N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En filature ... (Feat. Samui Kyoji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

En filature ... (Feat. Samui Kyoji) Empty
Message(#) Sujet: En filature ... (Feat. Samui Kyoji) En filature ... (Feat. Samui Kyoji) EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:46

Kyoji Samui habitait non-loin de la maison et je l'avais déjà rencontré à plusieurs reprises de loin, mais je n'avais jamais osé m'approcher de lui. D'après-mamie, c'était lui le plus puissant Samui de notre famille depuis la disparition de Mahan Samui dont on m'avait si souvent parlé. Et je savais aussi que c'était la seule personne pouvait m'aider à développer mes techniques Hyouton dans le meilleur sens possible si je voulais progresser. Aussi, cela faisait maintenant une semaine que je l'observais, que je l'espionnais en le suivant de loin, essayant de reproduire, sans grand succès, je dois l'avouer, le moindre de ses mouvements dans l'espoir d'apprendre quelques choses. Mais je n'avais vraiment rien réussi de très spectaculaire jusqu'à maintenant. L'observation ne me suffisait plus et j'avais besoin qu'il m'explique comment il procédait. Le problème, c'était maintenant de l'aborder et je ne savais comment m'y prendre.

En cette froide matinée de printemps, j'étais perchée une nouvelle fois sur le toit de sa maison, celui donnant directement sur la cour intérieure où je pouvais voir tout ce qui se passait sans éveiller les soupçons du moins c'est ce que je pensais. Enveloppé dans une cape et tenant mon chaton dans mes mains, je me faisais une observatrice silencieuse et soudain, je le vis sortir. Je ne bougeais pas de mon perchoir jusqu'à ce qu'il quitte la résidence.

Tenant toujours fermement mon chat dans mes bras, je m'élançais à sa suite pour ne pas le perdre d'une semelle, essayant de me faire le plus discret possible en parfaite Kunoïchi en mission de filature.

Il traversa plusieurs quartiers de la ville en marchant tranquillement avant de finalement s'enfoncer dans les tunnels menant vers l'extérieur de la ville ...


*Mais ou vas t-il ...*


Je continuais ma mission personnelle et pour éviter de me faire repérer, j'empruntais un chemin beaucoup plus long, passant par les renforcements pour enfin arriver de l'autre côté des tunnels où je me tapis dans les fougères, me fondant avec mon environnement pour devenir comme invisible. Mon homme sortit alors de sa tanière et je continuais mon expédition silencieuse, restant en retrait et perchait dans les arbres. Shiro commençait à se réveiller à cause de tout le ballotage que je lui faisais subir et au moment où je m'y attendais le moins, le petit chaton poussa un miaulement terriblement fort qui résonna en écho dans la forêt.

Je me crispai alors sur moi-même en regardant un regard craintif à la fois sur le chaton que je recalais dans mes bras et sur mon parent. C'était mort, j'allais me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

En filature ... (Feat. Samui Kyoji) Empty
Message(#) Sujet: Re: En filature ... (Feat. Samui Kyoji) En filature ... (Feat. Samui Kyoji) EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:53

La sérénité. Voila ce que je ressentais depuis quelques jours. Le village avait enfin répondu à ma requête : quelques jours de congés. Je n'avais plus de missions à faire, du moins pour un temps. Et j'en étais ravi. Je pouvais enfin prendre du temps pour moi, pour m'entraîner, pour vivre. Je commençais à étouffer avec cette vie de Jônin. Envoyez à Taki pour une conquête, escorter un prisonnier, partir en guerre, aller enquêter sur des meurtres. Cela devenait énervant au bout d'un certain moment. Je devais toujours partir de Kiri, je ne pouvais quasiment jamais rester. Depuis que j'avais été nommé à ce grade, je n'étais pas resté une semaine entière au village. Mais à présent, on m'avait offert mes congés. Et je comptais bien en profiter. Dormir, manger, draguer. Voila à quoi allait se résumer cette semaine. Certes je devais m'entraîner pour ne pas perdre la main, cela pouvait attendre les derniers jours. Je ne m'étais pas amusé depuis tellement longtemps, je ne voulais pas voir ce plaisir gâcher à cause d'une urgence. Après tout on n'était jamais en sureté. Peut-être que des ninjas allaient nous attaquer, ou que j'allais être envoyé sur le terrain pour une affaire importante. Notamment à cause du Misuto. Je dirigeais la section Traque, il suffisait de l'apparition d'un Nukenin sur notre territoire pour que je sois envoyé. Alors autant profiter de cette liberté tant que je le pouvais.

Enfin, c'était ce que je croyais...J'étais en « vacances » mais quelqu'un épiait mes faits et gestes. Ce qu'il n'avait surement pas prévu, c'était que j'étais senseur. Et que du coup, je le savais. C'était une fille d'ailleurs. Elle se cachait comme elle pouvait, cela se voyait que c'était une débutante. Et mon dieu ce qu'elle était jeune. Moi qui n'était pas encore majeur, elle était plus petite que moi. Mais je jouais le jeu. Après tout, cela pouvait être marrant. Et elle était totalement inoffensive. Son niveau de chakra était bas, surement une Genin. Ce qui m'intriguait par contre, c'était pourquoi elle me suivait ? En la voyant sortir plusieurs fois des quartiers Samuis, je compris très vite que c'était une membre du clan. Donc une cousine éloignée surement. On avait toujours un lien de parenté, du moins pour la plupart.
En tout cas, elle me suivait vraiment partout. Mais pourquoi elle ne venait pas me parler directement ? Elle était timide ? Peut-être. Je ne savais pas réellement ce qu'elle voulait, et je ne préférais pas. Je voulais me la couler douce pendant que je le pouvais, avoir une gamine dans les pattes ça devenait chiant. Je commençais à en avoir un peu marre. Soit elle se décidait à me parler, soit c'était moi qui allait la voir. Au choix. Ainsi, j'empruntais la sortie du village. Je voulais m'entraîner, et ce n'était pas parce qu'elle était là que j'allais faire la feignasse. Si je voulais rester au top, je devais m'endurcir encore et apprendre de nouvelles techniques. Mon combat face à Shuji avait été vraiment limite. Je ne me déclarais même pas vainqueur de cet affrontement, mais plus une égalité. Alors que j'avançais dans les longs tunnels, la jeune fille fit le tour. Elle était à la sortir, toujours cachée. Et c'est là que j'entendis des miaulements. Vraiment pas discrète. Je l'avais déjà grillé, mais là c'était flagrant. Autant agir, car si je ne faisais rien cela pourrait paraître louche. Qui n'aurait pas entendu ça, hein ? Je ne pouvais pas l'ignorer. Du coup, un p'tit boost de vitesse histoire de se la péter pour arriver derrière elle. Je m'accroupis à son niveau, et lui gueule :

« BOUUUUUUH ! » rattrapant son chat qui fit un bond, je continuais : « Pas de chance pour toi, je suis senseur. Si tu savais masquer ton chakra j'aurais peut-être pu ne pas te repérer, mais là c'est flagrant. Pourquoi me suis-tu depuis tout ce temps ? Et surtout, comment tu t'appelles ? Je connais déjà ton nom, puisque c'est le même que le mien. »

C'était le coup qu'elle voulait que je sois son sensei. Après tout, elle était Samui. Et je connaissais un paquet de techniques en lien avec l'Hyôton. Elle voudrait peut-être en apprendre une ou deux ? Pourquoi pas après tout, au moins cela me permettrait de revoir mes techniques et de les améliorer. En tout cas, elle était si jeune. Et déjà Genin. Elle allait vivre des choses atroces lors des guerres. J'avais moi-même vu des choses atroces dès ma jeunesse, et voila où j'en étais. Une machine au service du village, toujours à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

En filature ... (Feat. Samui Kyoji) Empty
Message(#) Sujet: Re: En filature ... (Feat. Samui Kyoji) En filature ... (Feat. Samui Kyoji) EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:02

L'apparition du jeune Samui me fit faire un immense bond en arrière et je lâchais mon chaton qui bondit en l'air lui aussi effrayé avant de se faire attraper par Kyoji qui la serra contre lui tendit que je continuais ma course folle en arrière avant de violemment percuter un tronc d'arbre. Il fallait dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse cela et je me redressais alors timidement en me frottant la tête et en baissant les yeux avant de tendre les bras :


"Excusez-moi de vous observez Kyoji san !"


Je tendis les mains vers lui pour qu'il me rende mon chaton et après l'avoir récupéré, j'enfouis mon visage dans le pelage de ce dernier. Je n'osais pas regarder le jeune Samui en face aussi, je gardais les yeux rivés vers le sol en lui répondant :


"Je m'appelle Yuki ... Yuki Samui"


Puis je gardais le silence, ne le regardant toujours pas. J'étais honteuse, terriblement honteuse de m'être fait prendre. Ce n'était pas dans mes habitudes d'embêter les gens et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencerait. Pourtant, mon cousin se faisant pressant à mon encontre. Il voulait savoir pourquoi je le suivais depuis tous ses jours et finalement, je finis par lever vers lui mes yeux couleur ciel vers lui alors que mes mains se faisaient tremblantes :


"Je suis désolée .... Je voulais juste vous observez pendant que vous réalisiez des techniques Hyouton afin de pouvoir en apprendre plus sur nos dons ! Je ne voulais pas vous importunez ! Pardonnez-moi !"


Mon ton s'était fait suppliant et à mesure que je finissais ma phrase, mon corps s'était recourbé sur lui-même si bien que j'étais à présent accroupi dans les feuilles hautes, mon chat toujours serrait contre mon corps d'enfant et mes yeux duquel s'échappaient de légères larmes. Qu'elle allait être la sentence de mon ainé. Je n'osais pas l'imaginer. Je n'osais même plus croiser son regard depuis que je lui avais fait cette confidence et aussitôt, je me dis qu'il était peut-être temps de débarrasser le plancher. Aussi, je me redressais et m'incliner légèrement :


"Je ne vous importunerai plus sensei ! Bonne journée !"


Et sans vraiment attendre sa réponse, je fis demi-tour et me dirigeais vers le tunnel d'un pas précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

En filature ... (Feat. Samui Kyoji) Empty
Message(#) Sujet: Re: En filature ... (Feat. Samui Kyoji) En filature ... (Feat. Samui Kyoji) EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:58

Deux pour le prix d'un. Mon entrée en scène plus que charismatique fit faire un bond à la jeune fille ce qui entraîna une réaction en chaîne. Son chat sursauta lui aussi avant de finir dans mes bras, et n'étant surement pas très amical envers les inconnus tenta de me griffer au visage. Quant à l'espionne, et bien la peur la lança dans une course qui se finit rapidement par l'intervention d'un tronc d'arbre. Pauvre fille, j'aurais pu être du faire une entrée plus classique. Pour me faire pardonner, je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. C'était la moindre des choses après tout. Elle était timide, ça se voyait à son visage mais aussi à son comportement. On aurait dit moi au même âge. Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle s'excusa de m'avoir suivit, comme si elle avait commis un crime. Si je n'aurais pas apprécié son geste, je n'aurais pas réagis comme ça. Récupérant son chaton, elle se cacha derrière lui. Ah oui quand même, timidité extrême. Mais elle réussit tout de même à produire quelques sons compréhensibles avec sa bouche. Samui Yuki. Jamais entendu parler à vrai dire. Mais c'était une Samui, elle était donc de la famille.

« Bon, pas besoin de me présenter tu connais mon prénom apparemment. Enchanté Yuki. Ne t'excuse pas de m'avoir observé, ce n'est pas grave. Mais tu sais je ne mords pas, tu aurais pu venir me voir directement. »

Jolie prénom. Surtout que c'était celui d'un pays. D'ailleurs j'avais participé à la conquête de celui-ci. Curieux d'appeler son enfant par un nom de nation. Quoique, Yuki ça sonnait bien. C'était sûr que Kaminari ou encore Hi, c'était plutôt bizarre comme prénom. Mais ce n'était pas le sujet. Le passée était le passée, le pays des Neiges avait été conquis par Kiri. Peut-être que ses parents l'avaient appelé comme ça en hommage à cet endroit ?
Le silence commençait à devenir gênant. La jeune Samui était tellement embarrassée que je lui parle en personne qu'elle n'osait rien dire depuis tout à l'heure. Remarquez que je ne voyais pas trop quoi dire moi aussi. Après tout, je ne savais pas trop ce qu'elle voulait. Il devait bien y avoir une raison à ce qu'elle me suive. On ne piste pas des gens comme ça, pour le plaisir. A moins d'être vraiment un taré, et dans ce cas là vous finirez dans les geôles. Puis, le calme fut brisé par Yuki. Voila sa raison : des techniques Hyôtons. Si ce n'était que ça, il fallait le dire plus tôt ! J'en connaissais un rayon sur les techniques du clan. J'en avais appris beaucoup, et elles m'étaient très utiles au combat. Elle voulait surement que je lui en enseigne quelques unes. Après tout c'était normal, j'étais un des plus hauts gradés du clan. En me suivant depuis tout ce temps, elle avait bien du voir de quoi j'étais capable. Peut-être même qu'elle avait tenté de reproduire ce qu'elle voyait. Chose plutôt bête, on ne pouvait pas apprendre une technique rien qu'en la voyant. Il suffisait de demander, je n'étais pas un monstre après tout.

« Mais non, tu n'as pas à t'excuser. Certes c'est un peu louche de suivre les gens, mais ce n'est pas grave. La prochaine fois, viens me parler directement. Pour ce qui est des techniques, il fallait me le dire plutôt ! »

J'étais tellement impatient. Jusqu'à présent je n'avais exercé que le rôle d'élève. On m'avait appris tellement de techniques. Et maintenant, cela allait être mon tour. J'allais être le maître, pour une fois. C'était normal pour un Jônin après tout. Je devrais m'habituer à cette situation. Normalement je devrais même avoir une équipe sous mes ordres en tant que hauts gradés. Mais je fuyais ces responsabilités. J'étais plutôt solo en ce qui concernait les entraînements. Un peu moins pour les missions, puisque je travaillais souvent avec d'autres hauts gradés. Mais là, on ne déconnait plus. Il s'agissait de partager mon savoir. Si on me le demandait si gentiment, je ne pouvais refuser. Et puis c'était une jeune fille. Elle aurait besoin de techniques pour se défendre. Le monde dans lequel nous vivons était tellement impitoyable qu'un accident était vite arrivé. Alors autant y être préparé. Mais tout d'un coup, elle fait demi-tour en me souhaitant bonne journée. Ah ben non, maintenant qu'elle m'avait demandé pour les techniques elle ne partait pas ! Je la retenais pas le bras, sans être pour autant agressif. Pourquoi partir si vite, on pouvait parler un peu plus. Elle pourrait ainsi me dire ce qu'elle voudrait apprendre exactement.

« T'en va pas. Je veux bien t'apprendre quelques trucs. Tu veux savoir quoi exactement ? Des techniques que tu as vu, certaines te plaises ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

En filature ... (Feat. Samui Kyoji) Empty
Message(#) Sujet: Re: En filature ... (Feat. Samui Kyoji) En filature ... (Feat. Samui Kyoji) EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:06

Pour toutes réponses à sa première question, je me contentais de me justifier à voix basse dissimulant une nouvelle fois mon visage par timidité :


"C'est que vous êtes tellement occupé par toutes vos missions que ... Je n'ai pas osé ..."


Je baissais une nouvelle fois le regard honteux avant qu'il ne poursuive sa discussion et au moment où je m'apprêtais à partir pour le laisser tranquille. Choses étranges, il me retint d'une simple parole, me proposant de jouer les senseis.

Mon corps s'arrêta instantanément de marcher et j'attendis quelques secondes avant de me retourner vers lui. Je tenais toujours mon chat dans mes bras et je le regardais en rougissant :


"Je ne suis pas aussi douée que vous ... Je ne pense pas pouvoir maitriser autant de techniques compliquées ..."


Je baissais les yeux pour cacher ma gêne, avant de lâcher mon chat qui partit immédiatement se réfugier dans un arbre. Puis finalement, je repris en rassemblant mes mains pour créer une petite boule de glace ressemblant à un flocon :


"Pourtant, il y a une technique que j'ai essayée de comprendre ! Mais je n'ai pas encore bien compris !"


Je me rapprochais alors timidement du jeune homme pour lui tendre ce que j'avais créé dans la pomme de ma main. À y regarder de plus prêt, ça avait la même apparence qu'une coccinelle, mais tout en glace. L'objet était finement ouvragé et j'avais sans aucun doute hérité du talent artistique de ma tante. Pourtant, la coccinelle était inerte. C'était juste un objet décoratif.


"Je n'arrive pas à l'animer comme vous faites ..."


Je ne savais pas vraiment s'il voyait où je voulais en venir, je l'avais vue déposer un insecte comme ça sur une jeune fille dans le village, mais je ne connaissais pas ses intentions lorsqu'il avait fait ça. Je savais juste que j'avais trouvé cela intéressant sans réellement en deviner l'utilité.

Mes pieds commençaient à être trempés par contre à cause de l'humidité de l'endroit ou nous nous trouvions et d'un air presque suppliant, je demandais :


"On peut aller ailleurs s'il vous plait ?"


Ce n'est pas que le lieu n'était pas idéal pour une première rencontre et un futur entrainement mais presque et quitte à ce qu'il m'accorde un peu de temps (ce dont je rêvais et qui était à présent le cas) autant le faire dans un endroit agréable. Un petit sourire vint enfin éclairer une parcelle de mon visage alors que je levais les yeux vers le ciel ou une éclaircie pointée enfin le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

En filature ... (Feat. Samui Kyoji) Empty
Message(#) Sujet: Re: En filature ... (Feat. Samui Kyoji) En filature ... (Feat. Samui Kyoji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En filature ... (Feat. Samui Kyoji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bout de l'enfer (PV Samui Kyōji)
» Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ?
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito]
» Désespoir [Feat. Samui Aokiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-