Grade : Jônin
Capacité Spéciale : Maitrise des Gaz.
Affinités : Kâton - Fûton
Rang E : Illi. / Rang D : Illi. / Rang C : 8 / Rang B : 5 / Rang A : 3 / Rang S : 1
Technique de rang S :
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Technique de rang A :
Bonus Classement 05/01
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Blaze of Fire
[Ninjutsu] [Kâton & Sabakyô]
Après avoir craché une quantité de gaz considérable, Seijirô suit par
un souffle de feu embrasant ce gaz inflammable. La réaction est
instantannée : un puissant jet de flamme aux dimensions non négligeable
ce dirige vers l'adversaire. La déflagration et la chaleur de ce feu
provoque aussi une petite explosion lors de l'impact. La victime
subira alors des blessures par des brûlures mais aussi par la petite
explosion envoyant celui-ci plusieurs mètres en arrière !
Slow Reaction
[Ninjutsu] [Sabakyô]
Technique relativement puissante. Après avoir libéré un gaz
dont la priorité est d'atteindre le cerveau (après inhalation - y
comprit par les pores de la peau), la victime aura l'impression que
tout est plus lent. Son temps de réaction sera alors bien plus long.
Tout le monde sait qu'en combat, il faut être vif... Cette technique
réduit considérablement la vitesse de réaction de l'adversaire offrant
diverses possibilités au Sabakyô et ses éventuels alliés !
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Technique de rang B :
Balance Disorder
[Ninjutsu] [Sabakyô]
Seijirô évacue un gaz par les pores de sa peau ayant une utilité
bien spécifique : troubler l'équilibre de l'adversaire, au point que
celui-ci peut tomber. Il faut bien évidemment qu'il inhale ce gaz,
mais étant incolore et inodore, le distinguer est bien plus compliqué.
Les senseurs et les possesseurs d'un Dôjutsu peineront bien moins mais
ils devront tout de même faire attention.
Loss of consciousness
[Ninjutsu] [Sabakyô]
Après avoir inhalé une substance gazeuse, l'adversaire sera victime
d'une perte de conscience de quelques secondes. Une sorte de trou
noir... Il ne se rappelera de rien... Cela peut ouvrir plusieurs
ouvertures, la fuite ou autres.
Claw Fire
[Ninjutsu] [Kâton]
Seijirô envoie une flamme par sa bouche. Cette flamme prend
la forme d'une patte et tente de griffer l'adversaire. La blessure
peut être profonde, douloureuse. Si elle se fait toucher, la victime
sera bien brûlé, et blessé car la griffe tentera de lui affliger
- en plus d'une brûlure - une plaie ouverte et profonde !
Bloody Wind
[Ninjutsu] [Fûton]
Une puissante rafale de vent expulse l'adversaire si celui-ci
tente de s'approcher de trop près. De petites lames de vent seront
présentes dans cette rafale tranchant la victime de toute part.
Les plaies ne seront pas profondes, ni très graves, mais gênantes
et douloureuses.
Mirror Illusion
[Genjutsu] [Neutre]
Si un ennemi tente d'envoyer un Genjutsu de rang B et inférieur,
Seijirô sera en mesure de le lui renvoyer en utilisant ce jutsu.
Technique de rang C :
Leech
[Ninjutsu] [Sabakyô]
C'est une technique subtile que Seijirô utilise très souvent.
En effet, grâce à cette technique, la victime use - inconsciemment -
plus de chakra pour effectuer une technique. Le chakra dépensait en
plus ne revient pas à Seijirô. Je précise que l'adversaire
perd du chakra en petite quantité à chaque fois qu'il utilisera une
technique.
Visual disturbance
[Ninjutsu] [Sabakyô]
Lors du combat, Seijirô peut activer une technique particulièrement
gênante pour l'adversaire. En effet, le Sabakyô libère par les pores
de sa peau un gaz d'une couleur jaunâtre venant troubler la perception
des profondeurs (pseudo balancement avant-arrière) de l'adversaire.
Je précise que le gaz est libéré sur un petit périmètre mettant uniquement
en difficulté les adorateurs du Taijutsu. Si vous souhaitez une idée
je dirais approximativement 1m50 approximativement.
Seal Protection
[Ninjutsu] [Sabakyô]
Ceci est une technique bien spécifique, modifié par chakra. En effet
Seijirô pense à ses alliés : grâce à cette technique qu'il dirige
vers ses confrères, il protège ceux-ci contre les techniques à base
de gaz.
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Technique de rang D :
Nosebleed
[Ninjutsu] [Sabakyô]
Grâce à l'utilisation d'un gaz spécifique : incolore et inodore
, la victime - après avoir inhalé celui-ci - subit un saignment
de nez plus ou moins abondant.
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Nom de la technique :
[Spécialité] [Affinité]
Description
Technique de rang E :
Voices gas exchange
[Ninjutsu] [Sabakyô]
Seijirô est un bon blagueur. Il peut arriver qu'il use de sa capacité
spéciale pour libérer un gaz appelé "Hélium" dans le but de
changer temporairement la voix de son interlocuteur, rendant celle-ci
plus aigüe. Le locuteur se voit donc avec une voix changée et peut
passer pour quelqu'un de ridicule !
Kai
[Ninjutsu] [Neutre]
Permet de rompre un Genjutsu de bas rang.
Kawarimi no Jutsu
[Ninjutsu] [Neutre]
Technique de base consistant à permuter son corps ou celui de
quelqu'un d'autre par une autre chose. Elle permet d'esquiver
des techniques de bas rang.
Bunshin no Jutsu
[Ninjutsu] [Neutre]
Clones inconsistant de Seijirô.
Konobori
[Ninjutsu] [Neutre]
Permets de grimper aux arbres en horizontale grâce à l'adhésion
par chakra. La quantité de chakra a envoyer dans sa plante des pieds
est une libération de façon constante.
Suimon Hokou no Gyen
[Ninjutsu] [Neutre]
Permet de marcher sur l'eau. La quantité de chakra a envoyé sous
sa plante des pieds et continue. Il est plus compliqué de marcher
sur l'eau, que de grimper aux arbres.[/hide]