N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Usagi
Usagi
Informations
Messages : 54

Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk] Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk] EmptySam 5 Nov 2011 - 21:38

Chibi dormait à côté de moi, il avait sa tête sur mes genoux, il s’inquiétait pas de devoir rester tout le temps dans la chambre. Pourtant Chibi, il aimait bien dehors. Moi, j’avais essayé que Nana, elle me laisse sortir. C’était pas une méchante, elle me grondait juste parfois quand mes vêtements ils étaient tout sale. Elle jouait souvent avec moi, sauf qu’elle pouvait plus. Urio, il était méchant depuis que j’avais cassé le vase. Urio voulait plus que je sorte. Je devais rester dans ma chambre qu’il disait.

Sans Nana, ni Nami. Il avait dit que je devais dire pardon à Nami, parce que je lui avais fait du mal. Moi, j’ai pas voulu ! Si j’avais pas pu sortir avec Urio, c’était de sa faute ! Si Urio était devenu méchant, c’était sa faute ! Urio était devenu un menteur parce que Nami avait été lui dire que je sortais. Tout était de sa faute ! Moi, je vois pas pourquoi je devrais lui dire pardon ! Urio disait qu’il fallait le dire, quand on faisait mal à des gens. C’est pas vrai, je le sais moi, ma maman elle me disait jamais pardon ! Si on disait pardon quand on faisait du mal, alors ma maman aurait du le dire tout le temps.

Je resserre mes bras contre moi, je tiens bien fort Chini. Les objets ils bougent de nouveau dans tous les sens. Ca fait ca quand je suis pas contente. Ca le fait souvent depuis que je peux pas sortir. Je l’ai dis à personne, à part Chibi. Mais moi, ca me fait peur quand les objets ils bougent dans les airs comme ça. Moi, je cache mes yeux dans mes jambes mais j’entends quand même. Ca bouge, ca frappe contre les mûrs. Pourtant, Chibi, il dort. Puis d’un coup, y a gros bruit ! Un bling !

Je relève la tête pour voir, c’est quoi qui fait du bruit comme ça. Mes mains couvrent vite mes oreilles parce que tous les objets tombent. Ca fait toujours beaucoup de bruit quand ca se finit. Je regarde autour de moi. Moi, j’ai froid. Je fais pas attention à tous les jouets partout et les vêtements. Je vois le trou dans la fenêtre. Urio, il va pas être content ! Y a encore un truc de cassé. Moi, j’ai froid. Mais je peux pas le dire à Nana ou Nami, parce que Urio il va être encore méchant sinon. Même si j’ai pas fait exprès ! Je fais jamais ! Mais je casse, comme maman.

Chibi il dort toujours, y a des morceaux de verre sur le sol. Faut que je cache ca, comme ca, Nami dira pas que c’est moi. Je vais vers la fenêtre et je vois que le trou, il est bizarre. Ca ressemble comme mes cubes ! Je monte sur l’appui de fenêtre, ca fait un peu mal aux genoux. Y doit y avoir des morceaux là aussi. C’est pas grave, faut pas que je perde mes cubes. Nami sera pas contente, elle dit que je dois faire attention à mes affaires. Je sais pas trop ce que ca veut dire, juste qu’elle est pas contente quand il manque un jouet. Et y a…1..2…3…4…5 trou dans la vitre ! Je mets ma main sur la fenêtre et je pousse très fort. C’est comme ca qu’elle fait Nami, pour l’ouvrit.

Y a un monsieur en bas ! Je me penche un peu et grimace parce que mes genoux me font un peu mal quand je bouge. Ils sont là ! Je les ai pas perdu ! Nami sera pas fâchée contre moi ! Elle ira pas dire à Urio que j’ai cassé la vitre, si elle est contente !

-« Dis, monsieur, je peux avoir mes cubes » Demanda la fillette sans même ce soucier que l’adulte avait put avoir les morceaux de bois sur la tête ou même puisse été blessé par l’un d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk] Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk] EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:12

"Quinte flush les gars ! C'est pour moi !"

Et voila encore une journée qui se passe pour le mieux ! C'était la deuxième table sur laquelle je passais et c'était la deuxième fois que je plumais tout le monde. Facile forcément, vu que c'est moi qui distribuais, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et puis même si c'était pas moi je trouverais bien un moyen pour que les bonnes cartes arrivent dans ma main. Quoiqu'il en soit, je décidais de ne pas perdre mon temps à traîner ici, trop d'esprits agressifs envers ma personne étaient présents, mieux valait donc prendre la poudre d'escampette. Je sortais donc de l'établissement les poches pleines de sous, une journée bien remplie, je pouvais passer le reste à flâner en ville.

J'arpentais donc les rues de manière assez joyeuse, sans trop de but. Puis finalement j'apercevais le palais du Raïkage, je me disais alors que je n'avais jamais vraiment fait attention à aller faire un tour pour le voir de plus près. Après tout, ça concernait un peu l'histoire de notre village. Je décidais donc d'aller y faire un tour. C'est lorsque je passais près d'un des murs du bâtiment qu'il m'arriva quelque chose des plus étrange. En effet un premier projectile me tomba sur la tête, je pensais alors à une attaque. Rapidement je levais la tête prêt à me battre et je découvrais que d'autre objets me tombaient dessus. Je les attrapais donc un par un et constatais que c'était de simple cubes en bois. Je découvrais alors une fenêtre ouverte avec une petite tête qui dépassait. Une voix enfantine se fit entendre, rapidement je grimpais jusqu'à la fenêtre pour rejoindre l'enfant qui s'y trouvait. Je lui rendait alors ce qui semblait être ses jouets.

"Tu devrais faire attention à tes affaires. Tu aurais pu tomber sur une personne moins gentille que moi."

Je lui souriais avant de reprendre.

"Je m'appelle Mihawk et toi ? Tu habites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin]
» Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk]
» Lire dans l'esprit d'un Lapin... [Nie]
» Bienvenue dans mon petit monde ♥
» J'ai un petit problème dans ma plantation (Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-