N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade Nocture (Shord Kyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:56

La nuit était tombée sur le village caché de l'eau et alors que les premiers batraciens commençaient à entamer leur chant, une ombre se faufila dans le paysage.Descendant maladroitement du balcon d'une maison par la plante grimpante accroché à ce dernier, l'ombre finie par toucher le sol et regarder à droite, puis à gauche d'un air suspicieux.

Personne !

Visiblement, elle avait été assez discrète pour le moment. Elle se mit à courir en direction de l'imposant mur de clôture qui lui barrait la route et sauta en l'air, mettant toute la détente dont elle disposait dans ses jambes pour se propulser sur le rebord de cette dernier ou elle s'accrocha et se hissa non sans grande difficulté. Cette escapade n'allait finalement pas être de tout repos. En contrebas, un petit cheval sorti de son box et se dirigea dans le paddock attenant où il aperçut l'ombre sur le mur. Remuant frénétiquement la queue et dressant les oreilles, il hennit en caracolant de plaisir, appelant sa maitresse. Cette dernière se retourna et baissa l'épaisse écharpe qu'elle portait devant sa bouche :


« Panach ! Tais-toi ! Retourne te coucher ! » Dit-elle sur un ton autoritaire.


L'animal remua plusieurs fois la tête de plaisir avant de comprendre les ordres de sa maitresse et de retourner dans son box. Yuki poussa un soupir de soulagement avant de regarder autour d'elle que personne ne s'était réveillé. Une fois rassurée, elle sauta de l'autre côté du mur et s'enfonça dans la pénombre des rues du village. Elles n'étaient que très peu éclairées, une lanterne pendant de temps en temps au coin d'une rue ou à l'enseigne d'un commerce. C'est aussi silencieusement que possible que la jeune fille traversa l'ensemble du village, essayant de ne pas se faire remarquer et évitant les coins trop fréquentés. Elle prit alors la direction de la sortie du village, marchant doucement sur les passerelles reliant les petits morceaux de terre au travers des marécages et ne cessant de se retourner pour s'assurer qu'elle n'était pas suivi. Dans ces lieux, tout était plus calme en un sens. Les bruits étaient bien différents de ceux de la ville et la nature n'était plus étouffée par cette dernière. La jeune fille marchait doucement le long des flots avant de finalement s'arrêter et de descendre sur l'une des petites îles du marécage, s'éloignant ainsi du chemin où elle se trouvait quelques secondes auparavant.
Elle observa les alentours et repéra une autre étendue de terre sur laquelle elle sauta et ainsi de suite, s'enfonçant de plus en plus profondément dans les marais. Elle n'avait pas vraiment choisi ou elle allait aller, mais une chose était sûre, elle voulait que l'endroit, soit confiné et caché.

Soudain, elle le repéra ... Cet immense arbre dépourvus de feuille et donc les immenses racines trempaient dans la vase. Elle s'avança vers lui, le toisant de loin pour imaginer qu'elle serait l'endroit le plus propice. Les branches montaient très haut, dans doute bien au dessus des autres arbres et ses racines formaient des sortes de cavernes souterraines. Elle passa sa main sur l'un de ses racines et baissa la tête pour entrer dans l'une des cavités cherchant un endroit où elle pourrait le cacher. Le renfoncement était plus profond qu'il n'y paraissait et elle fut bientôt privée de lumière s'obligeant alors à ressortir. Ses yeux se tournèrent alors vers l'impressionnante ramure de l'arbre et elle déglutit difficilement avant de se hisser l'une des souches pour atteindre plus facilement l'imposant tronc. Son ascension débuta et la poussa au sommet de l'arbre sur lequel elle s'étendit enfin sur l'une des grosses branches de ce dernier. En face d'elle, toujours dans le tronc principal, il y avait un petit renfoncement ou se trouvait un nid vide d'oiseau.Avec précaution, elle commença à enlever ce dernier pour pouvoir y cacher son précieux trésor.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:18

L'enfer, je suis à mille six cents soixante-six en influence et le dernier Rp, j'ai comme qui dirai crée le diable, Satan. Je pense que je ne mesure pas encore avec certitude dans quelle histoire je me suis encore mis. Quand j'y repense mon croquis d'Aoji quand elle ressort ses os de part et autre part de son corps avec deux cornes bien visibles sur le haut de son crane est vraiment effrayant. Pourtant c'est bien une copie parfaite du look qu'elle a pour effrayer deux pauvres petits enfants. A vrais dire je les ais bien indiqué pour lui rendre la mission le plus chiant possible.

En tout cas, tout ça pour dire qu'il vaut mieux que je me fasse discret les prochains jours et surtout évité de croiser Aoji, qui risque de me trucider. Enfin ça en valais la peine, une des missions les plus marrantes de ma vie. J'ai encore l'image d'Aojikawamanashi me courant derrière avec le pouce-pouce à tirer, car les garnements l'ont attachés. Autant dire que j'en ai bien profité pour me foutre de ca gueule, car j'ai réussi à lui faire pousser le transport tous en faisant une sieste pénard. C'est donc la nuit tombé que je me suis immiscé dans les profondeurs marécageux, pour m'entrainer un peux le temps que l'orage passe et que ma tête ne soit plus en danger.


Paquetage de nourriture, assaisonnement, je n'ai plus besoin d'aller dans mon camp de chasseur pour chercher des affaires. De plus si je manque de quelque chose je pourrais pécher des poissons au pire des cas. Ma route s'arrête donc près d'un arbre, l'un de ses arbres ayant vécus pendant des siècles et qui maintenant trônes fièrement au-dessus des autres arbres. Un arbre piquant sous la terre la place de mainte autres arbres, aux racines, des tunnels se sont formés et donc peut faire de très bon camp de fortune. Autant le dire clairement j'ai trouvé ma planque. Un grand sourire, puis un petit ricanement et je me mets à entrer dans une de ses grottes posant mes affaires devant, je ressors et pars chercher du bois pour la nuit. Du bois sec dans des marais cage. Autant dire que pour une personne non expérimenter c'est très dur. Enfin vivre dans la nature est pour moi une habitude de tous les jours et le bois sec peu se remplacé par du bois mouillé, mais qui flambera mieux avec de la mousse et des écorce d'arbre. Le bois sec servant simplement à conserver le feu allumé longtemps.

Ce fus donc une collecte d'une demi-heure qui se produit et de retour à l'abri. Les affaires pour le feu posé, j'entame donc mon entrainement. Montant sur les branches de l'arbre. Je me mets à m'arrêter faisant face au tronc. Je dépose mes lentilles dans une boite en bois où le signe de mon clan est gravé sur le socle, je prends une gorgée de mon bourbon et entame l'entrainement. Suite à cela je me vois lancer des petits Senbons de foudre sur le tronc afin de m'habituer à l'utiliser sans me concentrer sur son apparition, une fois cela fait je me mets à faire une attaque de plus grosse envergure, une des techniques pouvant être classé de rang B, bien sûr cette technique Shord ne la maitrise toujours pas et donc c'est promis de ne pas l'utiliser pendant ses combats. Un moment de concentration, des signes et Go la technique se créant peut montrer un dragon de taille plutôt correcte. Malgré toues cette technique n'étant pas maîtrisé, elle se voit exploser prêt de moi, mais aussi près du tronc ce qui me projette et qui fait trembler l'arbre. Je me réceptionne du mieux que je puisse, je remarque qu'un drôle d'objet se mets à tomber. Le regardant je peux clairement l'identifier, car faisant nuit seul la lumière de mon attaque à pue percer la nuit. Fonçant affin de rattraper l'objet je le réceptionne dans mes mains.


Mais qu'elle est cet objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:59

L'arbre se mit soudainement à trembler et la jeune fille se rattrapa in extremis au tronc du grand végétal pour ne pas tomber, le serrant comme si sa vie en dépendait.
Mais malheureusement dans sa surprise, son précieux trésor s'est échappé de ses mains et est tombé au travers des ténèbres de la nuit alors que l'imposant roi de la forêt continuait de trembler doucement jusqu'à l'apaisement total. Une larme roula sur la joue de la jeune fille toujours serrer contre le tronc de l'arbre dont elle fini par se dégager doucement tout en regardant en contrebas si elle n'apercevait pas l'objet. Non rien ... Elle devait absolument redescendre. Avec précaution, elle glissa donc de branche en branche, gardant toujours un appui sûr pour ne pas tomber. Il fallait surtout qu'elle fasse attention à sa cheville rebelle qui pouvait lui lâcher à n'importe quel moment.

C'est donc avec d'infinies précautions qu'elle franchit les ramures de l'arbre pour se rapprocher du plancher des vaches avant de soudainement apercevoir une silhouette.
Son sang ne fit qu'un tour et elle plaqua contre le bois du tronc, priant pour que sa cape noire lui permette d'être aisément dissimuler dans la nuit.
La silhouette se déplaça, ou plutôt se redressa du sol avant de se mettre à courir les mains tendues vers l'avant :


*Mais qu'est-ce qu'il fabrique ...*


C'est alors qu'elle le vit, l'objet qu'elle tenait auparavant entre ses mains. Une sorte de petite boite à bijoux en médaillon maintenu par une chaine. La silhouette l'avait rattrapé et l'examinait à présent sans rien dire. La jeune fille l'observait en silence sans rien dire, pourtant son souffle était court et de la transpiration commençait à s'échapper le long de ses tempes. Elle n'était pas rassurée du tout à l'idée qu'un inconnu touche ses objets personnels. Mais elle ne pouvait délibérément pas non plus se présenter devant lui, car cela susciterait bien des questions. Il faut dire qu'une gamine de 11 ans parcourant la forêt à minuit passait ça ne devait pas forcément courir les rues. C'était même plutôt dangereux, elle en était consciente. Elle réajusta sa cape sur ses épaules et attendit de voir ce qu'allait faire l'inconnu tout en s'accroupissant pour avoir un meilleur équilibre.

La branche s'affaissa soudainement sous son poids et sans qu'elle ne puisse rien faire, elle dégringola en poussant un hurlement assourdissant.
Son corps heurta le sol dans un craquement sonore et elle ne bougea plus, la respiration complètement coupée par la chute.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:26

Sous certains arbres il tombe des fruits, d'autres des branches ou même des feuilles. Ben celui-là il y tombe des boites. Oui, après mure inspection, ce qui tombe de l'arbre est bien une boite. Mais que contient-elle ? En premier lieux plusieurs questions se posent. Que fait une boite dans un lieu aussi isolé et à qui elle appartient? De plus c'est un Objet perdu ou un objet laissé ici. Voir pire un Objet posé dans ses lieux pour la mémoire àun mort ou d'un disparut. Mon clan fait souvent cette pratique laissant un objet symbolique de la personne mort au lieu de sa mort. Mon clan étant un clan de voyageur ils ne peuvent pas se recueillir sur les tombes de leur défunt et donc ils se voient faire autrement.


Je la tiens, fais une prière au cas où puis la prend posant l'objet dans ma poche je me suis dit que d'inspecter le haut de l'arbre est une bonne idée, avant d'ouvrir la boite, qui sais si je n'aurais pas d'indice concernant l'objet. Après une pause je me prépare à monter quand d'un coup l'arbre fait de nouveaux tomber une chose plutôt étonnant. Non, pas une pomme. Pas une branche ou un oiseau, c'est simplement l'entrée en scène d'une jeune fille criant pendant sa chute. L'objet est donc à elle ou c'est un simple hasard ? Tentent de la rattraper je ne pus le faire par cause de la distance. Bon c'est donc après sa chute que je vérifie si elle n'a rien en m'avançant vers l'inconnue :

Ça va ? Pas blessé ? Heu sinon tu n'aurais pas fait tomber une boite.

L'aire étonné j'en ai complètement oublié que je n'avais plus mes lentilles et mes yeux donc sont découverts. Des yeux se transforment souvent quand j'ai une émotion différente de ceux que j'ai habituellement. Cette différence se voit avoir des pupilles en forme d'étoile de couleur bleu. Des yeux que je cache pour une raison que je ne connais pas moi-même. En réalité ses yeux m'effraye un peu comme si le passé de ses yeux qui me cachent une histoire atroce. Enfin nous ne sommes pas dans cette partis là et je suis donc face à une jeune fille qui semble venir vers ses dix années de vie et qui semble effrayé de par ma présence. Avec un sourire le lui tend l'objet et dit:


Désolé, je ne te veux pas de mal. Je suis venu ici pour passer un certain temps et m'entrainer. Je ne souhaite dans aucun cas te faire peur et encore moi que tu tombes de l'arbre.

Suite à ses mots je me mets à tendre la main afin de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:38

Yuki ouvrit les yeux avec difficultés, apparemment encore sonnée par sa lourde chute. Elle rencontrait des difficultés à reprendre son souffle, sa respiration bloquée par le contrecoup de la chute. Elle commençait à paniquer sans pour autant bouger de l'endroit où elle était tombée et des spasmes de douleurs traversaient l'ensemble de son corps, une bonne nouvelle en soit, car si elle n'avait pas ressenti la douleur, cela aurait signifié de grosses lésions internes.
Pour l'instant, elle semblait toujours incapable de respirer, gesticulant comme elle le pouvait, portant instinctivement sa main à sa gorge pour tenter de reprendre son souffle.
La peur et l'excitation ne faisaient qu'aggraver la chose et Yuki le savait très bien ça. Cessant tout gestes inutiles, elle se figea et se calma avant de finalement pour expirer normalement et pouvoir reprendre son souffle avec calme.
Le plus sûr lui semblait fait et déjà, l'inconnu se rapprochait d'elle pour voir si elle allait bien et lui demander dans la foulée si elle avait perdu sa boite.
Ma jeune fille eut une expression de dégout avant de murmurer faiblement :


"Pour quelqu'un qui vient de faire une chute de 5 mètres, j'avoue qu'il est essentiel de savoir si cette boite est la mienne ... Ce qui est effectivement le cas ..."


Son ton était légèrement marqué par l'anxiété et elle se concentra sur ses membres car des souvenirs qu'elle avait, c'est qu'après une chute en équitation, il faut prendre son temps avant de se redresser et bouger les membres des extrémités petits à petits pour vérifier que rien n'était cassé.
La chute était certes un peu plus haute dans le cas présent, mais les conseils devaient rester les mêmes.
Se concentrant, elle bougea avec difficultés les orteils signes qu'elle n'avait pas les jambes cassaient, puis elle bougea les doigts un par un avant de finalement regarder l'inconnu qui avait parlé d'entrainement et d'autres choses, mais son esprit était encore trop embrumé pour comprendre quoi que ce soit. Elle allait l'interrompre dans sa tirade pour lui demander de l'aide pour se redresser quand il lui tendit soudain la main.
D'un geste hésitant, elle lui tendit alors la sienne et se redressa avec son aise en position assise non sans lâcher un cri de douleur.
Il était certain que le lendemain la jeune Samui aurait des ecchymoses dignes d'être exposées dans un musée. Ça lui apprendrait à grimper dans les arbres. Une chose était sûre à présent, elle s'abstiendrait de grimper aux arbres pendant un moment après une descente pareille. C'était rapide au moins, on ne pouvait pas le nier.
Grimaçant une nouvelle fois, la jeune fille essaya de poser son genou à terre et de se redresser avec difficultés, chacun de ses membres tremblants, elle abandonna l'idée pour le moment et se rassit dans l'herbe humide qui avait amortie sa chute avant de lever les yeux vers le jeune homme. Il semblait avoir dans les 20 ans tout au plus et il lui tendait son médaillon qu'elle saisit :


"Merci ... Je pensais l'avoir perdue et ne plus le retrouver !"


Elle respirait encore avec difficulté, mais un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'elle écartait une mèche de cheveux s'étant échappée de sa capuche.
Dissimulant son visage, elle serra la boite contre son cœur, heureuse que l'inconnu ne lui pose pas pour l'instant plus de question. Il ne semblait même pas avoir fait attention à son jeune âge aussi, elle choisit de le questionner pour l'entrainer sur un sujet qui éviterait cela :


"Que faites-vous dans la forêt si ce n'est pas indiscret ?"


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:57

Ouf, elle semble ne pas avoir de blessure. Comme on dit, plus de peur que de mal. Enfin après un bref remarque sur mes priorités, un petit silence s'immisce avant ma réponse. Dans un sens, elle n'a pas vraiment tors. Enfin, je suis curieux de nature et savoir ce qui se trame dans cette boite m'intrigue beaucoup. Je m'excuse donc de ma mauvaise démarche et lui tent la main afin de l'aider à se redresser, ce qu'elle accepte volontiers l'aidant donc à l'asseoir. Je prends donc place près d'elle. Elle qui est vêtue d'une robe rouge et d'œil bleu clair, elle porte une tenue lui donnant une vrais carrure de poupe. Je reste silencieux l'écoutant me demander pourquoi je suis dans ses lieux reculés. Dans ça phrase, elle utilisa le vouvoiement. Moi n'ayant pas débuté sur ce signe de politesse, car elle semblait bien plus jeune que moi, je ne me sentais pas obligé de le faire, c'est donc avec cette idée que je lui réponds :

Pas la peine de me vouvoyer, tu sais, j'ai beau être plus âgés que toi j'ai des moments où je risque d'en être bien plus enfantin. Pour ce que je fais, je viens de te le dire, mais avec ta chute, tu n'as pas du bien suivre. Je suis ici pour m'isoler et m'entrainer un petit moment. J'ai même préparé des vivres pour la durée. Dans un sens c'est plutôt une réaction logique pour un homme ayant l'habitude de chasser haha. Enfin, moi c'est Shord Kyu Ninja de Kiri et toi ?

Oui, j'ai précisé mon travail pourquoi ben ayant un nom plutôt inconnu dans Kiri, on m'a souvent fait la remarque en me demandant d'où je suis originaire. Autant dire si nous n'avons pas le nom de Samui, gekei, Kaguya, Jisenju, Jisetsu ou l'un des épéistes nous sommes un étranger, enfin c'est pas très important. C'est donc une de ses habitudes que je veux m'obliger à prendre quand je croise une personne. Après tout ça répond en même temps à une future question et donc ne peux être qu'utile. Suite à cela, je regarde la boite, une boite qu'elle semble apprécier, vue comment elle l'a serré en la retrouvant. Je me mets à fixer cette boite puis dis :

Un cadeau ? Elle est très belle en tous cas, j'ai même crus au départ à une offrande. Une des deux raisons qui ne m'a pas fait l'ouvrir.

Le calme de l'action passé mes yeux se remettent à la normale. Attendant calmement la réponse de cette fille tombant de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptySam 1 Juin 2013 - 0:25

La jeune fille regarda l'homme quelques instants et a l'entente de ses paroles sur le pourquoi du comment il se trouvait en ses lieux reculés ainsi que son nom, elle le regarda droit dans les yeux sans laisser paraître la moindre émotion. Puis estimant qu'il serait plus poli de lui répondre, elle ouvrit finalement la bouche et lâcha seulement deux mots :


"Samui Yuki !"


Selon  elle, il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Les Samui étaient suffisamment réputés à Kiri pour qu'il sache qu'elle venait de là bas et elle n'avait pas envie d'éveiller plus les soupçons. Sans s'en  rendre compte, elle serrait contre sa poitrine plus que nécessaire son précieux sésame sans pour autant remarquer que le jeune Kyu lui aussi avait remarqué l'intérêt qu'elle avait pour ce petit objet. Il lui posa alors des questions sur ce dernier, chose qu'elle voulait absolument évitée. Détournant les yeux, elle fixa un point derrière lui sans vraiment le regarder :


"Non  ... Ce n'est pas vraiment un cadeau ..."


Cependant, ses pupilles finirent malgré tout par se figer dans celle du jeune homme, la pâleur laiteuse de ses dernières contrastant avec les yeux verts du jeune homme que l'on distinguait à peine au reflet de la seule lune.


"Disons juste que c'est un bien très précieux auquel je tiens énormément !"


Il fallait à présent qu'elle parte d'ici avant que ce jeune homme ne deviennent plus curieux. Dans un ultime effort, elle tenta une nouvelle fois de poser le pied par terre et de se redresser doucement en prenants appui sur ses genoux et ses mains. L'exercice était difficile, mais elle devait y parvenir seule. Elle poussa de toutes ses forces sur ses muscles encore endoloris par la chute et finis finalement par se redresser en vacillant légèrement dans un équilibre incertain et se rattrapa de justesse à une racine proche. La tête lui tournait encore un peu et elle décida de rester adosser quelques minutes à cette dernière :


"Oula ... je crois qu'il est temps que je rentre à Kiri moi ..."


En effet et cela n'allait pas être chose facile. Elle avait vraiment beaucoup de difficultés à voir ce qui se passait autour d'elle et a appréhendé son environnement. C'est donc en rougissant qu'elle se retourna vers le jeune homme :


"Serait-il possible que tu me raccompagnes au village ? Je ne me sens pas en état de faire le trajet seule ..."


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptySam 1 Juin 2013 - 13:49

La nuit combinée à la brume de ses lieux rend la visibilité quasi nulle et autant dire qu'une personne n'ayant pas pris l'habitude des lieux ou de ce genre de climat a peu de chance de trouver son chemin. Après mes présentations, j'entendis son prénom. Autant dire que je reçus un simple « Samui Yuki ». Encore une personne du clan Samui ? Le premier que j'ai rencontré ne m'a pas vraiment fait très bonne impression et non pas par sa première rencontre, mais par la seconde à cause d'un petit différents. Enfin rien de vraiment méchant. L'enfant ne semble pas être vraiment bavard et encore moins vouloir partager des choses. Dans un sens, nous sommes de véritable inconnue. Pourtant dans les habitudes de mon clan, nous n'avons habituellement pas de souci pour ce faire apprécier. Enfin, je vois que cela semble la contrarier que je demande plus de précision sur cet objet et donc je ne vais pas chercher plus loin. L'heure tardive qui de toutes manière l'étais depuis déjà un petit moment, Yuki se mets à dire qu'elle doit rentrer. Après tout vu son âge, elle doit surement avoir de la famille qui peuvent s'inquiéter pour elle. Je fis un simple oui de la tête comme réponse. Quand elle réussit à se mettre sur ses jambes, elle se met à tituber pour à poser son dos sur l'arbre. La chute lui a tant fait de mal pour qu'elle ait autant de problème à rester debout ? C'est donc avec timidité et en rougissant qu'elle me demande si je peux l'aider à la ramener au village :

Bien sûr, je vais même te porter se sera plus simple. A vrais dire maintenant je me sentirais même mieux si tu passerais un tour à l'hôpital pour vérifier si tu n'as rien.

Enfin, quoi que soit la réponse notre route se mets à s'approcher du village. Le portant(ou non) je pus sans trop de mal arriver à reconnaitre le chemin. La forêt étant asses dangereuse, je faisais attention à ne pas traverser un territoire d'ours ou d'une meute de loup :

Nous allons faire quelques détours, pour ne pas se montrer par des animaux sauvages. Chasser la nuit est vraiment déconseillé.

Enfin même si se promener dans ses lieux l'est tout autant, ce qui est une raison de plus de ne pas laisser une petite de onze années se promener seul ici, enfin même si elle est ninja. Après tous je suis un adulte maintenant, même si des fois cela ne se voit pas et donc j'ai des responsabilités Enver elle :

Sinon ça fait longtemps que tu es Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:51

Malgré le gène que cela entraîna chez elle, la jeune fille accepta qu'il la porte pour regagner le village, elle ne se sentait de toutes les façons pas capable de marcher jusqu'à là bas.
C'est donc perché sur le dos du jeune homme, la tête sur l'épaule de ce dernier qu'elle regardait défiler les paysages marécageux autour d'eux, l'œil aux aguets.
Il lui proposa de l'emmener à l'hôpital alors qu'ils traversaient à plusieurs reprises des flaques, mais elle déclina l'invitation :


"Ma mère est médecin en fait ... Elle saura quoi faire pour me remettre sur pied ne t'en fait pas !"


Ils reprirent la route en silence.
La jeune fille ne parlait pas, mais au fond d'elle-même, elle était en ébullition, déçue d'avoir raté la petite mission personnelle qu'elle s'était fixé. Dans sa main brillait encore le petit médaillon en forme de boite à bijoux qu'elle tenait de sa marraine. Ce bijou qu'elle ne voulait montrer à personne et qu'elle refusait de laisser à sa maison de peur que sa grand-mère qui faisait une obsession des objets de sa fille disparut lui retire trônait à présent dans sa main sans pour autant révéler son secret.
Une larme discrète coula le long de sa joue et elle s'empressa de remettre l'objet dans la poche intérieure de sa cape noire.
Leur trajet continuait et Kyu l'informa qu'il allait faire un détour pour éviter un territoire ou se trouvait des animaux sauvages.
Intriguait, elle se redressa légèrement et observa les environs :


"Tu es sûr qu'il y a des animaux sauvages dangereux ici ? Je croyais qu'il n'y avait que des castors et des écureuils dans cette forêt ?"


La jeune fille n'était pas la depuis longtemps et ne connaissait pas tous les secrets de cette étrange forêt.
Frémissant légèrement, elle se recourba dans une position plus confortable sur le dos du jeune homme :


"À Yuki no Kuni, nous avions pas mal d'animaux sauvages dans la forêt, mais nous étions habitués ... On savait ce qu'il fallait faire pour ne pas les énerver ... Ici tout est tellement différent, j'ai l'impression de devoir recommencer tout à zéro et de devoir tout apprendre ... Ça me fait bizarre !"


Elle souffla longuement avant de continuer à garder l'œil ouvert sur les alentours pour pouvoir détecter un potentiel danger.
Bientôt cependant, ils parvinrent à regagner les larges planches de bois montés sur pilotis qui traçaient un chemin jusqu'au village de la pluie enfonçait plus profondément encore dans la vaste forêt embrumait.


"Ça va aller ?"
Demanda-t-elle au bout d'un moment. "Je ne suis pas trop lourde ?"


Elle s'inquiétait un peu de l'état de son ami car porter un poids-mort ainsi n'était pas forcément chose facile :


"Je peux essayer de marcher un peu si tu veux ..."


Elle attendit sa réponse et il enchaina immédiatement sur une autre à laquelle elle répondit avec un peu plus d'entrain :


"Oui ! Ça fait deux semaines que j'ai réussi les examens de l'académie ninja et reçu mon bandeau frontal ! Et toi ?"


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:56

Elle accepte donc mon aide en consistant simplement à la porter. Son poids n'étant pas supers lourd je pense pouvoir tenir jusqu'à la ville si je ne me presse pas. Etant quand même un peu inquiet pour les causes de cette chute, je lui propose de l'emmener à l'hôpital avant qu'elle ne revienne chez elle. Un non pour la raison que sa propre mère peut lui endiguer des soins. Une chose me suffisant pour calmer mes craintes. Pourtant après un légué silence, je pouvais sentir le coure d'un instant, l'une de ses mains m'agripper un peu plus fort qu'avant. Comme si un de ses souvenirs douloureux revenait à la surface. Telle est le destin des Shinobis. Posé sur mon dos, je lui dis que ces lieux étant peuplés de quelques animaux sauvages, nous allons faire quelque détour. Un étonnement de la part de Yuki qui semble ne pas savoir qu'ici il y a des animaux sauvages :

Disons qu'en journée dans ce coin-là aucun bête sauvage ne se montre, par contre la nuit quelque territoire se dessine. À ce que je sais il y a des meutes de loups et quelques serpents venimeux. Mais ne t'en ait pas, je suis habitué à ce genre de chose.

Elle expliquait que là d'où elle vivait, les animaux sauvages y sont aussi, mais qu'elle sait comment ne pas se les mettre contre elle. C'est vrai qu'après les lieux sont tousses toujours différents et donc qu'il faut s'habituer à toujours avoir du nouveau. Je tourne ma tête un peu plus vers la sienne en riant un peu de manière sympathique puis dit :

C'est ce qui fait le charme de ce monde. Sinon qu'elle intérêt que cette terre soit aussi grande ?

William Shakespeare, non je rigole, ma phrase étant un peu de ce style, elle ne reste quand même un fragment de ce que je pense vraiment. Une idée bizarre ou pas, c'est tout de même un beau compte de voir se monde avec cette idée en tête. Le chemin prenant un certain temps, elle se met à me demander si elle n'est pas trop lourde et que si j'avais besoin d'avoir pendant un temps un poids en moins sur moi, qu'elle peut tenter de marcher. Je réponds d'un sourire et d'un non polis, tous en continuant ma route. Et ensuite demander si ça fait un moment qu'elle est Ninja. Deux semaines et elle a reçu son bandeau comme trophée :

Moi deux mois plus ou moins. J'ai quitté mes parents pour vivre ma propre aventure, comme l'on peut dire, je vis donc seul dans ce village en tant que Genin de Kiri. Pourtant en tant que Ninja, j'ai eu un magnifique présent. De nouvelle rencontre des gens supers. Et toi aussi, tu vas vire ça.

D'un coup je me stopper, faisant signe de silence à ma compère. Des traces fraîches de loup. Une chose plutôt normale, enfin si elle était dans un territoire d'une meute ce qui n'est pas le cas et donc mauvais signe. Je concentre du chakra dans mes pieds puis monte dans un arbre, puis asses haut pose Yuki sur une branche :

Nous allons devoir attendre un peu, je pense que pas loin, il va y avoir deux clans de loup qui vont s'affronter. Le souci est que ses asses compliquées de prévoir où cela va se passer donc autant attendre un peu. Puis ça ne dure jamais plus de quinze minutes.

Bon, je me rappelais de cet objet tombé et de cet agrippement fait pendant notre marche. Puis je me sentais un peu coupable de cette gêne produite. Je me suis donc mis à fouiller dans ma poche, puis à prendre une gourde métallique avec dessus gravé les signes de mon clan. Un cercle avec une étoile à l'intérieur. Je l'ouvre, en pris une gorgée et la lance à Yuki:

Regarde cette gourde, j'en ai exactement six identiques. Ca et le bourbon que mon vieux oncle m'envoi par un sceau que j'active. Ce sont les seuls objets que je possède de ma famille pour le moment. Des objets précieux en soit, mais tu sais ce qui me fait le plus plaisir. Ce n'est pas l'objet en lui-même, mais de savoir que ses personnes au loin m'aiment et croyant en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:38

La jeune fille était toujours perchée sur le dos du jeune Shord qui lui faisait la conversation, lui racontant une partie de sa vie. Pour sa part, elle ne disait rien, se contentant de l'écouter et résistant d'un coup à la fatigue qui se faisait de plus en plus prononcer.

Cependant, une marque au sol changea le cours des évènements. Elle vit le jeune homme mettre une main devant sa bouche en lui faisant signe de rester silencieuse, alors que lui-même se penchait légèrement pour observer une trace encrée dans la terre humide au sol. Le terrain semblait franchement retourné et le jeune Kyu ne tarda pas à gagner le sommet des arbres comme pour se réfugier d'un danger inutile. Il la déposa délicatement au sommet d'une branche où elle prit soin de s'agripper férocement au tronc de l'arbre de peur de tomber une nouvelle fois.

C'est d'une voix timide qu'elle finit par demander pourquoi il se cachait là et lorsqu'il lui expliqua la situation en lui désignant une zone un peu plus éclairée de la forêt, la curiosité de la jeune fille fût mis à rude épreuve. Elle n'avait jamais entendu parler d'un tel phénomène et donc encore moins en voir un. C'était intriguant car les loups étaient réputés dans son pays comme des animaux assez tranquille bien que dangereux. Ils évitaient en général la confrontation. Elle garda pour elle ses pensées et se contenta cependant de continuer à observer les alentours lorsque le jeune homme sorti une gourde de sa poche pour en boire quelques gorgées avant de me la lui lancer pour qu'elle puisse la regarder.
En lui-même, l'objet était tout ce qu'il y a de plus banal, une jolie gourde en étain. Cependant, en y regardant de plus prêt elle finit par pouvoir y apercevoir un signe tracé dans le métal. Un large cercle avec en son centre une étoile.

Les paroles du jeune homme lui allaient droit au cœur, cependant, elle ne pouvait cesser de ressentir une légère pointe d'amertume en entendant ses derniers.
Ses doigts caressaient machinalement le logo de la gourde quand finalement, elle ouvrit la bouche :


« Tu as de la chance que ta famille te fasse autant confiance ! Ce n'est pas à tout le monde que ça arrive ... Après je suis peut-être un peu jeune pour penser de telles choses ... »


Elle s'arrêta là, ne souhaitant pas en dire plus, mais une grande partie de ses pensées avaient été ainsi révélé.
Elle se redressa légèrement contre sa racine sans pour autant la lâcher et écouta alors la nature environnante.
Tout était tellement calme et apaisant. On entendait que les bruits nocturnes des insectes et les légers clapotis de l'eau quand cette dernière touchait le sol.

Soudain, un grognement terrible déchira le silence et un hurlement de loup se fit entendre.
Visiblement, le jeune homme avait visé juste et deux meutes étaient en train de s'affronter. Pour elle, il n'y avait pas de doutes quant à l'origine de ces affrontements. La famine semblait régner dans cette forêt et les loups s'affrontaient pour un nouveau territoire de chasse. Nul doute que la meute perdante allait sans aucun doute mourir de faim... C'était triste.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:04

Une attaque entre deux meutes de loup, autant dire que nous n'avons pas beaucoup de chance. C'est un de ses phénomènes qui ne se passe quasiment jamais. En réalité, c'est souvent causé par les traces humaines, qui prennent dans la nature sans vraiment penser aux conséquences. Enfin tel est la nature et je ne peux changer cela. Pour le moment, ma priorité est de ramener Yuki chez elle. Non pas que je suis responsable d'elle, mais je ne suis pas du genre à laisser une personne dans les noises. Un calme survenu les cinq premières minutes et j'en profite pour parler avec elle, expliquant l'histoire de mon arrivé ici et ce que j'ai laissé derrière moi. Elle me répond en me disant la chance que j'ai d'avoir une famille qui me fait confiance. Je souriais quand nous entendions le commencement des hostilités. Le hurlement des loups a débuté, autant dire que maintenant nous allons entendre cela pendant une dizaine de minutes, jusqu'au silence. Les bruits se faisant entendre, je sais maintenant le lieu à esquiver et donc dit :

Nous n'avons plus besoin d 'attendre. La troupe mouvante étant maintenant en conflits, il n'y a qu'à éviter les bruits et éviter que le vent emmène notre odeur vers eux.

Je me mets donc à reprendre Yuki sur mon dos, puis descends de l'arbre. Pendant le chemin, je lui réponds :

Oui, j'ai de la chance, surtout que beaucoup de Ninja ont vu leur proche mourir, autant dire que c'est une épreuve dont on ne s'en remet jamais entièrement, même si avec le temps, elle s'apaise. Tous parents, surtout ceux possédant notre don (chakra) craignent pour leur fils. J'ai dû luter une année entière sous l'entrainement de mon père pour qu'il accepte enfin ma décision, mais j'ai mes idées et je devais le prouver à mon père. Tu sais, je ne suis pas aussi faible que je ne le montre, je suis même sur que je pourrais passer l'examen Chuunin. Ha ha. Et même avec les preuves que je lui ai données de l'autre bout du monde, il arrive à me surveiller. L'homme à tant de ressource, s'en ais étonnant.

Les bruits se faisant entendre, je me mets à réfléchir à mon camp n'étant plus très loin, je réfléchissais à s'ils peuvent subir des dégâts de cette attaque. Je ne pense pas, mais bon cela me fit penser à une chose et dit :

Tu sais, j'ai des ravitaillements de viande dans un Camp, heureusement que la forêt nous donne beaucoup de possibilité. Grace à un étang très profond, j'ai une très bonne planque pour ma nourriture et de plus, ça la conserve grâce au froid des profondeurs de l'eau. Autant dire que cette viande n'est accessible qu'à moi, car un morceau de bois recouvert de feuille n'est visible à personne.

Je laissais mon regard fixer droit devant. Suivant mon chemin, nous étions bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:32

Spoiler:


Les deux meutes de loups se livraient à présent un terrible combat et déjà, Shord lui annonçait qu'ils repartaient immédiatement en se déplaçant contre le vent pour éviter de nous faire repérer par les animaux sauvages. Je me hissais une nouvelle fois sur son dos et le serrais fortement au niveau des épaules alors que nous passions non loin des animaux dont je pouvais voir les ombres alors que nous marchions contre le vent.
Le jeune Kyu lui expliqua alors ce qu'il était, sa lutte permanente pour montrer de quoi il était capable et elle resta silencieuse en l'écoutant, gardant pour elle ses impressions pour ne pas perturber sa description. Elle sentit en elle monter une petite lueur d'envie de faire la même chose, de s'émanciper. Mais en serait-elle capable ? Pour l'instant, la question ne se posait même pas, car elle n'était même pas capable de sortir une nuit sans se briser la moitié des hauts en tombant d'un arbre. Bref.
Elle soupira en pensant que peut être d'ici quelques années, elle aussi pourrait faire ça et partir à l'aventure. En attendant :


"Moi, je ne suis pas prête de passer Chuunin ... Je ne suis pas très douée dans les arts ninjas donc je pense que je vais rester un shinobi de bas rang toute ma vie ! Après tout, il faut de tout pour faire un monde ... Ma grand-mère sera juste déçue mais ce n'est pas très grave ça !"


Au loin, ils aperçurent bientôt les premières lueurs du village et quelques minutes après se dessina devant eu le tunnel d'accès au cœur de ce dernier.
Ils s'y engouffrèrent croisant quelques gardes qu'ils saluèrent avant de se diriger vers le quartier résidentiel ou Yuki lui indiqua les hauts murs qui constituaient le domaine familial. Shord s'arrêta devant et la jeune fille le remercia longuement pour tout ce qu'il avait fait avant de pousser la grille du portail avec le plus de discrétion possible. Elle fit un dernier petit geste de la main au jeune homme, espérant le recroiser un jour, puis après qu'il eut disparu, elle referma le portail derrière elle avant de traverser la cour le plus discrètement possible. Elle boitait encore un peu et son dos lui faisait horriblement mal. Il faudrait qu'elle trouve une explication le lendemain matin pour que sa mère regarde ça, en attendant, elle devait se hisser jusqu'à sa chambre et ça n'allait pas être chose facile.

Après de nombreuses tentatives, elle s'affala enfin sur le parterre de son balcon et se traina jusqu'à l'intérieur de sa chambre. Prendre une douche à cette heure de la nuit réveillerai toute la maison, elle opta donc pour un coup de gant rapide et elle en avait bien besoin, car en se retrouvant devant le miroir, elle eut bien du mal à se reconnaitre. La face terreuse, les cheveux emmêler et une fatiguait, elle se lava en vitesse avant de plonger sous les draps. Cette nuit avait décidément était éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade Nocture (Shord Kyu) Escapade Nocture (Shord Kyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade Nocture (Shord Kyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shord a dit [ Shord ] Mission C
» Escapade
» Escapade | Ukyô |
» Petite escapade en forêt [Pv Shio]
» Escapade Dangereuse [Samui Rei | Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-