N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] EmptySam 20 Juil 2013 - 1:10

Danger


Bakushô Soroshiya a écrit:
Aoki Shinji & Kadoria Chunwoo -> Il est de retour.. L'homme à la créature.. Il y a longtemps, un homme à sauvagement attaqué les villages civils de Kaminari à l'aide d'une créature monstrueuse. Yashira Mugen et Ishidate Masamune eux-même se sont lancés sur les traces de cet homme et l'ont grièvement blessé. Cependant, utilisant sa créature pour faire diversion, les deux héros de Kumo ont du choisir entre sauver des vies et le laisser partir, ou le tuer en sacrifiant des civils. Sa réapparition parle d'elle-même. Retrouvez cet homme, et cette fois-ci, tuez le pour toutes les vies qu'il a pris. 

Attention, menez l'enquête, rien ne doit être laisser au hasard, et cet homme à le don de " s'évaporer ".

    La première mission de rang S que j'effectuais depuis mon retour au village, il y a de ça plusieurs mois maintenant. Je devais normalement être accompagné d'un jeune Jônin récemment promu nommé Aoki Shinji, je m'étais renseigné à droite à gauche afin de connaître un peu plus mon partenaire avant de commencer une mission de cet acabit. Cette recherche fut décevante, à un point que je regrettais d'avoir cherché. Il faisait parti de la team du Raïkage, en somme il s'agissait d'un de ses hommes de main. Un sous-fifre en somme. Malgré tout, je me trouvais dans l'impossibilité de changer de partenaire, j'allais donc devoir faire face à cette déception comme je l'avais fait il y a peu par rapport à une autre.

    Je parle bien entendu là de la mort de mes élèves, Kadoria Shion et Tokiiro Yuna, je les avais emmené en mission au pays du fer. Une mission de rang B qui avait vite tournée en une mission de rang A et qui avait provoqué notre séparation. Malheureusement, contrairement à ce que je pensais, ils n'étaient pas encore prêts pour être autonome. Ils moururent de la main d'un Nukenin sans que je sois capable de faire quelque chose. Enfin, il s'agissait là des risques au métier de ninja et rien de ce que j'aurais pu dire ou faire n'aurait permis d'enlever ce risque.

    J'avais récupéré les rapports du second Raïkage sur notre ennemi afin de m'en servir comme base de recherche pour notre mission. Des témoignages avaient affirmés qu'il s'agissait d'un monstre amphibien et qu'un homme contrôlait cette créature. Le rapport de Masamune dévoilait qu'il s'agissait d'une pieuvre géante et que celle-ci était liée à son maître par un pacte d'invocation très puissant. Enfin, il était suggéré que la personne en question soit un utilisateur de genjutsu très puissant. Chouette, c'est typiquement le genre de personne que je n'arrivais pas à blairer. Peut-être ce mec était-il lié de près ou de loin à cette organisation nommé Genei Ryodan. On en parlait beaucoup dans Kaminari. Vous savez, ces Nukenin d'une force incommensurable qui réussissent à mettre en déroute des ninjas de haut rang en solitaire. Je n'avais encore jamais été confronté à l'un d'eux mais quelque chose me disait que ça n'allait pas forcément tarder. Vous savez, cette sorte d'intuition qui vous chuchote à l'oreille que cette journée sera mauvaise.

    Pour ce qui était des informations c'était tout, rien d'autres, c'était un peu mince pour se lancer mais bon, je verrais bien si mon compagnon serait plus pourvu en information que je ne le suis. Nous avions pour ordre de nous réunir à l'entrée du village trois heures après la réception de notre ordre de mission. Vous comprenez donc que mes trois heures je les aie passé à fouiller les archives et à me renseigner un maximum, je n'ai préparé que le strict nécessaire, de toute manière le reste est stocké dans des sceaux parcourant mon corps. L'heure approchait déjà. Je pris donc la route de l'entrée du village afin de rencontrer mon coéquipier, lorsque j'arrivais il était déjà présent sur la zone, je décidais donc de le saluer de façon mi-formelle mi-décontractée, après tout j'étais quand même jônin depuis la création du village alors qu'il n'était qu'un nouveau gradé. J'avais une sorte d'ascendant sur lui par conséquent.


      « Salutations Aoki Shinji. J'espère que tu ne t'es pas enorgueilli de ta récente promotion parce que je te préviens, on part pas aux champignons là. Je me doute que tu dois te dire que je n'ai pas à te faire la morale. Mais comme tu es vraisemblablement un larbin du Raïkage, je doute deux fois plus de toi, et ce à tout les niveaux, bien entendu ! »

    Oui parce que bien entendu on avait pas encore parlé de l'éventualité où il ait été envoyé par le Raïkage afin de tuer le président du conseil Kadoria, moi-même, afin de mater le début de rébellion qui s'annonçait au sein de notre clan. Enfin je préférai croire que non, mais j'ai toujours tendance à me méfier des laquais, généralement ils sont plus instables et plus dangereux que leurs maîtres. Voyons voir de quel bois était fait celui qui me faisait face.


Dernière édition par Kadoria Chunwoo le Dim 11 Aoû 2013 - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] EmptySam 20 Juil 2013 - 6:02

Le soleil se leva sur Kumo. Il y avait un ciel bleu et complètement dégagé. On pouvait clairement voir que c'était l'été. Les lèves-tôt se baladaient déjà dans la ville. Quelques commerçants ouvraient leurs échoppes. Un matin traditionnel en somme toute. Enfin, pas pour Shinji. En effet, celui-ci se réveilla avec un pivert dans la tête. Il ne savait absolument pas où il était. Il faisait sombre et l'odeur était insupportable. Le nuage pourpre pouvait difficilement se mouvoir, car il était gêné par des objets non identifiés. Les yeux du bougre ne faisaient que de se refermer. Il devait lutter pour rester éveillé. Ne voyant pas d'autre solution, le Jônin extirpa ses bras de, je ne sais où et tenta une percée. La structure dans laquelle il se trouvait semblait métallique. La paroi de gauche semblait impénétrable tout comme la droite. Il ne restait plus qu'au-dessus. Après quelques essais, la paroi du haut se souleva. Elle tapa contre le mur et y resta. Une brute lumière entra alors dans la structure encore inconnu. Shinji referma les yeux pour ne pas être éblouit. Il prit une bonne minute avant de se lever et de se rendre compte qu'il était dans une poubelle. Il avait peut-être un peu trop abusé hier soir. En même temps, il y avait cette fille ...

Une dizaine de minutes plus tard, le démon cendré était chez lui, dans son lit. On peut facilement supposer qu'il n'avait pas passer la meilleure nuit de sa vie. Par conséquent, il voulait profiter de quelques heures de sommeil dans son lit. Il ne perdit pas de temps à s'endormir. Il était encore habillé et empestait comme pas possible, mais, il s'en foutait. Il voulait juste dormir.

Quelques heures plus tard, une personne frappa à la porte. Un messager de Kumo d'après les dire de l'inconnu. Il frappait à la porte avec ardeur pour que le Kumojin réagisse. C'est ce qu'il fit finalement. Il ouvrit la porte et le messager donna alors une lettre à notre cher Shinji. Celui-ci remercia le messager et ferma la porte. Sans tarder, il jeta ses actuels vêtements et prit une douche. Après une petite demi-heure, le bougre était prêt ! Oui, mais prêt pourquoi ?

En effet, le maître de la cendre n'avait même pas lu le message de l'autre mec. Le début du message annoncé que c'était une mission de rang S. La gueule de bois du Jônin disparut instantanément ! Il était surpris et sous le choc. Il venait tout juste de monter en grade et il devait déjà faire une mission de rang S. Kumo n'est pas là pour déconner, ça c'est sûr ! Le messager disait que l'homme à la créature est de retour. De retour ? Cela veut dire que Kumo a déjà eu affaire à lui. En effet, il y a assez longtemps, un homme avait attaqué des villages civils de Kaminari. La principale caractéristique de cet homme et qu'il attaque avec une immense créature. L'ex-capitaine du Satoru et le Sandaime Raikage avaient été envoyés à l'époque. Ils avaient dû choisir entre le tuer ou sauver des vies. Le sauvetage avait gagné et l'homme c'était donc enfuit. La mission était de le retrouver et de le tuer. Pour faire cela, Shinji était accompagné d'un certain Kadoria Chunwoo. Le nuage pourpre avait brièvement entendu parlé de lui. C'était un Jônin très puissant qui avait de l'expérience comparait à Shin'. Tant mieux, car cela ne s'annonce pas de tout repos !

Le message annonçait que les shinobis concernés avaient trois heures avant de se retrouver au sentier perdus. La tête brune avait envie d'utiliser son temps libre de la façon la plus optimale. Si Masamune a effectué cette mission, il doit y avoir une trace quelque part ! Le Aoki se rendit aux archives de Kumo histoire de choper le plus d'informations possible pour passer pour un touriste devant son supérieur, niveau expérience. Il tomba sur une vieille femme qui semblait insister sur le fait qu'il ne fallait pas dégrader les documents. De plus, impossible d'en avoir une copie ou de les emmener autre part. Du coup, obliger de les lire sur places. Il apprit très peu de choses, car le temps lui était compté. L'homme était probablement un expert en genjutsu et il contrôlait un pieuvre géante. Voilà ce qu'il avait retenue. Il se dépêcha de sortir pour se rendre au sentier.

Finalement, il arriva en avance. Tant mieux pour lui, car ça fait mal d'arriver après le « chef de cette mission ». Un homme arriva doucement. Cela devait être le Kadoria. Il prit directement la parole en saluant le nuage pourpre. Il espéra qu'il était prêt et qu'il ne se reposait pas sur ses lauriers du fait qu'il a été promu. Il ajouta qu'il se doutait que Shinji penserait que cet homme ne devrait pas lui faire la morale. Il ajouta que le démon cendré était un larbin du Raikage et que du coup, il se méfiait des compétences et plus globalement, du Aoki. Shin' ne tarda pas à répondre.

« Bien le bonjour Kadoria Chunwoo. Ne vous inquiétez pas, je ne me repose pas sur le seul fait que j'ai été promus. Cependant, je ne me dis pas cela. Nous avons le même grade, mais vous êtes plus âgés que moi. Je suppose donc que vous êtes un shinobi depuis plus longtemps que moi. Vous avez de l'expérience que je n'ai pas. Par conséquent, vous avez sûrement une raison précise pour me faire la morale. Donc, je ne remets pas en question votre... conseil. Si cela peut vous rassurer, je n'ai pas eu cette promotion en passant vulgairement sous le bureau. Je mérite mon grade de Jônin et je tacherais de vous le prouver pendant notre mission. Maintenant, si tout est prêt, je pense que nous pouvons y aller. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:06

Recherche x Genei Ryodan x Plans




    Il ne se démontait pas, c'était une qualité que je savais apprécié, même si ma plus grande crainte était que sous ses ardeurs ne se cache que du flan, en somme je pense que cela ne servirait à rien de persister dans les remarques, nous ferions mieux de nous mettre en route. Je ne pense pas que nous ayons la nécessite de nous rendre bien loin afin d'en savoir plus sur ce prétendu monstre et sur l'homme qui la contrôle. Nous n'avons qu'à nous rendre dans un des villages attaqués par la créature apparue dans la mission du précédent Raïkage, Ishidate Masamune. Oui je parle bien de celui ayant quitté son poste pour mettre en place un de ses copains Bakushô. Vous avouerez qu'il s'agit là de quelque chose d'assez drôle n'est-ce pas ? Du moins c'est du jamais vu, dans aucun des autres grands villages il y a eu un cas similaire. On a eu le droit à des apparitions inexpliqués de chef de village, exemple Konoha où le dernier Hokage était un parfait quidam jusqu'à qu'il prenne son titre. Aare aussi, à Suna, était arrivé au pouvoir pour des raisons obscure, même en étant son ami, je me demande encore s'il n'a pas contrôlé le conseil du village du sable pour cela. Ceci dit quant bien même il l'aurait fait, ce n'était pas de la promotion canapé faîte par un de ses potes. Krkrkrk, il m'arrivait d'être assez cynique, je devais bien l'avouer.

    Les heures défilèrent jusqu'à ce que l'on arrive au village qui avait été attaqué il y a de cela presque un an, par la créature. C'était là que notre mission allait débuter et il était important de se répartir les tâches de manière précise. Comme il l'avait précisé précédemment, j'étais le chef de la mission et donc par conséquent et surtout parce que j'en ai envie, j'allais moi-même décidé de qui fait quoi. J'annonçais donc à mon homologue jônin de la foudre les différents rôles que nous allions jouer.

      « Bon, voilà comment je vois la chose, je couvre la partie Nord et Est de la ville et tu couvres le Sud et l'Ouest, on interroge les gens sur l'attaque de l'an dernier. On se retrouve dans une journée à la place centrale. Ah et surtout tu évites d'évoquer le retour de l'homme hein, on évite l'effet de panique de groupe. Dispersion. »


    Sur mes derniers mots je disparaissais laissant un nuage de fumée derrière moi. Ah enfin seul, j'allais pouvoir laisser libre cours à mes envies. Je devais bien admettre que je me demandais à quel point ce Shinji était fort, je me demandais même si combien de temps il durerait face à moi en combat réel. Il y aurait bien moyen de le découvrir, après tout, j'étais à la fois un Jônin de Kumo, mais aussi un membre du Genei Ryodan. Enfin ça, c'était un petit secret que je réservais pour le jour de l'attaque contre Kumo. Eh oui, il y a des surprises auxquelles même le Raïkage ne s'attend pas. La preuve étant que je ne l'ai même pas dit à l'ancien Kwon, à vrai dire je ne pense pas qu'il approuverait l'utilisation d'une organisation terroriste, mais si je faisais tout cela, c'était avant tout pour que le village retombe dans les mains du clan Kadoria, c'était primordial. De plus, si je parvenais à placer un Kadoria ou un membre du Genei Ryodan à la tête de Kumo après la révolution, c'était parfait, il n'y aurait plus qu'à contrôlé la personne et ce serait parfait, le village retournerait dans sa prospérité.

    Ou pas enfaîte, puisque si je suis celui qui tire les ficelles, ma première action sera de déclencher un nouveau conflit avec le pays du vent, je n'oublie pas ce qui s'est passé durant la conquête de Ta no Kuni. Il est hors de question que le Kazekage et ses sbires s'en sortent alors qu'ils sont intervenus dans notre mission diplomatiques et qu'ils ont mit plusieurs de nos membres en danger. Enfin bien entendu pour le moment cela reste très potentiel puisque rien n'était fait. Mais dans une partie d'échec, il est très important de mouvoir les pions en premier pour que les pièces maîtresses bougent dans de meilleures circonstances. Ceci étant dit, je devrai théoriquement me mettre en quête d'information, enfin, après tout j'avais encore une journée...


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:44

Larbin du Raikage ? Cette parole était restée en travers du démon cendré. Enfin, est-ce que cette haine était tournée réellement sur l'Aoki ? Après tout, les deux ne se connaissent pas. Pourquoi Chunwoo en voudrait à son homologue ? Malheureusement, c'est impossible de savoir ce que pense réellement cet homme des plus mystérieux. En tout cas, Shinji était sur ses gardes. Même si c'est un Jônin de Kumo, donc techniquement, un allié, il se méfie grandement de lui. Après tout, il ne fait que suivre le conseil de Soroshiya. Il lui avait clairement dit que son règne était en danger. Or, étant à Kumo depuis longtemps, la tête brune connaissait bien les vieilles querelles. Bakushô et Kadoria. Deux clans qui se sont alliés sous le jou d'Uriô. Cependant, beaucoup de choses se sont produites. Maintenant, il est clair que la guerre civile approche. Le Raikage en est bien conscient et il cherche justement à défendre son village comme il le peut. Croyais-moi, ce gars Chunwoo va sûrement jouer un rôle décisif. Soit en la faveur du Raikage, soit contre. Malheureusement, quelque chose me dit que le fait qu'il soit un Kadoria, ça ne va pas aider le Sandaime ! Enfin, ce n'est pas comme s'il y avait d'autre menace à côté de toutes façons. Euh ...

La Brigade Fantôme, ce n'est pas une menace peut-être ? D'ailleurs, je pense que l'on ne va pas en reparler, car c'est pour le mieux. En tout cas, depuis certains incidents, le nuage sombre a compris qu'il fallait qu'il change radicalement de comportement. Le fait d'être calme et trop gentil ne lui a rien rapporté de bien concret. À part l'échec, il n'a pas fait grand-chose. Du coup, il a eu une sorte de révélation. Tout ce en quoi il croit, tout ce qu'il pense, tout ce qu'il a fait. Tout ça n'a servi à rien. Tout était inutile. La chose qui compte, c'est de stopper le chaos. Détruire le Genei Ryodan. C'était devenu le nindô du nuage sombre. Une rage incontrôlable et destructrice anime le démon cendré quand il s'agit de la Brigade Fantôme. Cette haine ne s'arrêtera que quand la brigade sera annihilée et que la quasi totalité de ses membres sera envoyée à l'échafaud.

Enfin, revenons donc à la mission. Le Kadoria ne daigna pas répondre à la tirade du nuage sombre. Après tout, cela ne servait à rien de s'engager dans un débat concernant les promotions et autres sujets idiots. Heureusement pour les deux, il n'y avait pas beaucoup d'heures de marches. Du coup, ils arrivèrent très vite au village qui avait été attaqué il y a maintenant un an. La mission commença réellement maintenant. Le village était assez vaste et le maître de la gravité prit la parole. Pour lui, il fallait se séparer pour couvrir plus de terrain. Chun' voulait couvrir la partie Nord et Est de la ville. Par conséquent, il voulait que Shin couvre le reste du village et qu'il interroge les gens sur l'attaque de l'année passait. Il indiqua que les deux Jônins se retrouvaient dans une journée à la place centrale. Le nuage sombre décampa d'ici et commença sa quête d'information.

Le village était encore en construction. Même si cela fait presque un an, la créature avait fait des dégâts colossaux. Des hommes se baladaient dans les rues, planches à la main, afin de construire les édifices qui avaient subi les plus gros dommages. Malheureusement pour lui, la partie Sud avait été le plus touché par la créature. Par conséquent, presque tout le monde était occupé à réparer les conséquences du monstre. Acquérir des informations dans ce contexte allait être des plus difficiles. Enfin, il fallait bien se lancer. Un homme était en train de boire un verre tout en étant adossé à un mur. Le Jônin décida de commencer par là.

« Aurais-tu des informations sur l'attaque de l'année dernière ? »


« J'ai rien à te dire »

« Dommage, un Jônin de Kumo aurait pu parler au Raikage de votre condition. Enfin, si vous le prenez comme ça ... »


« Ahahah ! Kumo a attendu presque un an pour envoyer du monde de nouveau. Faut avouer que comme débile, vous vous posez-là ! Je retourne travailler gamin. Essaye de ne pas dire au premier venu que t'es un Kumojin, crois-moi ça aide pas. »

Faut avouer qu'il a raison le gars. Le maître des cendres était tellement concentré par les Kadoria et la Brigade Fantôme qu'il avait oublié d'établir une stratégie afin d'obtenir des informations. Faut espérer qu'il va se rattraper après. D'ailleurs, le nuage sombre semblait capter une conversation intéressante entre deux hommes. Le Kumojin se posa sur un banc prêt des gars. Il avait intérêt à être discret le gars Shinji.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entité étant éventuellement encore énervée [RANG S |Pv Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explosion mortelle [Rang B - Shinji]
» Mission de rang C : Le retour de la Momie [Feat Akuzu Shinji]
» Miko s'étant inclinée...
» Une entité immaterielle
» Rencontre avec une entité supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-