N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

technique Empty
Message(#) Sujet: technique technique EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:57

Bonjours, bon je ne suis pas vieux dans le forum et donc je ne sais pas si ça n’a pas déjà était tenté, je vais donc proposer quand même.

D’après se quez j’ai compris dans le cursus normal pour avoir nos techniques est :

-Avoir notre fiche technique
-crée nos techniques
-attendre l’acceptation d’un modérateur
-les technique validés son acquise après un codage sinon retour à la case dépars

Le seul souci c’est le temps d’attente qui d’après ce que l’on m’a dit est de un à deux moi, autant dire que pour les membres n’ayant pas de technique et qui sont des acharné du Rp sa peut être très long surtout si nos techniques ne sont pas validés la première fois, bon je ne suis pas la pour faire la moral c ‘est simplement pour donner une proposition servant le forum qui est celui-là

Bien sûr c’est une méthode qui a aussi c’est défaut, donc voilà en gros ce que je pense c’est modifier la troisième phase en donnant au habituer du forum le droit de donné leurs opinion comme cela si elle n’est pas bonne cela permet d’avoir une réponse plus rapide et surtout si elle son pas bonne de pouvoir directement changer et donc avoir une grande chance que dès que le modérateur vienne il ait ses techniques validés de plus sa valorisera les personnes qui sont là depuis un moment.

J’ai aussi une autre idée qui peut-être mit sans accepte l’autre et inverse, en gros je pense que se serais pas mal de fixer des date exemple deux jours par semaine ou deux jours une fois toutes les deux semaines ou les modérateur ne répondra pas aux autres questions ou autre demande que cette des techniques inventés.

Bon en espèrent avoir bien expliqué mon idée et aussi ne pas vous avoir offensé, je veux simplement redire que c’est simplement une proposition qui m’est venus
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

technique Empty
Message(#) Sujet: Re: technique technique EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:08

Ou pas enfaîte °°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

technique Empty
Message(#) Sujet: Re: technique technique EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:14

°°' That's a Genius !

Non plus sérieusement, ce que tu as dis n'est pas possible =).
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

technique Empty
Message(#) Sujet: Re: technique technique EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:27

D'une ta première idée n'est pas envisageable comme vient de le dire Sora. Laisser les anciens membres donner leur avis donneraient lieu à un total désordre difficile à démêler et qui causerait plus de problèmes.

Ensuite pour ta deuxième idée de poser des moments où les valideurs devraient s'occuper des FTs, je te répondrais que derrière les valideurs il y a des êtres humains qui ont un emploi du temps et une vie à gérer. Nous faisons ça au mieux donc selon les dispositions de ceux qui occupent ce rôle.

Et avant que tu proposes pour remédier à ça un recrutement de valideurs, je réponds par avance que ça n'arrangerait en rien la chose malheureusement puisqu'il faudrait les former etc. Ce qui prendrait du temps et demanderait la présence d'autres valideurs qui pourraient être plus rapides s'ils se chargeaient seuls de valider comme c'est le cas en ce moment.

Nous avons bien conscience que cela peut paraître long mais il faut savoir se montrer patient. L'intention n'était pas mauvaise donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

technique Empty
Message(#) Sujet: Re: technique technique EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:51

Oki merci de ta réponse Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

technique Empty
Message(#) Sujet: Re: technique technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique de prédilection
» Débloquer des rang de technique...
» Réforme TECHNIQUE
» Technique et promotions
» Chômage technique | Shirudo |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-