N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Je l'ai vu en premier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Je l'ai vu en premier ! Empty
Message(#) Sujet: Je l'ai vu en premier ! Je l'ai vu en premier ! EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:04


Quel était l’endroit le plus important pour un Shinobi ou l’un des endroits les plus importants ? L’armurerie ! Les boutiques vendant des armes en tout genre étaient très apprivoisées par les ninjas de tout le continent. En effet, notre profession demandait certes une capacité physique et des dons innés, mais elle requérait également une maîtrise des armes tel que les Kunais, Shurikens, Tanto, Katana et j’en passe.

Cependant, vous savez quoi ? Ce n’était pas un endroit important pour moi. Le terrain d’entrainement était l’unique lieu important pour un Shinobi. Je passais la plupart de mon temps dans cette zone dédiée à l’apprentissage et pour ce que j’envisageais de faire aujourd’hui, il me fallait allait à l’armurerie. Je comptais m’entrainer au lancé de projectiles de tout type. Je me rendis donc dans l’établissement souhaité pour aiguiser mes armes et en acheter d’autres.

      Ohayô Gozaimasu ! Annonçais-je en rentrant, attirant tout l’attention sur moi.

Je jetais un coup d’œil aux différentes étagères et rayons. Il y avait de tout, mais ça coutait également cher, bien plus que ce que je croyais. Enfin bref, je n’étais pas ici pour me ruiner ou m’acheter le denier sabre. Je ne voulais pas non plus perdre trop de temps, chaque minute comptait et il était hors de question que je passe trop de temps ici, je préférais consacrer ce temps perdu à mon entrainement.

      J’aimerais ce Kunai, s’il vous plait. Attendis-je dans mon dos.

Par curiosité, je me retournais et je fus captivé par la beauté de cette arme marquée par le symbole du village. L’arme en question était bleue et quatre vagues blanches étaient gravées dessus.

      C’est moi qui le veux ! Déclarais-je en pointant du doigt l’arme.

Le client et le vendeur me regardèrent d’un air étrange.

      Désolé, mais ce Monsieur me l’a demandé avant. Me répondit-il calmement.

      Oui, mais moi je l’ai vu avant lui !

Ce n’était pas vrai, mais vu que j’avais posé mon regard avant sur cette arme, elle me revenait de droit, non ? J’étais prêt à tout pour acquérir ce Kunai qui me faisait décidément de l’œil. Je m’approchais des deux concernés pour m’imposer, je n’allais pas ressortir de cette boutique sans ce produit quitte à devoir en venir aux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Honshū Kōsei
Informations
Grade : Genin.
Messages : 14
Rang : C

Je l'ai vu en premier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je l'ai vu en premier ! Je l'ai vu en premier ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:42

    ▬ Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, je ne suis plus un enfant.

Elle ne changera jamais, mais au fond cela te rassure, car tu sais que ta mère sera toujours-là pour toi, à chaque instant. Poussant la porte, tu avais la ferme intention de te rendre dans le centre du village, afin de visiter certes, mais surtout d'acheter certains objets. Inutiles pour un simple civil, mais cruellement importants pour quelqu'un comme toi, qui suivait la voie du shinobi. Progressant alors, tu prêtais attention à tout ce qui se passait autour de toi, car tu commençais seulement à t'habituer aux coutumes, à te repérer au sein du village et à prendre tes marques. Il en a fallu du temps, mais tu es content de ton évolution, de ta vitesse d'adaptation. Pour toi, il serait complètement absurde de tout précipiter, tu te sens bien ici, c'est indéniable, mais tu as encore beaucoup de chemin à parcourir pour te sentir réellement chez toi. Kiri est un village qui renaît tout juste de ses cendres, un foyer inconnu pour toi, il est donc primordial de t'habituer à ce changement, tout en laissant le temps faciliter les choses, te permettre de te sentir entièrement en confiance. Le centre-ville, l'endroit le plus fréquenté et qui regroupait la majorité des commerçants. Au premier coup d'œil, tu te rendais bien compte qu'il y avait l'embarras du choix et c'est pour cette raison, que tu décidas de t'attarder un peu. Tout ce qui était présenté devant ses yeux, était très intéressant, mais ne correspondait pas vraiment à sa recherche première et c'est pour cette raison qu'il s'éloigna un peu. Marchant d'un pas assuré, tu esquissas un sourire lorsque tu vis une armurerie. Bingo, tu venais de trouver le meilleur endroit pour t'armer (peut-être le seul même) et tu n'hésitas pas une seule seconde à pénétrer dans la boutique spécialisée.

    ▬ Bonjour..

Court, respectueux, cela suffisait parfaitement. Un objet attira alors immédiatement ton attention, alors que le propriétaire de la boutique s'approcha de toi. Nul besoin de parler, il avait tout de suite remarqué ce que tu convoitais et s'empressa de prendre le kunai, qui sortait de l'ordinaire. Des vagues semblaient être dessiné dessus et l'arme en question était bleu, le tout représentait bien évidemment le village caché de la brume. Le prix t'importait peu, tu étais très attiré par cette arme, mais tu n'allais pas non plus tout entreprendre pour l'obtenir. Il y avait des choses bien plus importantes dans la vie et un simple kunai pourrait très bien faire l'affaire, disons juste qu'il s'agissait-là d'un coup de cœur, tout simplement. Alors que tu venais de sortir une petite bourse, un homme plutôt jeune, peut-être même de ton âge entra dans l'échoppe. Difficile de ne pas le remarquer, il avait une telle "énergie". Visiblement, ce dernier avait également flashé sur ce bel objet et le voulait à tout prix, ignorant même les dires du vendeur. Posant alors ta bourse sur le comptoir, tu faisais en sorte d'ignorer la personne, alors que tu recevais le kunai.

Observant une dernière fois cet objet si attirant, un sourire fit son apparition sur ton visage. Mine de rien, tu décidas de te diriger vers la sortie, mais avant , tu glissas discrètement le kunai dans sa propre poche. Peut-être que ce dernier n'allait pas s'en rendre compte tout de suite, mais cela montrait à quel point cet objet n'était au final pas si important pour lui. Sans qu'il ne puisse le voir, il avait acheté également une autre arme, bien plus basique qu'il décida de garder pour sa propre utilisation. Pour être franc, tu n'attendais pas de remerciement de sa part, tu étais juste content de pouvoir satisfaire quelqu'un, même si c'était pour une banalité. Il est vrai que sa vie n'était pas en jeu, mais cela semblait lui tenir à cœur d'obtenir l'objet tant convoité, alors il n'y avait aucune raison pour toi de lui barrer la route.

    ▬ Merci encore, passez bonne journée..

Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Sortant alors de la boutique, tu sentis quelques gouttes de pluie sur ton visage, mais rien de bien inquiétant. La journée ne faisait que débuter, mais tu n'avais qu'une idée en tête à présent : rentrer chez toi, afin de rassurer ta mère et lui montrer que tu étais bien en vie, qu'aucun chien ne t'avais mangé une jambe, ou ce genre de chose. C'est bizarre quand même les mamans, mais c'est tellement mignon, même si pour ta part, tu n'oses pas l'avouer, mais cela te fait plaisir qu'elle prenne autant soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je l'ai vu en premier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-