N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:09

    Une nouvelle mission. Comme d’habitude mes cher lecteurs, vous savez dans quelle circonstance. C’est un peu toujours la même chose n’est-ce pas ? J’enchaine les missions à la vitesse de la lumière dans l’espoir d’être promu le plus rapidement possible et ainsi de passer à des choses plus intéressante. Cependant, ce n’était pas encore le cas. Je recevais donc chez (ouais pour une fois pas besoin de se déplacer) un feuillet de mission. La première que je regardais c’était avec qui je faisais équipe. Et pour cette fois ce fut un nom que je ne connaissais pas. Hirigane Miku. Inconnu au bataillon… Une fille… Je crois qu’ils avaient un problème là-haut. Quatre-vingt dix pourcent de mes missions avaient lieu avec des filles… Ce seraient-ils trompés sur mon genre à l’ordonnance ? Tenzö c’était pourtant pas un prénom mixte… M’enfin… La mission parlait d’aller retrouver les parents d’une petites filles étrange. Les marais ? Putain ça fait chier. On va encore patauger de je ne sais quoi. Au milieu de crocodiles en plus… Ca promettait… La petite fille n’avait même pas proposée de nous suivre. C’est vrai que c’était pas franchement engageant. Déjà je devais retrouvé ma coéquipière pour cette mission. Le message nous donnait rendez-vous vers le tunnel, où nous devrions de là reprendre la petite fille sous garde de camarades Shinobis.

    Je me préparais donc, comme à mon habitude, Une simple sacoche ninja, mes vêtements avec le kimono facile à enlever et voilà j’étais paré. Je me mettais directement en route vers le point de rendez-vous. Enfin directement. Mensonge. Avec du retard. Puisque vous vous doutez que je n’allais pas partir sans prendre mon café et mon petit déjeuné. Ha ça oui, c’était hors de question ! C’est donc avec une bonne heure de retard que je me pointais. L’entrée du tunnel était un peu plus loin que ce fameux point de rendez-vous.

    Bon, qu’Est-ce que j’en ai pensé au première abord ? Plutôt mignonne. Je dirais sensiblement le même âge que moi. L’air un peu niaise. Plutôt élégante. Le genre j’aguiche mais je veux pas assume que j’aguiche vous voyez ? Ouais ça va elle me plaisait au premier abord. J’arrivais le crane tête reposée sur les mains jointes. Plutôt nonchalant et absolument pas gêné par mon retard. Ma voix se fit tout autant assurée voir un tantinet gens-foutiste.

    -Ohayoooo ! Moi c’est Tenzö. Bon ba c’est moi qu’on t’a collé dans les pattes pour cette mission. J’espère que tu n’as rien contre les salles odeurs et les crocodiles parce que c’Est-ce qu’on va trouver dans ce foutu marais… Mais déjà faut aller chercher la gosse. Parait qu’elle super cheloux. Mais bon. J’en ai tellement vu des enfants étrange… Je t’annonce. Je suis pas du genre fin. Je rentre dedans et je dis les choses comme je les pense. Et cette mission elle me fait chier ! Alors dépêchons de retrouver ses parents s’ils existent et rentrons vite fait chez nous. J’ai mon bouquin sur l’art de la drague qui m’attend. On y go ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiragane Miku
Hiragane Miku
Informations
Messages : 18
Rang : C

Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:21

Je regardai la fiche de la mission qu'on m'avais attribuée. Mes yeux restait figer sur le titre de la mission. Je commençai à regarder le fiche d'un air blasé et je finis par prendre ma sacoche ninjas et la mettre dans sa place habituelle. Je me mis à soupirer légèrement et je mis le bandage sur mon œil qui d'ailleurs me faisais légèrement mal. Je mis l'autre bandage sur le haut de mon ventre n'oubliant pas de prendre mon sabre. Je prit un petit gâteau et je me mis en route. Je regardai la fiche marchant vers le lieu de rencontre. Je remarquai que j'avais un partenaire ce qui piqua ma curiosité.

Son nom était "Kaguya Tenzö". C'était sans doute un gars. Je continuai à lire la fiche cherchant d'autre informations qui nous faciliterai la mission ainsi que la compréhension de la mission. Je marchai en mangeant mon gâteau vers le Tunnel. Une fois arrivée, je posai mon pied dans le tunnel restant sur mes gardes. Je rangeai la fiche de la mission dans ma sache ninjas et je mis ma main sur mon sabre. On est jamais trop prudent. Il n'y avais personne. Je mis mon dos contre le mur attendant la venu de mon coéquipier.

J'attendais longtemps. Il était enfin venu... Je me mis à le regarder. Il devais être au alentour de mon âge. Je gardai ce regard neutre avec un léger petit sourire. Je continuai de le regarder et il se mis à parler je tendis l'oreille. Après qu'il eut finis son petit discours je me mis à lui parler. Même si je n'étais pas très aimable et que j'étais quelque fois agressive je ne vais pas lui mettre un vent. Mais je gardai toujours cet air hautain... Je le gardai pas parce que je me croit supérieur mais parce que je n'étais pas à l'aise avec d'autres personnes et parce que je n'arrive pas à faire confiance.... !

- " 'Lut ! Moi c'est Miku. Très bien ! De toute façon moi aussi je fais que foncée dans le tas ! AU moins on est d'accord que cet mission ne nous plait pas. Bon ! Go."


Je me suis retournée laissant mes cheveux se faire remuaient pas un vent frais. Je me mis à marcher attendant qu'il me rejoigne. Je me retournée pour lui dire:

- "Tu comptes rester figé là-bas longtemps ?"

Je fis apparaitre un regard pas très doux. Je reprit ma route attendant qu'il bouge son joli petit derrière. Je voulais pas y passer toute la journée. Plus vite on sera en route et lus on finira rapidement cette mission. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:25

    Elle me fit un coup de loreal, parce que je le vaux bien avec ses cheveux en me prenant quelque peu de haut. Elle se prenait manifestement pas pour de la merde la donzelle. Au moins elle était comme moi sur un point, elle ne voulait pas qu’on y passe vingt pige sur cette mission. Ses airs hautaines du reste ne me faisaient ni chaud ni froid. Pas plus que ce regard venant subitement frapper le mien. Une femme qui était mignonne et le savait. Et qui en jouait. C’est ainsi que je l’ai pris. Je commençais à connaître la musique et cela n’allait pas prendre avec moi. Aussi la suivais-je d’abord pour la dépasser. Non que la vue de son si beau postérieur me déplaisait, mais que je voulais lui montrer en la laissant dans mon dos que je n’avais que faire de sa chevelure au vent et de son minois si tendre. Puis en avançant quelque peut j’entamais une conversation anodine. Histoire de tromper le temps jusqu’à ce que nous trouvions la petite fille. Mon timbre se fit élégant et aimable. Pour une fois… Je sentais que le côté bourru ne l’atteindrait pas de toute façon. Alors j’allais me montré avec elle un peu plus moi-même si j’ose dire. Mon intonation quand à elle se dévoilait plus suave et affirmé.

    -Histoire que je sache avec qui je fais équipe. Tu peux m’en dire plus ses tes capacités ? Moi je suis Kaguya, tu doutes bien que le corps à corps est donc mon domaine de prédilection. Mais je te rassure, je sais me montrer fin quand il le faut.

    Le temps de parler et nous arrivions vers nos camarades Shinobis qui avaient avec eux la petite fille. Une petite fille glaciale. Au regard vide. Inerte. Sur le moment, je n’en pensais pas grand-chose. Elle certes très étrange de part cette aura vide. Mais elle restait une petite pour moi. Pas franchement mignonne. Plutôt banale. Mais d’un ton tristement froid. Sans la moindre once d’émotion. Après nous être présenté à nos collègues j’en fis de même avec la petite fille. Essayant de paraître le plus aimable possible, même si cela devait bien se sentir que j’en avais strictement rien à battre.

    -Moi c’est et elle c’est Miku. C’est nous qu’on envoie pour retrouver tes parents. Tu vas venir avec nous dans les marais. T’en fait pas il ne peut rien t’arriver avec nous.

    -A moi non.

    A moi non ? C’était quoi ce sous-entendu là ? Je passais outre après un regard inquisiteur. Puis nous pouvions nous mettre en route vers le fameux marais. Je ne l’avais pas pris par la main. J’étais pas assistante maternelle hein. Je ne lui parlais d’ailleurs pas non plus. Elle suivait docilement. Sans broncher ou parler. Ce qui me convenait totalement. Pendant ce temps je regardais plutôt Miku de temps à autre. Des regards furtifs, a essayer de jauger la jeune femme. Plus je la regardais. Plus j’avais l’impression qu’elle cachait son jeu. Quelque chose en elle paraissait faux mais je ne saurais dire quoi. Je décidais alors de reprendre la tête de la marche quand le marais devenait visible à l’horizon. Nous allons y pénétrer. Je me décidais alors enfin à poser quelques questions à la petite fille.

    -Dis-moi petite. Ils ressemblent à quoi tes parents ? Ils avaient quel genre de vêtements quand ils ont disparu ? Et d’ailleurs que faisaient-ils dans ce marais ? C’est pas franchement commun de se promener là-bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiragane Miku
Hiragane Miku
Informations
Messages : 18
Rang : C

Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:52

Nous marchions vers l'endroit ou nous attendaient deux shinobi pour nous donner la petite fille. Alors que nous marchâmes paisiblement. Tenzo me posa une question. J'attendis qu'il finisse pour lui répondre en souriant avec un regard vide:

- "Shoton et futon."

Je continuais de marcher jusqu'à arriver chez les deux shinobi qui tenait une petite fille. Après les avoir saluer nous avons reprit la route en compagnie de la jeune petite fille. Elle me paraissait calme et mature. Je la regardai elle avait un regard assez vide comme le miens. Elle me ressemblai... quand j'étais petite... Je continuais de marcher en la regardant. Je remarquai que la jeune fille baissais la tête et était glaciale.

Je me mis à marcher près d'elle. Mon coeur s'adoucit en la regardant. Alors c'était comme sa que je paraissait étant petite... Un petit sourire doux et triste se dessiner sur mes lèvres. Je la regardai et je lui dis en souriant:

- "N'aie pas peur ! Tenzo et moi on va retrouver tes parents ! Alors sois pas triste ! Ne ?"

Je continuai de sourire. La petite fille me regardai avec un regard neutre. Qui commençais légèrement à s'adoucir. Je sentis quelque de bizarre dans les alentours. Je mis rapidement ma main sur mon sabre. On est jamais trop prudent. Alors que j'examinai les alentours j'entendis Tenzo poser une question à la petite fille. Je me mis à la regarder en jetant un léger coup d'œil à mon camarade. Mon sourire disparut rapidement. De toute façon, je pense que sourire ne sert à rien... Je gardais un regard neutre et peu arrogant. J'entendis la petite répondre à Tenzo:

- "Je... ne me souviens pas très bien. Mais je crois qu'ils étaient dans des kimonos."

La petite fille avait un regard triste. Peut être que ses parents lui manquaient. Mais une supposition me passa par mon esprit. Et si ses parents étaient morts ? Elle vivra la même chose que moi... Une souffrance atroce. J'étais déterminée à retrouver ses parents. Quoi qu'il arrive !

Nous étions en train de marcher quand je vis le marécage à l'horizon. Je continuais d'avancer suivant Tenzo et la petite fille. En restant sur mes gardes. Je me demandais pourquoi chercher des parents dans un tel endroit... Sa me paraissait bizarre et suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:46

    Nous nous trouvions maintenant dans le marais. Tel des âmes en peine. L’expression convenait, permettez-moi de l’affirmer, parfaitement à l’ambiance dans laquelle nous nous trouvions. Cette verdâtre nous arrivait aux chevilles, et pour le moment je m’occupais plus de cette eau que de l’horizon. En effet, tomber sur un crocodile m’inquiétait plus que de ne pas trouver ses parents peut-être inexistant. Pour le moment nous avancions donc assez lentement. J’avais pris sur moi la décision de mettre l’enfant sur mes épaules. Lui conseillant de scruter l’horizon. Et puis si petite, elle ne pouvait de toute façon pas vraiment avancer dans ce fourbis. Elle paraissait toujours autant vide et docile. Ne parlant presque jamais. Ce qui commençait à m’agacer sérieusement.

    La végétation était danse, rendant difficile notre progression, alors de temps à autres avec mes os je débroussaillais le passage devant moi. L’air était humide, favorisant la transpiration. Et il faisait frais. Tout ceci me conduisait à me demander pourquoi ses parents étaient venu trainer ici. C’était quand même vraiment curieux. Et tout à l’heure la petite fille n’avait pas répondu. Je décidais donc de lui reposer la question avec un peu plus de fermeté cette fois.

    -Sans déconner. Tu veux pas nous dire ce qu’ils sont venu faire ici tes parents ?

    -Ils sont venu chercher leur petite fille.

    Je me stoppais. Chercher leur petite fille ? Mais c’était pas elle leur petite fille ? A moins qu’il y en avait une autre ce qui cette fois compliquerait vraiment les choses… J’insistais donc sur le sujet.

    -Comment cela ? Tu étais venu dans ce marais et tu as réussis à en sortir sans eux ?

    -Non.

    -Tu as une sœur alors ?

    -Non.

    Elle se foutait de nous ? Cela devenait limite angoissant, et se trouver au centre de ce marais n’arrangeait pas l’affaire si vous voyez ce que je veux dire. Nous avions déjà eu la chance de ne pas tomber sur une bestiole peu commode. Je regardais d’ailleurs sur le moment Miku d’une œillade méfiante. Non pour elle, mais pour lui stipuler mon inquiétude. Plus cela, moins cette gosse me paraissait net. J’attendais donc qu’elle se montre un peu coopérative avant de reprendre l‘interrogatoire. Je décidais de reprendre la marche au gré du hasard. Puis au bout de quelques minutes. Nous nous enfoncions un peu plus dans la brume. Nous devions maintenant éviter de nous séparer. Puis c’est en observant un petit bout de terre hors de l’eau pourvu d’un immense arbre en son centre que je choisis de nous y poser, la petite hors de mes épaules en premier. Après un craquement de nuque je m’afférais à hurler dans l’horizon.

    -Il y a quelqu’un ?!!

    Aucun son ne ressortit cependant. L’écho me fit comprendre que la portée de ma voix était normalement suffisante pour être entendu loin de notre position. Ce qui signifiait que les parents étaient soit hors de portée, soit mort… Un instant de tristesse me prit le cœur pour la petite fille. Mais nous n’y pouvions pas grand-chose s’ils étaient mort… Nous n’allions pas abandonner si facilement non plus je vous rassure. Mais tout de même ce n’était pas encourageant…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiragane Miku
Hiragane Miku
Informations
Messages : 18
Rang : C

Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:56

Je continuais de marcher dans cette végétation en gardant un œil aux alentours. J'avais des sensations bizarre... Comme si quelqu'un nous suivez. Je commençais à m'inquiéter un peu... Surtout que le silence se faisais de plus en plus grand et inquiétant. Je me demandais si l'on allais trouver ce que l'on chercher. J'entendis une petite discussion entre la petite fille et Tenzo... une discussion qui m’inquiéta encore plus.

D'après ce que j'entendis les parents de la petite fille sont venus chercher leur petite fille. Mais ont-ils qu'une seule fille ? Tout cette histoire commençais sérieusement à me taper sur le système nerveux. Cette fille ne me paraissais pas très normale. Après mure réflexion j'en conclus que cette petite était peut être contrôlée. Si c'est le cas je vais pas m'amuser autour du pot. Alors que je réfléchissais. Je sentis la présence de quelqu'un d'autre. Je me suis retournée vers la petite fille pour lui parler en faisant toujours très attention.

- " Hmm... Donc tes parents sont venus chercher leur petite fille qui n'est pas toi."

- " Oui ! "

- " Tu crois qu'on est venu la pour jouer ou...."

Je n'avais pas encore finis ma phrase que je sentis quelqu'un bouger derrière moi. Je mis ma main dans ma sacoche ninjas. Je lançais des kunais explosives vers l'endroit d'où provenais le bruit. Avant de me mettre devant Tenzo et la petite. Cette personne qui se cachée serai sans doute un ninjas étant donnée qu'il arrive à cacher sa présence. Je mis ma main sur mon sabre en disant:

- "Un ninjas qui fuit. Sa fais très courageux..."

Je me mis à regarder aux alentours hésitante à enlever mon bandage. Si je l'enlève... Je me mis à soupirer attendant une réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:52

Une nouvelle présence inattendue, et cette monstrueuse enfant qui ne cessait pas vraiment de se moquer de nous. Miku tentait de la faire parler, mais entre nous elle n’obtint pas plus de résultat. La petite fille brisa cependant sa lividité, puisqu’elle sembla cette fois sincèrement moqueuse. Y’avait-il ou non une autre enfant à la fin ? Je doutais maintenant, non, je savais que cette histoire allait mal finir et que ses fameux parents n’existait pas. Cela sentait le traquenard à plein nez. Nous étions hélas trop loin pour rebrousser chemin, et nous ne pouvions décemment pas repartir sans apporter un rapport plus complet à nos supérieurs. Je commençais à perdre espoir honnêtement. Tant que nous n’aurions pas plus de précision, il était évident que rien n’allait se passer. Je ne les regardais même pas quand l’incident se produisit. La seule chose qui me sortit de ma réflexion c’est le bruit d’une explosion à quelques mètres de nous. Surpris je me retournais vivement découvrant Miku déjà en position d’attaque, prête à nous défendre l’enfant et moi. Elle faisait tout péter comme ça elle ? Avant même de parler ? Sans même savoir de qui il s’agissait ? Vous n’imaginez pas ma tête… Mais je n’allais pas l’engueuler. Ce qui était fais était fais. Il suffisait d’espérer qu’il ne s’agisse pas d’un shinobi de Kiri… Sinon nous allions avoir de gros problème.

Je demeurais alors calme. Détendu. Après tout personne ne nous avait attaqué. Elle avait du entendre un bruit et paniquer voilà tout. Je m’avançais donc lentement, en marchant pour me poster aux côté de Miku. J’attendais que la fumé de l’explosion de la fumée se dissipe pour comprendre de quoi il s’agissait. Cependant, les rires lugubres de la petite derrière ne laissait déjà présager absolument rien de bon. Ce fut la stupeur une fois la fumé dissipé. Je plissais le regard à la fois étonné et maintenant décider à en découdre. Puis d’une voix grave je répondis moi-même à Miku.

-Ce n’est pas un Shinobi, c’est un cadavre…

Un homme, assez grand, mais mort, cela se voyait à sa peau et a son visage sans yeux… Horrible. Pourtant il marchait, bien que l’explosion lui avait littéralement arraché le bras. Sur le moment je me demande si je n’aurais préféré un Kirijin… Puis nouvelle surprise. La petite fille qui hurla avec une joie déroutante.

-PAPA !

C’était quoi cette blague ? Son père ? Là c’était compliqué. Cette petite était donc nécromancienne sans le savoir ? Mais nous étions pas au bout de nos surprises. Une femme sortit lentement de l’eau des marais à quelques mètres de nous. Elle aussi, morte… Et enfin, ce fut le tour de crocodile tout aussi mort de venir scouatter l’ilot sur lequel nous nous trouvions. Cette fois mon visage perdit son impassibilité. Ca devenait dangereux, et pas moyen de se concentrer avec la gosse qui riait maintenant aux larmes. Ca l’amusait vraiment ? Je ne savais plus là. Nous devions attaquer les cadavres ou la gosse ? C’était quoi son but ? Me mettant en position cette je me préparais simplement au combat… Je crois que nous n’avions plus vraiment le choix…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade Dangereuse [Samui Rei | Mission Rang B]
» Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai]
» Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission
» [Rang D] Opération dératisation [PV: Natoshi Miku]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-