N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

"Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) Empty
Message(#) Sujet: "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) EmptySam 20 Avr 2013 - 5:43

Putain de merde! J'étais où là? A trop se balader on finit par se pommer. Et ça ne pouvait pas être plus vrai qu'en ce moment. Me voilà perdu au milieu d'une forêt de pins en plein jour. je ne sais même plus où se trouve le village le plus proche, mon sens de l'orientation a été totalement chamboulé. Il ne me restait qu'à tenter une direction au hasard, dans l'espoir de trouver une sortie. Je cherchais dans l'espoir autre chose que des arbres, voir un truc plat, une plaine par exemple, où la mer...MAIS COMMENT ON SORT D'ICI?!

Vous avez déjà eu cette impression de revenir constamment sur ses pas? De toujours revenir à votre point de départ. Si c'est le cas, vous comprendrez ce que je vivais à ce moment précis. C'était horrible. Bon il me fallait un stratagème ou une carte. Je n'avais pas pris de cart, erreur fatale dans certains cas, cependant j'avais un plan -Mattez le jeu de mot- En effet, j'allais...marquer un signe sur chaque troncs afin de me souvenir du trajet que j'ai emprunté quelques temps avant. 'Avouez que y'en a la dedans! Bref, c'est donc en martyrisant, avec un kunai, l'écorce de chaque arbres que j'avançais. Ce jour là, j'avais tellement fait couler l'écorce que les membres de la Guilde de protection des forêts (GPF) m'avaient conduit en justice. Vous m'avez cru? Non? Dommage...

Les minutes passèrent quand je tombais à nouveau sur un arbre marqué. Poussant un juron, je regardais autour de moi, histoire de voir des troncs encore vierge de toute violence. Je mis plus de temps que prévu, cependant, il s'avérait que qu'une partie avait été épargnée par ma rage "séveguinaire" -Sanguinaire, mais avec de la sève, 'm'avez compris? Pas mal hein? Ok, je sors...- Je continuais donc ma tâche haineuse contre la flore des Pays neutre. Sur ce coup là, je savais que j'étais sur la bonne voie. Oui, je me souvenais être passé par ici! La différence était minime, voire invisible, mais une petite voix me disait que c'était le chemin, le bon chemin. Soudain, je vis à travers les arbres un miracle: Une plaine. Des larmes de joies coulèrent le long de mes joues pendant que je courrais comme un idiot vers la sortie de cet Enfer vert.

Bras levés au ciel, je criais allégrement vers les nuages:

- EUREKA!!!

Un regard mauvais en direction de cette prison de chlorophylle, je lui adressais un magnifique double majeur, ainsi que quelques insultes. Oui, il m'arrivait d'insulter des endroits ou des objets de temps en temps. Pas vous? Ah oui? Alors prenons un exemple, lorsque que vous vous cognez les doigts de pieds sur un coin de la porte de votre chambre et que ça fait hyper mal, vous restez de marbre? Méditez la dessus! Bref, je disai donc que j'avais réussi à sortir de cette satanée forêt. J'allais ainsi pouvoir me reposer tranquillou dans une auberge, afin de pouvoir raconter mes aventures à tous ceux qui voudront bien les entendre. J'allais juste un peu modifier l'histoire, parce que bon, qu'on se le dise, se perdre dans une forêt n'est pas très glorifiant pour moi si vous voyez ce que je veux dire... J'étais destiné à devenir un danseur et un artiste d'exception et non la risée de Kumo! Pas question que tous les habitants se paye de ma tronche à mon départ! Non! Je devais inspirer la crainte, je suis un Ninja bordel! Pas le petit bouseux du coin qui trait les vaches afin de ramener le lait pour le petit déjeuner!

Perdu dans mes pensées je n'entendis pas le bruit de pas qui se manifesta non loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakkyou D. Mugetsu
Hakkyou D. Mugetsu
Informations
Messages : 10
Rang : C

"Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:31

Tss ... Ce repas dans cette auberge n'était pas fameux. Quelques graines et des boulettes de ce qui semblait être de la viande. J'en avais pas eu pour mon argent cette fois là, bien qu'après avoir menacé d'allumer un beau feu dans le restaurant de cet aubergiste, j'avais facilement réussi à repartir sans rien payer, encore une fois. C'était une technique dont j'usais assez souvent, bien que presque à chaque fois, je mettais quand même le feu, rien que pour le plaisir. Mais cette fois, j'étais d'humeur magnanime et j'avais déjà fait mon quota de victimes innocentes pour la semaine. Après ce gueuleton, il me fallait me dégourdir les jambes. J'empoignais alors mon manteau - car j'avais mangé torse nu, comme je le fais à chaque fois, pour attirer les dames - et décidais de sortir.

Avant de totalement dépasser la frontière, je me retournais et regardais le petit village où je m'étais arrêté, l'espace d'un repas. C'était vraiment un espace minable. Chacune des maisons étaient faites de bois et de planches et j'aurais pu aisément cramer chacune des bâtisses. J'en tremble rien qu'à l'idée de voir une belle lueur bleutée s'élever au-dessus des arbres. Et les cris des gens, flippant à l'idée de mourir ... Rien de mieux que cette sensation, définitivement. Mais il ne fallait pas que je m'oublie à ces pensées, sinon ce rêve sanglant allait rapidement se transformer en réalité.

J'entrais dans la forêt. Bordel, qu'est-ce que c'est vert ! Tous les arbres arboraient leurs coiffe de verdure et chacune des plantes laissait ressortir leurs plus beaux atouts. Une d'elle attira particulièrement mon attention. Il s'agissait de ... Bon, je ne suis pas botaniste donc je ne sais pas vraiment de quoi il s'agissait, c'était seulement une plante qui avait attiré mon attention. Elle était de couleur bleue et tendait même vers le violet. Son intérieur était jaune pâle. J'approchais alors ma main pour la caresser, sans succès. Sous l'effet de la chaleur, elle brûla presque automatiquement. Soudain, un petit bruit de pas se fit entendre. Il était très proche de moi. Manipulant assez bien mon chakra, je décidais alors de grimper à l'arbre le plus proche, afin d'observer le nouvel arrivant.

Il ne se fit pas prier pour arriver. C'était un homme, du moins je crois. Il semblait assez jeune. Il avait peut-être une vingtaine d'année, pas plus. C'était ma tranche d'âge préféré, car ce sont eux qui sont encore assez jeunes pour pleurer leur mère quand on leur arrache une jambe. Le premier détail qui me choqua était ses cheveux : ils étaient rouge. Cette couleur avait pour effet chez moi de déclencher mes crises de démence. Mais ce ne fut pas le cas ici, car cet homme avait éveillé ma curiosité. Il arborait fièrement le bandeau frontal signé d'un truc qui devait surement ressemblé à un nuage. J'avais déjà entendu dire que ceux qui portaient ce genre de bandeau était le plus souvent des shinobis rattachés à un village. Et ce signe ... Oui, je m'en souviens. C'est effectivement le village caché de Kumo. Un village récent, formé sous l'impulsion de plusieurs clans afin d'imiter le système mis en place par Konoha, avec les Senju et les Uchiha. Ouais, il m'arrive aussi de cramer quelques bibliothèques. En plus d'être un ninja, c'était un officiel de Kumo. Un Kumojin donc, comme disent les gens. Cela promettait d'être intéressant.

Malheureusement pour lui, il semblait totalement perdu dans ce paradis de verdure et avançait comme un ivrogne avance péniblement vers sa demeure dans la nuit. Cela m'amusait car je connaissais bien cette forêt, pour l'avoir arpentée plus d'une fois lors de mes moments de solitude. Tiens, mais justement, c'était enfin l'occasion de me battre avec quelqu'un qui en valait la peine. Je souris largement. Mes yeux allaient prendre cette couleur bleue claire, comme lors de mes phases d'excitation. Je n'avais pas eu le temps de penser à ce que j'allais bien faire avec son corps ruisselant de sang qu'il avait filé. Cet enfoiré me le paiera.

Toujours en volant dans les arbres, je retrouvais sa trace. Il avait poussé un cri de joie, ce qui m'avait bien aidé à le pister. Son allégresse m'excita encore plus. C'était le moment pour moi de passer à l'attaque. Je sautais dans sa direction pour lui donner un coup de poing derrière la tête, qui allait surement le sonné, tout en hurlant.

- J'VAIS TE BUTER !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

"Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:06

Quelle plaine magnifique! Si verte et si...Verte. Ouais en fait il n'y avait rien d'autre à dire sur le paysage qui s'offrait à moi. C'était juste une plaine en fait. Mais ça faisait quand même du bien de sortir au soleil, alors que quelques instants plus tôt, j'étais totalement à l'ombre, sans qu'un seul rayon ne puisse se frayer un chemin à travers l'imposant feuillage de la fucking forêt! Je pouvais savourer un tant soit peu cette prise d'air nouvelle sans chlorophylle. Bon! Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver un petit village, et là evidemment ça s'annonçait corsé. Car d'accord, j'avais réussi à mettre cet Enfer Vert derrière moi, mais, car il y avait un mais, je ne savais pas du tout de quel côté aller, du fait que je ne me trouvais pas du tout à l'endroit où j'étais entré à l'origine. Résultat me voilà de nouveau perdu, avec quand même un nouveau décor. Bref, me voilà dans le niveau deux d'un jeu de plateforme débile. En tout cas c'est l'impression que ça me donnait. Bon! Je suppose qu'il allait falloir que je parte en ligne droite afin de trouver un chemin. Monde cruel!

Alors que je m'apprêtai à partir. Je sentis une présence derrière moi avec un gros "Je vais te buter!". Je crois bien qu'on me menaçait, en tout cas c'est ce que sous-entendaient ces propos. Je n'avais pas le temps de me retourner pour voir qui était la personne ayant prononcé de telle paroles, que je me retrouvai au sol avec un mal au crâne, digne d'une bonne grosse cuite. Sur le coup, je me retrouvai à faire le travail des vaches: Je broutai l'herbe. C'est en voyant que j'étais dans une position délicate autant par la situation que par la posture que je décidais de me relever. Et vif comme l'éclair, malgré une vision troublée, je me relevais en faisant volte-face, me permettant ainsi de faire face à mon nouvel adversaire. Putain quoi! Il faut vraiment que tout le monde me fasse chier! La forêt et maintenant un bandit qui m'a attaqué dans le dos, ce qui n'a d'ailleurs aucune classe.

Je titubai légèrement tel un ivrogne, mais j'arrivai encore à tenir debout. Et malgré ma vue super chelou, je pouvais distinguer, à peu près la gueule de mon assaillant. Je voyais des cheveux d'un bleu azur, et d'après les formes carrés qui résultaient de sa silhouette, je savais que c'était un homme. Quoique...Vu comment il était androgyne...En tout cas ce connard m'avait attaqué dans le dos et il méritait des remontrances! J'inspirai à fond et d'une voix plus faible que je ne l'aurai cru, j'exprimai ma Colère!

    ▬ C'est pas bien d'attaquer dans le dos. Ca fait mal en plus.


Avez-vous facepalm? Si oui, tant mieux. Car après relecture je trouvais cette phrase, au vue de la situation, un tantinet conne! Je me trouvai devant un gars qui voulait me buter et je lui sortais une phrase digne d'un enfant de 4 ans. Il fallait que j'évite de passer pur un idiot alors c'est en faisant des gestes de rappeur que j'ajoutais une phrase dissuasive:

    ▬ Wesh! Fais gaffe! J'suis un ninja de Kumo, un Chuunin en plus! Alors fais pas trop le mariolle! Sinon...


Ma tête me faisait mal, j'arrivai pas à finir ma phrase.

    ▬ ...Tu saurais pas où se trouve l'auberge la plus proche?


J'suis un mec sympa quand même! Alors que je pourrais l'exterminer, je lui demande de se racheter afin de me dire ou se trouve l'auberge la plus proche. Putain, j'suis trop un bon mec. Il a de la chance!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

"Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) "Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un malade mental, j'vous dis!" (Feat. Hakkyou D. Mugetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malade et il fait tellement froid [feat Samui Juri]
» Just You & Me [feat Kibo]
» Mission B - Malade imaginaire au désert
» La malade "supposée" la plus chiante de tous les temps (PV Mairu)
» Une balade instructive [Kadoria Mugetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-