N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ramène tes fesses [ PV Rei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Ramène tes fesses [ PV Rei ] Empty
Message(#) Sujet: Ramène tes fesses [ PV Rei ] Ramène tes fesses [ PV Rei ] EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:50

Une si grande surface sablonneuse se trouvait devant moi. Un paysage merveilleux, mes yeux balayaient ce dernier. Je ne pouvais pas m'arrêter d'observer ce paysage, il était tellement magnifique. Mes jambes croisé en compagnie de bonne bouteille de Saké, je me décontractais en buvant ce saké si délicieux en admirant l'horizon flamboyante.

Ce long Kimono de couleur rouge, cet soucoupe dans mes mains remplis d'un liquide alcoolique, je pensais beaucoup à l'avenir de Kaze no Kuni. Je ne pouvais pas laisser ce pays sans défense, c'était de mon devoir de le protéger et d'en faire une puissance incroyable. Une puissance qui surpassera n'importe quelle pays dans le monde des Shinobis. Mon groupe de nukenin s'agrandissait de plus de plus, notre duo avait accueillis trois personne. Karas, l'homme au cheveux noir, l'homme avec qui j'avais eu quelques guerres verbales, Hariyama Leara, une jeune femme au cheveux rose, Kusa l'avait tout simplement recruté après un combat contre des kumojins et le dernier, Raiu no Kenji, Kusa l'avait aussi recruté, j'avais même fait une mission en sa compagnie. Une équipe qui s’agrandissait et il y avait un énorme potentiel dans cet équipe. Un potentiel qui allait nous servir à bâtir notre empire de sable. Ce sable si puissant que je contrôlais avec une grande classe. Personne ne pourrait me vaincre. Un petit rire sortait de ma bouche, l'alcool commençait à monter lentement. Cela faisait bien une bonne vingtaine de minute que je sirotais ce saké si sucrée si piquant, il hydratait ma gorge sèche du à la chaleur de mon environnement.

Mes lèvres se collait au bord de la soucoupe pour boire le liquide transparent.

Au loin, une silhouette marchait en ma direction. Sans doute une de ces illusions que la chaleur faisait ou peut-être l'effet de l'alcool ... Je ne savais pas mais bon je m'enfoutais un peu. Me servant encore un peu de saké, je relevais la tête. La silhouette s'approchait de plus en plus, ces formes devenaient de plus en plus net. Bon ce n'était peut-être pas une illusion. C'était un homme avec une casquette ... Il manquait plus que la moustache et j'aurais pu l'appeler Mario. Une longue chevelure se mariant avec ces yeux, un vert pomme, l'homme me regardait dans les yeux. Il m'éblouissait les yeux avec ces deux émeraudes. Je me levais, finissant ce qu'il y avait dans la soucoupe. Passant ma main dans mes cheveux, un regard sympathique balayait le physique de l'homme qui se trouvait vers moi.

« Bienvenue l'inconnu sur les terres de Kaze no Kuni, veut-tu boire un petit coup en ma compagnie » Tendant la bouteille vers lui, je reprenais la parole pour ne pas laisser de blanc « Plus sérieusement, qu'est ce qu'un mec comme toi fait à Kaze no Kuni, une terre de pauvre ? Bien que je sois ici pour changer tout ceci ! »

Je me reposais délicatement sur mon coussin. Il fallait voir la vérité en face, Kaze no Kuni était une terre de pauvre où la survie de sa famille compte. Seul quelques ninjas comme nous pouvaient changer le futur de cet terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Ramène tes fesses [ PV Rei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ramène tes fesses [ PV Rei ] Ramène tes fesses [ PV Rei ] EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:43

Voilà maintenant quelques jours que j’étais de retour à Ame no Kuni. Des jours de pluie en grande majorité, mais j’avais appris pas mal de choses. Des terres qui pleurent, voilà ce que beaucoup disaient. Mais des terres sur lesquelles j’avais grandies. Les conditions climatiques étaient toujours selon certains rattachées à une vision religieuse. Et même si je ne croyais pas en tout ça, mes connaissances s’étaient agrandies et cela suffisait à me satisfaire. Oui, j’avais encore appris des choses d’un pays dans lequel j’avais vécu pendant longtemps. Ma dernière nuit à passer dans une auberge proche des frontières et je pourrai dire au revoir au Pays de la Pluie, mais sûrement pour le retrouver prochainement.



Le lendemain, le soleil omniprésent me réveilla. Après avoir réglé la note j’étais déjà en route. La température et le paysage changeaient au fur et à mesure de mes pas. Quelques heures plus tard, la pluie n’était plus là, mais un immense désert apparut. J’étais arrivé à Kaze no Kuni, enfin. C’était un des pays que j’avais longtemps espéré visiter une nouvelle fois. J’y étais passé lorsque j’étais petit si je me souvenais bien, mais là c’était bien différent. La guerre avait cessé et la situation du Pays du Vent avait sûrement évolué. Ce pays m’avait toujours attiré, les conditions là-bas étaient plutôt rudes et j’aimais les peuples nomades qui y passaient. C’était un lieu qui m’avait fait grandir, même si c’était dans une moindre mesure qu’Ame no Kuni. En bref, j’aimais ce pays.

Après près d’une heure de marche, je décidai de m’arrêter un peu. Mais un peu plus loin, j’aperçus une silhouette, apparemment assise dans le sable. En me rapprochant d’elle, je vis que c’était un homme sirotant sûrement de l’alcool. Lorsque j’arrivai à un mètre de lui, je me demandai d’où lui venait la cicatrice sur son visage. Il me salua d’abord en me tendant sa bouteille. Un homme assez sympathique apparemment. Je sortis une gourde d'eau, pour lui montrer que je refusai sa proposition, même si elle était bienveillante.
    ◊ Merci, mais j'ai pris ce qu'il faut. Rei, enchanté.
Je m'assis à ses côtés, puis je bus une gorgée avant de reprendre la parole pour parler avec lui du pays.
    ◊ Kaze no Kuni pauvre ? Il est vrai qu'aux dernières nouvelles ce n'est pas la pays le plus riche, mais vous n'êtes pas à plaindre, si ?
Quelque chose m'avait intrigué dans ce qu'il m'avait dit. « Bien que je sois ici pour changer tout ceci »... Intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Ramène tes fesses [ PV Rei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ramène tes fesses [ PV Rei ] Ramène tes fesses [ PV Rei ] EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:16

Une haleine d'alcoolique, ma tête était vraiment lourde, quelques sensations de l'alcools, je me tenais près d'un homme. Un homme très sympathique, acceptant ma compagnie, une discutions allait s'ouvrir entre ce jeune homme et moi-même. Une discutions basé sur Kaze no Kuni, un thème que je connaissais vraiment, je ne pouvais pas me tromper. Une discutions qui allait sans doute me plaire, parler de mon pays est tout simplement un bonheur pour moi. D'un sourire, je me retournais vers le jeune homme. Attrapant une poignée de sable, je laissais les grains de sable s'échapper au fil du vent. La pauvreté de Kaze no kuni se trouvait tout simplement dans la pauvreté de la terre, nous ne pouvions pas cultiver quelques légumes ou de fruit mais cela pouvait être une très bonne qualité, peu de gens arrivent à surmonter cet chaleur étouffante alors que nous, sédentaire de Kaze, nous étions habituer à cet chaleur depuis notre enfance. Kaze no Kuni pouvait être une terre non cultivable mais peu de gens pouvait y accéder. Ainsi je comprenais qu'elle était le statut du jeune homme pour résister à une telle chaleur, le jeune homme devait être surement un ninja. Il ne provenait d'aucun pays, aucun bandeau frontal sur lui. Ces capacités physiques devait être surprenante. Prenant une gorgée de mon saké, après avoir avaler le liquide, je posais ma bouteille tout en observant ce soleil.

« Kaze no Kuni est une terre aride dont peu de gens y arrive à vivre. Un pays dont la terre ne peut pas être cultiver, ainsi la recherche de nourriture est beaucoup plus difficile. Mais nous ne sommes pas à nous plaindre, vous avez raison, ce sable, ce soleil sont des armes contre les envahisseurs, une telle chaleur est insurmontable pour ceux qui ne sont pas habitué. Kaze no Kuni est une terre puissante, mon ami, bientôt elle rejoindra les trois grands villages »

Ce sourire, j'étais fier de protéger ce pays et de l'aider à se construire progressivement. Mon groupe de Nukenin allait s'agrandir peu à peu et dès que ce sera le bon moment, on dévoilera notre puissance aux yeux des puissances. Passant ma main dans mes cheveux, je pensais à tout mes coéquipiers qui se battait pour la même cause que moi. On pouvait faire de grandes choses. Maintenant je devais découvrir à un l'homme qui se trouvait près de moi. Il pouvait peut-être rejoindre ma cause, cela pouvait être sympa d'avoir un membre de plus. Surtout s'il est puissant, mon visage se tournait vers lui.

« Kawaguchi Manzo, Errant et sédentaire de Kaze, et toi qui est-tu, vu ta résistance à cet chaleur, tu doit être surement ninja ? »

Un bon début pour récolter des informations sur ma prochaine recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ramène tes fesses [ PV Rei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ramène tes fesses [ PV Rei ] Ramène tes fesses [ PV Rei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramène tes fesses [ PV Rei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azy ramène-toi [Ultra-Shiro]
» Une vielle qui a le feu aux fesses [Mission C] (PV Aoji)
» Doigts, fesses et tentacules [Pegi -16](Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-