N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Why so serious ? [A - Soroshiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:17

Spoiler:

Qu ... Quoi ? Non, mais c'est quoi de réveiller votre narrateur de la sorte ! Heureusement que je dors dans les studios sinon je ne pourrais pas commencer comme je le fais en ce moment. Vous pouvez me dire merci ! Bref. Le nuage pourpre était paisiblement en train de dormir, il en a de la chance lui. Quand soudain, un mystérieux homme frappa à sa porte. Le bougre se leva, la tête dans le sac bien sûr et il ouvrit. Un homme en tenu de ninja était agenouillé à ses pieds. « Bonjour Shinji-sama » blablabla. On s'en tamponne l'oreille avec une babouche de son histoire. Oui, mission, Raikage ... I beg your pardon sir ? Tout à fait mon cher Thierry, Shinji était convoqué pour faire une nouvelle mission avec le Raikage. Il avait déjà fait la mission diplomatique à Konoha avec lui. Il faut croire que le Sandaime Raikae aimait bien l'efficacité du fraichement chûnin. Tant mieux, car le démon cendré aimait bien faire des missions avec le Raikage. Il était bien sûr très fort, il pouvait donc apprendre beaucoup de choses. De plus, mal grès son apparence, le Raiakge est quelqu'un de très sympathique avec qui Shinji s'entend bien. Il est en plus très disponible car d'après les dires, il avait fait beaucoup de missions avec différents Kumojins. C'était remarquable. Il venait à peine d'arriver et déjà tout le monde l'aimait bien.

Quoi ? Ah oui le but de la mission. Alors, si le bougre avait bien compris, un moine blessé c'est présenté devant le sentier perdu de Kumo. Bon déjà erreur hein. Ensuite, l'équipe médicale c'est occupé de lui, normal, chez Kumo on aime soigner les inconnus. L'homme se nomme Ra's al Ghul. Paye ton nom ... Il vient de culte secret qui se nomme ... On s'en fous. Certains compères à Ras ont perdu la raison et ont attaqué des civils. Les moines ont emprisonné leur semblable fou, mais le grand maître ne sait pas si ça va être pareil la prochaine fois. Dans le doute, il fait appel au Raikage et à Shinji. Bon, j'ai envie de dire une mission classique avec son lot de difficulté jusque là pas de soucis. Juste un truc. Pourquoi j'ai une image de chauve-souris dans la tête ?

Bref. Pas le temps de perdre du temps. C'est beau comme phrase. Shinji hocha la tête et prit le parchemin de la mission. Le messager partit instantanément et le Aoki ferma la porte. Il se jeta dans sa douche. Une dizaine de minutes après, le chûnin avait fini. Il en sortit et s'habilla avec un meilleur costume, celui prévu pour le combat. Il prit brièvement à manger, prit son sac avec ses armes et sortit de son appartement. Pas de temps à perdre, le bougre se dirigea à fond les ballons en direction du sentier perdus. Le messager était arrivé en retard du coup, il n'avait pas beaucoup de temps pour arriver au point de rendez-vous. Normalement, il est dans les temps, mais on n'est jamais à l'abri d'un imprévu. Le démon cendré slaloma entre les différents civils qui marchaient dans les rues. Il arriva finalement vers le sentier perdu où il y avait beaucoup de Kumojins. Ils guettaient surement si un autre moine venait. Il arriva à côté du Raikage à l'heure. Il ne perdit pas de temps et prit la parole.

« Heureux de vous revoir Raikage-sama. Si vous êtes prêt, je pense que nous pouvons y aller »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:40


Mission A : Why so serious ? Con. Aoki Shinji


La rencontre diplomatique avec Konoha s'était dans l'ensemble bien déroulé. J'avais cependant dû récupérer un déserteur de Kumo avec qui Masamune avait été trop laxiste selon moi. Shuji du clan Kadoria. Encore un membre de ce clan.. Les Bakushô et les Kadoria ne s'appréciaient guère, mais je voulais suivre les pas du Nidaime et donc, je suivrais ses directives. Je connaissais absolument tout de sa vie, ou du moins, tout ce qu'il avait bien voulu me confier. Je connaissais le secret d'Amaterasu la maitresse de l'Ant'ei, je connaissais les plans de Pô quant à ce déserteur en question, raison pour laquelle j'avais du le reprendre dans les geôles de Kumo. Il allait y passer quelques jours avant que malheureusement, selon les directives de Masamune, le libérer pour montrer ma bonne foi avec Amaterasu. Cependant, il n'y aurait pas de seconde fois, et ça, je le communiquerais à Shuji, surtout qu'il transportait une arme assez.. Spéciale.

Aujourd'hui, j'allais en mission, spécialement avec un membre que j'avais choisi. Aoki Shinji, récemment promu ninjas de moyenne classe dû à ses efforts lors de guerre contre Makka, avais également briller lors de la rencontre diplomatique avec Konoha. De plus, depuis la disparition de Bakushô Seijiro, il y avait une place vacante dans l'équipe que m'avait confiée Masamune. Cette mission consistait donc à tester ce Shinji pour savoir s'il était apte ou non à entrer dans l'équipe. De plus, j'avais eu l'écho de la part d'Azar, cet homme avait été son élève du temps ou celui-ci était genin, et il me l'avait fortement conseillé. J'allais donc voir de quoi était capable ce jeune homme.

Mais que serait donc l'ordre de mission de ce jour. Le conseil avait fortement appuyé pour que j'y aille personnellement, donc j'avais accepté, mais je ne connaissais toujours pas les raisons pour lesquelles j'étais envoyé à Ta no Kuni. En chemin vers les sentiers perdus, je plongeai ma main droite dans ma sacoche et en sortit un parchemin, fin parchemin de papier ancien, apparemment, ce parchemin ne venait pas de chez nous. En le dépliant, je fis alors glisser mes yeux sur la papier, consultant chaque tâche d'encre, chaque relief formant des kanjis, eux mêmes formant des mots, puis des phrases, des paragraphes et j'en passe. Mes yeux s’écarquillèrent légèrement lorsque j'en vis l'auteur, un moine du clan Kiezan. Oui, j'avais entendu parler de ce clan, des moins, pacifiques qui étaient des adeptes du taijutsu et qui utilisait en corrélation de cet art, le pouvoir de la lumière, pratiquement semblable aux membres du clan Dentô de la nation de la foudre. Je restais perplexe, je connaissais l'histoire de ce clan, mais finalement, j'étais aussi inculte que je pensais en savoir. Autant dire que je ne savais que ce qu'on m'en à dit.

Cependant, il fallait se reconcentrer sur l'ordre de mission plutôt que son auteur. Apparemment, d'après le papier, un membre des Kiezan est apparu aux portes de la nation que je dirige, blessé et à été prit en charge par les équipes médicales de la nation de la foudre. Le dénommé Ra's al Ghul était un moine de ce clan, appartenant apparemment au culte de la lumière Maskine, certainement la source de leur pouvoir. Cependant, quelques membres ont étés pris de folie, et, après des actes malheureux, ont étés emprisonnés par leurs pairs. Mais l'ordre de mission stipulait bien qu'ils n'arriveraient pas à repousser une autre vague de folie et ils demandaient l'aide des shinobis de la nation de la foudre. En redressant la tête, je compris alors pourquoi les hauts dignitaires de Kumo avaient tous tellement insistés pour que je participe moi-même à cette mission. Ils voulaient le soutient de Ta no Kuni dans cette nouvelle course à l'armement. Cette mission devenait alors capitale pour les relations inter-villages. Kumo ne devait renoncer à aucun lien avec les pays, même les mineurs. D'ailleurs, très peu militarisé, c'était souvent les pays mineurs qui offraient le meilleur soutien en terme financier et matériel.

Mais reconcentrons nous sur la mission actuelle au lieu de penser politique. Chaque chose arrive à point à qui sait attendre. Ce proverbe s'appliquait et s'appliquerait pour les mois qui suivraient. Je devais donc rejoindre Shinji aux sentiers perdus afin de se mettre en route en direction de Ta no kuni afin d'aider le clan Kiezan à résoudre ce problème de folie. En arrivant, je vis alors le ninjas qui allait m'accompagner pendant ces quelques jours. Ce n'était pas la première fois que nous quittions Kumo ensemble, car il m'avait accompagné pour la rencontre avec Konoha. En me voyant, le jeune homme vêtu d'un costard cravate me salua poliment avant de me demander si j'étais prêt à me mettre en route. Comme s'il était mon baby sitter. Je me contentais d'un sourire sincère en le regardant avant de confirmer d'un signe de tête. Lorsque nous quittions Kumo, je tins ces mots :

" J'imagine que tu le sais déjà, mais c'est le clan principal de Ta no Kuni que nous allons secourir. C'est donc plus qu'une simple mission de sauvetage, mais c'est aussi une mission diplomatique. Afin d'entretenir des liens solides avec Ta et ses dignitaires, il nous faut nous montrer humble en leur présence, mais je compte sur toi, tu as su garder ta place lors de la rencontre avec le Godaime Hokage, je te demande le même comportement. Ton ancien maître m'a parlé de toi, et je dois avouer que j'attends beaucoup de toi du coup. Parce qu'un compliment venant de lui.. "

Bien entendu je parlais du Seki qui me servait d'élève. Et la dernière phrase avait été prononcée avec une pointe d'humour. Sous entendu : Ce mec était tellement malade qu'un compliment de lui était un miracle, la lumière de Dieu, enfin, s'il connaissait ce genre de chose. Sans attendre une réponse, ne lui laissant pas le temps de la formuler, je poursuivais :

" A ton avis, une fois sur Ta, comment devrions nous procéder ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:24

Le nuage pourpre était là, les mains dans les poches, en train regarder son Kage. Celui-ci semblait prêt à partir. Shinji aimait vraiment faire des missions avec le Raikage. Premièrement, parce que c'est quand même assez prestigieux, faut le dire et deuxièmement, parce qu'il sait qu'il va apprendre beaucoup de choses. Par forcément des techniques ou des trucs dans le genre, mais plutôt des tuyaux, des astuces, des subtilités. Lors de la visite diplomatique de Konoha, rien qu'en l'écoutant, il avait appris quelques trucs qui lui seront bien utiles un jour. Cependant, cette mission si n'était pas diplomatique. Il fallait intervenir de façon physique. Il fallait bien sûr parlementer, mais quand il faudra arrêter les hérétiques, ce ne sera pas avec des mots, mais avec leurs poings. C'est dommage d'en arriver là. De base, Shinji est quelqu'un de pacifique. Il essayera par tous les moyens de ne pas combattre. Certaines personnes voient cela comme de la lâcheté, moi par exemple, mais pour lui, c'est seulement suivre ses principes. Néanmoins, la tête brune est pragmatique. Quand un combat est inévitable, le tempérament du bougre change complètement et il se bat jusqu'à la fin. Ce sont les deux facettes de notre cher Shin'. Quelque part, le démon cendré sentait que le Raikage était un peu pareil que lui. Il prônait la paix dans ses paroles, mais on peut voir dans ses yeux toutes autre chose.

Enfin, ce n'était pas vraiment le sujet. Le Sandaime Raikage prit la parole. Il indiqua au nuage pourpre que ces moines étaient le clan principal de Ta no Kuni. Il ajouta que c'était plus qu'une mission de sauvetage. C'était une mission diplomatique. Il faut donc agir avec respect et rester humble tout en aidant ce clan. Le Raikage espérait que Shinji allait rester à sa place comme lors de la rencontre avec le Godaime Hokage. C'était dans les cordes du manipulateur de la cendre. De plus, il ajouta une phrase dés plus perturbante. En effet, il indiqua que son ancien sensei, Seki Azar, avait parlé de Shinji et que par conséquent, le Raikage attendait beaucoup du chûnin. De plus, son ancien maître lui avait fait un compliment. Attendez. L'autre schizophrène là ? Ah oui, mais là on est tombé dans la démence. L'autre mec avec son masque a fait baver Shinji comme pas possible. Bon au final, il est chûnin et il fait une mission avec le Raikage. Non ba du coup c'est bon sensei ... Enfin je crois. Bref, Tout de suite, la pression était montée. Le Raikage en attendait beaucoup du jeune chûnin. Pas question de le décevoir, ça va de soi. Le Bakushô demanda comment les deux devraient procéder. Premier test. Shinji prit donc la parole.

« Je pense qu'il faut d'abord aller voir le grand maître. Il nous indiquera en détails ce qui s'est passé. Je pense qu'ensuite, il faut aller voir ceux qui sont en prison. Peut-être que l'un d'entre eux a repris le contrôle de soit et il nous donnera peut-être des informations. Dans le cas contraire, nous devrons récolter le plus d'informations possible dans le temple des moines, mais aussi interroger les civils qui ont été attaqués. Ils nous raconteront ce qu'ils ont vu et nous aurons sûrement des indices. Je pense qu'après tout cela, nous aurons de sérieuse pistes à suivre et une bonne base de réflexion. »

C'était la stratégie que voulait adopter Shinji. Cependant, il savait qu'il était testé et que par conséquent, le Kage n'allait pas beaucoup intervenir dans cette mission. C'était donc son plan, il allait le suivre et s'il échoue, il devrait en assumer l'échec. Tout semblait bon. Le Raikage rajouta quelques paroles et les deux hommes partirent du sentier perdu.
Après quelques heures de route, les Kumojins arrivèrent dans Ta no kuni. Il fallait encore marcher quelques minutes avant d'arriver dans le temple de ces fameux moines. Celui-ci était très grand et très sobre. C'était la première fois que Shinji venait à Ta no Kuni. Ce n'était pourtant pas très loin de chez lui, mais il n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre. Le Raikage et le chûnin entrèrent alors dans le temple sous les yeux des compère de Ra's al Ghul. Ils ne perdirent pas de temps et se rendirent directement dans la salle où se trouver le grand maître. Celui-ci était assis par terre en tailleur. Il y avait deux moines à l'entrée qui le surveillait. Ces deux moines demandèrent à Shinji et à Soroshiya d'enlever leur chaussures. Les deux exécutèrent les ordres et s'installèrent devant le grand maître. Le Raikage se présenta alors et présenta Shinji. Le grand maître répondit ... blabla... on s'emmerde ! Ah ba voilà ! Shinji qui prend la parole !

« Mes salutations grand maître. Si cela vous convient, j'aimerais vous poser quelques questions. »
« Faites donc.»
« Bien. Pouvez-vous me dire quand avez-vous remarqué que vos hommes étaient pris de folie ? »
« Il y avait des signes. Certains moines ne venaient plus pendant les temps de prières. On ne les voyait pas de la journée et on les voyait à peine le soir. Ils essayaient la plupart du temps de m'esquiver. Je les ai donc convoqués ici, mais ils ne sont jamais venus. J'ai donc demandé à mes hommes de les suivre. C'est à ce moment que nous avons remarqué. Mes amis moines m'ont rapporté l'incident. Les moines qui ne venaient plus, avaient attaqué un village. Heureusement, personne n'est mort, mais il y a eu des blessés. »
« Je vois ... Avez-vous remarqué des signes particuliers ? Quelque chose qu'ils n'avaient pas sur eux d'habitude. Un objet, une marque. »
« Non il n'y avait rien d'inhabituel. Ils étaient les mêmes excepté qu'ils avaient perdus la raison. »
« Comment se manifeste cette folie ? »
« C'est assez flou. Les moines atteints ne disent pas un mot. Ils attaquent n'importe qui sans raisons. Un des moines à même attaquait son frère. Ils n'arrivent plus à discerner le bien et le mal ... Ah ! J'y pense. Si j'ai bien vu, l'un des moines fous avaient les pupilles dilatés. C'était assez bizarre, mais je pense que cela n'est pas très important. »
« D'accord merci beaucoup de votre coopération. Une dernière chose, pouvons-nous rendre visite au prisonnier ? »
« Bien sûr, mais comme je vous l'ai dit, ils ne diront rien. Mon ami va vous accompagner jusque là-bas »

Shinji avait déjà chopé un indice. En effet, cette histoire de pupilles dilatées était louche. Il fallait qu'il en parle avec son Kage.

« Raikage-sama. Vous confirmez que les pupilles dilatées sont généralement causées par des médicaments, poisons, ou un problème au cerveau. Il y a donc pour moi trois hypothèses. La première serait que quelqu'un ait empoisonné les moines par l'alimentation par exemple. La deuxième serait que quelqu'un leur a lancé un puissant genjutsu. La dernière serait que cela n'a rien avoir avec la folie. Dans tous les cas, il nous faut absolument voir ses moines fous. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:52


Mission A : Why so serious ? Con. Aoki Shinji


Nous arrivions sur Ta no kuni. Le voyage s'était déroulé sans aucun incident, un peu de fatigue éventuellement, mais rien de grave, il ne fallait pas énormément de temps pour aller a Ta, contrairement à Konoha où il fallait bien quelques jours depuis les portes de Kumo Gakure. J'avais attentivement écouté la stratégie de mon compagnon de mission et l'avait pris en compte dans mon jugement. D'après lui, il fallait tout d'abord, dès notre arrivée à Ta aller parler au grand maître du clan Kiezan avant toute chose, afin d'avoir de plus amples informations sur cette "folie" qui ravage leur famille. C'était une bonne proposition, chaque mission devait commencer par là, car comment aller à l'endroit voulu, si l'on ne sait pas où c'est ? Ce proverbe s'applique ici également. Ensuite, nous devrions aller aux prisons de ce temple afin d'interroger les moines atteints de folies. Là, nous nous accordions parfaitement. Pour chaque scène de crime, il fallait l'analyser, tenter de comprendre les faits et trouver des indices, là, ce n'était pas une scène de crime, mais les criminels eux-mêmes. S'en suivraient alors les victimes de ces moines, les civils etc etc..

C'était une bonne tactique, je me contentais alors une fois à Ta d'approuver d'un signe de tête et nous fimes alors notre entrée dans cet immense temple qui appartenait aux Kiezan. Alors que mon regard se perdait dans l'immensité à la beauté architecturale du ce monument, Shinji lui était bien déterminé à rencontrer le chef. En nous dirigeants vers la salle principale de ce temps, nous vîmes plusieurs moines assis devant un autre, qui semblait méditer, sur une stele, un peu plus en hauteur. De par son accoutrement, on pouvait clairement distinguer qu'il était le chef de cette famille de Kiezan. Shinji voulut alors directement s'approcher de lui, mais je le retint du bras droit. Il y avait des pratiques, propre aux moines, aux shinobis et autres. Le leader de la team devait parler le premier, et en tant que Raikage, c'était encore pire. Une fois face à lui, je tins alors ces mots :

" Enchantée, je me nomme Bakushô Soroshiya, ancien bras droit du Nidaime Raikage, présentement Sandaime Raikage et gardien de la famille Houzouki. Oui je me présentais entièrement. Et voici mon compagnon, Aoki Shinji, Chûunin de la foudre. Nous sommes ici suite à votre demande concernant la "folie" qui touche les vôtres. " Puis je fis un pas en arrière en regardant Shinji. Là, il pouvait parler.

Shinji déballa alors ses questions, en pagaille certes, acculant le grand maître, mais il avait raison, nous ne devions pas perdre de temps. Résultat des courses, certains moines ne venaient plus aux prières, ou ne venaient plus du tout. Puis, ils se sont soudainement mis à attaquer des civils qui n'avaient rien à voir avec le temple. Aucun signe particulier mis à part un mutisme soudain, une folie meurtrière incontrôlable et des pupilles extrêmement dilatées. Alors que j'étais désormais plongé dans mes pensées, dubitatif quant à tout ce qui a été dit, Shinji me tira de mes pensées en me donnant ses hypothèses : Empoisonnement, genjutsu, mais pas de folie. En suivant l'homme qui allait nous mener aux prisonniers, je me fis mes propres hypothèses. De ce que je connais à la médecine, il n'existe pas de tels poisons.. Ou du moins, ils sont extrêmement rares et puissants. Genjutsu donc ? Peut-être..

En arrivant dans la prison, nous passions devant des hommes tout à fat banals qui eurent une réaction agressive à notre arrivée. Puis nous sommes alors entrées dans la cellule de deux moines, cellule assez grande, très grande en faite. Les deux hommes étaient attachés au mur par des chaines reliés à leurs pieds et ne montraient absolument aucun signe d'agressivité. Ils étaient assis en tailleur et méditaient, de véritables moines sans histoire. L'homme nous laissait entrée, fermant la porte à clé derrière nous. Je m'approchais de l'un de ces moines, rien d'agressif, c'était étrange. Puis il éclata.. Se levant d'un seul coup, il tentait de me frapper au niveau de visage, reculant de quelques pas, Shinji à mes talons, j'évitais ses coups jusqu'à ce qu'on soient hors de porté. L'homme gueulait tellement que les veines de son cou étaient visibles. Il gueulait, bavait, meuglait, rugissait, il criait une haine féroce. Puis il se rassit. Pendant quelques minutes, il resta ainsi immobile les yeux fermés, puis il les ouvrit soudain. Ses globes oculaires étaient injectés de sang. Il leva la tête vers le ciel et se mit à hurler, d'une voix continue et lourde, sourde, qui faisait peur. Ce cri dura une minute avant qu'il n'attrapa son poignet gauche avec sa main droite et se mette à mordre au niveau de son coude avec force. Tellement, que ses dents arrachaient de grands morceaux de peau. Mais ? Il se rongeait ? Ce spectacle était horrible, on entendit les dents arriver jusqu'à l'os et continuer. Il était entrain de s'arracher le bras.

L'autre homme vint à la cellule et regarda le spectacle avec dégoût. Une fois le bras tombé au sol, il se mit du sang sur sa main droite et se mit à inscrire quelque chose sur le sol. Il était entrain de dessiner quelque chose. Mes yeux faillirent sortirent de mes orbites lorsque je reconnus alors ce sceau. C'était.. C'était eux.. Eux dont le Nidaime m’avaient parlé. Cet homme momifié et ce petit homme aux pouvoirs monstrueux qui avaient créer un château pouvant tirer des balles d'énergies pouvant détruire une nation. Ils étaient derrière tout ça ? Une fois le sigle dessiné, l'homme se mit la main dans la bouche et s'étouffa avec. Il tomba sur le sol. Mort.

Spoiler:

" Mais c'est.. "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le second moine atteint leva la tête et e mit à hurler avec le même timbre de voix que le moine qui venait de se donner la mort. Je poussais violemment Shinji de mon chemin en composant des mudras. Le moine s'attrapa le poignet et allait s'apprêter à se mordre lui aussi. " Katen Tonrouu " Criais-je alors que ma paume devenait rosâtre. Je frappais l'homme au torse et celui-ci devint alors raide comme une planche. Mon sceau lui parcourut le corps et l'immobilisa entièrement, l'empêchant alors de se donner la mort dans d'atroce souffrance. Je me tournais alors vers le moine qui ouvrit la cellule.

" Votre maître à dit qu'ils disparaissaient, que vous ne les voyez pas de la journée. Où étaient-ils ? "
" Je faisais partit des hommes qui les suivaient, je peux vous mener à cet endroit, mais c'est dangereux. Apparemment, il n'y a pas que des moines qui sont touchés par ce mystère. S'ils y sont encore, ils risquent de nous attaquer. "
" Emmenez-y nous ! Immédiatement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:42

Les hypothèses étaient multiples. Le Aoki venait d'informer son Kage de ce qu'il pensait sur la situation. Il n'avait pas encore beaucoup d'informations donc les hypothèses étaient un peu bancale, mais, n'est-ce pas la définition d'une hypothèse ? Son Raikage lui fit un signe de tête qu'il avait bien pris ses hypothèses en compte. Il devait sûrement y réfléchir. Cependant, il ne voulait pas en informer Shinji. C'était pas bien grave. Après tout, c'est un Kage, il sait ce qu'il fait. Pendant quelques secondes, le nuage pourpre repensa au visage du grand maître qui avait engagé les deux shinobis. Il avait un visage reflétant une profonde tristesse. Cela peut paraître bête, mais cela a interpellé notre cher Shin'. C'était un petit détail. Le visage d'un homme qui souffre pour ses hommes. Une triste vérité que le maître avait du mal a accepté. Ça le tuait de l'intérieur de savoir que ses hommes, ses amis avaient attaqué des gens innocents. Le visage de cet homme avait définitivement motivé le démon cendré. Il fallait trouver d'où venait cette folie. La tête brune n'est pourtant pas fans des combats, mais là, il ne pouvait s'empêcher de vouloir du mal aux personnes qui ont engendré cette folie.

Pour l'heure, direction la prison. Les deux Kumojins étaient guidés par un moine qui semblait assez proche de son maître. Les prisons se trouvaient sous terre. Il fallait passer de nombreuses portes bien gardés. Au final, les deux shinobis arrivèrent dans la prison. On pouvait remarquer tout de suite quelque chose de très désagréable. Le bruit. Beaucoup de prisonniers ne faisaient que crier. La plupart n'essayait même pas de dire quelque chose. Ils criaient tout simplement. C'était un spectacle assez malsain, mais nécessaire. Le Raikage et Shinji s'enfonçaient peu à peu dans cette horrible prison. Les moines fous se manifestaient en essayant de les attaquer quand ils passaient. C'est assez effrayant, il faut bien le dire. On aurait dit des zombis qui ne pensaient qu'a tuer toutes les personnes qu'ils voyaient. Shinji ne s'y attarda pas, car c'est plutôt pervers. Bref, les deux ninjas entrèrent dans la cellule de deux moines. C'était assez bizarre, car ces deux la ne semblaient pas être atteint par la folie. Ils ne montraient aucun signe d'agressivité en tout cas. Le guide ferma la porte de la cellule. Le Bakushô s'avança doucement vers l'un d'eux. C'était calme pour l'instant. Soudain, la folie l'emporta. L'homme se leva d'un seul coup et tenta de frapper le chef du village de la foudre. Il se recula immédiatement et Shinji fit de même. Il se mit alors à gueulait comme pas possible. C'était réellement insupportable. L'aliéné se stoppa d'un seul coup et s'assit en fermant les yeux. Après quelques minutes, il se releva et recommença ses cris. Cependant, il ajouta un truc assez spécial à la donne. En effet, il commença littéralement à se ronger le bras. Le guide se ramena et vit alors l'atroce spectacle. Le moine possédé se rongea avec rage ce qui lui restait. Au bout de quelques secondes, son bras tomba au sol. Sans tarder, il se mit de son propre sang sur sa main restante et commença un dessin très spéciale. Il dessina un pentacle sur le sol. Pourquoi avait-il fait cela ? Alors que le démon cendré allait demander la signification de ce geste, il vit la tête de son Kage. Il y avait un mélange de surprise et d'un soupçon de peur. Le nuage pourpre n'osa pas prendre la parole. Pendant ce temps, l'homme en question se mit la main dans la bouche afin de s'étouffer. Il mourra quelques secondes après sous les yeux des deux Kumojins. Le Raikage prit alors la parole pendant quelques secondes disant juste« Mais c'est ». Pourquoi fut-il interrompu ?

C'était très simple. L'autre moine possédé se leva et cria de la même façon que le précédent. Le Bakushô ne tarda pas à réagir. Il poussa le nuage pourpre en faisant quelque chose. Le bougre se trouva contre les barreaux. Il n'avait même pas eu le temps de comprendre. L'aliéné n°2 voulait lui aussi se donner la mort, mais le Raikage l'empêcha grâce à son sceau d'immobilisation. Il ne perdit pas de temps et demanda à leur guide où étaient les moines fous lorsqu'ils disparaissaient. L'homme répondit qu'il pouvait les emmener, mais que c'était très dangereux. Il ajouta qu'il n'y avait pas que les moines qui avaient été touché. Le Raikage ordonna que l'homme les guide vers cet endroit. Les trois hommes se mirent à courir dans le temple des moines. D'après le Bakushô, il ne fallait pas perdre de temps. Shinji ne savait pas comment prendre la réaction de son Kage. Pendant le trajet, il le questionna justement.

« Raikage, j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que vous voyez ce symbole n'est-ce pas ? »

La tête brune avait peut-être tord, mais d'après la réaction du Raikage, c'était peu probable. Soroshiya lui répondit alors. Le bougre écouta attentivement ces paroles et continua ensuite son trajet. Les trois hommes arrivèrent assez vite sur place. C'était plus que glauque. Il y avait des cadavres partout. Des femmes, des enfants, des vieux. Il y avait de tout. Un nécromant aurait pu se faire plaisir ici. Enfin, c'était quand même triste à voir. L'odeur était insupportable tout comme la vue. Les Kumojins commencèrent alors leur enquête. Shinji observa longuement les cadavres. La plupart étaient morts à cause d'un puissant coup de taijutsu. Ces fous n'étaient pas à prendre à la légère. La moindre erreur peut coûter très cher dans les parages.

Le démon cendré s'éloigna un peu de son Kage, mais il avait remarqué quelque chose d'intrigant. Il décida donc de se détacher un peu de son Kage pour aller enquêter. Il y avait des cadavres qui étaient placés de façon bizarre. Cependant, le Aoki ne voyait pas grand-chose. Il décida de prendre de la hauteur. Il monta sur les quelques édifices. Durant son ascension, il prit quelques secondes de repos. Il se demanda comment tout ce bordel était possible. Tant de mort en si peu de temps, c'est impossible à croire. Le nuage pourpre était content d'être accompagné par le Raikage, car plus ils avancent, plus cela devient tordu. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait en haut de l'immeuble. Il pouvait voir parfaitement. Les cadavres formaient une sorte de cercle qui ressemblait étrangement à un pentacle. Il regarda d'ailleurs plus longuement l'homme qui était au centre. Il semblait avoir quelque chose de bizarre sur lui. Le démon cendré redescendit et se dirigea vers ce mystérieux cadavre. Sa vue ne l'avait pas trompé. Il y avait le signe qu'il y avait à la prison dessinait sur ventre. C'était donc bien cette folie qui a fait ça. Shinji appela le Raikage pour qu'il vienne voir ce qu'il avait trouvé. En attendant, le chûnin monta dans un autre immeuble pour inspecter d'autre partie de cet endroit. Une fois en haut, il chercha d'autres signes particuliers. Pendant ce temps, le Raikage était arrivé sur les lieux ... mais il n'était pas tout seul. En effet, deux hommes étaient apparus. De loin, ils semblaient assez menaçant. Cela ne manqua pas. En effet, les deux hommes lancèrent chacun un dragon élémentaire. L'un suiton, l'autre raiton. Les deux dragons se dirigeait directement vers le Raikage. Le Aoki descendit à toute vitesse de son immeuble pour prêter main forte à son Kage. Arrivera-t-il trop tard ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:33


Mission A : Why so serious ? Con. Aoki Shinji


Le moine nous emmena très rapidement là où il y avait eu une réunion de moine et d'autres civils pris par cette folie meurtrière. Meurtrière.. C'était bien le mot, en arrivant, le spectacle était plus que désolant. Des cadavres partout, une bonne vingtaine, des débris, du sang et une insupportable odeur de putréfaction. Shinji se lançait directement dans un travail d'enquêteur, cherchant sur les cadavres des traces, des indices ou autres qui pourrait nous mener vers les responsables de toute cette tuerie. Moi, je le regardais faire avant de finalement le rejoindre, prenant soin de poser mon regard émeraude sur absolument tous les détails, du plus insignifiant jusqu'au plus fragrant. La façon dont avait été tué les hommes : De violents coups physiques. M'accroupissant près d'un homme, je vis très clairement que sa clavicule ressortait de son épaule et que les cervicales avaient étés brutalement fracassés. Cette vision était apocalyptique même, plongeant mon regard vers mon compagnon qui avait escaladé un bâtiment, je ne sentis pas les deux hommes s'approcher et composer une série de mudras. Contrairement à Masamune, je n'étais pas senseur dans l'âme ni dans rien du tout là-dedans, si il avait bien un domaine dans lequel j'étais une brêle, c'était ça !

En voyant que Shinji se dirigeait à toute hâte vers moi, je me mis plus sur mes gardes et je sentis alors le chakra se malaxer de l'autre côté. En me retournant, je vis alors que deux dragons élémentaires fonçaient vers moi. Trop tard pour composer des mudras. Les deux dragons en heurtant le sol, un grand nuage de poussière se soulevait. Alors que Shinji courrait en direction de nos adversaires, j'allais intervenir pour l'en empêcher. Une main sortie du sol et l'attrapa à la cheville afin de l'arrêter dans sa course qui se voulait trop hâtive. Cette main, c'était la mienne. Pour éviter les techniques adversaires, j'avais simplement plongé dans le sol grâce à une technique Dôton. Là où la technique Suiton s'écrasait sur le sol, la technique Raiton contrairement m'électrocutait avec force. Mais je tenais sous le sol afin de ne pas me reprendre une charge. Me déplaçant sous le sol, j'avais attrapé Shinji afin qu'il ne se rue pas dans un piège. Sortant progressivement du sol, je pris alors la parole. Des petits filets de foudre me parcouraient encore le corps, mais rien de bien important.

" Ne fonce pas tête baissé. Ils sont deux, nous aussi. Agissons ensemble. "

Une fois cela dit, je plongeais mes mains dans les deux sacoches que j'avais sur mes hanches. Dans ces sacoches, de l'argile me permettant de créer des techniques Jibaku avec les bouches sur mes mains. Très vite, toujours avec les mains dans les poches, j'étais entrain de mettre en forme mes créations, elles n'allaient pas servir. Ou du moins pas tout de suite. Une fois les mains sorties des poches, je plaçais mes paumes par terre. Quelle utilité ? Vous verrez bien ! Me redressant, je lançais alors un regard à Shinji lui confirmant qu'il pouvait attaquer sans retenu, ni même sans penser à moi, après tout, j'étais Raikage et Capitaine du Satoru, je savais ce que je faisais. Puis, sans perdre une seule seconde, je me mis à courir à toute vitesse vers les deux hommes qui apparemment, m'attendaient avec un grand sourire. Les deux hommes sortirent alors des armes blanches, des lames japonaises avant d'engager le combat avec moi. Les coups s'enchainèrent, apparemment, ils n'étaient que des sous fifres, car leur capaciité à manier le sabre semblait limité. Tellement que je me contentais de bloquer leurs attaques en frappant sur leurs avants bras. Composant quelque mudras, ma main droite fut envahie par une sorte de chakra rosée avant que je ne le touche, frappant du bas vers le haut, dans le plexus. L'homme décollait de quelques mètres avant que je ne frappe une nouvelle fois avec la jambe, toujours dans son plexus. Le but ? L'envoyer en l'air afin de donner une occasion à Shinji de frapper, et de frapper fort !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptySam 4 Mai 2013 - 2:37

Damned ! Le bougre n'allait pas assez vite. Il arrivait très vite sur la zone de combat en très peu de temps. Shinji décida alors de sauter d'une hauteur assez impressionnante. C'était plus que risquer, mais il devait le faire. Il ne peut se permettre de perdre du temps. Cependant, il ne fallait pas s'inquiéter. En effet, notre cher Shinji maîtriser le Fûton. Il ne savait certes pas voler, mais il pouvait amortir légèrement sa chute avec un très léger vent. Une technique des plus basique, mais plutôt utile. Notre démon cendré se trouvait donc sur le sol au niveau du Raikage. Enfin, il ne savait pas trop. Il y avait juste un grand nuage dû à l'explosion. Impossible de savoir si le Bakushô allait bien. Les deux hommes en faces de lui semblaient assez puissant, mais Shinji pensait pouvoir facilement se les faire. Il n'avait, comme à son habitude, pas envie de se battre. Néanmoins, il ne peut pas laisser son Kage se faire attaquer. Il serra le poing et regarda droit dans les yeux les deux malfrats. Il n'allait pas être indulgent avec eux. Il mordit le doigt et commença à composer les signes pour invoquer son fidèle compagnon quand soudain ...

Une main. Une main attrapa la jambe du nuage pourpre. Mais c'est quoi ce bordel ? C'est quoi, une technique d'un mec d'en face non, c'est comment le machin. J'aimerais bien que l'on m'explique. Non parce que une main qui sort du sol c'est quand même un peu glauque. Quelques secondes plus tard, la main laissait place à un bras puis un corps. C'était le Raikage. Le capitaine du Satoru était sorti indemne de l'attaque précédente. Enfin, on pouvait voir quelques éclairs qui parcouraient le corps du maître de l'argile, mais ce n'était pas important. Il était donc en bonne santé et il avait échappé aux dragons en plongeant dans le sol. Le Aoki ne savait qu'il maîtrisait le Dôton. C'est bon à savoir. Il prit la parole en disant qu'il ne fallait pas qu'il fonce tête baissée. Pour le coup, Shinji avait agi comme un gros paysan. Quoi ? Comme un paysan ? Non. Je n'ai pas dit qu'il a agi comme un paysan, j'ai dit qu'il a agi comme un gros paysan ! Écouter un peu bordel ! Le Kage ajouta qu'ils étaient et qu'il fallait en profiter. Le Chûnin acquiesça et le combat pouvait reprendre.

Le Bakushô plongea ses mains dans deux grandes sacoches. Le Aoki ne savait pas ce qu'il fabriquait, mais il savait que dans peu de temps, il devait passer à l'attaque. Soroshiya se prépara pendant quelques secondes et d'un seul coup, il plaça ses mains sur le sol. Il lui prend quoi à lui là ? Tu n'as pas pris tes cachets c'est ça ? Vilain garnement ! Il se redressa et fit un regard à Shinji qui en disait long. Le bougre avait compris qu'il pouvait attaquer. C'est partie ! Le démon cendré ne perdit pas de temps. Il lança deux kunais simple vers ses adversaires et dans la foulée, activa le sceau de sa main gauche et sortit un énorme shuriken. Il lança celui-ci en direction des deux hommes. Un objet de cette taille allait être difficile à esquiver avec un simple déplacement. Pendant ce temps-là, le Raikage c'était déplacé à toute vitesse vers les deux hommes. Une bataille de lames éclata alors. Le Bakushô esquiva facilement les différentes attaques. On pouvait voir que face au Kage, les deux hommes ne faisaient pas le poids. Pendant ce temps, notre cher Shin' activa le mode fourbe. Ah le mode fourbe ! Quel beau mode ! Il parsema le terrain derrière eux de parchemins explosifs pour ne pas se faire avoir dans le dos. Faut pas déconner ! Il voyait bien que le manipulateur de l'argile les maîtrisait tranquillement. Cependant, il ne tarda pas à retourner vers son maître. Dans une agile manoeuvre, le Bakushô envoya un des hommes en l'air laissant à Shinji carte blanche. It's time !

Les sceaux se trouvant aux pieds de Shin' s'activèrent et il décolla dans les airs pour arriver au niveau de l'homme et lui asséner un puissant coup de poing dans l'abdomen. L'homme se dirigea alors vers le sol, mais ce n'était pas fini. Le nuage pourpre allait utiliser une toute nouvelle attaque. En concentrant son chakra, Shinji créa deux épées de vents. Ces épées étaient très tranchante et il pouvait les diriger. Une technique qui s'annonçait fatale pour le mécréant. Alors que le malfrat continuait sa chute, le Chûnin lança guida ses deux épées au niveau des biceps de son adversaire. Il fut empaler sur le sol et il ne pouvait pas bouger ni ses bras, ni ses mains. Etant ainsi, l'homme ne pouvait pas utiliser de techniques et, était dans l'incapacité de bouger. Il maintint cette technique pour que l'immobilisation perdure et se tourna vers l'autre homme. Il voulait garder les deux en vie pour leur poser des questions et ainsi, en savoir plus sur cette mascarade. Il enchaîna directement par une autre nouvelle technique. Trappo. Avec cette technique, l'utilisateur peut faire apparaître de la cendre aux pieds de l'ennemi pour limiter ses mouvements. C'est que notre cher bougre fit. De la cendre apparut autour des pieds du deuxième adversaire et celui-ci ne pouvait plus trop bouger. Le Aoki prit alors la parole.

« A vous Raikage-sama ! »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:01


Mission A : Why so serious ? Con. Aoki Shinji


Le combat se poursuivait dangereusement, après avoir envoyé mon premier adversaire en l'air, le laissant en proie à mon compagnon Kumojin, je continuais mon combat contre le deuxième homme qui attaquait lui aussi au taijutsu, pas parce qu'il le voulait, mais parce que je l'en obligeais. Pendant ce temps-là, Shinji prit une grande impulsion avant de se jeter dans les airs, arme à la main prêt à frapper. Combattant, je ne pus voir grand chose des actions de l'Aoki mis à part qu'il utilisait une technique Fûuton. Quant à moi, mon adversaire commençait sérieusement à me prendre la tête, je voulais garder mon chakra car j'avais un très mauvais pressentiment. C'est alors que mon compagnon fit apparaître aux pieds de mon adversaire de la cendre qui le gênait dans ses mouvements. C'était justement le moment, sautant légèrement, je plaçais mes deux pieds sur le thorax de mon adversaire en malaxant mon chakra. C'est alors que deux serpents d'argiles sortirent de terre, l'un s'enroulait autour de son bras pendant que l'autre autour de sa jambe, de l'autre côté. Déployant alors mes jambes, je pris mon envol alors que mon adversaire, sous ma force tombait sur le sol. Dans les airs, je plaçais mes deux doigts droit devant mon visage en affichant un léger sourire.

" KATSU ! " Criais-je avant que les serpents n'explosent là où ils se trouvaient. Cette technique ne pouvait pas être mortel à moins d'être utilisée d'une manière bien précise. Là, j'avais usé des serpents surtout pour le mettre hors d'état de nuire, car une fois K.O., il ne pourrait que me révéler ce qu'il savait sur ses employeurs, sur cette folie qui touche les moines et sur pleins d'autres sujets.

Retombant sur le sol, et une fois la fumée due à l'explosion disparue, je m'approchais lentement de mon adversaire tout en lançant un regard du côté de Shinji. Il semblait avoir lui aussi capturé son adversaire. C'était une bonne chose, il savait se débrouiller finalement. J'eut un petit sourire à cette pensée avant de me reconcentrer sur mon propre bonhomme. Cependant, celui-ci se mit alors à hurler de rire avant de me lancer une simple arme de lancée comme distraction avant de prendre ses jambes, pourtant bien amochées, à son coup. Lançant un nouveau regard à Shinji, je donnais mes ordres : " Interroge le sur son employeur et sur ce que tu voudras, je reviens ! ". Puis je me lançais alors dans une course poursuite effrénée contre mon ancien adversaire. Sur moins de trois kilomètres, je l'avais enfin rattrapé. Sa blessure le faisait souffrir et cela se voyait, sa jambe droite était ensanglantée et grandement brulée. Me retrouvant près de lui, un simple coup de pieds dans le dos le déstabilisa avant qu'il ne s'écroule violement sur le sol, tête la première. Il était essoufflé et semblait avoir épuisé son chakra pour fuir. Au sol, sur le ventre, il se mit alors à rire doucement en se retournant. Puis, il regardait le ciel en ouvrant grand les yeux, une expression d'horreur s'affichait sur son visage avant que je sois alerté par.. Une présence.

Je me retournais brusquement en regardant moi aussi le ciel. Un homme volait immobile dans le ciel. Avant même que je ne puisse m'en rendre compte, il envoyait un projectile mauve vers moi. Prêt à combattre, je me rendis alors compte que la cible n'était pas moi, mais mon ancien adversaire. Le projectile s'écrasa sur sa bouche, pénétrait à l'intérieur avant que celui-ci se torde de douleur. Les veines de son corps se mirent alors à ressortir dangereusement. J'eus à peine le temps d'effectuer un bon sur le côté avant que son corps n'explose dans une gigantesque gerbe de sang. Cet homme était abominable, il tuait ainsi l'homme qui selon toute vraisemblance était sous ses ordres avant de perdre face à moi. Puis la petite créature dans les airs se mit à rire avant de se diriger à toute vitesse vers l'endroit d'où je venais. MERDE ! SHINJI !

" WASHI ! "

Un aigle aussi gros qu'un homme apparu avant que je monte à cheval sur lui. Nous partîmes alors rapidement en direction de Shinji, espérons que j'arrive à temps. Espérons que Shinji se rendra compte de la présence du bonhomme et qu'il ne tente rien d'inespéré. Pourvu qu'il reste en vie assez longtemps avant que je n'intervienne. Je reconnaissais cette silhouette, sa description m'avait été donné par Masamune et un certain Kyôku Ryuji, il était un membre de l'organisation que mon prédécesseur avait appelée : Genei Ryodan..

Citation :
HRP : Le bonhomme va essayé de tuer ton prisonnier avant de te tuer toi. Libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:01

Tout se passait pour le mieux. Le premier ennemi venait tout juste d'être immobilisé. Les deux lames de vent avaient transpercé les bras de l'ennemi rendant ainsi tout mouvement impossible. Il se trouvait allongé par terre, toujours conscient. Il fallait qui le reste, car après que le deuxième gars soit mit hors d'état de nuire, l'interrogatoire va commencer. Le bougre en avait fait quelques uns, mais le plus souvent, il suffisait de gueulait un peu fort pour obtenir les informations nécessaires. Là, je pense que ça ne va pas se passer comme ça. Ils ont l'air coriace ces deux-là. Enfin, coriace niveau morale quoi. Parce que niveau combat, ils sont un peu en train de se faire laminer. Justement, si on retournait au combat ? On fait comme ça ? Allé !

L'autre gars était plutôt dans le caca, car Shin' venait tout juste d'utiliser une de ses nouvelles techniques. Le pauvre avait les pieds immobilisés par de la cendre. Étant dans l'incapacité de se mouvoir, l'homme ne pouvait rien faire. Le Bakushô ne passa pas à côté de cette opportunité. D'un mouvement presque artistique, il mit ses deux pieds sur le torse du malfrat et s'apprêta à s'élancer. Cependant, avant de faire cela, Soroshiya fit un bref mouvement des mains et deux serpents d'argiles sortirent du sol. Le premier s'enroula autour de son bras et le dernier autour de sa jambe. Il prit donc appuis sur le thorax du mec et le Raikage prit son envol. L'agresseur tomba au sol à cause de l'impulsion des jambes du Kumojin. En l'air, le Kage cria « Katsu » et les deux serpents explosèrent. L'explosion était quand même assez impressionnante. C'était fini. L'explosion n'était pas mortelle, mais il est clair que l'autre gugusse ne peut s'en sortir indemne. Du moins, c'est ce que le bougre pensait.

Le Kage retomba sur le sol et se dirigea vers l'endroit où il y avait eu l'explosion. Il lança un bref regard en direction de Shinji. Il voulait sûrement voir si tout allait bien de son côté. Le nuage pourpre fit un simple signe de tête pour indiquer qu'il n'y avait aucun problème ici. Bon, à part l'autre mec par terre qui gémit à cause des deux lames, tout va bien ! D'un coup, un hurlement retentit. Voilà l'autre gars qui émerge. Wait ? C'était pas un hurlement de douleur ... Le mec rigole ... Oula ... Ça ne va pas très bien dans sa tête ... Très vite, l'autre dégénéré lança un simple kunai sur le Kage. Puis, il se leva et commença à courir. Ah ok. Le mec se casse. Pourquoi pas. En tout cas, le Bakushô était bien décidé à le rattraper. Il ordonna à Shinji d'interroger le mec sur son employeur et sur ce qu'il veut. Il précisa bien sûr qu'il allait revenir. Il partit alors, et l'interrogatoire débuta.

Bon alors ma grosse tata, tu as quoi à nous dire ? Ah ce n'est pas moi qui fais l'interrogatoire ? Ah merde. Autant pour moi. Bon le problème que l'on peut voir, c'est que ça va être dur de le faire parler le coco là. Même en étant optimiste, ça ne va pas être du gâteau. Oui d'accord, mais du gâteau à quoi ? Parce que chocolat je veux bien, mais c'est trop classique. Il faut un peu d'exotisme ! Je m'égare là non ? Bon, pour que ça passe, il y a pas trente-six solutions. Il faut que Shin' passe pour un real badass. C'est de l'anglais ne cherches pas. C'est partis pour l'interrogatoire de ta vie !

« Tu as deux solutions ma grosse dinde. Soit tu réponds à toutes mes questions et tout ce passe bien, soit tu ne le fais pas et je te découpe le gras du cul, ça te fera ça en moins à trimballer ! Ai-je été clair ? »

« Ahah ! Tu crois franchement que je vais te dire quoique se soit ? »

« Ba pour le coup tu viens de me dire quelque chose donc bon ... »

« La ferme ! T'es qu'un gamin apeuré. Je ne vais absolument rien te dire. »

« En attendant le gamin apeuré, il t'a mit hors d'état. Bon c'est dommage, je voulais obtenir des informations sans une tâche de sang, mais bon, je n'ai pas le choix ... »

D'un mouvement brusque, il activa le sceau de sa main droite et un sabre apparût. Je vous présente l'instrument de torture de Shinji. Le démon cendré montra son sabre au mec pour bien lui faire comprendre que maintenant, il va devoir parler. Cependant, il se mit à rire. C'est quoi se bordel ? Pourquoi le mec se met à rire. Puis d'un coup, son visage se transforma. Il avait peur, très peur même. Ça se lisait très bien sûr son visage. Mais pourquoi ? Qu'est ce qui lui donne cette peur soudaine ? Shin' regarda l'homme à terre et celui-ci regardait le ciel. La tête brune fit de même et vit une silhouette dans les airs Ce dernier bougea très vite ses mains et un trait de foudre surpuissant et ultra rapide se dirigea vers l'homme à terre. D'un réflexe, le chûnin se mit devant l'autre con et activa son armure de cendre. Instantanément, il était recouvert d'une peau de cendre très résistante. Le jutsu ennemi s'abattit sur la peau qui fut détruite. Les deux hommes se regardèrent sans dire un mot. Il ne s'occupait plus de l'interrogatoire, mais bien de cet homme. Cependant, ce qu'il l'inquiétait, c'était qu'il venait de là où le Raikage était partis. Il fallait espérer qu'il allait bien. En tout cas, il se préparait à se battre contre un homme qui semblait très, très fort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:53


Mission A : Why so serious ? Con. Aoki Shinji


De loin, sur mon aigle d'argile, j'allais aussi vite que je pouvais. Je vis alors le petit homme en l'air, lever la paume de sa main droite vers le ciel avant d'un petit sceau de fuuinjutsu rose apparaisse au-dessus de lui. Puis, un éclair sortit de ce sceau pour aller frapper le sol. Non ! Il s'en prenait donc à Shinji, il fallait que je fasse vite, bien plus vite. Allez ! De loin, je voyais alors le jeune chevelu recommencer sa technique, mais cette fois-ci, le fuuinjutsu qui apparu était bien plus gros que le précédent, la technique serait donc plus puissante, voir fatale pour le Chûunin qu'était Shinji. N'oublions pas que ce petit homme s'est battu contre un jûunin réputé de la foudre et réussi tout de même à fuir sans se faire capturer. Alors Shinji qui était qu'un simple chûunin, même compétent, je craignais pour sa vie. Il était de mon devoir de chef d'équipe, de Raikage, de chef de la nation, de père de Kumo de l'empêcher de mourir, même si moi-même devais y rester. Retournant alors vers Shinji, mon aigle fila directement sur Shinji au lieu d'attaquer. Puis au dernier moment, alors qu'un plus gros éclair tombait sur le sol. J'envoyais mon aigle sur notre ennemi avant de me précipiter sur Shinji.

L'éclair tombait sur le sol, j'avais tout de même eu le temps de sauter sur Shinji et d'agripper son prisonnier afin qu'il ne meure pas dans l'assaut du petit homme. Heureusement, j'avais lancé l'aigle sur la technique, la ralentissant de deux secondes, assez pour protéger les deux protagonistes. J'avais tellement agrippé Shinji que je l'avais tourné vers le sol, avec mon corps au-dessus, au cas où ma stratégie n'avait pas fonctionné. J'avais bien évidement cherché à le protéger, par du ninjutsu dans un premier temps et par mon propre corps juste après. Shinji était courageux, mais cet ennemi-là était bien trop fort pour lui. L'était-il aussi pour moi ? Reprenant conscience de l'état de ma stratégie, je soulevais mon regard jusqu'à lui, son apparence était répugnante, une petite merde.. Mes sourcils se froncèrent alors que je le vis rire, comme une teigne, exactement comme me l'avait décrit le Nidaime. Je connaissais cet ennemi, mais lui ne me connaissait pas, c'était une chance qu'il ne fallait pas manquer. Je fis alors un signe de la main à Shinji pour qu'il s'approche de moi, afin que je parle assez faiblement pour que notre adversaire ne l'entende pas.

" Shinji, cet ennemi est extrêmement puissant, il a tenu tête au Nidaime et à un Jûunin réputé de la foudre. Il est bien plus puissant que moi. Surtout Shinji, cherche à éviter ses attaques, et ne les contre pas. D'après ce que m'a raconté Masamune, il est capable de copier toutes les techniques. Alors surtout, fais en sorte qu'il ne te touche jamais physiquement ! Tu m'entends ! Et ne te soucis en aucun cas de moi. Si je te dis de fuir, tu fuis ! Compris ? "

Alors que je plongeais mes mains dans mes sacs d'argiles placés sur mes hanches, je réfléchissais à ce que je venais à dire à mon compagnon. Il avait l'âme d'un Kumojin, je savais pertinemment que ma dernière phrase n'allait pas passer, car il lui serait impensable d'abandonner un compagnon, et encore moins le Raikage. Il s'en voudrait énormément s'il m'arrivait quelque chose et que lui rentrait vivant et en un seul morceau au village. Mais bon, je l'avais dis quand même. Sortant mes mains de mes sacs, je les mis l'une dans l'autre avant d'effectuer des petits mouvements avec mes paumes, j'étais entrain de construire une de mes créations d'argiles. Cependant, je réfléchissais aussi à la tactique pour battre ce petit homme qui était en l'air. Il savait voler ! Une difficulté en plus. Je lançais cependant un petit regard à Shinji, avec un petit sourire.

" Cependant, tu peux te donner à fond. Essayons de le capturer vivant, et ensuite, promis, je te donnerais toutes les réponses à tes questions.. "

Dis-je avant de lancer ma création en l'air en plaçant mes deux doigts devant mon visage. C'était un aigle, comme je l'avais déjà fait. Je montais alors sur mon aigle tout en replongeant mes mains dans mes sacs d'argiles. Ca allait être un enchainement de techniques. Espérons juste que Shinji écoute mes conseils et attaque à distance au lieu d'essayer de se rapprocher. Washi, mon aigle fonça alors à toute allure en direction de l'homme avant de dévier vers la droite, une fois à son niveau, je lançais une autre de mes créations, un autre aigle Washi, exactement comme celui sur lequel j'étais. Une autre volée de petites créatures lancées au-dessus de lui. D'un simple mouvement, le petit homme, sans bouger de place envoya une sorte de projectile dans mon aigle qui explosa, provoquant beaucoup de bruit et de fumée. Mes petites araignées arrivèrent alors par le ciel, mais je fis en sorte qu'elles explosent avant de tomber sur lui. Pourquoi ? Pour attirer l'attention du gnome, créant alors une occasion pour Shinji d'attaquer par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:46

La situation était, comment dire ... tendue ? Non ça ne va pas ... On va dire qu'elle était caca. Voilà c'est mieux ! D'un réflexe, Shin' avait réussie à contrer l'attaque du mec qui flottait au-dessus de lui. Cet homme, il était trop puissant. Shinji pouvait le voir dans ses yeux. Il a fait cette technique sans faire aucun signe et sans émotions. On avait l'impression que l'homme venait d'exécuter une broutille. Le problème, c'est que pour se défendre de cette broutille, la tête brune a dû sortir sa meilleure défense. C'est là que la situation pue le caca. Pour l'autre gars là, faire ce genre de techniques c'est une banalité, mais pas pour le nuage pourpre. En effet, le bougre n'est pas très rapide, par conséquent, il n'essaye pas souvent d'esquiver, mais plutôt de contrer. Il claque donc des défense en veux-tu en voilà. Néanmoins, il ne va pas pouvoir faire ça toute la journée le petit gars. Surtout que, enchaîner comme ça, deux techniques de haut rang, ça va très vite fatigué notre cher démon cendré. D'ailleurs, en parlant de ça, l'autre gars semblait décidait à refaire sa technique. C'est moi où ça ne sent pas bon du tout ?

Non. Autant pour moi. Il ne refait pas la même technique. Il en fait une bien plus puissante. C'est cool tout ça ! L'éclair allait tomber directement sur le bougre qui n'allait pas avoir le temps de réagir quand soudain ... Le Raikage arriva ! Laissez-moi trouver une bonne musique héroïque et je suis à vous ! Il arriva sur son aigle d'argile. Il fonçait littéralement sur le petit homme, mais décida au final de changer de trajectoire. L'aigle et le Bakushô se dirigèrent vers le chûnin. Le Raikage attrapa le prisonnier et Shinji dans geste vif et rapide pendant que l'aigle se prit la technique pour la ralentir. La vitesse de Soroshiya était plus qu'impressionnante. De plus, le démon cendré était tourné vers le sol, ayant le corps du Raikage sur lui pour le protéger. Cet homme ne laissait rien au hasard. En quelques secondes, il avait calculé et exécuté une stratégie et a même prévus si la stratégie tourne mal. Il n'est pas Kage pour rien ce Soro'. Les Kumojins étaient maintenant debout, prêt à attaquer cette énergumène.

Le petit homme se marrait à voir les deux hommes. Il était très puissant et très dangereux. Il fallait impérativement le neutraliser. Shin' ne peut laisser un homme comme celui-là trainer librement. Il devait l'arrêter, même si ça lui coûtait la vie. Le Raikage lui fit un signe et il approcha. Celui-ci lui expliqua que c'était un ennemi très puissant qui avait affronté le Nidaime et un Jûnin de Kumo. Après cela, il indiqua que cet homme était plus puissant que lui. Le maître de la cendre avala sa salive. Plus puissant que le Raikage ? Ouai non, mais là ça pue vraiment du cul. Il ajouta qu'il fallait essayer de l'esquiver et non le contrer. De plus, il indiqua que l'homme avait la capacité de copier toutes les techniques. Il ne fallait donc pas être en contact avec lui. Ça tombe bien, Shinji n'est pas très à l'aise au corps à corps. Il ajouta que s'il lui disait de fuir, il fallait qu'il parte. Shin' répondit au tac au tac.

« J'ai bien compris Raikage-sama, mais je suis dans le regret de vous dire que je n'obéirai pas si vous me donnez l'ordre de fuir. Quel shinobi de Kumo ferais-je si je vous abandonne ? De plus, comme vous l'avez dit, il est plus fort que vous. Nous avons donc plus de chance de le battre en se serrant les coudes plutôt qu'en se sacrifiant. Qui plus est, j'ai personnellement envie de le mettre hors d'état ... »

Notre ami Shinji était plutôt motivé par ce combat. Il était en train de justement trouvé une petite tactique qui devrait plaire à cet avorton. Il allait utiliser un ami à lui pour la première fois. Cela ne fait pas longtemps qu'ils se sont rencontrés et bizarrement, ils ne se sont pas revues depuis. C'est l'occasion en or. Le Bakushô sortit Shinji de ses pensées en lui disant qu'il pouvait quand même se donner à fond. Il lui indique qu'il fallait essayer de le capturer vivant et qu'ensuite, il parlera avec Shin' de ce sujet si bizarre. Dans ce cas, it's on bitch !

Le dit Soroshiya fit apparaître un nouvel aigle d'argile. Il monta dessus en direction de l'homme. Une fois à son niveau, l'aigle se courba et changea brutalement de direction. Le Kage de Kumo ne perdit pas de temps et fit apparaître de nouveau un aigle d'argile. Bref, ce n'est pas le moment de contempler les mouvements du Kage. Il fallait que le démon cendré agisse, vite et bien. Comme l'avait dit le Raikage, il fallait que Shinji attaque à distance. C'est partie ! Shin' se mordit le pouce. Une goutte de sang fit son apparition et les mains du bougre s'exécutèrent. Une succession de signes incantatoire et bim ! Moldgath apparut ! L'invocation de Shin'. Un scorpion d'une taille assez imposante avait rejoint le champ de bataille. D'habitude, celui-ci aime ouvrir sa bouche pour raconter bon nombre de conneries, mais il avait compris la gravité de la situation. Shin' murmura quelque chose à Mold' et celui-ci se tenue prêt. Le nuage pourpre se concentra et regarda en même temps la situation du Kage. Beaucoup d'explosion avait retentit et le petit homme semblait distrait par celles-ci. C'était le moment. La tête brune libéra son chakra et un énorme phoenix de feu fit son apparition. Il guida la bête directement sur l'avorton. Cependant, ce n'était pas fini. Moldgath entra alors en jeux. Il souffla une grande vague Fûton en direction de la création de feu. Un Katon de haut rang boostait par du Fûton, le petit homme n'allait pas en ressortir indemne !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:27


Mission A : Why so serious ? Con. Aoki Shinji


Avant que je ne parte à l'attaque chevauchant mon fameux aigle Washi, aigle d'argile doré, dépendant de ma propre volonté, j'écoutais attentivement les réponses de Shinji à mes dires. Ils me firent sourire, car comme je m'y attendais, il ne voulait en aucun cas m'abandonner à mon triste sort si la situation tournait mal. Il continuait ensuite, articulant correctement pour que je puisse comprendre, qu'il fallait mieux battre cet ennemi à deux, car il était, d'après mes propres dires, bien trop puissant. Toujours avec ce sourire figé sur mon visage, je tournais légèrement la tête vers Shinji, lui adressant alors mon sourire avant de partir sur le dos de Washi. Comme dis précédemment, j'attaquais à de nombreuses reprises afin de créer une ouverture à mon compagnon au costume. Et cette occasion, d'après ce que je pouvais voir, il venait de la saisir. De loin, sur mon aigle, je vis alors un immense nuage de flamme arriver en direction du petit ennemi tout miteux. Je reculais alors dangereusement sur mon aigle pour ne pas être pris dans le rayon de l'attaque. Puis je vis alors que la technique venait de totalement engloutir le jeune homme.

Fort malheureusement, il se dégageait de cette technique, non pas en sortant de son champ d'action, mais bien en créant une sorte de zone fûuton autour de lui, repoussant alors le feu autour de lui. Normalement, le vent était censé améliorer le feu et non le repousser ? Quel est donc ce pouvoir que possède ce gnome ? Cependant, il semblait un peu brûlé et très très enragé. Je profitais de l'ouverture pour lancer mon aigle sur lui. Ne le voyant arriver, il se prit de pleine face avant de chuter et de s'écraser dans un grand fracas sur le sol. Touché ! Cependant, au vu de sa force et de la réputation faite par Masamune, je ne pensais pas que cette simple explosion avait pu venir à bout de notre adversaire. Il venait de s'écraser à quelques mètres de Shinji. Et quant à moi, je redescendis alors aux côtés de mon compagnon. Je regardais fixement le trou provoqué par la chute de ce bout d'homme avant qu'il ne sorte, même pas essoufflé, mais visiblement blessé au visage et très énervé. Il balbutiait des mots incompréhensibles.

" Attention ! "

Il venait d'activer une sorte d'armure Raiton tout autour de son corps avant de se projeter rapidement vers nous. Sa vitesse devait être quatre à cinq fois supérieur à celle qu'il avait déployé de base. Pour l'éviter, de par ma grande expérience, j'avais sauté, placé mon pieds sur l'épaule de mon compagnon pour l'envoyer sur le coté droit, me propulsant alors du côté gauche. Je venais d'éviter qu'il nous touche afin qu'il ne puisse pas copier nos techniques. Cependant, s'il décidait d'attaquer au corps à corps, et avec cette vitesse, il finirait tout de même par nous toucher. Il fallait que je prenne le risque de me faire toucher, pour ne pas que Shinji soit dans une mauvaise posture. Après quelques mudras, j'activais alors ma technique de boost Fûuton. C'était une technique qui me demanderait beaucoup de chakra, mais j'étais certain de gagner au corps à corps. C'est alors qu'une grande tempête de vent se créait autour de moi. Un boost Fuuton, comment contrer le Raiton ? Avec du Fûuton. Cependant, lui, c'était une armure, moi, un simple boost. J'allais prendre cher, très cher. Mais ça irait. J'en étais certain !

Sans attendre, j'activais alors ma technique et partit à l'assaut du jeune homme, essayant tout d'abord de le frapper au visage. Mais il esquiva en reculant d'un seul bond. Je regardais alors ma main droite, celle avec laquelle j'avais tenté de frapper notre adversaire. Un filet électrique la parcoura pendant deux secondes avant de disparaitre, m'engourdissant légèrement le membre. Oui, j'allais prendre cher, mais il le fallait. Un simple clone d'argile et je retournais au combat, au corps à corps contre ce gnome, il fallait absolument le capturer vivant. Pendant que je combattais, mon clone se dirigea avec hâte vers Shuji tout en ayant les mains dans les sacs d'argiles. Je devais faire attendre, je n'en avais plus des masses. Après quelques minutes, je sortis alors de mes mains une sorte d'oiseau, assez étrange, un oiseau avec les ailes repliées et un gros postérieur. On aurait plus dis une balle de tenis plutôt qu'un oiseau. Je le tendis alors à Shinji

" Fais très attention, c'est du C3, s'il explosait dans ta main, tu mourrais sur le coup. Cet homme est très résistant, et son armure de foudre pose problème, mais cette bombe sera certainement assez puissante pour passer outre et lui infliger de lourds dégâts. Je vais t'offrir une faille, et tu devras lancer cette bombe sur le gnome là. Surtout ne le rate pas, tu tiens dans tes mains l'objet de notre victoire. Et sois délicat avec. De plus, ne fais pas attention à moi, je te guette, et quand tu la lanceras, je m'écarterai du bonhomme. Je compte sur toi.. " Dis le clone avant de disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:41

Alors ? Cela a marché ? Ba non ! Faut pas croire que l'avorton allait être vaincu avec un seul coup. Il se prend pour qui l'autre Aoki là ! Le réel problème pour lui, c'était que ce combat, c'était sa bote secrète on va dire. Son ultime coup, il n'a pas plus puissant. Bon ba du coup le pauvre gars et un peu dépité. En même temps, faut le comprendre, quand tu fais ta meilleure combinaison et que ça ne marche pas, tu as de quoi déprimé. Cependant, pourquoi la technique n'a pas marché ? C'est ce que nous allons essayer de découvrir. Tout de suite un reportage de ... Quoi ? Bref. En regardant attentivement, on pouvait voir que l'homme n'avait pas bougé d'un poil. Il n'avait donc pas esquivé la technique. Alors, comment l'avait-il contré ? C'est très simple, il avait créé autour de lui une zone de fûton. Hop Hop hop ... Tu me la refait celle-là ? Une zone fûton à contrer un Katon allié au Fûton ? C'est quoi ce bordel-là ! Comment est-ce possible ? Cet homme est des plus étrange. Néanmoins, on pouvait observer qu'il avait quelques endroits brûlé. Il n'a pas pu contrôler totalement cette technique. Le Aoki avait le souffle coupé et il lui fallait un peu de repos après cette technique.

C'était donc au tour du Raikage. Celui-ci profita de l'ouverture pour lancer son aigle sur le gnome. Malgré sa puissance et sa vivacité, le petit homme ne vit pas l'aigle arrivé. Il se le prit en pleine poire et s'écrasa comme une merde au sol. Cependant, l'homme n'était pas neutralisé. Un shinobi de son calibre ne succombe pas à ce genre de technique. L'aliéné était tombé juste à côté de notre cher Shinji. Le Raikage ne tarda pas à rejoindre Shin. L'homme à la taille d'enfant sortit de son trou avec des blessures et un visage montrant l'énervement. Le Kage cria de faire attention, mais, était-il trop tard ?


« Ça pue du cul ton histoire »

Je l'aime bien ce scorpion ! En effet, l'avorton venait d'activer une armure Raiton. Cependant, ce n'était pas qu'une armure. Il se déplaçait à une vitesse fulgurante. Le scorpion c'était déjà barré quelques mètres plus loin et il restait les deux Kumojins qui se dressaient devant lui. Shin' n'avait en aucun cas le temps d'éviter ce rush. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur le Bakushô. Celui-ci avait sauté et placé ses deux pieds sur l'épaule du nuage pourpre. Pourquoi ? Pour lui sauver la vie. Il s'appuya sur l'épaule et envoya valser le démon cendré à droite, tendis que lui partit à gauche. L'attaque et la copie avaient été évités. Le réel problème était que le salopiot venait au corps à corps maintenant. C'était vraiment pas la spécialité de Shin'. Néanmoins, le Raikage savait quoi faire. Un ouragan se créa autour de lui. Un boost Fûton ? Oui ! Il décolla à une vitesse incroyable et se lança vers l'ennemi.

Un match de haut niveau allait commencer. Soroshiya entama avec un coup de poing que l'homme esquiva d'un seul pas. Cependant, la main avec laquelle il venait de tenter un coup semblait ne plus réagir. Est-ce l'effet de cette armure Raiton ? Impossible de savoir. En tout cas, le Kage créa un clone d'argile et repartit au combat. Les deux hommes allaient tellement vite que Shinji avait vraiment du mal à suivre. Soudain, le clone s'approcha de Shin' en lui tendant une création d'argile. Le clone se mit à parler en disant que cette création était du C3. Un explosif très puissant. Il ne fallait pas que ça pète dans les mains du Aoki. Il expliqua que cette bombe pouvait certainement passer outre l'armure de l'autre gars. Il devait lancer la bombe au bon moment pour ainsi terrasser cet ennemi. Il avait la clef de la victoire à son trousseau. Il n'avait plus qu'à la mettre dans la porte. Le clone disparût alors. Shinji reprit ses esprits et gueula sur le scorpion pour qu'il se ramène. Il était temps pour Shinji d'agir !

Il murmura quelques broutilles à son invocation et la stratégie commença. Le nuage pourpre monta sur son scorpion et repéra où était l'ennemi. Il lança ensuite un fumigène au sol. Une fumée violette apparut sur le champ de bataille. L'ennemi était trop occupé pour faire attention à cela. Shinji se concentra et créa cinq réplique de lui. Les clones se trouvaient dans la fumée ne voyant rien. Le démon cendré se re-concentra et exécuta une technique bien connu des utilisateurs du Katon. Un rayon de feu qui adopte le profil d'un dragon. Une technique de rang moyen qui allait sûrement attirer l'attention. Il ne se faisait pas de soucis pour son Kage qui allait se déporter pour esquiver cette technique. Au même moment, Deux clones s'étaient projeté en l'air tendis que les trois autres courraient face à l'homme. Chacun avait un boost de vitesse Fûton pour que le plan se fasse correctement. La tête brune avait prévu que l'avorton arrêterai la technique Katon. C'était simplement une diversion. Le chakra du Aoki était bientôt à sec, mais ce n'était pas fini. Une fois arrivée à une distance raisonnable, les clones qui n'étaient pas morts crachèrent un nuage de cendres cherchant à obstruer la vue du sadique. A ce moment précis, le vrai Shinji lança de toutes ses forces la création du Bakushô. Il savait cependant, que ce n'était pas suffisant. C'est là que l'autre scorpion entra de nouveau en scène. Il lança de nouveau un vent puissant pour donner un très bonne vitesse à la bombe. Il fallait espérer que cela allait marcher ...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:53


Mission A : Why so serious ? Con. Aoki Shinji


J'étais entrain de combattre, au corps à corps avec le gnome. Il fallait que Shinji fasse vite, très vite même. Je ne sentais plus mon corps. Des rayons électriques me parcouraient tout le corps, m'infligeant une grande douleur avant de m'engourdir les membres. Je ne savais pas encore comment je tenais encore sur mes jambes que je ne sentais plus. Je sentis rapidement mon clone disparaitre, il avait donc donné la tâche de Shinji. L'Aoki devait certainement être à court de chakra, ou du moins, très bientôt. Moi, j'étais à court de force. Alors je t'en prie Shinji dépêche toi. Son scorpion t'aiderais ou n'importe quoi, mais agis et vite. J'essayais avec difficulté de lui trouver des points morts, des failles dans lesquelles il pouvait très bien se faufiler, mais elles ne duraient qu'une ou deux seconds maximums. Il faudrait donc qu'il se débrouille.

C'est alors que je vis une grande ligne Kâton se diriger sur nous. Je ne compris pas exactement tout ce qui se passait. Il y avait une attaque katon, des clones, du fuuton, de la cendre. Que se passait-il exactement ? Ce que je voyais, c'était que l'attention du gnome n'était plus sur moi, et qu'il s'apprêtait certainement à esquiver l'attaque de Shinji. S'il esquivait mon C3, le combat risquait de ne plus être à notre avantage. Je sentis alors que le moment pour moi était de frapper. Je vis le gnome me tourner le dos alors que j'essayais de reprendre l'usage de mes membres. Il allait esquiver l'attaque j'en étais sur. Je ne voyais rien, lui non plus j'imaginais. Ca me ferait extrêmement mal, mais il fallait que je le fasse, sinon, nous perdrons le combat, voir la vie. Activant de nouveau mon boost fûuton, j'avançais rapidement vers le gnome et le frappa d'un coup d'épaule dans le dos, à toute vitesse, afin de le propulser vers la bombe. Le choc fut d'une extrême violence, tellement que je sentis ses os craquer et mon épaule se déboiter. Je réussi tout de même à m'arrêter avant le choc.

L'explosion était cataclysmique. Je fus dangereusement soufflé par l'explosion qui me propulsa sur une quarantaine de mètres avant que je ne m'écroule sur le sol, continuant à rouler sur la terre avant de m'arrêter finalement sur le ventre. Mon premier réflexe fut de regarder où en était Shinji, mais avec cet écran de fumée, je ne voyais rien. Cependant, je ne ressentais plus la présence écrasante du gnome. Ou du moins, elle devait être très faible. Je me redressais lentement en faisant le bilan de mon état de santé. De nombreuses côtes cassées, certainement encore plus de foulées. Epaule droite déboité. Le buste engourdi. Vêtements pratiquement en lambeaux. Sacs d'argiles pratiquement vide. J'avançais lentement alors que le nuage de fumée se dissipait. A l'autre bout, vraiment loin, Shinji, debout. Il était vivant, c'était un bon point. Et a environ cinquante mètres de moi, le gnome, au sol. Les cheveux en pagaille, le corps brûlé partiellement, il était au sol. Etait-il mort ?

J'approchais de lui, avant de me retrouver au-dessus, le regardant comme si j'allais l'achever. Cependant, bien que cela donnerait du soucis au Genei Ryodan, il était bien plus utile vivant. Espérons juste qu'il ne réussira pas à s'échapper. Puis, il se mit alors à gémir. Ayant peur qu'il n'use de ses dernières forces pour fuir, j'activais un sceau sur ma main avant de frapper avec puissance sur son ventre, l'achevant. Le sceau l'immobilisait entièrement. Mais il était bien vivant. Finalement, nous avions réussi. Il ne restait plus qu'à détruire l'hôtel satanique. Oui, la dernière fois que cette homme à été aperçu, c'était une sorte de rituel satanique qui faisait flotter un château qui pouvait tirer des rayons aux dégâts monstrueux. Une fois cet hôtel détruit, le château chuta. Le moine qui nous avait conduit ici vint alors à ma rencontre, ainsi que Shinji.

" Shinji, je ne sens plus mon corps, alors dans les environs, il doit y avoir un hôtel satanique. Détruit le et efface le symbole sur lequel il est basé. Masamune m'avait donnez un rapport identique lors de sa première confrontation avec le Genei Ryodan. Moi, je m'occupe de lui. "


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:13

L'oiseau d'argile se dirigeait droit vers l'ennemi. C'était bien partit ! Le stratagème de Shin' était facile à déjouer, mais ça lui permettait de gagner quelques secondes. C'était quand même un beau bordel sur le terrain ! Un scorpion, des clones, du feu, du vent, de la foudre, de la cendre ... Putain c'est pire que la guerre contre Makka ! Pendant un cours instant, Shinji avait l'impression que le temps était suspendu. Il ne voyait plus la création d'argile bouger. Il regarda le Raikage et dans sa tête, le temps se remit tout doucement en marche. Il pouvait observer chaque mouvement de celui-ci. Une gauche, un esquive, un coup. Le combat n'était vraiment pas facile. Il était peut-être plus rapide, mais cette armure Raiton était un vrai handicap pour Soroshiya. Il était impossible d'approcher cette vermine sans se prendre une décharge qui vous immobiliser le corps. D'ailleurs, comment le Bakushô fait-il pour rester encore debout ? La douleur doit être atroce et surtout, combattre l'engourdissement, ce n'est pas très facile ... Néanmoins, il était temps que le combat se finisse ...

Le temps reprit et l'oiseau fonça bel et bien sûr l'autre gars. Le Raikage mit un coup décisif qui envoya l'avorton vers l'oiseau et ... BOOM ! Rencontre entre une bombe et un connard ! Une lumière aveuglante apparut sur le terrain ainsi qu'un bruit assourdissent. L'explosion était fatale. Un nuage de fumée mêlait à de la poussière s'étendit de plus en plus. L'onde de choc expulsa tout le monde dans les alentours. Moldgath attrapa son maître par la pince pour le mettre sous-lui. L'onde de choc arriva à eux et ils furent projetés à une quarantaine de mètres. Le scorpion avait prit le nuage dans la tronche avec la plupart des débris qu'il l'accompagnait. En tout cas, Shinji allait bien et c'était le principal pour le scorpion. La fumée était épaisse et intense. Par conséquent, il était impossible de voir si le Kage allait bien. Le nuage pourpre tenta de se relever, mais il retomba très vite au sol. Le bougre avait pratiquement utilisé tout son chakra. Dans son dernier mouvement, il avait fait beaucoup trop de technique. Il lui fallait encore quelques minutes pour pouvoir récupérer la faculté de se déplacer correctement. Moldgath mit le démon cendré sur son dos et commença à entrer dans le nuage de fumée.

Après quelques secondes, Shinji se trouvait près du Raikage, celui-ci allait bien. Il était rassuré. Euh ... Bien, bien ... je n'aurais pas dis ça moi. Quand tu le regardes, tu as l'impression de voir un ballait à chiottes venant juste d'être utilisé pour récurer de la merde. Enfin, passons. Le gnome avait été finalement vaincu. Il était à terre, brûlé de partout. On pouvait entendre des petits gémissements venant de lui. Il était vivant et c'est tant mieux. Grâce à cela, Kumo allait pouvoir soutirer des informations capitale. Le Bakushô immobilisa l'avorton avec un fuin assez puissant. Le moine arriva quelques temps après et le Raikage expliqua qu'il ne sentait plus son corps à cause de l'amure Raiton de l'autre aliéné. Il expliqua qu'il y avait sûrement un hôtel satanique dans le coin comme lors de la première confrontation avec le Genei Ryodan de Masamune. Le démon cendré fit un signe de tête pour montrer qu'il avait compris. Il demanda aussi au moine de rester avec le Raikage, au cas-où. La tête brune indiqua la direction et le scorpion commença à courir.

La recherche fut courte. Au bout de quelques minutes, il tomba sur l'hôtel qui était des plus morbides. Des têtes d'hommes étalaient un peu partout, des bras, des crânes, des os, du sang, beaucoup de sang. Il y avait au sol un pentacle fait avec du sang et le signe qu'il avait dans la prison au pars avant. Il y avait une petite structure en pierre où des papiers étaient posés. Avec l'aide de Moldgath, les deux compères détruisirent cet endroit satanique. Après quelques minutes, Shinji revint vers Soroshiya, sans le scorpion, car celui-ci était rentré chez lui. Il prit la parole.

« Vous aviez raison, il y avait bien un hôtel satanique. Moldgath et moi l'avons détruit. C'était très bizarre. Il y avait beaucoup de sang et de membres du corps. Qui sont donc ces sadiques ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:16


Mission A : Why so serious ? Con. Aoki Shinji


" Ces sadiques ont un nom, un nom que les autorités de la foudre leur on donné. C'est le Genei Ryodan, la brigade fantôme. C'est un groupuscule dont on se sait que peu de choses pour le moment. Durant son mandat, Ishidate Masamune que tu connais à effectuer une mission avec un certain Kyoku Ryuji, un jûunin de Kumo. L'ordre de mission ? Un château volant avait fait son apparition dans le ciel, au-dessus des montagnes de Kaminari. Expert en filature, ils sont étés envoyés pour comprendre le mécanisme de ce château, pour en découvrir les objectifs de son auteur. Il s'est avéré que par une étrange puissance, le château avait un canon capable de pulvériser en un seul jet n'importe quelle nation. Cette mission avait donc une importance primordiale. Les deux hommes se sont infiltrés dans le château et sont tombés nez à nez avec deux adversaires. Kyokû Ryuji affronta cet énergumène ici présent alors que le Nidaime affronta un autre homme, momifié d'après lui, contrôlant à la perfection le fuuton. Finalement, et non sans mal, ils ont réussi à les faire fuir et à détruire le château, dont les ruines doivent toujours se trouver sur les montagnes de la foudre. "

Je pris un instant, afin de reprendre mon souffle. Parler ainsi me faisait atrocement mal aux côtes, mais je devais la vérité à mon compagnon de mission. Surtout que, j'avais une "surprise" pour lui.

" Je vais prendre ce gnome avec moi. Nous allons l'emmener à Kumo et le faire parler. Il devra balancer le plus d'informations possible sur lui et sur ses petits camarades. Je te le dis Shinji, si Kumo a du soucie à se faire, lui en aura encore plus. Je chargerais quelqu'un spécialement pour sa torture. Jusqu'à ce que le mal qui plane sur Kumo, jusqu'à ce que le Genei Ryodan croupisse en prison, ou six pieds sous terre. "

M'arrêtant d'un seul coup, j'avais prononcé mes dernières paroles assez fort pour que notre adversaire puisse les entendre et trembler de frayeur face à ce qui l'attend. Je me penchais, attrapant le semi-homme par les bras, toujours complètement immobilisé par mon jutsu de fuuin. Je le mis sur mon épaule gauche avant de me tourner vers le moine, lui signifiant que nous partions. Je lui demandais aimablement de saluer le grand maître Inshun de notre part avant de quitter ce lieux en compagnie de Shinji, toujours avec mon boulet sur l'épaule.

Je me tournais alors vers mon compagnon.

" Le Nidaime m'a légué son équipe, sa team qu'il formait lorsqu'il était encore en poste. Prépare toi Shinji, à ton retour, tu feras partit de Saitan ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Why so serious ? [A - Soroshiya] Why so serious ? [A - Soroshiya]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why so serious ? [A - Soroshiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De fil en aiguille [PV Soroshiya]
»  Les retrouvailles [ Pv Soroshiya ]
» "Raïkage-sama" [PV - Soroshiya]
» L'oiseau en cage [Soroshiya]
» Demandes de Bakushô Soroshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-