prendront très cher parce qu’elle a « merdé ». Enfin, peut-être pas tant que ça.

Ses prunelles incarnates se posent sur les deux contraires, les détaillant un à un. Le premier sort un objet métallique qu’il fout autour de son poing. Ohoh. Ça sent bien bon tout ça. Mais Yuka préfère le petit tout fin à côté. Il a l’air encore plus drôle que son comparse. Un illusionniste ? Non, même pas. Le silence revient peu à peu, et est détruit directement, lorsque la crevette ouvre la bouche. Un son immonde retentit, si fort qu’il en brise les fenêtres. Par réflexe, la kunoichi pose ses mains sur ses oreilles. La torture se prolonge, tellement qu’elle en perd pieds. Recroquevillée, tétanisée, la brune tremble doucement. Il continue encore un instant, avant de se mettre à rire.

À côté de lui, les sbires sont du pipi de chat. Il est surpuissant. Pour le vaincre, il faudra le faire taire. Yuka ôte ses mains de ses oreilles, se relève et constate que sa vision est altérée. Prise de tournis, elle tente de se ressaisir. La suite des choses s’annonce compliquée, mais pas impossible. Elle attrape son sabre et se met en position. Avec son autre main, la kunoichi balance une salve de petites aiguilles électriques en direction de ses deux adversaires. À vue de nez, ils en ont reçu quelques unes. Le bras du lourdaud semble plus difficile à manier, d’un seul coup. Mais l’est-il vraiment ? Yuka se concentre pour ressentir les émanations de chakra environnantes et déterminer leur puissance. Sauf qu’elle rencontre quelque chose de particulièrement chiant dans sa reconnaissance. Le flux de chakra alentour démontre clairement qu’il ne s’agit pas de la réalité mais bien … d’une illusion ! Finalement, la kunoichi voyait juste ! Ni une ni deux, la brune chope un kunai et se le plante dans la jambe. La douleur est telle que son réveil se fait, brutal mais complet. Une jambe en moins, ou presque, mais ça ne la gênera pas.

    — J’me fais la crevette !

Et vlan, elle se jette sur lui. Le petit titube, recule, et tombe. Son corps fait un très grand boom, contrairement à ce que sa silhouette montre. Yuka arque à nouveau un sourcil, et, en le regardant avec plus d’attention, se rend compte que son corps n’est pas spécialement « normal ». Comment ça ? Eh bien. Soit ses membres sont plus solides, soit ses os sont plus durs, soit il est fait d’acier. Cependant, cela n’agit que sur certaines parties de son enveloppe somatique. Difficile à saisir … Mais pas impossible ! La kunoichi lui cale un grand coup de poing dans la mâchoire, presque sûre de la lui avoir cassée sous le choc. Il gémit, cligne des yeux, et tombe dans les pommes. Yuka se redresse et pose sa jambe amochée sur son torse.

Maintenant faut taper le balourd avant de finir le schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood calls to blood [Yami]
» Mission de rang A [PV Shinichi]
» Bourasque [Rang B – Shinichi]
» Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai]
» A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-