N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique : Brigade Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Chronique : Brigade Fantôme Empty
Message(#) Sujet: Chronique : Brigade Fantôme Chronique : Brigade Fantôme EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:50

Une immense salle noire, très peu de lumière, beaucoup de personnes étaient réunis ici. Juste quelques bougies éclairaient les quatre coins de la pièce. Nous pouvions juste apercevoir des silhouettes, des silhouettes sombres, du chakra aussi noir que les ténèbres flamboyant dans l'horreur de le haine, des hommes et des femmes qui n'avaient plus aucun remords, plus aucun avenir, mis à part : mort et désolation.. Ce groupe se nommait, la brigade fantôme, ou plus communément : le Genei Ryodan. Un homme se tenait là, assis au bout d'une table rectangulaire. Nous ne pouvions voir son visage.. Il était assis sur une chaise avec un immense dossier. Devant lui, la table s'étendait, bordée de chaises occupées par des hommes et des femmes. Il y avait cependant une chaise où il manquait un occupant, juste à la droite du vraisemblable chef de ce groupuscule. Une silence de mort était installé dans cette salle. Chaque homme avait derrière lui deux soldats de sa propre garde. Certains membres se battaient les uns avec les autres, parfois jusqu'à la mort. C'est alors que la silhouette du fond, au bout de la table se mit alors à parler, refermant la libre qu'il lisait. D'une voix roque et extrêmement froide.
 
" Vous savez tous pourquoi vous êtes ici.. "
" Seigneur.. Je porte l'entière responsabilité de ce qu'il est arrivé à Kurotopi. J'aurais dû être avec lui au moment où... "
" Silence ! Je n'ai que faire de tes raisons ! J'ai encore besoin de lui, et vous allez me le chercher ! Equipe San, Yon, Roku sur place. Toi aussi Bonorenof !"
" Comment devons nous procéder ? "
" Vous avez carte blanche, mais ramenez moi Kurotopi vivant "
 
Les membres désignés se levèrent alors d'un seul coup, leurs soldats partant à leurs requêtes. Une nouvelle menace planait alors sur le village de Kumo, comme est ce que tout cela se déroulerait ? Qu'allaient-ils bien tous faire afin de récupérer le bout d'homme qui croupissait actuellement dans les prisons du Satoru dans la capitale de Kaminari ? Une chose était certaine. L'ombre de la mort se rependrait bientôt sur Kumo no kuni, le sang coulerait sur le jardin d'Eden tandis que les éclairs s'abattront sur les malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique : Brigade Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de la Chronique #1
» Chronique #3 (Inscriptions)
» Chronique #3 - Groupe #1
» Chronique #3 - Groupe #2
» Le Retour du fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-