N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let the wind blow [Seiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Let the wind blow [Seiichi] Empty
Message(#) Sujet: Let the wind blow [Seiichi] Let the wind blow [Seiichi] EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:21

Et aller ! On continue le voyage touristique à la Shuji. Enfin non pas vraiment. Certes j’ai visité beaucoup de pays en mode touriste ces derniers temps mais cette fois c’est légèrement différent. C’est sûr que je vais encore goûter chaque spécialité et voir comment sont les personnes là-bas mais il y a une autre raison. Mizu no kuni, le pays de l’eau, telle est ma prochaine destination. Des fois je me demande si c’est une bonne idée de d’aller au final. Peut-être que le village est déjà au courant de ce qu’il s’est passé lors de la bataille contre Makka.

En effet, lors de la guerre j’ai comment dire… Légèrement troll une kirijin en lui prenant un objet qu’elle voulait absolument sous ces petit yeux. Cette objet n’est autre que l’éventail où son scellé des techniques de type Futon. Pourtant, il faut que j’aille là-bas pour une raison simple. Kiri est le seul village dont je ne connais pas du tout les intentions. Bon, c’est vrai qu’avec le changement de Kazekage je n’en sais pas vraiment plus sur Suna mais le village caché de la brume reste une grosse source de menace. Ils sont même capables de m’attaquer uniquement parce que je viens dans leurs pays. Que voulez-vous, c’est l’hospitalité Kirijin.

C’est donc à bord d’un petit bateau que je navigue vers le pays de l’eau. Payer un pêcheur pour m’emmener là-bas a été plus que facile, j’ai montré les sous, il m’a emmené. Même pas eu besoin de dire quoi que ce soit, à croire que les gens crèvent de faim dans les parages. Au moins j’ai peu de chance de me faire choper par des shinobi de Kiri en passant par là même si traverser par lévitation aurait surement été encore plus discret.

Une fois arrivé à bon port, je descends sur une plage donnant directement sur une forêt. Sympas comme paysage, dommage que ce soit si proche de Kiri sinon je viendrais me reposer ici. M’enfin, maintenant je vais devoir me mettre en garde, je peux croiser une shinobi ennemi à n’importe quel moment. Dans cette optique, j’active une puissante technique de sensorialité et repère aussitôt une source de chakra à une centaine de mètre de l’entrée de la forêt. On dirait bien que j’avais raison. Cette source de chakra est assez grande pour appartenir à un genin donc je n’ai pas vraiment besoin de m’inquiéter.

Sans plus attendre, je remercie le pêcheur et m’élance en direction de la source de chakra. Très rapidement, j’arrive à quelque mètres de lui mais ne parvient pas encore à le voir. Huum… Que faire ? Si je l’attrape par derrière et lui met un kunaï sous la gorge sa le fait pas vraiment si ce mec n’est pas un shinobi de Kiri mais si je vais le voir tout simplement et que c’est justement un ninja de la brume, je me mets en danger.

Ah bah la solution est toute simple en fait, il me suffit d’envoyer un clone à ma place. Alala. J’oublie souvent que je maîtrise le multi clonage. D’un signe de main, un clone apparait à mes côtés et part en direction de la source de chakra. Peut-être vais-je pouvoir choper quelques informations utiles ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the wind blow [Seiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice & Wind [Uriô]
» A song of wind and fire [Suna]
» On the road ~ [Seiichi]
» Galerie de Seiichi
» Hyûga Seiichi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-