N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:50

La nuit était tombée, il était très tard et Kibō marchait en ville, les mains dans les poches, le regard sur le sol et avançant d'un pas nonchalant. La démarche de notre jeune héros reflétait son humeur, il était en train de traverser la pire période de sa vie et le pire, c'était qu'il ne savait pas quand celle-ci allait se terminer, peut-être jamais. On aurait dit une momie, qui avançait misérablement dans les rues de Suna, cherchant le néant. Cette sensation de faiblesse était insupportable, il n'avait jamais été ainsi, lui qui était quelqu'un de déterminé et confiant de ses propres moyens, on aurait dit une tout autre personne, il était méconnaissable.

Le garçon aux rêves démesurés était impuissant, il se rendait compte qu'il ne représentait rien, sa force était minable et il ne pouvait rien faire. Si seulement il avait été plus puissant, il serait parti au pas de course chercher sa douce moitié et la ramener chez elle... ou ici. Cependant, il savait qu'il n'était pas assez puissant pour se rendre à Konoha, prendre Yuki et la ramener à Kiri. Il n'était même pas sûr de pouvoir passer la frontière du pays du vent, alors faire tout ça était plus qu'impossible. L'utilisateur du Onkyôton se haïssait, il ne se reconnaissait plus, le vrai Kibō aurait demandé de l'aide pour devenir plus fort, il se serait entraîné jour et nuit, pour un jour prendre son envole et sauver sa princesse.

Cependant, son corps ne voulait rien savoir, son esprit était vivant, il brûlait d'envie de bien faire, mais la raison et le coeur de notre jeune héros en avaient décidé autrement. Le Genin essayait de se convaincre de faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi, ses idées étaient bien trop brouillées pour réfléchir convenablement. Soudain, une réflexion parmi tant d'autre traversa son esprit, est-ce que Yuki avait besoin d'un être aussi faible que le rêveur ? Non, elle avait besoin d'un homme, d'un vrai ! C'était à l'homme de protéger sa femme et non le contraire, il devait devenir plus fort, beaucoup plus fort et le temps pressait, le temps de la dépression n'était plus d'actualité, il fallait se retrousser les manches, suer, souffrir pour atteindre ses objectifs, il devait le faire, s'il comptait un jour revoir la Samui.

Le ninja de Suna sentait qu'il était en train de reprendre le contrôle de son corps et que les énergies négatives s'évadaient gentiment de sa personne. Il leva le regard et il vit Kioshi-Senseï, la lumière d'un lampadaire donnait droit sur lui, là voici sa lumière, son espoir. Le Genin pressa le pas pour rejoindre son maître, pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt, il était la solution à tous ses problèmes, il avait la puissance pour lui apprendre quoi que ce soit et l'expérience pour lui faire faire les bons choix. Kibō arriva devant le Yamada, il manquait de souffle et il avait une sale allure, dû à cette foutue dépression.


" Kioshi-Senseï ! "

Il s'agenouilla devant lui tel un désespéré et il l'était vraiment.

" Aidez-moi ! Rendez-moi plus fort ! "

Les larmes étaient en train de lui monter jusqu'aux yeux, il était au bout du rouleau, mais c'était justement quand un homme n'a plus rien à perdre qu'il dévoile sa véritable force, celui qui lui avait appris ça, n'était autre que Kioshi, lors de leur première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:17

    S’améliorer jour et nuit ? Je n’adoptais pas ce système, pour ma part. Le jour, je m’entraîne et je me souviens. La nuit, je bois et j’oublie. Chaque chose en son temps, comme on dit. Et d’après la couleur du ciel, c’est plutôt la nuit que le jour. Mon rite avait d’ailleurs déjà été entamé. J’errais dans les rues de Suna, une bouteille à moitié vide à la main. Inutile de préciser qu’elle était pleine au début, si ? Ne plus se souvenir, marcher les pieds nus dans le sable, sous cette lune éclairante et cette brise apaisante. Un moment de pur repos.

    Mais le destin ne semblait pas vouloir que ça dure. Encore l’un de mes élèves ? Après Lucy, c’est Kibõ le soir ? Lui aussi va me voler un baiser ? Arf, je me souviens de tout ça, j’ai pas encore assez bu. Mes soucis, disparaissez ! C’est mon moment de sérénité là ! Puis, il vient se mettre à genoux devant moi, dans une sale allure. Bon, la mienne ne devait pas être bien mieux. Mais peut-être que tout ça était un rêve, une illusion ? Fermant les yeux, je passais ma main libre devant moi dans un mouvement horizontal.

    « Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez… »

    Je rouvre les yeux, mais il est encore là. Arf, ça ne marche pas. Pourquoi j’ai cru que ça marcherait ? Va falloir que j’entraîne davantage mon Genjutsu, peut-être y parviendrais-je un jour. Bon, qu’est-ce qu’il me veut ? Devenir plus fort ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi subitement ? Il n’y a que certaines situations qui peuvent abaisser ainsi un homme. Soit sa quête de pouvoir est génétique, c’est-à-dire qu’il a toujours cherché tous les moyens possibles pour gagner en puissance. Mais ce n’est pas son cas, sinon il se serait agenouillé depuis longtemps. Soit il s’est rendu compte de sa propre impuissance face à un adversaire trop fort pour lui. Mais il ne porte aucune blessure physique apparente. Soit il n’est pas parvenu à protéger un proche, ce qui est mon cas.

    « Bien trop jeune… »

    Oui, trop tôt pour ce cas. Car si tu es dedans, je n’ai pas encore trouvé la solution. Je ne sais que diminuer la douleur à travers l’alcool. Je lui présentais la bouteille sous les yeux, lui qui était encore à mes pieds. Tiens, ceci est mon san… Hum, mauvais script.

    « Une goutte de rhum… Pour oublier et apaiser l’esprit. »

    Mon ami de tout soir, mon confident et mon échappatoire. Tu ne m’imaginais sans doute pas comme ça, n’est-ce pas ? Toi qui n’avais aperçu que le Kioshi du jour. Tu devrais pourtant savoir qu’à chaque médaille existe un revers. Un côté que tu présentes à tous, l’autre qui demeure caché contre ta peau. Mais ne me juge pas, l’ami. Tu es mon élève le jour, là, à ce moment de la journée, nous sommes tout deux des hommes. Des hommes faillibles.

    « A moins que tu ne veuilles pas ? Ca en fera plus pour moi… Mais est-ce vraiment la force que tu cherches, ou y a-t-il une autre raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:43

Kioshi baratinait des paroles incompréhensibles pour les oreilles de notre jeune héros, à quoi jouait son Senseï ? Ne voyait-il pas que son élève avait un besoin pressant de sa personne en ce moment même ? Le blond prononça d'autres paroles, mais il parlait dans sa barbe, même s'il n'en avait pas, Kibō ne comprenait rien et la situation commençait à l'agacer. Il n'était pas d'humeur à s'amuser, il était au bout du rouleau et voulait que le Yamada s'occupe de lui. Alors que le Genin relevait les yeux, le membre du Kakumeigun lui proposait une goutte d'alcool, ce dernier était déjà bien amoché.

La main fébrile, le rêveur repoussa la bouteille contre son propriétaire, il ne voulait pas de ça, il en avait assez de fuir ses problèmes, il avait envie de devenir plus puissant pour un jour les affronter et vivre une vie heureuse. Le chef de l'équipe Miira avait compris les problèmes de l'utilisateur du Onkyôton ? En tout cas, il devait avoir une idée derrière la tête, mais il ne savait pas précisément pourquoi notre jeune héros se tenait à ses pieds. Kibō se releva et une goutte d'eau s'échappa de son oeil pour glisser le long de sa joue, il avait les larmes aux yeux, il essuya ses yeux à l'aide de sa manche. Non ! Il ne devait pas pleurer, il ne voulait pas la pitié de Kioshi, il voulait se faire entraîner parce que son maître en avait envie.

" Je cherche à affronter mes problèmes, j'en ai marre de les fuir et en souffrir tous les jours... Vous devriez en faire de même Kioshi-Senseï, je ne pense pas que l'alcool soit une bonne solution, ce n'est qu'un conseil, après tout, vous faites ce que vous voulez. "

Kibō cherchait effectivement à affronter ses soucis, mais comment ? En devenant plus puissant, c'était ce dont il avait vraiment besoin ? Il ne le savait pas vraiment, il aurait voulu que le Jônin l'aide à trouver une réponse à cette interrogation. Il voulait venir en aide à Yuki, la protéger, donc il était réellement à la recherche de puissance, mais que voulait dire puissance ? Il ne cherchait pas à augmenter sa force brut, il voulait apprendre, voilà ce qu'il voulait, il désirait évoluer en tant qu'homme et il savait que son Senseï avait eu assez d'aventure pour lui donner des conseils.

" Je suis ici pour venir en aide à quelqu'un, je cherche à la protéger, je veux devenir un homme, un vrai. "

Son regard se perdait dans les prunelles de Kioshi, le Genin était abattu, on pouvait clairement lire la tristesse, le désespoir dans son regard, mais également une sorte de détermination. Qu'allait faire le Yamada, le laisser devenir comme lui, un vieux soûlard regrettant son passé ou bien allait-il tout faire pour que son élève ne commette pas les mêmes erreurs que lui ? La vie de l'un d'eux pouvait changer ou pas, mais peut-être même que l'avenir de ces deux personnes sera bouleversé par cette rencontre, quoi qu'il en soit le destin des deux reposait entre les mains du Yamada.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:44

    Les paroles de mon élève me firent rire. Littéralement. Mais un rire franc. Combattre mes problèmes ? L’alcool, pas une solution ? Il ne savait rien de moi, ou en tout cas de mes problèmes, et il osait dire ça ? Situation plutôt drôle de mon point de vu. Je venais de lui tourner le dos, faisant deux trois pas dans sa direction opposée, réfléchissant. Combattre mes problèmes… Ressusciter Ao Kuroi ? Impossible, je ne suis pas nécromancien et c’est contraire à l’éthique. Je me retournais alors vers Kibõ, un sourire étrange sur les lèvres. Des solutions en combattant, il n’y en avait qu’une.

    « Tu me suggères donc d’aller à Kumo et d’affronter tous les Seki qui s’y trouvent ? »

    Après tout, son âme ne pourra demeurer en paix tant que son assassin ne sera pas puni. Comprenait-il mon problème à présent ? Mon impasse ? Y aller ainsi, sans préparation, et je mourrais inutilement, crachant sur cette seconde vie que l’on m’a offerte. Comprends-tu ce sourire restreint ? L’alcool est ma seule solution pour le moment. Ou peut-être non, tu ne peux pas comprendre.

    « Trop jeune pour reconnaître les vertus de l’alcool… A ton âge, un souvenir est un bien précieux. Mais dans quelques années, tu sauras que certains peuvent devenir des démons bien plus terribles que la réalité elle-même… »

    En plus d’oublier les autres soucis annexes. Comme une Lucy voleuse de baisé à qui il faut faire attention pour ne pas trop la contrarier, et de l’autre côté une Zanshi amoureuse qui avait tenté de me tuer par le passé. Et moi qui n’avais jamais pensé à l’amour, entre les deux.

    Kibõ donna enfin ses raisons. Protéger quelqu’un.

    « La ? »

    Il y a toujours un la derrière tout homme. En tout cas, c’était une raison louable pour vouloir de la puissance. La vouloir pour autrui, et non pour soi.

    « Un homme, un vrai, sait avant tout reconnaître ses faiblesses… Tu cherchais une force, mais je ne t’en donnerais pas. Cependant, je te donnerais un moyen pour la protéger… Essaie de détruire ma bouteille par exemple. »

    Histoire de démonstration, car cela vaut bien milles mots. De toute façon, dans cet état à demi-saoul, je protégerais cette bouteille comme la prunelle de mes yeux ! Tu ne l’auras pas ! Jamais ! Mais tu peux toujours essayer…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:56

Voilà pourquoi Kioshi se noyait dans l'alcool, il souffrait d'une ou plusieurs pertes et le seul autre moyen de ne plus avoir de douleur était de se rendre à Kumo et tuer les assassins de l'être ou des êtres qui furent tués. Le Genin ne savait pas précisément qui perdit la vie et dans quelle circonstance, mais il ne pouvait pas conseiller son maître, car il n'avait jamais vécu cela. Kibō n'aimait pas voir Kioshi dans cet état, il ne l'avait jamais vu ainsi, il cachait tout ça lorsqu'il y avait du monde, mais une fois la nuit tombée, il changeait littéralement. Pour notre jeune héros la vengeance n'était pas une bonne solution, mais c'était l'unique pour ne plus souffrir. On ne pouvait pas laisser un assassin en liberté, le pardonner si facilement, mais si on allait le tuer, quelqu'un d'autre voudrait le venger et cette histoire n'aurait aucune fin. Il y avait une chose que le garçon aux rêves démesurés pouvait dire, mais il prenait des risques, c'était peut-être un sujet tabou pour le blond.

" Je crois comprendre que buvez pour ne pas massacrer des personnes, en effet, la vengeance n'est pas une bonne solution, mais y'en a-t-il une meilleure ? Je ne saurais vous le dire, mais je ne suis pas certain que ceux qui sont morts auraient aimé vous voir dans cet état. "

Le Yamada venait de comprendre pour quelle raison notre jeune héros voulait devenir plus fort, non pas pour répandre la paix, mais pour une personne. Cependant, Kioshi n'allait pas donner la force au Genin, mais une façon pour la protéger. Oui c'était une bonne solution, peut-être qu'il ne sera jamais assez puissant pour combattre, mais au moins il saura la protéger, même si cela serait au prix de sa vie. Le blond demanda à l'utilisateur du Onkyôton de briser la bouteille, pourquoi, Kibō ne le savait pas, mais il allait faire ce que demandait son maître.

Le jeune homme aux cheveux blancs pointa les paumes de ses mains contre la bouteille, il allait utiliser son pouvoir spécial, le son. C'était justement Yuki qui lui avait appris à contrôler cette facette de ce don, celle des vibrations, car notre jeune héros utilisait le son uniquement pour déporter sa voix ou la changer, il n'avait jamais pensé à utiliser les fréquences pour détruire des objets. Il se concentra donc sur la bouteille, il amena les ondes sonores jusqu'à elle pour prendre connaissance de sa fréquence, puis il mit ses ondes à la même vibration. Une fois cela fait, il amplifia le signal pour que les particules constituant le verre s'agitent de plus de plus pour faire entrer la matière en résonance, en passant par la déformation, allant jusqu'à faire péter la bouteille. Le garçon aux rêves démesurés était très concentré, il avait envie de bien faire dans ce petit exercice pour montrer son engagement à Kioshi-Senseï.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:01

    Kibõ aurait mieux fait de se taire. Ses paroles m’arrachèrent un rictus. Que de clichés… C’est un rêveur, mais cela ne lui octroie pas ce droit. La vengeance n’est pas une bonne solution ? Elle ne l’est pas tant qu’on n’est pas en mesure de l’accomplir. Kumo n’a pas sanctionné l’assassin, je dois donc le faire vu que personne ne s’y attèle. Sinon, où est la justice dans tout ça ? Cela signifie que je peux tuer un Kumojin impunément ? C’est ce que la réalité laisse penser pour le moment. Mais les paroles du jeune homme… Ce qu’aimeraient les morts… C’était typiquement les dires que je détestais le plus. Je lui répondis froidement :

    « Ils n’ont qu’à venir me le dire eux-mêmes au lieu de déléguer à des porte-paroles auto-qualifiés ! »

    Ce pendentif autour de mon cou présentait les noms de mes proches disparus, pour que je ne les oublie pas. Ils sont morts, ils ne sont plus là ! Ils ne peuvent plus vouloir ou aimer ou quoique ce soit ! S’ils ne peuvent plus s’exprimer, ne le fais pas à leur place ! Ils n’aimeraient pas… Ils ne veulent plus rien, vu qu’ils sont morts ! S’ils ne voulaient pas de cet état, ils n’avaient qu’à vivre ! Est-ce trop demandé ? Il semblerait… Sais-tu ce que ça fait de voir la mort sous les yeux ? Pas la sienne, mais celle d’un autre, d’un proche, sans que tu n’aies rien pu y faire ? On te dit que ce n’est pas de ta faute, que c’est le destin, que tu n’y es pour rien… Mais comment veux-tu que cela te soulage, te rassure ? Tu n’as plus rien que des souvenirs partagés, dont tu es le seul détenteur ensuite. Des souvenirs qui se désagrègent lentement avec le temps. Des souvenirs qui te rappellent qu’il n’y en aura plus d’autres, car il n’est plus. Peux-tu vraiment comprendre tout ça Kibõ ? Tu as de la chance que je n’ai pas suffisamment bu pour lever la main sur mon propre élève… Mais surveilles tes paroles dorénavant…

    Tu te concentres ensuite sur la bouteille. Un peu trop peut-être. Me vois-tu joindre mes mains ? Un mur d’eau apparaît, et te déstabilise forcément. Le geyser murale se trouve devant moi, mais continue sur le côté entre la bouteille et toi. Si tu étais trop proche, peut-être t’a-t-il même repoussé ? Tu l’as cherché de toute façon… Et quand on demande de la force, il ne faut pas craindre de se blesser un peu.

    « La force ne fait pas tout. L’homme le plus fort du monde qui ne perd jamais une bataille demeure tout de même seul, et ses victoires n’auront qu’un goût amer qui lui feront oublier qu’éphémèrement son malheur. La vraie force n’est pas de vaincre, mais de protéger tes proches, car sans eux la vie n’est rien que tristesse. »

    Le mur s’effaça, dévoilant une bouteille intacte qui jouait dans ce cas le rôle du proche à protéger. En effet, tu as beau avoir vaincu ton adversaire, en seras-tu vraiment heureux si tu as perdu un camarade en chemin ? Tandis que si tu perds le combat, ou que tu le fuis, mais que vous êtes encore en vies, tout deux, tu choieras ce moment béni des cieux. Combattre, tu le peux toujours. Vivre, tu ne le fais qu’une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:54

Il s'agissait effectivement d'un sujet tabou et on pouvait le comprendre dans la réponse que venait de faire Kioshi. Il en souffrait énormément, Kibō ne voulait pas l'énerver ou de le mettre de mauvaise humeur, il voulait simplement l'aider à surmonter ce sentiment. Le Genin n'était personne pour faire la morale à son Senseï, mais il voulait lui faire comprendre que ce n'était pas la bonne façon d'agir, on s'était sacrifié pour lui et il remerciait ainsi ses sauveurs, en buvant ? Non ce n'était pas correct, mais le rêveur ne connaissait pas toute l'histoire, dans les moindres détails, donc il n'alla pas aggraver la chose et se tut. Cependant, il engagera à nouveau le sujet à un autre moment, peut-être pas aujourd'hui, mais très prochainement. Il voulait comprendre et aider le Yamada, s'il n'était pas capable de l'aider, comment pouvait-il faire pour répandre la paix dans le monde ? Le garçon aux rêves démesuré ne pouvait pas laisser un ami dans cette situation, car avant d'être son maître, il était un ami, un membre de sa famille, Suna était désormais devenu la famille de notre jeune héros et il souhaitait faire tout son possible pour que ces derniers soient heureux.

Passons à la requête du membre du Kakumeigun, il voulait que son élève brise sa bouteille. Le défenseur moral de la paix s'exécuta, l'exercice était plutôt simple, mais lorsqu'il était à deux doigts de détruire le verre, un large mur d'eau se créa devant lui, le surprenant et le faisant finir sur les fesses. Une défense ? Une espèce de cascade inversée, technique bien intéressante, maintenant que Kibō y pensait, il n'avait pas de Jutsu permettant de le défendre, mise à part son manteau électrique, mais le mur d'eau pouvait facilement protéger deux personnes. Kioshi avait fait exprès pour faire comprendre à notre jeune héros, qu'avec ce Jutsu il pouvait protéger ses proches ? Du moins, c'est ce que compris le Genin.

La phrase du chef de l'équipe Miira confirma ce que pensait Kibō. Le Yamada expliqua ensuite qu'on avait beau être fort et ne jamais perdre un combat, mais si on n'était pas capable de protéger les siens, la force ne servait à rien. Il avait raison, à quoi bon avoir les techniques les plus puissantes, si on était incapable de défendre ses amis, sa famille ? On sentait que le blond faisait référence au malheureux événement auquel il avait participé, il souffrait de ces pertes et notre jeune héros espérait ne jamais devoir vivre une telle chose, c'est pour ça qu'il allait tout faire pour devenir plus fort et apprendre la technique que son maître venait de lui montrer.

" J'ai compris le message Kioshi-Senseï, aidez-moi en m'apprenant ce Jutsu, j'ai besoin de savoir protéger mes proches, Yuki, vous, mes amis, ma famille... En échange je vous aiderais à surmonter ses pertes, je vous en donne ma parole. "

L'aura de Kibō dégageait un sentiment de détermination, notre jeune héros recommençait à retrouver cette confiance en lui, qu'il avait perdu ces derniers temps et tout cela grâce à Kioshi. Cet homme avait été depuis le début, quelqu'un de très important pour le Genin et il allait le rester, le rêveur espérait faire quelque chose pour rendre la pareille à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:00

    En échange… Un léger sourire compatissant dans le coin de mes lèvres. Brave petit… Bien que cela ne servirait à rien. Je me connais, je te retournerais chaque chose que tu me diras, et cela n’aura pour effet que de m’énerver davantage. Mais l’intention est touchante. Inutile de te battre pour une cause comme la mienne. Mais plutôt…

    « Promet moi plutôt autre chose en échange. Ne privilégie jamais la mort sur la vie, la victoire d’un combat contre la déchéance d’un allié… Fais que ton pendentif soit le plus vide possible. »

    Référence au mien, de pendentif. Après, voyons voir si j’arrive à enseigner malgré ces gorgées dans le pif. Hum. Comment faire ? Je ne trouve pas les mots dans cet état. Bon, prenons un exemple en ce cas, ce sera plus simple.

    « Pour commencer, essaie de toucher le tube que je vais créer. »

    Joignant mes mains, je me mis à régurgiter un tube d’eau sous pression filant à côté du jeune homme avant de s’écraser contre le sol, histoire de ne rien endommager. S’il tente de toucher le liquide, il remarquera qu’il sera rejeté vers l’arrière. Principe d’une attaque : l’offensive. Si l’homme peut traverser l’assaut indemne, ce n’est plus une attaque. Le principe d’une défense est la même. Peut-être est-ce pour cela qu’on dit que la meilleure des défenses est l’attaque ? Une défense doit repousser comme une attaque, on ne doit pas pouvoir passer au travers. Tout comme une épée doit transpercer l’armure adversaire, l’armure doit empêcher l’épée de passer. Même notion, seule la puissance fait la différence.

    « Manque plus qu’à faire pareil. Sauf que le tube doit adopter une autre forme, plus large pour protéger quelqu’un d’autre, et plus épaisse pour tenir le coup. »

    Explication avec des mots simples, rien d’imagé pour cette fois. Faut croire que j’y parviens dans cet état. Comme pour me féliciter, j’apporte la bouteille à mes lèvres pour boire une autre gorgée. Après l’effort, le réconfort. Sauf que l’effort, c’est pour Kibõ. Par conséquent, je prends ce qui reste : le réconfort.

    « Il ne te reste plus qu’à trouver l’attaque ou la matière que tu souhaites moduler en un mur, ou toute autre structure défensive. Sonoshee utilise une main en terre par exemple. »

    Une main en terre… Ca me rappelle, Kibõ n’a jamais montré de don en Suiton. Peut-être faut-il ajouter quelques indications. Bon, je continuerais à boire un peu plus tard.

    « Pour l’affinité, tout peut fonctionner. L’eau est la plus malléable de part ses différents états. La terre est plus physique, solide. Le vent est plus… invisible, mais l’effet reste le même, il ne s’agit que d’esthétisme à ce niveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:56

Pourquoi est-ce que le Yamada parlait de pendentif ? Quel était le rapport avec leur discussion d'entrainement et de protection. Kibō remarqua alors, que son Senseï portait justement un collier, avec des inscriptions, mais impossible de percevoir qu'est-ce qu'était écrit dessus. Il devait s'agir des proches morts du blond, voilà pourquoi il demandait à ce que le pendentif de notre jeune héros soit le plus vide possible. Si c'était ce que voulait son maître alors, le Genin allait le contenter.

" D'accord Senseï, je ferais en sorte de ne jamais devoir acheter un pendentif tel que le votre. "

Le sujet concernant les promesses fut définitivement clos, place à l'entrainement à présent. Le membre du Kakumeigun fit surgir un tuyau d'eau, qui passait à côté du défenseur moral de la paix. Que voulait-il que Kibō fasse ? Le rêveur ne comprenait pas, son maître était bien trop ivre pour parler ou bien faisait-il exprès pour que son élève réfléchisse. Le jeune homme à la chevelure blanche approcha sa main vers le courant d'eau, plus il s'y avançait, plus il sentait que la pression était énorme. Il effleura à peine l'eau que ses doigts se faisaient déjà emporter. Il retira sa main, sinon elle allait se faire arracher, le courant était bien trop important pour pouvoir espérer passer la main à travers le tube d'eau.

Kioshi demanda au Genin de faire pareil, mais au lieu de créer un tuyau, il devait créer la fameuse cascade à l'envers, le mur de tout à l'heure. Cependant, dans un premier temps il allait déjà essayer de reproduire le tube que son maître venait de lui montrer et pour cela, il avait deux choix, soit de réaliser la technique grâce à l'affinité Raiton, soit grâce à son pouvoir spécial le Onkyôton, mais l'électricité avait une faiblesse, le Fûton, alors que le son n'en avait pas. Et en plus de ça, c'était plus beau de créer un mur invisible avec le Onkyôton, qu'un mur visible avec de l'électricité.

Il fallait à présent trouver un moyen pour reproduire ça, mais Kibō avait déjà son idée en tête. Le confident de Yuki savait, grâce à elle, utiliser les ondes sonores, les vibrations pour détruire un objet. Le Genin avait imaginé de non pas créer une fréquence à un endroit donné, mais de produire des vibrations partant d'un point A continuant jusqu'au point B. L'élève de Kioshi effectua le signe du serpent et se concentra pour faire sortir du sol, qui sera le point A, des ondes sonores et de les faire poursuivre le plus haut possible, mais il allait se contenter de faire un petit tube, le mur sera pour après. Un silence s'installa dans la ruelle, avant d'émettre un étrange bruit, dû aux vibrations que notre jeune héros était en train d'engendrer. Les ondes étaient bien là, le bruit en était la confirmation, mais il fallait voir si elles étaient continues et si elles étaient assez importantes pour ne pas se laisser traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:01

    Il accepta le marché. En même temps, je savais qu’il allait dire oui. C’est que je commence à bien le connaître mon élève. Puis bon, faut dire qu’il n’avait pas trop le choix non plus s’il voulait apprendre ma technique. Un mur qui avait déjà servi, et un mur qui aurait pu servir à d’autres moments… Erf, me faut une gorgée de plus. Les souvenirs, restaient enfuis où vous êtes.

    On ne choisit pas de naître, tout comme on ne choisit pas ce qui nous arrive. Or, c’est ce qui nous arrive qui nous définit. Par conséquent, choisit-on qui nous sommes ? Le seul vrai choix fut celui de Kibõ de me prendre pour professeur. Sauf qu’il ne pouvait prendre qu’une partie de moi, il devait assumer l’entièreté de la personne. Le Kioshi du jour, comme celui du soir. Sans nul doute qu’il allait préférer celui sous le soleil.

    Alors comme ça, le jeune homme avait choisi le son ? Il privilégiait donc la discrétion. S’il survit, Kibõ sera sans doute un grand homme. S’il survit, et si rien n’altère sa vue. D’ici là, je serais peut-être encore présent pour veiller au grain. Si c’est mon élève, il faut bien que je le surveille un peu, non ?

    Bon, c’est bien qu’il y ait quelque chose, mais ça ne suffit pas. Sans prévenir, je me baisse pour récolter quelques gros grains de sable, voire quelques pierres. Puis, me repérant au son, j’envoyais l’un des projectiles dans sa direction. Si j’avais mes kunaïs avec moi, sans nul doute que je les aurais utilisés. Le tir fut dévié avant de retourner au sol à mes pieds. Je décidais donc d’envoyer le reste, mais peu à peu les projectiles avançaient plus loin avant d’être déviés. Peut-être qu’il s’est même pris le dernier tir ?

    « Insuffisant. Une attaque envoie toute la puissance d’un coup. Ici, tu dois la maintenir, la prolonger un peu plus dans le temps. N’importe qui est capable d’enchaîner deux attaques, et si ton mur ne protège que de la première… Pas besoin de te faire un dessin. De plus…»

    J’envoyais une autre petite pierre en direction du jeune homme, mais en passant à côté du tube. En effet, Kibõ était tout de même plus large que sa création.

    « Tu appelles ça un mur ? »

    Ma seconde main n’avait toujours pas quitté la bouteille. Quand on a de l’alcool dans le sang, on manque bien souvent de tact par rapport à d’habitude. Une histoire de pulsions, de ça et de surmoi, d’inhibition de l’interdit. Mais ça, c’est l’affaire des philosophes confirmés. Savoir que l’alcool rend plus franc nous suffit à nous, à notre échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:25

Kioshi avait repéré le mur, enfin, le petit tube grâce à son ouïe et il ne perdit pas de temps pour tester la fiabilité de la technique de son élève. Il ramassa des grains de sables qu'il lança contre le Genin, les premiers furent contrés, mais les derniers passèrent plus ou moins le mur. Le Yamada était d'une méchanceté ce soir, il n'encourageait pas Kibō à faire mieux, il lui fit simplement remarquer que c'était insuffisant, ce comportement était sûrement dû à l'alcool, mais avait l'air de fonctionner sur notre jeune héros, qui commençait à s'irriter et voulait montrer à ce vieux alcoolique de quoi il était vraiment capable. Le blond ramassa une pierre qu'il tira contre le jeune homme à la chevelure blanche, mais ce dernier n'avait pas encore eu le temps de relancer sa technique et le caillou le frappa en plein visage. Le rêveur était franc fou, une petite bosse pointa sur son arcade, qu'est-ce qu'il pouvait détester les gens qui buvaient. Le garçon aux rêves démesurés s'arrêta et reprit son calme, il sortit un Kunai qu'il lança gentiment à son Senseï, afin que ce dernier s'en serve pour tester son mur.

" Lancez-moi ça, espèce d'alcoolique. "

Pourquoi cette insulte gratuite ? Pour que le membre du Kakumeigun lui lance l'arme plus fort de ce qu'il aurait fait et là, le Genin sera obligé de créer un vrai mur, sinon il allait se faire toucher par le Kunai. Il devait également faire un mur bien large, ou du moins qui recouvre toute sa personne, car vu l'état de Kioshi, il n'allait pas être très précis. Kibō n'avait pas de temps à perdre, dès que son maître allait réceptionner le Kunai, il allait le lancer et il fallait que notre jeune héros soit déjà prêt pour ne pas se blesser.

" YOSH ! "

Les mains de l'élève claquèrent lorsqu'il effectua le signe du serpent, le sable autour de lui se levait à cause de la grande quantité de chakra utilisée, il ne connaissait pas encore la bonne dose d'énergie à utiliser pour effectuer la technique, alors il prit large et cela provoqua la montée de poussière tout autour de lui. Il se concentra sur la base de son mur, car sans une bonne base son Jutsu n'allait pas tenir, il chercha à créer des vibrations sur une largeur de deux mètres devant lui. Une fois qu'il vit que les grains de sables grelottaient par les ondes sonores, il fit monter le mur tout en gardant la même intensité tout du long. Comme l'avait dit Kioshi, il s'agissait d'une attaque continue, il fallait que cette protection puisse encaisser plusieurs offensives à la suite et non pas une seule, pour ensuite s'effondrer. Le bourdonnement de la technique était plus intense que son précèdent essai, était-ce un signe ? Peut-être, mais si le mur fonctionnait, la prochaine étape sera d'éviter de faire tout ce bruit, il devait être discret, car la discrétion était la base de l'art ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:02

    Il semblerait que cette attitude plus stricte convenait au jeune homme, se sentant en quelque sorte obligé d’être à la hauteur. Un air et des paroles de défi aussi ? Attention Kibõ, tu joues avec le feu. Un feu qui risque de te brûler. Un kunaï rattrapé, je levais le regard vers l’élève. Vraiment ? Très bien, il semblait déterminé à passer au stade supérieur. Puis, faut avouer que c’est un peu une provocation aussi.

    « Tu veux jouer à ça ? »

    C’est ton choix, surtout ne l’oublie pas. Me baissant, je dépose la bouteille et l’arme au sol, à mes pieds. Puis je me redresse, faisant face au Genin et à ce son assourdissant qu’il venait de créer. Son mur était là, il ne restait plus qu’à vérifier son efficacité.

    « Voyons voir si tu es digne de mon enseignement… »

    Joignant les mains, je fis apparaître une masse de terre difforme devant moi, qui se modula peu à peu en un animal particulier : un rhinocéros de taille conséquente. Plusieurs mètres de haut pour plusieurs de large. Inutile de préciser qu’il fonça aussitôt vers le jeune homme, si ? Il s’agissait de la méthode la plus rapide pour voir s’il avait compris la technique. De plus, c’est dans ce genre de situation que l’homme trouve le déclic nécessaire à une nouvelle entreprise. Le calme et la discipline contre le chaos et le danger. Chacun possède ses avantages et ses inconvénients. Ici, Kibõ pouvait très bien se retrouver blessé, comme il pourrait accomplir son apprentissage plus vite qu’en temps normal.

    Un procédé qu’utilisait Zanshi, notamment et simplement pour tester les gens… Etait-ce pour cela que j’agissais de même à présent ? Une reviviscence du passé, une forme de vengeance ? Peut-être le résultat de nouvelles tensions avec la demoiselle qui font remonter ces expériences. Peut-être. Qui sait ? Mon subconscient sans doute, mais pas mon conscient. De toute façon, le jour où on comprendra l’inconscient, notre propre personne n’aura plus de mystère, et on perdra tout notre côté imprévisible… Peut-être que l’on est très bien comme nous sommes en ce moment.

    Enfin, cette dernière phrase ne sera peut-être pas le point de vu du jeune homme. Tout dépendra de l’efficacité de sa défense. Alors, vas-tu garder cet air de défi ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:40

Kibō était fin prêt, il attendait que son maître lui lance son Kunai, mais ce dernier n'arrivait pas, comment se faisait-il ? Le Genin leva le regard et remarqua la bouteille d'alcool et son arme posée sur le sol, au pied de Kioshi. Que fabriquait le Yamada ? Il n'avait pas envie de tester le mur de son élève. Soudainement, le membre du Kakumeigun joignit ses mains pour effectuer un Jutsu, qu'avait-il en tête ? Le rêveur resta tout de même concentré pour ne pas affaiblir son mur, il sentait que sa protection tenait le coup cette fois, mais il n'en fut plus très sûr lorsqu'il vit ce que venait de créer son Senseï. Un immense rhinocéros apparut devant notre jeune héros, le mur de l'utilisateur du Onkyôton semblait si fragile comparé à la masse de l'animal de pierre.

Kioshi était vraiment bourré, il pouvait blesser son élève avec ce monstre, en était-il conscient ? Dans tous les cas, il était déjà trop tard, l'animal fonça droit contre le garçon aux rêves démesurés. Il ne restait plus qu'une chose à faire, mettre les bouchées doubles pour essayer de contrer l'attaque du rhinocéros. Cependant, Kibō ne savait pas si son procédé était juste, si sa technique fut lancée comme il faut, il y avait beau avoir du bruit, il ne savait pas si cela allait tenir. Ce n'était pas le moment de se poser des questions, il n'y avait que deux solutions, soit donner tout ce qu'il avait pour arrêter l'offensive de son maître, soit se faire écraser et finir à l'hôpital. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que le Genin opterait pour la première solution. Très bien le blondinet, le rêveur relève ton défi et tiens toi à découvrir la face cachée de ton élève.

Serrant de plus en plus les mains entre elle, le jeune homme à la chevelure blanche donna plus d'intensité à son mur, ce qui impliquait une majeure quantité de Chakra, mais il ne s'arrêta pas là. Le Genin créa deux autres couches, l'une derrière l'autre pour en quelque sorte soutenir le mur principal. L'impact était imminent, l'élève de Kioshi donna tout ce qu'il pouvait, il n'avait pas l'intention de perdre ce défi, il n'en avait pas l'air, mais le petit Kibō détestait perdre, il avait pour but de toujours aller au bout de ses rêves et en ce moment, son rêve était d'arrêter l'attaque de son maître.

Les efforts qu'engendraient notre jeune héros pouvait se lire sur son visage, il dégoulinait de partout, cette technique l'épuisait, c'était normal il ne la connaissait pas bien, mais ça viendra. De plus, une goutte de sang s'échappa de sa narine, comme s'il était en train de se surpasser, mais il ne s'en rendait pas compte. Il fixait droit dans les yeux l'animal féroce qui se dirigeait droit contre lui, il avait une seule envie, voir ce monstre s'écraser contre sa barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:45

    Voir ce monstre s’écraser contre la barrière ? Ne te méprend pas, j’ai d’autres bêtes plus monstrueuses que celle-là. Mon côté pas trop saoul qui a joué en ta faveur. Par contre, pensais-tu que l’animal sera le seul acteur ? Si tu parviens à le bloquer, c’est que tu connaîtras la technique. Mais se protéger d’un rhinocéros de terre ne signifie pas que tu deviens invincible pour autant. Aussi, désireux de te montrer efficacement les limites de ce procédé, j’avais récupéré le Kunaï avant de le lancer dans les airs. Si j’avais bien visé, lorsqu’il redescendra, il frôlera ta joue, passera devant ton torse, et terminera sa course médialement par rapport à ton pied droit. Après, avais-je bien visé ?

    Le tout derrière la bête, pour qu’il ne voit rien. Puis le verdict. L’impact. Un nuage de poussière se lève, et je n’entends aucun cri. Juste des blocs de terre tombant au sol. Il avait donc réussi… Mais lorsque la visibilité revint, je le vis à moitié essoufflé. Il va falloir trouver le juste milieu Kibõ.

    « C’est bien… »

    Dis-je en me penchant pour récupérer ma bouteille. J’avais rempli mon rôle d’éducateur à priori, il ne me restait plus qu’à faire la leçon. Mais bon, faut bien le féliciter d’abord. Paraît que ça se fait, et paraît que ça fait plaisir… Je sais pas, Zanshi était pas trop du genre à féliciter vraiment. Tout ce qui touche aux sentiments, elle ne parle qu’à demi-mot, d’habitude.

    « Sauf qu’il te faut te ménager. Je suis capable de refaire un rhino, mais toi peux-tu créer un autre mur ? »

    Toujours trouver le juste milieu, le bon équilibre. Il faut adapter sa défense à l’attaque, car même si l’adversaire ne te touche pas, qu’est-ce qui l’en empêchera au moment où tu n’auras plus de protection ? Toi tu sues, moi je bois tranquillement ma boisson. Vois-tu la différence d’état entre nous deux ? Puis, tu as beau bloqué l’animal, tu as l’air mal en point de toute façon. Peut-être vaudrait mieux éviter de pousser le bouchon un peu trop loin pour le moment ?

    « Cependant, toute défense possède des failles. La forme notamment, car un mur ne couvre pas tout… »

    Et ce devait être à peu près le moment où le projectile du début devait atterrir, selon mes estimations. Un exemple est bien mieux que des mots, non ? Ensuite, je lançais amicalement la bouteille dans sa direction.

    « Après l’effort, le réconfort. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:42

Un bruit assourdissant résonna dans tout le quartier et un nuage de poussière se leva, là où eut lieu l'impact. Le nuage se dissipa gentiment nous laissant tous avec le souffle en suspens, est-ce que notre jeune héros avait réussi à arrêter le monstre de Kioshi ? Le mur était toujours présent, car on entendait les vibrations, c'était donc de bon augure et effectivement, dès que l'on put voir quelque chose, on remarqua le Genin debout devant sa protection, alors que les morceaux du rhinocéros étaient empilés devant le mur. Kibō avait réussi, mais il avait gaspillé énormément de Chakra pour contrer une seule technique, même si cette dernière était de poids. Son maître le félicita modestement, mais il lui fit remarquer que, lui, il pouvait refaire l'animal, alors que le rêveur ne serait pas en état de reproduire un mur. Il avait tout à fait raison, mais il ne faut pas oublier que l'utilisateur du Onkyôton venait de comprendre le procédé de la technique, avec le temps, il l'améliorera.

Le Yamada ne s'arrêta pas là et fit remarquer que la protection du garçon aux rêves démesurés avait une faille et au même moment, un Kunai tomba du ciel, effleurant la joue du Genin, lui provoquant une entaille et se plantant à ses pieds. Le membre du Kakumeigun savait s'y prendre, du moins sa technique d'enseignement marchait à merveille avec notre jeune héros, qui comprenait à chaque fois le message que souhaitait faire passer le blond. Le Jutsu du jeune homme aux yeux de glace était à sa version alpha, donc à ses débuts, mais avec les améliorations qu'il allait lui apporter, sa protection deviendra un vrai rempart, ayant le moins de points faibles possible, car comme venait de le dire le Jônin, chaque défense possède sa faille. Kibō savait déjà comment remédier à ce gap, il n'allait plus créer un mur, mais bel et bien une sphère l'entourant, enfin, plutôt une demi-sphère, pouvant abriter deux personnes, ainsi tous les angles seront protégés.

Le chef de l'équipe Miira lança sa bouteille à son élève, c'était sa récompense. Le confident de Yuki attrapa la bouteille au vol, il apprécia le geste de Kioshi, mais il n'allait pas boire, il voulait éviter de toucher à l'alcool, du moins le plus longtemps possible. L'élève du Yamada relança la fiole à son légitime propriétaire, il était content de sa soirée, il avait appris une technique très utile, il pourra ainsi défendre sa bien-aimée si jamais quelque chose lui arrivait, mais au fait, maintenant qu'il y pensait, son maître la connaissait, cependant, il n'avait pas réagi lorsque précédemment le Genin lui avait dévoilé son nom.


" Merci pour tout Senseï, vous êtes une bonne personne, je vous revaudrais ça, soyez en sûr. "

Il marqua une pause puis reprit.

" J'ai une question, il me semble que vous connaissez celle qui me fait tant souffrir, il s'agit de Yuki Samui, elle vous a appris des techniques médicinales pendant la guerre, si je ne me trompe pas ? "

Le Kunoichi de Kiri lui avait parlé de cet évènement dans une lettre, mais c'était uniquement maintenant que cela lui revint en tête. Le blond avait fait exprès d'ignorer le nom de la Chûnin de Kiri ou bien était-il trop ivre pour faire le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:40

    Kibõ me renvoie la bouteille, que j’attrape allégrement. Un léger rictus sur le visage. La courtoisie voudrait qu’il goûte, au moins. Mais il se rattrape bien avec ses compliments. Chance pour lui, car il aurait risqué de rencontrer un autre animal de mon œuvre. Règle numéro une : ne jamais vexer un homme saoul, surtout si celui-ci est plus fort que vous. Avez-vous remarqué qu’à chaque fois qu’on parle de règles, elle porte toujours le numéro un ? Fin de la digression.

    Malgré le fait que je n’avais pas le même opinion de moi-même que lui de moi, ça fait toujours plaisir à entendre. C’est qu’il sait parler aux hommes… et sans doute aux femmes aussi. Je bois une gorgée à sa place alors, la sienne. Tu es sûr que tu n’en veux pas ? Tu sais pas ce que tu rates…

    Le jeune homme reprit la parole. Samui Yuki… Cette Yuki ? Pourquoi voulais-tu que je réagisse auparavant. Prouve-moi qu’il n’existe aucune Yuki à Suna. Si tu avais dit Samui, j’aurais immédiatement fait un rapprochement avec Kiri… Oui, c’est bien elle qui m’a initié dans l’art de la médecine, mais…

    « Comment le sais-tu ? »

    Pendant la guerre, en effet. Dans l’un des nombreux campements. Sauf que ça signifie que tu n’étais pas présent, que tu te trouvais encore au village à ce moment-là… Cependant, un détail ne collait pas avec la personne susdite.

    « Tant fait souffrir ? On ne doit pas parler de la même Yuki apparemment… »

    Elle est douée, je dis pas. Elle sait manipuler son chakra et sans doute se battre, mais elle semblait bien plus encline à soigner qu’à frapper. On peut donc supposer le même modèle pour sa psychologie. Puis elle est jeune cette fille, encore plus jeune que Kibõ. Je sais, l’âge ne fait pas tout, mais quand aurait-elle pu le blesser ? Puis il semblait tenir le coup physiquement. Enfin, si on ôte la fatigue due à l’apprentissage.

    Alala, je n’étais pas forcément dans le meilleur des états pour jouer le psychologue. Par contre, faut dire qu’il m’avait rendu curieux. C’est donc dans un bref soupir quasiment inaudible que je finis par demander :

    « Que t’a-t-elle donc fait ? Faut que j’aille jusqu’à Kiri lui faire la leçon ? »

    Oui bon, on parlait tout de même d’une jeune, très jeune fille. Alors forcément, je la considère un peu encore comme une enfant. Une enfant mature pour son âge, et qui n’aurait jamais dû se retrouver sur le front, mais une enfant tout de même. Puis j’ai bu, et je suis grand, je fais donc ce que je veux d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:23

Comment notre jeune héros savait que le Yamada avait suivi un apprentissage auprès de la Kunoichi de Kiri ? Très simple, Kibō avait un échange de lettre avec la Samui, ils s'écrivaient très souvent, il en était devenu son confident et dans une lettre, la Kirijin mentionna le nom de Kioshi, comme étant un ninja de Suna, qui était en train d'apprendre la médecine sous les enseignements de la jeune demoiselle. Bien sûr la Chûnin du pays de la brume ne savait pas qu'il s'agissait du Senseï de son correspondant, sinon elle lui en aurait parlé.

Alors que le Genin s'apprêta à répondre à son maître, ce dernier, affirma qu'il ne devait pas parler de la même personne, car celle qu'il connaissait n'était pas une qui faisait souffrir les gens. En effet, il avait raison, Yuki ne ferait pas de mal, même pas à une mouche, cependant, elle en faisait inconsciemment. Elle a avait passé une journée en compagnie du garçon aux yeux de glace et lui avait fait visiter Kiri, sa maison et sa chambre... Ils avaient continué à garder contact en s'écrivant et partageant leur peur, leur rêve, leur secret, etc. Et cela eut comme conséquence de faire tomber amoureux le ninja de Suna, malgré le sentiment non réciproque de Yuki, qui elle, avait déjà un petit ami. L'élève de Kioshi souffrait au niveau du coeur, il souffrait de cet éloignement, du non-amour de la jeune fille, du fait de savoir qu'elle se trouvait en ce moment en territoire ennemi. Toutes ces choses faisaient souffrir notre jeune héros et il n'y avait rien à faire pour apaiser cette douleur, mise à part le temps et le manque de contact avec la Samui.


" Je le sais parce qu'elle vous a mentionné dans une de ses lettres... Et oui, je suis certain qu'on parle de la même, mais elle ne fait pas exprès de me faire souffrir. "

En posant son pouce sur son coeur, pour montrer l'emplacement de sa blessure, Kibō reprit.

" C'est là que je souffre, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre ma situation, elle parle d'elle-même. Elle, elle se trouve loin de moi, elle ne ressent aucun amour pour moi et moi, c'est tout le contraire, vous voyez dans quelle merde je me suis mis. Cependant, je n'ai pas envie de la perdre, je sens que c'est la bonne, j'ai besoin d'elle et elle, a besoin de moi. "

Du coup, le membre du Kakumeigun n'avait plus besoin de se rendre à Kiri pour venger son élève et de toute façon, elle ne trouvait pas dans son village.

" Contrairement à vous, Yuki n'est pas rentré chez elle... "

Une boule se créa dans la gorge de notre jeune héros, il ne voulait pas y penser, mais il devait en parler.

" Elle se trouve à Konoha, mais je ne sais pas si elle a été prise en otage ou si elle est... morte. "

Le Genin sortit un parchemin qu'il lança à son maître. Le rouleau contenait la carte du monde et il y avait un point rouge dans le pays du feu, à l'endroit où se trouve Konoha.

" Ce point que vous voyez sur la carte, correspond à la position de Yuki, c'est un sceau que je lui ai posé dessus, il y a plus d'un an de cela. Depuis je suis sa position, mais en fin de compte se ne fut pas une bonne idée, car en la voyant en territoire ennemi, j'en souffre plus. "

Et oui, le petit Kibō était plein de surprise, bonne comme mauvaise, il ne savait pas comment allait réagir Kioshi à tout cela, mais il sentait le besoin d'en parler à quelqu'un, quelqu'un avec plus d'expériences que lui, il avait besoin de conseils. Devait-il se rendre à Konoha pour sauver son âme soeur ou devait-il laisser le destin s'en occuper? Dans tous les cas, le Genin ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:22

    Une lettre… Correspondance avec Kiri donc ? Je n’avais aucun contact de la sorte avec des gens extérieurs au village, et pourtant ce n’est pas faute d’en connaître. Elle aurait pu aussi m’envoyer une lettre à moi… Mais peut-être que les hémorroïdes l’avaient dégoutés. Moi oui en tout cas, mais je me souviens surtout de cette sale blessure à la jambe… Heureusement qu’elle était là pour le coup.

    Kibõ expliqua la véritable origine de cette souffrance dont il parlait. Un amour à sens unique ? L’absence de réciprocité sentimentale ? Un fléau qui semblait à la mode ces derniers temps. Surtout côté Sunajins. Une épidémie peut-être…

    « Tu dois bien t’entendre avec Lucy toi… »

    J’avais laissé ça s’échapper tout seul. Puis, quand on a bu, on ne réfléchit pas toujours avant de parler. En tout cas, c’était bien à elle que je pensais. La seule question qui me brûlait les lèvres était : pourquoi ? Expliquez-moi pourquoi ce sentiment. Combien de temps l’as-tu vue ? Combien de fois l’as-tu vue ? Lucy ne m’a rencontré qu’une fois, et elle me parle d’amour… Peut-on véritablement appelé ça de l’amour alors ? Et puis, pourquoi quand même ? Pourquoi moi surtout. Regardez-moi avec ma bouteille et ma dégaine de moribond. Il n’y a rien chez moi… Et pourtant Lucy et Zanshi semblaient y voir quelque chose.

    Yuki se trouvait donc à Konoha ? Ennemi de ce temps donc. Forcément, ça n’est pas de très bon augure. Il m’envoie un parchemin, et je suis obligé de redéposer la bouteille au sol pour le déplier. Une carte. Que veux-tu que j’en fasse ? Ah, avec les explications je comprends mieux. Un sceau sur elle ?

    « Sais-tu ce qu’est un psychopathe.. ? »

    Oups, ça m’a échappé. La faute à l’alcool encore une fois. En même temps, je présume qu’il s’agit d’une réaction immédiate normale qu’aurait n’importe qui. Lui l’aime, pas elle, et il lui appose un sceau pour la suivre à la trace… Etait-elle consentante au moins ?

    « Konoha n’est pas mauvais. Si elle était morte, je pense qu’ils auraient rendu son corps à sa famille… »

    J’ai connu des Konohajins lors de mon examen de Chunin, et j’ai combattu avec certains dans la grande guerre contre Makka. Je pense qu’ils auraient été respectueux du cadavre… Enfin, autant que n’importe quel ninja, donc après lui avoir soutiré tout ses secrets. Mais ça, j’évite de le préciser, évidemment. En tout cas, il devait comprendre le message. Si le point est encore à Konoha, c’est qu’ils n’ont pas fini avec elle, et donc qu’elle n’est pas encore morte. Mais il semblerait que cela ne suffise pas vraiment à consoler le jeune homme…

    « Zanshi organise un sommet des Kages… Peut-être parviendrais-je à t’obtenir une entrevue avec l’Hokage ? »

    Peut-être. Je n’ai aucun pouvoir pour lui imposer un tel entretien, et j’ignore s’il acceptera de discuter avec un simple Genin d’un village ennemi… Mais cette idée pourra réconforter Kibõ en attendant ? C’est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:18

Lucy ? Qu'avait-elle à voir là-dedans ? Avait-elle également des problèmes de coeurs et d'après le Yamada, il s'agissait de la même situation que notre jeune héros. Pauvre Lucy, ça devait être plus dure pour une fille d'endurer ce genre de choses, elles étaient généralement plus sentimentales que les hommes, même si ces derniers ne montraient jamais leur tristesse, bien trop orgueilleux pour cela, même si au final ils en souffraient tout autant que les femmes. Cependant, il y avait quelque chose de louche, comment se faisait-il que Kioshi soit au courant de cette histoire ? L'Hassei était venue lui parler de ses problèmes de coeurs ? Impossible, les filles parlaient de ça entre elle, jamais elles ne parleraient de cela à un homme, surtout un plus âgé, mais bon, le blond était tout de même leur Senseï, alors pourquoi pas.

" Je plains Lucy, ce n'est vraiment pas évident à vivre. Le pire dans tout ça, c'est que l'on ne sait pas pourquoi ça vient et surtout, on ne sait pas quand ça partira. Jamais je n'aurais pensé me retrouver dans une telle situation, je ne contrôle rien et c'est ça qui m'énerve, je déteste ne pas comprendre. Pour ce qui est de ma coéquipière, comment se fait-il que vous soyez au courant ? Elle est venue vous en parler ? "

Dit-il d'un air surpris, c'était quand même bizarre, mais bon, allez-y pour comprendre les femmes. Il était bien plus simple de répandre la paix dans le monde, que de percer le mystère des femmes. Enfin bref, ne nous attardons pas là-dessus, car on pourrait en parler des heures et tourner en rond. Le membre du Kakumeigun demanda à son élève s'il savait ce qu'était un psychopathe, Mikoto lui avait posé la même question quand il lui annonça cela et oui, parce que Kibō avait parler de ses soucis à son frère, mais ça ne servait à rien, c'était comme parler à un mur, le rouquin avait ses idées et ne cherchait pas à comprendre. Le Genin savait pertinemment que son geste était celui d'un pervers, mais il fit ça spontanément, il n'y avait pas réfléchi deux fois et il aurait dû le faire. Le rêveur ne put que sourire à la question de son Senseï.

Ce dernier rassura le jeune homme aux yeux de glace en lui faisant part de la bonne conduite de Konoha. Si elle était vraiment morte, ils auraient envoyé le corps à Kiri et le point serait dans le pays de la brume, cela redonna espoir à notre jeune héros, merci Kioshi. Une raison de plus pour foncer au pays du feu et venir en aide à son âme soeur, mais le Jônin enchaîna en révélant la venue d'un événement spécial à Suna, un sommet des Kage, où voulait-il en venir ? Le Yamada était prêt à demander à l'Hokage d'accueillir son élève pour une rencontre, Kibō eut les larmes aux yeux, son maître était prêt à faire une telle demande, uniquement pour que le Genin règle ses soucis de coeur ? En fin de compte, Kioshi bourré n'était pas si mal, voilà une autre facette de sa personnalité que le rêveur ne connaissait pas. Le garçon aux rêves démesurés se mit à genou devant le chef de l'équipe Miira, le front contre le sol.


" Merci, merci infiniment Senseï, que tous les dieux vous bénissent ! "

Pourquoi le Yamada faisait tout ça pour Kibō, qu'avait-il fait pour mériter autant de faveurs ? Le défenseur moral de la paix ne comprenait décidément pas, on voulait l'aider alors qu'il y avait très peu de chances qu'il puisse conquérir le coeur de la Samui, était-ce un signe pour continuer et de ne pas abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:49

    Il ne comprend même pas lui-même ce qui lui arrive. Alors qui pourrait savoir ? Si lui souffre en ignorant l’origine de sa douleur, que devrait-on dire de la personne aimée qui, si elle apprécie l’autre, va se sentir responsable de sa souffrance. Et même, celui avec un tant soit peu d’humanité aura de l’empathie pour l’autre. Ne pas aimer en retour ne signifie pas être indifférent, mais le moindre mot, la moindre de nos actions aura une répercussion significative sur la personne…

    Le jeune homme me demanda comment j’étais au courant pour Lucy. Et bien, étant donné que je suis le destinataire de ses sentiments… Elle est venue m’en parler, en effet.

    « On peut dire ça comme ça, oui. »

    Et le voilà qu’il se remet à genoux. Hey, faut pas que ça devienne une habitude non plus. Je fais pas ça pour elle, ni pour votre relation. Plutôt pour ton moral, ton mental. Et ta survie aussi, pour pas que tu fasses une énorme connerie. Ca a l’air de te calmer un peu, signe que ça fonctionne. Dans ce cas, autant en profiter.

    « Certains points d’abord. Je ne ferais que lui demander, je n’insisterais pas. Nous sommes ennemis pour le moment, alors s’il refuse, je n’y pourrais absolument rien. »

    Ca c’est pour le côté réaliste. Je ferais la demande, mais le résultat ne sera pas pour autant au rendez-vous. Je ne connais pas l’Hokage, ni quel genre d’homme il est. Cependant, les hommes de pouvoir ne daignent, pour la plupart, pas accorder de leur attention aux subalternes, surtout si ce ne sont pas les leurs, de sbires.

    « En second lieu, tu seras entièrement responsable de tes paroles en sa présence. Fais donc bien attention à chacun de tes propos avant de les énoncer à haute voix, et n’oublie pas que tu es un Genin, lui un Kage. »

    Te mets surtout pas à t’énerver ou à l’insulter si ses réponses ne sont pas celles que tu espérais. Avec la guerre, la tension sera déjà au rendez-vous. Et le plus important :

    « Dernier point : jusque-là, ne fais rien de… stupide. »

    Comme aller t’attaquer à Konoha tout seul. Ou bien en avoir marre de cette souffrance et écourter tout simplement ton espérance de vie. Je te donne un espoir en lequel croire et te réconforter, il est donc naturel que j’attende quelque chose en retour. Je ne vais pas faire un effort pour un cas qui va tout abandonner en cours de route. Patience mon ami. Comment dit-on déjà ? Ah oui. Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptySam 29 Mar 2014 - 19:08

Le confident de Yuki se releva et fit signe de comprendre les paroles de son maître. Ce dernier n'allait que demander à l'Hokage, il n'allait pas lui casser les pieds pour que le plus fort ninja de Konoha reçoive le Genin. Kioshi avertit Kibō, qu'il était responsable de ses paroles face à l'Hokage et qu'il ne fallait pas qu'il oublie l'écart de grade entre le Konohajin et lui avant de prononcer quoi que ce soit. Dernier avertissement, le Yamada demanda à son élève de rester tranquille jusque-là. Avait-il compris que le rêveur souhaiter secourir sa douce femme ou bien avait-il fait la même erreur par le passé ? Une chose était sûre, le membre du Kakumeigun avait de l'expérience et on le ressentait dans ses discours.

" D'accord Senseï, message reçu cinq sur cinq. "

Une fois cette discussion finit, notre jeune héros revint sur le fait que Lucy soit venue elle-même vers Kioshi pour lui faire part de ses problèmes ? Les filles étaient vraiment étrange, il n'y avait rien à faire, jamais notre jeune héros allait pouvoir un jour les comprendre. Soudainement, une idée traversa l'esprit du rêveur, peut-être que l'Hassei était ivre lorsqu'elle parla de ses soucis au Yamada, c'était une hypothèse qui tenait la route et puis, à voir, le blond trainait souvent ici le soir, donc il était fort probable qu'elle l'ait rencontré dans un bar. Cependant, la dompteuse d'écureuil, avait-elle l'âge nécessaire pour boire de l'alcool ? Était-elle capable de noyer son chagrin en buvant ? Cette hypothèse n'était pas si convaincante que cela au final.

" Lucy, était-elle ivre quand elle vous a parlé de ses problèmes de coeur ? Je ne comprends pas, pourquoi serait-elle venue vers vous, avez-vous un rapport spécial avec Lucy pour qu'elle vienne vous en parler? "

La phrase que venait de prononcer Kibō, lui fit un tilt et on put clairement voir que le Genin avait compris. Un rapport ? Lucy et Kioshi ? Voilà la réponse à cette intrigue, mais elle était plutôt dégoutante. Le Senseï du rêveur avait beau le traiter de psychopathe, de pervers, mais lui, c'était un pédophile ! C'était pire ! Il était bien trop vieux pour la dompteuse d'écureuil, que voulait-il faire avec une si jeune demoiselle ? Cependant, le garçon aux rêves démesurés sentit qu'il était en train de s'emporter, pourquoi ? Parce qu'il ne connaissait même pas l'âge du Jônin, ce dernier donnait l'impression d'avoir vécu beaucoup de choses et il avait tout de même un certain grade, il devait avoir la vingtaine, mais proche des trente, du moins c'est ce que pensait Kibō. Et puis, si Lucy ressemblait au rêveur, c'était parce qu'elle était amoureuse et le Yamada ne l'était pas, en fait il n'y pouvait rien, quoi que...

" Vous avez quel âge Senseï ? Vous avez fait quoi à Lucy, pour qu'elle tombe amoureuse de vous ? "

La chose commençait à attirer la curiosité du Genin et il avait envie d'en apprendre plus sur cette étrange histoire, qui liait son Senseï à sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:18

    « Ivre ? Bien que je l’ai rencontrée dans un bar, elle ne me donnait pas l’impression de boire beaucoup. »

    De nous deux, c’est moi qui me promène dans la rue avec une bouteille en main en tout cas. A moins qu’elle ne cachait très bien la sienne… Mais je veux pas savoir. Personne ne veut savoir finalement. A part un pervers peut-être… Tu veux savoir Kibõ ? Non ? Bon.

    Il me demande mon âge et ce que j’ai fait pour que Lucy tombe amoureuse… Y a-t-il un lien entre ces deux interrogations ? Si oui, comment suis-je sensé le prendre ? Tu me prends pour un vieux poussiéreux toi aussi ? J’ai l’air si âgé que ça ?

    « J’ai 82 ans, je suis ton arrière grand-père et j’ai fait boire à Lucy un élixir d’amour… Respecte tes ainés jeunot ! »

    C’était ce qu’il voulait entendre ? Ce qu’il pensait ? Faut pas boucher le bouchon trop loin. En parlant de bouchon, j’ai perdu le mien… Bah, suffit de vider la bouteille. D’ici le levée du soleil, y a moyen. D’après la réaction du jeune homme, il s’attendait pas vraiment à cette réponse. Héhé, quand on cherche, on trouve. Mais pour ce que tu voulais vraiment savoir :

    « 22, prochainement… Et j’ai rien fait du tout. Toi, que t’a fait Yuki ? Elle t’a jeté un sort ? »

    Peut-être qu’ainsi il comprendra le fait que je sois innocent dans cette affaire ? A moins que lui ne soit pris sous un charme. Ca expliquerait bien des choses… Au moins, il a promis de ne pas faire de bêtises. C’est déjà ça de gagné. Avec le sommet qui approche, il aura bientôt quelques éléments de réponse, et peut-être retrouvera-t-il sa vigueur d’antan ? Faut que je l’envoie en quête d’une autre statue en or pour le motiver de nouveau ? Ca risque d’être un peu répétitif.

    « Si l’attente te paraît trop longue, tu n’as qu’à te trouver un loisir. Lucy, elle, chante. »

    Si lui s’y met également, peut-être pleuvra-t-il plus dans le désert ? Année miracle, le nombre d’oasis a doublé suite à des orages successifs, il paraît même qu’un raz-de-marée serait passé dans le désert. Bon, j’exagère un peu, mais quand on a bu, on a bien souvent l’imagination qui déborde. Comme la goutte du vase… Voyez, on en revient à la pluie et au chant, je raconte pas que des conneries alors, y a une logique quelque part ! Mais si c’est pas le chant… Ah, mais je connais déjà pour lui : il rêve. Et rêver peut prendre toute une vie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:12

Bien, Lucy n'était pas ivre lorsqu'elle parla de ses problèmes à Kioshi, même si notre jeune héros s'en doutait un peu, sa coéquipière n'était pas le genre à boire, par comme le Senseï. Ils s'étaient donc rencontrés dans un bar, le Yamada était encore en train de boire ? Mais il buvait tous les soirs ou quoi ? Lui, qui cherchait à survivre, il n'allait pas faire long feu s'il continuait à s'alcooliser ainsi et ça serait vraiment stupide de mourir pour une cirrhose du foie, autant mourir dignement, surtout pour une personne comme lui. En effet, Kibō était convaincu que son maître méritait une mort digne de son nom, mais quoi comme mort ? Peut-être que ce sera le jeune homme aux yeux de glace à lui ôter la vie, quoi de mieux que se faire tuer par son propre élève ? Enfin bref, revenons à notre alcoolique.

D'un humour digne d'un ivrogne, le blond annonça avoir 82 ans, être l'arrière grand-père du Genin et avoir fait boire un élixir d'amour à Lucy. Une chose était sûre, c'était qu'il devait avoir plus de deux pour mille dans le sang, pour sortir ce genre de connerie, mais cela arracha tout de même un sourire à notre jeune héros. Le membre du Kakumeigun reprit plus « sérieusement » et dévoila son véritable âge, bientôt 22 ans, en fin de compte il n'avait que quatre, cinq ans de plus que le rêveur, mais il semblait avoir vécu tellement de choses. Il était bien trop jeune pour avoir subi la perte d'un être cher, pendant un instant, le garçon aux rêves démesurés eut une sorte de pitié pour son maître, il avait envie de faire quelque chose, mais quoi ? Ah oui, faire en sorte d'avoir le moins de nom inscrit sur son pendentif...

Kioshi se déclara innocent sur le fait que l'Hassei soit tombé amoureuse de lui, il demanda à Kibō pourquoi était-il tombé amoureux de Yuki, qu'avait-elle fait pour qu'il ait des sentiments pour la Kirijin ? Elle n'avait rien fait, c'était venu comme ça et depuis, ce fut la descente en enfer, mais ce que voulait dire notre jeune héros était, si le Yamada avait dragué sa coéquipière ou non, car si c'était le cas, il en voudrait à son maître, car on ne joue pas avec le coeur des autres. Pourquoi pensait-il à ce genre de choses ? Simple, connaissant Mikoto, l'utilisateur du Onkyôton pensait que tous les membres de ce clan avaient un faible pour ramener le plus de filles possible au lit, mais à voir, Kioshi était différent.


" Non, Yuki ne m'a rien fait, c'est venu, c'est tout. Je vous ai posé la question, car en connaissant Mikoto, je pensais que vous étiez le même, un grand dragueur, jouant avec le coeur des femmes, mais si vous me dites que vous n'avez rien fait, je vous crois. Cependant, vous comptez faire quoi à présent ? "

Bien sûr, le Yamada devait donner une réponse à la dompteuse d'écureuil et la curiosité poussa le Genin à poser la question, maintenant, pas sûr que Kioshi y réponde. Entretemps le blond conseilla à notre jeune héros de... Chanter ? Pour se passer le temps et ne rien faire de stupide pendant ce temps-là. Plus sérieusement, il ne demanda pas à Kibō de chanter, mais de se trouver un passe-temps pour ne pas penser à Yuki et il l'avait déjà trouvé, c'était l'entrainement, il se défoulait pour ne pas y penser.

" D'accord, je me trouverais un passe-temps, je dessinerais un plan pour fuir à Konoha.... "

Dit-il en rigolant.

" Non, plus sérieusement, je compte m'entraîner et perfectionner mes techniques. Je ne veux pas rester les bras croisés à attendre que les choses passent, je veux devenir plus fort en attendant de revoir Yuki ou d'avoir des réponses à mes questions. "

Cette rencontre fut bénéfique, on sentait que le Genin regagnait en motivation et en énergie, tout ça, grâce à son maître, maintenant il ne restait plus qu'à voir ce que nous réservera le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:41

    Mourir à cause de l’alcool ? La boisson n’est pas un problème pour un Yamada, d’autant plus si ce dernier est médecin. En un claquement de doigt, je peux purger mon organisme de toute trace d’alcool. Cependant, cela me guérira également des effets intéressants de l’ivresse : l’amnésie temporelle. Ma mort ? Une mort naturelle me suffirait amplement, comme ça je n’aurais pas à m’en soucier avant longtemps.

    « Connaître un Yamada ne signifie pas connaître tous les Yamada… »

    Mikoto n’est pas le clan, tout comme je ne le suis pas non plus. Surtout qu’on ne peut pas le prendre lui pour référence, surtout pas avec son passif. Moi, un dragueur ?

    « Je suis encore pur par rapport à Mikoto, mais il ne faut pas lui en vouloir. Il a perdu de nombreuses années de sa jeunesse. Quelque part, il cherche à récupérer le temps perdu… Chacun sa façon de faire avec ses problèmes. »

    Moi la boisson, lui la drague. Pour la pureté, qu’il interprète comme il souhaite, je n’en dirais pas plus. Quant à Mikoto, il a passé de nombreuses années dans le coma. Tout Yamada est au courant de cette histoire. A dire vrai, on avait arrêté d’espérer sa rémission. Ou plus précisément, on l’avait oublié, à la façon d’une pierre tombale. Même pas sûr qu’il ait trouvé des fleurs fraiches à son réveil… Ce que je comptais faire à présent ? Question très simple.

    « A présent ? Et bien, tu connais les bases de la technique, il ne me reste plus qu’à finir ma bouteille en paix… »

    Oui, j’ai pris sa demande au premier degré exprès. Ma façon de dire que je n’en savais rien ? Peut-être. Lui avait déjà un passe-temps : l’entraînement. Ah… Combien de fois avais-je entendu ce refrain à présent ? Le coup du plan pour fuir Konoha… Faut-il pas d’abord y pénétrer ? En tout cas, mon rôle ici s’achevait. Je lui tournais donc le dos, signe que cette entrevue touchait à sa fin. Faisant quelques pas, je levais ma bouteille et pris la parole.

    « Montre-moi jusqu’où tu grandiras… »

    Grandir, évoluer, se développer, devenir fort, meilleur. Tant de choses pouvaient être contenues dans ce simple mot. Ce fut mes dernières paroles avant de reporter mes lèvres à la bouteille. Il ne me restera plus qu’à trouver la façon la plus adéquate de m’adresser à l’Hokage, si je n’oublie pas cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:07

En effet, connaître un Yamada ne voulait pas dire connaître tous les Yamada, même si dans la plupart des cas, les membres d'une même famille se ressemblaient plus ou moins. Cependant, le blond se disait être pur comparé à son cousin, qui lui, cherchait tout simplement de rattraper les années de sa vie perdue. Le rouquin lui avait conté son passé, même si Kibō avait dû lui tirer les vers du nez pour que son frère lui explique les faites. Il avait été trahi, c'était à cause de sa qu'il perdut une bonne partie de son existence, en fin de compte les Yamada se ressemblaient, il avait tous un sombre passé. Un clan maudit ? Peut-être bien, mais il fallait que ça change, que leur futur, soit uniquement lumière, sans aucune ombre et notre jeune héros allait tout faire pour les aider à rejoindre ce chemin.

Enfin bref, Kioshi continua en disant qu'à présent le Genin connaissait les bases de la technique et que son unique but désormais était de finir sa bouteille d'alcool. Rien que pour l'élégance avec laquelle il évita le sujet, le Genin n'insista pas et le membre du Kakumeigun fit demi-tour pour s'en aller, il en avait fini avec son élève, du moins c'est ce qu'il fit comprendre. Le maître du rêveur leva la bouteille avant de dire à Kibō de lui montrer jusqu'où il sera capable de grandir et sur ces paroles, le jeune homme aux yeux allait tout faire pour devenir un grand ninja ayant eu l'honneur d'avoir été sous les ordres du Yamada.


" Merci pour tout Senseï... "

Furent les mots que relâcha le garçon aux rêves démesurés, mais il les prononça doucement pour que le Jônin ne les entende pas. Il espérait du fond du coeur que son ami, car son maître était avant tout un copain, réussisse à résoudre tous ses problèmes, que ce soit ceux de son coeur, que ceux avec les Seki. Bien sûr, dans un premier temps notre jeune héros allait tenir la promesse de garder son pendentif vide, mais ensuite, il allait tout faire pour lui venir en aide, même si ce dernier ne sera sans aucun doute pas d'accord.

Il était également tant de rentrer pour le confident de Yuki, cette soirée fut bénéfique, il n'avait non pas appris les bases pour une technique puissante, mais bel et bien les bases pour devenir quelqu'un ayant la capacité de protéger les siens, afin de ne pas finir un jour dans le même état que son maître. Une bonne nuit de sommeil s'annonçait, après tout ce Chakra utilisé le rêveur n'allait pas faire long feu, une fois sa tête appuyée sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout du rouleau ! [Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi
» Absence d'Yamada Kioshi
» Tomber sur un Mur [Yamada Kioshi]
» Yamada Kioshi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-