N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sondage Le Maître du Fuinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître du Fuinjutsu ?
Amaterasu
Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Vote_lcap5%Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hayashi Daiki
Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Vote_lcap11%Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Shiajin Suguato
Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Vote_lcap84%Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 

Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Empty
Message(#) Sujet: Sondage Le Maître du Fuinjutsu Sondage Le Maître du Fuinjutsu  EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:46

Suite à ce poste ici


  • -Je propose de faire un sondage sur les personnages qui ont été proposés par les membres.

    -Vous pouvez votez pour vous-même évidement mais dans ce cas inutile de dire pourquoi je pense^^

    -Essayer d'expliquer votre choix. Racontez un combat que vous avez, ce que vous pensez de la FT de la personne (sans spoiler les techniques si le personnage en question est toujours vivant), ou tout ce qui peut argumenter votre choix.

    -C'est toujours marrant à faire, et puis cela gonfle l’ego des élu en question^^

    -A vous !


Pour cette spécialité over cheaté (si si) vous n'avez pas tant sélectionnés tant de monde :
Amaterasu - Hayashi Daiki - Shiajin Suguato

Ne connaissant aucun de ces personnes ni leur FT je m'abstiendrais de voter. Si il y'avait eu Gabushi j'aurais surement voté pour lui cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Le Maître du Fuinjutsu Sondage Le Maître du Fuinjutsu  EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:01

Sincèrement? Je ne vois pas ce que Amaterasu et Daiki font là. ._.
Les deux n'ont pas beaucoup de fuin, ils sont plus centré sur le Ninjutsu. Ceux qui ont accès a leurs FT pourront le confirmer. A la limite Meteora ou Azuko, m'enfin bon.
Concernant Suguato il faut admettre que son Fuinjutsu Necro était franchement pas mal, c'est pas l'un des meilleurs nécro pour rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Le Maître du Fuinjutsu Sondage Le Maître du Fuinjutsu  EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:42

J'approuves Shuffleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Le Maître du Fuinjutsu Sondage Le Maître du Fuinjutsu  EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:44

Je vote Misory ! Je peux pas? Bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Le Maître du Fuinjutsu Sondage Le Maître du Fuinjutsu  EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:50

Autant être clair. La moitié de mes techniques sont des genjutsus, et l'autre moitié sont des fuinjutsus. J'ai presque certainement plus de Fuin que Ama' et Daiki donc. De plus , leurs styles de combat ne sont pas focalisés sur les sceaux.

Bref, je sais pas trop ce que font Ama' et Daiki dans la liste. Mais j'approuve Suguato , qui utilisait vraiment le concept à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Le Maître du Fuinjutsu Sondage Le Maître du Fuinjutsu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Le Maître du Fuinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage Maître du Taïjutsu
» Sondage Maître du Ninjutsu
» Sondage Le Maître de l'invocation
» Sondage Maître de la Sensorialité
» Sondage Maître du Kenjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-