N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Lutins vont en mission [S - Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:38

Spoiler:

Je fonce en direction d’un des bureaux de l’administration afin que l’on me donne l’ordre de mission. Setsuna m’attend au QG des épéistes, je dois donc faire vite. Fort heureusement, il n’y a pas beaucoup de monde en ville ces derniers temps. Les chemins sont peu empruntés et les routes sont toutes pour la plupart vides. Ainsi, après dix à quinze minutes de marche rapide, je me retrouve audit endroit. Sans plus de cérémonie, j’explique à une des femmes de l’accueil ce qu’il s’est passé et celle-ci me photocopie une réplique de l’ordre. Bien. Tâchons de ne pas perdre la lettre cette fois-ci. D’ailleurs au cas où, lisons là sans plus attendre. Comme ça nous pourrons toujours dans le pire – c’est-à-dire dans le cas où de nouveau je perds le bout de papier – partir pour notre destination sans avoir à retourner chercher un duplicata au bureau où sont rédigées les missions. D’après ce que je lis là, nous sommes envoyés à Tsuchi pour mettre fin à la construction d’un village. Paraît-il que le groupe qui se charge d’un tel projet est malfaisant. En effet, il aurait réduit divers peuples en esclavage. Kiri ne peut donc pas fermer les yeux sur les actions d’hommes au caractère aussi belliqueux. Bon je vous vois venir à des kilomètres, vous allez dire que « Kiri n’est pas mieux dans ce domaine-là » et je vous répondrai que oui, c’est vrai ! Néanmoins nous nous avons déjà une place de choix dans l’échiquier du monde shinobi. De fait, on peut se permettre de foutre le bordel, ça ne gêne personne ! Ou du moins si ça dérange du monde, ils ne s’en plaignent pas.

Après avoir lu entièrement et à plusieurs reprises la missive, je me dirige la montagne bleue et plus particulièrement vers le quartier général des épéistes. C’est là-bas que m’attend le Yuuki depuis quelques temps déjà alors hâtons-nous. Ma marche se fait plus rapide encore que tout à l’heure et enfin, je me retrouve devant la gigantesque bâtisse, j’entre puis trouve celui qui est dorénavant le septième épéiste. Allez hop hop hop. Je lui avais dit de se tenir prêt là ! Faut qu’on se bouge. On est en retard. Le bateau va partir sans nous si ça continue.
    « On y va. On est à la bourre ! Presse-toi. »

« Presse-toi » ? Ah ah. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Si on est en retard, c’est en grande partie par ma faute. Si je n’avais pas perdu la lettre, nous n’en serions pas là. Soit dit en passant, en parlant de la missive, je donne cette dernière à mon coéquipier afin qu’il puisse prendre connaissance du travail qu’il aura à effectuer en ma compagnie. Afin de ne pas rater notre embarcation, notre duo se met à courir et rejoint en très peu de temps les longs tunnels du village. Ni d’une ni de deux, nous nous mettons à la recherche du rafiot censé nous déposer à Tsuchi. Car oui, la route le plus rapide – et la moins fatigante – est définitivement celle de la mer. Le bateau pourrait aussi bien nous déposer à Ta no Kuni mais pour une fois, les travailleurs en logistique ont bien géré l’affaire. Notre groupe n’en a que pour deux semaines de voyages en mer. Pas de marche à faire, ni de longues distances à parcourir ni d’auberges miteuses dans lesquelles aller dormir ; rien. On nous amène près du lieu où doit se dérouler la mission, on fait notre taff vite fait bien fait puis on retourne au port attendre un navire pouvant nous ramener au pays de l’eau. Je sais que je critique souvent les hautes instances du village mais là je dois l’avouer ; l’organisation n’a pas été bâclée.

Par chance, le capitaine du bâtiment marin nous a attendus. Je m’excuse auprès de lui, et lui explique avoir eu un léger contretemps – je ne lui dis cependant pas explicitement que j’ai perdu l’ordre de mission. Il me sourit, me dit que ce n’est pas grave, et patati et patata. De toute façon, les gens me connaissent ici et savent qu’habituellement, je suis quelqu’un de ponctuel. Du coup, on ne dit rien. Ça arrive à tout le monde d’être en retard de temps à autre. Setsuna et moi montons sur le navire. Nous ne sommes pas encore arrivés à destination mais je pense que l’on peut considérer notre mission comme commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyMer 17 Avr 2013 - 4:44

Au sein d’un endroit mystique, voilé des regards indiscrets hors du village de la brume, capitale du pays de l’eau et l’une des quatre grandes puissances de ces contrées également, roupille un jeune garçon pas plus âgé que seize printemps. Ses franges argentées camouflent ses lourdes paupières closes, son visage d’habitude ferme et indifférent laisse place à un faciès angélique et innocent. Confortablement installé sur un canapé, le silence était maître du lieu qui est le bastion de l’unité spéciale en charge de la protection du dirigeant même du village, les légendaires Épéistes de Kirigakure. En effet, avoir été récemment promu au rang de septième épéiste, il peut donc maintenant avoir accès à ce quartier général que tant rêve de visiter, jusqu’à alors prohibé à quiconque n’étant membre des Épéistes. Que faisait-il à dormir dans la salle de séjour ? Les cinq nouveaux compagnons du Lutin Martyr, actuellement sous sa véritable apparence, étaient tous partis en mission classé S de suite après la cérémonie de nomination de notre protagoniste au regard de jade et écarlate. Après avoir annoncé que lui et le chef des Épéistes seront en binôme pour une partie également, ce dernier a quitté le territoire de la Montagne Bleue pour revenir au bureau d’administration pour réclamer un nouvel ordre de mission. Du Kitase Shinichi tout craché.

Conclusion : le Yuuki a eu le temps de visiter au grand complet son nouveau repère, a eu le temps de fourrer son nez dans quelques dossiers importants des archives, a eu le temps de faire une sieste d’une demi-heure, de prendre le petit déjeuner, de prendre une douche, de faire un jogging et puis… Ah nan, ce n’est pas tout à fait exact. Mais passons. Ce bougre de Lutin Bleu arrive finalement dans l’enceinte du hall d’entrée en gueulant comme une moule qu’il faut se presser, réveillant ainsi notre héros qui se mit sur pied par automatisme et se dirigea en hâte vers le luxueux portique où l’attendait le dirigeant de la brume sanglante, deuxième du nom. Ouais, lui qui parle de départ hâtif, c’est un peu sa faute s’ils en sont là encore à cette heure-ci mais passons de nouveau.

Avant de quitter via les Longs Tunnels, Setsuna fit un détour chez lui. Bien évidemment, en passant dans les rues quasi-désertes de Kiri, il avait enfilé sa métamorphose. Il était, à présent et certainement au grand désarroi de son supérieur hiérarchique, de nouveau sous sa forme humaine, c’est-à-dire les franges qui tombent de toute part et les oreilles bien rondes. Le détour n’avait que pour but de prendre sa fameuse tenue de voyage, ce qui lui a valu le surnom par le passé de « Sabreur Noir » lors des guerres claniques. Mais bref. Le duo quitta les terres de Mizu no Kuni pour naviguer en direction du pays de la terre, État instable où plusieurs tensions et conflits persistaient. Le Nidaime expliqua en gros en quoi consiste la mission : ce pays a débuté à mettre en place un grand village pour subvenir à leur manque de stabilité dans la région. Pour notre héros aux perles hétérochromiques, il n’y avait là aucun problème. Le hic, et là est la raison de cette mission, est qu’ils utilisent des esclaves pour la construction. En plus de ça, cette rumeur considérée comme confirmée est arrivé aux oreilles des autres nations, donc il est probable de rencontrer en chemin des Shinobis sous la bannière de d’autres nations.

Suite à quelques jours de voyage en navire – parce que si l’on regarde la carte, Tsuchi no Kuni n’est clairement pas dans le voisinage – l’androgyne et son comparse de missive souillèrent de leurs pieds la terre du pays de la… terre. M’ouais… Notre héros n’y avait été qu’une seule fois dans toute sa courte existence et ce n’était qu’un simple petit aller-retour proche de la frontière de Kaze no Kuni. Au début, il croyait qu’il ne trouverait aucune végétation dans cette contrée alors qu’en réalité, cela dépend simplement de la région. Cela se sépare de cette manière : désert, flore, volcans. Heureusement qu’ils n’avaient pas atterri au milieu de nulle part. Un petit village paumé de rien du tout. Une population légèrement au-dessus de la centaine si l’on peut se fier au premier coup d’œil, aucune attraction dans le coin. En d’autres mots : le lieu parfait où l’on pourrait trouver des informations.

Un signe approbateur plus tard, les deux sabreurs choisirent de se diriger vers une auberge quelconque ou un bar. Mais en raison qu’il est visiblement plus facile de trouver du lait dans une auberge, ils choisirent cet endroit. « Le Curry de la Vie », se nomme le lieu de solennité où étaient tombés nos héros. Et comme si ce n’est pas assez, c’est strictement la même ambiance que dans un bar : soûlons, tapettes, motards, salopes, bref, t’as le kit complet là-dedans. Mais fidèle à lui-même, le septième Épéiste devança le premier et alla directement au comptoir où l’aubergiste sert directement ses clients. Un barbu d’une quarantaine d’année, aucune raison qu’il ait l’air dangereux mis à part ses bretelles, son t-shirt qui lui arrive au nombril ainsi que son short jean qui lui arrive à la mi-cuisse. En prime, t’as tout ce poil qu’il démontre. Quel exhibitionniste, ça crève les yeux. Avant de prendre la parole, l’Épéiste Noir lança un regard au Kitase, lui demandant par cette méthode s’il ne voulait pas prendre la parole plutôt… Ravalant son malaise et restant de marbre, quoiqu’un peu maussade, il prit place sur l’une des nombreuses chaises suivit de près par son compagnon.

  • Un verre d’eau et verre de lait pour l’autre.


Il ne dit pas plus. La conversation étant de loin son point fort, il préféra s’arrêter là et de laisser le Noble Lutin poursuivre. Or, si cet homo tente quoi que ce soit sur lui-même, le sang versera à flot, soyez en certains.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:53

Setsuna et moi sommes dans un bar. Le sabreur et septième épéiste passe commande auprès du restaurateur. Le gérant de l'auberge paraît un peu surpris par nos demandes - de l'eau pour lui et un verre de lait pour moi - mais hoche la tête comme pour nous dire "Bien, je vous apporte ça tout de suite mes braves". La tête d'ahurie du bonhomme est compréhensible quand on y pense un peu. Combien de fois dans sa vie a-t-il dû rencontrer deux clients tel que nous ? Mieux, combien de fois dans sa triste existence a-t-il dû rencontrer des mecs désirant boire autre chose que de la binouz' ? Très peu de fois, ça c'est sûr. Oh ça oui, les gens par ici - comme un peu partout dans le monde d'ailleurs - sont tous des soûlards, ça se voit... Et accessoirement ça se sent.

Après avoir cherché puis trouvé une bouteille de lait et une autre d'eau, l'homme velu nous sert à chacun un verre. Il pose alors son coude sur le comptoir et approche sa tête des notre tout en exhibant ses poils. Mon dieu. La génétique ne l'a pas gâté. Ça reste encore à prouver mais je crois bien que ce garçon a des liens de famille très étroits avec les Tohâtsu. Qui sait, son père était peut-être portugais ...
    « Vous n'êtes pas du coin je me trompe ? »

Bonne pioche. En même temps, je pense que ça se voit un peu que nous ne sommes pas d'ici. Certes ni le Yuuki ni moi n'avons de signe distinctif - comme un bandeau par exemple - pouvant nous rattacher au village de la brume mais nous ne passons en aucun cas pour de simples vagabonds ou pour des voyageurs. Lui comme moi sommes shinobis et ça, même un aveugle le verrait.
    « Vous avez vu juste. Mon camarade et moi sommes là car nous voudrions trouver des nukenins. Ils tenteraient vraisemblablement de fonder un village par très loin. »
    ▬ C'est donc eux que vous venez chercher ? J'en étais sûr !
    ▬ Et donc vous savez où ils se trouvent, où ils veulent fonder leur ville en somme ? »

L'homme s'arrête et réfléchit. J'ai soudainement le droit à un silence de cathédrale. Bah... Ce ne devrait pas être trop difficile pour un garçon comme lui de nous dire où ces manants veulent planter leur drapeau. D'autant que jusqu'à preuve du contraire, fonder un village prend du temps. De fait, ils ont du resté au même endroit des jours durant - ce qui nous permet de les localiser plus facilement. En tout cas c'est après quelques longues secondes de réflexion que notre informateur de fortune lâche le morceau... Ou pas.
    « Je ne sais pas où ils sont. J'ai entendu dire qu'ils se sont installés vers l'ouest il y a une semaine mais finalement l'endroit ne les a pas convaincus. Ils sont donc parti je ne sais trop où. Là, ils sont dans la nature je crois bien et cherchent un nouveau terrain a exploiter. »

Je tourne machinalement la tête vers mon coéquipier aux longues oreilles et affiche une moue sceptique. Peut-être devrions-nous nous rendre là-bas voir de quoi il en retourne. Peut-être reste-t-il des traces de leur passage nous permettant de dire avec certitude où ils sont désormais. D'après ce que j'ai cru comprendre, ils avancent en masse. Du coup, si nous les apercevons sur la route, nous n'aurons pas de mal à deviner qui ils sont. Ceci-dit, je n'y compte pas trop. Tsuchi est un territoire vaste et quand bien même nos cibles avancent en grand comité, les trouver relèverait de l'intervention divine.
Bref, j'ai bu ma boisson, j'ai eu mes infos, on peut se barrer. D'un bond, je me lève et sors du bar. Quoi ? Comment ça j'ai oublié de payer ? Ah ... Oui. Bha laissons donc Setsuna payer. Ça lui fait plaisir, je suis sûr. Une fois le Yuuki et moi sortis, je donne quelques indications à mon partenaire de mission. Bien sûr, celles-ci sont inutiles puisque nous avons tous les deux eus la même idée au même moment - je pense - mais qu'importe. Brasser du vent, ça me connaît.
    « Partons vers l'ouest voir l'endroit où ils étaient censés être il y a une semaine. Peut-être trouvons-nous des choses intéressantes. »

Allons-y let's go. C'est parti les amis. Nous allons les trouver, je sais qu'on peut y arriver. Où allons-nous ? A l'ouest ! Où allons-nous ? A l'ouest ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptySam 20 Avr 2013 - 18:51

Gardant un tantinet de distance entre le hippy et lui-même, le Lutin Argenté observa l’homme velu servir nos deux protagonistes d’un simple verre d’eau et un verre de lait pour son supérieur hiérarchique. Alors qu’il sirota tranquillement le fluide céruléen, l’aubergiste posa son coude et s’installa entre le Kitase et le Yuuki. Attrapé par un immense malaise, il inclina la tête vers le bas, cachant la grande majorité de son visage par ses nombreuses franges opalines. Homophobie ? Non, bien sûr que non, Setsuna est quelqu’un de très tolérant et il accepte les gens comme ils le sont (sauf pour les méchants, il tue les méchants). C’est seulement puisqu’il ne comprenait pas comment un homme pouvait arborer un tel accoutrement. C’est un mâle, nom de Dieu. Un peu de dignité envers son sexe, par pitié ! M’enfin, l’homme paraissait tout de moins normal malgré son drôle de costume. Il commença la conversation en nous demandant si nous ne venions pas du coin, il a tapé dans le mille, ce bougre d’âne. Quoique lui et son compagnon de missive ne portent aucun signe distinctif sur le fait qu’ils sont des Shinobis de la brume sanglante, leurs équipements en disent long sur leur métier.

Ne perdant pas de temps, le chef des bretteurs de Kiri répondit à leur interlocuteur et lui dévoila l’objet de notre présence dans ce vaste pays. De vu par son exclamation, le barman sembla bien s’y connaître sur le sujet. Levant légèrement la tête et prêtant une attention sans faille à la conversation, notre héros au regard hétérochromique observa discrètement aux alentours au cas où quiconque capterait le fil de la discussion. Attraper un suspect et le faire parler sur le coup de la torture est toujours plus marrant – hum, certes, je veux dire efficace – que d’entretenir une conversation avec un simple citoyen et obtenir de minces renseignements. Et comme il s’en attendait, les informations dévoilées par le propriétaire de l’auberge étaient plutôt vagues, mais c’est toutefois mieux que rien comme dirait le fameux dicton. Donc, il y a une semaine, ils étaient donc à l’ouest. Où ça, à l’ouest ? Aucune espèce d’idée, il ne le précise pas. Ça peut être proche ou bien très loin. Il faudra donc, comme le pense en ce moment le comparse du Lutin Martyr, partir dans cette direction avec l’espérance de trouver le plus vite possible quelque chose qui pourrait être utile. Ce fut sur ces mots que l’Épéiste Noir et son acolyte, le Lutin Bleu, quittèrent l’auberge pour partir vers l’ouest.

  • … Vous avez payé l’addition ?


Un blanc s’installa entre les deux hommes aux longues oreilles avant que ceux-ci se dissipent en vitesse sur dans nuage blanc – le Shunshin – pour se casser le plus rapidement possible de cet endroit avant qu’une émeute de poil vienne les étouffer.

Rechercher un endroit précis dans un vaste territoire avec pour seule information une direction, c’est similaire à rechercher une aiguille dans une botte de foin. Heureusement que la rumeur qu’un grand village en cours de construction avait parcouru le pays entier : plus que nos deux personnages allaient vers l’ouest, plus les passants offraient des directions de plus en plus précises. Puis, un jour de voyage plus tard avec seulement quelques pauses d’une durée de trente minutes, un citoyen expliqua en détail qu’ils n’étaient pas loin de l’endroit tant convoité par les deux Shinobis de la brume. Ce fut quelques minutes plus tard qu’ils virent sur une vaste plaine de terre des vestiges d’un village paumé. Un petit village de rien du tout qui semble être en cours de construction. Quelques femmes, enfants et vieillards y vivaient dans la misère au lieu de quitter cet endroit maudit (la logique des choses dit qu’ils ne peuvent quitter l’endroit, prétextant qu’ils mourraient sur le chemin alors que le monde dans les alentours connaît la position exacte des ruines en construction). Triste à dire, malgré que l’adolescent à la scarification écarlate veuille bien les aider à sortir de ce trou, là n’était pas le but de sa présence. Fidèle à sa discipline, il se dirigea au sein des vestiges et accosta une vieille dame.

  • Obâsan, racontez-nous ce qui s’est passé ici.


En face d’une maison loin d’être luxueuse était assise sur une chaise berçante une vieille femme. Frêle et à moitié endormie, elle ouvra un seul œil pour observer notre héros et le juger de haut en bas. En retraite, Shinichi se contenta d’écouter ce que la femme évoqua.

  • Shinobi, ici était installé le petit village dans lequel vous êtes présentement. Mais des Nukenins de ce pays ont rasé nos terres ainsi qu’une grande partie de la flore environnante pour y construire le cinquième village caché. Après avoir fait cela, ils ont constaté que le terrain n’était pas apte pour accueillir une immense population. Ils ont donc laissés la région telle qu’elle sans oublier d’enlever les hommes de ce village pour les réduire à l’état des esclavages en se dirigeant vers le nord.


De marbre, l’androgyne ne tiqua pas aux mots de la vieille, il se contenta de la laisser parler. La présence des deux jeunes hommes en ce village absent de toute masculinité avait créé un brouhaha chez les villageois. Femmes et enfants approchèrent discrètement les deux héros en conservant un certain écart. Joignant ses mains ensemble, il inclina son corps légèrement en guise de respect à l’intention de la bonne vieille femme.

  • Arigatô.


Il tourna les talons sans rien ajouter et fit signe à son comparse de le suivre. Ils savaient à présent où se situaient la foule responsable de ce massacre envers la nature (ouais, fuck le reste). Un petit garçon sur le rebord de la route lança une tirade de supplice à l’intention du Lutin Martyr et du Noble Lutin.

    Chichi-ue… Sauvez Chichi-ue !


Des larmes perlaient des deux petits yeux du bambin. Il pensait que ces deux Shinobis allaient être des sauveurs. Setsuna ne posa pas son regard sur l’enfant et continua son chemin en dehors de ce village. Le but de sa mission était de réduire à néant les instigateurs de cette connerie, sauvez les esclaves vient en second. Il espère juste que cet objectif sera réalisable car qui sait quel genre de condition de vie ils reçoivent ? C’est certainement pire que ce misérable endroit. Bien que ça l'irrite, il ne peut rien promettre. Et vaut mieux ne rien promettre lorsque le doute est présent, histoire d'éviter le regret.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:25

Notre duo ne tarde pas à trouver la fameux endroit où avaient envisagés de s'installer les fondateurs du village caché. La zone est en ruine. On aurait dit une sorte de chantier non terminé. Vraisemblablement, les hommes tout détruit pour reconstruire à leur image mais en vain. Ils ont vite abandonné le projet, jugeant la terre trop peu intéressante. L'absence de cours d'eau ou l'exiguïté du territoire doit être pour beaucoup dans la décision de ne pas poursuivre le chantier. Quoiqu'il en soit, ils ont laissé un bien triste foyer aux aborigènes. Et comme si cela ne leur avait pas suffit de dévaster leurs terres, ils se sont aussi accaparés les ressources humaines de ce peuple, réduisant en esclavage tout homme apte à travailler manuellement. Si c'est pas beau ça ! Certes nous étions déjà au courant du fait qu'ils réduisent en esclavage les peuplades qu'ils croisent mais je ne m'attendais pas à ce que tout cela prenne une telle ampleur. Regardez moi ce village. Il est presque vide. Il y a des femmes, des vieux, des enfants et presque aucun homme d'âge mur. Y'a pas à dire, ils n'ont pas réfléchis très longtemps eux. A tous les coups, le chef, fier de lui, a du dire : "Oh bah tient, si on prenait tout les péons qu'on croisent ! S'ils ont deux bras, deux jambes et s'ils ont passé la puberté, on les prend !"

M'enfin. Direction le nord maintenant. C'est par là-bas qu'ils sont allés d'après ce qu'on nous a dit. A noter que l'option "On les trouve, on fonce dans le tas et on leur casse les dents" est à mettre à la poubelle. Dans un premier temps, je voulais procéder de la sorte et avouons que ça aurait pu être marrant cependant au regard des nouvelles informations dont nous disposons, cela est tout bonnement impossible. En effet, il nous a été dit que les cadres du chantier et les têtes fortes sont nombreuses. Du coup, on oublie tout de suite cette idée. On ne jouera pas aux Kirijins pour cette fois bien que ce soit tentant. Il faut résister à la tentation, résister, résister, résister ...
Mais le meilleur moyen de résister à la tentation n'est-il pas d'y céder ? ...
Non. A bas cette maudite citation tirée d'un grand auteur dont le prénom est Oscar et dont le nom commence par W. Je ne dois pas penser comme ça, je dois résister ! Bref. Après avoir parcourus quelques kilomètres en direction du nord, je décide de prendre mes précautions et me transforme. Parce que oui, avec mon sabre, mes oreilles de lutin, mes cheveux bleus, mes yeux azurs et mon teint pâle, je suis un peu grillé si vous voyez ce que je veux dire. D'autant plus que mon visage - comme mon sabre - est fiché. Tous les ninjas et déserteurs savent plus ou moins qui je suis. Pour infiltrer ce groupe, car je compte bien l'infiltrer et non l'attaquer de face, on admettra qu'il est peu recommandé pour moi de me présenter sous mon vrai faciès. J'indique à mon camarade lutin de faire de même. Maintenant, nous pouvons continuer. Encore un ou deux kilomètres puis nous voyons les fondations de ce qui va être le prochain village caché. Du moins de ce qui "pourrait" être le prochain village caché. Je dirai même plus, de ce qui "aurait pu être" le prochain village caché. N'oublions pas de parler au conditionnel car le septième épéiste et moi-même comptons bien tout faire sauter.
    « Faisons-nous discret. Que personne ne nous voit. Si nous pouvons nous fondre avec les ouvriers, ce serait pas mal. Passons par là. »

Nous empruntons un chemin escarpé pour rejoindre le chantier. On essaie de se faire petit et de s'assimiler à la foule, ce qui en soi n'est pas spécialement difficile à faire. Pour cause, y'a tellement de monde, tellement d'esclave et ils ont des tronches toutes plus différentes les unes que les autres, ils ne nous remarqueront pas ainsi. Vêtu de haillons et suant à grosses gouttes, je regarde mon camarade lutin alors que nous portons de lourdes charges pour les amener à un des charpentiers du coin.
    « Ne traînassons pas trop tout de même. Nous ne devons pas oublier le but de notre mission. »

C'est bien gentil de vouloir nous fondre dans la masse mais là, on perd du temps... Si on pouvait faire sauter ce chantier et les principaux dirigeants de ce dernier dans la nuit, la mission pourrait être considérée comme réussie non ? ... Bon okay. J'arrête. J'ai dit qu'on ne foncera pas dans le tas et qu'on ne cassera pas tout alors nous ne le ferons pas, parole de lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:38

Direction le nord du pays de la terre, le territoire certainement le plus hostile depuis la défaite de la divinité des flammes. Suite à un bref parcourt de quelques kilomètres seulement, le septième épéiste fraîchement nominé se souvint pourquoi on l’avait appelé autant souvent de fois par le passé au sein de Tsuchi no Kuni, en tant que mercenaire. La guerre civile qui perdure déjà depuis belle lurette persiste toujours sur les habitants de ce pays. Tout comme Setsuna, les enfants s’ont éduqués à tuer dès qu’ils sont capables de marcher et de sauter. Tout de moins, ils l’apprenaient dans de meilleures conditions. Les différents clans qui se livraient une guerre sans merci, tout pour une simple parcelle de terre dans ce vaste territoire qui fait facilement la moitié du continent à lui seul, va finalement prendre fin. La construction d’un village caché est en cours. Une paix plus ou moins stable subsistera à l’intérieur de ses frontières. Dommage que les clans participants à cette superbe idée doivent faire présentement face au jugement des quatre villages qui n’accepteront point l’utilisation d’esclavagiste. Une nation qui tremble sous le déséquilibre ; que ce soit politique ou la géographie. Avec tous ses tremblements de terre, l’État porte hélas bien son nom.

Les fondations en construction se dessinaient à l’horizon, ce fut alors le moment pour le supérieur hiérarchique de notre protagoniste au regard vairon d’annoncer qu’il faudrait mieux s’infiltrer sous henge. En effet, pour deux personnages comme eux, passer inaperçu au milieu de prisonniers sera difficile rien qu’un tantinet. Le chef des Épéistes s’exécuta, puis son subordonné fit de même. Il emprunta la physionomie d’un adolescent à l’apparence normale, rien de plus ordinaire. Les cheveux noir courts, les yeux de charbons ainsi qu’un teint de peau basané. Ensemble, ils empruntèrent un chemin escarpé pour rejoindre le chantier puis se fondre dans la masse. Les deux sabreurs d’élite prirent des charges à leur tour histoire de ne pas glander et qu’un quelconque contremaître vienne foutre la merde. Ce serait d’un chiant de le tuer au beau milieu de la foule puis se débarrasser du corps, ni vu ni connu. Même pour des Shinobis de la trempe du Mizukage et d’un Épéiste, cela est catégoriquement irréalisable.

Alors que le dit Shinichi supportait ses charges péniblement, le manieur des doubles lames ne ressentaient aucune fatigue, ce qui pourrait, par la plus grande malchance qui soit, anéantir leur couverture si un quelconque individu qui passe dans le coin se doute de quelque chose. Le Yuuki essayait tout de moins de jouer le jeu, mais n’ayant aucun contrôle sur ses contrôles physiologiques, cela se limitait au semblant de fatigue. Pour la première fois de son existence, depuis seize longues années, bientôt dix-sept, Setsuna maudit ses capacités au-delà des limites humaines. Il n’aurait jamais cru, ne serais-ce qu’une fois, que dans ce monde, ses habilités augmentés lui seraient d’une gêne sans comparable. Alors qu’il suivait de derrière le Kitase tout en se lamentant en silence, quelque chose d’inhabituel capta l’attention de notre héros à la crinière argentée, quoique sous métamorphose présentement. Un autre homme venait de passer dans une ruelle avec des charges, tout comme le faisait les esclaves. Néanmoins, cet homme tenait dans sa main un parchemin qu’il dissimulait tant bien que mal sous sa manche déchirée. Il avait aperçu les kanjis imprimés sur la couverture, et cela n’annonçait rien de bon. Il passa ses charges sur le dos de son comparse avant de partir illico, sans oublier de justifier son départ.

  • J’en ai pour deux minutes.


Quelle enflure, devait se dire le second dirigeant de la brume sanglante, bouillonnant de rage à l’intérieur de lui-même. Alors qu’il suait déjà à grosses goûtes avec ses propres charges, il fallait que l’Épéiste Noir lui multiplie sa tâche par deux. Se faufilant tel un félin, il se dissimula dans la pénombre causé par un mur puis observa le type qui venait de se glisser dans une ruelle à cul-de-sac déserte. Le quidam s’agenouilla, déroula le parchemin pour l’observer un moment avant d’entamer une série de signe incantatoire. Les craintes du natif du pays de la neige se confirmèrent d’eux-mêmes. Vif comme l’éclair, après s’être vite assuré que personne ne lançait de regard indiscret dans sa direction, il fusa à haute vitesse sur l’individu pour lui asséner un coup de poing dans les côtes. Trop lent, bien qu’il ait repérer la présence de notre protagoniste, il se prit le coup. Chancelant sur le sol, un nuage de fumé apparu avant de se dissiper vite fait, laissant place à un nouvel homme, blond, qui arbore le bandeau du sable.

  • C’est bien ce que je croyais : des bombes à retardement confectionnées avec du Fûinjutsu. Original, je dois avouer, dit-il sur son fameux ton monotone avant de décliner sa véritable apparence. En voyant à qui il avait affaire, le sunajin sourit, visiblement heureux de ne pas avoir été vu en flagrant délit par à un potentiel adversaire. Désolé pour le coup, je souhaitais simplement être certain de ma spéculation.


  • T’inquiète, c’est oublié. Outch ! Ouais bon, c’est normal.


Alors qu’il prenait appui sur l’un des murs pour se relever, l’androgyne pensa que cet homme était particulièrement fortuné qu’il ait eu raison. Dans le cas contraire, esclave ou pas, il l’aurait tué sur-le-champ puis désintégré son cadavre avec sa lave. Donc, Suna avait dépêché des hommes pour contrer ce problème également. Étant plus proche géographiquement, il est normal que Kiri soit les derniers arrivés au vue de sa position sur la carte. Setsuna jaugeait ouvertement son interlocuteur en silence. De là, le Jônin au service du pays du vent compris l’interrogation muette.

  • Je ne suis pas seul, je suis accompagné d’un de mes compères puis d’un Konohajin. Il griffonna quelque chose sur un bout de papier pour le remettre au sabreur avant de se remettre à la tâche d’enfouir sous la terre le parchemin. Le couvre-feu prend effet à partir de vingt et une heure. Cette heure passée, va à cette adresse, nous serons plus à l’aise de discuter là-bas. Oh, autre chose : pas la peine de masquer son chakra ou autre, nous nous sommes occupés de ce problème assez délicat.


Assimilant parfaitement ces informations, il acquiesça sans un mot avant de reprendre sa transformation, laissant le Shinobi du sable s’atteler à son travail. Pourquoi lui faire confiance ? Car c'est la chose la plus simple à faire pour le moment et le chemin qui parait le plus court également. Il devait communiquer ces informations à Shinichi, espérant qu’il ne soit pas trop en colère après notre héros pour l’avoir laissé seul dans la misère de l’esclavagiste. Oh, puis quoi ? Ça va lui faire apprendre un peu les côtés négatifs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptySam 4 Mai 2013 - 19:35

Ce mec. Non mais je vous jure. Il me refile ses poids avec comme excuse : « J'en ai pour deux minutes ». Pas moyen d'être un tant soi peu plus explicite ? Non, bien sûr que non. Ce serait trop lui demander de m'expliquer ce qu'il veut faire. Puis, pas besoin après tout ; ce n'est pas comme si je le soulageais d'une charge de plus d'une cinquantaine de kilos … Sans broncher je me remets au travail. Mon dieu que c'est dur et long. Je plains les hommes qui ont fondé de leurs petites mains les quatre grands villages shinobis. Je n'y avais jamais pensé jusqu'à présent mais en vérité cela représente un travail tout simplement monstrueux. Poser chaque pierre, les agencer selon un ordre bien précis, porter les charges … J'ai en ce moment même une petite pensée pour tout les prolétaires de ce monde, ces hommes qui perdu leur dos, leurs mains et leur santé dans des grands chantiers, dans de grands travaux qui survivront même après leur mort. Les secondes et les minutes sont longues mais je poursuis ma triste besogne tout en jetant par ci et par là des coups d’œils à mes camarades de galère. Vivement que le Yuuki revienne, que je puisse me venger de lui. Car oui, je ne vais pas oublier son sale coup : me lâcher comme ça... C'est tout bonnement inadmissible. Le septième épéiste à intérêt d'avoir une bonne excuse sans quoi son espérance de vie va fortement chuter. D'ailleurs en parlant de lui, le voilà qui revient. Il m'explique en détail ce qu'il a vu, qui il a rencontré et ce qu'ils se sont dit. Hum. Cette mission commence à prendre une toute autre tournure. Le rendez-vous est pour vingt et une heure, c'est ça ? Bien. Nous viendrons. Du moins en ce qui me concerne ; je viendrai.

***

Sans transition, parce que je suis le maître de ce récit et que je fais ce que je veux ; il est vingt et une heure et nous sommes à l'endroit indiqué. Je sais, je sais ; vive la magie de la narration et les ellipses à deux francs. Quoiqu'il en soit, je rencontre les shinobis des autres villages. Ensemble, nous avons le même objectif alors autant coopérer. D'autant qu'ils sont sur les lieux depuis plus de temps que nous, de fait, ils ont probablement plus d'informations, plus de liens avec les martyrs, plus de connaissances de terrain etc... En définitive, nous avons tout à gagner à travailler ensemble. Dans un premier temps, tout le monde se présente. C'est un peu la grande réunion des shinobis anonymes si vous voyez ce que je veux dire. Les banalités sont échangées et bla bla bla et bla bla bla. Puis, nous en venons très vite à l'essentiel, c'est-à-dire au plan. Ont-ils une idée de comment doit-on procéder ? Allez savoir. En tout cas, il serait bon que nous soyons tous sur la même longueur d'onde.
    « Selon toute logique, il est trop risqué de les affronter ici et de les mettre en état d'arrestation. Ils sont trop nombreux, trop bien équipé, trop bien ancré dans les lieux et plutôt préparé à ces éventualités. Notre meilleure chance est donc de les séparer ou bien de leur tendre un piège en dehors de ce chantier. Pour cela, j'ai pensé à un plan parfait. Sachant que notre amie Reimu s'est occupée des senseurs et les a remplacé par certains de ces pantins, ils ne verront rien venir. Ainsi, le mieux est encore de les attirer dans une zone isolée, prétextant par exemple avoir trouvé un terrain parfait, plus grand, encore meilleur que celui-ci. Ils n'hésiteront pas à changer de territoire … Pour la énième fois. De là, nous pourrons les prendre par surprise. Bien sûr, on aura au préalable demandé des renforts. »

Et bah ! Il est pas dégueulasse leur plan. Sans mentir, j'aurais pas fait mieux. Je propose qu'on suive ces gonz'. Tout est bon pour moi. Et au passage, je comprends mieux maintenant pourquoi nous n'avons pas été repéré. C'est cette fille … Reimu qui s'est chargée des défenses. Paraît-il qu'elle les a remplacée par « ces pantins », sûrement des cadavres s'il s'agit d'une nécromancienne.
    « Pour la répartition des tâches, je propose que vous autres Kirijins vous occupiez de les attirer là où nous souhaitons qu'ils viennent. Nous, nous allons préparer le terrain pour leur faire le meilleur accueil. Reimu quant-à elle restera ici afin de surveiller que tout aille bien et que nous ne nous fassions pas attraper.
    ▬ C'est parfait pour moi. »

Tout me va alors bon ; j'ai aucune raison de refuser. C'est fou quand même. J'ai même pas eu besoin d'établir un plan, quelqu'un l'a fait pour moi. Comme quoi ; les missions en coopération avec les autres village, c'est cool. Très cool même. Ayant été sur les lieux avant nous, ils ont presque tout planifié, tout vu. Ça nous fait économiser du temps au septième épéiste et à moi en somme. La réunion secrète finie, nous sortons et allons nous coucher. Demain sera une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyMer 15 Mai 2013 - 3:18

Les ténèbres tombèrent, le ciel échangea son manteau céruléen et opta pour un voile sombre et étoilé pour ce temps-ci de cette journée. Malgré que la nuit soit synonyme de repos pour la grande majorité des êtres vivants, au pays de la terre, rare sont les repos paisibles et absent de dérangements. Une nouvelle secousse sismique toucha la région. Rien de bien dangereux, un léger tremblement de terre digne de réveiller la population pour une bonne minute avant qu’elle se rendorme sur deux oreilles, à moins qu’elle soit déjà trop habituée à ce type de phénomène pour même constater la saccade suite à un impact entre deux plaques tectoniques. Dans le cas du garçon atteint d’hétérochromie, ce fut le cas échéant. Non pas qu’il ait le sommeil léger, mais mieux vaut être sur ses gardes au sein d’un territoire hostile. Ouvrant difficilement l’œil, il maudit en silence l’anormale activité sismique de ce côté du grand continent. Nichant dans une pièce vide choisit dans un bâtiment fraîchement bâti et désert, le duo Épéiste avait fait de ce trou leur petit quartier général à eux-mêmes. Un grand bâtiment auquel personne n’irai pointer son nez à l’intérieur à moins d’être curieux de nature. Enfin, le couvre-feu passé, il n’y avait plus aucun risque à moins que des ennemis décident d’investiguer les lieux pour une quelconque raison. Si jamais ce scénario se produit, par un système d’alarme complexe mis au point avec des fils et une petite clochette préparé avec soin, la dizaine de seconde qui suit, les intrus ne seront plus qu’un souci du passé.

Bien entendu, il y avait cette fameuse rencontre entre les Sunajins, un seul et unique Konohajin et les deux sabreurs de la brume. Néanmoins, le Martyr avait décidé d’envoyer un clone à sa place pour rattraper un peu son manque de sommeil. Son corps sur développé par de nombreuses pratiques médicales l’aidait déjà assez à tenir sans dormir trois jours sans ressentir la fatigue. Au-delà de cette limite, il redevient simplement un humain normal sur ce point. Pour être en forme pour le lendemain, il a décidé de se reposer et d’envoyer un clone à sa place. Un stratagème efficace pour participer à une réunion de premier ordre puis pour récupérer des forces. Le Yuuki tourna la tête et appuya sa tête sur la baie vitrée à sa gauche. Il avait une vue parfaite sur le nouveau clair de lune qui débute un nouveau cycle en ce début de temps automnal. Puis, l’esprit du jouvenceau tiqua. Voilà, la rencontre a enfin pris son terme, le clone a jugé qu’il était à présent temps de disparaître pour permettre à l’original de connaître ce qui s’est passé. Un instant de réflexion de la part de Setsuna avant de se morfondre dans un demi-sommeil. Pas mal, le plan, complimenta-t-il, malgré que la personne concernée soit bien sûr hors d’atteinte. À vrai dire, l’adolescent nanti par la noirceur appuyait cette marche à suivre au point où ils en étaient. Mieux vaut poursuivre ce qui a déjà été débuté.

Une bonne chose, un coup de chance serait plutôt le terme approprié. Sans cette Reimu, nécromancienne de Konoha, le subterfuge des deux Lutins auraient été découvert illico une fois au milieu des quelques centaines d’esclaves. Le problème des Shinobis possédant le sixième sens qu’est la sensorialité n’est pratiquement plus un souci, l’Épéiste Noir pouvait désormais se gambader dans la ville en construction sans craindre que l’on l’encercle et qu’il occasionne un bain de sang par erreur, ça serait bien triste pour leur couverture. Pour la suite du plan, il faut dire que c’est la partie la plus compliquée de la théorie ; appâter un immense groupe sur un terrain, préparé à l’avance ou non, est une lourde tâche. Le plus simple serait de tuer un Général puis prendre son apparence pour ensuite convaincre la tête de toute cette manigance, mais le risque est trop grand également. S’il découvre la supercherie, les efforts de leurs nouveaux alliés pour cette mission tomberaient à l’eau. Il va falloir passer ce coup en douceur sans avoir recours à une quelconque duperie.

Étant le narrateur de ce récit, je décide pareillement de faire une transition. Disons que nous sommes actuellement le midi, l’heure du déjeuner. Ah, vous croyez qu’on offre trois repas aux esclaves ? Cessez de vivre dans vos contes de fées et faites face à la réalité ; les contremaîtres crachent au visage des sbires le matin et leur donne du pain le soir venu. Seulement s’ils se sentent généreux, je précise. Autant dire que les Kirijins se sont préparés à cette éventualité en stockant une quantité de nourriture excessive dans un parchemin – surtout du lait, sacré Shinichi se soûl au fluide tout droit sorti des pies de vache, après tout. Il arrivait au Lutin Argenté de vouloir offrir de la viande à certains mourants, mais les risques étaient bien trop grands. Il continuait donc son chemin, de marbre, comme il l’a toujours fait. Sous sa métamorphose, notre héros au demi-regard céladon poussa des charges avec d’autres hommes pour les délivrer au beau milieu de ce qui sera le centre-ville de la grande cité. Lui seul suffirait pour pousser la tonne de matériels, mais Setsuna devait malencontreusement jouer le jeu de la victime. Et alors que le groupe d’esclavagiste continuait de pousser jusqu’à ce que mort s’ensuive, la lumière fut.

  • Purée, suffit de cet enfer. Nous devrions passer à l’acte, renverser ce régime.


Les hommes répondirent tous en chœur positivement, s’étranglant dans leurs souffles, donnant plus l’impression qu’ils criaient pour faire une dernière poussée avant le divin châtiment des mortels. Ils murmuraient des idées, des mises en place avant qu’un fouet vienne s’abattre sur le dos de l’un d’eux, pour finalement faire taire le groupe de rebelle. Mais le tout nouvel Épéiste s’en fichait éperdument. Une lueur de malice traversa le sombre spadassin. Nul doute que la rumeur se répandra comme des petits pains au sein de la communauté des malmenés, espérons tout de moins, car c’est l’effet que souhaite tout à coup l’androgyne. Il était désolé pour ces hommes, mais ils allaient lui servir de premier appât.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptySam 8 Juin 2013 - 14:59

Le Yuuki, de par ses actions et ses propos, sème les graines de la révolte. Les martyrs en ont plus qu'assez et je suis prêt à parier qu'ils tenteront de se réunir afin de créer une opposition pouvant jouer le rôle de contre pouvoir. Dès que cela sera fait, je pourrais les balancer aux autorités dans le but de gagner leur confiance. En agissant de la sorte, je risque d'être mal vu par les esclaves voire même d'être carrément lynché mais ce n'est pas grave : c'est pour le bien de la mission. Seuls, je discute avec mon camarade sabreur. Avoir lancé l'idée d'une révolte c'est bien, la guider, c'est mieux. Setsuna ayant le parfait profil de leader, je lui demande de continuer de jouer la comédie. Allez mon cher Che : Mènes le peuple jusqu'à la révolte. Pousses ces rats à se lever contre leur oppresseurs !

Avec mon aide, nous organisons plusieurs petites rencontres avec des prolétaires. Setsuna discute et établit un plan conformément à ce que nous avons pu dire. Pour ma part, je me présente comme un simple révolutionnaire. Je fais mine de ne pas connaître le Yuki et d'être tout bêtement d'accord avec son propos : "Si je le suis, c'est uniquement car il a raison, nous devons nous soulever" avais-je dit devant un homme pour le convaincre de rejoindre notre cause. Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'allais les trahir. Tout s'enchaîne très vite. Les rebelles sont nombreux et déterminés. Ils sont de plus guider par un chef emblématique, un certain Kororo. Oui, malgré le fait que ce soit lui qui ait lancé le projet, le Yuki n'en est pas le chef. A titre personnel j'aurais bien aimé qu'il prenne cette responsabilité mais ce n'est pas son genre de copiner avec autrui et il a tout naturellement préféré la place à quelqu'un d'autre, prétextant "qu'il aura bien plus de faciliter à réunir tout le monde et à nous mener vers le chemin de la liberté". Bref, les pièces du puzzle se mettent en place. Ce soir le résistance organise une réunion afin de discuter plus en détail du type d'actions qu'ils peuvent tenter pour mettre à mal leurs détracteurs. Ce rassemblement est bien sûr clandestin et interdit, nous profiterons donc de cela pour les balancer. Et qui d'autre que moi est mieux placé pour trahir cette bande de péquenots ? Personne, à n'en pas douter. Il n'y a pas meilleur rapporteur que moi en ce bas monde.

Ainsi je me dirige vers la tente de deux dirigeants et leur explique la situation. Dans un premier temps, ils ne me croient pas, me considèrent comme un vulgaire poltron désireux d'obtenir leurs grâces puis me menace. Si je leur ai menti et fait perdre leur temps, je passerais un sale quart d'heure, m'ont-ils affirmés. Je souris en entendant cela. Normalement Setsuna et les autres sont en réunion. Il n'y a donc aucune crainte à avoir. Tout roule comme sur des roulettes. Dans la soirée, la réunion est interrompus, les haut gradés ont vérifié la véracité de l'information que je leur ai donnée. Ils punissent comme il se doit ce cher Kororo, chef de la révolution - ce mec peut définitivement être considéré comme le dindon de la farce - ainsi que ses subordonnés. D'ailleurs ceux-là finissent vite par savoir que c'est moi qui ai vendu la mèche. En même temps me direz-vous ; sachant que j'étais le seul à ne pas être à la réunion et vu comme les gardes m'ont à la botte dorénavant, ce n'est pas difficile à deviner.
    « J'ai gagné quelques amis mais je me suis fait des centaines d'ennemis, ah ah. »

Je viens de comprendre la véritable signification de l'expression : On ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:34

La mission se poursuit sur une route plutôt positive pour nos protagonistes. Les esclaves, écœurés de leurs conditions de vie misérable et exécrable, commencent à penser à la rébellion et aux mutineries. Hélas, ces idées sont de suite atténuées par la crainte de se faire rabattre par quelques centaines de coup de fouet. Le désir germe chez les enlevés, mais le courage n’ait pas. Après une brève discussion avec son comparse de missive, l’escrimeur aux doubles lames a accepté de tenter de ramener une foule de ces hommes pour débuter cette fameuse révolte. Traversant en quelques jours la ville naissante sous sa métamorphose d’homme en piteux état, il entraîna subtilement dans sa cause environ une cinquantaine de ces détenus. Kitase Shinichi s’occupait de convaincre les indécis alors que notre sabreur argenté se vouait à jouer le rôle de l’instigateur. Usant de son charme, de mots bien employés et d’un profil utopique de chef, Yuuki Setsuna réussit à ébranler les âmes de beaucoup de mal traités, les volontaires se jetèrent illico, sans grande réflexion, dans la proposition de la chimère. Et par la même occasion, ils tombèrent dans le plan malicieux des deux Lutins, mijoté avec soin.

Nous vous entendons déjà crier, haïr et cracher sur les méthodes de faire des personnages de ce récit. Pourquoi le Nidaime Mizukage et un Épéiste de la brume, village caché ayant pour but de maintenir la paix dans une certaine norme, s’abaissent-ils à utiliser ce genre de procédés pour arriver à leurs fins ? N’ont-ils aucune valeur morale, aucune conscience ? Le narrateur ne peut répondre pour le cas du [faux] Noble Lutin, mais peut néanmoins assouvir votre curiosité dans celui du Stigmate. Notre jouvenceau aux prunelles de braise et d’un bleu nacré ne ressent, de base, aucune empathie envers les autres – même s’il juge que les actes de ces bâtisseurs de ce nouveau village est tout à fait abject. Ce qui fait de lui un être différent face à la situation est son statut de soldat. La chimère est une machine de guerre, et en mission, ne peut que se contenter d’employer des méthodes lui permettant de compléter son objectif. Cependant, cela ne fait pas de lui un mécréant possédant un cœur de pierre comme laisse entendre les apparences. Car à la toute fin, une fois sa mission accomplie, il reconduira les martyrs, de nouveau libre, à leur chez-soi.

Ce point éclairci, retournons au plan du duo de la brume sanglante. Un soir sans lune et sans étoile, le couvre-feu dépassé de quelques heures sans plus. Le manieur des lames de chakra avait réuni les victimes en un seul endroit, un bâtiment fini mais désert. Bien que l’infrastructure soit énorme, il commençait à douter de l’espace disponible. Il avait calculé pour une grande audience, mais à ce point ? Les révolutionnaires étaient plus nombreux qu’il l’aurait cru. Enfin, cela ne fera qu’augmenter la confiance qu’auront les dirigeants en Shinichi, médita le Lutin Martyr. Tandis qu’il débuta son discours et pompa peu à peu son public, des Shinobis créèrent une brèche et pénétrèrent la salle au nombre d’une dizaine pour attraper leurs esclaves au comportement maigrement exemplaire. Le plan avait fonctionné à merveille : en pointant du doigt une révolte certaine, les Kirijins avaient gagné la confiance des hauts dirigeants de cette manigance. Étant lui-même un Shinobi, le Yuuki échappa aux griffes des gardes, se cachant dans l’ombre et s’échappant dans les ténèbres de la nuit.

***


  • Je vois que mes pantins vous ont autant servis qu’à nous.


Acquiesçant d’un simple mouvement vertical de la tête, l’adolescent à la crinière blafarde ne prêta pas le moindre regard sur l’adepte de la nécromancie. Cette dernière fit la moue après un énième échec, tentant depuis le début de ce petit périple d’avoir un quelconque échange verbal avec l’homme qui a attiré ses sens dès la première rencontre, lors du briefing – malgré que ce n’était qu’un clone de notre héros qui y a participé. La Konohajin soupira, blasée. Une vraie armoire à glace, celui-là, pensa-t-elle. Ses réflexions axées principalement sur son nouvel objectif du jour, le sombre spadassin spéculait quel genre de piège il serait approprié pour tenter une embuscade sur une grosse échelle.


  • Nous y sommes !


Le Sunajin de l’autre jour présenta de sa main une clairière sur terrain plat, absent de toute forme de végétation en son centre. L’endroit en soi-même faisait quelques kilomètres. Du haut de cette falaise en compagnie de la dénommée Reimu et des deux autres Jônin du sable, la chimère contemplait le lieu qui deviendra prochainement le nouveau campement – du moins, c’est ce qu’espérerons les instigateurs de ce nouveau village caché. Aux premiers abords, l’endroit semble parfait. Toutefois, comme le supposait noter glauque héros, c’est loin d’être une mine d’or.


  • Faussés bourrés de parchemins explosifs, divers pièges sur tout le terrain et instabilité majeure au niveau des plaques tectoniques, facilitant l’utilisation des techniques Dôton : nous l’avons préparé pour pouvoir exterminer un grand groupe de Shinobi. Grâce aux macchabés de Reimu qui remplace les senseurs du chantier, ils ne verront certainement que du feu ! Une fois que les crevettes seront hors d’état de nuire, nous pourrons ramener au village les responsables.



  • … Oui.


Il ne tiqua pas, mais cet homme venait de dire qu’il « ramènera au village » le ou les meneurs du chantier. Fronçant les sourcils, le guerrier argenté compris que dans un futur proche, ces trois alliés deviendront des gênes pour la mission des deux sabreurs d’élite. Probablement que chaque camp pensait ainsi mais n’en faisait point part. En outre, il remémora soudainement que l’un des deux Shinobis du pays du vent avait mentionné qu’ils feraient appel à des renforts. Dans la poche de son jean de couleur obscur, sa main se comprima sur elle-même. Pour ajouter de l’huile sur du feu, la nécromancienne suit le duo de Suna comme un chien de poche, laissant supposer que c’est une mission en coopération entre la feuille et le sable. Devait-il les tuer ici et maintenant, vu qu’il connait à présent ledit lieu qui servira d’appât ? … Non, il doit attendre. Tout d’abord, découvrir la nature de chaque piège et leur emplacement en faisant parler de manière subtil ses compagnons – qui deviendront éventuellement des adversaires. Puis, faire un rapport à son supérieur hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptySam 22 Juin 2013 - 22:59

Pour l'instant, tout baigne. Nous avons eu l'aide d'autres villages et j'ai la confiance des principaux dirigeants du projet : « Il faut fonder le village de la terre ». Bientôt, ils ne nous restera plus qu'à conclure tout ça et à mettre tout ce beau monde en prison et hop ; c'est fini. Mission accomplie. Je suis content. De ma vie, je n'ai jamais vu une mission de haut rang aussi simple. Cela a d'ailleurs quelque chose de suspect. Il doit y avoir une couille dans le pâté comme dirait notre ami Yoru. D'ailleurs si ce dernier était là, je suis sûr qu'il serait apte à nous aider. En effet, il est très doué pour mettre la main sur les coups bas que nous tendent nos adversaires. À défaut d'avoir deux yeux valides, il a une sorte de troisième sens. Bref. Le jour suivant, le Yuuki part visiter les lieux sur lesquelles on va leur tendre l'embuscade tandis que moi je vais essayer de les attirer vers le fameux endroit. Je me gratte la tête et réfléchis un peu. Comment faire pour les amener là où je le souhaite ? Je m'imagine plusieurs scénarios mais ils sont tous très risqués voire invraisemblables. Le problème, vous savez, c'est que je ne peux pas aller les voir et leur dire : « Youhou les amis, j'ai trouvé un super terrain trop bien, bien mieux que celui que vous avez actuellement ; vous me suivez ? » … Si j'agis de la sorte, on risque de me prendre pour un fou et cela puera le piège à des kilomètres. Non, je dois être bien plus malin que ça. Je dois les guider, leur faire comprendre qu'il est meilleur que l'ancien sans spécialement leur dire explicitement : « aller là-bas ». Après cinq ou six bonnes minutes de réflexion, je pense avoir une idée potable. Je vais créer un tremblement de terre. Comment ? Via les arts ninja bien sûr. Je maîtrise le dôton alors il n'y aura rien de plus facile pour moi que de créer un véritable tremblement de terre. Bien sûr, je ne compte pas créer quelque chose de l'ampleur du big one, je vous rassure. Il faut que la secousse soit grande et effrayante mais pas destructrice. Pourquoi cela ? Pour leur faire peur pardi.

Je vous explique tout depuis le début. La secousse leur fait peur. Deux choix s'offrent alors à eux. Ou bien ils restent, au risque de tout perdre si les séismes reprennent, ou bien ils partent chercher un meilleur endroit. C'est là que j'interviens. Tel le messie, je viendrai annoncer qu'une zone plus au loin est calme car elle se trouve loin des chevauchements de plaques tectoniques. Bon, évidemment, je ne leur présenterai pas la chose de manière aussi scientifique car il ne faut pas oublier que je suis censé être un gueux. Mais j'inventerai sûrement une histoire selon laquelle une tribu cousine de la mienne vivait la bas en tant que nomade, ou une délire dans ce genre-là. M'enfin pour ça, vous voyez, je ferai ce que je sais faire de mieux : j'improviserai. Bien caché derrière un pan de montagne, je tâte la roche afin de juger de sa résistance. Elle est plutôt solide. Il sera donc difficile de créer un véritable tremblement de terre pouvant paraître naturel. Je dois donc user d'explosifs afin de fragiliser le terrain. Cependant faire tout sauter ameuterai du monde. C'est pourquoi il me faut trouver autre chose. Pourquoi pas utiliser la lave en guise d'explosion ? Ce n'est pas bête. Je crée quelques geysers ci et là, ce qui a pour effet de former des failles sur la roche. Là voilà prête à céder. Je plaque ma main au sol et bam : une secousse, une ! Sachant que cela doit paraître le plus naturel possible, je réitère le procédé trois à quatre fois. Car c'est bien connu, un séisme n'est jamais un événement ponctuel. Au contraire, c'est quelque chose qui dure dans le temps. Ce sont de petites impulsions, des coups successifs.
    « J'espère qu'ils ont senti les vibrations au campement. »

J'espère oui. Je retourne là-bas et vais attendre que les choses se tassent. Si j'arrive directement voir le chef et lui dire : « Salut mon copain, j'ai entendu et senti comme un tremblement de terre, ton terrain est dangereux, ça te dirait de venir ailleurs », je vais vraiment paraître suspect. Au passage, si Setsuna peut revenir prochainement, ce serait cool. Il serait bon qu'il soit là lorsque je vais parler au chef. Ceci histoire de ne pas être seul dans le cas où ma couverture est grillée. Pessimiste, moi ? Non. J'agis simplement selon ma maxime : Espère le meilleur mais attends toi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:59

Une dizaine de kilomètres – en diamètre, de clairière. Déjà que la végétation est l’un des éléments les moins communes de la faune en ce vaste pays habité par de nombreux volcans, apercevoir une si grande étendue d’herbe au milieu de nulle part est surprenant. Même à l’apex de cette montagne où notre protagoniste et ces trois compagnons étaient perchés, aucun arbre ou rocher était visible. Ce n’était qu’un simple tapis, absent de vie animale et végétale et en outre, le point le plus important dans tout ceci, le lieu choisi est amplement spacieux. L’endroit parfait pour y débuter une civilisation. Le garçon atteint d’hétérochromie ignorait si cette œuvre de la Terre était tout au point naturel ou bien les Sunajins avaient réussi à créer cet environnement, le monter artificiellement de toute pièce à l’aide de quelconques techniques. Sans la maîtrise de l’Hanaton, cela semble impossible à première vue, mais sait-on jamais ce que leurs alliés/adversaires peuvent tout de moins dissimuler, comme ses innombrables pièges que cache ce magnifique paysage, radiant sous les rayons de la fière étoile au-dessus de leurs têtes.

S’approchant du rebord de la haute falaise, Setsuna inspecta ce qui se trouvait à quelques centaines de mètres sous ses pieds. Il vit une géante crevasse qui semblait sans fond, les obscurités donnant l’impression à cette fissure d’être une porte certaine pour trépasser vers l’autre côté. D’ailleurs, il est étrange de voir cela en cet endroit, pensa avec étonnement le Stigmate. Le boucher à l’aide d’une puissante technique d’affinité terrestre avant l’arrivée des troupes – si le plan de son comparse de missive fonctionne. En investiguant de ses prunelles bicolore le terrain, il aperçut quelques chemins, peu nombreux qu’ils soient, menant à ce champ. Des chemins au sol ? Il tiqua avant de se retourner par automatisme, vif comme la foudre, seul son œil vermillon fixant ses arrières. Ses trois compères étaient tous derrière-lui, hormis avec un changement majeur : sa vision était brouillé, l’air semblait subir une déformation. Tss, lâcha le guerrier argenté avant de plaquer ses bras face à lui.

La déferlante de vent le percuta de plein fouet. Ses pieds décrochèrent du sol, l’envoyant valser à quelques mètres plus loin. Il était à présent en pleine lévitation dans le vide, une crevasse sous ses pieds à une centaine de mètres au sol. Les chemins en bas de la montagne, pourquoi ne pas les avoir empruntés ? Ils avaient dit que le mont était la seule façon d’y accéder. En réalité, le trio avait prévu de se débarrasser de l’Épéiste Noir dès le début. Le temps sembla se ralentir pour le Yuuki alors qu’il tombait vers une mort certaine. Le Sunajin, celui qui semblait être le chef de la manigance, avança d’un pas avant de déclarer sur un sourire narquois quelque chose qui fit grincer les dents du sombre spadassin.


  • Ce sera Suna, les sauveurs de cette nouvelle menace ! À bas les belliqueux !!





Alors que sa chute mortelle débutait, par réflexe, le sabreur d’élite alla chercher dans sa sacoche accroché à son bassin une longue chaine en métal, qu’il lança en direction de celui qui avait lancé la technique Fûton, c’est-à-dire l’autre Shinobi du sable. Cette action fut si rapide et prompte qu’il ne put rien faire. Ses alliés tentèrent de le rattraper alors qu’il tomba à son tour dans le vide, mais la fine-lame de la brume sanglante tira un bon coup pour le rapprocher à lui. Un peu plus fort et il lui brisera le cou, mais là n’était pas son intention. Malgré qu’il manie le vent, le Martyr ne possédait pas une technique de vol dans son répertoire. Si ce Jônin ne souhaitait mourir – d’ailleurs, son regard effrayé et pétrifié en disait long sur son état d’esprit, il devra sauver le Kirijin et lui-même en faisant ce que le Septième Épéiste ne pouvait faire. Un pari risqué que le loup solitaire entreprit… et qu’il perdit.

***

Difficilement, le second Sunajin – du nom de Mato, entrouvrit ses paupières. Il faisait noir total, il ne pouvait identifier l’endroit où il avait atterrit, ni son environnement. Il tenta de se relever, de bouger. Mais il lâcha un énorme cri. La souffrance, voilà ce qu’il ressentait. L’homme au service du pays du vent compris également qu’il était ligoté de la tête aux pieds.


  • Cesse de bouger. Tes rachis dorsal et lombaire sont fracassés. Tes côtés sont également fêlés vers l’intérieur. Un faux mouvement et tu pourrais te perforer un poumon.





Pâle, son regard de charbon était planté vers la provenance de cette voix. Malgré qu’il ne voit rien, il savait pertinemment qu’il s’agissait de Yuuki Setsuna – qui semblait en pleine forme si l’on se fiait à sa voix. Peu après cette déclaration, un flash lumineux éclaira les alentours : le Lutin Sombre utilisa le pouvoir de son sabre Genesis pour créer du chakra, qui agissait comme lumière dans le cas présent. Et en effet, il ne semblait pas trop endommagé par la chute. Le souffle court, le Sunajin réussit néanmoins de cracher quelques mots à peine audible.


  • … Comment se fait-il que tu n’as rien ?






  • Je t’aie utilisé comme outil pour ralentir notre chute. Étant un manipulateur du vent, je m’attendais à ce que tu saches voler… Mais tu es tombé inconscient dans la chute dans laquelle je t’ais entraîné de force. À l’aide de ton corps, je me suis propulsé vers une paroi de cette géante fissure. Cependant, ces murs de pierre sont glissants. J’ai chuté à mon tour, mais elle a été moins rude que la tienne. Tu es miraculeux, Shinobi du sable. Si je ne t’aurais pas castré dans l’une de ces parois lors de notre envol pour nous ralentir, tu serais à présent mort.






  • … Il y a une raison pour m’avoir sauvé la vie ?





Plantant son sabre d’adamantin dans le sol, le regard de jade et de braise de notre glauque héros scintilla dans la pénombre. Au final, cet homme comprenait que le Yuuki ne l'avait pas épargné de la mort par simple bonne foi. Sa même voix monotone retentit dans les tympans de sa victime.


  • Les renforts. Dis-moi tout.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:42

Je suis retourné au village depuis quelques jours mais pas une trace de Setsuna. Il est encore là-bas. D'après les dires de la Konohajin restée à mes côtés, le sabreur noir serait resté afin de préparer la zone au mieux. Soit me suis-je dis sur le coup. Je ne vais pas l'attendre plus longtemps. Ça ne me plaît pas plus que ça mais je vais devoir prendre des risques et aller voir les chefs seul. Au passage, notez que je me suis amusé à créer des petits séisme chaque jour depuis maintenant une semaine à peu près. Les gens doutent. Cet endroit est-il sûr ? Tout le monde se pose la question, travailleurs comme tortionnaires. Je crois que je les ai laissé assez longtemps réfléchir et douter, il est temps maintenant pour moi de faire mon entrée en scène. Reste à savoir comment je vais m'y prendre. Comme dit précédemment, je vais expliquer aux chefs que j'avais de la famille qui voyageait en ces terres il y a quelques temps mais cela risque malgré tout de paraître un tantinet suspect. Dans l'idéal, il faudrait que l'on vienne à moi et non pas l'inverse. Cela-dit, ça risque d'être difficile. J'aurais besoin d'aide. Or je vois mal les martyrs faire quoi que ce soit pour moi. Selon eux je suis bien pire que les tortionnaires, je suis un traître. C'est presque comme si certains d'entre eux souhaitaient me tuer pendant mon sommeil ou même me voir fouetté par ceux avec qui j'ai collaboré... Oh mais tient ! En voilà une idée ! La rancœur des prolétaires va m'aider à parvenir à mes fins.

De bon matin, je vais voir mes camarades de travail qui, comme à leur habitude, m'ignorent et me lancent des regardes d'une froideur sans pareille. Je fais le premier pas vers la réconciliation en m'excusant puis en leur avouant que le projet est une folie. Je leur balance mes salades comme quoi la zone est dangereuse et bla bla bla et bla bla bla. Ils sont surpris de m'entendre dire ceci et continuent de me fixer étrangement. Quelque chose me dit que je ne leur apprend rien. Entre-eux, ils avaient déjà dû discuter afin d'organiser de nouveau une révolte – celle-ci est très certainement motivée par la peur de laisser sa peau en cas de séisme majeur. Je fais mine de ne rien savoir de tout ça et fais mine de vouloir me rebeller. Explicitement, je ne leur ai rien demandé mais on sent dans mes propos que je souhaite créer quelque chose de fort pouvant contrer le pouvoir en place. C'est clairement une tentative masquée de rébellion et je parie que ces gueux vont sauter sur l'occasion. Cette petite discussion terminée, je patiente un peu et c'est en plein après midi que je me fais arrêter et que l'on me mène à un des hauts gradés. Celui-ci m'explique être au courant de mon petit manège et il n'apprécie guère le fait que je tourne de veste aussi fréquemment. Jusque là, mon plan marche à merveille. Par vengeance, ils m'ont balancés aux autorités ; à moi de leur vendre ma salade maintenant.

J'explique à ce chef mes motivations. Je ne suis en effet pas un rebelle qui cherche à tout prix la liberté, j'ai simplement peur pour ma vie. Cette zone est dangereuse et je lui explique très sobrement avec un vocabulaire peu châtié afin de paraître un minimum réaliste. Afin que tout concorde, je balance mon histoire de famille de voyageur, de zone à risque et tout le tralala qui va avec. Pour l'instant, je ne parle pas de cette fameuse zone où le risque de séisme est nul ; je garde ma carte maîtresse dans ma manche. L'homme à qui je parle semble me faire confiance et informe donc ses supérieurs de ce que j'ai dit. Ceux-là ne tardent pas à se pointer, ou plutôt c'est moi qui vient à eux. Après m'avoir traîné sur une bonne centaine de mètres me voilà devant le grand manitou et sa bande. Rebelote, je leur dis que la zone sur laquelle ils se sont installés est trop dangereuse. Sauf que là, bizarrement, ça passe moins bien que tout à l'heure. Ils ont l'air sceptiques et me demandent :
    « Si tu savais que cet endroit était risqué, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt et t'être rangé dès le début de leur côté ? »

… Merde. Il marque un point là. J'avais pas du tout pensé à ça dans un premier temps. Je sens quelques gouttes de sueur perler le long de mon front et active de toute urgence mes cellules grises. J'ai besoin d'une idée, d'un flash à la Jimmy Neutron. Réfléchis, réfléchis, réfléchis … EUREKA.
    « J'savais pas qu'la zone sur laquelle on s'trouvait était celle sur laquelle ma famille vivait. Il n'y a des séismes que par période et tout se ressemble ici, j'pouvais donc pas faire la différence entre cet endroit et celui qui se trouve dix kilomètres plus loin. C'est lorsque les séismes ont commencé que j'ai compris où on était m'sieur. Faut savoir aussi que j'ai une mauvaise mémoire. »

Ce n'est pas l'idée du siècle et je sens les hommes en face de moi sceptiques mais j'ai encore un coup à jouer. Ma carte maîtresse.
    « Puis entre nous, y'a des endroits bien plus sympathiques qu'ici pour s'installer. »

Bim. J'ai touché la corde sensible. Bizarrement, ils semblent intéressés par ce que je dis désormais. Je leur dis alors tout ce qu'ils veulent entendre : une zone belle, sans séisme ni rien, très vaste. Bref ; à m'entendre on croirait que l'endroit en question est la fameuse ville d'Utopia. Une fois l'entretien terminé, je me fais bien entendu punir pour ma tentative de trahison. Quoiqu'il en soit, je crois que j'ai réussi à les intéresser. Le lendemain, le grand manitou de la bande et plusieurs de ses hauts gradés viennent me voir et me demandent de les amener à l'endroit que je leur ai décrit. Les bas gradés ainsi que les travailleurs restent quant-à eux ici pour poursuivre le travail. J'ai réussi.
Je les amène dans l'endroit en question puis attends. Il devrait normalement se passer quelque chose là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:33



  • Une unité de cinq hommes… Ni plus, ni moins. Tous membres du Kakumeigun. Ce sont tous des hommes de niveau Chûnin minimum. Chaque membre de ce groupe représente un clan majeur du village du sable : Ketsueki, Akuzu, Kawaguchi, Saibogu et Yamada. Ils sont en quelque sorte une équipe d’élite, bien qu’elle ne symbolise aucunement notre patrie. Mis à part la représentation de cinq des six clans de Suna, ce groupe n’a rien de spécial, quoique l’un d’eux soit le senseur attitré de l’équipe. Ce sont tous des hommes qui priorisent le combat au Ninjutsu en général.




  • … Je vois. Si tu avais fait part de ces informations plus tôt, je t’aurais épargné d’une douleur supplémentaire à tolérer.



Suite à une réponse négative suivant la demande autoritaire du Martyr, ce dernier n’éprouvait pas le besoin de justifier sa demande, ni de convaincre son nouvel ennemi. Non, il préférait tout de moins la méthode directe, rapide et efficace. Son sabre d’adamantin toujours planté dans le sol tel il le serait s’il reposerait dans un piédestal, toujours alimenté par une moindre réserve de chakra pour maintenir la luminosité qu’il produisait via sa capacité, le Yuuki s’approcha lentement du blessé. Il gisait à ses pieds, quelque part entre la vie et la mort. Pour arriver à lui faire sortir des informations, Setsuna n’eut même pas besoin d’avoir recours aux grands moyens. Bien sûr, il a utilisé la torture… Disons qu’il a profité du corps extrêmement éclopé du Sunajin au lieu de faire lui-même le sale boulot. L’effleurer lui faisait un de ses sales effets de douleur, alors frapper avec peu de force n’importe quel membre de son corps – spécialement les côtes ou l’épine dorsale, est certainement la pire des supplices que le sombre spadassin peut lui faire subir.

Les renseignements assimilés et ancrés dans son cortex, alors qu’il réfléchissait à un plan pour détourner les desseins du village du sable, le jouvenceau se dirigea vers l’une des parois rocheuses de la crevasse et l’observa. La surface semblait être assez loin, cinq cents mètres environ. Normalement, pour un quelconque Shinobi sachant appliquer son chakra sous la plante de ses pieds pour marcher à la verticale, ce ne serait pas un problème. Or, justement, il y avait un hic. Et le pauvre souffre-douleur décida de reprendre la parole pour expliquer ce que savait déjà notre héros.


  • Personne ne peut escalader ces murs. Remu a apposée des sceaux qui absorbent le chakra au fur et à mesure qu’un individu les touches. Quiconque faiblirait et perdrait le contrôle à mi-chemin avant de s’écraser telle une masse sur le sol.



En effet, affirma la chimère pour lui-même alors que le Jônin du sable cracha le fluide sanguin qui s’était accumulé dans son œsophage. Lorsqu’il avait touché aux parois dans sa chute, à deux reprises, il avait ressenti quelque chose d’anormal. Le trio du sable et de la feuille avaient bien prévu leur coup. Néanmoins, comme tout plan aux allures parfaites, il y a toujours une erreur de calcul. Reprenant son sabre et le rangeant dans son fourreau, le mouvement créant un tintement lors du choc entre les deux étuis, il prit le martyr et l’attacha fermement, à l’aide de la même chaîne avec laquelle il l’a emporté dans sa chute, à son dos. Ce dernier ne cessait de se plaindre de ses énièmes fractures et de son état. Avec un poids supplémentaire, ce sera plus difficile, spécula la fine-lame de Kiri. Enfin, ce n’est pas comme si c’était la pire des épreuves auxquelles il fait face aujourd’hui. Il a fait bien pire étant bambin, là-bas…


  • Attend, qu’est-ce que tu vas –



Effectuant un majestueux bond vers l’une des immenses murailles rocheuses, ses poings percutèrent de plein fouet le roc pour s’y enfoncer profondément. Car si nul ne peut s’en sortir grâce à du Ninjutsu – à moins de savoir voler, ce qui n’était point le cas pour nos deux personnages du moment, il ne reste plus à notre héros qu’à tout miser sur ses prouesses physiologiques au-delà des limites humaines. Cinquante, la centaine, cent-cinquante et ainsi de suite. La lumière du jour se faisait plus puissante à chaque minute qui passait. Ses mains, à force d’éclater la roche, lui faisait atrocement mal. Depuis peu, son chakra avait atteint le niveau du néant. Mais il n’avait pas le temps pour cela. Car pour poursuivre la mission, il devait sortir le plus vite possible de ce merdier.

***

Trois jours plus tard. Proche de la frontière entre le pays de la terre et Tori no Kuni, alias le pays des oiseaux dite dans la langue commune. Un parcours achevé sans le moindre instant de répit. Après tout, il n’y avait pas de temps pour cela. Le terrain n’était rien d’autre qu’un plateau de roche, absent de végétation. Au milieu de cette plaine rocailleuse, cinq Sunajins faisaient face à un sabreur d’élite, et l’un de leur compère apposé sur son dos, proche de la mort. N’ayant reçu aucun soin depuis soixante-douze heures, ses chances de survie à ce rythme sont proche du rien.


  • Qui es-tu, Shinobi ? Que fais-tu avec l’un de nos camarades ?



Mise en marche du plan. Mission engagée.


  • Je me nomme Yuuki Setsuna, Épéiste de la Brume. Ces simples mots réussirent à créer un effet de surprise et de méfiance chez ses opposants. À présent, ils savaient qu’ils ne faisaient pas affaire avec n’importe quel quidam. Tout comme Suna et Konoha, Kiri a décidé de se mêler de cette peine que fait face Tsuchi no Kuni. Or, il semblerait que vos semblables ont décidés de nous contrarier dans notre mission, qui est la même que la vôtre. Son timbre monotone chuta lourdement, stipulant désormais un ton des plus sombres qui soit. Si jamais la construction du village caché des roches est un succès dans les conditions actuelles, vous pouvez être certain que la Démence de la Brume Sanglante s’abattra sur les responsables.


Utiliser son tout nouveau titre pour représenter le village entier, voilà probablement une première pour quiconque. Un Épéiste, à l’extérieur, est vu comme un représentant de Kiri. Si l’un d’eux déclare la guerre ouvertement à une nation, les chances que cela se produise sont en réalité très énormes. Déposant le corps inconscient de sa victime sur le sol – ne pouvant supporter pendant trois jours la haute douleur qu’il encaissait, et reculant de quelques pas, un lourd silence pesa dans l’atmosphère. Le silence est d’or, mais celui qui le rompt est un chasseur de trésor.



  • Soit vous vous retirez de ce pays pour sauver votre compatriote, soit vous restez. Votre décision, si elle est la mauvaise, marquera le prélude d’une guerre entre le Vent et l’Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:59

Une douce brise effleure mon visage et rien ne se passe. Je me sens sacrément con là. Je les ai amené au bon endroit au bon moment et personne n'est là pour réceptionner le colis ? C'est une blague ? Ma foi, je collabore avec une horde d'incompétents ou bien ? … Après m'être plaqué violemment la main contre la figure, je me retourne et esquisse un sourire crispé. J'ai guidé tout ce beau monde nul part et ils ne vont sûrement pas tarder à s'en rendre compte. D'ailleurs les voilà qui me posent des questions : « Bah alors, c'est encore ? » ; « C'est ça que tu voulais nous montrer ? » Les plus violents d'entre-eux s'amusent même à lâcher des réflexions du type de celle-ci : « Si tu t'es payé notre tronche, tu vas passer un sale quart d'heure ! » Je souffle un bon coup et prie pour que les autres ne tardent pas à arriver. Finalement, je sens une présence, mieux, j'en sens plusieurs. Un petit rictus de soulagement se dessine sur mon visage pâle. Je vois Reimu ainsi que le Sunajin à qui nous avions parlé dans la tente. À ma grande surprise, ces deux là ne sont pas accompagnés mais quelque chose me dit que ce n'est pas un problème. À nous trois, nous pourrons peut-être venir à bout des dirigeants du projet concernant la création d'un village dans le pays de la terre.

Je fais quelques pas et vois le Sunajin composer un mudra. À partir de là, le sol se dérobe sous nos pieds. Je m'empresse d'utiliser ma technique de vol et vois en contrebas plusieurs personnes tomber. Bon nombreux d'entre-elles se relèvent et tentent de remonter mais il n'y a rien à faire. La fosse explose. En voyant ça mes yeux deviennent gros comme des balles de golf. Ils ne font pas dans la dentelle ceux-là. D'ailleurs ce n'est pas bon pour nos affaires. L'ordre de mission stipulait bien que je devais garder des dirigeants afin de pouvoir les interroger. Visiblement, ils n'ont pas eu les mêmes ordres que nous. Eux souhaitent tous les tuer, ce qui n'est pas mon cas. Me trouvant actuellement à dix bons centimètres du sol, je vois une partie de la zone céder sous l'action du ninja du vent. Je ne rêve pas, il veut me toucher et me foutre dans la fosse ? À toute vitesse, je dégaine mon sabre et découpe la création de terre du sunajin. Je crois bien que nous ne sommes définitivement plus en bons termes eux et moi. Je fixe Reimu et comprends qu'elle était au courant de tout cela. D'ailleurs, elle semble être alliée avec l'autre gus et non moi.

Ceci étant, j'y pense un peu tard, mais qu'est-il vraiment advenu de l'épéiste de Kiri m'accompagnant ? Il était censé aider à l'organisation du plan mais finalement, je crois bien que ce que l'on m'a dit est faux. Ils ont dû l'éliminer. Il était sûrement un problème pour eux. De plus, il est bien plus simple de m'attaquer alors que je suis seul. Si j'avais eu l'aide du Yuuki, l'issue du combat aurait très clairement pu tourner en leur défaveur tandis que là, ils avaient l'avantage sur moi, c'était évident. Je me retourne à nouveau et vois dans quel pétrin je suis. Devant moi, j'ai deux ou trois hauts gradés – sûrement les investigateurs du projet pour la création du village – et derrière, Reimu ainsi que l'autre ninja du vent. Des détonations se font entendre, je m'empresse donc de sauver ma peau en zigzagant à travers la fumée et le feu. J'espère que la grand manitou – qui faisait parti du groupe de gradé – saura rester en vie. Ainsi, je pourrais le récupérer et l'envoyer dans les geôles de Kiri une fois ce bordel terminé.
    « C'est pas mon jour. »

Oh ça oui ! Ce n'est définitivement pas ma journée ! Entre les moments de stresse liés au fait que j'ai dû mener le groupe de tortionnaires ici et ça, je suis servi. Malgré tout mes problèmes, je dois tenter de faire le vide dans mon esprit et me concentrer afin de régler le principal de mes soucis : Reimu ainsi que le Sunajin. Ces deux-là vont vraiment me causer du tort, d'autant qu'avec ces explosions et la fumée provoquée par ces dernières, je ne vois presque plus rien. La Konohajin, étant senseur, ne semble pas gênée par ce détail et me fonce dessus. Par chance – et parce que je l'ai entendu venir – je pare son premier coup de poing mais ne tarde pas à me prendre le second. Je suis propulsé à quelques mètres et sors du nuage de fumée. Je regarde dans toutes les directions mais ne vois personne. Ce n'est vraiment pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Les Lutins vont en mission [S - Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins vont en mission [S - Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B ~ Yuki, Setsuna et Van ~
» De la farine et des plumes [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna]
» La mafia de Kusa no kuni [Mission Rang C - Nakagawa Setsuna]
» Surveillance et Troubles fêtes aux Frontières de la Pluie. [Mission C avec Setsuna]
» La vie des immortels - et les problèmes qui vont avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-