N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite escapade en forêt [Pv Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Petite escapade en forêt [Pv Shio] Empty
Message(#) Sujet: Petite escapade en forêt [Pv Shio] Petite escapade en forêt [Pv Shio] EmptySam 12 Nov 2011 - 12:33

Fait pas ci, fait pas ça, ne touche pas à ça ! Être responsable de deux jeunes bambins c'est cool mais épuisant, c'est un combat d'autorité constant contre mon frère et ma sœur mais depuis quelques jours que mon dernier voyage a commencé ils sont moins dissipés, je tente d'apprendre ce que je sais du Shôton à la petite Lily tandis qu'il y a à peine trois jours Yato venait d'apprendre que son affinité n'était autre que le Raïton et c'est avec courage qu'il s’exerçait seul dans ce domaine où il m'était impossible de l'aider. Quoi qu'il en soit j'avais dans l'idée de visiter le pays du feu dont Konoha était le village, je me disais que pour les enfants, voir un grand Village serait une source d'inspiration.

Tandis que nous approchions de plus en plus de l'enceinte du Village de la feuille, quelque chose en moi me donnait la ferme impression que quelque chose clochait, mais quoi ? Je regardais Lily qui semblait aussi troublée que moi. Et si nous étions suivis ou observés depuis notre entrée dans le territoire ? Peu probable au vu de la puissance que nous étions en mesure de déclencher. Tant pis nous continuions à avancer. Nous arrivions alors dans une clairière fort sympathique avec un petit ruisseau, endroit calme et paisible, parfait pour faire une pause.
    _ Bien les enfants, reposez-vous ici, je vais faire un petit tour, je ne serais pas longue ne vous en faites pas.

D'un mudra pour déclencher le Shunshin et je n'étais déjà plus en contact visuel avec ma petite famille, j'avais pris place dans un grand arbre et j'écoutais calmement les bruits de la forêt, essayant de ne plus entendre les parasites sonores qui pullulaient ici et ce jusqu'à ce qu'un détail m'attire : Une simple branche qui venait de casser, un simple civil ne s'y attarderait sans doute pas mais pas un ninja. Je descendis de suite de mon perchoir et toucha pied-à-terre avant de m'approcher doucement de l'épicentre de mes troubles. Là une jeune fille était présente, portant fièrement le bandeau de Konoha, de ma position c'était bien la seule chose que je pouvais observer. Je sortis tout à coup de ma planque, apparaissant distinctement devant elle.
    _ Hey ! Tu es Kunoïchi de Konoha ? Leara, ninja errante, enchantée. Je suis avec mon frère et ma sœur, ils sont dans une clairière un peu plus loin, ne t'inquiètes pas nous ne voulons aucun mal à Konoha, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Petite escapade en forêt [Pv Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite escapade en forêt [Pv Shio] Petite escapade en forêt [Pv Shio] EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:41

Enfin, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu l'occasion de sortir du village à cause de ma rééducation! Je n'espérai même plus quitter l'hôpital, mon quotidien ressemblait à un cycle sans fin où je me contentai de faire un signe de la tête pour confirmer la prise de mes médicaments qui, soit dit en passant, me dégoutaient au plus haut point à cause de leurs gouts absolument horribles! Allez ma petite Shio, il est temps de passer à autre chose! Quoique en même temps, à part se lancer dans une exploration poussée de la forêt entourant nos murailles, j'ai bien peur qu'il ne me reste pas grand chose à faire. Peu importe, je vais peut être parvenir à trouver quelque chose d'intéressant dans cette immensité verdâtre non? Comme un animal à chasser par exemple, même un tout petit! Décidément, je crois vraiment que ces quelques mois de semi-captivités m'ont transformé en une sorte de créatures désirant revenir à ses plus bas instincts... Ou alors j'ai simplement développée une sorte de maladie mentale qui provoque chez moi une envie de retourner vers la nature... Je penche plus pour la première option bien que je n'écarte pas la deuxième car, de nos jours, qui peut se vanter de ne pas être un peu fou?

Me voilà donc en route pour tenter de parcourir ce gigantesque amas de feuilles. D'ailleurs, je voudrais signaler une chose. Je ne sais pas qui est la personne ayant choisi l'emblème de la feuille pour Konoha, mais franchement, il ne sait pas foulé! Sincèrement, si on m'avait demandé de trouver un symbole pour nous représenter, j'aurai essayé de trouver quelque chose de vraiment originale. Sans pour autant cesser ce débat intérieurs, je constate rapidement que les animaux ne sont pas légions dans le coin. Je crois vraiment qu'à partir d'aujourd'hui, je vais pouvoir me considérer comme poissarde. Il n'y a vraiment que moi pour me lancer dans une partie de chasse dans un endroit sans aucun gibier, pas même un petit oiseau à se mettre sous la dent, façon de parler bien sûr. Au moins il fait beau, le soleil brille très haut de la ciel en compagnie de nombreux nuages en me regardant d'un air « Ah ah ah même moi je suis plus entouré que toi! ». Que voulez-vous que je réponde à ça de toute manière? Je n'aime pas trop l'idée de marcher juste pour avancer cependant, je ne ressent aucunement l'envie de pénétrer à l'intérieur de cette enceinte fortifiée qui ce qualifie d'agréable. Tiens, il me semble avoir entendu un bruit... Je cours pour enquêter en restant le plus discrète possible.

Avançant encore et toujours, je fait attention à ne marcher sur aucuns éléments du décor risquant de signaler de ma présence à ma cible. Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'une simple pierre ayant glissée je ne sais où pour je ne sais quelle raison mais peu importe, au moins sa m'occupe! Soudain je le vois, instinctivement je recule de quelques pas pour me terrer sous un buisson de peur d'être repérée. Ils sont au nombre de trois, deux filles et un garçon. La plus âgée attire mon attention, en théorie elle devrait être la plus à même de sentir ma présence. Je reste sur leur talon pendant un long moment, je ne serai dire combien de temps exactement il s'est écoulé mais je commence à ressentir une lassitude qui se fait de plus en plus forte. A présent ils se trouvent dans une grande clairière traversée par un petit ruisseau dont l'eau devait être plutôt fraiche vu la saison. Les enfants semblent apprécier tu tel lieu, rien d'étonnant d'ailleurs, si j'avais une dizaine d'année en moins je me laisserai sans doute tenter par une petite pause détente moi aussi. Presque immédiatement après leur arrivée, la jeune femme aux cheveux roses se sépara du groupe. N'a-t-elle donc pas conscience dans la dangerosité d'abandonner des gamins dans un endroit si proche d'un village auquel, visiblement, ils n'appartiennent pas? Au moins je vais pouvoir tenter une approche. Sautant d'arbre en arbre, je me stoppe dés que je pense être suffisamment en vue. Alors comme ça ils ne sont pas venus pour chercher des ennuis? Je m'en doutais un peu mais j'espérai le contraire...

-Bien dommage, j'avoue sincèrement que j'espérais que tu me donnes une raison de déclencher un affrontement... Bah la prochaine fois...

Aucuns dangers ne semblent pointer à l'horizon, je décide donc de me laisser tomber de ma branche avant de retomber délicatement sur le sol, en tout cas c'est ce que je souhaitais faire à la base mais au lieu de ça, mon pied glisse sur je ne sais quoi et je me retrouve sur les fesses. Aie, sa fait vraiment mal! A voir faire certaines de mes camarades apprenties pas très douée, je n'imaginais pas cela aussi douloureux. Prenant sur moi, je me relève en les frottant légèrement en priant pour que la douleur s'en aille avec une remède aussi peu crédible. C'est donc les joues rougeoyantes que je me présentes à ma nouvelle interlocutrice.

-Kurisutaru Shio, habituellement je soigne beaucoup mieux mes entrées... Que venez-vous faire prés de notre « beau » village? Pas abandonner des enfants j'espère, on est déjà surpeuplé!

Bien entendu, la dernière remarque n'est rien d'autre qu'une blague, je n'imagine pas une mère confier ses enfants au bon soin d'un village ninja. Tout au long de mon observation, il me semble l'avoir vu prendre grand soin des deux gamins, je ne l'imagine pas avoir suffisamment de haine en elle pour commettre un tel acte. Je ne connais pas l'avenir que va déclencher cette rencontre mais je dois avouer que je préfère ça à la chasse aux oiseaux, finalement je ne suis peut être pas aussi malchanceuse que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Petite escapade en forêt [Pv Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite escapade en forêt [Pv Shio] Petite escapade en forêt [Pv Shio] EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:29

Quelle entrée pour le moins fracassante ! Mais ne lui en tenons pas rigueur, l'important c'est d'essayer ... Elle portait le nom de Kurisutaru Shio et à première vue elle paraissait fort sympathique, comme en attestait sa dernière remarque lancée sur une base de rigolade : Si je souhaitais abandonner la prunelle de mes yeux ? Hors de question bien entendu. D'un geste de la main j'invitai les deux garnements à nous rejoindre, le danger ayant au préalablement été levé.
    _ Oula, je ne risque pas d'abandonner ses deux là : Voici ma sœur Lily et mon frère Yato, je suis responsable d'eux depuis notre départ de mon clan. Mais vous avez souvent des abandons d'enfants dans votre village ?

À ces mots je pu observer les yeux noirs lancés par Lily qui me fusilla totalement, entendre une déclinaison du mot abandonner était insupportable pour elle car c'est ce que nous avions vécu. J'ébouriffais alors sa tignasse d'un air décontracté, il ne fallait pas paraitre trop étrange devant un ninja de Konoha, c'était un grand village après tout. Me retournant doucement vers la Kunoïchi avec mon sourire habituel je lui dis enfin la raison de notre présence dans les terres du pays du Feu.
    _ En fait, pour faire simple j'ai décidé de montrer à mes deux anges le monde qui nous entoure et plus particulièrement les grands villages ninja, Konoha est le premier que nous approchons, d'ailleurs moi-même je n'en ai jamais vu. Après bien entendu si cette requête touristique est refusée, nous repartirons comme nous sommes venu, je ne suis pas ici pour déclencher la moindre bagarre.

J'essayais d'être la plus naturelle possible mais quand vous avez devant vous des shinobis d'un grand village, la difficulté d'enchainer plus de trois mots est telle que vous perdez tout vos moyens, heureusement pour moi je dû hausser le ton face à la chamaillerie de mon frère et ma soeur qui se frappaient à coups de jutsu bien que non-dangereux mais bon, d'un côté mon frère qui envoyait des petites boules de boue sur Lily qui elle répliquait en lançant des cristaux sur le pauvre Yato ... Ils ne savaient décidément pas se tenir en présence d'individus, encore quelque chose que j'allais devoir leur apprendre, je me plaçai au milieu des deux en pointant chaque paume sur soi l'un soi l'autre puis lançai un puissant courant d'air les faisant tomber sur le dos.
    _ Il suffit, je ne vous ai jamais appris à vous tenir ainsi. Excuse-les, Shio de Konoha, ils sont tellement pressés de découvrir ce qu'il y a derrière vos murs que la tension prend le pas sur la bienséance. M'enfin, avons-nous le droit de poursuivre notre route ? Tu pourrais même, dans un élan de générosité nous servir de guide, qu'en dis-tu
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petite escapade en forêt [Pv Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite escapade en forêt [Pv Shio] Petite escapade en forêt [Pv Shio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite escapade en forêt [Pv Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette petite forêt qui sentait la noisette [Pv. Freya - Sayuri - Sya]
» Escapade
» Escapade | Ukyô |
» Escapade Nocture (Shord Kyu)
» Une escapade de l'école .... encore ! (pv Kadoria Tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-