N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:17

Alors que la matin venait de se lever et que les rayons du soleil commençait à scintiller et à réchauffer le sable froid de la nuit, un Shinobi du village vint à ma tente .. J'étais moi aussi en pleine phase de réveil, la tête encore embrumé par le long sommeil de cette nuit, il s'adressa à moi avant de me remettre une lettre avec le caché du Kazekage … Une lettre officiel donc ? Sûrement une mission, voilà la raison de sa venue matinale. Je l'ouvris donc et la lis alors que mes yeux était à peine en état de voir une forme concrète devant moi.

J'étais convoqué avec un Kawaguchi pour aller chasser des bestioles peu communes à notre désert, dans le fin fond du pays … Un Kawaguichi ? Malgré que ce soit l'un des clans les importants de Suna, je n'en ai que très rarement rencontré et à vrai dire je m'en foutais un peu, de toute façon c'est un Shinobi comme un autre sauf qu'il maîtrise le sable ! Nous devions partir dès cet après-midi, visiblement la situation était urgente et la chasse ne pouvait attendre … Bien que cela ne m'enchantait guère de devoir me hâter, partir en mission était en soi quelques peu réjouissant, je commençais à en avoir marre de rester au village à me palabrer !!
L'examen de Chunnin approchait et il me fallait être prêt pour ce jour, donc une mission était une bonne chose. C'est bien l'une des rares fois où partir en mission me faisait plaisir ! Un peu d'action ne me ferait pas mal, c'est même tout l'inverse.

-Bon … Et bien, il me faut un truc à manger pour la route, des équipements pour chasser du bifteck et ce sera suffisant.

Je rassemblais alors mes affaires, pas besoin de s'encombrer, un casse-croûte rapide pour la route, ma tenue du Shinobi du sable enfilé et mes armes préparait, il ne me restait plus qu'à quitter ma tente. Il allait bientôt être l'heure de rejoindre la voie illusionné pour rejoindre ce Kira et partir pour la marche dans le désert jusqu'au lieu de notre mission ! Mais avant cela je devais passer voir quelqu'un, c'était important à chaque départ en mission je me dois d'aller la voir.
Je rejoins alors le quartier résidentiel, pour voir cette personne si importante à mes yeux, celle à qui je devais la vie … Cette jeune fille qui n'était aucunement de ma famille mais qui était devenus la sœur que je n'avais eu.

À chaque départ en mission, j'allais la voir pour lui dire de faire attention et de ne prendre aucun risque en mon absence , bien évidement elle m'envoya chier en me disant qu'elle était assez grande mais que voulez-vous … Je préférerai mourir plutôt qu'un malheur ne doivent encore s'abattre, je lui dit alors au revoir et partit pour la voie illusionné !
Depuis quelques temps je m'étais mis à lire, je ne sais pas pourquoi mais cela me tenait en éveil plus facilement et surtout je pouvais apprendre des choses, de manière théorique bien sûr mais grâce à cela je pourrais sûrement mettre de nouvelles techniques en pratique. En ce moment je lisais un livre sur l'effet de la chaleur sur l'air et c'était très intéressant ce que l'on pouvait y apprendre surtout quand on est un Yamada !

Bref j'avais réussi à traverser le village et rejoindre mon point d'arrivé sans ne vouloir m'endormir une seule fois !! Incroyable j'ai envie de dire, j'avais peut-être un remède contre mes envies de dormir incontrôlé, bien que je devais tout de même lutter encore contre ma fatigue chronique … Mais arrêtons de dévier. J'étais donc arrivé à l'entrée du village, juste devant les grandes portes fermées de ce dernier, je n'avais donc plus qu'à attendre l'arrivé de mon collègue.
Un Ninja qui était chargé de garder la porte du village s'approcha alors de moi et me posa des questions, il avait compris que je comptais partir dans le désert en même temps, avec mon sac sur le dos ça semblait évident … Je lui répondit alors que je partais en mission tout en lui montrant la lettre qui m'avait était donné quelques heures plus tôt. Il sourit alors en me disant que tout était en ordre et qu'il m’ouvrirait la porte, à moi et mon camarade quand nous serions prêt à partir.

-Bien … J'suis un peu en avance , chose plutôt rare. J'enchaîne les exploits aujourd'hui traverser le village sans m'endormir en route et réussir à être en avance … Si demain il neige dans le désert faudra pas s’étonner !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:40

♫:

C'est quoi déjà, un sanglier? J'en ai déjà vaguement entendu parler mais comme tout ce qui n'est pas familier au désert de Kaze, j'ai vite zappé les détails de cet animal étrange. C'est plutôt louche d'en voir dans nos contrées mais plus rien ne m'étonne vraiment depuis que les Ketsueki se sont établis à Suna. Je suppose que la bizarrerie est devenue la règle à ce moment-là...

Ainsi donc ces bestioles ont décidé de venir causer des soucis à un fermier de la région. L'agriculture étant vitale pour un pays aussi aride que le nôtre et ayant de la peine à subvenir aux besoins alimentaires de son peuple, il est urgent d'agir au plus vite. Je sais bien que les civils ne sont pas formés à l'art du combat mais tout de même... Est-ce si compliqué de se débarrasser de trois bébêtes? Quelques coups de fourche et le tour est joué! Mais comme trop souvent, le pays est incapable de se débrouiller sans les shinobis... Pathétique!

*À se demander comment ils faisaient pour survivre avant Suna et ses ninjas...*

Toujours est-il que cette fois je serai accompagné d'un Yamada. Je les juge inférieurs aux Kawaguchi, évidemment. Mais ils méritent néanmoins un certain respect dans la mesure où ils restent fidèles à leur traditions. Ils ne défigurent par le pays comme peuvent le faire les Saibogu par exemple. Quelque part on peut dire que j'ai de la chance dans mon malheur. Ce qui est sûr c'est que la coopération sera plus facile qu'avec Kanpeki! Peut-être même que nous arriverons à faire du bon travail ensemble même si j'attends de voir avant de me prononcer sur le sujet.

J'emporte comme à mon habitude quelques provisions dans un sac que je porte en bandoulière mais ne juge pas utile d'emporter des armes avec moi. Le désert qui caractérise notre nation est le seul outil dont j'aurais besoin. Et il est clairement plus efficace que la plus aiguisée des lames. Je vérifie rapidement qu'il ne me manque rien et que j'ai suffisamment d'eau avec moi avant de créer un nuage de sable sur lequel je m'installe en tailleur. J'apprécie particulièrement ce mode de transport qui, s'il me coûte du chakra, a au moins l'avantage de m'éviter de marcher. L'un dans l'autre, la dépense d'énergie reste plus ou moins la même. Et puis j'ai la classe comme ça! Même sans ça, en fait!

Je vole en direction de la voie illusionnée, donc. Ce faisant je jette un regard à mes pieds et à la masse d'insectes qui s'agite dans les rues. Tous ces civils qui se reposent sur nous et qui bien souvent son incapables d'exprimer leur gratitude envers le clan qui verse son sang pour les protéger. Un jour viendra où ils devront ramper aux pieds des Kawaguchi pour implorer leur protection, où ils comprendront que les services qu'on leur rend ne leur sont pas dus. Un jour... Mais pas aujourd'hui malheureusement...

J'arrive finalement aux massifs remparts qui délimitent le village. J'ai beau y être habitués, à chaque fois je suis impressionné par leurs tailles. L'imbécile qui oserait les prendre d'assaut comprendrait bien assez vite qu'ils ont fait une lourde erreur. Le seul ennui c'est que les Saibogu se sont sentis obligés de les dénaturer avec leurs inventions grotesques. Elles ont beau être efficace - et ça me coûte de le reconnaître - il n'en reste pas moins qu'elles sont horribles! Pourquoi se fier à cette technologie alors que le sable qui lèche leur base est une protection tout aussi efficace si ce n'est plus! On pourrait très bien se passer des ces inventeurs fous mais les autorités du village n'ont toujours pas compris ce fait pourtant évident.

*Ce n'est pas étonnant quand on songe que l'une des conseillères est une Saibogu. Elle n'a pas pu s'empêcher de mettre son clan en avant, évidemment! C'est n'importe quoi! Et après on se demande pourquoi ce village part en couilles...*

Des pensées hostiles plein la tête, je dirige mon nuage de manière à ce qu'il perde de l'altitude. Et une fois arrivé aux pieds de la voie illusionnée qui reste fermée, je cherche du regard mon partenaire. Trouver un Yamada n'est pas un exercice compliqué en soit: ce sont les seuls imbéciles qui se baladent pieds nus et qui tiennent plus du clochard drogué que du shinobi compétent. Je pose le regard sur un type qui répond à cette description et qui semble lui aussi attendre quelque chose. À tous les coups c'est lui!

- "Jax?" j'attends qu'il me confirme son identité avant de poursuivre. "Kira!"

Voilà, les présentations sont faites. Je les appui d'une salutation qui prend la forme de deux doigts que j'écarte d'un mouvement gracile de ma tempe droite. Visiblement ce dernier a déjà pris les devants et les gardes se hâtent d'activer les sceaux qui dévoilent le couloir d'accès qui mène au désert. Je pose un regard affectueux sur l'étendue de sable qui se dessine au-delà du passage, pressé de rejoindre cet environnement certes hostile mais ô combien rassurant pour un Kawaguchi.

On s'engage dans la voie illusionnée et une fois à l'extérieur je marque un temps de pause pour observer les massifs remparts se refermer. Voilà, nous sommes seuls. La ferme que nous devons rejoindre est à quelques heures de Suna mais mon nuage a l'avantage de se déplacer plus rapidement qu'un humain qui marche. Je n'ai pas pour habitude de partager mon moyen de transport mais puisque ça nous ferait gagner du temps. Je soulève ma main paume vers le haut et un mètre cube de sable se plie à ma volonté pour venir doubler sa taille.

- "J'suis plutôt pressé de bouffer de la viande alors si ça ne te dérange pas trop d'avoir du sable plein les fesses, monte!" je tapote la place nouvellement créée à mes côtés. "Rassure-toi, mon nuage est nettement plus fiable que tout ce que ces abrutis de Saibogu peuvent inventer! Et plus silencieux aussi, ce qui n'enlève rien à son charme pas vrai?"

Libre à lui de marcher dans le sable si ça lui chante. J'aurai au moins essayé de me montrer un minimum agréable. Ça m'ennuie mais entretenir de bonnes relations avec d'autres personnes est une chose qui pourra se révéler pratique à l'avenir. Et quitte à créer des liens, autant que ce soit avec un membre de l'un des clans plus ou moins respectable de Suna...

- "En fait tu as une idée de ce que peut bien être un sanglier, toi?" peut-être qu'il en saura plus que moi. "C'est grand comment?"

Plus c'est gros, plus on aura à bouffer! Je me réjouis déjà de ramener de la bidoche pour le repas du soir. Les autre Kawaguchi seront certainement reconnaissants pour le merveilleux repas que je leur offrirai. J'adore faire plaisir aux miens...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptySam 19 Sep 2015 - 23:53

Alors que j'attendais tranquillement que mon collègue du jour arrive pour partir en mission, en levant les yeux en l'air, je pus voir un type arrivé dans airs sur une sorte d'espace de nuage fait de sable … Une technique qui ne pouvait être que l’œuvre d'un Kawaguchi, autrement dit ce type était plus que probablement la personne que j'attendais.
Une fois arrivé, il comprit rapidement que j'étais l'homme qu'il recherché et me salua de manière concise et efficace et tant mieux j'aime ça ! Quelque chose de simple sans fioriture, voilà ce que j'aimais au moins pas de prise de tête en long débat stérile pour une simple présentation ! Je lui répondit donc d'un simple signe de tête pour acquiescer sa salutation … Et voilà que les gardes ouvrirent la porte, ils n'attendaient que ça à vrai dire pour qu'enfin ils soient de nouveau tranquille.
Une fois dehors, nous retrouvons l'immensité et la quiétude du désert et d'un sable chaud, sûrement le meilleur endroit sur cette terre quand on sait comment y survivre ! Mes compétences de Yamada me permettant aisément de survivre dans ce désert mais il existait aussi des avantages à avoir des pouvoirs héréditaires d'autres clans, comme par exemple le fait de pouvoir créer un moyen de locomotion à partir de sable. Quand on sait que ce dernier est plus qu’abondant dans le désert c'est clairement un avantage et surtout très pratique, il me proposa donc de le rejoindre sur sa monture de sable volante et franchement ça me plaisait, j'avais vraiment la flemme de marcher.

-Et bien je ne vais pas refuser une telle offre … À vrai dire l'idée de marcher m'emmerder clairement.


Visiblement malgré qu'il n'aimait pas les Saibogu comme le laissait prétendre sa remarque, il semblait au moins aussi prétentieux qu'eux, si ce n'est même plus ! Quoi que cela n'est pas possible, il n'existe rien de plus prétentieux et sûr de sois qu'un Saibogu, qu'un autre de ces types … Bien que je n'ai rien de personnel contre eux, leurs manières de sentir supérieur à tous m'ennuyer au plus haut point, je ne comprenais une tel manière de penser !
En tout cas, nous étions maintenant en route pour la mission de manière beaucoup plus rapide et moins fatigante qu'habituellement grâce à Kira, en bref une balade peinarde dans le désert avec du vent frais qui vous caresse la peau, rien de mieux pour la détente.
C'est durant le trajet que ce dernier décida de rompre le silence ne me posant une question sur les bestiaux que nous devions chasser … À vrai dire j'avais déjà eu affaire à ces bestioles durant ma vie de nomade en tant que marchant, ce sont des bête de bonne taille mais pas très maline, donc normalement pas de gros soucis en perspective.

-Et bien j'en ai déjà rencontré plus jeune et à vrai dire c'est vraiment débile comme bête. Après pour la taille je n'en sait trop rien, il doit en exister de différentes tailles je suppose mais c'est assez gros et puissant pour t'exploser en une charge.


Il faut dire que leur défense et leur poids sont de sacré atouts pour foncer sur une personne et la percuter … Un face à face avec ce genre de bestiole et c'est direction l'hôpital au retour de mission, peu importe notre force, le corps ne supporteras pas très bien l'impact.
Nous arrivons donc rapidement au village en bordure de Kaze grâce aux nuages de mon amis, moyen de locomotion plus qu'efficace ! Aussitôt arrivé plusieurs hommes viennent à notre rencontre comme si nous étions les messies, il faut dire que les bestiaux leurs causées bien des désagrément, il voulait que nous les exterminions le plus rapidement possible mais avant tout nous devions les traquer pour les chasser !

-Avez-vous une idée d'où il pourrait se trouver ?


L'un des homme me répondit que la dernière fois qu'il les avait vus, il partait en direction de la frontière entre le pays du sable et du bois, nous devions commencer par aller voir par la-bas si mon collègue était de cette avis.

-Bien … Que penses-tu d'aller voir par là-bas si ils y sont encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:12

♫:

D'après Jax les sangliers sont des animaux stupides mais suffisamment massifs pour faire de gros dégâts. J'imagine que ça doit charger droit devant sans trop se poser de questions. Dans tous les cas leur taille ou leur vitesse ne changera pas grand chose. Les humains ne sont pas l'espèce dominante par hasard. Toutes les créatures doivent se plier à notre volonté ou mourir. C'est aussi simple que ça!

- "J'espère qu'ils seront gros!" j'en salive déjà. "Et que ce n'est pas trop dégueulasse à manger, aussi..."

Le voyage se déroule sans le moindre problème et on arrive rapidement à un village. On est accueillit comme des sauveurs et ça m'irrite de voir des hommes valides aussi pressés d'obtenir notre aide. Ce sont des civils, je sais bien. Mais ça n'excuse pas tout! S'ils n'arrivent même pas à se protéger d'un trio de ces sangliers c'est qu'ils sont devenus bien trop dépendants de Suna. Si ça ne tenait qu'à moi ils se débrouilleraient tout seuls comme leurs ancêtres le faisaient par le passé. Ce maudit village conforte le peuple de Kaze dans une médiocrité qui me donne la nausée...

On obtient les renseignements dont nous avons besoin grâce au sens du dialogue de mon partenaire. Je me contente d'observer avec suffisance ces paysans jusqu'à ce Jax me propose d'aller voir si nous trouvons nos cibles dans la direction qu'ils nous ont indiqués. Je suppose qu'à défaut de savoir se battre ces gens ont au moins une vague connaissance géographique. J'espère en tout cas... Parce que s'ils nous envoient dans une mauvaise direction je me ferai un plaisir de venir leur botter les fesses au retour!

- "Allons-y, oui." je soupire. "De toute façon ce sont les seules indications dont on dispose. Il faut bien faire avec et espérer qu'elles soient valables!"

Si j'étais aux commandes du pays ou de Suna, j'obligerais chaque citoyen à suivre un rigoureux entraînement militaire. Les shinobi ne seraient plus obligés de perdre du temps à régler les problèmes du petit peuple et pourraient se consacrer à des choses bien plus importantes. Comme l'invasion des autres nations par exemple! Au lieu de ça je me retrouve avec un Yamada - certes plutôt sympathique - à traquer des bébêtes. Vous avez dit épanouissement professionnel?

Et nous voilà en route pour la frontière séparant Kaze de Ki. Je suppose que ces sangliers ont du quitter les forêts suite au tremblement de terre qui aurait ravagé le pays du bois. Je n'ai pas été mobilisé pour porter secours à nos voisins et je ne m'en plains pas! Je me fiche pas mal de leur sort! On a bien assez de soucis dans notre nation sans en plus se mêler des problèmes des autres. Qu'ils crèvent puisque les dieux ont décidé de les châtier. Il faut croire que c'était leur destin...

Le désert laisse peu à peu place à un sol ferme. De la roche remplace le sable au fur et à mesure que nous nous rapprochons de Ki no Kuni. On s'engage dans un défilé de plusieurs dizaines de mètres de large et poursuivons encore quelques instants jusqu'à ce que le sol se mette à trembler. Je regarde des petits pierres remuer sur le sol tandis qu'un grondement sourd semble se rapprocher. Tiens. Une réplique du tremblement de terre qui a ravagé Ki?

Lorsque je vois deux formes massives débouler dans un virage du défilé, je sais que je me suis trompé. C'est ça un sanglier? Je ne sais pas vraiment s'ils sont en train de nous charger ou de fuir quelque chose mais nous nous trouvons sur leur chemin. Je dissipe mon nuage sans prendre le temps d'en avertir mon partenaire puis forme une boule avec le sable récupéré. Je la fais ensuite léviter au-dessus de ma paume ouverte. Les créatures qui nous chargent mesurent bien dans les quatre ou cinq mètres de haut. Leurs défenses sont effectivement impressionnante et la bave qui jaillit en flot réguliers de leurs gueules renforce l'impression de fureur qu'ils dégagent.

- "J'avoue que je les imaginais quand même un peu plus petits!" ça fera plus de viande. "Je m'occupe de celui de droite!"

Oui, ils ne sont que deux! Je ne sais pas où peu bien se trouver le troisième mais on aura le temps de le traquer plus tard. Chaque chose en son temps! Je décoche mon projectile de sable en direction de ma cible en me demandant si ce sera suffisant. Quelque chose me dit qu'on va devoir vraiment mériter notre repas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:42

Sur le papier cette mission semblait très simple, une simple chasse en plus nous savions plus ou moins précisément où se trouvait nos cibles … J'avais proposé à mon coéquipier d'aller voir là-bas ce qu'on pourrait bien y trouver et y faire et il avait accepter malgré une attitude qui me semblait qu'ennuyé par cette mission. Mais je savais qu'il serait plus que surpris lorsqu'il verrais les bestioles, pour en avoir déjà rencontré, je sais quel effet de surprise cela crée lorsqu'on découvre ces bestiaux ! Il ne faut pas croire malgré que ce gibier soit complètement idiot, il n'en reste pas moins dangereux, il fallait à tout prit éviter de ce faire percuter par l'un d'eux une fois en course … Sinon c'est la dérouiller assuré.

Nous étions donc tranquillement sur le nuage de mon collègue Kira, lorsqu'un le sol commençait à tremblait dans un bruit sourd, j'avais donc sauté du nuage de sable pour rejoindre le sol … Pourquoi ? Je voulais savoir qu'elle était la cause de ce tremblement, en sentant les vibrations être de plus en plus forte à mesurer que le temps s'écoulait … J'avais comme dans l'idée que le coin allait pas tarder à s'animer dangereusement et je ne m'étais pas trompé quand en levant mon regard, je vis deux des trois sangliers nous foncer dessus.

Je trouve cela étrange tout de même qu'ils viennent à nous comme ça en nous chargeant, vus l'intelligence de ces animaux, il était très peu probable que cela ne soit pas dû aux hasards … Mais c'était tellement facile que j'avais quelques doutes tout de même ! En tout cas ces deux idiots foncé droit sur nous et il n'y avait plus qu'une seule solution, nous débarrasser d'eux pour ne pas finir complètement écrasé.

Kira se chargea donc de l'un des sangliers à distance grâce à ces talents de kawaguichi, quant à moi j'avais décidé de charger la bestiole qui elle même me foncer dessus ! L'impact aller être violent mais surtout pour lui, avec nous deux vitesse additionné c'est celui qui frapperait le plus fort qui l'emporterait et l'autre mangerais bien cher !

Et moi je savais très bien que celui qui mangerais ce serait mon repas de ce soir et pas moi, alors que je fonçais en ligne droite sur mon adversaire à une vitesse de 5m/s, la puissance de mon bras amélioré par une concentration de chakra dans son dernier, j'étais aussi en train de durcir mon poing comme de la roche ! L'impact allait être plus que violent … Pour donner une comparaison, je pense que ce coup de poing était aussi violent que la frappe d'un golem au pas loin, enfin je pense que là c'est plutôt exagéré ! Mais au final lorsque le coup porta frappa l'animal, l'impact fut tel qu'il fut arrêté net par le coup et moi aussi, mes pieds commençait d'ailleurs à s'enfoncer dans le sol alors que je sentais mon coup de poing repousser de plus en plus l'animal.

Cette sorte d'arrêt sur image, cet instant au l'animal et moi restons immobiles, comme figé dans le temps à cause des forces qui s'entrechoquaient dura à peine deux seconde qui me parure bien longue mais au final la bestiole recula de plusieurs mètres alors que je reprenais mon souffle …

-Kira ! Tu trouves pas ça étrange, toi ? Qu'on tombe dessus comme ça ? Et puis surtout j'en avais rarement vus des aussi gros, surtout pour leurs âges … En tout cas y'en aura de la viande au dîné !


Enfin avant de pouvoir les manger , il va d'abord falloir réussir à les tuer … Ce qui semblait pas si facile que ça malgré la violence du coup que mon ami venait de manger il ne semblait encore en avoir dans le venter et surtout son pote … Dont Kira s'occuper semblait aussi vouloir en remettre une couche mais il avait changé de cible, les deux me fonçait dessus maintenant ! Plutôt intelligent pour des bestioles censé être complètement débile !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptyLun 5 Oct 2015 - 4:45


La première attaque avec été repoussée. Ou plut exactement, bloquée. Je suis étonné de voir des animaux d'une taille pareille mais davantage encore de voir à quel point ils sont résistants. Leurs masses semblablent à celles de jeunes éléphants, leurs cuirs épais, leurs défenses impressionnantes et leur vitesse font de ces bébêtes des adversaires aussi solide que dangereux. Le seul fait qu'ils soient encore debout nous indique clairement qu'il ne sera pas vraiment aisé de s'en débarrasser.

*Le règne animal et ses surprises...*

Je suis plus respectueux que véritablement agacé. J'apprécie la nature et la façon dont la vie parvient toujours à se frayer un chemin. Cette dernière peut prendre bien des formes et si ces sangliers sont tout de même plutôt moches il n'en reste pas moins que ce sont de véritables chefs-d'oeuvre. Quel dommage qu'ils doivent disparaître. Ils ne font qu'obéir à leur instinct sauvage et c'est précisément ce qu'on leur reproche malheureusement...

Mon sanglier est en train de se relever en secouant violemment sa tête. Mon projectile a été suffisant pour briser son élan mais l'animal semble plus sonné que véritablement blessé. Un regard à celui de Jax me confirme que nous n'avons fait que gagner un peu de temps. Ce dernier semble étonné de l'apparition des deux quadrupèdes et surtout de leur taille.

- "Je ne sais pas, c'est la première fois que j'en croise un! J'avais entendu parler des sangliers une fois ou deux au grand maximum avant aujourd'hui. Et ce n'est pas vraiment comme ça que je les imaginais..." je hausse les épaules. "Mais ouais, ils sont gros!"

Mais comme le Yamada l'a plaisamment fait remarquer: ça fera plus de viande! Les bestioles se ressaisissent et prennent alors le va-nu-pieds comme cible. Que faire? Le laisser gérer seul la situation en pariant sur ses chances de survie? Ou intervenir? Pour le coup c'est mon ego plus que ma haine envers les autres clans de Suna qui l'emporte: je n'aime pas être ignoré! Et encore moins par un animal avec deux neurones qui se courent après...

J'ai eu l'occasion de remarquer leurs étranges pattes et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ne sont pas adaptées à un environnement tel que le désert. Leur étranges petits sabots doivent sans doute être parfaits pour les sols solides. Mais sur du sable... Je fais quelques mudras et le silicium s'écarte telle deux grandes vagues devant les pieds de mon sanglier. Son élan l'empêche d'éviter le piège et il plonge littéralement dans la dépression ainsi créée. Je referme ensuite le piège et ne laisse dépasser que sa gueule béantes.

- "Tu es à moi!"

Tout bon Kawaguchi sait utiliser le sable comme prison! C'est même l'une des bases de notre art. Je m'approche tranquillement de la bestiole qui remue nerveusement la partie émergée de son massif corps et saut à la base de son cou. Je suppose que j'aurai beaucoup de mal à percer sa peau. D'autant plus que je n'emporte jamais avec moi des lames conventionnelles. Ma seule arme est le désert...

- "Tu aurais du rester chez toi mon pote..." pas la moindre trace de condescendance. C'est bien du regret que j'exprime dans mon ton. "Maintenant tu ne me laisses pas le choix! On ne peut se soustraire aux règles de la nature..."

Qu'elles concernent la simple chaîne alimentaire ou l'évidente supériorité des Kawaguchi sur le reste des humains.. Je fais quelques signes de la main et le sable s'anime une nouvelle fois pour former une demi-dizaine de tentacules qui s'approchent en silence de ma proie. Elles s'enfoncent ensuite sans ménagement dans les yeux, les narines ou la gueule du sanglier. Ce n'est pas une mort agréable, j'en suis conscient. Aussi j'essaie de faire aussi vite que possible pour mettre fin à l'agonie de l'animal. Cette dernière ne tarde d'ailleurs pas à suivre...

- "Jax?" quelque chose vient d'attirer mon attention. "Ramènes-toi!"

Mon coéquipier a également fait office de bourreau de son côté. On a au moins l'avantage de former une équipe efficace pour l'instant. Et ce mec sait au moins se taire! C'est pourquoi je fais aussi quelques efforts de mon côté pour rendre notre coopération agréable. Lorsqu'il me rejoint je lui montre un cercle tatoué à la base de l'encolure de mon sanglier. Du Fuînjutsu!

- "Une idée de ce que ça peut être?"

Je ne suis pas un expert dans le domaine des sceaux mais peut-être que le Yamada saura m'en dire plus. Quoi qu'il en soit il semble désormais évident que l'étrange comportement de ces animaux n'est pas seulement naturel, comme mon partenaire le soupçonnait. Un point pour lui. Maintenant il reste à savoir qui se cache derrière ce Fuînjutsu et surtout ou on peut le trouver...


Dernière édition par Kawaguchi Kira le Sam 10 Oct 2015 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptySam 10 Oct 2015 - 15:19

Franchement sacré bestiole, je commence à mieux comprendre le fait que l'aide de Shinobi et était demandé pour les chasser ! Comment voulais qu'une personne lambda arrive à se débarrasser de ces trucs ? Même mon coup le plus puissant en force brut n'avait pas suffit à le mettre hors-combat, ni même à réellement le blesser visiblement … C'était pourtant avec ce même coup que j'avais réussi à abîmer l'armure de Saibogu Kanpeki, un Chunnin de village tout de même ! Mais visiblement ce sanglier semblait plus solide qu'une armure, la nature est incroyable après tout … Cette grosse bête pleine de poil, n'était pas seulement solide, elle était aussi très lourde. Je pense donc que c'est pour cela, qu'elle est aussi solide lorsqu'elle charge, la vitesse multipliant le poids d'un objet, créant énormément d'énergie cela pourrait être une explication de la résistance de la bestiole.

Mais à vrai dire je ne suis pas là pour ça, pour calculer la puissance que dégage le rapport vitesse/masse de cette machine de guerre à poil ! Non je suis là pour une chose simple, la mettre hors d'état de nuire … Sauf qu'en ce moment les deux me foncer dessus et je ne me voyais pas arrêter facilement c'est deux bestioles me fonçant dessus seul.

Alors que dans une tel situation la plupart des personnes penseraient à esquiver pour ne pas se faire littéralement éclater, moi je faisais confiance en mon coéquipier pour se débarrasser de sa bestiole sans que je n'ai besoin de m'en préoccuper ! Je le connaissais pas beaucoup mais j'avais cru comprendre comment il fonctionnait et il ne laisserait certainement pas cet animal l'humilier … Je me contentais donc de foncer une nouvelle fois sur mon sanglier, qui lui aussi me chargeait.
Mais cette fois-ci je ne le chargeait pas, pourquoi ? Et bine lorsqu'il arriva à bonne distance j'utilisais mon deuxième jutsu le plus puissant du moment, l'impact de chaleur, j'avais préalablement durant ma course fait chauffer mon corps et concentrer dans toute cette chaleur dans mon bras pour envoyer un coup de coude au sanglier une fois qu'il arrivait sur moi ! Cela eut pour effet de le repousser et de le sonner un peu, je profitais donc de son inactivité pour en finir avec … Je fis alors chauffer mon corps et plus particulièrement mes mains, prit un Kunai dans une main et lui planter dans la crâne, la chaleur sur l'arme la rendait de plus en plus perforante et je commençais à passer au travers des os de la boîte crânienne de l'animal m'approchant d'un organe vital, le cerveau !

Et pendant ce même temps, j'avais apposé mon autre main sur la tête de l'animal pour relâcher le plus de chaleur possible dans son corps et le faire littéralement rôtir de l'intérieur … Il ne devait pas trop sentir la douleur du Kunai lui rentrant la crâne, si c'est comme l'arme faisait fondre les os, par contre le fait qu'il crame de l'intérieur devait être autre chose ! L'animal essayait de se débattre mais la douleur semblait le gagner et il finit par ne plus beaucoup bouger, jusqu'à ce que mon arme est enfin atteint enfin son but et là l'animal tomba au sol … Mort, encore fumant !
Alors que je venais d'en finir à l'animal et pas vraiment fier de mon acte, Kira me demanda de la rejoindre, il avait apparemment vus un truc étrange sur la bestiole. Du Fûinjutsu ? Alors j'avais raison quelque chose cloché et ces bestioles n'était pas venus par ici de leur plein gré ! Allons bon, voilà que la mission ce compliqué, alors que j'observais le sceau je répondit au Kawaguchi.

-Et bien, je ne m'y connais pas spécialement en Fûin … Mais j'ai déjà vus ce sceau dans un livre et si je me souviens ce serait un sceau de contrôle plutôt avancé, permettant probablement de donner des ordres à distances !

Cela me semblerait plutôt logique, ça expliquerais le replacement stratégique des animaux en plein combat ! Mais cela voulait aussi dire que quelqu'un était derrière tous ça … Et surtout que ce type n'était pas très loin d'ici et observer le combat , pour pouvoir agir de cette manière il devait voir.

-En tout cas, si c'est vraiment le cas … Les animaux ne sont pas nos seules ennemis ! Et surtout notre véritable ennemis doit être tous près d'ici pour pouvoir gérer ces animaux, si c'est vraiment le cas.

Mine de rien, combattre ce sanglier était bien plus épuisant que je l'aurais cru, il faut dire qu'ils étaient vraiment gros pour leurs âges et quelque chose me dit, qu'on risquait pas de voir encore mieux plus tard … J'sais pas pourquoi mais je le sens !
En tout cas, maintenant que les animaux sont morts et que le miens est à moitié cuit … Autant faire une pause casse-croûte, viande à volonté et barbecue sur jambes -moi-, on pourrait se faire une bon gueuleton ! De toute façon la nuit commence à tomber et à vrai dire nous pourrions suivre les traces de ces deux facochères mais je suis sûr que nous trouverons rien là-bas, si la théorie du Fûin s'avère juste.

-Bon … Je propose qu'on s'arrête ici pour la nuit ! En plus, on a de quoi bien manger ce soir … Et puis surtout j'ai déjà à moitié fait roussir mon bestiaux durant le combat, donc finir de la cire se devrait être vite fait.

J'étais en train de rire intérieurement de la situation, pas que la mort de l'animal soit risible mais le fait que je l'avais déjà pré-cuit durant le combat était assez hilarant … C'était comme si j'avais décidé de manger le poilu avant de l'avoir tué.
Il nous fallait donc un petit feu pour finir de faire cuire l'animal, j'aurais pus le faire mais c'est toujours plus agréable un petit feu bois le soir. Il fallait donc trouver du bois, normalement le bois ce fait rare dans Kaze mais dû a la proximité du pays du Bois et de ces forêts, il y a pas mal de morceau de bois mort charrié par le vent dans le coin.
Après en avoir ramassé un petit nombre, je pose le bois en un petit tas et prit des poils de sangliers qui allait servir de combustible que j'allais faire brûler et les chauffant ! Et voilà un joli feu , après quoi il nous suffirait de faire cuire …

-Bon … De toute façon, c'est pas plus mal de faire une pause ce soir … Dans la nuit on aurai rien trouvé et avec un peu de chance, l'ennemi sera assez idiot pour venir nous attaquer de nuit et là on aura plus qu'à remonter la piste ! Et puis surtout ce sera du gâchis que de partir sans manger la viande de ces bestiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptySam 10 Oct 2015 - 21:37


Le Yamada n'a pas des connaissances plus approfondies que moi en Fuinjutsu mais il a au moins l'avantage d'avoir vu le sceau tatoué sur les cadavres dans un livre. Ce dernier servirait donc à contrôler les sangliers? C'est bien ce que je craignais et en même temps ça explique bien des choses! Notamment leur comportement étrange. Il semblerait bien que nous n'ayons pas seulement à nous préoccuper des bestioles mais également de celui ou celle qui les commande. Et Jax semble arrivé à la même conclusion...
- "À moins que les sangliers sachent apposer des sceaux on dirait bien qu'il faille compter sur un adversaire de plus, en effet!" j'observe autours de nous. "Et s'il est dans les parages il faut avouer qu'il sait plutôt bien se planquer..."
Pourquoi n'a-t'il pas attaqué en même temps que ses créatures? Pourquoi se priver de l'avantage du nombre? N'était-ce qu'une tentative pour évaluer notre puissance, notre capacité à nous défendre? Si mon coéquipier a vu juste alors notre ennemi en sait désormais plus sur nous que nous sur lui. Un désavantage certain qu'il s'agira de combler au plus vite! Mais la nuit est en train de tomber et il est plus que temps de faire une pause pour reprendre des forces.

Je reprends place sur un nouveau nuage de sable et récolte en compagnie du Yamada les quelques morceaux de bois qui traînent ci et là. Des mains de silicium se chargent d'attraper le bois et l'incorporer à mon moyen de transport. Et lorsque nous avons assez je dépose le tout près du futur foyer du feu. Quelques instants plus tard les flammes commencent à répandre lumière et chaleur. Des atouts bienvenus quand on considère les températures glaciales qu'il peut faire dans le désert en pleine nuit!

Puisque nous allons manger le sanglier tué par Jax j'enrobe le mien dans une sphère de sable durcie pour empêcher les charognards d'y toucher puis me crée une chaise sur laquelle je prends place tandis que Jax s'occupe d'attiser le feu. Je suis curieux et pressé de pouvoir manger de la viande. Une denrée plutôt rare à Kaze, l'environnement n'étant guère propice à l'élevage de bétail. Je lorgne donc avec envie sur les gros steak qui attendent de rejoindre nos estomacs.

Je sors une petite bouteille de saké de mon sac et en bois quelques petits gorgées. Il s'agit de garder l'esprit clair mais c'est le genre de petit plaisir que j'aime m'accorder en soirée. L'alcool, c'est comme tout le reste: une question de modération! Je laisse échapper un léger râle à la fin de ma rasade puis m'enveloppe méticuleusement dans la couverture que j'ai pris soin d'emporter avec moi. Finalement mon regard s'égare un instant dans les flammes dansantes avant de se poser sur Jax:
- "Je ne pense pas que la personne qui contrôle ces sangliers soit du genre idiote. Elle doit même être plutôt prudente sans quoi elle se serait déjà manifestée. Et maintenant qu'elle a vu que nous ne sommes pas si faciles à abattre et que nous sommes des shinobis, elle le sera encore davantage..." je m'allume une clope puis reprends: "Mais si elle tente tout de même de nous attaquer de nuit alors nous lui réserverons un accueil digne de ce nom!"
À ce propos il serait peut-être utile d'assurer un peu nos arrières. J'effectue quelques mudras et cinq clones apparaissent autours de moi. Je leur ordonne de se disperser et de quadriller la zone et de nous prévenir en cas de danger. Une ligne de défense qui nous permettra de prendre un peu de repos. Le repas se révèle aussi succulent qu'abondant et d'éveiller en moi une forme de bonne humeur. Je me montre même plus bavard que d'ordinaire même si je reste loin d'être aussi loquace que le Yamada.
- "Je vais prendre le premier tour de garde! Je te réveillerai au milieu de la nuit pour me remplacer et nous nous remettrons en route dès que le soleil se sera levé!" ça semble lui convenir. "Il nous appartiendra ensuite de mettre un point final à cette histoire!"
D'autant plus que je n'arrive toujours pas à dire si nous sommes les proies ou les chasseurs... Les premières heures de veille se passent dans le calme le plus religieux si l'on excepte le crépitement du feu. C'est tellement calme à vrai dire que le sommeil menace plusieurs fois de me submerger et je me force à marcher pour éviter de tomber dans les bras de Morphée. J'en viens presque à espérer qu'il se passe quelque chose pour que cette monotonie soit brisée.

Vient enfin le moment où mon coéquipier doit prendre la relève et je commence à me pencher sur lui. Ma main est à quelques centimètres de son épaule quand soudain une étrange sensation m'envahit. Je tourne le regard vers le Nord et fronce les sourcils. Il semblerait que je me sois trompé quand je disais que notre adversaire ne prendrait pas le risque de s'en prendre à nous de nuit...
- "Jax, réveilles-toi!" je le secoue sans le moindre ménagement. "L'un de mes clones a été détruit!"
Et même si sa mémoire s'est greffée à la mienne je n'arrive pas à expliquer ce qui lui est arrivé. C'est la surprise qui primait au moment de sa disparition et je suis certain qu'il n'a pas vu le coup venir. Ce n'est guère encourageant... Mes autres copies doivent en ce moment-même se diriger vers l'endroit où leur camarade a disparu. Nous ne tarderons sans doute pas à en apprendre plus. Ils nous offrent un délai qu'il s'agira d'exploiter au mieux.
- "Et je crois que j'ai une petite idée de qui en est responsable..."
Pour peu qu'il suive mon regard, Jax verra ce que je vois: une silhouette encapuchonnée au sommet d'une dune. Il est trop loin pour qu'on puisse discerner son visage mais ses yeux luisent d'une lueur étrange. Un dôjutsu? L'ombre reste un instant immobile avant de disparaître de notre vue avec une célérité des plus impressionnante. Elle a attiré mes clones à l'opposé et s'est sûrement contentée de les contourner pour s'approcher de nous à revers. Et si elle est capable de se jouer de nous avec autant de facilité ça n'annonce rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:59

La soirée se déroulait tranquillement, malgré la nuit et les températures glacials du désert, nous étions tranquillement installé au coin d'un feu en train de déguster une beau morceau de viande. Et à vrai dire je ne craignais pas trop le froid extrême des nuits de notre pays car étant Yamada je peux me réchauffer aisément !

Alors que nous discutions un peu, pour savoir si oui ou non, la personne pourrait nous attaquer cette nuit … Nous tombions sur le même avis avec mon comparses, c'est à dire qu'une attaque de nuit de la part de l'homme aux sangliers serait franchement débile ! Mais après tout cela pouvait aussi faire partie de son plan et dans ce cas-là, la vigilance était conseillé comme le suggéra la Kawaguchi.

Il proposa donc que chacun prenne son tour de garde, en plus d'invoquer cinq clones qu'il envoya aléatoirement dans le désert pour servir de remparts supplémentaires.
Je ne suis pas sûr qu'autant de précaution soit nécessaire, enfin pour ma part de toute façon le moindre bruit suspect ou je ne sais quoi d'autres d'étrange qui n'appartient pas aux désert me réveillerais !

Malgré tout cela avait été fait ainsi et vus que cela ne me dérangeais en rien, je n'en voyais pas l'utilité d'en faire la remarque, qui plus est Kira se proposa pour le premier tour de garde, quel bonheur ! Je n'aime pas devoir rester éveillé et je doute que cela me soit possible de toute façon … Mais contrairement à ce que pense la plupart des êtres vivants de ce monde, il existe plusieurs façons d'être réveillé ! Qu'est-ce que je veux dire ? Vous êtes déjà réveillé en pleine nuit après avoir entendus un bruit pourtant presque inaudible ? Un bruit que vous n'auriez pas entendus même réveillé et vous deux yeux grands ouverts ? Je suis sûr que c'est probablement le cas ! Pour ma part j'ai l'impression de mieux ressentir les choses en dormant qu'en étant réveillé quelques fois où plutôt assez régulièrement … Est-ce que parce que je me suis habitué à m'endormir toujours et de manière des fois incontrôlé ?

D'ailleurs Kira vint me secouer, ce qui était inutile j'avais déjà compris que nous avions un problème … Comment je le savais ? Et bien les déplacements de Kira était devenus différents justes avant qu'ils viennent me réveiller, presque rien n'avait changé sauf les pas du Shinobi qui m'accompagnait et cela suffisait pour comprendre qu'il fallait ouvrir les yeux.

-Ouais …


Je suivis alors son regard et vit un homme au loin sur une dune … Enfin je pensais que c'était un homme mais rien ne me le prouvé ! Ces yeux étaient étrange, ils brillaient dans le noir … Et surtout ce type avait bien contourné le système de défense.
Alors pourquoi n'a t-il pas attaqué … ? Il avait l'avantage de la surprise sur ce coup-là !

-Il ne reste donc qu'une seule solution … Je pense que t'as compris.


Sans même attendre la réponse de mon camarade, j'avais décidé de me diriger vers le direction d'où avait disparus cette étrange ombre. Une course-poursuite sûrement inutile mais j'avais dans l'idée que l'homme voulait qu'on le poursuive c'était son plan et donc notre piège ! Et mon plan était de foncer droit dans son piège … Idée de merde me diriez-vous ? Probablement mais c'était le moyen le plus rapide d'arriver jusqu'à lui.
Après quelques rapides minutes et avoir passer une grande je tombe sur un grand Oasis … Je ne le connaissais pas celui-là, il faut dire que je n'avais jamais trop visité ce coin-ci du désert. C'était l'un des Oasis les plus grands que j'avais vus de ma vie … Et j'étais sûr que c'était en quelque sorte ça planque !

Mais alors que je m'approchais de l'Oasis en courant rapidement dans le désert, je vis au loin quatre silhouette me foncer dessus, créant un important nuage de poussière ! J'avais déjà une idée sur ce que c'était mais j'aurais préféré me tromper … Quatre bêtes me fonçaient dessus ! Plus imposantes te massives que celle de tout à l'heure, ne plus d'être plus nombreuse.
Sympathique comité d’accueil, j'apprécie … Mais cela ne serait certainement pas suffisant ! J'étais donc en train de concentrer mon chakra dans mon corps après m'être arrêté pour attendre que ces bestiaux arrive près de moi !

Je ne leurs laissé pas plus de cinq minutes avant de finir totalement cramé et bon pour le prochain repas ! Mais cela sera encore plus rapide avec l'aide de Kira et je me doutais qu'il n'aurait raté les réjouissance pour rien au monde.
Du moins j'espérais sinon cela ne saurait pas bien grave non plus ! Je me demande quand même qui se cache derrière tout ça et pourquoi effraie-t-il les paysans du coin avec des sangliers ? Quel est l'intérêt ?

-Bien … Il croit qu'avec des bêtes plus grosses et plus nombreuses, cela changera quelques choses aux résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:42


L'empressement de mon camarade à se jeter dans ce qui semble de toute évidence être un piège me sidère. Je le suis du regard en fronçant les sourcils, consterné par un tel empressement à se jeter dans la gueule du loup. J'aime bien agir de manière réfléchie en règle générale et je n'apprécie guère d'être l'otage de la décision du Yamada. Mais que faire d'autre? Le laisser foncer seul dans les ennuis? L'idée n'est guère déplaisante...
*Mais s'il parvient à survivre à cette menace alors il ne se privera sans doute pas de faire un rapport bien cinglant sur mon comportement.* idée tout bonnement inconcevable alors que j'essaie de gagner la confiance du Kazekage. *Comment ce dernier réagira-t'il s'il venait à apprendre que je n'ai pas apporté mon aide à un camarade? Et qui plus est un membre de son propre clan?*
Je me pose la question par pure rhétorique, conscient que la réaction du dirigeant de Suna ne me sera pas du tout favorable. Que ça me plaise ou non, que je le souhaite ou non, il semble bien que je vais devoir suivre le va-nu-pieds pour l'appuyer. Perspective aussi irritante que désagréable dans le mesure où j'aime bien choisir quand je mets ma vie en danger. Et non laisser un inférieur décider à ma place...

Je suis donc le Yamada à une allure mesurée tout en faisant apparaître un kanji de sable au-dessus de moi. Un message adressé directement à mes clones pour leur ordonner de me suivre et de me rattraper. Puisqu'ils me reste un quatuor de copies à ma disposition, autant les utiliser. Quelques minutes plus tard ils sont en train de courir aux côtés de mon nuage de sable. Une petite armée qui me sera sans doute très utile si la personne qu'on traque est aussi douée que je le pense. Je n'ai pas oublié avec quel aisance elle a dupé mes bunshins...

Notre traque nous mène droit vers une oasis que j'ai eu le plaisir d'arpenter lorsque j'étais enfant et que les Kawaguchi ne s'étaient pas constitués prisonniers volontaires de Suna. Les souvenirs s'insinuent en moi et je suis forcé de les chasser à regret. La mélancolie n'a guère son rôle à jouer en l'état actuel des choses. Je prends un peu d'altitude tandis que mes clones se positionnent sur une ligne en attendant mes instructions. Quatre formes massives et rapides ont semble-t'il pris Jax pour cible. D'autres sangliers?

Il semblerait que leur nombre ait été sous-évalué puisque l'ordre de mission faisait uniquement mention de trois de ces créatures. Mauvaise analyse de la situation ou méconnaissance des faits? Toujours est-il qu'il va falloir composer avec une harde plus grande que prévue. Je soupire puis me retourne vivement quand un applaudissement bref attire mon attention. La silhouette qui est venue nous narguer se trouve désormais derrière-moi et m'observe en penchant la tête sur le côté.
- "Aveuglez les sangliers!"
L'ordre, bref, s'adresse évidemment à mes copies. Ces dernières étant constituées de sable, il leur suffira de se jeter sur les animaux pour brouiller leur vision. Le Yamada n'aura alors qu'à profiter de l'ouverture pour réduire leur nombre ou tout simplement les décimer dans leur ensemble. De mon côté j'ai de quoi m'occuper également. Rabaissant mon nuage au niveau du sol granuleux, je me positionne face à mon adversaire.
- "Contrairement aux apparences je ne suis pas votre ennemie..." la voix est féminine. "Et je ne souhaite pas le devenir!"
- "C'est un peu tard pour ça... Les sangliers qui nous ont attaqués cet après-midi étaient bien contrôlés par tes soins, non?"
- "En partie..."
Je hausse un sourcil pour marquer mon scepticisme. La situation prend une tournure inattendue, surprenante. Toutefois je suis forcé de reconnaître que la femme aurait eu l'occasion de nous attaquer par surprise tout à l'heure au lieu de simplement nous indiquer sa présence. Stratagème? Mon silence sonne sans doute comme une invitation à poursuivre et elle reprend ainsi la parole:
- "Après la catastrophe qui a ravagé mon pays certains des animaux qui y vivaient se sont éparpillés sur le territoire des nations avoisinantes."
- "Tu dois parler de..."
- "Oui, de Ki no Kuni! Je suppose que tu n'es pas sans savoir que le tremblement de terre qui l'a frappé était d'une ampleur rarement vue auparavant?"
- "Je ne me suis pas rendu sur place mais j'ai cru comprendre que ce n'était effectivement pas très beau à voir, oui."
- "Alors tu comprendras aisément que les animaux, ne comprenant pas ce qui arrivait, se soient dispersés par peur." elle soupire. "Je suis ce qu'on appelle une protectrice de la forêt et mon rôle est de m'assurer que l'harmonie soit préservée au sein de la nature. Et de veiller sur chaque créature vivante résidant dans nos contrées boisées..."
- "Continue!"
- "J'ai pris l'initiative de partir à la recherche des animaux ayant déserté le Pays du Bois pour les ramener avec moi. Elles ne sont pas habituées à des environnements hostiles comme celui de Kaze no Kuni."
- "Mais pour ça tu avais besoin de les contrôler..." la lumière se fait peu à peu sur la situation. "Et pour ça tu as eu recours à des sceaux n'est-ce pas?"
- "Oui... Je vois que ce détail ne vous a pas échappé! Le Fuinjutsu me permet de leur donner des indications simples. Comme une direction à suivre par exemple!"
- "Et pourquoi ce duo de sangliers nous a-t'il pris pour cible alors?"
- "Parce que je ne peux brider leur instinct animal si je ne suis pas proche d'eux comme c'est le cas actuellement..." elle marque une pause. "Il faut comprendre que ces créatures sont très territoriales. Et lorsqu'elles ont trouvé de la nourriture dans les champs de vos paysans et de l'eau dans cet oasis, elles ont choisi de rester dans la région. Elles ont été chanceuses de trouver de quoi survivre dans ce désert..."
Voilà qui est intéressant... Et qui explique beaucoup de choses. Ainsi donc le seul reproche que l'on puisse faire à ces bestioles sont de s'être comportées comme les animaux qu'elles sont. Difficile de leur en tenir rigueur... Je suis plutôt enclin à croire les paroles de cette femme étrangement vêtue. Pourquoi venir me parler alors qu'elle aurait pu profiter du fait que j'avais le dos tourné pour s'en prendre à moi? Ce n'est guère le comportement d'une personne ayant des pensées hostiles...
- "Admettons... Mais tu comprendras sans doute qu'on ne peut pas laisser ces animaux ravager nos cultures et s'en prendre aux habitants. On dirait bien que nous avons donc un petit problème..."
- "Un problème que je suis sur le point de résoudre. Ca fait des jours que j'arpente la zone et je suis certaine d'avoir marqué chaque sanglier qui y réside. Maintenant que je les ai retrouvés je souhaiterais pouvoir les ramener dans la forêt, là où est leur place. Ainsi vos civils n'auront plus à s'inquiéter de leur présence..."
En temps normal je ne suis que très peu enclin à tolérer une activité étrangère sur le territoire du Vent sans appliquer des sanctions dignes de ce nom. Des sanctions qui par ailleurs riment souvent avec une mort aussi violente qu'expéditive. Mais vu les circonstances... J'ai de la peine à respecter mes semblables mais je suis très attaché à la nature et à ses créatures. Je tourne le regard vers Jax qui a entre-temps engagé le combat contre les animaux puis reporte mon attention sur la femme:
- "Si nous décidons de te laisser emmener les sangliers avec toi, promets-tu de ne plus jamais remettre les pieds sur notre territoire sans l'autorisation du Daimio?"
- "Je t'en donne ma parole!"
- "Peux-tu calmer ces sangliers?"
- "Si tu m'en laisses l'opportunité..."
- "Alors fais-le!"
- "Je vais devoir me plonger dans un état de transe. Qui me dit que tu ne profiteras pas de ma faiblesse pour t'en prendre à moi?"
- "Rien... Mais si tu ne fais rien alors tes animaux mourront, sois-en certaine..." je marque une pause. "Et pour ce que ça vaut, je t'en donne également ma parole!"
Elle me jauge de son étrange regard brillant puis fini par acquiescer. Elle a donc choisi de me faire confiance. Je ne lui aurais pas accordé cette dernière si nos rôles avaient été échangés. Pourtant je compte bien tenir ma promesse car les paroles d'un homme est l'une des choses qui définissent sa valeur. La femme me jette un dernier regard puis trace un sceau ressemblant à ceux que Jax et moi avons découverts sur les sangliers abattus.

Puis elle entame un chant de sa voix douce tout en bougeant gracieusement ses bras, marquant ainsi le début de ce qui semble bien être un rituel. Je ne suis pas un expert en Fuinjutsu et je peux même aller jusqu'à dire que je méconnais largement cet art shinobi. Pourtant je suis pratiquement certain que ce qu'elle en train de faire ne relève pas uniquement de la maîtrise des sceaux. Peut-être que c'est simplement une forme différente de cet art?

Je l'observe un instant puis me tourne pour observer Jax et ses adversaires à quatre pattes. Est-ce que le rituel va fonctionner? Les animaux vont-ils rompre le combat et prendre la direction de la forêt conformément à l'accord conclu avec cette femme? Je l'espère pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chasse au gros ! C'est qui le gros ? [feat kioshi]
» Quand les Kawaguchi font du zèle (PV Kawaguchi Kira)
» Mission Rang B : A la chasse au gros gibier ! [Feat. Samui Kakeshuou Vs Hyô Rena & Kamejirô ]
» Kawaguchi Kira - PNJ
» Kawaguchi Kira - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-