N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage Maître de la Sensorialité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître de la sensorialité
Myakudou On'
Sondage Maître de la Sensorialité Vote_lcap61%Sondage Maître de la Sensorialité Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Froturak
Sondage Maître de la Sensorialité Vote_lcap14%Sondage Maître de la Sensorialité Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Samidare Teichirô
Sondage Maître de la Sensorialité Vote_lcap7%Sondage Maître de la Sensorialité Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ishidate Masamune
Sondage Maître de la Sensorialité Vote_lcap18%Sondage Maître de la Sensorialité Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:37

Suite à ce poste ici


  • -Je propose de faire un sondage sur les personnages qui ont été proposés par les membres.

    -Vous pouvez votez pour vous-même évidement mais dans ce cas inutile de dire pourquoi je pense^^

    -Essayer d'expliquer votre choix. Racontez un combat que vous avez, ce que vous pensez de la FT de la personne (sans spoiler les techniques si le personnage en question est toujours vivant), ou tout ce qui peut argumenter votre choix.

    -C'est toujours marrant à faire, et puis cela gonfle l’ego des élu en question^^

    -A vous !


Pour cette fameuse spécialité qui avait fait tellement débat en son temps. Et qui est aujourd'hui bien ancré dans nos petites meurs de SNH vous avez proposés pas de monde pour le coup :
Myakudou On' - Froturak - Samidare Teichirô - Ishidate Masamune

Bon bah on sait pour qui je vote comme d'hab >.>
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:58

Froturak, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:59

Myakudou On' sans aucune hésitation. C'est bien le seul sondage auquel je répondrai tellement c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:39

Si je me souviens bien de la FT de Froturak (que j'ai observé y'a 2 min) il était très fort en camouflage, surtout. Mais son camouflage n'aurait pas fait le poids face à la vision thermique de Teichîro, le son de On'.

Rien qu'en utilisant soit le passif (Teichirô) soit des techniques basiques (On'), ces deux-là pouvaient déjouer l'ensemble du camouflage de Fro'.

La finale oppose On' et Teichirô, donc. Teichirô pouvait traquer un cible sur des jours et des jours (via la chaleur laissée par son passage), On' le peut sur des KILOMETRES. Les deux se valent.

En combat, Teichirô pouvait localiser son adversaire, savoir où il était mais sa pupille ne voyait pas à travers les murs (de mémoire), or, On' est "omniscient" sur un champs de bataille.

De mémoire toujours, Teichirô pouvait anticiper des mouvements Taijutsu dans une certaine mesure, On' ne peut pas je crois.

On' possède une armada de chauve-souris, mais ça ne joue pas trop sur son potentiel de senso' en combat.

Donc voilà, On' et Teichirô n'ont rien à voir, mais je mettrai On' un peu devant du fait qu'il soit quasi omniscient en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:43

On' sans hésitation. Pour avoir fait quelques RPs avec lui qui me l'ont prouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:55

La versatibilité de On' n'est plus à faire. Et il a une FT validée, lui. Teichiro est très fort, mais comme dit ailleurs, sa FT serait fortement invalidée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:09

On ne peut pas partir comme ça sinon les deux seuls cités seraient Masamune et On', or Fro' et Teichirô ont été des pointures et le monde RP ne se soucie pas de restrictions imposée par le Staff. Si on part de ce principe alors on devrait annuler des année INRP et donc le présent, recommencer, bref, ça serait le chaos.

Teichirô et Fro' on connu des jours où leurs PS étaient autorisés, viables, etc... ils ont le droit d'être mis à la même hauteur que les shinobis de maintenant et comparés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:12

Pas vraiment d'accord, sinon il suffirait de te montrer la première (1ère) FT de Teichiro pour le déclarer maitre en Tai/nin/gen/senso

À quoi sert un gros moteur si tu ne peux plus l'utiliser aujourd'hui ? Je tiens aussi à dire que la FT de Teichiro, comme la mienne, a toujours été objet de controverse. Même validée, beaucoup grincent les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:17

Tôhatsu Zassou a écrit:
or Fro' et Teichirô ont été des pointures et le monde RP ne se soucie pas de restrictions imposée par le Staff.

Ce qui s'appelle dans ce cas du GB °° Félicitons tous le GB o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:21

En attendant, c'est On' qui gagne, et il est membre de ton village, donc le GB, tu cautionnes °°

(il est mieux que Fro' et Teichirô qui sont des GB)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:24

Sachant que j'ai pas voté pour lui, non je ne cautionne pas et les techniques de On' restent valables mais celles de Masamune étaient réellement plus tournées vers la maîtrise de la Senso au point de le pousser à en faire un Kin. Voici mon vote pour ta gouverne °°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:31

C'est pas compliqué, On' est le meilleurs en repérage et Masamune le meilleurs en camouflage ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kiyoshi
Kiyoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité EmptyJeu 5 Mai 2022 - 17:07

Yo.
Je passe près de 10 ans après je pense sur un moment nostalgie.
Fro/Tadaoki Wataru/Kiyoshi pour vous servir.

Flatté d'avoir été cité ici alors qu'on ne pensait plus être qu'un grain de poussière.

Au passage, Thomas on t'aime encore si t'es en vie :]

Coucou aux anciens si jamais un jour ils voient ce message. J'avais même pas capté le reboot et tout le bordel x)

Pour info, j'étais senso juste pour de la dissimulation comme certains l'ont vu ici. Être comparé à Teichiro alors que sa FT et ses pouvoirs de l'époque me fait bien rire (même de notre temps, beaucoup trouvaient ça craqué - fallait voir l'oeil en entier pour comprendre).

Toujours est-il que c'est un plaisir de repasser.
Au plaisir de craquer le Temple de Kyubi une nouvelle fois.

Fro'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sondage Maître de la Sensorialité Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage Maître de la Sensorialité Sondage Maître de la Sensorialité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Maître de la Sensorialité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage Le Maître du Fuinjutsu
» Sondage Maître de la Médecine
» Sondage Maître du Genjutsu
» Sondage Maître du Taïjutsu
» Sondage Maître du Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-