N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Disponible... ou Pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Disponible... ou Pas... Empty
Message(#) Sujet: Disponible... ou Pas... Disponible... ou Pas... EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:35

Bonjour,
Je suis accro au RP ces temps-ci mais je décroche cette semaine. Je risque de ne pas être présent pour des raisons personnelles. J’espère qu'a mon retour j'aurai pleins de RP...
Je pourrai peut-être me connecter plus tôt mais je serai officiellement de retour Lundi prochain.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Disponible... ou Pas... Empty
Message(#) Sujet: Re: Disponible... ou Pas... Disponible... ou Pas... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:11

Salut,
Certains l'auront remarqué ou pas... Mais #Eroi Kumojin# pervers c'est a dire moi a une baisse d’activité pour des raisons personnelles. Cela risque de se dégrader peut-être ou pas...
En tout cas, je ferai tout pour répondre rapidement à mes RPs. Mais je ne serai pas trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Disponible... ou Pas... Empty
Message(#) Sujet: Re: Disponible... ou Pas... Disponible... ou Pas... EmptySam 19 Oct 2013 - 21:32

Longue absence prévue de durée indéterminée.
Je me connecterai parfois pour UP un peu. Sinon pour les RPs cela va être difficile. Je vais juste m'occuper de ma FT cette semaine après off...
Je serai a nouveau vraiment actif les congés de noël.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Disponible... ou Pas... Empty
Message(#) Sujet: Re: Disponible... ou Pas... Disponible... ou Pas... EmptySam 28 Déc 2013 - 20:27

Je serai absent dès la fin de ce week-end c'est à dire à partir du 30/12 au 15/02/2014. Je ne serai plus actif à cause de mes examens. Je terminerai juste mes RP mais ne pourrai pas participer aux deuxième rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Disponible... ou Pas... Empty
Message(#) Sujet: Re: Disponible... ou Pas... Disponible... ou Pas... EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:55

De retour j'ai fini mes exams et c'était pas mal.
Maintenant, je vais mumuz un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Disponible... ou Pas... Empty
Message(#) Sujet: Re: Disponible... ou Pas... Disponible... ou Pas... EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:38

Depuis deux mois environ j'ai une faible activté. Et cela n'ira pas en mieux. En tout cas, jusqu'en Juillet. Mais s'il y a un event je ferai l'effort de me connecter pour y participer. Sinon, je serai de retour en Juillet pour une bonne participation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Disponible... ou Pas... Empty
Message(#) Sujet: Re: Disponible... ou Pas... Disponible... ou Pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponible... ou Pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disponible pour s'amuser un peu
» Nastuki n'est pas disponible en ce moment, laissez un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-