N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ombre de la fumée noire [Kokuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

L'ombre de la fumée noire [Kokuen] Empty
Message(#) Sujet: L'ombre de la fumée noire [Kokuen] L'ombre de la fumée noire [Kokuen] EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:02

Il y a peu, j’ai commencé à entendre de plus en plus de rumeur sur un pseudo rassemblement de nukenin. Vous-savez certainement que j’adore aller dans les bars pour écouter les conversations des gens et c’est d’ailleurs ce que je suis actuellement en train de faire. Pas ma faute si j’ai que ça à faire de mes soirée hein !

M’enfin, là n’est pas vraiment le sujet. Il y a quelques minutes, je suis tombé sur une conversation forte intéressante. Déjà que je commençais à me méfier de ce soi-disant rassemblement de nukenin mais il a fallu que je tombe sur une discussion portée exclusivement sur ça. N’ayant pas perdu une miette de ce qu’ils avaient dit, je n’ai cependant retenu qu’une chose importante.

L’organisation se ferait appeler Kokuen et il y aurait non loin d’ici une sorte de réunion de recrutement qui se prépare pour dans deux jours. Lors de cette réunion, un homme expliquera ce qu’est le Kokuen et ces objectifs. Suite à ça, les personnes présentent et intéressé peuvent rejoindre l’organisation, tandis que les autres qui repartent sans s’être engagé son tenu de ne pas divulguer ce qu’il s’est dit à la réunion sous peine de représailles du Kokuen.

Je pense que vous vous doutez de ce que je compte faire. Même s'il y a très peu de chance que je rejoigne cette organisation, je pourrai toujours en tirer quelques infos et même me faire des contacts. J’ai tout à y gagner en allant là-bas en fait. Peut-être qu’avec un peu de chance je vais croiser Amaterasu. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je suis toujours en train de me demander si elle va bien, si elle n’a pas de problème. Après tout c’est normal que je m’inquiète pour elle vu son jeune âge.

♦♦♦

Deux jours sont passés et je n’ai cessé de penser à cette réunion. Je suis à la fois excité et effrayé depuis que j’ai écouté cette conversation dans le bar. Excité à l’idée de peut-être trouver une organisation qui partage mes idéaux mais aussi effrayé à l’idée que ce soit totalement le contraire. Imaginons qu’ils ne désirent que la destruction et qu’ils arrivent à recruter la majorité des nukenin, il pourrait alors détruire un village avec facilité. Il ne faut pas sous-estimer la puissance des errant et déserteur s’ils décident de s’allier un jour.

Bien décidé à ce qu’on éclaire ma lanterne, je prends la route afin de me rendre au lieu de la réunion. En tout cas ils savent choisir les lieux pour se réunir sans éveiller les soupçons. En effet le lieu du rendez-vous n’est autre que l’arrière-boutique d’un vieux bar miteux rempli de pervers bourré. Là au moins si des déserteurs ou de simple nukenin, personne ne trouvera ça louche.

Ouvrant la porte lentement, j’aperçois un nombre incalculable de personnes en train de chanter des chansons toutes aussi débiles les unes que les autres. On peut dire qu’il y a de l’ambiance ce soir, dommage que je ne puisse pas admirer le spectacle en sirotant mon éternel jus de pomme. Balayant la pièce d’un regard, je remarque un homme assez baraqué qui se garde une porte à côté du comptoir. C’est sûrement ici. D’un pas simple et léger, je m’approche de lui et lui demande poliment la permission d’entrer. Je le vois inspirer profondément et se concentrer avant de me laisser pénétrer dans l’arrière-boutique. Je suis quasiment sûr qu’il a analysé mon chakra pour voir si je suis bien un Shinobi.

Fidèle à moi-même, j’analyse d’abord la pièce. Une grande table, des chaises mais aucune de libre. Ils auraient quand même pu faire un effort, j’ai la flemme de rester debout moi. M’enfin, on dirait que je n'ai pas vraiment le choix. C’est donc à contrecœur que je me cale dans un des coins de la salle. Puis j’attends, encore et encore. La salle bien remplis et dix minutes plus tard, un homme assez baraqué se lève et prend la parole d’un ton éloquent.

    - Mes chers confrères bonjour. Merci d’avoir entendu l’appel du Kokuen et d’être venu jusqu’ici. Je sais que certaines d’entre vous sont pressés alors je vais entrer directement dans le vif du sujet.


Il prend une gorgée de ce qui semble être de la bière et reprend sur un ton très sérieux.

    - Le Kokuen, aussi connu sous le nom de la fumée noire, est une sorte d’organisation créée par une personne inconnue et qui restera méconnue de tous jusqu’à la fin. Je suppose que beaucoup d’entre vous se sont déjà posé cette question « Et si tous les nukenin se réunissaient… Aurons-nous la puissance et l’organisation qu’ont les villages Shinobi actuellement ? » Ma réponse est claire : Oui. Et c’est dans ce but que la fumée noire à vue le jour. Que vous soyez pour la paix, la guerre ou que vous voulez juste vivre le moment présent, vous avez une place au Kokuen.


Cool mais on sait toujours pas à quoi elle sert ton organisation là.

    - Imaginons qu’un village veut conquérir un pays, le Kokuen s’y opposera forcément. Mais personne ne vous obligera à suivre la fumée noire sur ce coup. Vous êtes libre de prendre part à certaines actions du Kokuen ou non. Dans le cas où vous voulez vous opposer à la conquête, le Kokuen vous donnera des compagnons pour repousser cette invasion même si ceux-ci ne partagent pas du tout votre point de vue. Comme je le dis souvent, seul on est puissant, à plusieurs on est surpuissant. Le Kokuen permet donc au nukenin de s’organiser, d’être plus efficace et plus imposant sur la scène politique mondiale.


C’est diaboliquement ingénieux. Il est vrai qu’a l’heure actuel les nukenin ont autant de force de frappe que les villages shinobi sauf qu’il nous manque un seul truc que eux ont. Ils combattent tous ensemble sous une même bannière ce qui n’est actuellement pas le cas pour nous. Je dois avouer que malgré le fait que je n’aime pas trop m’associer à des personnes contre mes idéaux, l’idée de les rejoindre me tente pas mal.

    - Bien ! Il est maintenant temps de répondre à vos interrogations. Je vous laisse donc la parole et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

L'ombre de la fumée noire [Kokuen] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre de la fumée noire [Kokuen] L'ombre de la fumée noire [Kokuen] EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:40

Une ambiance bien glauque.

Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas retournée dans un bar populaire. Ces voyages et errances passés avec Gabushi nous avaient bien rôdé pourtant, à l’époque. Des picoles par-ci, par-là, rien ne pouvait l’arrêter. Cette odeur lourde et pratiquement nauséabonde de cette liqueur aux couleurs mâtes retournait mon estomac. Cherchant du regard un quelconque ninja, je finis par découvrir l’existence d’une certaine porte, une porte gardée précieusement par une personnes aux allures et carrure bien construites. Ses yeux ambrés semblaient ignorer mon existence, tandis que ma capuche noire ornée d’oreilles de chat se tenait devant lui. Diffusant un peu de mon chakra, j’obtins son attention, il me laissa passer sans soucis, avec un regard en coin. Oui, une surprise peut-être de constater qu’une si petite personne possédait une aussi grande quantité de chakra. C’était la seule chose que j’étais capable de faire pour que l’on me reconnaisse à ma juste valeur.

Mes pas me conduisirent dans cette pièce sombre, encore plus glauque que la salle précédente. Cependant, la populace occupant ce vestibule paraissait plus calme, plus dangereuse. Sans vraiment y prêter attention, je partis m’asseoir dans un coin reculé de la scène principale. Une scène représentée par un amas de planches surélevées au sol. Au bout d’un moment, la salle se remplit de plus en plus, jusqu’à ce qu’un homme parmi tant d’autres ne se lève et se dirige vers ce piédestal pour orateur. De sa voix puissante voix, il s’adressa à tout l’auditoire. Ses mots désignant les plus occupées des personnes présentes me parurent fort bien choisis, il devait se douter qu’il y avait quelques gros bonnets du Reste du Monde dans les parages. Il présentait en gros l’organisation dans laquelle il se trouvait, le Kokuen. Je m’étais intéressée à cette histoire de rassemblement Nukenin simplement à cause de la nature de ce regroupement de personnes puissantes. Que voulaient-ils faire, que comptaient-ils obtenir en s’alliant les uns avec les autres ? Ce fut à ce moment-là que j’ai compris.

Levant religieusement la main à la fin de ce discours, je tentais de prendre la parole.

    -"Que se passera-t-il si les Villages Shinobis s’allient contre nous ? Va-t-on lancer une guerre contre eux à ce moment-là ?"


Il était sûr et certain qu’une guerre face à l’alliance des shinobis serait peine perdue. Cette alliance avait eu raison de Makka, il en fallait beaucoup pour accomplir cet exploit malgré tout. Je me demandais si le chef du Kokuen le savait, s’il avait créé cette organisation en le sachant. En tant que chef de l’An’tei, je ne pouvais permettre à une telle organisation de semer la pagaille, je n’avais donc d’autre choix que de suivre de près les agissements de tout ce petit monde. Retournant m’asseoir, je me mis à attendre les réponses à mes questions, tandis qu’un barman passa à côté de moi. Apparemment, la consommation était obligatoire, c’était l’accord passé avec ces gens pour que ce bar permette à tout ce monde de rester là sans broncher. Un peu à contrecœur, je commandai une coupole de saké, je ne pouvais boire que ça. Alors que j’attendais patiemment mes dus, mes yeux finirent par se lever vers le plafond. Dans un coin de celui-ci, je pus apercevoir la silhouette de Magatama. Shuji était donc ici ? Qu’était-il venu faire ici ? Avait-il eu la même idée que moi ? Je ne le voyais pas suivre des bandits de grand chemin, encore moins si ceux-ci pouvaient prôner la destruction et l’anarchie. Il ne me restait plus qu’à le trouver dans cette foule, il m’en fallait de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

L'ombre de la fumée noire [Kokuen] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre de la fumée noire [Kokuen] L'ombre de la fumée noire [Kokuen] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:04


Kokuen, … kokuen, kokuen, kokuen … C'est étrange que ce mot ais pour moi autant et en même temps si peu de sens . Je crois que me souvenir que j'en avais entendu parler lors d'un de mes voyages, Cela n'avais surement pas dû me marquer et j'avais ensuite oublier. Maintenant que je sais que cette organisation de nukenins ce réunit ce soir, je n'est d'autre choix que d'y aller car il faut que je sache de quoi il s'agit . Si par malheur cette organisation prône la guerre et non la paix, je me devrais de les arreter même si je pense que je ne pourrais rien faire d'exeptionnel vu leurs niveaux, hyphotétiquement parlant biensur  .

Le soir venut je me rendis donc dans ce petit pub sombre et mal fréquenté, si je puis donné mon avis c'est une fort belle cachette pour réunir autant de nukenins . Je rentre donc et repère directement un garde qui restreint l'accés a une succur salle, j'imagine donc que c'est la et apres une petite discussion a propos de mon age avec ce vigil, ce-dernier me laissa passez et me dit que j'allais attendre car j'était en avance . C'étais bien moi ça … je pris donc une chaise et m'assis dans un coin de la piéce pour patienté . Environ trente minute plus tard, la salle était remplit et je ne pouvais plus voir la porte . Une fois la salle surchargé, un homme leva et commença a nous expliquer le principe et le but du Kokuen .

Aprés cet exposé qui avais sucité en moi plus de question que de réponses, le réprésentant et orateur du kokuen nous invita a poser nos questions . J'allais donc me lancé mais une belle jeune femme me devança et posa une question qui me trotais aussi dans la tête . Aprés qu'elle est posé sa questions je décida de surencherir avant même que l'homme ne réponde .



  • « Dans un sens elle a raison, que feront nous s'il décident de nous attaquer ? Nous avons beaux être puissant, si une alliance ce crée nous sommes mal . Je vous conscede qu'une alliance serais difficile a mettre en place pour les villages shinobis mais il y a quand même un risque . J'en viens donc a ma question, Le chef qui qu'il soit a il prévut une solution contre ce probléme qui pour moi est assez flagrant ? »


J'avais bien sur d'autre questions, mais elle pouvais attendre car le probléme de la guerre est bien plus grand . Sans mentir, si une guerre éclate maintenant, ça serais un retour en arriére conciderable et non voulut . Je regardais attentivement la jeune femme qui avait posé cette question et je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de la connaître … Je ne l'avais jamais vu mais j'ai comme l'impression de savoir ce qu'elle pense en ce moment même,  je rêve surement mais c'est une sensation étrange mais agréable comme si nous avions un lien ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ombre de la fumée noire [Kokuen] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre de la fumée noire [Kokuen] L'ombre de la fumée noire [Kokuen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de la fumée noire [Kokuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission A] La fumée noire (VS Kibō)
» Chronique #3 : La fumée se dissipe
» La Cendre rencontre la Fumée [PV. Suoh]
» Tempête de Sable 1.1 - Ecran de fumée
» Une rose noire [Sya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-