N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bourasque [Rang B – Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:49

Winter is coming. Et certaines îles de l'archipel ne sont pas du tout protégées contre les intempéries. Des vents violents s'abattent actuellement sur Kiomya, une petite île de pêcheurs non loin de l'île principale. Les habitants s'affairent à sécuriser leurs maisons, leurs bateaux et tout ce qui leur appartient. Dans quelques jours, un cyclone d'une ampleur terrible s’abattra sur eux. Allez sur place, veillez à la sécurité des habitants, tout en vous assurant que personne ne profite de l'anarchie ambiante.

L'hiver, saison que Rei adorait particulièrement malgré le fait qu'il y souffrait du froid à cause de sa corpulence. Même si porter le nom de Samui devait jouer en ce sens, il était particulièrement nostalgique à l'idée de voir la neige tomber. Cette épaisse couche blanche nacré aurait vite fait de recouvrir le paysage et de le transformer, donnant ainsi un tout autre aspect à la nature. La vue d'un paysage lacté lui faisait ressentir une certaine solitude qu'il trouvait apaisante, appréciant le calme qui régnait lorsque les flocons tombaient. Il profitait de chaque instant de liberté pour s'éloigner du reste de la civilisation et se reposer, non pas qu'il soit anthropophobe, mais il était un solitaire dans l'âme. Et en ce sens l'hiver, à plus forte raison que les autres saisons, lui permettait de le faire assez facilement. Contrairement à la plupart des personnes, Rei aimait entendre les feuilles bouger au gré du vent ainsi que les champs, la pluie tomber ou encore la neige. Le fait de sentir que la nature était vivante, même s'il savait pertinemment qu'elle ne l'était qu'à travers la faune et la flore, lui donnait la sensation d'être vivant à son tour. Chacun de ces phénomènes météorologiques transformait la nature en en montrant une tout autre facette, avec de nouveaux bruits, de nouvelles odeurs et un nouveau paysage.

Mais l'heure n'était pas encore aux réjouissances et elle était même grave. L'automne apportant son flot d'intempérie, un cyclone atteindrait bientôt l'archipel de Mizu no Kuni et le premier îlot à être touchée serait Kiomya, une petite île vivant de la pêche et au Sud de l'île principale. La peuplade avait donc quémandé l'aide du Village de la Brume et les dirigeants décidèrent d'envoyer deux ninjas afin d'aider les villageois à sécuriser les lieux mais également dans le but de veiller à ce que l'ordre règne. Comme toute catastrophe naturelle, un certain nombre de personne y verrait une opportunité pour semer le troubler et pour piller des biens plus ou moins précieux. L'homme est ce qu'il est et même en tant de crise il n'hésite pas à écraser les autres pour agrandir son patrimoine. Non pas que le fait de sacrifier quelqu'un pour sa propre survie soit réprimandable et c'était même compréhensible, mais profiter de la faiblesse d'un autre était un acte de pure méchanceté ne servant qu'à assouvir son propre égo. Et le jeune homme connaissait bien cela, il l'avait subi pendant bon nombre d'année.

Il fut choisi pour accomplir cette mission d'aide humanitaire, avec en coéquipier l'ancien Mizukage. Rei avait déjà eu l'occasion de Kitase Shinichi lors d'un entrainement, puisque c'est lui-même qui lui avait appris la technique du Kirikagure. De ce qu'il avait pu voir, c'était un homme agréable et faisant son travail. Telle était la première impression qu'il avait eu et il se demandait comme le Noble Lutin gérerait cette situation. Étant donné qu'il avait été promu au rang de Kage, ses capacités de gestion ne faisaient aucun doute de même que sa puissance. Quant à Rei, il pourrait venir en aide à la population grâce à ses connaissances en gestion de crise sanitaire et en médecine curative. Il pourrait à la fois prévenir les risques d'infections mais également les soigner. L'expérience lui ferait grandement défaut mais son caractère calme et réfléchit lui serait d'une grande aide dans de telles circonstances, sans compter la présence de Shinichi.

Il partit donc tôt dans la matinée en direction des portes du village, point de rendez-vous avec le Lutin Bleu qu'il avait lui-même désigné. Il prit soin pendant les jours qui précédèrent la rencontre de préparer bon nombre de médicaments et de pilules ayant des effets divers. Antibiotiques, antalgiques et autres lui serait certainement d'une grande aide pour soutenir la population tandis que ses jutsus lui permettraient de répondre aux cas les plus graves et les plus urgents. Le temps se faisait orageux et le vent soufflait plus fort chaque jour alors que la tempête s'approchait des côtés. Quant à il arriva sur les lieux, il se posa contre la Muraille entourant le village près des portes et se perdit dans ses pensées, s'efforçant d'envisager toutes les options possibles et imaginables afin d'être prêt le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:36

L'hiver approche et apporte avec lui sont lot de problèmes. Étant donné les moyens techniques et le grand nombre d'hommes dont nous disposons, nous ne craignons pas grand chose de cette saison à Kiri. En effet nous avons des installations performantes et un système efficace pour lutter contre les intempéries et les accumulations de masse neigeuse. Mais qu'on se le dise, tout les villages n'ont pas la même chance que nous. Ne serait-ce qu'économiquement, il est difficile pour toutes les bourgades du pays de l'eau de se munir de saleuses, ou même de mobiliser des professionnels afin d'aider la populace à s'organiser en cas de sinistre. Du coup, c'est nous qui allons aider les villages les plus en difficulté, comme toujours... Je me souviens qu'il y a deux ans, on m'avait refilé une mission semblable à celle-ci. À cette époque, on m'avait envoyé avec Kiru afin de déblayer les zones enneigées et d'aider les victimes des différentes tempêtes. Cette fois-ci, c'est légèrement différent ; on ne veut plus de moi que je guérisse en aidant les citoyens en difficulté mais que je prévienne, c'est-à-dire que j'accompagne les villageois dans leur démarche, que je les aide à protéger leurs biens de valeur etc. Autant vous dire que moi et mon camarade de mission – car non je ne suis pas seul là encore – allons nous amuser ! Bien sûr, c'est ironique. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais m'ennuyer. Faire dans l'humanitaire comme ça, c'est pas mon délire habituellement. Ceci-dit, il y a un côté positif. En aidant la populace, ma notoriété risque d'augmenter comme jamais dans ce petit village. Et dieu sait que j'accorde énormément d'importance à ce que les gens pensent de moi. En effet, un Noble Lutin sans réputation digne de ce nom ne peut décemment se faire appeler ainsi ! Je vais montrer à ces gueux toute ma noblesse d'âme, toute ma bonté ! Ils seront tout simplement subjugués par autant de classe, d’attention et de prestance !

Après m'être préparé comme il faut, je me dirige vers la muraille de Kiri qui sert à nous défendre des assaillants. C'est là-bas que j'ai rendez-vous avec mon partenaire de galère, un certain Samui Rei. Son prénom me dit quelque chose pourtant je ne vois où ai-je pu le rencontrer. D'accoutumé j'ai une très bonne mémoire mais là je ne sais pas pourquoi ; ça m'échappe. Qu'importe en tout cas, je le croiserai bien au point de rendez-vous. À partir de là, je saurais à quoi m'en tenir : si oui ou non je l'ai déjà vu et à quelle occasion. J'arrive sur les lieux et vois Rei qui est déjà présent. Ce chapeau, cette coupe ; ça y'est ça me revient ! C'est le garçon que j'ai aidé et à qui j'ai enseigné le Kirigakure ! C'est donc avec lui que je vais partir en mission. Hum soit.
    « Salutations. Ravi de te revoir. »

Je dis ça alors que cinq minutes auparavant, je me souvenais même plus de son faciès … Vive l'hypocrisie. M'enfin. Ensemble nous prenons la route menant au long tunnel nord de Kiri. Là-bas, nous embarquerons sur un rafiot puis partirons pour Kiomya, la fameuse île ayant besoin de nos services. En cours de chemin, je tape la causette avec le Samui :
    « C'est ta première mission en tant que shinobi ? Si oui, je préfère te prévenir, je sens qu'elle va être longue. »

Effectivement nous allons devoir : aider la populace à se cloîtrer, vérifier que les quelques installations fonctionnent, nous assurer que personne ne soit blessé et gérer une crise de panique – car je suis prêt à mettre ma main au feu que les mecs seront paniqués le jour du cyclone.
    « Mais au fond ce n'est peut-être pas plus mal, ça t'aideras à progresser je suppose. »

Y'a pas de secret, c'est en bûchant qu'on devient bûcheron ! … Hein ? C'est pas ça l'expression ? Ah oui, c'est vrai. Je rectifie : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Notre duo marche encore cinq ou six minute puis rejoint le fameux tunnel. Ceci-fait, nous embarquons sur un navire, direction Kiomya.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:54

Après quelques minutes d'attente, une silhouette s'approcha du jeune homme et le salua amicalement. Celle-ci n'était autre que Kitase Shinichi, ancien Mizukage et responsable de la mission. Rei s'était bien évidemment informé sur les affinités et spécialités dans lesquelles excédaient le Lutin Noble, même si dans le cadre de cette mission ces informations ne lui seraient probablement d'aucune utilité, mieux valait prévenir que guérir. Il avait ainsi appris que l'homme en question maîtrisait le Suiton, le Doton et le Katon. C'était également un sabreur et il était capable de combiner deux de ses affinités, le feu et la terre pour en former une troisième : la lave. Pour finir il possédait le Taïjutsu, le Ninjutsu et le Kuchiyose en plus de possédé un sabre capable de se liquéfier, comme pouvait l'indiquer l'appartenance à son clan. Ayant passé un pacte avec les Salamandres, il était également capable d'en invoquer et contrôler différentes créatures toutes plus puissantes les unes que les autres. Le Lutin Bleu devait probablement posséder un grand panel de techniques et sa puissance ne faisait aucun doute aux yeux de Rei. Puisque les Kages étaient censés être les ninjas les plus puissants de leur village, ou parmi les plus puissants. Le Samui lui répondit poliment en le saluant à son tour.

« Bonjour monsieur, c'est un honneur que de faire partie de votre équipe. »

Certes cette politesse devait paraître étrange voir trop importante aux yeux de l'ancien Mizukage, mais Rei préférait se conduire poliment puis aviser ensuite en fonction de la personne. Kitase lui demanda ensuite si c'était sa première mission puis le mis en garde contre le temps qu'elle prendrait avant d'être accomplie. Le Genin avait bien vite compris que la mise en place des dispositifs de sécurité ainsi que l'assistance après le passage du cyclone leur prendrait beaucoup de temps ainsi que beaucoup d'efforts et cela le fatiguait rien que d'y penser. Même si Rei avait choisi la voie des Eisenins, il avait plus choisi cette mission afin de l'ajouter dans son Curriculum Vitae que pour aider la peuplade. Il était un peu indifférent à ce qui ne le concernait pas directement ou indirectement, mais une fois engagé il faisait tout pour accomplir sur but et il comptait bien agir en ce sens.

Les deux hommes commencèrent alors à se mettre en route vers leur destination. Ils parcoururent le tunnel permettant de relier le village au reste du monde puis accélèrent le pas. Celui-ci était d'une taille imposante, puisqu'il devait permettre à la fois aux personnes et aux marchandises d'accéder au village et au Pays de Mizu no Kuni sans qu'il n'y ait de ralentissements. De plus il traversait une montagne imposante qui faisait partie d'une plus grande chaîne de montagne servant de protection naturelle à Kiri. Il semblait avoir été directement taillé dans la roche, puis ensuite recouvert de plaque de béton afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de roche qui viennent interrompre les vas-et-viens incessants de la population et des marchands.

Quand ils virent à nouveau la lumière de l'aube, Rei demanda à son chef d'équipe :

« Comment comptez-vous procéder une fois là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:29


    « Je t'avouerai n'avoir aucune idée. Tout va dépendre de bien des facteurs. La tempête approche et ne devrait pas tarder à toucher l'île, du coup dans un premier temps, il serait bon de nous assurer que le minimum syndical ait été fait. C'est-à-dire que toutes les portes de toutes les maisons aient été cloîtrées comme il se doit, que les magasins, commerces, biens de valeurs et autres trucs de ce genre aient été un minimum protégés etc etc. Avant cela, il serait bien de croiser un chef de village ou quelqu'un d'important afin de voir si les dispositifs de sécurité sont en places. Vérifier la solidité des défenses, des barrages, des infrastructures importantes en somme qui pourront contenir le fléau. Je suis pas spécialiste dans le bâtiment mais si besoin est, nous pourrons retaper ces protections. Je t'avais dis que ça allait être long. Beau programme hein ? »


Dis comme ça, j'avoue que ce n'est pas très vendeur. Mais à quoi bon cacher la vérité ? Je sais par expérience que les travailler dans l'humanitaire c'est long, agaçant et on n'en voit jamais le bout. Sans vouloir faire le vieil érudit, je me souviens - oui je sais, je radote encore - il fut un temps où j'ai tenté de sauver le village d'une irruption volcanique ! C'était là encore une mission de rang B. J'ai passé plus d'une semaine à vérifier et à revérifier toutes les installations. Puis le jour J, pouf. L'irruption a été bien plus grande que prévue et même moi, je n'ai rien pu faire pour la stopper. Quand on y pense, il s'agit d'ailleurs d'une des rares mission que j'ai échoué au cours de ma carrière shinobi ... Ah. Que de souvenirs. Il n'y a pas à dire, je me fais vieux.

En repensant au bon vieux temps, je baille un coup, mets ma main devant ma bouche et regarde mon compagnon. Je crois que je vais faire une petite sieste pendant la durée du trajet. Je quitte donc le pont, explique brièvement le pourquoi du comment à Rei et lui conseille de faire la même chose. Ça aussi, c'est une habitude que je n'ai pas perdu avec le temps. Je ne sais pas pourquoi, je dors toujours très bien lorsque je suis en mer. Peut-être parce qu'au fond, j'ai rien de mieux à faire ? Oui, ce doit être ça. En dormant, je n'ai pas conscience et donc le temps passe plus vite, ce qui n'est pas plus mal en soi. Parce que bon, rester éveillé deux heures pour contempler les vagues, très peu pour moi.

Badim badoum : je me réveille et la terre est en vue. C'est magique hein ? On croirait presque que j'ai un capteur à destination intégré dans mon subconscient, d'où le fait que je me réveille pile au bon moment. Bref, dans tous les cas, je sors de ma cabine et regarde l'île. Comme indiqué sur la missive, elle n'est pas très imposante par sa taille ni même par les constructions qui y ont été faites. Pour cause, c'est un village de pêcheur et ça se voit, même à des kilomètres du rivage. Va y avoir du travail, je le sens. Nous finissons par accoster et à poser pied au sol. De là, j'affiche une moue légèrement désemparée. Ce village de payous n'a ni barrière, ni barrage, ni mur, ni quoi que ce soit de ce type. Autant vous dire qu'ils vont prendre cher le jour où le cyclone pointera le bout de son nez.
    « Cherchons le maire de ce patelin paumé, qu'il nous fasse visiter les lieux. »

Presque aucune maison n'est protégée, les ouvertures n'ont pas été renforcée avec du bois ou des métaux, ça promet. Dès que nous aurons fait la visite, nous devrons nous hâter et commencer, voire même nous répartir des tâches. Je peux théoriquement m'occuper de la création d'un mur, pour cause ; je maîtrise la lave et la terre qui sont deux affinités parfaite pour cela.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Jeu 27 Juin 2013 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:45

Rei fut un peu surpris de la réponse de son capitaine d'équipe, lui qui n'avait aucune idée de la façon dont ils allaient procéder. Il lui dit qu'il préférait attendre d'être en possession de toutes les informations avant d'établir un plan d'action et donc d'être sur les lieux. Pour commencer ils devraient parler au chef du village afin de l'interroger sur l'état du village et les sécurités mises en places puis vérifier les dispositifs de sécurité appliqués pour les habitations, commerces et lieux publiques. Le programme s'avérait donc chargeait comme le souligna l'ancien Mizukage et beaucoup de travail les attendait une fois arrivé à bon port. Même s'il serait fonction des efforts déjà déployer par les habitants pour se protéger du cyclone.

Les deux Kirijins se dirigeaient ainsi vers le port le plus proche pour ensuite aller sur Kiomya, car comme tout déplacement dans le Pays de la Brume, le bateau était de mise. Ils se déplacèrent rapidement et ne tardèrent pas à arriver dans une petite ville dans sud est de l'île principale. Au fur et à mesure qu'ils avaient couru le soleil était monté dans le ciel jusqu'à atteindre le zénith, signe qu'il était midi. De là un navire les attendait déjà près à partir dès leur arrivée. Ils embarquèrent rapidement puis le capitaine fit lever les voiles et le voyage pouvait commencer. Au bout de quelques minutes Shinichi bailla puis dit à Rei qu'il allait dans les cales afin de se reposer durant le trajet, lui conseillant de faire la même chose, mais Rei préféra rester à regarder le paysage marin. Le vent soufflait et la mer semblait se briser de toutes part. Les vagues ne cessaient de s'intensifier au fur et à mesure que le temps passait et que la tempête s'approchait. Mais cela ne dérangeait pas le jeune homme qui ne souffrait pas du mal de mer, au contraire il trouvait cela reposant et la houle lui donna même envie de dormir, ce qu'il ne fut point.

Quand ils arrivèrent près des côtes de Kiomya, le chef d'équipe sortit de la cale et dirigea son attention en direction l'île. Elle composait d'un village de pécheur somme toute banal. Et l'île elle-même ne se composait que de celui-ci et d'une petite forêt bordant la bourgade. Le bateau jeta accosta sur un quai et les deux hommes purent mettre un pied-à-terre et Shinichi tout comme Rei eurent en regard dépité en voyant le spectacle qui se tenait devant eux. Le village n'avait tout simplement pris aucune mesure de sécurité et il n'y avait ni digue, ni toute autre fortification. Les volets avaient tout simplement été fermés sans même prendre la peine d'y mettre une barre pour s'assurer qu'ils tiennent face aux rafales de vent. Ils n'étaient donc absolument pas près à faire face au cyclone et cela ne faisait qu'alourdir la masse de travail des deux Shinobis.

Rei lâcha un soupir en voyant le traval qui les attendait puis suivit Kitase jusqu'à la maison du maire, afin qu'il leur fasse visiter les lieux. Ils traversèrent alors les rues du village et le Samui dit à son coéquipier :

« J'espère qu'ils ont au moins prévu des provisions d'eau et de nourriture, car après une tempête comme celle là l'eau des puits sera complètement polluée... »


Dernière édition par Samui Rei le Dim 9 Juin 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:29

L'eau des puits sera polluée ? Ah bon ? Je ne le savais pas. Quoiqu'il en soit, qu'ils n'aient pas préparé de réserves d'eau n'est pas un problème en soi car j'ai de quoi produire le fameux or bleu à l'infini. Pour ce qui est des provisions de nourriture … C'est le strict minimum. Y'a intérêt à ce qu'ils se soient bougés et fait des stocks de blé, farine et autres aliments de base sans quoi je ne réponds plus de rien.
    « T'en fais pas pour l'eau. Je peux remédier à ce problème en moins de deux. »

Nous continuons d'avancer et trouvons vite la maison du maire. Celle-là, à l'image du village entier, est modeste. Je frappe à la porte et un homme d'âge mur nous ouvre. Voilà donc la fameux chef. Rei et moi entrons et tentons d'établir le dialogue avec cet homme. Bien sûr, au préalable nous échangeons quelques banalités mais nous en venons très vite aux faits. Il est capital pour la réussite de la mission qu'il nous guide et nous fasse faire le tour du village. Ceci afin que nous puissions faire un état des lieux complet et en adéquation avec la réalité. Si rien n'a été fait, soit. Mais il faut qu'on le sache afin que nous puissions faire le plus possible dans le court laps de temps qui nous est donné. Nous sortons et le vioque nous fait voir les installations … Ou du moins le manque d'installation. Je ne vais pas vous faire la liste des choses qu'il devrait y avoir dans ce foutu patelin et résumer ça de la manière la plus courte possible : c'est la dèche. Pendant toute la durée de la visite, je ne peux m'empêcher de grimacer. À coup sûr nous allons devoir nous séparer le Samui et moi si nous voulons avoir une chance de tout faire à temps. La visite se termine et je commence à me gratter machinalement la tête.
    « D'accord. Je vois que nous avons du travail. Dites-moi, vous avez penser à dire à vos habitants de préparer des provisions de vivre au cas où ils doivent rester longtemps cloîtrer chez eux ? »

Merci à Rei de m'avoir pensé à cela car vraisemblablement, ils n'ont rien préparé concernant la bouffe. Je le comprends au silence et au visage dépité du maire. Je soupire un coup et plaque ma main contre ma figure. Eh bah. On est pas sorti de l'auberge, je vous le dis.
    « OK. J'ai compris. »

Inutile en effet de répondre à ma question vu que j'ai deviné la réponse. J'adresse mes aux revoir au chef de Kiomya et essaie de réfléchir. Que faire en premier ? Le plus urgent, pour sûr. Et la chose la plus essentielle à mon sens est de préparer une protection digne de ce nom. Je réfléchis quelques instants et essaie de me souvenir par où le cyclone est censé venir. D'après moi, il doit arriver par l'ouest. Oui c'est ça. Les dernières prévisions indiquaient bien cela. Nous allons donc construire le mur de ce côté du village afin de le protéger le plus efficacement. Mais pour faire jaillir du sol cette protection, je n'ai pas besoin de Rei. Je lui fais donc savoir :
    « Je m'occupe d’ériger une barrière. Fais autre chose en attendant, cela nous fera gagner du temps. Je ne sais pas moi … Distribue de la nourriture aux gens ? Il doit bien y avoir des greniers quelques parts, demandes à notre ami le maire. »

En somme : fais quelque chose mais va-t-en de là, tu ne vas pas m'être utile sur cette affaire là. Bon. À nous deux la barrière. Je commence tout d'abord par prendre quelques mesures – longueur de la façade ouest etc.
    « Ça va être long. »

Sur ce coup, je vais devoir me transformer en bâtisseur de l'extrême. Shinichi, votre mission si vous l'acceptez : Construire un mur en moins de vingt quatre heure.
Challenge accepted !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:23

Rei n'avait pas eu le temps de s'informer sur les caractéristiques et spécialités de son chef d'équipe avant le début de la mission et il n'avait pas pris la peine de le faire lors de son apprentissage avec lui. Il ne savait donc pas quels éléments le Lutin Bleu pouvait bien maîtriser, mais il comprit après les dires de celui-ci qu'il possédait une affinité avec le Suiton, l'élément aqueux et cela leur serait bien utile dans la situation où ils viendraient à manquer d'eau potable. Lui aussi possédait cette faculté, mais à un niveau bien inférieur à celui de son chef d'équipe qui devait posséder un panel de techniques toutes plus puissantes et impressionnantes les unes que les autres.

Les deux hommes continuèrent d'avancer vers la maison du maire puis y entrèrent après y avoir été invité par le propriétaire de la demeure. Elle était modeste quoi que plus raffiné que les autres maisons qui composaient le village. Ce qui était normal au vu de son poste et de ses responsabilités. Après quelques politesses ils en virent aux faits et discutèrent des dispositifs qui avaient été entrepris afin de veiller à ce que le cyclone fasse le moins de dégâts possible et à ce que l'ordre puisse être préservé. Le maire les invita donc à sortir de son domaine afin de leur faire visiter les alentours et ainsi de voir différentes les installations que possédait le bourg. Rei en fut dépité et ce devait probablement être la même chose pour Shinichi puisque les villageois ne s'étaient absolument pas préparé. Ils n'avaient installé aucune digue ni barrière, sans parler du fait qu'aucune fenêtre et entrée n'avait été fortifiée à l'aide de barres en bois ou en métal et bien d'autres choses encore... De toute évidence ils avaient largement sous-estimer les dégâts qu'auraient pu causer une telle tempête et en conséquence ils ne s'y étaient pas du tout préparé.

Quand la visite se termina l'ancien Mizukage se gratta la tête puis il demanda à son interlocuteur si les habitants s'étaient donné la peine de faire des provisions de vivre. Comme ils auraient pu s'en douter, rien n'avait été entrepris et toute la nourriture était encore stockée dans les greniers du village. La somme de travail qui attendait les deux Kirijins s'avéraient donc très importante comme l'avait prévu Shinichi. Il se tourna vers Rei et lui expliqua qu'il s'occuperait de la barrière pendant que lui se chargerait des autres préparatifs. Puis il partit sans même donner d'autres indications au jeune homme. Le Samui se posa alors et réfléchit à la manière dont il allait procéder pour effectuer les préparatifs à temps, tentant de lister les différentes choses qui auraient déjà dû être entrepris par les villageois. Il serait seul sur ce coup puisque son capitaine ne lui avait donné aucune consigne, mais cela l'arrangeait plus qu'autre chose. Non pas qu'il ait la prétention de parfaitement savoir comment se préparer à une telle épreuve, mais plutôt parce qu'il voyait ça comme un défi. Après un cours laps de temps, il se tourna vers le maire et lui dit :

« Bon, il y a du pain sur la planche et je vais avoir besoin de l'aide de tout le monde pour ce faire, appelez tous les hommes et femmes pouvant nous aider et dites leur de nous rejoindre ici, je vais faire de même de mon côté. Faites vite, le temps presse. »

Rei traversa de part en part les ruelles du village, frappant à chaque porte pour réquisitionner les personnes valides pouvant les aider. Évidemment elles n'avaient pas le choix et quand certaines d'elles se mirent à douter de leur décision le jeune homme n'hésita pas à se montrer un peu plus persuasif en leur expliquant ce qui pourrait leur arriver, non pas de lui mais à cause du cyclone, si jamais ils ne suivaient pas ses ordres. Puis ces mêmes personnes allaient frapper à d'autres portes pour demander à leurs connaissances, ce qui permit au Samui d'avoir le nombre de civil nécessaire au bon déroulement des actions en un minimum de temps. Au bout de quinze minutes tout le monde s'était réuni sur la place centrale, il leva les bras tout en appelant au calme avant de prendre la parole. Les choses sérieuses pouvaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:37

Construire un mur, c'est un peu comme faire un gâteau au chocolat, à la différence près que la barrière ne se mange pas, elle. Il vous faut de la matière première, ce que dans le cadre de la pâtisserie nous appelons ingrédients, et de la technique, chose que l'on peut associer au savoir-faire de l'art culinaire si nous voulons filer notre métaphore. Lorsque vous possédez ces deux choses, théoriquement, vous êtes capable de créer quelque chose de beau, de grand et en très peu de temps - et accessoirement de bon si vous faites un gâteau.

En ce qui concerne le savoir-faire, je ne suis pas un expert en maçonnerie mais je pense savoir me débrouiller. J'ai à de nombreuses reprises créer des infrastructures pour le village et jusqu'à preuve du contraire, ériger un mur ne demande des connaissances très poussées. Pour ce qui est des ingrédients en revanche, je dois choisir intelligemment ce que je vais utiliser. La lave est pour moi plus facile à manier mais il serait plus intelligent d'utiliser de la terre, celle-ci étant plus robuste et plus stable que la lave. D'un autre côté, si je fais solidifier la lave avec de l'eau ça peut le faire. Mais je risque peut-être de perdre du temps en procédant de la sorte... Ou peut-être pas en fait. Si ça se trouve, je vais même gagner du temps. J'avance un peu, marche sur l'eau via une technique élémentaire que tous les ninjas de mon rang maîtrisent et lance une boule de lave. Celle-ci coule et se solidifie très vite. Je pense donc me servir de la lave comme base en en mettant une bonne quantité sous l'eau. Ainsi, dès que j'aurais formé des plates-formes de lave, je pourrais par dessus mettre des plaques de terre afin de former le gros du mur.

Cela prend du temps mais j'arrive en dépensant une quantité colossale de chakra à faire ces fameuses plates-formes. La lave, au contact de l'eau, se solidifie vite ce qui me permet désormais de marcher sur ce que l'on appelle des pillows-lavas. Ceci-fait, je crée plusieurs petits murets que je place les uns à côtés des autres. Au final, le résultat me paraît petit. J'entends par là que les murs ne sont pas très haut. Après une petite pause, je crée alors de nouveaux des murs, par dessus les premiers. En fait, j'étais presque en train de jouer aux légos. Dites-donc qu'est-ce qu'on s'amuse ! Youhou. Pour vous dire, j'ai dû m'amuser à utiliser un nombre incalculable de fois des techniques de rang D et C. Malgré cela, je suis très fatigué. Les heures passent et je continue. Je ne vois pas le bout de ce chantier mais ce n'est pas grave. Il faut persister car la tempête sera bientôt là.

Ça a été long mais finalement je commence à être satisfait du résultat final. Le mur de terre - ou la somme des petits murs de terre - mesure au final une dizaine de mètres de hauteur et je pense que cela suffira. Quoiqu'il en soit, que cela suffise ou non, je dois arrêter. Pour cause, je suis complètement mort. J'ai eu beau prendre des pauses de temps à autre cela ne suffit pas et mes réserves de chakra sont quasi vides. Sachant que j'aurais peut-être besoin de dépenser de l’énergie pour la suite, je préfère arrêter là. Après tout comme je le dis si bien :
    « Ça c'est pas du travail bâclé. »

Un peu sur la fin tout de même mais qu'importe. Cela tiendra la route ... Je l'espère. La nuit tombe sur l'archipel de Mizu no Kuni et moi je tente de retrouver Rei. Peut-être faut-il que nous nous occupions de distribuer de l'eau maintenant ? A moins que ça ait été fait. Si ce n'est pas le cas, j'ai une idée pour aller vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:51

Au bout de quelques instants, la foule qui se tenait devant Rei se calma jusqu'à ce que plus aucun bruit ne s'y en échappe. Depuis qu'il avait posé le pied sur terre le jeune homme réfléchissait à un moyen de rattraper le retard engrangé par la naïveté des villageois. Et ce pour que les préparatifs soient tous prêts à temps quand la tempête aurait touché les côtes de l'île. Il avait donc listé toutes les choses qu'il y avait à faire pour que tout soit prêt à temps, même si selon lui ces efforts auraient déjà dû être mis en oeuvre depuis longtemps. Distribuer de la nourriture à tous les villageois, dégager au maximum les rues de tout objet qui pourrait être emporté, vérifier les ouvertures, renforcer les portes et les fenêtres, faire en sorte que les personnes âgées ne soient pas seules et tant d'autres choses encore. Mais certaines choses primaient et Rei devait donc partager le travail pour qu'il s'effectue plus rapidement.

« Bon, écoutez-moi bien, nous devons faire en sorte que tout soit prêt avant l'arrivée du cyclone et si vous suivez mes directives tout se passera bien. »

Rei compta alors le nombre de personnes qu'il avait devant lui. Trente hommes et quinze femmes se tenaient dans la place du village. Il les regarda brièvement puis commença ses explications.

« Vous allez vous séparer en quatre groupes. Le premier sera composé de huit hommes et de cinq femmes. Vous distribuerez des vivres à chacune des maisons en prenant directement dans le grenier, le maire vous accompagnera pour vérifier qu'il n'y ait pas de tentative de vol. Vous en distribuerez pour 3 jours maximum. Ensuite un deuxième groupe qui se composera de dix hommes et se chargera de stocker tout ce qui traine dans les rues. Faites appel aux propriétaires si besoin, mettez tous dans les bâtiments les plus résistants. Trois hommes et cinq femmes se chargeront d'aider les personnes âgées. Si jamais il y en a qui vivent seul, amenez les chez des proches ou des amis. Le reste des hommes cloisonneront toutes les maisons en vérifiant chaque entrée. Vous installerez des barres en bois ou en faire pour les plus fragiles afin de les consolider. »

Évidemment, la liste ne s'arrêtait pas là, mais il fallait bien commencer quelque part. Selon Rei, faire des provisions, solidifier les portes et les fenêtres pour qu'elles ne cèdent pas sous le vent, prendre en charge les personnes nécessitant une attention particulière et dégager les rues de tout danger potentiel qui pourrait causer des dégâts s'avérait être une priorité. Il se chargerait ensuite de réfléchir à un plan de secours si jamais l'eau venait à passer au-dessus des digues créées par l'ancien Mizukage. Mais il avait confiance en ses capacités et de ce fait minimisa ce risque. Rei découpa les différents groupes en montrant du doigt les personnes concernées. Puis ils se mirent très vite à la tâche pendant que le Samui veillait au bon déroulement des opérations. Il avait pris soin de désigner un chef d'équipe dans chacun des groupes, sauf celui contenant le maire du village. Ils les avaient choisis selon leur position sociale et les conseils du chef de la ville, afin de se baser sur plusieurs critères et ainsi prendre la décision la plus juste et efficace que possible.

Le vent devenait de plus en plus fort et l'on pouvait presque apercevoir le cyclone approcher tant les vagues s'intensifiaient. Il y eut bien quelques problèmes à régler, mais les opérations se déroulèrent sans encombre dans leur ensemble. La nuit tomba alors que la population se rejoignait sur la place principale après avoir mené à bien leur mission. Rei s'apprêtait à parler à la foule quand il distingua la silhouette de Shinichi approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:29

En prenant la direction de la grande place, je me rends compte du travail monstrueux qui a été effectué. C'est bien là la preuve que Rei et les autres n'ont pas chômé eux non plus. Les maisons ont été cloîtrées, certains territoires où résidaient des vieux chnoques ont été plus ou moins vidés de leur population - peut-être les a-t-on mis dans des endroits plus sûrs. En définitive, je dois avouer que bien des choses ont été faites. Moi qui croyais que tout faire allait nous prendre des jours voire des semaines, je me suis trompé. Nous sommes actuellement sur la bonne voie. Si le cyclone passe demain ou dans deux ou trois jours, nous serons largement prêt à temps. Arrivé aux côtés du Samui et de deux ou trois prolétaires, je demande à ce dernier ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire. Vraisemblablement l'eau n'a pas encore été distribué, c'est donc à moi de m'y coller. Comme je l'ai dis à de nombreuses reprises aujourd'hui, je sais comment faire en sorte que cela aille vite. Il me reste peu de chakra mais assez pour fournir un dernier effort qui, je vous rassure, reste très modeste. De nouveau, nous réunissons la populace. Nous leur avons bien sûr demandé d'amener le maximum de bidons vides et de bouteilles.
    « Approchez vous tous un par un avec vos bidons, il devrait y en avoir pour tout le monde. »

Une première personne s'avance et me tend une bouteille pouvant contenir jusqu'à deux litres d'eau. Je sors alors mon sabre et le fait liquéfier. De là, je contrôle le débit de liquide afin de mettre juste ce qu'il faut pour remplir le récipient. Voilà. Et une bouteille de remplie. Il n'en reste plus que ... Des centaines d'autres. Cela va prendre du temps, c'est une évidence mais ce n'est pas grave. On va continuer. Au passage, notez je vous prie toute l'utilité que peut avoir mon sabre à pouvoir. Comme quoi, créer de l'eau, ça ne sert pas à que dalle. Dans un désert, mon arme à pouvoir peut m'être utile pour étancher une soif. De la même façon, mon arme est idéale si je veux prendre une douche ou passer la serpillière dans un endroit insolite. Tenez par exemple ; vous êtes seul dans le fin fond d'un marécage. Il n'y a pas d'eau propre à disposition et vous puez le mort. Vous désirez donc prendre une petite douche avant d'aller taper le monstre méga méchant pas beau qui réside dans ces lieux infâmes ; utilisez l'Eiba Eki Kara ! Oh ça oui monsieur, vous ne serez pas déçu ! ... Bref, blagues mises à part, je continu ma monotone besogne. Allez que j'te remplisse une bouteille, un bidon, un autre bouteille et un autre bidon. Je ne vois pas le bout de cette affaire et je commence peu à peu à me vider de mes réserves de chakra restantes. Ce n'est qu'après deux ou trois bonnes heures que la distribution se termine. Les vents deviennent de plus en plus violents. Le cyclone approche. La nuit risque d'être courte pour le Samui et moi.
    « Je ne suis pas expert en météorologie mais je crois que c'est pour ce soir. On va devoir se tenir prêt. On reste éveillé à tour de rôle pour s'assurer que rien ne se passe cette nuit ? Oui ? Bien. De toute façon t'as pas ton mot à dire, c'est moi qui décide ici. Tu prends le premier tour de garde, je suis crevé, faut que je dorme. »

Vu la quantité colossale de chakra que j'ai dépensé aujourd'hui, un peu de repos s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:17

Quand Shinichi arriva à son niveau, il demanda à Rei ce qu'il restait à faire et celui-ci lui répondit que la majorité des précautions avaient été mises en place. En tant normal, Rei aurait pu étaler les efforts à fournir sur plusieurs jours afin de s'assurer que tout ait été parfaitement respecté à la lettre et repasser dans chaque ruelle et maison afin de demander à la population s'il avait besoin d'autre chose où si les provisions leur avaient été bien fournies. De plus, faire les choses dans la précipitation ne fait qu'augmenter les risques d'erreurs et dans une telle situation les deux Kirjins ne pouvaient se permettre une telle chose. Rei répondit à Shinichi qu'il ne l'avait pas fait puisqu'il lui avait affirmé avoir un moyen rapide et efficace de distribuer de l'eau au plus grand nombre. Rei ce douta que se devait être en relation avec le Suiton puisque le précédent Mizukage contrôlait cet élément. De plus il possédait un sabre spécial pouvant se liquidifier selon sa volonté. Il faisait donc parti des épéiste de Kiri : combattant puissant possédant une épée à pouvoir et redoutés dans tout le monde Shinobi.

Shinichi demanda alors à la population de ramener des récipients, que ce soit des tonneaux, bidons ou de simples bouteilles d'eaux, puis ils formèrent ensuite une ligne devant l'ancien Mizukage. Une première personne s'avança près de lui, puis Shinichi sortit son sabre de son fourreau et le brandit devant lui. Celui-ci se liquidifia et la bouteille d'eau se remplit peu à peu et il fit de même avec tous les récipients que lui portèrent les villageois. La tâche se poursuivit plusieurs heures durant alors que le soleil tombait progressivement. Les nuages obscurcissaient le ciel rendant l'atmosphère pesante et les bourrasque se transformaient en vrai rafale au fur et à mesure que le temps passait. La tempête se rapprochait toujours plus signalant sa présence à travers la mer toujours plus déchainée et les vents. Le soleil devint tellement noir que l'on pourrait se croire en pleine nuit alors que le soleil était en train de se coucher et que le ciel devrait être parcouru d'une myriade de couleurs.

La population se dispersa au fut et à mesure que l'eau été distribuée. Rentrant peu à peu dans leurs maisons et cloîtrant les portes. Celles du centre villes craignaient peu de choses puisqu'elles étaient grandes et résistantes mais celles bordant les côtes de la petite île étaient directement confrontées aux mauvaises conditions météorologique. Quant à Shinichi et Rei, il dormait dans une auberge bordant la mairie qu'il leur avait été spécialement alloué. Un geste que Rei aurait préféré échange contre des préparatifs des habitants, mais maintenant il ne pouvait plus qu'attendre et se préparer à toutes les possibilités. Shinichi lui fit part de ses inquiétudes quand au fait que la tornade passerait surement la nuit durant et bien évidemment il confia à Rei les premières heures de gardes. Même si cela pouvait se comprendre puisque l'ancien Mizukage avait du utiliser beaucoup de chakra durant la journée pour ériger toutes les barricades et le jeune Genin acquiesa.

Rei commença alors sa ronde dans les rues du village. Toutes les entrées et fenêtres avaient été barricadé et les rues étaient désertes, donnant un aspect mort et inhabité au village. Le vent s'engouffrait dans celles-ci et sifflait dans les interstices qu'il parvenait à pénétrer. La mer toujours plus déchainée s'écrasait sur les berges dans un fracas assourdissant. La foudre s'écrasa à de multiples reprises sur le sol et la nuit brillait l'histoire d'une seconde. Soudain un éclair s'abattit sur une chaumière et le toit de celle-ci éclata en mille morceaux. Rei se dirigea alors sur les lieux afin de vérifier que personne ne soit touché.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:03

Morphée ne perd pas de temps et m'emporte vite dans un autre monde. Dans cette dimension parallèle, je suis heureux. Le soleil chante et les oiseaux brillent - je sais que normalement c'est l'inverse mais peu importe - les gens sont heureux, il n'y a ni travaux à effectuer, ni mission à accomplir ni intempéries climatiques. Tout le monde s'entre-aide et se tient par la main. Chacun songe à aider son prochain et tout le monde s'aime autant qu'il aime son voisin : Bref, le monde dont je rêve c'est celui des Bisounours.
    « HA MON DIEU ! »

Je me réveil en trombe. Pour cause, l'orage et le bruit qu'il a occasionné. Je n'ai pas dormi autant que je le voulais mais ce n'est pas grave, je me sens un peu mieux que tout à l'heure. Certes je ne suis pas encore à cent pour cent de mes capacités naturelles néanmoins j'ai largement de quoi faire. Quoiqu'il en soit, après m'être levé, je regarde autour de moi et cherche Rei. Ce dernier n'est pas là. Je me gratte la tête et réfléchis : où le Samui a-t-il pu aller ? Je n'en ai aucune idée. Afin de bien faire, je me dirige vers le lieu où l'éclair à frapper. Qui sait, Rei est peut-être déjà sur place. Quelques minutes de marche plus tard, je me retrouve devant la maison touchée par la foudre. Comme on pouvait s'y attendre, elle est dans un sale état. Rei est lui aussi présent sur les lieux. A priori, il n'y a aucune victime gravement atteinte. Dans l'idéal, nous devrions aider les habitants à enlever les débris cependant nous avons un petit imprévu : la foudre touche le mur et je crains que ma barrière n'ait pas tenu. Si tel est le cas, je dois vite me dépêcher et la reformer avant que le gros de la tempête arrive. Nous toquons à la porte des voisins et leur demandons d'abriter la famille en détresse pour la nuit. Solidaires, ils acceptent de les héberger. Je me retourne alors vers Rei et lui dis :
    « Vite, allons voir comment vont les digues. »

Et c'est parti, nous faisons au plus vite mais arrivons vraisemblablement trop tard. L'eau commence à monter, ma barrière est trouées de toute part et les digues ne pourront pas tout contenir. Mais le risque d'inondation n'est pas le seul problème auquel nous allons devoir faire face. En plus de cela, le cyclone va bientôt pointer le bout de son nez. Nous aurons besoin d'aide. En effet, je doute que nous soyons assez nombreux pour faire face à autant d'imprévus. D'autant qu'avec la poisse que l'on a, je suis sûr qu'une autre couille va pointer le bout de son nez. Comme dirait l'ami Yoru : Il y a toujours une couille dans le pâté. Afin de pallier au problème du nombre, je croque mon pouce, compose quelques mudras et invoque Mikkai, dit le géant. Le mastodonte peut m'être utile. De plus, sachant que je suis limité niveau chakra, son aide me sera précieuse. Il pourra effectivement faire les efforts que je ne peux actuellement pas fournir comme : créer des murs ou affronter une tempête. D'ailleurs en parlant du cyclone, celui-ci avance bien plus vite que prévu.
    « Quand y'en a plus, y'en a encore ! »

Ne vous avais-je pas dit qu'il y avait une couille dans le pâté ? J'essaie d'agrandir les digues et de les rendre plus profondes. J'espère ainsi qu'elles pourront contenir plus de liquide et protéger plus efficacement la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:05

Alors que le jeune homme se dirigeait vers le lieu de l'accident, il pouvait apercevoir les dégâts qu'avait déjà fait la tempête : volets brisés, fenêtres éclatés, tuiles brisées sur le sol, torrents d'eau se déversant dans les rues. Partout où son oeil se posait, les traces étaient palpables telles une plume déposant son encre sur une feuille alors vierge de toute écriture. Le Samui, en tant normal, adorait les intempéries. Que ce soient le vent, la pluie, ou une combinaison des deux, cela le rendait nostalgique. Mais ce jour-là la nature se déchaînait d'une telle force qu'il n'y voyait rien de réconfortant ou de nostalgique. Au contraire il ressentait de la solitude et de la peur, non pas par crainte d'y laisser sa vie mais plutôt d'échouer dans sa mission. Il donnait toujours son maximum dans les rares occasions où il se portait volontaire pour une tâche afin d'en assurer la réussite, quelques soient ses objectifs, ses alliés ou ses ennemis.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, il put entrevoir toute l'ampleur du désastre. La toiture était totalement éclatée, de même qu'une bonne partie des murs la soutenant. On pouvait voir les traces noirâtres de l'éclair qui venait de s'abattre sur cet endroit, brulant tout ce qui se trouva près de celui-ci. Le parquet qui était alors en feu s'éteignit progressivement à cause de la pluie battante, ce qui allégea un peu la tâche qui attendait les Shinobis. Puis Shinichi arriva peu après, puis il se dirigea directement vers la porte voisine, leur quémandant d'aider les personnes en difficultés pendant que l'ancien Mizukage et son partenaire se dirigeaient vers les digues sous les ordres de ce premier. Et dans l'esprit de Rei, cela ne fit qu'un tour. En effet la lave solidifiée pouvait être comparé à de la terre et donc du Doton. Or le Doton possède une faiblesse contre le Raiton et la foudre s'abattait depuis des heures sur toute la surface de l'île, touchant les protections l'entourant.

Les deux hommes traversèrent les rues désolées en direction du Sud de l'île, assistant une fois arrivé à un spectacle attristant. Les digues de Yoton trouées de toute part s'étaient faites désintégrées par les éclairs, l'eau profitant des trous pour s'infiltrer à travers et pénétrer dans le village. De plus le niveau de la mer montait dangereusement, les vagues atteignant maintenant leur paroxysme, inondant de ce fait les murs de laves. Le chef d'équipe croqua immédiatement son doigt et une Salamandre géante apparue. Pendant que le maître et son invocation étaient occupés à consolider les murs, Rei se concentra et transféra son chakra dans l'eau bordant les digues meurtries. Le jeune homme savait bien qu'il n'arriverait pas à retenir les flots bien longtemps, mais il espérait alléger la tâche de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:48

Des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous. Y'a des trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous. Des trous de première classe. Des trous de seconde classe. Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous. Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des petits trous. Il y a définitivement des trous partout dans ces fichues digues. Malgré cette malchance qui nous guette, nous persévérons dans nos efforts. Je continue d'agrandir les digues et de boucher les petits trous. Mikkai, via ses grosses pattes, accumule de la terre pour former des défenses naturelles. Nous continuons et peu à peu, je récupère du chakra. J'en profite donc pour appeler la mafia amphibienne. C'est bien connu, quand t'es dans la merde, appelle tes potes. Sachant que mes amis humains sont indisponibles, je vais faire venir mes camarades salamandres .Vash, Aimant Tal, Aigry, Cam Ambert, Vlad, ils sont tous de la partie. Ce ne sont que de petites bêtes – la plupart ont un niveau équivalent au rang C – mais ensemble, elles sont capables de grandes choses. Tel un maître de chantier, je m'exclame déterminé.
    « Amis amphibiens. Tous ensemble nous ferons en sorte que cette tempête ne passe pas ! »

Il ne manque plus que la musique épique, la vague juste sous mes yeux et je pourrais ainsi m'écrier : « Vous ne passerez pas ! » Bref, ce n'est pas prêt d'arriver. Pour les derniers préparatifs avant l'arrivée du cyclone, nous achevons les barrières. Bon. Ce n'est pas sûr qu'elles tiennent mais au moins nous aurons essayés. Le cyclone arrive. C'est peut-être dangereux de rester là mais pourtant c'est bien ce que l'on fait. Je me demande vraiment s'il n'y a aucun moyen de ralentir ce cataclysme. Si seulement je maîtrisais le fûton, je pourrais créer une tornade suffisamment grande pour « contrer » celle qui nous fait face. Après bien sûr, ce n'est pas sûr que cela suffise mais au moins j'aurais pu grandement ralentir la progression du cyclone. Je me tâte cinq secondes et finalement sors une idée tout ce qu'il y a de plus stupide.
    « Mikkai, cela ne te dérange pas de faire la défense humaine ? »

Attention. Que l'on s'entende bien. Je ne suis pas en train de dire que Mikkai est « humain » loin de là. C'est une expression que j'utilise. Je souhaite simplement qu'il se dresse devant la tornade pour la ralentir. Comme je pouvais m'y attendre, le mastodonte refuse et me jette par la même occasion un regard noir. Ma proposition ne lui a pas plus, mais alors pas plus du tout. Il se met même à demander pourquoi ce n'est pas moi qui irait à sa place. À cela, la réponse est toute trouvée : je suis bien moins gros que lui. Cela-dit, ça ne me dérange pas plus que ça de servir de défense. Je lui explique d'ailleurs que s'il veut bien servir de mur, je ferai de même. Bah oui. On sera deux à affronter la tornade. Ce n'est pas beau ça ? Il me fixe du coin de l’œil et affiche un sourire carnassier... Je crois que je viens d'attiser sa curiosité en faisant une telle proposition. Le géant veut me voir dans l’œil du cyclone et accepte de m'accompagner. Je me retourne donc vers Rei et lui explique la situation. Quant-à mes autres invocations, je les fais partir.
    « Mets toi à l'abri. Nous allons voir de plus près à quoi ressemble le cyclone. »

Heureusement j'ai paré aux éventualités et ai gardé suffisamment de chakra pour me forger une armure de lave assez résistante. Quant-à Mikkai, il use lui aussi de sa technique d'armure fétiche. Allons retenir le cyclone ensemble.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Sam 6 Juil 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:43

Alors que le jeune homme était en train de donner toutes ses forces, ou plutôt tout son chakra afin d'aider Shinichi, des vagues d'une intensité colossales s'écrasaient sur le mur de Yoton maintenant fébrile. Le vent devait atteindre plus de cent cinquante kilomètres à l'heure, fouettant la les corps des deux jeunes hommes et le reste des constructions de toute sa force. Rei avait de nombreuses fois eu l'impression de légèrement décoller sous la pression de celui-ci et l'adrénaline se mêlait en bonne quantité à ce dangereux mélange. Cette hormone produite par le corps et stockée au niveau des articulations, même si cela est en réalité un peu plus complexe, permettait à un Homme de dévoiler son plein potentiel. Contrairement aux idées reçues, une personne sous adrénaline ne pouvait pas surpasser ses capacités physiques, mais il pouvait atteindre le maximum de celles-ci sans souffrir de douleur ou d'épuisement, signes d'une destruction musculaire et de bien d'autres choses encore. A cause de cela, le corps ne s'en servait qu'en cas d'extrême nécessité, pour fuir ou combattre un ennemi mettant en péril votre intégrité, une situation vous mettant entre la vie et la mort.

Rei vit alors son chef d'équipe composée des signes puis se mordre le doigt afin d'invoquer un certain nombre de créatures. Comme la première, ils étaient tous des amphibiens mais d'une taille bien moindre. L'une portait des vêtements délabrés tandis qu'une autre mesurait plus de trois mètres. Au total il fit apparaître cinq Salamandres supplémentaires en plus du mastodonte déjà présent, celle-ci devant être d'un tout autre niveau, afin de l'aider dans sa tâche. Grâce à elles il espérait surement pouvoir contenir les fuites et soutenir la murailles de lave séché en attendant de pouvoir la consolider et Rei se sentait assez inutile, ne pouvant plus l'aider que ce qu'il venait de le faire. A peine avait-il entrepris de retenir une partie des flots qu'il avait vidé la plus grande partie de ses réserves de chakra. Même s'il en possédait une bonne quantité pour un Gennin, la force des vagues était trop importante pour qu'il puisse la contrôler. Shinichi devrait donc se contenter du soutien de ses invocations, au grand damne de son partenaire.

Le Sennin se mit alors à discuter avec la plus grande de ses Salamandre qu'il désigna sous le nom de Mikkai, lui proposant de faire mur entre la côte et la tornade. Et celle-ci ne semblait pas être du même avis au vu du regard noir qu'elle lançait à son maître. Il est vrai que fonçait tête baissée dans une tempête d'une telle ampleur ne semblait pas être une bonne idée. Malgré sa taille imposante il n'arriverait à bloquer qu'une toute petite partie du cyclone, ou tu du moins faire un mur entre les vents et les digues. A partir d'une certaine vitesse, ceux-ci pouvaient tout entrainer sur leur passage, qu'importe le poids de l'objet se tenant sur leur chemin, le moindre espace entre le sol et celui-ci étant suffisent pour qu'il se fasse emporter. Mais après un échange de regard, Shinichi se tourna vers Rei et demanda au jeune homme de se mettre à l'abri pendant que lui et son acolyte se dirigeait vers l'oeil du cyclone. Le jeune homme recula en direction de la bâtisse la plus proche afin de se mettre à l'abri sous le porche de la porte, regardant les deux personnes s'éloigner en direction de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] EmptySam 6 Juil 2013 - 21:56

Au cours de ma courte vie, j'en ai eu des idées à la con. Parmi elles, celle de défier le Raïkage alors que je n'étais que genin ou bien encore accepter de devenir Kage de Kiri mais là, je crois que je viens de passer un niveau dans la stupidité ; Pour cause, je fonce actuellement en plein sur un cyclone accompagné de Mikkai. Nous ralentissons le cataclysme mais subissons de plein fouet les vents violents. Des parties de mon armure me lâche et se font emporter cependant je la reforme en continue – avec grande difficulté. En ce qui concerne Mikkai, il a plus de facilité que moi mais semble galérer lui aussi. Plus le temps passe, plus nous entrons dans l’œil de la tornade. Je n'ai qu'une chose à dire :
    « Uh uh. »

La prochaine fois, je pense que je ne ferais pas le fou à vouloir affronter une tornade, car cela ne fait vraiment pas que du bien aux articulations. Malgré la douleur nous tenons bons. Les vents se déchaînent toujours autant si ce n'est plus, je commence à avoir un grand mal de crâne et ferme les yeux instinctivement. Après la tête, c'est au tour du bide de souffrir. Je manque de peu de balancer mon déjeuner quand Mikkai, après s'être débattu avec sa queux, nous fait sortir du cyclone pour un temps. Avec sa puissance, la mastodonte a, comme qui dirait, trancher la tornade, la rendant bien moins rapide et dévastatrice. Qui plus est, le poids de nos deux corps a aussi joué un rôle dans le fait que la tornade soit ralentie. J'ai la tête qui tourne et vois triple mais fort heureusement je n'ai pas à faire le moindre pas puisque c'est ma salamandre qui avance pour moi – je n'ai qu'à me cramponner à elle. Une fois sur la terre ferme, je reprends mes esprits et regarde les dégâts occasionnés par le cataclysme. Je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais moi je trouve que l'on a fait du bon boulot. Okay, nous n'avons pas arrêté le cyclone mais nous l'avons bien stoppé, si bien que presque toutes les digues ont tenues. Il y en a bien quelques unes qui ont lâché mais cela a causé très peu de dommages aux habitations aux alentours. Après avoir donné au géant l'autorisation de disposer, je me tourne la tête vers Rei.
    « Il semblerait qu'on ait évité le pire. Rangeons un peu et aidons les quelques sinistrés et ce sera bon. Je pense que nous pourrons rentrer. »

Pour ma part, je ne vais m'occuper que des tâches mineurs, du type : Ramasser des poutres qui ont cédées. J'ai assez donné de ma personne pour cette mission, j'arrête donc les tâches trop complexes. Je les laisse à mon camarade Samui. Bien sûr avant de nous atteler à la tâche, nous rentrons à l'auberge afin de nous coucher. Notre duo va se réveiller tôt et nous aurons donc eu une nuit assez courte cependant c'est ça la vie de ninja. À peine trois ou quatre heures plus tard, nous nous levons et nous retrouvons en dehors de l'auberge. Quelques travailleurs ont commencé à s'activer, nous faisons donc de même. À notre grande surprise, peu de monde ont tenté de profiter de la situation pour commettre des larcins. Le plus dur a donc été fait hier. Reste maintenant à nettoyer le bordel causé par le cyclone. Là encore, on risque de bien s'amuser le Samui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bourasque [Rang B – Shinichi] Bourasque [Rang B – Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourasque [Rang B – Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sea, Fun & Blood. - Shinichi. [Rang S]
» Mission de rang A [PV Shinichi]
» A vos chiffons! [Mission de rang D] [ Pv: Hayate Shinichi ]
» Couverture Infaillible [Mission Rang B : Shinichi, Nai]
» [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-