N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptySam 11 Mai 2013 - 2:46

    Depuis ma jeunesse j'ai toujours été fan d'exploration et depuis que j'étais à Konoha, il y a quelque chose dont j'avais entendu parlé sans cesse, c'était le colisée du village caché de la feuille, Konoha. Eh bien dans ce colisée j'y étais. J'étais pour ainsi dire dans les gradins qui surplombaient la grande arène. Je fixais le sable du sol en imaginant des scènes de batailles épiques qui auraient pu se dérouler à l'intérieur. Selon des écrits, c'est dans ce lieu que le Sandaime Hokage Masao Nikkou et le Sandaime Hokage Raiu no Kenji s'étaient affrontés. Une bataille épique de ce qui en était dit. Tout deux étaient certes de très grands hommes, mais où étaient-ils aujourd'hui ? Je n'avais plus entendu parlé de Masao Nikkou depuis une certaine désertion de son village et du Kazekage depuis la bataille contre Makka.

    Enfin il était temps de songer à autre choses qu'aux légendes. Il faut vivre avec son temps comme on dit. Actuellement les hommes les plus puissants de ce monde étaient Ryüzoji Yoru, Bakushô Soroshiya, Hayashi Daiki et Kyoshi Rei. Ce dernier plus spécialement était une énigme. Il venait d'arriver au pouvoir et cessait déjà toute amitié avec un village qui avait été à fonder le village de Suna. Je parle bien entendu de celui des nuages, le nôtre. Je ne comprenais pas ce qu'il cherchait à faire et ne pas comprendre m'agaçais. Quel était son but en nous empêchant de réunir les fiefs autours ? Cherchait-il à lancer les prémisses d'une guerre à plus grande échelle ? Ou bien son but était autre ? Je vous avouerai que je me pose encore la question. Enfin comme pour me tirer de mes interrogations, voilà que quelqu'un venait à ma rencontre, je décidais de saluer celui-ci convenablement, après tout j'étais à Konoha pour me faire des relations.

      « Bonjour, je suis un ninja de kumo surnommé généralement la grenouille, je te prie d'utiliser ce surnom, à qui ai-je l'honneur ? »


    Formule de politesse comme à mon habitude, le soucis c'est qu'à force de sortir la même inlassablement, j'avais la nette impression de ressasser toujours la même rengaine peu importe la personne que j'avais en face de moi c'était un tantinet vexant. J'attendais une réponse à ma précédente question, avant d'enchaîner sur une suivante, plutôt d'ordre du ressentit par rapport à un tel spectacle.

      « L'architecture et l'harmonie de ce lieu est vraiment splendide, tu ne trouves pas ? As-tu déjà combattu ici puisque tu es un ninja ? »


    S'il me répondait de manière affirmative j'allais pouvoir en apprendre un peu plus sur ce combat, j'étais friand des histoires d'aventures de la sorte. Enfin on verrait bien dans les secondes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptySam 11 Mai 2013 - 11:50

Par une belle journée d'hiver, c’était un jour où il fallait aller se promener dans le village avant le retour d'une vague de froid et des intempéries de la saison. Quoi de mieux que d'aller faire un tour dans le centre ville de Konoha, voir du monde, arpenter les échoppes, aller au contact de la population. Mais Yuri se rendit compte que c'était son quotidien, à chaque fois pareil, maison-rue commerciale- maison. Il avait envie de changer un peu, voir de nouvelles choses. Mais avant qu'il ne réussisse quoi choisir, il se dirigea une nouvelle fois vers le centre ville. Il réfléchissait, et essayait de trouver un endroit tant bien que mal. Il leva les yeux au ciel ne trouvant de réponse, mais son regard se perdit une seconde vers de grands murs circulaire au fond. Il y prêta attention, se concentra pour savoir ce que ca pouvait être et discerna enfin, c'était le Colisée ! Mais bien sur, il n'avait jamais réellement visité cet imposant bâtiment. Il était toujours passé à son pied mais sans jamais y prendre garde. Il s'y dirigea donc en courant.

Une fois arrivé, il entra et pu voir quelque chose d’exceptionnel. C'était grandiose ! Comment avait-il pu rester tout ce temps sans jamais avoir eu l'idée de visiter un telle chose. Cela en valait vraiment le détour, et le jeune homme ne regretta pas d'y être allé. Il regarda en bas et aperçu la piste, là où les plus grands hommes de ce monde s'étaient affrontés dans de violents combats. Cela devait être magnifique et certainement très impressionnant de pouvoir assister à de telles représentation de force, et de techniques. Qu'aurait-il donner rien que pour entre apercevoir ces hommes en pleine lutte. Le konohajin marcha à dans les tribunes, zyeutant avec admiration le Colisée, plein de rêve dans la tête. Peut-être qu'un jour lui aussi se retrouverait-il ici, en bas, applaudit par des milliers de spectateurs alors qu'il affronterait un redoutable adversaire, ou même le kage peut-être. Il divagua loin dans ses songes, rêvant de victoires et gloire. Puis alors qu'il tourna la tête pour continuer son inspection des lieux, il aperçut un jeune homme assis dans les gradins, aux allures atypiques. Il l'observa avec attention, et vit qu'il était de Kumo. Que pouvait-il bien faire ici ? Cette question lui trotta dans la tête et pour en avoir le coeur net, il s'approcha de lui. A peine avait-il eu le temps de se mettre à sa portée, que celui-ci prit la parole et se présenta. La grenouille ? Il était décidément vraiment atypique ce garçon.

- Bonjour à toi Grenouille, moi c'est Yuri, de Konoha, et mon surnom c'est... euh... enfaite je crois que je n'en ai pas

Après ceci, il reprit la parole et je lui répondit:

- Il est bien vrai que ce lieu est splendide. Je t'avouerai que je vis ici et que c'est la première fois que j'y mets les pieds. Ridicule hein ? Mais maintenant que je l'ai visité je ne pourrais certainement plus m'en passer. C'est tellement beau, il a tellement de caractère et de vécu. Et non je n'y ai jamais combattu, ni même vu d'affrontement... Mais j'aimerais moi aussi un jour y gravé des souvenirs et rentrer dans la légende de ce lieu !

Alors qu'il disait ça, il serrait le poing, déterminé. On pouvait voir qu'il avait envie de marquer l'histoire de Konoha et le Colisée par des faits d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptySam 11 Mai 2013 - 16:50

    Le jeune homme face à moi ne semblait pas encore avoir atteint le stade de l'adulte au niveau de son faciès et de son apparence, ceci étant dit, il se dégageai de lui quelque chose de mystique je ne pouvais pas réellement décrire de quoi il s'agissait mais bon j'en saurai peut-être plus en dialoguant avec cette personne. Après tout n'est-ce pas la parole qui permet le détail. Bon et le vin aussi, in vino véritas comme dirait le bibliothécaire de Kumo. Enfin, trêve d'absurdité, continuons donc cette délicate discussion.

    Il se nommait donc Yuri hein, c'était pas banal, m'enfin le prénom d'une personne n'était pas obligatoirement destiné à se conformer à un vulgaire moule. Puis il répondit à ma question sur le lieu, m'expliquant que malgré le fait qu'il vivait ici, c'était la première fois qu'il s'y rendait. Vivre dans un village et ne pas en explorer la moindre parcelle, quelle déception. Il espérait cependant un jour participer à un vrai tournoi au cœur de cette arène. Sans doute que tout comme moi, il aimerait sentir cette exaltation du combat et entendre les voix d'une foule ne formant qu'une encourager les participants. Ouais, c'était peut être d'un autre temps, mais j'aimais bien le concept de gladiateur. Seuls les forts survivent après tout. Je fixais à nouveau le jeune homme avant de répondre à ses dernières paroles.

      « Le monument est beau mais son symbole est le plus important. Il s'agit là d'une démonstration de puissance de la part de la feuille tout comme vos visages dans la roche. Ce colisée est là pour rappeler que la grandeur et l'excellence se situe ici. Et ne t'inquiètes pas, je pense qu'un jour, peut être même plus tôt que tu ne le penses, tu auras l'occasion de prouver ta valeur dans un combat. Mais tu pourrais en mourir. Crains-tu la mort jeune Konohajin ? »


    La manière dont je m'étais exprimé laissait entendre que j'étais plus vieux que lui et c'était certainement le cas, mais là on aurait presque dit que j'avais soixante-dix ans et que je faisais des commentaires à un jeunot suçant encore les tétons de sa mère. Ca devait être déstabilisant pour la personne en face j'imagine. Je reprenais la discussion après ce petit moment de réfléxion.

      « Dis moi de quel grade es-tu ? Est-ce que comme ça juste en me regardant, tu penses pouvoir me battre ? »


    J'aimais bien connaître l'avis des gens lorsque je discutais et de ce fait j'étais curieux de savoir si j'étais sous-estimé ou sur-estimé au premier regard. Je trouvais cela intéressant du moins. J'aurais bientôt ma réponse évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptySam 11 Mai 2013 - 17:32

Les deux hommes ne se connaissaient pas et se rencontraient pour la première fois dans ce lieu mythique, et pourtant Yuri avait l'impression qu'il partageait cette même soif de reconnaissance envers le public, les combats, les applaudissements de la foule, les cris des guerriers se battant dans la poussière jusqu'à leur dernier souffle octroyant ainsi la victoire à son adversaire. Certains étaient prêts à mourir pour voir leur nom ou leur effigie graver dans les murs du Colisée, marquant l'histoire de ce monument. C’était l’ambition de notre jeune shinobi.
Alors que Yuri finissait de parler, l'homme en face de lui, certainement plus âgé à ce qu'il semblerait, le fixait. Le konohajin pouvait voir dans ses yeux ce crépitement semblable à tous les shinobi en quête de victoire et de pouvoir. Ils étaient tous pareils. Puis l'homme repris la parole, d'abord abordant le sujet du colisée, des statues dans la roche, qui montraient la puissance et la force du village. Il était vrai que Konoha était un village réputé et craint. Il avait raison dans ce qu'il disait. Puis il lui posa une question à laquelle le garçon ne s'attendait pas : "Crains-tu la mort jeune Konohajin ?"
Il réfléchit pendant quelques minutes à cette drôle de demande. Il s'asseya à côté du diplomate et lui répondit :

- Ta visite en notre sein t'oblige à la flatterie ? Il vrai que Konoha est un village puissant, mais es-tu sur de ne pas en faire trop

Sur ces mots il éclata de rire. Il y avait une sorte de dichotomie entre les deux hommes. D'un côté celle sérieuse, voulant savoir ce que valait la personne en face de lui, et de l'autre côté, celle qui avait décidé que sa journée serait sous le signe de la camaraderie. Puis redevenant un minimum sérieux répondit à la question

- J'espère pouvoir faire mes preuves le plus tôt possible, et mon sensei est à pour faire de moi un bon shinobi. Et comme tous ninja qui se respecte, non je n'ai pas peur de la mort, elle n'est qu'une étape vers un voyage qui nous dépasse de loin. Je serai même fier de mourir pour mon village et sa population s’il devait en être le cas. Où même pour ma famille ou un ami. Mais entre nous, j'espère que ça n'arrivera pas trop tôt !


Sur ces mots il se remit à rire. L'homme continua ses questions, désireux d'en apprendre plus sur le Hayashi. Lors de la deuxième partie de sa question, ce dernier le regarda attentivement de haut en bas, et essaya de le juger du mieux qu'il pouvait. Il ne voulait pas trop s'avancer et paraitre imbu de lui-même. Il voulait voir les choses justes.

- Simple genin... Mais j'ai bien l'intention de décoller et de devenir quelqu'un de puissant et de renom. Sinon, il serait mal avisé de dire que je pourrais te battre, du moins pour le moment, mais tu sais, tout peut arriver, et on ne sait jamais ce qui va se passer. Et puis... il n'y a qu'un moyen de le savoir

Après cette dernière phrase, il attendait la réaction de la Grenouille. Comment allait-il réagir à cette petite invitation.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:38

    Cette visite au colisée était malgré tout plutôt intéressante, voilà que le jeune homme, ce Yuri, lui demandait si le fait d'être à Konoha l'obligeait à la flatterie. La réponse bien qu'évident ne semblait pas percuté le jeune homme. Il semblerait que j'allais devoir lui faire un léger cours de politique pour qu'il comprenne un peu mieux le pourquoi du comment. Je fixais donc le jeune homme avant de répondre avec un petit sourire en coin.

      « Bonne question ! Analysons la situation ensemble, veux tu ? Je suis dans un village que je visite pour la première fois avec lequel mon village a des pactes en cours, vaut-il mieux pour la réussite de ces accords, que j'embellisse la vérité et que je glorifie les points forts de votre village ou plutôt que j'en rappelle sans arrêt les échecs ? C'est plutôt évident. Je ne flatte pas vraiment malgré tout, cet édifice est vraiment un de vos symboles de puissance, après il se peut que parfois j'en rajoute un petit peu pour rendre le tout plus alléchant. C'est ça la politique ! »

    Le sourire que j'arborai au début du discours se ferma à la fin. Parce qu'au fond il était bien malheureux de devoir parfois mentir pour convenir aux bonnes mœurs de notre société. Il me parla ensuite de son senseï, chose intéressante puisqu'il devait être fort. Il répondit aussi à ma question concernant sa peur de mourir. Je reprenais ses propos tout de suite après qu'ils fut énoncés.

      « Mourir pour une cause, oui, mais quant est-il de la mort bête, celle qui ne sert à rien, celle qui aurait pu être évité, est-ce qu'elle t'effraie ? Je t'avoue honnêtement que mourir dans la honte ne me plairait pas tant que ça. Sinon comment se nomme ton senseï, tu as éveillé ma curiosité ! »


    Enfin il me donna une réponse à la question que j'avais posé concernant la possibilité qu'il puisse me battre, bien entendu il détourna la question et esquiva la réponse mais ceci dit il m'invitait cordialement à venir voir par moi-même si j'étais plus ou moins fort que lui. J'affichais à présent un large sourire et un regard chaleureux, je répondais à sa petite provocation.

      « Désolé, malheureusement provoquer un combat même amical est quelque chose qu'un représentant ne peut pas se permettre, c'est comme ça ! »


    Enfin du moins s'il pouvait l'éviter, il devait le faire et dans le cas présent il s'agissait de quelque chose dont je pouvais me passer. Déjà car ternir l'image de Kumo par une défaite serait assez chiant et ensuite parce qu'il suffisait qu'il se plaigne à quelqu'un et cela pourrait me jouer possiblement des mauvais tours pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:32

La grenouille le regarda lorsqu'il posa la question de l'abus de flatterie et s’il n'en faisait pas trop. Suite à ça, l'homme eu un sourire en coin et eut pour idée de faire un cours sur la diplomatie et la politique au jeune garçon. Ses propos n'étaient que trop vrai. Il fallait se tenir et être courtois envers les hôtes qui l'accueillaient. Mais il fallait néanmoins à faire attention à ne pas trop en rajouter. Pour Yuri, toutes ces courbettes le laissaient de marbre. Il n’aimait pas les extravagances et ces manières au plus haut point faux cul parfois. Cependant l'homme avait raison de faire un cours au konohajin, car certaines choses étaient encore trop subtiles pour lui. Grenouille avait pourtant sincère dans ces propos sur la puissance que représentait ce lieu emblématique. Il en rajoutait certes, mais il y avait un fond de vrai. Mais son rictus disparu sans que l'hayashi ne compris pourquoi.

- Oh tu sais, avec moi tu peux parler en toute franchise, je n'aime pas trop toutes ces cabrioles pour flatter autrui. Reste toi-même, ceci me conviendra amplement

Le kumojin enchaîna cependant par d'autres questions. Il était désireux vraiment d'en connaître plus. Yuri du prendre quelques secondes pour réfléchir à la première interrogation. Il était dans le vrai. Mourir dans la honte était plutôt assez chiant comme fin.

- Maintenant que tu me le dis il est vrai que trépasser de cette manière est moins envieux. En même temps je n'y ai jamais pensé. Je me suis toujours imaginer décéder soit dans mon sommeil, bon ok ce n’est pas honorable mais au moins tu crèves en faisant quelque chose que tu aimes, ou alors en décédant pour protéger quelqu'un. Et sinon pour assouvir ta soif de curiosité, cela fait peu de temps que Masao Nikkou m'a pris comme disciple.

Le garçon eut l'impression de voir que son interlocuteur ne fut pas surpris sa réponse. Elle ne devait certainement pas correspondre à ce qu'il attendait, ou peut-être l'avait-il prévu, qui sait. Néanmoins, encore une fois il avait raison. Était-ce toujours le cas ou seulement avec lui ? Quelle barbe tous ces protocoles qui règlementent. Mais Yuri ne pouvait aller contre. Il finit donc par dire :

- Soit, c'est juste dommage. J'aurais pu peut être apprendre quelque chose de ce combat, mais à ce que je vois ca sera pour une prochaine fois. A moins que ce ne soit qu'une excuse pour ne pas m'affronter !

Sur ce il rit de bon cœur tout en sachant dans quelle situation délicate était le diplomate. Il ne voulait pas lui attirer de problèmes ni compromettre la paix entre Kumo et Konoha.
Le combat, en espérant qu’il sera bien entendu amical, devra se faire une prochaine fois dans des conditions moins solennels et plus décontractés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:03

    Le jeune homme était vrai c'était certainement sa plus grande qualité malheureusement être trop honnête joue souvent des tours. Elle freine la progression sociale et la progression des autres mêmes dans certains cas. Pourtant il me demandait de rester naturel et de dire tout ce que je pensais sans même adapter mes propos. Soit, il voulait entendre ce que je pense de ce village, j'allais lui faire le plaisir de lui répondre en toute franchise. Je commençais donc par dire ceci.

      « Bien si tu veux savoir ce que je pense de Konoha pour le moment je veux bien partager cela avec toi. Vous êtes dirigé par quelqu'un de compétent bien qu'assez mystérieux et votre village regorge de bon élément. En revanche, votre système de sécurité est réellement mauvais, quand je suis arrivé j'ai attendu de longues minutes avant de voir arriver une patrouille et c'est un gros défaut. Enfin vous êtes considérés comme un village de faible à l'étranger depuis la victoire de Suna dans la guerre qui vous opposait à eux. Dès mon départ je travaillerai à corriger cette vision que les gens ont de vous. »


    Voilà c'était en gros ce que j'avais pu repérer d'important dans ce village pour l'instant mais après tout je ne cherchais pas vraiment à réunir d'informations, j'avais plutôt comme objectif de rencontrer des gens et je trouvais ça tellement plus intéressant. Le côté humain avant le côté stratégique. Surtout que c'était pas une infiltration, c'était des vacances. J'allais continuer mais il me parla de son senseï et là c'est comme si un gros panneau était apparu dans ma tête avec une inscription voulant dire mais que me raconte t'il là ? Son Senseï c'était vraiment Masao Nikkou ? Je ne sais pas s'il se rendait compte que son chef d'équipe était une figure des plus connues du village, enfin si il devait savoir puisque le visage de ce même homme est gravé dans la pierre du village. Je lançais donc à la suite de ses paroles.

      « Ton senseï c'est le sandaime hokage ? Sans déconner ! Bon en soi ça nous fait un point commun puisque je suis l'élève du nidaime et du sandaime Raïkage, m'enfin n'empêche c'est quand même assez impressionnant ! »


    Aucun doute sur le fait qu'il allait vraiment devenir une pointure plus tard s'il persévérait dans la voie du shinobi. Bon par contre il était certes connu pour sa force mais il était aussi connu à l'étranger comme l'homme qui avait fait perdre la guerre au village caché de la feuille et autant dire que c'était tout de suite beaucoup moins joli ! Enfin je répondais à sa dernière phrase qui se terminait par une provocation encore une fois.

      « Ahah, non ce n'est pas pour me défiler ne t'en fais pas. Je ne suis pas le dernier quand il s'agit d'en découdre. Néanmoins dans ma position je ne peux vraiment pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:26

Yuri lui avait demandé d'être franc avec lui. Il n'aimait pas toutes ces flatteries excessives. Mais l'homme qu'il avait en face de lui savait se tenir. On voyait qu'il avait le sens de la politique dans le sang et était un diplomate accompli. C'était bien le seul reproche que l'on puisse lui faire. Quel mal y a-t-il à bien se conduire avec les hôtes qui le reçoivent ? Rien alors il valait mieux le faire. Du moment que la Grenouille ne se tenait pas comme ça dans la vie de tous les jours, il s'en fichait. Il espérait seulement que s’il devait se revoir par la suite, leurs conversations seront moins guindées. Mais la tenue de l'étranger et sa bien séance ne l'empêcha pas de répondre à la requête du konohajin.
Comme ça les défenses du village n’étaient pas bonnes ? Il ne sera le dire. IL est vrai qu'il ne s'était jamais souvent éloigné du village de son plein gré et avait toujours eu confiance aux gardes qui surveillaient les entrées. Si cela était vrai, c'était une bien mauvaise nouvelle et surtout un point à éclaircir et corriger au plus vite. Et le jeune homme fut encore plus surpris lorsqu'on lui annonça que le village avait une réputation de faible. S'était-il toujours trompé sur la notoriété de Konoha ? Cela le chagrinait quelque peu. Il lui répondu sur un ton plus attentif :

- Tu dis que les défenses du village ont une forte lacune ? Hmmm... Embêtant... Il faut y remédier au plus vite. Et si ça n'avait pas été toi, mais une attaque d'un autre village, à l'heure actuelle tout ceci ne serai plus que des ruines... Tu en as averti l'hokage ? Et je suis plutôt assez surpris de cette réputation que nous avons par le monde. Je pensais que nous étions une grande nation respecté par tous... Et donc que vas-tu raconter à notre sujet ?

C'est maintenant que Yuri se rendit compte qu'il avait de la chance en ce moment de parler avec un allié et non pas en train de combattre un ennemi. Si le diplomate avait raison, alors la situation était grave et on devait renforcer la sécurité, sachant que les tensions entre Konoha et Suna étaient forte... Il resta songeur. Mais l'heure n'était pas à l'inquiétude mais à la rencontre et la connaissance.
Lorsque le shinobi lui annonça qu'il était bel et bien le disciple de Masao Nikkou, l'homme en face de lui le regarda quelque peu stupéfait. Cela l’impressionnait-il ? Pas autant qu'il espérait car il resta sur sa réserve. Mais Yuri apprit que la Grenouille était lui aussi élève de kage. Un point commun sur lequel s'accorder. Peut-être que leur maître s'étaient livré à de furieuse bataille. La conversation prit un tout autre intérêt.

- Bien sûr ! Et oui je suis heureux d'apprendre que nous avons ça en commun. Mais tu as l'air assez réservé quant au fait que je sois l'élève du sandaime. Je ne le connais que par son visage gravé dans la roche et son titre, mais je n'en connais pas beaucoup sur son histoire, il me reste assez mystérieux pour tout te dire. Aurait-eu quelques informations ?

Après une deuxième provocation, l'homme déclina une nouvelle fois. Il était donc tenu par sa posture. Que c'était dommage. Mais les occasions de se revoir ne manquerait pas et peut-être que la prochaine fois il pourrait lui montrer ce qu'il valait et que le village de la feuille n'était pas fait que de bras cassé !

- Bon et bien je n'insiste pas,je comprends. Mais puisque nous ne pouvons pas nous battre, raconte-moi un peu qui tu es, car il est vrai que depuis tout à l'heure il n'y ai que moi qui prends la parole. Je veux en connaître plus sur toi


Il affichait un grand sourire, curieux de savoir qui était exactement la personne assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:22

    Il reprenait point par point ce que j'avais évoqué dans ma description grossière du village de Konoha et la première chose qu'il évoqua était les défenses du village. C'est sûr que je venais de lui annoncer que son village était un gruyère et peut importe quel Konohajin j'avais en face de moi, la réaction aurait été la même. Il continua par la réputation de Konoha à travers le monde. Je me doute que tout cela devait le faire tomber du piédestal sur lequel il croyait être mais c'était comme ça, Konoha était vu de l'extérieur comme un éternel perdant. Enfin il me demanda ce que j'allais raconté à l'extérieur sur ce village. Je commençais à me formuler une réponse dans mon crâne puis je la transposais à l'oral.

      « Bien entendu je n'ai pas averti l'Hokage, restons logique, imaginons que ce ne soit pas la stratégie de défense mais les patrouilles qui préfèrent prendre des pauses ou jouer aux cartes et j'ai déjà vu ça dans mon village par exemple. Qu'est ce qui se serait passé ? Eh bien les gardes en question se seraient fait tapés sur les doigts pour ne pas avoir fait leur travail et auraient su que cela venait du Kumojin que je suis. Résultat j'aurais eu des ennuis. En revanche si un ninja de Konoha tel que toi faisait la remarque, il ne pourrait rien arriver. »


    Un instant de pause pour séparer les deux parties du discours.

      « En ce qui concerne la réputation de Konoha elle est ce qu'elle est tu ne peux pas la changer en un claquement de doigts, ce sont vos actions à venir qui détermineront la suite des événements, j'ai cru entendre que vous tentez une alliance avec Kusa, c'est une bonne chose ça déjà ! Pour ma part je raconterai à l'extérieur que le village de la feuille ne souffre d'aucun retard par rapport aux autres villages et qu'il est préférable de les avoir en alliés qu'en ennemis. »


    La dernière partie est encore plus juste quand on sait qui est à la tête de ce village. Vraiment ce Hayashi Daiki semble être une personne follement intéressante, j'ai hâte de le voir à l’œuvre dans les mois à venir. Ensuite il me demandait des informations sur le Sandaime Hokage. Je ne sais pas s'il se rendait compte que théoriquement c'était à lui de m'apporter ce genre de chose.

      « Eh bien de ce que j'ai lu dans des parchemins, le Sandaime Hokage, Masao Nikkou est un grand utilisateur de Taïjutsu et il serait très fort dans ce domaine, hormis ça je sais qu'il est entré en tant que chef du village à la suite D'Iwasaki Nami, tombée malade si je ne m'abuse. Enfin il est aussi celui qui a introduit le Yondaime Hokage au sein du village alors qu'il n'était qu'un déserteur. Enfin, il aurait apparemment tenté des négociations avec Araakoa Aare, le Nidaime Kazekage qui se serait mal passée ce qui déclencha la guerre entre Suna et Konoha. Après ça c'est un peu plus flou, on raconte qu'il déserta Konoha mais visiblement il est à nouveau ici, donc au final ce qui est arrivé, je ne pourrais te le dire. »


    A nouveau un instant de silence mais cette fois, c'était de manière un peu gênée. J'évitais de lui dire que pour beaucoup de monde à l'extérieur et peut être même à l'intérieur de Konoha, Nikkou-san était la cause de la défaite du village de la feuille. Je ne me voyais pas entacher la réputation d'un Kage, peu importe qui il était. Je reprenais enfin sur sa dernière interrogation, me concernant.

      « Comme je te l'ai dis tout à l'heure, on me surnomme la grenouille et je préfère cette appellation à mon vrai nom. Je suis un chûnin de la foudre. Après hormis tout ceci il n'y a que peu de choses à dire. Je suis un tacticien plus qu'un combattant et un diplomate plus qu'un shinobi, mais je ne me débrouille vraiment pas mal et je pense avoir ma promotion en jônin dans les mois à venir. Peut-être même plus tôt qui sait ! Et toi, que peux-tu me raconter de plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:48

L'homme qui se tenait en face de lui se mit à réfléchir pour trouver une réponse à ses paroles. Il écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Ses paroles étaient en partie dans le vrai mais déviait de la pensée de Yuri. Il avait une tout autre conception d'être un soldat et de se battre pour un village. Il se mit à son tour à réfléchir pour lui exposer son point de vue, et lui expliquer qu'il était dans le tort. Il ne voulait juste pas que le kumojin le prenne mal. Il ne voulait pas solder cet entretien par une prise de bec. Il le regarda posément, et se mit à ouvrir la bouche expliquant son point de vue calmement:

- D'après ce que tu me dis, le village est un gruyère, et je n'ai aucun moyen de le prouver. Donc je vais te faire confiance sur ce point. Mais il m'est logique, arrête-moi si je me trompe, qu'un ninja doit faire ce qu'on lui demande. Si on leur demande de surveiller le village, tâche qui est extrêmement importante pour la pérennité des villageois et de Konoha, ils se doivent de le faire. Si on se rend compte qu'il y a une faille dû à un manque de surveillance, cela signifie que ces gardes n'ont pas fait leur travail, d'autant plus si c'est parce qu'ils étaient en train de jouer aux cartes. Il me paraît alors normal qu'ils soient punis pour leur désobéissance non ? Ensuite, tu me dis que ce serait à moi de dire à l'hokage si les défenses sont insuffisante ou non, et bien je dirai que non ce n'est pas mon devoir, ou du moins pas dans ce cas. Je ne suis pas affrété à la garde et n'ai quasiment aucun contact avec eux, alors que toi en arrivant si. Tu aurais dû mentionner ça dans ton entretien avec Hayashi Daiki. Ceci aurait renforcé votre confiance. De plus en te taisant, cela pourrait être considéré comme une traîtrise. En effet, tu aurais pu volontairement te taire, et en informer kumo à ton retour pour une éventuelle attaque. Voilà ce que j'ai à dire.

Il venait de se rendre compte qu'il avait monopolisé la parole. Mais c'était pour essayer de faire avancer le débat. Il enchaîna ensuite :

- Je te remercie de nous faire une bonne opinion de nous par le monde. Mais si le village est comme ça, alors ce n'est pas à toi d'essayer d'en convaincre les autres, mais à nous de montrer aux autres puissances que nous sommes présent et qu'il ne faut pas nous sous-estimer.

Le ninja qui se trouvait en face de lui continua ensuite son dialogue en expliquant à son cadet l'histoire du village et du Hokage. Mais il finit par se rendre compte qu'il ne savait rien de plus qu'il ne savait déjà. Cela le déçu un peu. Il espérait que son interlocuteur puisse le mettre au courant de quelques histoires ou anecdote croustillante. Enfin on ne pouvait pas top lui en demander non plus. Mais il décela un sorte de retenu dans le comportement de l'étranger mais ne voulant le braquer, il laissa coulé et n'insista pas.
Il finit ensuite par en expliciter un peu plus sur sa vie, mais il resta très distant et ne rentra pas dans les détails. Il est vrai qu'on ne pouvait se confier et tout déballer à un étranger.

- Eh bien moi je n'ai plus grand chose d'autre à raconter sur moi, je pense que tu dois savoir à peu près tout dans l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:29

    Le Konohajin venait de me suspecter d'une traîtrise ? C'était un mot qui ne devait pas être employé à tord et à travers car il impliquait de lourdes conséquences, et ce type venait de l'utiliser sans vergogne aujourd'hui. Ceci dit cela m'amusait légèrement puisqu'il s'agissait d'un type franc comme il venait de me le dire quelques minutes auparavant. En somme il s'agissait de quelqu'un de réellement intéressant, du moins de mon point de vue et Dieu sait que tous le monde ne le partage pas.

    Je me devais de répondre à sa remarque et je patientais légèrement afin de trouver les mots justes. Car il était difficile dans ce cas là de ne pas commettre de bourde. Je fixais l'élève de Masao Nikkou bien dans les yeux avant de m'exclamer au bout de quelques secondes de la manière suivante.

      «  Oui de ton angle de vue cela pourrait paraître déplacé de ne pas l'avoir dit à votre chef mais je sais que le mien si j'avais critiqué la manière de défendre une nation alors que j'étais leur hôte, je me serais certainement pris le retour de bâton sur le coin du museau. De ce fait j'ai préféré aussi ne rien dire. Raison supplémentaire par rapport à mon argumentaire de tout à l'heure bien entendu ! »


    Voilà c'était globalement bien répondu, je n'avais pas pris acte du mot traîtrise et ne l'avait pas replacé dans la discussion afin de ne surtout pas le forcer de rentrer plus dans les détails. Car certes, ce que j'avais dis jusqu'à présent était parfaitement juste mais si par une raison ou une autre dans deux mois, Soroshiya nous demandait de trahir Konoha en lui livrant des informations pour attaquer, je parlerai de la faille dans leur défense sans remord. Je sers Kumo et le sandaime avant tout, malgré les amitiés naissantes que j'avais dans ce village. D'ailleurs voilà que le Konohajin me faisait la remarque qu'il n'avait plus grand chose à raconter sur lui. Je pris donc ceci comme une invitation à terminer là cette discussion qui devenait longue, il est vrai. Je reprenais donc encore une fois la parole à son intention et je répondais.

      « Je suis à court de sujet intéressant moi aussi navré. Je te propose d'en rester là, quitte à reprendre une discussion un autre jour, je suis encore dans le village pour un petit bout de temps ! »


    Voilà, je mettais clairement fin à la discussion et je commençais à me diriger vers la sortie du colisée, peut-être allait-il me retenir pour une raison ou une autre et le dialogue reprendrait mais dans l'état actuel des choses, le débat « défense » est clos je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru]
» [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS]
» Le chasseur salue sa proie {Goren}
» La vie des immortels - et les problèmes qui vont avec.
» Les Lutins vont en mission [S - Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-