N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Ookuchi (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Rencontre avec Ookuchi (solo) Empty
Message(#) Sujet: Rencontre avec Ookuchi (solo) Rencontre avec Ookuchi (solo) EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:59

Rencontre avec Ookuchi:
    L’histoire de notre famille, ma chérie, est très importante. Dans le futur, tu devras toujours te rappeler de ce passé pour mieux forger ton présent. C’est en restant fidèle à nos valeurs anciennes que tu deviendras une grande kunoichi puisque telle est ton souhait.

La mère et sa fille était installée dans un petit salon de leur grande maison. Moira était dans le début de l’adolescence, elle venait d’annoncer à sa famille qu’elle souhaitait devenir une ninja et elle devrait d’abord par un entraînement physique intense avant de prendre des cours à l’Académie pour enfin devenir genin. Sa mère ne la quittait pas des yeux, c’était une femme forte de caractère mais bienveillante avec sa fille. Les deux étaient assise, Moira était attentive, à la seconde même où elle entendit sa mère prononcer le mot kunoichi sa curiosité avait grimpé.

    Comme tu le sais, notre histoire est très liée avec celle des taupes. C’est d’ailleurs pour ça que nous nous appelons toutes les deux Mogura. Ton père et moi nous en servons pour servir notre entreprise de construction. Tu as donc jusqu’à maintenant seulement rencontrée des taupes pour la plupart inoffensive et docile qui ne t’ont jamais insulté ou autres. Il faut savoir que toutes les taupes ne sont pas comme ça et pour qu’elle se batte à tes côtés il va falloir gagner leur respect. Je vais donc en invoquer une pour toi, tu ne dois pas avoir peur seulement ne te montre pas provocatrice mais extrêmement respectueuse, sinon tu perdrais une alliée précieuse. Suis-moi.

Moira ne comprenait pas tout mais était d’ores et déjà fascinée par ce qui l’attendait. Un sourire radieux au visage elle suivit sa mère à la trace jusqu’à ce qu’ils arrivent dans le jardin de la propriété. Un magnifique jardin ; une grande étendue verte et autour pleins de fleurs de toutes sortes de couleurs. Une brise fraiche venait rafraichir légèrement cet instant estival, le soleil était haut dans le ciel et aucun nuage ne venait perturber sa suprématie. Moira regardait attentivement sa mère. Elle se mit à mordiller son pouce pour en faire couler le sang, elle s’en servit pour tracer un trait sur le sol et enchaina plusieurs signes avec les doigts. S’en suivit un énorme nuage de fumée et apparut une énorme bête de trois mètres de haut. Le soleil n’éclairait plus les deux jeunes femmes, en face d’elle trônait la bête.

    Mes hommages Ookuchi.

    Bonsoir Mogura. Que me veux-tu ?

    Ta puissance et ton élégance est telle que j’ai décidé de faire appel à toi la première pour te présenter celle qui plus tard t’invoquera.

Ookuchi pencha son museau vers Moira qui fit une révérence pour la saluer. La taupe était magnifique aux yeux de l’adolescente, plus belle qu’aucune auparavant. Elle se redressa suite à sa révérence et se présenta à son tour.

    Enchantée maître Ookuchi. Je me prénomme Mogura et je souhaite devenir kunoichi.

    Mmmh… Vous n’êtes pas très originaux pour le choix des prénoms, ta grand-mère s’appelait déjà Mogura si je ne m’abuse. Alors comme ça, c’est toi qui me feras me battre ? Tu as intérêt à être prête pour le jour où ça arrivera et plus intimidante que tu ne l’es maintenant. Je n’accepterai tes ordres que si tu fais tes preuves en tant que kunoichi. Sur ce, vous me faites perdre mon temps.

La taupe disparut et Moira se retourna vers sa mère. Elle était inquiète après ce que venait de lui annoncer la créature, quand est-ce qu’elle saura si elle est prête ?

    Tu as bien entendu. Si jamais tu veux l’invoquer il te faudra avoir prouvé ta valeur en tant que ninja et être reconnue par la communauté de Konoha. En devenant Chunin, tu seras assez respectée pour te le permettre. Mais un long parcours t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Ookuchi (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discuter avec des idiots [Solo]
» Jeu d'argent rime souvent avec homme violent. [Mission C solo]
» Un RP avec Den'kou ? [2/2]
» RP avec moi
» RP avec Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-