N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Winin' Boy [ Seijirô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Winin' Boy [ Seijirô ] Empty
Message(#) Sujet: Winin' Boy [ Seijirô ] Winin' Boy [ Seijirô ] EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:37

Quoi ? Je dois encore dire des trucs comme, oui il fait soleil et Shinji est dans son appartement en train de dormir blabla. Plus je le dis, plus c'est ridicule. Non, mais franchement, vous ne trouvez pas que l'on s'en tamponne l'oreille avec une babouche ? Moi perso c'est mon cas. Je veux dire si pour une fois on pourrait passer tout ce préambule pourrie. Parce que bon, je veux bien le faire une fois, deux fois .... deux cents cinquante-trois fois, mais après, ça m'énerve ! Quoi ? Je suis obligé de le faire ... Bon ba c'est parti pour se marrer.

Il fait beau. Voilà, je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre plus. Il est genre midis, de toute façon on s'en fout. Le Aoki est au niveau de sa fenêtre, ses bras s'appuyant sur le rebords. Il regardait sa ruelle d'en bas. Depuis quelques jours, le calme était revenu. En effet, plusieurs évènements se sont succédé ce qui a engendré pas mal d'agitation. Le premier, la victoire de Kumo contre Makka, donc je ne vous dis pas la douille que tout le monde c'est prise pendant cette longue fête. Après, il y avait l'arrivée des Monjaras. Chaque matin, le nuage pourpre se réveillait avec des gens qui crachaient sur eux. Ce n'est pas le réveil le plus sympathique que j'ai vus. Une brise légère apparut comme par magie et se mêla au calme de la rue. Sous cette chaleur écrasante, ce petit vent adouci réellement. Le kumojin ferma sa fenêtre et décida de déjeuner. Seul problème, il n'a plus rien dans ses placards. Il décida alors d'aller en ville.

La rue du genin était complètement déserte. Il partit pour une petite marche revigorante. Le brun ténébreux n'avait pas de magasin favoris. Il se laissait porté par le vent et par ses envies. Après quelques minutes, le bougre arriva dans une rue où il avait du monde. Il devait avoir un marché où un truc comme ça. Ba parfait, car Shinji voulait ... Non, mais attends, pourquoi je m'y intéresse ? Bref, il fit son petit tour et acheta se dont il avait besoin.

Alors que notre cher Shinji se baladait dans la rue, la brise s'intensifia un tant soit peu. Les cheveux du nuage pourpre suivirent le vent donnant un effet ... BAD ASS ! Bref, le jeune marchait tranquillement et il repensa à un truc qui lui fit froid dans le dos. Le Genei Ryodan. La brigade fantôme. Il avait récemment combattu un de leur membre. Celui-ci avait mis le Raikage et Shin' dans une situation plutôt dangereuse. Les deux étaient revenus bien blessé. Ils avaient réussi à capturer le mec, mais pour Shinji, il avait été direct à l'hôpital en rentrant. Il était pas mal blessés encore et avait bon nombre de bandage sur le corps. Perdus dans ses pensées, il avança tête baissée et entra dans quelqu'un. Il ne faisait que marché, donc il recula un peu à cause du choc. Il leva la tête et prit la parole.

« Excusez-moi Monsieur, j'étais perdus dans mes pensées. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Winin' Boy [ Seijirô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Winin' Boy [ Seijirô ] Winin' Boy [ Seijirô ] EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:13


    Je venais de passer la nuit dans un hôtel miteux du village de la foudre. Je me levai de mon lit inconfortable et me dirigeai vers l’armoire devant laquelle je m’habillai. Une fois vêtu, je sorti de ma chambre : la porte grinça et ce grincement sourd résonna dans ce long couloir sombre de l’établissement. Un claquement suivit, ma porte était fermée. Un silence de glas régna le temps que je fouille dans ma poche quelques ryos que j’avais en ma possession pour le paiement de cette chambre de fortune. Mes pas lourd remplacèrent désormais ce silence glacial… Je descendais les marches, les quelques lumières allumées n’éclairaient que très peu le corridor : je devais presque y aller à tâtons pour savoir où je devais aller. J’étais mal reposé et en plus je souffrais de maux de tête…

    Au rez-de-chaussée, un vieil homme attendait que je lui verse ce que je lui devais. Heureusement, j’avais préparé la somme exacte, et je me contentais de lui lancer le tout. Mes pièces rebondirent sur le comptoir et le vieux eut le temps de tout récupérer avant que la monnaie ne tombe à terre. Je poussai la porte et un rayon de soleil heurta mes pupilles. Je fronçai les sourcils, cet anneau de lumière eut comme effet d’augmenter les douleurs que j’avais dans le crâne : de véritable coup de masse contre mon cerveau – tel était mon ressenti. Je pris mon chapeau de paille que j’avais mis autour de mon cou grâce à une simple et fine corde et le mis sur ma tête. Le soleil n’était plus en contacte avec mon crâne et j’avais légèrement moins mal.

    Je sais ce qui me ferait du bien : une bonne glace bien fraîche. Le froid me faisait énormément de bien lorsque j’avais ces pseudo migraines. Une main dans la poche, le regard incliné vers le sol, mon chapeau de paille m’empêchait d’avoir une vue parfaite devant moi. C’est alors que j’heurtai quelqu’un… Je mis la paume de ma main gauche sur mon chapeau et relevai la tête. La personne s’excusa auprès de moi et m’avertis qu’il était perdu dans ses pensées. Cela me fit légèrement sourire car au fond, j’étais aussi perdu dans les miennes…

    « Oh, ne vous excusez pas, j’étais aussi perdu dans mes pensées : si ça n’avait pas été le cas, j’aurais pu vous éviter… »

    Je me tapotai mes vêtements désormais froissés espérant les « repasser » mais en vain. Cependant, le savoir-vivre m’obligeait à lui demander de m’accompagner en guise de respect envers lui. Nous pourrions à notre tour, converser et faire plus amples connaissances : après tout, je faisais cette Odyssée dans le but de connaître davantage de monde, de coutumes et autres informations concernant les villages cachés. Pas question de louper des occasions telle que celle-ci !

    « J’étais justement en direction d’un glacier en espérant pouvoir acheter une glace : c’est une des seules choses qui sait calmer mes maux de têtes… Si vous souhaitez m’accompagner : je ne connais pas encore ce village, je ne suis qu’un touriste en visite de courtoisie ! »

    Au fond, ça devait être plutôt marrant de me voir moi, un homme d’une trentaine d’année en quête d’une glace… Mon apparence et mes envies n’étaient pas réellement cohérent mais soyons réaliste : j’étais un grand enfant ! En espérant une réponse positive de sa part, je lui tendis ma main tout en me présentant.

    « Au fait, je m’appelle Seijirô, je viens de Konoha ! »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Winin' Boy [ Seijirô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Winin' Boy [ Seijirô ] Winin' Boy [ Seijirô ] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:48

Il pourrait faire attention quand même le gars Shinji. Je veux dire, quand tu marches, tu regardes où tu mets tes pieds non ? Enfin, c'est comme ça que j'ai appris à marcher personnellement. Je crois que ce n'est pas le cas du nuage pourpre. Je ne sais pas ce qu'ils ont branlés ses parents, mais bon, quand on voit Shinji, on peut se dire que ses parents ne doivent pas être jolie à voir. Enfin, c'est un autre sujet.

Le démon cendré regarda alors sa victime. Un homme, assez âgé. Il avait comme signe distinctif ... un chapeau de paille. Ouai ... ça c'est la classe. Le mec, il a un chapeau de paille. Franchement j'applaudis. Shinji devrait s'excuser mieux que ça là ! Il ne parle pas à n'importe qui là ! D'ailleurs, l'homme ouvrit la bouche. Il expliqua qu'il n'avait pas besoin de s'excuser et qu'il était aussi perdu dans ses pensées. Bon, au moins comme ça, pas de fautif. Tout le monde il est gagnant, tout le monde il est content. Il ajouta que d'ailleurs, s'il n'était pas perdu dans ses pensées, il aurait sûrement pu l'éviter. Enfin, ce qui est fait, est fait. L'homme au chapeau de paille se frotta les vêtements, sûrement pour les remettre à leur état d'origine. Au final, il expliqua qu'il était en direction d'un glacier en espérant bien sûr, pouvoir avoir une glace. Il ajouta qu'il en avait besoin pour calmer ses maux de têtes. Il demanda alors au Aoki si celui-ci voulait l'accompagner, car le rouquin ne connait pas bien le village. La tête brune prit la parole.

« Je connais justement un restaurant, non loin d'ici, qui fait des glaces. Je vais vous y emmener. C'est bien là la moindre des choses que je peux faire. »

Ce n'est pas commun de voir un homme assez âgé voulant une glace, mais bon, le mec à un chapeau de paille donc il peut tout se permettre. Quoi ? Oui, j'aime les chapeaux de paille et alors ? Bref. L'homme en question tendis sa main et déclina son identité. Il s'appelait Seijirô et venait de Konoha. Tiens, ce n'est vraiment pas commun de voir un Konohajin ici. Shinji est bien tombé il faut croire. Il déclina à son tour son identité.

« Enchanté. Je m'appelle Shinji, Chûnin de Kumo. »

Le nuage pourpre lui serra la main et les deux hommes commencèrent à marcher dans cette rue où la populace était débordante. Le premier objectif de Shin' était de s'extraire de cette masse. Une esquive à gauche, une bousculade à droite, tous les coups sont bon pour passer. Au final, les deux hommes arrivèrent à sortir de cette rue pour entrer dans une ruelle déserte. Shin' en profita donc pour discuter un peu.

« Alors, quel bon vent apporte un Konohajin ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Winin' Boy [ Seijirô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Winin' Boy [ Seijirô ] Winin' Boy [ Seijirô ] EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:30


    Shinji, Chûnin de Kumo : tel était le nom et le statut de la personne que j’avais accidentellement bousculé, perdu dans mes pensées. Question discrétion, j’avais quand même connu mieux. Mes maux de têtes ne s’étaient guère estompaient, au contraire. Avoir heurté ce Chûnin avait aggravé ma douleur, et ce besoin de froid se faisait de plus en plus ressentir. Il m’averti qu’il connaissait un restaurant qui faisait de bonne glace et décida de m’y accompagner.

    La rue était bondée de monde : nous n’avions qu’un seul objectif commun, ce débrouiller pour atteindre une ruelle plus à même d’accueillir nos deux gabarits ! Je le vis esquiver des personnes, en bousculer une et se retrouvait à destination en un temps record. Je décidai de le suivre de près, évitant la population du mieux que je pouvais.

    Une fois dans un couloir sombre mais désert, nous débutions une marche en direction de ce fameux restaurant qui me donnait tant envie. Pour commencer la conversation, il me demanda ce que je faisais à Kumo. Cette question me fit sourire malgré la douleur qui tiraillait mon visage. Led, le Chûnin que j’avais pu rencontrer auparavant m’avait posé la même question !

    « Ha ha ha » Dis-je en rigolant. « J’ai rencontré un Chûnin hier soir, il m’a posé la même question. A croire que vous ne croisez rarement des touristes ici, je me trompe ? »

    Il est vrai que je me posais cette question depuis l’interrogation de Led quant à ma venue à Kumo. Après, je me rendais compte que nous n’étions pas en pleine période estivale et que la visite d’un Shinobi de Konoha pouvait leur sembler bizarre. D’ailleurs, aucun des deux ne savaient que j’étais un ninja, j’avais omis de leur dire. Cela resterait donc un mystère pour ces protagonistes. Me raclant la gorge, je décidai de lui répondre avec honnêteté.

    « Comme j’ai dit à ton confrère, je suis ici en simple visite de courtoisie. Il fut un temps où j’étais prisonnier des mains du pays de la pluie : Ame no Kuni. Konoha m’a libéré moi et quelques amis ! Après avoir été enfermé si longtemps, j’ai soif de liberté et c’est pour cela que je me suis absenté de Konoha pour jouir de cette liberté. C’est pourquoi je suis parti en voyage et j’ai commencé par le village de la foudre ! Après m’être un peu reposé, je continue mon voyage vers de nouvelles contrées. »

    Même si je ne le connaissais que depuis peu, je lui racontai ma vie sans me cacher : il m’inspirait la confiance, cet homme là. Je me retournai, nous avions déjà marché sur une bonne distance : la rue principal était à peine visible. Nous continuons de nous enfoncer dans cette ruelle déserte. Au fond de cette rue, un second passage était bondé de monde : peut-être allait-il m’emmener dans un autre couloir nous menant enfin à destination… D’ailleurs, dans combien de temps allons-nous arriver ?

    « Et toi ? Qu’est-ce qui t’a poussé dans la voie du Shinobi ? La volonté de devenir Raikage ? De protéger tout le monde ? »

    Cette question me trottait dans la tête depuis quelque temps, et je profitais de l’occasion pour la lui poser…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Winin' Boy [ Seijirô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Winin' Boy [ Seijirô ] Winin' Boy [ Seijirô ] EmptyLun 8 Juil 2013 - 3:07

Un Konohajin et un Chûnin de Kumo. Voilà un duo des plus improbable. Surtout dans le village de la foudre. En effet, voir des « étranger » est très rare maintenant. Malgré le fait que tous les villages se sont alliés afin d'arrêter Makka, cela ne voulait pas dire que tout le monde était amis. Certains cependant, on plus d'animosité que d'autre. Par exemple, à Kumo, si un shinobi d'un autre village vient seul et demande avec politesse s'il peut entrer dans celui-ci afin de visiter, on ne le refoule pas à l'entrée. Enfin, il faut croire que tout le monde n'a pas les mêmes valeurs que Kumo. Enfin, il y a quelques années, Kumo aurait sûrement rejetait tout le monde sous l'air du terrifiant Uriô. Ah ! Lui qui voulait tant montrer à tout le monde que Kumo était le meilleur village. Enfin, est-ce que sa façon était la meilleure ? Impossible de savoir, mais je pense que je m'égare.

L'homme au chapeau rigola à haute voix. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'un autre Chûnin de Kumo qu'il a rencontré la veille, lui a posé la même question. Il continua en disant que Kumo n'était pas habitué à voir des touristes comme Seijirô le dit. En effet, il n'a pas tort. Cela faisait très longtemps que Shin' avait vu un touriste à Kumo. Il faut croire que le village n'attire pas vraiment les visiteurs. Ce n'est pas forcement si mal que ça. On ne sait jamais, les visiteurs pourraient être pas très amicale. En tout cas, le bougre répondit.

« C'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas vu de visiteurs. Il faut dire qu'avec toutes ces guerres et autres batailles, ça ne donne pas vraiment envie de voyager. »

Le nuage pourpre esquissa un sourire qui était assez faux. Il voulait faire genre c'était de l'humour, mais dans le fond, c'est ce qu'il pensait. Avec toute cette action, il devient de plus en plus dangereux de voyager. Enfin, cela dépend après des aptitudes de chacun bien sûr. En tout cas, le rouquin répondit à la dernière question du démon cendré. Il expliqua qu'il était un simple visiteur de courtoisie. Il ajouta que pendant un temps, il était dans une prison à Ame no kuni. Il continua en disant que Konoha la libéré lui et quelques amis et que du coup, il voulait voyager pour profiter de sa liberté. Il s'est donc absenté de Konoha pour voyager de village en village. Il a choisi de commencer par Kumo. La tête brune prit la parole peu après ses explications.

« Je comprends bien alors. C'est sûr qu'après avoir été en prison, il faut bien retrouver le goût de la liberté. D'ailleurs, si ce n'est pas trop personnel, pourquoi étiez-vous en prison ? Aussi, faites attention, Kumo est un village qui prône la paix. Nous vous avons accueillit sans problème, mais d'autres villages n'ont pas notre gentillesse. Je vous conseille donc de faire attention à votre prochaine excursion. Il ne fait pas bon vivre dans tous les villages ... »

Pourquoi dire ça ? Tout simplement parce qu'il sait qu'avec les dernières guerres, tous les villages ne sont pas forcement accueillant on va dire. En tout cas, Seijirô posa à son tour une question. Il voulait savoir ce qui avait poussé Shinji a devenir un shinobi. Sans attendre, Shin' répondit.

« Kumo m'a offert une seconde chance et un foyer. J'ai pu me construire au sein de village. J'ai donc voulu devenir un shinobi pour ''rembourser'' Kumo. Je veux le protéger et le promouvoir. Je ne veux pas devenir Raikage, car ce n'est pas pour moi. Je veux seulement devenir plus fort pour protéger le village qui m'a permis de vivre comme je le voulais. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Winin' Boy [ Seijirô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Winin' Boy [ Seijirô ] Winin' Boy [ Seijirô ] EmptyLun 8 Juil 2013 - 4:34


    Je continuais de converser avec le Kumojin tandis qu’un restaurant-glacier commençait à pointer le bout de son nez. Il semblait être luxueux mais je préférais voir comment il était à l’intérieur avant d’émettre le moindre avis. En attendant, quelques minutes de marches étaient encore nécessaires avant de pouvoir se délecter d’une bonne glace. Durant ce laps de temps, il m’avoua que les visiteurs n’étaient pas très communs par les temps qui courts en raison des conflits quasiment perpétuels entre les nations : mon visage se crispa dès lors qu’il prononça ces mots. J’étais entièrement d’accord avec lui et je n’avais rien d’autre à ajouter concernant ses propos.

    Notre marche persistait tandis que la façade de l’établissement se rapprochait. Etrangement, plus le temps passait, plus mes maux s’apaisaient… Je ne comptais pas lâcher le morceau : cette glace, je la veux, et je l’aurais ! La suite du discours de Shinji me concernait : il approuvait qu’après un certains temps d’emprisonnement, il était bon de retrouver le goût de la liberté. J’aimais bien ce jeune, nous avions tout deux la même façon de penser. Sa question concernait la raison de ma détention : sujet que je voulais éviter mais je fis l’erreur de divulguer que je l’avais été jadis… Quel idiot ! Je devais éviter cette question comme je le pouvais, aussi je me taisais en attendant la suite de ses paroles. Un conseil que je devais prendre : me méfier car tous les villages n’étaient pas comme Kumo et certains pouvaient m’accueillir d’une façon plus bestiale… C’est noté, je tenterais de faire attention la prochaine fois !

    Enfin, il m’expliqua les raisons l’ayant poussé à devenir un ninja de la foudre : ses raisons étaient assez semblables aux miennes. Kumo l’avait accueillit et offert de quoi vivre : pour ma part, Konoha m’a libéré, accueillit et offert de quoi vivre… Ca se ressemble, non ? Il ne souhaitait pas devenir Raikage, je ne souhaitais pas devenir Hokage… Il veut devenir plus fort pour protéger tout le monde, c’est aussi ce que je veux… Nous étions les mêmes ! Cela commençait à me faire un peu peur quand même… Il était temps de lui répondre…

    J’ouvrai donc les portes du restaurant, lui fis signe de passer avant moi et le suivais de près. Nous choisissons une table et avant que le serveur ne vienne prendre notre commande, je pris le temps de lui répondre. Je raclai ma gorge, déposai mon chapeau de paille sur la table et mis ma veste sur ma chaise.

    « Sans vouloir te vexer, j’aimerais éviter de parler de la raison de ma détention pour l’instant. La cicatrice que tu peux voir à l’œil est l’œuvre d’une tentative d’évasion et j’en garde un mauvais souvenir : souvenir que j’essaie d’oublier tant bien que mal mais ce n’est pas chose aisée ! »

    Je mis deux doigts sur ma cicatrice… Tant de mauvais souvenirs qui remontèrent à la surface : mon moral en avait prit un coup. Une seule solution : une glace au chocolat. Il était connu que le chocolat contenait de l’endorphine jouant sur le cerveau ayant comme conséquence : la bonne humeur ! J’étais du genre à croire que c’était vrai dans la mesure où je n’ai jamais eu vent du contraire…

    « Je suis quand même surpris : nous avons exactement la même façon de penser… Nous aspirons à la même cause et nous voulons la même chose… C’est bien la première fois que je tombe sur une personne ayant les mêmes idéaux que moi ! »

    Le serveur arriva juste après mes paroles. Je fis un signe de main à Shinji en guise d’invitation à commander le premier avant de préciser que c’était à mes frais.

    « Et sinon, pour devenir plus fort, comment comptes-tu t’y prendre ? As-tu une équipe avec laquelle t’entrainais ? Ou alors tu t’y prends peut-être différemment je ne sais pas… Si j’étais à ta place, je pense que je chercherais à intégrer une équipe : la solidarité est – pour moi – la clé de la réussite… Je ne sais pas ce que tu en penses ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Winin' Boy [ Seijirô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Winin' Boy [ Seijirô ] Winin' Boy [ Seijirô ] EmptyLun 15 Juil 2013 - 3:24

Enfin ! Les deux compères étaient enfin entrés dans le restaurant-glacier ! Rien qu'en entrant, on pouvait sentir la fraicheur. Il faisait bon et ça sentait bon ! D'ailleurs, en y réfléchissant bien, cela doit être le seul restaurant qui est aussi spécialisé dans les glaces. Shinji avait beau chercher, il ne voyait vraiment que lui. Pour le coup, ça tombait vraiment bien qu'un mec se dise de faire un restaurant aussi spéciale. Parce que là, avec la chaleur qu'il fait, si les deux shinobis n'avaient pas trouvé cet endroit, je ne vous explique pas dans quel état on les aurait récupérés ... L'homme au chapeau fit signe au Aoki de passer devant lui. Geste sympathique que le nuage pourpre se hâta d'exécuter. Les deux s'essayèrent à une table. Le rouquin posa son chapeau et répondit finalement aux précédentes questions.

Déjà, si on regarde la première question du bougre, elle était un peu osé. Lui demander pourquoi il avait été emprisonné ... tu ne la poses pas forcement comme ça la question. Normalement, tu fais preuve d'un peu de tact et de subtilité. Mais bon, Shinji ne sait pas faire ça hein ! Toujours dans le domaine du bourrin ! Enfin bon, au moins, maintenant, il a sa réponse. Seijirô lui expliqua qu'il voulait éviter de parler de ce sujet délicat. Il ajouta bien sûr que c'était sans vouloir le vexer. Il indique que la cicatrice sur son oeil est le résultat d'une tentative d'évasion, raté je suppose et qu'il en garde un souvenir pas super super. Il ajouta aussi qu'il essayait d'oublier ce passage de sa vie. Oui ... Enfin, ce n'est pas vraiment Shin' qui a amené le sujet sur le tapis ... Mais ça ne fait rien ! Ça ne fait rien !

Le Konohajin regarda le démon cendré avec des yeux de merlan frit. Il avait l'air surpris ou un truc dans le genre. Il prit la parole en disant justement qu'il était surpris. En effet, les deux partagent la même façon de penser, la même cause et ils veulent la même chose ! Rien que ça ! Ils partagent le même lit aussi non ? Il ajouta que c'était la première fois qu'il tombe sur une personne qui a les mêmes idéaux que lui. Tu m'étonnes. Ils veulent les deux, des trucs chiants. On veut protéger notre village blabla. Ça me donne envie de vomir à chaque fois que j'entends ce discours. Sans déconner, moi si j'avais des idéaux pareils, ça ferait longtemps que j'aurai la corde au cou ...

Le rouquin demanda ensuite au maître de la cendre comment il comptait faire pour devenir plus fort. Il lui demanda aussi s'il avait une équipe avec laquelle il pouvait progresser. Il expliqua que s'il était à sa place, il penserait à intégrer une équipe, car pour lui, la solidarité est la clé de la réussite. Il demanda pour finir ce qu'en pensait le Aoki. Bon, bah c'est parti ! Ah non ! Avant, il faut commander la glace. Il demanda trois boules de glace. Oui il a faim ! Une à la vanille, l'autre à la noix de coco et la dernière au citron. Seijirô commanda à son tour et une fois tout cela fait, Shinji prit la parole.

« Ah ... Désolé, je n'insisterais pas plus sur votre passé qui semble plutôt douloureux. »

Il marqua une pause, prit de la glace avec sa cuillère et reprit.

« C'est vrai que je n'avais encore jamais rencontré une personne qui pense comme moi. C'est presque bizarre. Enfin, nous partageons les mêmes idéaux et nos nations sont alliées. Si jamais nous nous retrouvons ensemble sur le champ de bataille, nous combattrons sous le même étendard d'idées. »

Il ne savait pas trop pourquoi il avait dit ça, mais ça lui passait par la tête alors voilà. Il souffla un coup et reprit.

« Les équipes et moi ça fait deux. J'en ai déjà eu une, mais ça n'a pas aboutie. Du coup, je me suis éloigné des équipes et je me suis entraîné tout seul pendant un moment. Cependant, j'ai fait une mission avec le Raikage et celui-ci m'a proposé de rejoindre son équipe et quand le Kage vous demande de rejoindre son équipe, on dit rarement non. Du coup, j'ai beaucoup après avec lui et je ne peux qu'être d'accord avec le fait qu'être en équipe joue beaucoup sur la progression d'un shinobi. Cependant, le fait d'avoir été seul un moment m'a aussi beaucoup aidé. Il ne faut pas non plus négligé la solitude. »

Il n'a pas encore fini ? Bon, encore un coup alors !

« En parlant de l'alliance entre Konoha et Kumo, je voulais savoir si tu avais déjà rencontré l'actuel Hokage et ce que tu en avais pensé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Winin' Boy [ Seijirô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Winin' Boy [ Seijirô ] Winin' Boy [ Seijirô ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winin' Boy [ Seijirô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est nul ici ... [PV Seijirô]
» Sabakyô Seijirô
» Fuite de gaz [Seijirô]
» Sabakyô Seijirô
» La voie de la sagesse [Seijirô - Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-