N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et la Rousse [S - Kohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:56

Spoiler:

    « Je crois que je vais devoir m'installer là-bas pour de bon... »

Sur les cinq ou six dernières missions que j'ai eu à réaliser, bon nombre d'entre-elles touchaient de près ou de loin le territoire conquis de Yuki no Kuni. Allez Shinichi, va donc calmer une horde de révolutionnaire enragée. Allez Shinichi, va donc aider les villageois à se débarrasser de la racaille qui sévi. Allez Shinichi, va donc cueillir une plante rare qui ne pousse qu'au pays des neiges. Et maintenant c'est : « Allez Shinichi, va donc aider les Suzurane ! » … J'ai sérieusement l'impression que tout cela est fait exprès. Vous savez, un peu comme si les hautes instances du village s'étaient concertées pour que toutes les missions nécessitant une action rapide à Yuki me soient données. Je vois déjà la scène de là : « Bon les gars, on rigole plus ! On va faire chier Shinichi ! Refilez lui tout ce que vous avez à partir du moment où il y a marqué Yuki no Kuni dessus !  » Bien sûr je caricature un peu mais cela ne m'étonnerait pas de ces bureaucrates. Vous savez, lorsqu'on fait un travail aussi pourri que le leur, on essaie de s'amuser comme on peut.

Bref. Seulement quelques semaines après ma dernière mission là-bas, je vais devoir retourner au pays des neiges. Cette fois-ci, je serai accompagné d'une nukenin d'après ce que j'ai compris. Ensemble nous sommes chargés de mettre la main sur un groupe d'illuminés. Des membres du clan Kiezan auraient en effet, par un moyen qui m'est inconnu, rejoint Yuki. Cela dans le but d'exterminer ceux qu'ils considèrent comme de la vermine, c'est-à-dire les Suzurane. Bon. Je vais pas vous mentir, s'ils peuvent mettre quelques baffes à ces gars-là, ça m'arrange ! Sachant que la plupart de ces tatoués sont hostile à la domination Kirijin, les exterminer peut-être un bon moyen de conserver une certaine tranquillité. De plus, sans les Suzurane il nous sera bien plus facile d'administrer le vaste territoire de Yuki. Cela-dit, leur force de frappe peut nous être utile, bien plus que leurs terres à dire vrai. C'est pourquoi nous allons les aider. S'ils peuvent nous être reconnaissant des efforts que l'on fait pour eux, peut-être accepteront-ils plus vite de se soumettre. Voilà une opération de communication intéressante. Terriblement perverse, certes, mais intéressante. Puis bon ; si après cela ils n'acceptent toujours pas notre domination, on m'enverra pour les calmer.
Comme toujours.

Les préparatifs terminés, j'emprunte les tunnels nord du village. Le navire censé m'emmener à destination n'est pas encore là. Je patiente donc quelques instants tout en songeant à ma partenaire. Kohana... Honnêtement, je n'ai jamais entendu parler d'elle. Il faut dire que depuis peu on m'envoie fréquemment copiner lors de mission avec des ninjas d'autres village – ou des nukenins. En soi, ce n'est pas une mauvaise chose néanmoins je ne trouve pas ça spécialement rassurant. Cette mission est classée rang S après tout. De fait, la faire en compagnie d'une inconnue... M'enfin. Qu'importe. Nous verrons bien ce qu'il en est. Je suis sûr qu'elle est très compétente. Et puis dans le pire des cas, j'essaierais de me débrouiller seul.
Comme souvent.

Finalement, le rafiot arrive. Allez, ni d'une ni de deux, je monte à bord. Après avoir fait signe au capitaine de lever l'ancre, ce dernier s'exécute. Il n'y a pas une seconde à perdre, rendons-nous de suite à Yuki. Car comme je ne cesse de le répéter, le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important ! Au moins tout aussi important que boire du lait tout les jours. Bref, nous nous écartons du sujet, revenons là où nous en étions : la traversée est tranquille bine qu'un peu longue et après quelques heures sur ce rafiot craquant, j'arrive à bon port.
    « Ça n'a pas changé depuis le temps. »

Tu m'étonnes... En même temps, ça se saurait si une grande ville changeait en une semaine – car oui, j'étais là y'a à peine une semaine …
Quoiqu'il en soit, je me rends maintenant au point de rendez-vous fixé indiqué sur l'ordre de mission. C'est là-bas que je suis censé rencontrer la fameuse Kohana. Ceci-fait nous pourrons partir à la recherche de nos cibles.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 10 Mai 2013 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:58

Yuki no Kuni. Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue dans ce pays. À vrai dire, je n'avais pas envie d'y revenir. J'étais tellement dépitée d'avoir échoué à défendre le pays des kirijins que j'avais du mal à soutenir le regard des nombreuses personnes que je croisais. J'étais loin d'être persuadée que cette conquête serait bénéfique. La soif de pouvoir était apparemment la seule chose qui importait sur cette terre. Malgré cela, j'étais là, parce qu'une mission de la plus haute importance m'avait été confié. Je devais empêcher un génocide. Les Suzurane avait besoin d'aide contre les Kiezan. Ce peuple sanguinaire semblait être du bon côté cette fois, c'était une situation étrange. Je n'avais cependant pas mon mot à dire, les ordres étaient les ordres.

De plus, ce n'était pas cela qui me répugnait le plus. Le fait était que j'avais à accomplir cette mission avec un kirjin, je ne savais pas lequel. J'aurais trouvé cette situation plutôt hilarante s'il s'agissait de Kyoji, mais j'étais loin de me douter de l'identité de mon coéquipier. Je me rendais au point de rendez-vous tout en songeant à tout cela. Je n'avais pas besoin de me soucier de quoi que ce soit avant de rencontrer cet inconnu. J'espérais seulement ne pas m'énerver en voyant un kirijin jouer les gentils avec moi. Depuis ma dernière rencontre avec Kyoji, je m'étais quelque peu adoucie, ce dernier m'ayant presque persuadée que les villages n'étaient pas aussi mauvais qu'ils y paraissaient. Au fond, c'était peut-être vrai, mais j'avais trop mal d'avoir perdu ma sœur pour en être convaincue.

J'attendais au point de rendez-vous quand l'intéressé arriva sur les lieux. Telle ne fut pas ma surprise de découvrir qui était mon coéquipier du jour. Était-ce une farce ? Rêvais-je ? Était-ce un piège ? Pourquoi envoyer en mission avec une nukenin Kitase Shinichi, Nidaime Mizukage ? Kiri voulait donc m'éliminer afin que je ne leur nuise plus, étant donné que j'ai combattu deux fois contre eux ? C'était une situation bien étrange, mais même si je n'avais pas du tout confiance, je ne pensais pas un village caché capable d'une telle chose.

Je ne savais pas comment me comporter face à lui. Après tout, c'était un personnage important. D'un autre côté, nous étions en mission, une mission de la plus haute importance, ce n'était pas le moment pour faire des courbettes inutiles et sans intérêts.

"Bonjour, je me présente, Katô Kohana. J'ai été envoyé ici afin d'assister un kirijin, je suppose qu'il s'agit de vous."

Cette situation était étrange, mais j'étais tout de même pleine d'admiration. Le personnage qui se tenait en face de moi était impressionnant. Le paysage de Yuki no Kuni semblait s'accorder à lui de manière spectaculaire.

"J'ai entendu parlé des habitants du coin à propos du massacre des Suzurane. Il semblerait qu'un bon nombre d'entre eux ait déjà péri. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:34

Après quelques minutes de marche, je me retrouve au point de rendez-vous et aperçois celle qui sera mon compagnon de galère pour cette mission, c'est-à-dire la fameuse Kohana. Elle m'aborde, se présente et blablate un peu. J'avance alors et salue ma partenaire à mon tour. Même en mission, un noble ne perd pas ses bonnes manières.
    « Vous supposez bien, Kitase Shinichi. Enchanté. »

Voilà c'est bon. Les banalités sont échangées. On ne va pas se faire la bise ni même perdre plus de temps en tergiversations, alors allons-y. Selon elle – et d'après les ragots du coin – beaucoup de Suzurane ont déjà trouvé la mort, tués par ces prêtres un tantinet dérangés, il est donc temps d'arrêter tout ceci. Pour ce faire, je propose que nous nous rendions au Sud-Est du pays des neiges, à leur dernière position connue. De là, peut-être que des gens les auront vus et pourrons nous dire où ils se dirigent. Bref, j'acquiesce à la proposition de la Katô via un hochement de tête et ensemble nous avançons. Il nous faut bien quelques jours avant d'atteindre ce qui était autrefois une bourgade de Yuki. À noter que je dis « autrefois » car aujourd'hui ce n'est rien de plus qu'un champ de ruine. Les bâtiments ont été calcinés par les flammes, les infrastructures de transports ont toutes été détruites et j'en passe. Seuls quelques hommes courageux essaient d'enlever les décombres et de retaper leur maison.
    « Ils n'ont pas fait le travail qu'à moitié eux. »

Ironiser dans ce genre de situation peut être mal vu mais là je dois avouer que je n'ai pas pu m'en empêcher. Cette réflexion est tout ce que la vue de ces territoires désolés m'inspiraient. Bref, quoiqu'il en soit, nous ne devons pas perdre le nord. J'interroge quelques passants et travailleurs afin d'en savoir plus sur l'attaque et les assaillants. Sur les trois ou quatre personnes interrogées, tous me répondent à peu près la même chose. À savoir que l'attaque a eu lieu il y a trois jours et que les moines se dirigeaient vers le nord. Soit. Usons les grands moyens de pisteurs. Attention mesdames et messieurs, on ne blague plus : je sors la carte ! Wahou. Plus sérieusement, à l'aide de ce plan, je vais retracer le chemin qu'ils ont pu suivre et déterminer quelle sera leur prochaine destination. Je plaque le parchemin sur le tronc d'un arbre qui, par on ne sait trop quel miracle, a survécu à l'attaque et à l'aide d'un crayon pointe plusieurs villes et suit un tracé plus ou moins logique tout en expliquant ma démarche à ma partenaire. Cela donne à peu de choses près ceci :
    « Leur but est d'exterminer le maximum de Suzurane. Ils doivent donc agir de manière assez mécanique. Sachant qu'ils viennent de Ta no Kuni, ils ont du accoster ici. Ils sont passés là, là, là, là, et il y à deux jours, ils étaient là où nous sommes actuellement, soit ici. S'ils partent vers le nord, théoriquement il devrait s'attaquer au prochain grand village … Ce qui nous donne... Cinq possibilités. »

Que ce maudit pays est vaste. J'espérais que ce soit plus simple et que l'on puisse dire : « Ah bah ils vont allés là ! » mais il n'en est rien. S'ils sont partis au nord, il y a cinq villages de taille raisonnables pouvant être leur prochaine cible. Sachant qu'ils ont deux jours d'avance sur nous, nous devons faire vite et nous rendre d'urgence dans l'un d'eux. Après, sachant que nous sommes deux, nous pouvons toujours nous séparer. Ainsi nous aurons plus de chance de trouver les moines extrémistes.
    « Hum... Une chance sur cinq. Tu veux qu'on tire au sort ? »

Et le pire, c'est que je ne blague pas. Je pense sérieusement que nous en remettre au destin est une bonne solution. Je sais par expérience que ça marche souvent... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:47

Le Nidaime Mizukage et moi nous dirigions alors dans le sud-est du pays. Nous avions affaire à un massacre sans merci mené contre les Suzurane. Le chemin ne fut pas très long, puis j'étais trop occupée à observer tout ce qui se trouvait autour de moi pour faire attention au temps. Les habitants semblaient à la fois rassurés et angoissés, à se demander ce qu'ils pensaient réellement de cette situation désastreuse. Au bout d'un certain moment, nous arrivions dans un petit village, complètement dévasté. Il s'agissait de la dernière cible des moines fous-furieux qui cherchaient à assassiner un maximum de Suzurane. Il ne restait plus rien en ce lieu. Quelques débris brûlaient encore, mais pour le reste, il n'y avait que cendres et ruines. Le village semblait avoir été privé de toute forme de vie, seule quelques personne courageuses semblaient encore motivées à remettre le village en état. Peut-être aurait-il été plus sage de déménager... Combien de personnes avaient péries dans cette bataille ? Cela n'avait pas dû être aussi simple qu'on pouvait le penser. Beaucoup d'innocents y avaient certainement laissé la vie.

Ces massacres avaient pris des proportions gigantesques. La conquête de ce pays par les kirijins ne semblait pas être très bénéfique. Enfin, ce n'est que mon avis. J'éprouvais encore du mépris pour ces gens, je me souvenais de ce combat que j'avais mené avec mon coéquipier, Aisu, face à ces deux kirijins. Nous avions échoué à protéger le pays de la domination ennemie, ce qui était une réelle défaite pour moi. D'un certain côté, je me demandais si cette prise n'aurait pas pu être une bonne chose pour le pays, mais au final, cela ne changeait pas grand chose. J'essayais de ne pas penser à ce genre de choses, car le travail d'équipe, que ce soit avec un allié ou un ennemi, devait être fait correctement pour fonctionner.

Avec mon coéquipier du jour, nous avions commencé à interroger les quelques personnes qui étaient toujours sur les lieux. Nous pûmes donc apprendre que le groupe hostile se dirigeait vers le nord, et que cela faisait trois jours qu'ils avaient attaqué le village. Shinichi sortit un plan et commença à y tracer quelques lignes afin de tenter de retrouver nos ennemis pour pouvoir les neutraliser. Le problème c'est qu'on ne pouvait savoir avec certitude où aurait lieu la prochaine attaque. Il fallait agir avec la plus grande logique afin d'avoir plus de chances. Cinq villages pouvaient potentiellement être la cible du massacre à venir. Cinq possibilités. Une chance sur cinq d'arrêter l'ennemi. Quatre chance sur cinq de le laisser massacrer un peuple de plus.

"Restons logique. En suivant le plan que tu as tracé, nous avons cinq possibilités. J'éliminerais déjà cette première possibilité puisqu'il s'agit d'un village beaucoup trop grands où trop de ninjas sont susceptibles de les neutraliser. De plus, ce village est probablement déjà au courant de la croisade des moines, ils auront fuis, et ces derniers ne sont pas stupides. Les autres villages ont peut-être moins de contact avec le reste du monde. Enfin, c'est mon avis."


Je ne savais pas si les informations que je déblatérais étaient correctes, mais, quitte à choisir une direction au hasard, autant essayer de le faire dans les règles. Et puis, comme nous n'étions sûrs de rien, c'était peut-être la seule solution d'avoir une chance de les retrouver avant qu'il n'y ait plus de morts.

"Ensuite j'éliminerais cet autre village, car il est beaucoup trop éloigné vis-à-vis de tous les autres. D'après ce que j'ai pu entendre, les moines se manifestent dans une moyenne de deux à quatre jours. Ce village semble être à plus de cinq jours. Il nous reste donc trois possibilités."

Je retournais vers certains travailleurs pour leur demander des informations sur les trois autres villages qui étaient sur notre liste. Je ne savais pas si l'ancien Mizukage était d'accord avec mon raisonnement, mais il aurait tout le temps de me donner son avis quand j'aurais fini d'exposer mon hypothèse.

"D'après ce que les messieurs m'ont dit, le quatrième village sur la carte n'abrite pas de Suzurane, et cette information doit certainement être connue des moines. De ce fait, il nous reste deux villages à propos desquels je ne peux rien dire de particulier. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais quitte à jouer sur le hasard, je dirais qu'il nous faut choisir entre les deux qu'il reste d'après mon raisonnement."

Je pointais du doigt les dit villages afin d'être plus claire. Les moines avaient une avance de deux jours sur nous, alors il fallait que nous nous dépêchions. Je ne savais pas combien de temps cette traque allait durer, mais une chose était sûre : cette mission venait seulement de commencer et nous étions encore loin de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:06

    « Hum. Ouai ouai. »

Ce "Ouai ouai" montre bien qu'en vrai, je n'ai pas tout suivi ni même tout compris à ce que la jeune femme aux allures de cow-girl voulait me dire. Ça m'a l'air un peu trop logique tout ça. Elle prend en considération de nombreuses informations, dont certaines un peu tirées par les cheveux. C'est vrai après tout, qui à part une femme irait se soucier de détails pareil ? ... Bon, okay la vanne sexiste était un peu limite, je retire ça de suite, ce n'était pas noble et donc indigne de mon rang. Mais nous nous sommes compris, ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est qu'elle cherche la logique là où à mon sens il n'y en a pas. Ce sont des prêtres - ou des moines, de toute façon c'est du pareil au même pour moi - pas des mathématiciens ou des scientifiques. Ils n'usent donc pas de leur cerveau pour commettre ces massacres mais uniquement de leur ressentiment, de leur foi. Ils pensent avoir la vérité ultime. Allez leur demander, et vous verrez. Si ça se trouve, ils vous répondront avoir "vu la lumière". Ces mecs sont timbrés, je vous le dis ! N'allez donc pas chercher la logique là où il n'y en a pas.

Bien sûr je dis ça mais je ne suis sûr de rien et il est fort probable que Kohana ait raison. En tout cas le fait est que si j'étais à leur place, j'irai à un endroit et péterai tout par pur fanatisme sans chercher plus loin. Après tout, ils en ont fait du chemin depuis leur arrivée à Yuki. On ne compte plus le nombre de villages qu'ils ont dévasté et les civils qu'ils ont tué. Ceci étant, ils doivent donc se croire en sûreté et à l'abri de tout. M'enfin. Suivons l'avis de la Katô et choisissons une des deux destination qu'elle a indiquée. On pourrait tout aussi bien se séparer mais je pense qu'il est préférable de rester groupé pour le moment. Ensemble, nous avons plus de chance d'agir vite alors que si nous divisons nos forces, nous aurons plus de mal à les arrêter si nous nous trouvons en face d'eux.
    « Bha va pour celui-là. Le village Aoyama. »

Pourquoi celui-là plutôt qu'un autre ? Aucune idée. De toute façon, il faut bien que l'un d'entre nous se décide et étant le plus haut gradé, je suppose que c'est à moi de m'y coller. Notre tandem se dirige vers ladite bourgade sans plus tarder en espérant qu'en route, nous puissions croiser nos cibles. Malheureusement, il n'en est rien. Les alentours sont calmes et peu de personnes - pour ne pas dire personne - ne sillonnent les routes du pays des neiges. Un ou deux jours passent et nous voilà enfin arrivés sur les lieux. A priori tout va bien, les gens sont heureux et aucune habitation n'est endommagée. Il n'y a donc pas eu d'attaque. Du moins pas encore. Je propose à ma camarade que nous restions un peu ici. Si ça se trouve, ils ne tarderont pas à arriver. Après tout, en supposant qu'ils aient pris des pauses et qu'ils aient avancés à un rythme modéré voire lent - sachant qu'ils ont des ninjas de bas rang avec eux, c'est une hypothèse plausible - ils se pourraient qu'ils arrivent à bon port d'ici quelques heures.

La nuit tombe sur Aoyama et rien ne se passe. Nous allons dormir à l'auberge du village ce soir. En attendons, nous traînons dans le restaurant de l'établissement. Sur les coups de vingt deux heures, c'est la panique dans le bar de l'auberge. Un homme vient d'arriver tout en sueur, apportant avec lui une mauvaise nouvelle. Je crois d'abord à une attaque mais ce n'est pas le cas. La cité n'est pas la cible d'une offensive. C'est sur un autre village que s'est manifestée la rage des fanatiques. Étrangement, ce n'était pas le second choix présenté par Kohana. Je regarde cette dernière d'un air neutre. Je vais éviter le sourire en coin type : "Je le savais, on aurait du choisir au pif !"
    « La prochaine fois, on fera trou trou. »

Ça, je te le fais pas dire ! En tout cas, nous dormirons une prochaine fois. Il faut vite nous rendre sur les lieux de l'attaque. Ce n'est pas très loin et avec de la chance, nous pourrons peut-être les intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:17

Après avoir émis une hypothèse quand au prochain village qui pourrait être la cible des moines fanatiques, nous nous étions rendu à Aoyama, l'une de mes deux propositions. Mon coéquipier ne semblait pas très sûr de ma logique mais ça m'était égal. Quitte à choisir un endroit au hasard, autant mettre toutes les chances de notre côté. Je ne croyais pas une seconde que ces moines puissent être de simples meurtriers sans une once de logique. Après tout, ils voulaient tuer le plus de Suzurane possibles, alors il ne fallait pas se faire attraper.

Nous nous étions donc rendu dans le village et, lorsque nous arrivâmes sur les lieux, il ne s'était rien passé. Tous les bâtiments étaient en bon état, et les habitants vaquaient à leurs occupations comme si de rien n'était. Peut-être avions nous été plus rapides et ce serait une chance pour ces pauvres civils, mais si ce n'était pas le cas, cela voudrait certainement dire que je m'étais trompée. Ou que Shinichi s'était trompé. Ou peut-être bien les deux, après tout, nous étions une équipe. Bref. Nous restâmes donc sur les lieux jusqu'à ce que la nuit tombe. Nous nous promenions, mangions, bref, nous étions comme en visite sauf que nous faisions attention à ce qui se passait autour de nous. Nous étions dans le restaurant de l'auberge où nous allions passer la nuit quand un homme paniqué vint à nous pour nous expliquer qu'une attaque avait eu lieu dans un village voisin. Apparemment, nous nous étions trompés, surtout moi. Ce n'était aucun des deux villages que j'avais ciblé, mais je n'y pouvais rien. Combien de chances avions-nous de tomber sur le bon village du premier coup ? Je sentais déjà dans mon dos les reproches de ce Kirijin aux airs présomptueux et la phrase qui suivit ne fit qu'augmenter la colère naturelle que j'éprouvais envers lui.

"Pas la peine de prendre des grands airs, t'aurais pas eu plus de chance que moi."

Ce n'était pas le moment pour les disputes, mais je bouillonnais à l'idée qu'on puisse me reprocher de chercher des solutions. Cela ne faisait que me rappeler pourquoi je haïssais tous ces ninjas des villages cachés principaux, parce qu'ils étaient tous les mêmes. Nous partîmes de l'auberge en urgence pour nous rendre dans le village voisin, là où l'attaque avait eu lieu. Avec un peu de chance, si nous nous dépêchions nous trouverions les moines. Plus le temps fuyait, plus je sentais que le combat qui se rapprochait de nous petit à petit ne serait pas une partie de plaisir.

Le chemin ne fut pas si long qu'il en avait l'air. Nous étions pressés, alors nous ne faisions pas attention à ce genre de détails. Tout ce qui m'importait était d'arriver sur les lieux au bon moment pour éviter qu'un autre village subisse la rage de ces moines complètement hystériques. Trop de personnes étaient déjà mortes alors qu'elles ne l'avaient pas mérité. Je n'osais imaginer la souffrance qu'avait dû endurer certains vis-à-vis de l'état des villages. Beaucoup de personnes ont certainement été brûlées vives.

Nous marchions pendant très longtemps, je ne saurais dire combien de temps exactement. Le jour s'était levé depuis un certain temps maintenant et nous étions toujours en train de marcher vers le village, sans relâcher nos efforts. Nous avions pris soin de prendre un chemin susceptible de nous mener directement à nos adversaires, sans risquer de les voir s'enfuir juste sous notre nez, et cela paya. En effet, nous n'étions pas encore arrivés au village que nous croisions un groupe de personnes. Des moines au vue de leurs tenues. Étant donné leur attitude et leurs expressions, je n'eus pas besoin de réfléchir pour être sûrs qu'il s'agissait de nos hommes.

Ils étaient cinq et je ne pouvais identifier leur puissance. Une chose était certaine, ils devaient être puissants étant donné les nombreux crimes qu'ils avaient commis ces dernières semaines. Je ne pris pas la peine de faire les présentations, l'heure était trop grave pour qu'on se permette de jouer sur le début du combat. Je sortis un kunai de ma sacoche et m'entailla la paume de la main pour faire couler assez de sang qui puisse me permettre de me battre correctement. J'apposais dans la foulée le sceau de démultiplication des gouttes de sang afin que celui-ci absorbe le liquide rouge qui deviendrait alors mon arme pour cette bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] EmptySam 29 Juin 2013 - 0:25

J'aurais pas eu plus de chance qu'elle ? Bien sûr que si. L'expérience prouve qu'en faisant trou trou, je trouve toujours la meilleure solution, de fait, si nous avions suivi mon conseil, nous serions déjà dans le bon village à leur casser les dents. M'enfin, sentant de l'aigreur dans la voix de la rousse, je préfère me taire. On va éviter les embrouilles. Après tout, ni elle ni moi ne sommes là pour ça. Ensemble, nous partons intercepter les moines. Par chance, nous les trouvons, un combat s'apprête donc à s'engager. Kohana ne perd pas le nord et se met d'ores et déjà en position de combat. Bon en certain sens, ils devaient se douter que nous ne soyons pas là pour prendre le café mais quitte à les aborder, autant le faire de la manière la plus perverse qui soit, en les attaquant par derrière par exemple. Si nous avions procédé ainsi, nous aurions peut-être pu mettre hors combat un des disciples. Cependant, là dans l'état, c'est mort pour leur tendre un piège ou bien pour leur faire un coup dans le dos : Dommage.

Vil comme je suis, je vais attaquer le plus faible, c'est-à-dire le disciple. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de viser les plus jeunes. Nul besoin d'être une lumière pour deviner que ce sont eux les plus faibles du groupe. Ni d'une ni de deux, je dégaine mon sabre et fonce sur l'un des deux jeunots. Je deviens, à sa vue et à celle de tout les autres, temporairement éthérifié et passe à travers son corps. En vérité, je viens d'utiliser une de mes techniques favorite, le Devil Obake Ghost. Une fois derrière lui, je lui assène un violent coup dans le dos, de quoi lui dire bye bye pour de bon. Toutefois, il y a un prix à payer pour tout. Comme je le dis souvent, pour donner des coups, il faut en premier lieu accepter d'en recevoir et comme vous pouvez vous en douter, les quatre autres personnes n'ont pas spécialement apprécier que je m'en prenne au plus faible d'entre-eux. Ainsi, ils se ruent sur moi sans chercher les complications et m'assènent de coup. J'en prends plusieurs puis, histoire de limiter la casse, me forge une armure de lave. Je suis mal en point. Comme quoi, c'était peut-être une mauvaise idée de foncer sur l'autre faiblard là. Certes, il est mal en point mais moi aussi de mon côté je ne vais plus très bien.

Mon armure ne tient plus et je la laisse couler alors que je réussis à prendre mes distances du groupe de nukenin. Sentant que leur nombre les avantages un peu trop, je croque mon pouce et fait apparaître Mikkai, un amphibien géant de dix mètres. Le mastodonte va m'aider. Mais c'est en le voyant lui, ainsi que leur camarade sur le point de décéder que le groupe de ninjas fanatiques décide de prendre la poudre d'escampette. Et pour ce faire, il n'y a rien de mieux que les bons vieux fumigènes. Pouf, vous en balancez un et vous vous tirez. N'ayant pas de don particulier pour la sensorialité, je dois faire autrement. Je monte alors sur Mikkai afin de prendre de la hauteur. Je convie la nukenin qui m'accompagne à faire de même. Nuage ou pas, à dix mètres d'altitude, nous les verrons et serons en mesure de les rattraper. Du moins c'est ce que nous espérons. Il ne manquerait plus qu'ils aillent se réfugier dans une forêt ou bien dans une zone naturelle et extrêmement vaste. Au passage... Je ne l'ai pas souligné plus tôt mais j'ai vu que la Kâto maîtrisait le sang. Est-il possible pour elle de soigner mes quelques écorchures ? Je me le demande. Si tel est le cas, ce serait sympathique qu'elle le fasse. Je ne suis pas sur le point de mourir, je vous rassure mais bon. Si je peux être à à peu près cent pour cent de mes capacités, nous aurons plus de chance de les battre et ainsi de réussir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] EmptySam 6 Juil 2013 - 19:50


Je m'étais préparée à lancer mes premières techniques offensives afin d'éliminer ce groupe de fanatiques qui s'en prenait à tous les villages du coin. Je ne savais pas lequel attaquer en premier alors je m'apprêtais à lancer une technique de zone afin de tous les handicaper, mais je n'en eus pas le temps. Mon coéquipier se jeta sur le plus faible d'entre eux. À ce moment précis, je me dis une fois de plus qu'il s'agissait d'un sombre idiot. Ancien Mizukage ou pas, il avait pas l'air d'en avoir beaucoup dans la cervelle, à se demander comment il était arrivé jusque-là... Shinichi se faisait alors attaquer de toute part. Les moines s'acharnaient sur lui à main nue plutôt que de lancer des techniques de ninja très puissantes, ce qui était une bonne chose... Ou pas. Je ne pouvais pas attaquer à distance de peur de blesser mon coéquipier, mais je ne pouvais pas non plus m'approcher sinon ils allaient également se jeter sur moi et nous serions fini. Je ne savais que faire mais je m'approchais tout de même, histoire de les distraire un peu pour que Shinichi puisse s'en sortir. Ils avaient de plus en plus de mal à l'attaquer et devaient probablement sentir que je n'étais pas très loin, prête à attaquer. Ils s'éloignaient de lui tandis que lui faisait en sorte d'être assez loin, probablement pour lancer une autre technique, et c'est ce qu'il fit et là, je fus presque admirative : Un monstre énorme apparut sous mes yeux, un Kuchiyose, mais je n'arrivais pas à l'identifier tellement il était grand. Je n'arrivais même pas à voir à quel point il était grand en réalité. Une ombre géante masqua le terrain mais je pus tout juste apercevoir le groupe de moines partir en courant. Tu m'étonnes, moi aussi je serais partie à leur place.

Nous étions à nouveau sain et sauf, enfin presque. Shinichi avait des blessures assez importantes que je pouvais, heureusement pour lui, minimiser. À l'aide de ma technique de solidification du sang je pouvais alors permettre à ses blessures de ne plus libérer tout le sang qu'il avait dans le corps. Il ne s'évanouirait pas, c'était déjà ça. Enfin cela ne m'empêchait d'être enragé à cause de toutes ces conneries. Maintenant nous ne savions pas où était le groupe et je n'avais plus envie d'exposer mes théories parce que l'autre imbécile serait trop heureux de pouvoir me contredire si jamais je me trompais. Alors je ne dis rien. Je le suivais sur le Kuchiyose qui nous servait apparemment de moyen de transport géant afin de pouvoir repérer nos opposants à partir des cieux. En attendant, je préférais le laisser faire quant au choix de notre destination, comme ça, y aurait pas de malaise envers moi si jamais on trouvait pas le groupe tout de suite.

Tout naturellement, nous nous dirigions vers le prochain village, là où nous avions prévu d'aller depuis le début avant que nous croisions nos cibles sur le chemin et, qu'est ce que nous voyons ? Nos chers moines en train de préparer un sale coup. Ils n'étaient pas très malins sur ce coup, ou alors peut-être vraiment très sûrs d'eux. En tout cas, le combat me semblait inévitable maintenant puisque le groupe nous faisait face et ne semblait pas être prêt à fuir cette fois. Je descendis sur le sol afin de pouvoir mieux juger de la situation. Un combat allait commencer, et le village allait en prendre un coup, mais cela en valait la peine. Nous allions sauver des vies, comme on dit. Les habitants du village auraient tout le temps de s'enfuir une fois que les hostilités auront commencé. J'avais déjà préparé ma technique grâce au sceau qui renfermait une énorme quantité de sang, je n'avais plus qu'à l'exécuter. Quelques mudras plus tard, le sceau que j'avais posé était illuminé, et des filets de sang en sortait. Une énorme flaque se forma et une vague se créa pour se diriger vers les moines. Maintenant que j'avais lancé la première offensive, je me préparai à me défendre contre la riposte probablement assez imposante de ceux qui avaient détruit de nombreux villages depuis ces derniers jours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:50

Nous partons et en cours de route, la nukenin m'accompagnant a la bonté de me soigner. Enfin ; je ne sais pas si ce qu'elle fait peut vraiment être considérer comme de la médecine mais en tout cas, ça soulage un minimum la douleur et referme superficiellement quelques plaies. Ceci-fait, nous sommes fins prêt à affronter le groupe de moine qui, disons le sans se mentir, n'est pas difficile à retrouver. Je me demande d'ailleurs pourquoi avoir fuit si c'est pour revenir se battre juste un peu plus tard. Je ne vois pas pourquoi ont-ils arrêté de décamper. Un peu sceptique, je regarde Kohana ouvrir le bal en utilisant une technique ô combien dégueulasse. Une vague de sang : Burk. Je ne sais pas si c'est censé faire mal ou dégoutter l'adversaire. En ce qui me concerne, j'ai presque envie de dégueuler en voyant ce jutsu. Dans ce bas monde, y'en a qui utilisent du feu, de l'eau, de la terre, ça c'est sympathique. C'est même poétique en un certain sens mais le sang … C'est un peu comme si je me battais avec ma morve ou mes excréments à mon sens !

Bref, je dois ôter ces idées saugrenues de mon esprit et me concentrer sur le combat. Un des quatre membre de ce groupe d'illuminés se sert de ses aptitudes à maîtriser l'eau afin d'ériger une barrière assez grande pour se protéger lui ainsi qu'un de ses compagnons, sûrement le second disciple. Quant-aux deux autres, ils parviennent à se protéger par leurs propres moyens, en utilisant notamment la fameuse lumière des Maskine. Tout cela me donne une bonne idée. Si nous poussons le vice et attaquons sans arrêt le plus faible, il y a des chances pour que le plus fort soit contrains de sans arrêt le défendre. Ainsi, nous aurons en quelque sorte qu'à nous occuper des deux autres. Au premier abord cela semble être une bonne idée mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire en vérité car il ne faut pas oublier qu'ils ont l'avantage du nombre.

Sans plus de réflexion, je tape sur la tête de Mikkai, à lui de jouer maintenant. Le monstre crache une trentaine de boules d'eau téléguidées qui, comme vous pouvez vous en douter, convergent toutes vers une seule et même personne : le disciple. C'est lâche, ce n'est pas noble, ce n'est pas cool et bla bla bla et bla bla bla mais je m'en fiche un peu. Là encore, c'est celui qui semble être le plus âgé donc le plus fort qui se charge de la défense du petit. Quant-aux deux autres et bien alors que je m'attendais à ce qu'ils nous attaquent, il n'en est rien. En vérité ce n'est pas nous qu'ils visent mais les civils. En effet, les deux gonz' s'amusent à cracher des vagues et des boules de feu en veux-tu en voilà. Je crois maintenant comprendre pourquoi ils ont décidé de se battre ici. Il y a énormément de monde et s'il est vrai que le vieux doit défendre son disciple, nous, nous devrons défendre un village entier des assauts répétés de nos ennemis.

Je saute de mon perchoir et demande à ma salamandre de se charger des civils et du feu. Je vais sûrement lui prêter main forte si j'en ai l'occasion mais pour le moment ce n'est pas le cas. Nous sommes un peu en sous effectif en vérité et ne comptez pas sur moi pour avoir un éclair de génie nous permettant de les battre tous en peu de temps. Comme on dit chez moi, quand on a pas d'idées ni de moyen, vaut mieux avoir des amis. En ce qui me concerne, des amis, j'en ai et je vais de ce pas les appeler. Je croque mon pouce pour la énième fois de la journée et appelle cette fois-ci Rock Fort, dit le nain. Ne vous fiez pas à sa petite taille, il est très doué et possède des aptitudes égales à celle de Mikkai – et ce malgré le fait que l'un mesure neuf mètres de plus que l'autre.
    « Le gros est parti s'occuper du feu. Toi Rock, occupe toi d'un de ces deux là, aide la fille qui m'accompagne. »

En ce qui me concerne, je vais m'occuper du vioque et du jeunôt. Ça devrait pas être trop difficile... Du moins c'est ce que j'espère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Le Lutin et la Rousse [S - Kohana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et la Rousse [S - Kohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane]
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Trop de rousse, tue les rousses [PV - Freya]
» Demandes de RP : Katô Kohana
» Illégal mais respectable! [Kohana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-