N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guet-Apens [PV Seki Azar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hiei Akina
Hiei Akina
Informations
Messages : 28
Rang : C

Guet-Apens [PV Seki Azar] Empty
Message(#) Sujet: Guet-Apens [PV Seki Azar] Guet-Apens [PV Seki Azar] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:43

    3 mois auparavant - à Kumogakure.

    Le soleil déclinait à l’horizon, et les nuages prédisant l’orage se teintaient d’orangé. Akina était en retard. C’était sa première journée hors du Temple. Les moines l’avaient chargée de se rendre au village, de trouver un sensei, ou une académie, ou n’importe quoi. Elle ne devait pas revenir bredouille, tous comptaient sur sa formation de kunoichi à présent. Pour une fois, elle avait
    troqué ses habits élégants de prêtresse pour une tenue de civil qui se composait d’un bref short en jeans et de bas clairs accompagnés de bottines ninjas. Quant au top, sa gouvernante avait désespérément tenté d’acquérir un vêtement qui pourrait atténuer la poitrine bien fournie de sa protégée. Elles avaient fini par opter pour un pull à col roulé rose.

    C’était carte en main qu’Akina errait dans les rues de Kumo, incapable de déchiffrer son chemin. Non, elle n’avait pas osé demander ce dernier, par crainte d’être prise pour une étrangère, ou simplement par timidité. Elle commençait à regretter ce choix, car avec le coucher du soleil, les allées du village se vidaient des passants. Ceux qui demeureraient alors à la nuit n’étaient pas forcément recommandés comme guide. Elle prit le détour d’une ruelle, pensant avoir repéré sur le plan un raccourci rapide vers les portes du village. Il lui fallait rentrer au Temple avant que l’entrée de Kumogakure ne soit fermée et surveillée. Elle n’avait pas envie de répondre aux questions que lui poseraient d’éventuels Jûnins.

    Elle pressa le pas et ses talons résonnaient timidement sur le dallage de la ruelle. Les rares témoins qui rentraient chez eux pouvaient apercevoir l’espace d’une courte seconde l’ombre d’une chevelure rousse disparaître derrière un tournant. Quelques lampadaires commencèrent à chauffer, au fur et à mesure que la lumière du jour perdait en intensité. Dans quelques minutes, la lune aurait droit de regard sur le monde, et Hiei commença à paniquer. La désagréable impression de tourner en rond couplée aux premières rumeurs nocturnes lui fit perdre tout espoir de trouver la route de sortie.

    Un hôtel ? Elle n’avait pas d’argent. Ces moines décidemment bien radins refusaient toujours quelques ryos à leur disciple. Le mur d’une rue sans issue lui barra la route. Elle devait envisager le demi-tour, mais des éclats de voix la figèrent sur place.

    - Achève-le toi ! Ce traître…

    Elle ne saisit pas la suite, mais comprit rapidement qu’elle se retrouvait non loin d’un règlement de compte qui finissait mal. Elle coupa un moment sa respiration de peur d’être repérée. Hélas, ce ne fut pas suffisant. Akina sentit des ombres s’agiter dans son dos et elle écarquilla les yeux.

    - Merde, un témoin !

    Sa main glissa très lentement vers la ceinture de son short, où un simple kunaï était logé. Ses doigts se resserrèrent autour de la garde. Plus loin, les gémissements de la victime, qui n’était pas encore achevée grâce, ou à cause, de la présence d’Akina, résonnèrent.

    - Retourne-toi, ma belle. De toute manière, tu ne pourras plus sortir de là intacte. Nous sommes des shinobis de Kumo ! Nous sommes donc….intouchables, ricanna la voix prétentieuse.

    Elle ferma les yeux, retenant une montée de larmes, d’impuissance et de peur. Elle était si peu habituée à sortir seule, sans protection. Elle aurait aimé fuir mais le mur devant elle, trop lisse, trop haut ne présentait pas la moindre chance d’évasion.


    - Retourne-toi on t’a dit !En comptant le nombre de voix différentes, elle put constater sans grande gloire la présence de deux hommes, peut-être étaient-ils plus ?
    - Va la choper, ordonna sèchement une troisième voix.

    Ils étaient donc trois, ce qui tripla le désespoir de la jeune genin. Brusquement, une main entoura son bras fin, et un cri de surprise mourut dans la gorge d’Akina. La poigne exercée l’obligea à se tourner et elle put, à son plus grand désarroi, observer le visage et les silhouettes de ces inconnus. En remarquant qu’elle avait une main posée sur le kunaï, le second larron immobilisa son poignet. Prise des deux côtés, elle admirait maintenant le troisième ninja, sûrement la tête pensante du groupe.


    - On pourrait en tirer une bonne rançon, ou la vendre à un de ces Nukenins fous qui font des expériences sur les gens vivants…Elle n’a pas l’air du Village.

    Akina n’avait que la possibilité de prier, pour que les divinités de Kaminari no Kuni lui viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Guet-Apens [PV Seki Azar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Guet-Apens [PV Seki Azar] Guet-Apens [PV Seki Azar] EmptySam 1 Juin 2013 - 13:55

    Une journée venait encore de s'écouler où j'avais comme à mon habitude flâner d'un endroit à un autre sans aucun but pendant les heures les plus chaudes et où je m'étais allongé dans une auberge pendant les heures les plus froides. Il était maintenant presque le soir et je devais regagner ma demeure se situant dans les quartiers résidentiels. En effet, afin de garantir une équité entre tous les clans de Kaminari, le shodaime Raïkage avait décidé de garantir à chaque famille un espace habitable dans la ville égale en terme de superficie, c'était un moyen détourné de préserver la paix en interne et de garder sous contrôle chaque membre des familles.

    Je sautais de toit en toit afin de gagner du temps pour regagner ma demeure malheureusement pour une raison que je ne saurais expliquer, je m'arrêtais afin de me mêler d'un problème qui ne me concernait pas. Trois ninjas de Kumo s'en prenait à une quatrième personne, un civil à première vue. Il s'agissait là de comportements indignes aux shinobis mais je décidais de ne pas agir pour le moment et d'observer le déroulement de cette affaire. En fonction de comment ça allait empirer, j'estimerai mon degré d'intervention. En même temps ça me permettrait aussi de faire un rapport plus détaillé. Mais une donnée inconnue vint perturbée l'équation de ce tableau. Une jeune femme venait visiblement de voir la scène et voilà que deux des trois gaillards se dirigèrent vers la jeune femme après plusieurs avertissements verbaux et se saisirent d'elle. Il semblerait que maintenant une deuxième victime se profilait au tableau de ces manants.

    Voilà d'ailleurs que ceux-ci proposaient de la vendre à des Nukenins pour qu'ils commettent des expériences sur la jeune demoiselle. Quelle vision horrible, une si jolie fille dans les mains de pareils goujats, ce n'était pas tolérable. Je m'asseyais alors sur le bord du toit de la maison où j'étais positionné et je lançais donc à la bande de dégénérés situés en contrebas :

      « En quoi le fait qu'elle ne soit pas du village te permet de penser que tu peux vendre un être humain en toute impunité, idiot ? »


    Je les fixais de mes prunelles dorées tout en laissant mes pied se balancer dans le vide. L'un d'eux s'exclama alors à mon encontre afin de me demander de me présenter, bien entendu je m'empressais de répondre à sa question.

      « Je me nomme Seki Azar surnommé familièrement la grenouille, élève du Nidaime et du Sandaime Raïkage et accessoirement chûnin du village. A qui ai-je l'honneur ? »


    Des réponses s'élevèrent dans les rangs des hommes qui me faisaient face, je m'empressais de leurs couper la parole afin de reprendre.

      « Je ne vous parle pas à vous, je parle à cette jeune femme, l'identité de déchets ne m'intéressent guère »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiei Akina
Hiei Akina
Informations
Messages : 28
Rang : C

Guet-Apens [PV Seki Azar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Guet-Apens [PV Seki Azar] Guet-Apens [PV Seki Azar] EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:50

    Une autre voix se distingua bientôt, et elle vit l’ombre d’un regard reluire sous les premières lueurs de la lune. Oui, là-haut, perché sur le toit, un samaritain venait de se découvrir. Elle ne put empêcher l’espoir d’innonder son esprit, mais le chef de groupe la ramena au plus près de la réalité :

    « Ne répondez pas imbéciles ! » dit-il à ses coéquipiers qui s’étaient rués à la question de l’inconnu. Visiblement, le meneur de ce beau monde en avait plus dans le cerveau que ses sous-fifres. Hiei venait de remarquer l’intelligence malsaine qui brillaient au fond des prunelles de l’agresseur en chef, ainsi que l’hideuse cicatrise qui lui barrait la bouche et déformait ses lèvres.

    « Laissez-la répondre » s’empressa-t-il de rajouter, en ricanant.

    Et les autres se turent. Les regards se partageaient entre Akina et celui que l’on surnommait vulgairement « la grenouille ». Elle déglutit discrètement et ses prunelles tremblantes ne quittaient pas un seul instant le chûnin. Son hésitation dut agacer le patron du groupe, car elle sentit la lame de son propre kunaï flirter avec sa gorge :


    « Dépêche-toi de répondre, je suis bien curieux aussi. Et puis on a pas toute la nuit.
    - Hiei Akinaarticula-t-elle délicatement vers Azar, avant de lui offrir un sourire courageux. »

    Elle ne pouvait pas cacher sa peur, mais ne se sachant plus seule, une nouvelle détermination avait germé. De son angle, elle n’apercevait pas clairement Seki, mais devinait aisément sa silhouette grâce aux lueurs éloignées des réverbères de la rue principale, perpendiculaire à leur ruelle.

    « Merci d’être venu ! » s’exclama-t-elle ensuite, avant de soulever ses jambes pour asséner un coup de pied violent dans le visage du chef. Ce dernier, surpris, étouffa un cri et emporté par le choc avait faiblement coupé la peau de la jeune prêtresse.

    « Quelle garce ! » hurla-t-il de rage en se tenant le nez qui saignait.

    Dans l’étonnement, les deux autres l’avaient lâché, mais ils ne mirent pas longtemps à se ressaisir pour se précipiter sur elle. Attendant de pied ferme, en position d’attaque, elle fit glisser ses doigts fins le long de sa cuisse et tira de ses bas deux shurikens qu’elle lança adroitement vers ses cibles. La diversion eut l’effet escompté et à la course, elle fila entre eux. Seul le chef se dressait maintenant, obstacle à la figure ensanglantée. Akina ne réprima pas la fierté qui l’envahit d’avoir porté un coup si précis au faciès de ce moins que rien. Alors, elle leva la tête vers le toit où était perché le chûnin.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Guet-Apens [PV Seki Azar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Guet-Apens [PV Seki Azar] Guet-Apens [PV Seki Azar] EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:34

    Hiei Akina donc, bien, très bien, je trouvais la situation aussi triste qu'intéressante. Comment des shinobis de Kumo avaient pu tombé aussi bas, s'en prendre à une jeune demoiselle dans une rue sombre au soir. Cela prouvait à quel point l'homme pouvait être au fond de son âme fondamentalement mauvais. Enfin toujours est-il que par surprise la jeune femme venait de décocher un coup de pied dans le pif de l'homme et ce de manière rapide pour ne pas dire instantanée. L'énergumène se mit à saigner du tarin et par stupeur les deux autres fanfarons avaient lâchés prise ! C'était le moment d'intervenir afin d'arrêter les frais avant que cela ne dégénère.

    Je sautais donc du toit où j'étais perché et arrivait aux côtés de la jeune femme, comme vous vous en doutez certainement un combat rapide allait s’enclencher. Je saisissais la jeune femme par la taille et sautait en l'air tout en effectuant un mudra de ma main libre. Une tête de grenouille sortit alors du sol et vint emprisonner mes adversaires à l'intérieur de sa gueule. Ce batracien était bien entendu une création de chakra solide crée en utilisant le pouvoir du clan Seki. Nous nous retrouvâmes maintenant sur le toit avec la jeune femme. Je lâchais mon étreinte sur son corps et je m'exclamais à nouveau.

      «  Il semblerait que ces hommes ne puissent plus vous faire de mal ! N'est ce pas messieurs ? »


    L'un des manants s'exclama dans ma direction, allait il supplier ou me menacer c'était la question que je me posais maintenant.

      « Quand on va sortir de là tu v... »


    Je le coupais net dans son affirmation, il ne pourrait sortir de là que si je le décidais et malheureusement pour le bonhomme ce n'était pas dans mes intentions, je lançais donc.

      « C'est une prison Seki tu n'en sortiras pas facilement et tu devrais t'estimer heureux que je ne vous élimine pas. Je vais aller chercher des gardes pour vous arrêter, Mademoiselle je vais être impoli mais je vous laisse donc regagner votre chez vous, seule. »


    Et en un éclair je disparaissais donc dans la nuit à l'aide du Shunshin no jutsu. J'arrivais donc à la salle des gardes comme vous vous en doutiez, je ne peux vous décrire l’étonnement qui parcouru mes chers camarades quand je leur annonçais avec une pointe de tristesse dans la voix, que des shinobis de notre village venait d'attaquer sans aucune raison une jeune femme sans défense. Ceci dit une équipe fut dépêchée promptement et récupéra les individus qui furent arrêtés et mis aux fers !


Citation :
FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Guet-Apens [PV Seki Azar] Empty
Message(#) Sujet: Re: Guet-Apens [PV Seki Azar] Guet-Apens [PV Seki Azar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guet-Apens [PV Seki Azar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guet-apens pour passer le temps[Solo]
» Pour la gloire des Seki with [Seki Azar] [C]
» Le sake, c'est pas pour les kékés ! [PV Seki Azar]
» Plongeons dans l'abîme [PV Seki Azar]
» Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-