N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais c'est où Suna [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mais c'est où Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Mais c'est où Suna [Libre] Mais c'est où Suna [Libre] EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:48



Akeno avait prit une décision radicale qui allait peut être changé sa vie voir même l'abréger. Il avait participé à cette fameuse conquête en essayant de récupérer l'orbe des moines Maskine, à cette occasion il avait finit par rencontrer des Sunajins qui voulaient eux aussi l'orbe, s'en était suivit un violent combat au sein du pays de Ta No Kuni, malheureusement l'un d'entre eux qui se trouvait être leur chef d'équipe trépassa. Cela n'était qu'un accident tragique mais qui avait finit par avoir de mauvaises répercussions pour tout le monde, Suna avait perdu l'un de ses jonins tandis que Kumo n'avait pas put concrétiser son alliance avec le village de Ta No Kuni, ce n'était pas spécialement grave car quoiqu'il arrive le village resterait fort malgré tout et se devait d'avancer pour cela il faisait entièrement confiance.Il avait décidé de se rendre au village du sable avait de s'assurer qu'il n'y avait pas de risque de guerre de leur part affronter un nouvel ennemi dès maintenant, d'autant que la guerre contre Makka s'était terminé il y a peu, il trouvait cela assez stupide de reprendre les armes dès a présent. Encore plus, alors que les villages cachés venaient de sortir d'une alliance commune alors entamer une guerre juste parce que l'on s’était disputé pour un bijou, c'était là totalement ridicule. Il espérait que le nouveau Kage de Suna aurait la présence d'esprit de ne pas se lancer dans un conflit absurde qui aurait encore pour conséquence alourdir le nombre de vies humaines perdus au sein des villages cachés. Il ne fallait pas oublier non plus que c'était le village de la Foudre qui avait aidé Suna à sa création pendant longtemps les deux villages cachés s'étaient très bien entendu sans aucun heurt.

Il avait donc décider de vérifier auprès des Suanjins qu'il n'ai pas envie de commettre d'autres représailles ceci dans l'intérêt des deux villages, il fallait que les compatriotes du mort comprennent que cela avait été un accident. Il voulait également se recueillir sur la tombe du jonin défunt et si il le pouvait s'excuser auprès de la famille même si cela serait sans doute peu évident. Mais le Dentô le reconnaissait cet homme était mort pour une futilité mais au moins il était allé au bout de ses convictions. Il ne faisait nul doute que le jonin s'était battu pour ce qu'il pensait être le mieux pour tous, c'était la moindre des choses que de reconnaître cela et lui faire un dernière adieu. Cependant il n'était pas certain que les membres du villages du sable apprécie sa venue, certains la désapprouveraient certainement mais le chunin avait pris son courage à deux mains et décidé d'entreprendre ce voyage. Il avait conscience qu'il ne reviendrait peut être pas dans son village car si jamais le Kazekage exigeait sa tête pour éviter un conflit avec Kumo, il la donnerait volontiers. Les chances que cela arrive était sans doute faible, pourtant dans un coin de sa tête Akeno ne cessait de penser à cette éventualité.
Le jeune homme avait avancer jusqu'à la frontière du vent alors que le sable c'étandait devant lui, un marchand avec des animaux bizarres était présent, il avait une tête bizarre et ne semblait pas vraiment être un guide, le shinobi alla à sa rencontre espérant trouvé un moyen de se rendre dans le désert et surtout connaître le chemin, l'homme lui dit alors.

-drOmadaiiiiiiiiiiire pas chèrrrrrrrrrrre, emmenez toi à Suna.

Le dromadaire était un animal dont Akeno avait entendu parlé on le disait rapide et capable de survivre très longtemps sans eau ni nourriture, l'animal parfait pour le jeune homme et sa traversée. Le vendeur lui assurait que le dromadaire connaissait el chemin pour le village du sable, après plusieurs heures de traversée, le chunin était fatigué et avait déjà vidé sa première bouteille d'eau. Il n'y avait que du sable autour de lui et était sans indication. Le pire pour le Kumojin c'est qu'il ne savait même pas si il était perdu ou non.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Mais c'est où Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais c'est où Suna [Libre] Mais c'est où Suna [Libre] EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:43

Une journée comme une autre, normal pour une simple Genin comme Sayuri. Elle n'avait rien à faire de spécial aujourd'hui, pas de mission ni de proposition d'entraînement. Malheureusement, Hana ne semblait pas être dans les environs, chose qui embêtait bien la jeune albinos. Que va-t-elle faire de sa journée sans sa cousine adorée ? Ben elle va s'ennuyer à marcher dans Suna et à chercher de nouveau raccourci, voir des passages secrets. La Ketsueki portait une combinaison blanche moulante qui servait à la protéger son corps du soleil, c'était vraiment très utile. E plus de cela, la jeune adolescente avait toujours une longue cape rouge sang sur son dos, un cadeau qu'elle avait reçu dans le passé. Le village de Suna semblait être un peu calme, les civils se promenaient dans les rues ou ruelles. Sayuri avait toujours ses sucreries sur elle, au moins, elle ne mourrait pas de faim même si elle en abuse un peu. Les personnes la connaissant ne savent pas pourquoi elle ne grossit pas, met-elle tout dans sa poitrine où autre part ? Une réponse très difficile à trouver puis en même temps, elle dépensait tout ceci en courant partout ou avec ses entraînements. Hana lui manquait beaucoup, la belle brune devait effectuer une mission quelque part, Sayu ne le trouvait pas dans Suna. En y repensant, cela faisait déjà longtemps que la belle n'était pas allée dans le monde extérieur, depuis qu'elle est arrivée dans le village du sable. La jeune fille ne connaît pas beaucoup de monde à part Hana et Hanako, deux personnes très différentes, mais amusants pour l'albinos. Sayu les aime beaucoup et, elle fera tout pour les protéger, ce sont ses seuls amis dans Suna. La Kawaguchi est une très bonne amie, voire sa meilleure amie, c'est une très bel et avec un fort caractère qui permet de ne pas se laisser marcher dessus. Par contre, Hanako porte de drôle de vêtement selon Sayuri, enfin bref, de toute façon, la Genin ne connaissait rien à la mode et dans d'autres trucs à part ses bonbons. Après un petit voire même un grand tour dans le village, la Ketsueki retourna chez elle où la gamine vivait avec son oncle et ça, depuis la mort de sa mère. Avant d'entrer dans sa maison, elle alla dans son jardin où reposer sa mère, une tombe en son nom. Le corps avait été rapatrier dans le sanctuaire du clan, afin que la jeune femme puisse la revoir de temps en temps. En la regardant, Sayuri se sentait mal en elle, la kunoichi n'arrivait pas à expliquer ce sentiment, mais elle savait que cela la rendait triste.

La mort de Naoko la faisait toujours souffrir, c'était la seule avant la rencontre de son oncle qui ne l'insultait pas de fantôme. Sa mère lui donnait d'amour, elle gâtait bien sa fille adorée, son unique enfant, maintenant, Sayuri se sentait seul, il y avait un grand vide dans son coeur. En tout cas, la Genin espérait que ses deux amies allaient l'aider à remplir ce vide, même si cela allait être difficile. Après s'être recueilli sur la tombe de sa maman, la jeune femme entra dans le bâtiment pour espérer faire passer le temps. Sayuri se mit à lire un livre tout en mangeant une tarte au flan, son préféré, mais s'était tellement calme aujourd'hui. Soudain, son oncle arriva dans sa chambre et le vit encore manger une tarte, cette fois-ci, il laissa passer cette bêtise. La Sobame Shiro était tout de même surprise qu'elle ne s'était pas fait punir, mais tant mieux, elle n'aimait pas ses punitions qui faisaient mal. L'oncle lit alors une missive à sa filleule, ceci racontait qu'elle devait se rendre aux portes du village afin de rejoindre un autre ninja de son rang. Là-bas, un Chuunin leur expliquera la mission, ce n'était pas dangereux, le seul souci selon l'homme, s'était de se balader trop longtemps dans le désert aride. Mayuri demanda à Sayuri d'être sérieuse et de ne pas faire honte au Ketsueki sinon, elle aura la pire punition de sa vie. La gamine était un peu effrayée par les propos de son oncle et, elle fera en sorte de ne pas le décevoir. Les punitions étaient très hardcore et elle ne voulait plus souffrir pendant de longues heures. De plus, à la fin de ses tortures lorsqu'elle se réveillait, la kunoichi se retrouvait dans les cachots en dessous de sa maison. Sans perdre plus de temps, l'albinos mit sa longue cape rouge, prit de quoi vivre dans le désert à vitesse B sans trop faire attention à quoi ce soit. La Shinobi partit alors aux portes du village, là, où elle rencontra Hanako, elle était toute contente de la voir. La preuve, elle lui fait des câlins et des bisous partout sur le visage.

Sayuri : Hanako-chan ! Je suis contente de te revoir, tu m'as tellement manqué ! La prochaine fois, on ira se promener et je te montrerai plein de passage secrets, hihi !

Le Chuunin arriva vers les deux filles et leur expliqua la mission sans plus trop tarder. Il y avait un intrus dans le désert du pays du vent et leur mission, c'était de le retrouver et de l'emmener au village. La mission était très simple, mais il fallait faire attention au cas où l'ennemi les attaquerait. Dans ce cas-là, les deux kunoichiavaient pour ordre de se replier au village, mais normalement, il ne devrait pas avoir ce genre d'action. Après les explications donnaient par le Chuunin, les deux genins partirent dans le désert à la recherche de l'inconnu. Le chemin était long, mais Sayuri faisait passer le temps en chantant des chansons pour Hanako, sa meilleure amie tout en lui donnant la main. Évidemment, ce n'était pas sans compté sur ses bonbons qu'elle mangeait et partageait avec la belle Kawaguchi. Le trajet n'était pas du tout ennuyant avec Sayuri qui faisait que s'amuser au lieu d'être sérieuse comme l'avait suggéré son oncle. Au loin, elles pouvaient voir un dromadaire qui avait sur son dos, un homme. Vu son air perdu, il n'avait pas l'air du coin, c'était surement lui leur intrus, Sayuri rougit en le voyant et elle n'osait pas trop s'approcher un peu plus de lui. Du coup, elle se tourna vers son amie, un peu nerveuse sans savoir pourquoi elle était comme ça.

Sayuri : Ha..Hanako-chan....Je..Je ne sais pas quoi lui dire. Va le voir ... Je me sens toute bizarre..vas-y et, je te donne des bonbons.

Elle posa ses mains sur sa poitrine en montrant à Hanako où elle sentait un drôle de trucs en elle. La charmante Kawaguki allait-elle parler à l'inconnu ou est-ce lui qui allait faire le premier pas ?


Mais c'est où Suna [Libre] Shiro.(Deadman.Wonderland).240.526796

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Hanako
Kawaguchi Hanako
Informations
Messages : 44
Rang : C

Mais c'est où Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais c'est où Suna [Libre] Mais c'est où Suna [Libre] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:40

Le ciel semble tellement lointain et parfois j’aimerais m’y reposer, allonger sur un nuage qui dans mon esprit était une sorte de matière douche et moelleuse… Là-haut, enfin je pourrais me reposer et ne rien faire pendant des heures, rien que me perdre dans mes rêves les plus fous. Le monde est trop vaste et pourtant parfois il semble bien petit, croisant les mêmes visages chaque jour et côtoyant les mêmes bâtiments. Du changement c’est ce dont j’avais besoin plus que tout, l’impression de suffoquer tel un oisillon en cage. Un battement de cils, une caresse sur le visage par une brise de vent, le bruit d’un bracelet s’entrechoquant, des évènements insignifiants et pourtant moi j’y faisais attention. Est-ce que je suis une fille superficielle ? Sûrement. Bien que parfois je me surprends moi-même à penser de manière très altruiste, oubliant bijoux et vêtement et me focalisant sur les choses importantes de la vie. Assise sur le toit chaud et réconfortant de mon habitation, je me plaisais à rêver pendant des minutes paisibles, prenant de la hauteur et regardant le village vivre à sa guise. C’est à cet endroit que ma missive de mission dite « urgente » me fût remise. C’était terminer, l’instant de bonheur à profiter de la solitude s’achevait, pour redescendre sur terre et cela impliquait d’assumer mes responsabilités envers le village… Visiblement ma présence était requise aux portes du village, le plus rapidement possible, tous les détails seraient dévoilés là-bas. Sans perdre un instant je me faufilais chez moi par la fenêtre en foutant du sable partout et me dépêchant de trouver une tenue à mettre rapidement sans pour autant la négliger. Véritable dilemme, comment faire pour être sûre que ce soit le bon choix ? Presser par le temps je ne pouvais pas me poser la question bien longtemps, ma décision se porta sur un sublime Yukata indigo, accompagner par une ombrelle rose et un éventail de la même couleur. J’adorais vraiment ces vêtements, ils permettaient de mettre mon corps en avant s'en être trop vulgaire et en plus ils étaient souvent recouverts de motifs de fleurs. Tout était prêt, après quelques minutes bien longues, le temps d’enfiler tout ça et de partir en direction des portes du village qui se trouvait à plusieurs rues des habitations.


  • « Ah… Sayuri, toi aussi tu m’as manqué, ma belle ! » Essayant tant bien que mal de ne pas être décoiffé par les câlins de ma bonne amie qui venait de me sauter dans les bras, lorsqu’elle m’avait vue arriver vers les portes…


Elle était une des rares filles avec qui j’arrivais à m’entendre, toutes les autres pour l’instant ne m’intéressais vraiment pas une seconde, mais Sayuri… C’était un phénomène cette fille, un visage tellement doux avec de grands yeux tout mignons, elle me donnait envie de la croquer. Une vraie petite pépite de bonheur et de joie de vivre, c’est ça que j’adorais chez elle, jamais de prise de tête et toujours de bonne humeur. Bien loin des attitudes de la majorité des Shinobi de ce village, tellement innocente que cela m’était agréable, rien qu’être à ses côtés me suffisait pour être heureuse. Notre retrouvaille fut de courte durée, puisqu'un des chuunin du village vint nous rejoindre presque aussitôt nous étions toutes les deux présentes, celui-ci expliqua la situation et nous indiquait donc la marche à suivre. Pour résumer la chose, et si bien sûr, j’avais tout compris. Notre but était de retrouver un homme qui aurait été vu traverser la frontière du pays, celui-ci semblait étranger à notre village et s’engouffrait dans le désert sans fin. Donc, c’était plutôt simple, le retrouver et le faire venir au village afin qu’il s’identifie auprès des autorités compétentes, enfin le reste m’était bien égal.


  • « Toujours aussi férue de friandise, ma belle Sayuri. »


Nous entamions notre chemin vers les dunes de sable interminable, des kilomètres entiers sans aucune vie, ni même végétation, aucun point d’eau presque et là-dedans nous devions retrouver un étranger… Enfin, nous y voilà et j’étais bien contente d’avoir pris avec moi mon ombrelle afin de traverser cela sans trop subir la chaleur atroce, puisque là où nous mettions les pieds, il n’y avait que soleil et sable, rien de plus. Je passais quelquefois mon éventail devant mon visage pour lui procurer quelque vague de vent furtif, sans pour autant trop en abuser au risque de me fatiguer rapidement. Moi qui rêvassais d’aventure, voilà que j’étais servie. Mes jolis petits pieds se sentaient tellement bien dans le sable raffiné de ces dunes, sentant chaque grain de sable recouvrant mes doigts de pieds nus et savourant leur caresse. Au milieu de tout ce sable je faisais vraiment tâche, vêtu de vêtement et d’ombrelle rose et indigo, c’était comme un gros point rouge au milieu d’une page blanche. Le chemin fut pénible et plutôt long, quoique c’était moins long que ce que j’avais prévus initialement, mais tout de même éreintant. Nous tombions enfin sur un visage humain, après cette marche désagréable, c’était franchement plaisant… Celui-ci semblait vraiment fatiguer et complètement perdu, recroqueviller sur le dos d’un dromadaire, exactement le genre que certains escrocs du désert vendent pour arnaquer les voyageurs n novices… J’avais un peu de mal à réfléchir, avec toutes les chansons que Sayuri m’avait mises dans le crâne, c’était vraiment compliquer parfois d’être avec elle. Mais, avec son air innocent, comment lui en vouloir ? C’est d’ailleurs elle qui prit ensuite la parole, se cachant légèrement derrière moi en voyant l’homme face à nous et me demandant de lui parler moi-même. Elle me faisait penser à une petite fille, comme à une petite sœur… Sentant ces petites mains fragiles venir se frotter à mon dos, elle était vraiment trop cette fille, définitivement je l’adorais !


  • « Salut, ta l’air dans un sale état, mon pauvre… Nous sommes venus à la recherche d’un étranger qui aurait été vu passant la frontière, est-ce qu’on pourrait savoir ce que tu recherches ici ? » Regardant Sayuri en souriant d’un air réconfortant et rétorquant une nouvelle fois. « Au fait, nous sommes des ninjas de Suna, le village caché du pays du vent, comme tu peux le voir ici. » Montrant le bandeau frontal du village, celui-ci attacher à ma cheville et légèrement recouvert de sable…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mais c'est où Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais c'est où Suna [Libre] Mais c'est où Suna [Libre] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:15

Le chunin était perdu de chez perdu il avançait dans le désert sans vraiment trop savoir où il allait de tout manière c'est bien simple il n'y avait que du sable partout, le jeune homme était complètement affalé sur son dromadaire qui semblait beaucoup moins épuisé que lui. Prendre une telle monture semblait donc avoir été un bon choix après tout, elle avançait juste pas assez vite au goût du jeune homme et il se demandait aussi où il était car cela commençait à être assez long toute cette ballade pourtant il était persuadé de la justesse de ce qu'il faisait le monde changeait au gré des actions et des actes de chacun. Au final le fait d'avoir participé à la récupération de cette orbe à Ta No Kuni avait engendré pas mal de problème entre les deux villages ceux qui les mettaient dans une position délicate, si il n'avait pas participé à cette mission il ne serait pas ici. L'un des autres facteurs qui avait joué dans sa venue était bien évidemment la mort du chef de l'équipe de Suna Ao Kuroi, celui-ci avait finit par trouver la mort dans cette mission à Ta No Kuni et cela avait conduit à des discussions des plus tendus entre les deux villages. Bien sûr on pouvait également le fait que si Suna n'avait pas décidé d'intervenir il ne serait pas non plus ici et maintenant. Et l'une des choses qui l'avait poussé à avancer jusqu'au village du sable avait été sa rencontre avec le déserteur Kadoria Shuji qui avait fortement influencé sa décision. On pouvait bien sûr a grandes échelles rajouté tout un tas de choses mais cela donnait un résumé de ce qui avait poussé le Dentô a se trouver dans le désert, tout ceci en sachant pertinemment qu'il pouvait très bien se faire tuer.

Finalement alors qu'il dérivait totalement et qu'il n'en pouvait plus de se putain de soleil le jeune homme aperçut deux silhouettes au loin dans le désert, il avait entendu parler de ça. C'est ce qu'on appelait un mirage supposa t il mais bon comme c'était droit devant lui ça ne lui faisait pas vraiment changer sa direction, il continuait à avancer vers elles. Au bout d'un moment , ils pouvaient clairement distingué deux jeunes femmes, l'une petite avec les cheveux blancs qui avait l'air toute mignonne et l'autre, qui semblait être une bombe atomique physiquement parlant. Elle aurait carrément put être mannequin sans aucun problème ça c'était certain et il pouvait facilement estimer que la rousse devait avoir bon nombre de prétendant qui ne cherchait qu'à la séduire. Les deux femmes femmes s'approchaient tellement de lui qu'il les distinguait clairement, il se rendait encore plus compte de leur beauté si bien qu'il se demanda l'espace d'un instant si il n'était pas mort dans le désert et qu'à présent des anges venaient l’accueillir.

Les deux femmes s'étaient suffisamment approché, en temps normal Akeno se serait sans doute attarder de prendre en note leur mensuration mais actuellement il était assez fatigué qui plus est il se devait d'avancer et d'être sérieux afin d'accomplir la mission qu'il s'était fixé. La bombe atomique lui parla en disant qu'elles étaient toutes les deux des shinobis de Suna à la recherche d'un étranger, bon ça c'était évident que c'était lui puisqu'il s'était complètement paumé. La petite semblait assez timide et c'était réfugié derrière sa camarade, elle semblait plutôt mignonne, il faut bien l'avouer et cette fragilité qu'elle semblait avoir la rendait encore plus touchante. Il regarda la cheville de la rousse pour voir la marque de Suna, est ce qu'elle avait mit bandeau autour de sa cheville pour qu'on remarque qu'elle avait de belles jambes ? Une question qui resterait sans doute en suspens pour le jeune homme. En tout les cas, cela semblait assez irréaliste que deux femmes aussi différentes et pourtant aussi charmantes viennent ainsi à sa rencontre. Le chunin fît alors ce que tout homme normal ferait en les rencontrant , il se passa pour vérifier qu'il n'était pas en train de délirer sous le soleil. Même si c'était avec un immense regret qu'il quitterait ses deux femmes. Il se passa donc mais les deux femmes étaient toujours là et il avait juste eu mal. Donc tout ceci était une situation normal.

-Je me nomme Dentô Akeno, je suis un chunin de Kumo et je me rends dans à Suna afin d'essayer de préserver la paix entre nos deux villages. Mon équipe à tué l'un des votes à Ta No Kuni et j'aurais souhaité venir lui rendre hommage sur sa tombe.  Et bien sûr je veux m'assurer que cette tragédie ne nous amènera pas à prendre les armes les uns contre les autres alors que nous avons réussit à établir une paix lors de la guerre contre Makka. Etant donné l'entente passé entre nos deux villages, j'espère pouvoir m'assurer qu'une guerre n'est pas inévitable.

Akeno sourit aux deux jeunes femmes, parce qu'il était bien content de plus être paumé et pour montrer que ses intentions n'étaient pas hostiles à l'égard du village du sable, il voulait simplement s'assurer que la paix était possible. Il n'avait pas cherché à leur demander leurs noms parce qu'il considérait que cela pourrait être interpréter comme quelque chose de plutôt mal poli. Il espérait simplement que tout ceci serait suffisant pour l'emmener à Suna car il n'avait pas vraiment grand chose d'autre à dire, le blondinet savait que les deux villages étaient assez sous tension après l'affaire de Ta No Kuni, il cherchait simplement à empêcher le conflit. Mais en voyant ses deux interlocutrices, il réalisa qu'il y avait un paramètre qu'il avait oublié de prendre en compte, c'était le fait qu'en venant dans ce village, il pourrait facilement s'attacher à des Sunajins ce qui lui déchirait le cœur si jamais il avait à les combattre un jour. Cela le renforçait dans sa conviction dans la tâche qu'il s'était fixé, s'assurer qu'une situation de conflit n'éclate pas entre la foudre et le sable, les deux villages qui avaient été pendant longtemps alliés. Fallait bien l'avouer maintenant qu'il était là, il avait aussi envie de faire connaissance avec ses deux jolies la fille, celle qui était super bien roulé avait l'air assez sûr d'elle et il avait clairement peur de se prendre un gros retour de bâton dans la tronche alors maintenant qu'il avait parler à al jolie demoiselle à la crinière flamboyante, il s'attarda un peu sur celle qui avait des cheveux aux couleurs des neiges ce qui était vraiment jolie et contrastait avec le désert de Suna. Il s'adressa ainsi à celle qui ressemblait à une petite fille intimidé.

-Hé toi qui es caché derrière, puis je savoir comment tu t'appelles ? J'ai quelques bonbons, si tu veux.

Il tendit un paquet de bonbons de tout les couleurs en direction de la plus petite des shinobis. Il espérait qu'ainsi cela permettrait d’apaiser les relations entre eux lui et les deux Sunajins. Il fallait juste privé qu'il passe pas pour le gros pervers qu'il était car cet aspect de lui-même devait rester secret au vu la mission qu'il s'était fixé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mais c'est où Suna [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais c'est où Suna [Libre] Mais c'est où Suna [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est où Suna [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Guignols de Suna [libre]
» Recherche à Suna [Libre]
» Suna.. Je suis là.. |Libre|
» Concours de saucisse ! (Kazushi) [Libre Suna]
» Défense de Suna - Acte 1 [Libre Sunajins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-