N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le masque tombe, la vérité à nue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le masque tombe, la vérité à nue. Empty
Message(#) Sujet: Le masque tombe, la vérité à nue. Le masque tombe, la vérité à nue. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:00

L’air était sec et chacun de mes pas sur le sable se faisait plus lourd que le précédent. Moi et ma troupe regardions l’horizon comme la chance d’offrir un renouveau au village du sable. En effet le village avait des soupçons depuis longtemps et des preuves depuis peu sur le fait que Kurogane Akio est en réalité un espion de Makka. Le fait qu’il apparaisse aux yeux de tous juste après qu’elle détruise le Triumvirat et une grosse partie du village aurait dû suffire pour nous ouvrir les yeux et pourtant ce ne fut pas le cas. La seule chose qui semble étrange c’est que cet homme n’avait encore rien attenté contre notre patrie. Je devais bien avoué qu’il s’agissait là d’un fait troublant. Bref, pour tourner au court aux réflexions, un groupe de ninja confirmé et moi-même avions décidé de tirer cela au clair et de confronter directement le principal intéressé à savoir Akio lui-même. Pour cette raison, nous nous rendions vers l’arène de Konoha afin de le croiser sur le chemin du retour. Ou plutôt de lui tendre un piège afin de le capturer.

Le désert laissa peu à peu sa place à un océan d’arbre, le climat devint moins aride et l’ombre des arbres nous couvrait du soleil. Nous étions exactement à la frontière entre le pays du feu et du vent, mais toujours de notre côté afin de ne pas créer de conflit diplomatique, c’est à cet endroit-là que le piège serait installé, c’est à cet endroit-là que le Kurogane Akio perdra la vie si les soupçons qu’on lui porte s’avère fondés. Je fixais mes camarades de mes yeux sombres, j’étais le doyen de cette délégation et je me devais de garder le moral des troupes intact. J’étais accompagné de quatre personnes toutes très qualifiées dans leur domaine. Ara un utilisateur de l’affinité du sable, Beru un marionnettiste, Cira une Saibogu et sa technologie délirante et Dirae un Akuzu. Chacun d’entre eux était un jônin du village possédant des techniques que je qualifierai comme «complètement décalées». Il me restait maintenant à dicter mes consignes aux membres de mon équipe afin que le piège soit parfait.

« Ara, utilise ton don pour préparer une prison de sable en te servant du sable contenu dans le sol. Cela ne suffira pas pour l’immobiliser cependant son attention sera certainement occupé pendant une bonne seconde sur ta technique. Beru, sers-toi de tes fils de chakra afin d’encadrer la zone afin de restreindre son champ d’action et surtout empêcher sa fuite. Cira tu utiliseras ton lance-filet afin de l’attraper au moment où il tentera d’échapper à la capture venue du sol. Dans le cas où le lance filet ne soit pas suffisant tu la soutiendras Dirae. Chacun sait ce qu’il a à faire. »

Tous obéir sans poser la moindre question, ils savaient à quel point je pouvais être irritable lorsque l’on contestait l’ordre que je donnais. Je ne me définissais pas comme un tyran, ce n’était pas le mot. En revanche j’étais loin d’être un bisounours. La mort de ma chère femme n’ayant pas aidé à améliorer ma bonté d’âme, ça en revanche c’était une certitude. Cette mission était de loin la plus désagréable que l’on m’avait confié. En effet un conseil composé de haut fonctionnaire s’était réuni pour décider que je serais le prochain Kazekage si nous parvenions à le mettre aux arrêts ou bien à le tuer. Je devais avouer qu’il s’agissait là d’une réelle consécration pour quelqu’un comme moi. Je comptais être un bon dirigeant pour notre village. Dur mais juste. Une silhouette approchait maintenant à l’horizon, les préparatifs étaient terminés. Je m’exclamais alors vers le shodaime afin de le tromper. Ouais car faut pas déconner non plus, les coups de putes, c’est quand même mon dada.

« Shodaime-sama, nous sommes l’escorte chargée de vous raccompagnez au village, nous avons entendu des rumeurs comme quoi des Nukenins voudraient attenter à vos jours, étant inquiet, nous nous sommes dépêché de venir à votre rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Le masque tombe, la vérité à nue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le masque tombe, la vérité à nue. Le masque tombe, la vérité à nue. EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:35

Avant que ce jeune konohajin ne puisse tomber dans la pomme, il avait pu balancer un kunai dans une direction quelconque, je n'avais pas été touché. Mais l'explosion m'avait touché, je n'avais pas été K.O mais j'avais pris de sacrés dégâts. Reprenant mon chapeau et ma veste, j'avais un peu souffert durant le combat mais j'avais pu m'amuser lors du combat. Mon bras gauche calciné, je n'avais pas demander des soins ou encore un pansement. En tant Kazekage, j'avais des choses à faire et importante en plus. Je laissais le peuple de Suna s'amusait un peu alors que moi je me dirigeais dans ma chambre. J'allais partir le soir-même avec un chameau tout simplement. De la discrétion, eh oui, mise à part que je sois Kazekage, j'étais aussi un sbire de Makka. Personne connaissait ma vrai personnalité ni mon vrai physique. J'avais perdu beaucoup de chakra lors de ce combat, il fallait que je retrouve mon trône pour mieux me reposer. Je n'aimais pas trop le laisser sans surveillance. Je savais qu'il y avait des personnes dans ce village qui me soupçonnait. J'étais quelqu'un de méfiant, surtout que si quelqu'un savait mon secret, je n'allais pas pouvoir faire long feu. Il y avait des ninjas exceptionnel à Suna, j'aurais voulu prendre à mes côtés, le jeune Hayato. Ce marionnettiste, j'avais vu son combat, malgré sa défaite, j'avais adoré sa prestation. J'aurais bien voulu qu'il connaisse mon vrai visage mais aussi qu'il soit de mon côté. Mais cela était impossible.

Sur mon chameau, j'avançais rapidement. Au galop même, je fumais paisiblement ma cigarette. Je n'avais pas de temps à perdre, c'est bien pour cela que j'avais pris le meilleur chameau de Kaze no Kuni. Puissant, Rapide, et d'une endurance incroyable, je lui avais donné de l'eau avant de partir pour qu'il tienne pendant tout le voyage. Mon chapeau sur la tête, je venais d'arriver dans le désert de Kaze no Kuni. Enfin, j'avais retrouvé mes terres. Malgré que je sois un larbin de Makka, j'avais une certaine envie de rester sur ce trône. J'appréciais les personnes qui m'entourait. Raikon, Hayato ou encore Snow, c'était de très bonnes personnes. Pourtant, si mon secret serait révélé. On ne me verrait pas comme j'étais vraiment. Le masque si bien cachée pourrait être dévoilé à n'importe quelle moment et c'est ça ce qui me faisait peur. Mes mains tremblaient alors qu'au loin, j'apercevais des ombres familières. Comment pouvait-il savoir que j'arrivais à cette heure-ci, c'était plutôt bizarre. Ma main droite dans ma sacoche, d'un simple coup de pied, le chameau ralentissait sa cadence jusqu'à s'arrêter devant le groupe de Sunajins. Un kunai en main, je savais bien qu'il n'était pas venu pour me raccompagner à cause de Nukenin. Ce vieillard semblait être plutôt intelligent et avait un niveau de puissance supérieur à la mienne.

    - Pense-tu vraiment qu'un groupuscule de Nukenin suffirait pour me vaincre ? Même dans cet état-là, je serais capable de les déchiqueter avec mes scalpels. J'armais mon bras rapidement en leur direction, le kunai se planta au milieu du groupe, une boule fumigène attaché à celui-ci, la fumée noiraude s'échappait rapidement de cette dernière. - Je sais pourquoi tu es ici ! Alors arrête de mentir et dis moi ce que tu veux !


J'étais plutôt dans une mauvaise situation. S'ils m'avaient localisé si facilement, c'était qu'il y avait un Senseur dans le groupeµ. Plutôt intelligent le vieillard, surtout qu'avec ces blessures, je n'allais pas pouvoir me battre avec mes capacités réels. Je pouvais dire adieu à mon postérieur. C'était la fin quoi. Mais je gardais espoir, il me restait encore du chakra. Je ne pouvais plus m'enfuir. Mon chakra se concentrait dans ma main droite, ce vent tranchant se concentrait dans ma main. D'un geste simple et rapide, je venais de déchiqueter tout sur mon passage. Même le chameau qui était devant moi avait été découpé en deux. Du sang giclait, j'en avais plein sur ma veste. Putain, fallait vraiment que je me sorte de ce pétrin.

    - Alors le vieillard, tu es toujours en vie au moins ?


Le nuage de fumée à peine dissipé, je venais de littéralement abattre le groupe de ninja qui l'entourait. Ces quatre corps jonchant sur le sol, il en manquait un et c'était celui du vieux croûton. Je me mettais en garde rapidement, observant le reste du nuage de fumée. J'allais m'en sortir, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le masque tombe, la vérité à nue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le masque tombe, la vérité à nue. Le masque tombe, la vérité à nue. EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:46

L’embuscade ne se goupilla pas exactement comme prévue l’homme parvint à lancer un Kunaï couplé avec un fumigène afin de camoufler sa prochaine action, personnellement par réflexe instinctif j’avais frappé du pied gauche et une défense de rang A c’était érigée juste devant moi. Elle plus mes quatre compagnons avaient réussies à bloquer son jutsu. Ils auront une sépulture décente plus tard pensais-je tandis que je dévisageais le shodaime. Il ne faisait plus aucun doute qu’il s’agissait d’un sbire de Makka, il n’aurait pas tué ses pairs de la sorte s’il ne l’était pas. Sans trop prêter attention à ses paroles, je m’exclamais.

« Moi, Araakoa Aare, jônin de Suna mandaté par le conseil du village vous relève de vos fonctions de Shodaime Kazekage et confirme par la présente et par le fait du meurtre de quatre shinobis de Suna que vous, Kurogane Akio, êtes bien au service de notre ennemie, Makka. Dès lors, vous êtes jugé comme un criminel de rang S et il est de mon devoir de vous éliminer puisque vous ne souhaitez pas vous rendre. »

Mon discours avait été pompeux plus que nécessaire mais il s’agissait de la loi d’annoncer la marche à suivre dans un cas comme celui-là, c’était un Kage qui était face à moi et le protocole devait être appliqué. Maintenant il ne me restait qu’à faire comme je venais de lui dire, en gros, lui latter la tronche. Il lui manquait une main, il n’avait presque plus de chakra, une victoire facile à priori mais je ne devais pas trop me laisser déconcentrer par ce genre de détail. Il s’agissait quand même du premier Kazekage et en tant que tel, le sous-estimer serait une erreur de débutant. Et fort heureusement, je n’en suis plus un depuis belle lurette. Je saisissais alors un rouleau accroché à ma ceinture et je le lançais sur le sol tout en effectuant un signe incantatoire. Je m’exclamais alors.

« Contemplez l’art d’un Nécromant, Shodaime. »

Une quinzaine de cadavre apparurent alors sur le terrain, j’affichais un sourire satisfait mais sans plus attendre. Je crachais un long jet de foudre en direction de l’ancien Kazekage, le but était bien évidemment de le pousser à la contrer et à dépenser encore un peu plus son chakra. Puis j’utiliserais le sceau sur les cadavres au prochain tour afin de le terminer, il était clair que l’effet de surprise serait garanti dans tous les cas. Je fixais cet homme qui était une fierté nationale pour beaucoup d’habitants, cette homme qui sous peu allait tomber en disgrâce. Le méritait-il ? Certainement, cependant combien de personne allait le comprendre, telle était la véritable question que seulement une minorité d’individus se posera.


Récapitulatif des techniques :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Le masque tombe, la vérité à nue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le masque tombe, la vérité à nue. Le masque tombe, la vérité à nue. EmptySam 16 Juin 2012 - 16:17

Je n'étais pas Kazekage pour rien, il fallait qu'il le comprenne. Même si j'étais en posture désavantageuse face à cet embuscade, il me restait assez de chakra pour les détruire et sauver mon beau petit postérieur. Comment avait-il su pour mon adhérence au partie de Makka ? Malgré mes talents d'espions, j'avais pu faire des erreurs. Mais je n'allais pas les reproduire face à ce groupe misérable, j'avais assez de chakra pour les battre. Surtout, ils ne connaissaient pas mes talents en médecine. C'est bien pour cela que Makka m'avait choisi pour prendre le contrôle de Suna. Excalibur dans ma main droite, j'avais usé de cet technique pour en finir vite. Découpant tout sur son passage, elle était capable déchiqueter une montagne d'un simple mouvement. Plutôt dévastateur comme technique non. Les parcelles de nuage anéantis par l'onde de vent, j'apercevais les quatre corps des ninjas de Suna. Tous des Jonins, tant pis, il n'avait qu'à pas révéler mon secret au grand monde. Le nuage dissipé, j'apercevais la défense du vieillard. La cigarette au bec, je regardais le vieux croûton, je devais faire attention à ce mec. Il ne semblait pas être de la catégorie des ninjas de bas étages. De ma main gauche, je retirais ma veste et ma cravate, autant s'y mettre à fond. Je regardais mon ennemi d'un air sérieux, je devais en finir rapidement. J'avais peu de chakra, j'avais été blessé lors du tournoi et maintenant je devais affronter une personne de mon niveau. Il fallait que je joue sérieusement. Et bien, cet homme avait sans doute eu des ordres du conseil pour pouvoir m'enlever mon poste de Shodaime Kazekage. J'avançais d'un pas vers lui, le pointant du doigt.

    - Un combat à mort ? Alors tu sera celui qui jonchera sur le sol dans ton propre sang ! D'une simple pichenette, je balançais ma cigarette vers le vieillard, tout en malaxant mon chakra pour ma prochaine attaque. - Bon commençons, et montre moi ce que tu vaux, vieillard ...


J'allais lui montre ce que je valais et pourquoi le peuple de Suna m'aimait tant. Au fond, je n'étais pas une personne comme Makka, je détestais voir ce liquide écarlate dans mes mains. Je n'étais pas un criminel, seulement une personne qui ne trouvait pas son groupe. J'agissais sous mes propres ordres, Makka voulait juste que j'espionne Suna et ainsi connaitre toutes les informations sur ce monde de Shinobi. Rien de plus. Après, je restais un simple Kage comme tout les autres. En posture défensive, l'homme balançait un parchemin sur le sol tout en exécutant une chaîne de mudra. Un nécromancien ... Il contrôlait donc l'opposé de mon art. Une dizaine de macchabée se trouvait devant moi, j'allais en faire qu'une bouchée de ces pauvres cadavres. J'allais bien m'amuser. Alors que je m'apprêtais à avancer vers les cadavres, un laser électrique me transperça l'épaule. Projeté à quelques mètres, mon sang commençait à imbibé le tissu de ma chemise. Je n'avais qu'une chose à faire, j'émanais du chakra dans mon sceau. Mes cellules commençaient à se régénérer et à soigner toutes les blessures à travers mon corps. La douleur était toujours présente mais mes blessures étaient toutes soignées. Je me levais lentement, comme si de rien n'était. Ma main sur mon épaule, je regardais mon ennemi. Mon art était beaucoup plus puissant que le sien. La médecine était de loin meilleure que la nécromancie.

Balançant mon chapeau, il s'envolait au grès du vent. Aspirant une énorme quantité de vent, j'allais utiliser une de mes techniques les plus puissantes dans mes techniques Katon. Concentrant mon chakra dans ma trachée, mes joues flamboyantes, mon regard sadique, j'expirais une énorme quantité de feu qui allait dévaster tout sur son passage. Alors qu'est ce qu'il allait faire contre ça ? des gouttes de sueurs à travers mon visage, je commençais à faiblir et la douleur toujours présente me faisait souffrir. Il fallait que j'en finisse vite.

    - Ne sous-estime pas l'art de la médecine !


Une dernière attaque pour la fin, d'un simple geste, j'envoyais une énorme lame de vent en direction du feu. Cela allait augmenter le niveau de ma technique mais j'allais créer une énorme explosions de feu. S'il esquivait cet enchaînement, je ne pourrais plus me battre. Je n'avais plus aucune force, plus aucune source de chakra. Mon genou droit sur le sol, l'explosion retentit, j'observais mon art détruire celle du vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le masque tombe, la vérité à nue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le masque tombe, la vérité à nue. Le masque tombe, la vérité à nue. EmptySam 16 Juin 2012 - 16:53

Le combat battait son plein et visiblement mes cadavres avaient eu l’effet escompté, attiré son attention pour qu’il soit moins réactif sur la technique Raïton qui suivait. J’avais bien joué mon coup, il avait été touché par le laser, malheureusement il venait d’utiliser une technique de soins afin de refermer ses blessures. Je le fixais maintenant lui qui était certainement mon égal en terme de puissance inspirer un grand coup. Du katon… Je frappais à nouveau du pied gauche, le même cercueil que précédemment se formait afin de me protéger des flammes. Mais dans le doute que cela ne suffise pas, je frappais maintenant du pied droit afin de créer une protection plus petite. Je me sentais maintenant à l’abri avec ces deux remparts j’en profitais donc pour faire exploser légèrement mes cadavres afin que le poison contenu à l’intérieur se propage. Leurs chairs avaient dû être carbonisées mais qu’importe. Soudain une surprise à laquelle je ne m’attendais pas, mes deux protections venaient de céder suite à une explosion des flammes et je me retrouvais expulser par le souffle provoquer par sa technique, de plus mon bras droit venait de prendre une gerbe de flamme le brûlant légèrement sur toute la surface. Je me relevais alors et m’exclamais.

« Tchh, foutu bâtard. »

J’avais pris de bons coups dans les os, mais il semblerait que rien n’était cassé, il avait certainement dû combiner deux techniques durant cette attaque chose à laquelle je ne m’attendais pas. J’avais été expulsé sur une dizaine de mètres et donc je recommençais à marcher vers mon opposant avec un sourire marqué sur le visage.

« J’espère que tu as bien profité du poison contenu dans les corps, si c’est le cas, tu dois déjà être en train de subir les effets. Je pense qu’il est temps de conclure ce combat, Shodaime. »

Je joignais les mains et une lame de vent se créa devant moi avant de foncer vers la gorge du premier Kazekage, normalement sa fatigue, le fait qu’il ait inhalé le poison et son manque de chakra, allaient l’empêcher d’esquiver ce coup mortel. Décidément même si le combat avait été court, il fut éprouvant pour moi. L’âge sans doute. Je restais planté là, en regardant le destin de mon prédécesseur. Lorsqu’il sera mort, je prendrai un échantillon de son ADN sur le cadavre afin de m’en servir dans l’avenir, pour une raison que j’ignore encore. Il était claire pour moi que son décès n’allait pas ravir la majorité de la population de Suna et que peu de gens croiraient cette histoire mais qu’importe, s’il succombait à cette attaque, un danger pour le village du sable serait endiguer.

Citation :
désolé pour ce post très court, mais je voyais pas quoi ajouté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Le masque tombe, la vérité à nue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le masque tombe, la vérité à nue. Le masque tombe, la vérité à nue. EmptySam 16 Juin 2012 - 19:39

Hum ... Jamais aucun de mes adversaires avait survécu à une de ces attaques. Excalibur couplé au Zukkoku pouvait détruire un village sans problème. C'était pour cela que j'avais usé de cet enchaînement pour abattre mon ennemi. Je me sentais en danger face à cet homme dont l'age devait le double du mien. C'est à cet instant que je ressentais quelques choses de bizarre de mon corps, des sensations que je connaissais parfaitement. Crachant un filet de sang, il avait sans doute du utiliser cet explosions pour m'envoyer une certaine dose de poison. Mais ce n'était pas cela, je n'avais rien vu venir. J'avais sentit quelques choses de vicieux dans ces cadavres. Lors de l'explosions, les cadavres avaient explosé et m'avaient envoyé du poison. C'était surement ça, l'art nécromancien était vraiment vicieux. Il fallait que je fasse plus attention la prochaine fois. Cet parcelle de sable transformait en verre à cause de la puissante déflagration. Je tenais à peine sur mon genou, regardant mon adversaire qui avait été injecté à quelques mètres. J’espérais qu'il ne puisse pas bouger, je ne voulais pas mourir et continuais à régner en tant Shodaime Kazekage. Retirant une cigarette de ma poche, je la posais entre mes lèvres. D'un simple claquement de doigt, une lueur incandescente allumait ma cigarette. La fumée expirait par les narines, je regardais le vieillard se levait lentement. Ma dernière cigarette, ma vie ne tenait plus que sur un fils. Je n'allais plus faire long feu contre ce mec qui avait toutes ces capacités. Je ne pouvais rien faire, j'allais mourir dans ce désert. un grand plaisir pour moi.

Sur mon genou, je regardais mon adversaire qui s'avançait lentement vers moi avec un sourire qui ne me plaisait pas. Il ne me restait presque plus de chakra, le sang dégoulinant de ma bouche. Ce sourire si gamin dressait sur mon visage, je n'avais plus rien à faire dans ce monde. Je me raclais lentement la gorge. Il avait bien de la chance que je n'avais pas eu un peu plus de chakra sinon il rejoindrait ces coéquipiers dans la mort.

    - Arrête de parler et envoie ce que tu a dans le ventre !


Je me levais lentement, mes jambes tremblaient. La mort caressait lentement mes cheveux, sa faux en dessous de ma gorge, c'était la fin pour le médecin. L'homme joignait ces mains, ma vision commençait à s’affaiblir. La froideur de la mort commençait à se disperser dans mon corps. Son poison allait me tuer, pas la peine qu'il envoie sa prochaine attaque. Des maux de têtes puissants, ma vue floue, je regardais la lame de vent s'approchait dangereusement de moi. D'un geste lent, je positionnais mes bras devant mon visage. Le choc puissant m'envoya à quelques mètres. Je ne sentais plus mes bras, jonchant dans mon propre sang. Ma cigarette entre mes lèvres, je regardais pour la dernière fois, ce ciel étoilé. Et bien, moi qui avait choisi le bon côté avant de mourir. Suna reste et restera mon village.

    - Protège Suna de toutes tes forces ... Enflure de croûton


Voici mes dernières paroles, la mort venait de découper le fils qui signifiait ma vie. Je m'envolais dans les cieux, rejoignant Manzo, Kusanagi, Kamei et Karas. Je n'étais plus de ce monde dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le masque tombe, la vérité à nue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le masque tombe, la vérité à nue. Le masque tombe, la vérité à nue. EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:32

L’attaque avait aboutie, il gisait maintenant sur le sol. Le plus intriguant dans tout ça c’était ses dernières paroles. Protéger Suna de toutes mes forces ? C’est ce que je venais de faire à l’instant à priori. Pourtant j’avais comme une sensation amère. Les mots qu’il venait de prononcé ne pouvait être ceux d’un partisan… Kurogane Akio, quel homme étrange. J’aurais bien aimé le connaître dans d’autres circonstances. Je fixais le corps étendu sur le sol, puis je respirais un bon coup avant de sortir une seringue de mon sac ainsi qu’un gros bocal et un scalpel. Je m’approchais maintenant du mort, doucement quand même au cas où il serait encore vivant. Je constatais le décès après une vérification du pouls et maintenant je commençais mon travail. Tout d’abord j’effectuais une incision partant de l’aisselle jusque sous le téton gauche, cela me créais une ouverture assez grande afin d’engouffrer ma main dans sa poitrine afin de lui arracher le cœur. Une fois ce dernier mit dans un bocal, j’effectuais une prise de sang afin de garder une dose de son ADN pour l’avenir, sait-on jamais, peut-être qu’elle me servirait. Je m’asseyais maintenant près du corps et m’exclamais.

« M’en veux pas hein, mais le cœur est comme une pompe à chakra et pour l’analyser j’avais besoin de te le prélever. Quant à ton sang, bah, c’est pour garder un échantillon viable. »

Pourquoi parlais-je à cette dépouille, il était déjà en enfer après tout. Quand même ça allait être dur de prendre sa place. Beaucoup se ligueront contre moi, et je commencerais avec très peu d’alliés, cependant, qu’ils ne croient pas que je me laisserais faire non plus, je suis quelqu’un de diplomate, mais il y a des limites même à la compréhension. Maintenant qu’allais-je faire du corps, Je pouvais le scellé, le problème était que cela restait dangereux d’emmener sa dépouille au village. Je devais bien réfléchir à mes prochaines actions, nuls doutes que ma vie en dépendait. Il me faut quand même une preuve de sa mort à montrer au conseil… Bah à la limite je pouvais lui couper la tête ? Oui je pense qu’il s’agit de la meilleure option. Je saisissais un sac dans les affaires d’un de mes collègues et balançais la tête du Shodaime à l’intérieur après l'avoir coupée à l'aide d'une lame de vent. Puis je déroulais un parchemin avant d’y entreposer les corps de mon équipe dessus, afin de les sceller jusqu’à mon retour au village. Bien pour leurs cas c’était réglé, il ne restait que lui. Je m’approchais à nouveau de la dépouille et décidais de la soulever. De mémoire il y avait une grotte non loin d’ici… Après quelques minutes de marche me voilà devant la caverne. Je pénétrais à l’intérieur et m’enfonçais de quelques mètres, je ne pouvais pas m’introduire plus profondément sans lumière, je décidais donc de poser le corps à cet endroit quitte à venir le rechercher dans plusieurs jours. Je ressortais de ce lieu et reprenais ma route en direction de Suna, mais avant de partir je m’exclamais une dernière fois.

« Ravi de vous avoir rencontré Shodaime, mais ne vous inquiétez pas, je vous rejoindrai tôt ou tard ! »

Je reprenais tranquillement ma route, j’étais quand même légèrement blessé et mes pas dans le sable se faisaient plus lourds. De plus la mort de mes camarades n’avait rien arrangée, j’allais être hanté par des songes pendant les semaines à venir. Enfin, je devais aussi garder en tête qu’à partir de demain, je serais connu comme étant le Nidaime Kazekage du village de Suna. En espérant que je donne à ce village l’éclat qu’il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le masque tombe, la vérité à nue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le masque tombe, la vérité à nue. Le masque tombe, la vérité à nue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le masque tombe, la vérité à nue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!]
» Derrière le Masque
» Le masque du Pleutre.
» Derrière le masque [PV On']
» A bas le masque (PV Gekei Pô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-